Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kannan

Terranide

Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]

Réponse 15 lundi 22 juillet 2013, 00:02:08

*A des doutes*

De rien

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]

Réponse 16 lundi 22 juillet 2013, 00:05:19

Meurs, même si t'es bonne èé

ET PAS BIENV'NUE !

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]

Réponse 17 lundi 22 juillet 2013, 00:27:35

Tiens une joueuse de LoL...

Je déteste Elise ;_; Bienvenu !

Edit : En fait j'viens de lire et c'est écris que t'as jamais touché à LoL xD

Élise

Créature

Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]

Réponse 18 lundi 22 juillet 2013, 00:30:08

Melody : Merci.

SP : Ouh, qu'il est peureux, ce super-héros  ;D

Karn Striphe : Tu t'es bien rattrapé  :P Merci =)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]

Réponse 19 lundi 22 juillet 2013, 00:59:08

Je hais les araignées, mais Élise est tellement claaaaaasse. Bienvenue!




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]

Réponse 20 lundi 22 juillet 2013, 00:59:18

BOUuuuuuuuuuuuuh

Bienvenu l'Araignée =3! Alors que dire.... Ben j'aime bien ta fiche, ainsi que ton personnage =D! Je t'adopte pour attraper tous les papillons de nuits dans ta toile, je te donnerai un gros bisou en échange :D! Ça marche?

Bon jeu et au plaisir!

Élise

Créature

Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]

Réponse 21 lundi 22 juillet 2013, 01:38:25

Un Ange ne devrait pas haïr des créatures aussi parfaites et élégantes que les araignées :o Quand on la caresse dans le ventre, toutes ses pattes se rétractent comme si elle rigolait, c'est meûgnon :3

Ma belle Adelyn, tu seras parfaite dans ma chambre. Je te confectionnerai un trône avec de la soie d'araignée, c'est tendre, confortable, ça tient chaud l'hiver, et ça absorbe la sueur. Et, dans ma forêt, toutes ces créatures nuisibles que sont les papillons, les mouches, les abeilles, les guêpes, les frelons, et toutes ces abominations que Noé aurait mieux fait de ne pas prendre dans son arche, sont des proies.

Viens, il n'y a plus à hésiter, ma douce *_*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Élise

Créature

Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]

Réponse 22 lundi 22 juillet 2013, 01:58:06

Après le super-héros pétochard, serait-ce au tour du viril démon :o ? Pourtant, de simples indigènes ont plus de courage que vous  ;D

Et c'est mignon, oui, c'est comme un petit bébé, quoi   :)

Et la Néphile dorée n'est pas immonde, c'est l'une des plus belles araignées de la planète, mécréant !

Mais merci quand même xD

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3009


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]

Réponse 23 lundi 22 juillet 2013, 05:07:27

J'adore, quelle belle et noble créature !

Bienvenue


Élise

Créature

Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]

Réponse 24 lundi 22 juillet 2013, 09:30:07

Je m'adore aussi *o*

Merci ^_^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]

Réponse 25 lundi 22 juillet 2013, 09:47:54

Un Ange ne devrait pas haïr des créatures aussi parfaites et élégantes que les araignées :o Quand on la caresse dans le ventre, toutes ses pattes se rétractent comme si elle rigolait, c'est meûgnon :3


Omg je suis d'accord avec Stephen, c'est hyper crade. Sérieux, j'ai presque gerbé en imaginant ça. x) Je sais pas si mon personnage est arachnophobe, mais moi le joueur, je le suis ÉNORMÉMENT. Genre la vraie phobie. Genre j'ai déjà passé trois heures dans ma chambre à attendre que la grosse araignée sur la porte se barre.




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Élise

Créature

Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]

Réponse 26 lundi 22 juillet 2013, 09:53:23

Pôv' chou  :o

L'arachnophobie n'a aucune raison logique : tu as plus de chance de mourir en t'étouffant le matin avec ton pain chaud que par une piqûre d'araignée. Tu vois, le venin de l'araignée n'a pas pour but de tuer la victime, mais de l'endormir, afin que la victime se réveille dans un cocon. Là, l'araignée la dévore tranquillement, vivante. C'est beaucoup mieux que de manger les morceaux d'un cadavre réchauffés à la plaque.

Les araignées sont des créatures de goût, quoi  :)

Enfin, ce ne sont que des préjugés, et, comme le dit le grand Yoda : "La peur est le chemin vers le Côté Obscur". Alors, prenez garde è_é

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]

Réponse 27 lundi 22 juillet 2013, 09:54:01

*Pointe Aza du doigt*

Haha, gonzesse ! Moi j'aurai attendu moins !
...mais je lui aurai balancé plein de trucs dessus, aussi.

Élise

Créature

Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]

Réponse 28 lundi 22 juillet 2013, 10:05:10

Les araignées sont des artistes incomprises :(

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Avez-vous peur des araignées :3 ? [Valimutée]

Réponse 29 lundi 22 juillet 2013, 10:06:47

On m'a dit aussi une fois une forme de vie parfaite.
Lol.

MOURREZ.


Répondre
Tags :