Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 30 samedi 10 janvier 2009, 23:34:39

Pffff, mouais...

Dépité, je m'assis, et dévorai ma crêpe chantilly...trop bonne...

Moi en tous cas, je les aime...

Elles sont si mauvaises que ça??? menteuse


Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 31 samedi 10 janvier 2009, 23:41:24

Ouais trop pas bonne d'abord!

Ce n'est pas pour ça qu'elle n'en reprit pas une. Elle tartina sa crêpe de chocolat avant de la saupoudrer de sucre, elle prit la bombe de chantilly et la secoua avant de s'en mettre sur sa crêpe...

La chantilly devait être sur sa fin, ou c'était la légendaire poisse de Chiyo, mais elle fit plein de petit flop ce qui eut pour effet d'en mettre partout sur le visage de la jeune demoiselle. Quelques petites éclaboussures atterrirent dans le décoté de Chiyo...


Bah dis donc! C'est ma soirée! Tu veux bien m'aider?

Elle lui tendit un morceau de papier absorbant afin qu'il l'aide a enlever les éclaboussures de chantilli de son visage.

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 32 samedi 10 janvier 2009, 23:55:28

Bien sûr

Je me levai, essuyai doucement son visage jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un peu de crème fraîche sur le bout de son nez. Du bout des lèvres, je le gobai rapidement.

Ca, c'est pour moi
Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 33 dimanche 11 janvier 2009, 00:03:12

Le contact du papier sur sa peau la fit frissonner. Cela faisait un bout de temps qu'elle était enfermé dans son monde...Certes entouré de garçon mais ils la voyaient plutôt tous comme un "pote".

A part sa mère ou son frère, il était rare qu'on s'occupe d'elle, et puis comme elle le pensait depuis un moment Nava n'était pas si moche que ça, elle le trouvait plutôt mimi...

Lorsque ses lèvres effleurèrent son nez alors qu'il piquai le minuscule bout de chantilly qu'il restai dessus, elle ferma les yeux. Elle était toute chose de ce qui venait de se passer...

Elle tendit les lèvres sans s'en rendre compte...puis sans laisser le temps a Nava de réagir elle eut un petit mouvement de recul et rouvrit les yeux.


Merci...

Elle ne savait plus trop quoi dire, gênée qu'il ai pu deviner qu'elle aurait tant aimé qu'après avoir effleurer son nez, ses levres effleurent les siennes.

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 34 dimanche 11 janvier 2009, 00:17:50

En tous cas, la chantilly est délicieuse, sur une crêpe ou sur un nez.

Je vais m'en refaire, tu en veux?
Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 35 dimanche 11 janvier 2009, 00:20:19

Merci mais moi j'ai assez mangé!

Mais ressert toi!

Ses crêpes n'était pas si mauvaise que ça mais elle n'aurait jamais accepté de perdre un pari fasse a un garçon!

Et sinon tu fais quoi dans la vie?

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 36 dimanche 11 janvier 2009, 00:25:50

Comme tu veux.

Oh, je viens d'emmenager, je viens de loin, alors je fais quelques petits boulots par ci par là et m'occupes pendant mon temps libre...

J'aime le sport, tous les sports...^^

Et toi?




Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 37 dimanche 11 janvier 2009, 00:30:00

Moi je viens de loin aussi!

J'ai emménager ici pour étudier...Bien que je déserte le lycée...

Le sport euh...C'est pas mon truc je suis plutôt jeux vidéo!


Elle resta un moment pensive puis elle réalisa ce qu'il venait de dire.

TOUT les sports? Ce qui insinue que tu cours...les jupons?

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 38 dimanche 11 janvier 2009, 00:43:07

Euh, courir les jupons? C'est un peu péjoratif ça, un peu...volage...Non, disosns que j'apprécie cela...

Voila, comment faire désormais quoique ce soit, dans une telle atmosphère, instaurée si biazrrement..



Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 39 dimanche 11 janvier 2009, 00:51:11

Oh! Mais non je vois pas ça péjorativement!

Disons que je savais pas trop comment dire...Bon je vais mettre les pieds dans le plat alors...En gros tu aime le sexe quoi, tu aimes la bonne chair?


Elle s'assit en tailleur sur son gros fauteuil. Sans faire attention a comment elle s'était assise.

Tu sais faut pas être gêné avec moi, je passe ma vie a jouer avec des garçons!

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 40 dimanche 11 janvier 2009, 00:53:49

Oui, en gros, c'est difficile de ne pas dire ç a autrement...

Tu joues avec les garçons?


Toute cette discussion commençait à nouveau à m'exciter...Décidément, ce pantalon...
Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 41 dimanche 11 janvier 2009, 00:59:32

Ah non non pas euh...enfin non pas dans le sens énoncé avant hein...

Je joue aux jeux avec des garçons, enfin aux jeux vidéos...Mais...

Elle était toute gênée de ce qu'on pouvait faire de sa phrase si on l'a tournée mal.

Enfin si je sais aussi jouer comme ça...enfin bref maintenant c'est moi qui suis gênée...Disons que niveau bonne chaire, je ne suis pas aussi active que toi!

Mes doigts passent plusd e temps sur un clavier que sur la peau d'un homme!

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 42 dimanche 11 janvier 2009, 01:02:50

Ahah, qui t'as dit que j'étais actif...

Pourtant tu n'as pas le physique d'une geekette, au contraire, comme tu l'as remarqué tout à l'heure, t'es très jolie...
Wish I was ocean size!

Chiyo

Humain(e)

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 43 dimanche 11 janvier 2009, 01:13:21

Elle devint aussi rouge qu'une tomate...

Ça se voit, un garçon comme toi doit faire des malheurs en ville...

Elle se rapprocha de lui et se mit si près que leurs lèvres pouvait presque se toucher quand elle parlait.

Eh si pourtant je suis une vrai geekette, apparemment le sport online entretient aussi bien que le sport dans la vie...

Nava Kaul

Terranide

Re : Est-ce que la voisine aurait du sucre? [Chiyo]

Réponse 44 dimanche 11 janvier 2009, 01:17:03

Apparemment...
Je sentais sa respiration sur le coin de mes lèvres, de mes rares conquêtes aucune d'elle n'avait été de ce style...

Je l'embrasse du bout de mes lèvres, un premier baiser sucré, un plongeon dans l'inconnu où le désir charnel n'ose poindre le bout de son nez, où seul la tendresse parle...

Même les crêpes avaient encore bon goût sur ses lèvres, je sentais encore la crème fraîche, le sucre, divin...

Elle était délicieuse


-hj-je regarde ta rep et je vais dodoter -hj-

Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :