Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tomb Raider

Humain(e)

Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

dimanche 14 juillet 2013, 18:31:05


D’après  des registres et des livres que Lara avait trouvé dans l’immense bibliothèque de Nexus, il y a environ cinq siècles, une équipe d’explorateurs menés par Sir Arthur Longfrey, un noble nexusien qui avait un goût pour l’exploration, et disposait de colonies d’épices dans des territoires tropicaux vassalisés à Nexus, avait fait, dans une immense et luxuriante jungle, particulièrement dangereuse, une découverte singulière. Les carnets de notes de Longfrey croustillaient de détails sur cette jungle dangereuse., exotique, immense et profonde. Des créatures sinistres, novices, maléfiques, hantaient cette jungle, et, au milieu de cette dernière, il y faisait mention de tribus autochtones, des sauvages qui, à l’aide d’objets magiques, de cristaux, avaient réussi à s’installer, et à dresser une sorte de culte. Ils y décrivaient des rites barbares, et indiquaient que l’endroit abritait des trésors secrets et enfouis. Cependant, l’exploration n’avait jamais pu atteindre son but, l’endroit étant bien trop dangereux. Longfrey était parti, et avait contracté dans la jungle la malaria. De retour à Nexus, il n’avait réussi qu’à coucher ses notes, avant de mourir. Si d’autres expéditions avaient par la suite eu lieu à Ingleria, personne n’y faisait plus mention, et la jungle avait conservé ses secrets.

« C’est ici... » annonça son guide.

Lara Croft était à dos de cheval, partie depuis plusieurs jours maintenant d’une grande ville. En suivant, à l’aide d’une carte, de sa tête, des notes de Longfrey, ainsi que de glossaires, elle avait réussi à localiser l’emplacement d’Ingleria, la fameuse jungle. Nexus regorgeait de forêts et de jungles dangereuses. Il y avait Brokilone, une forêt de dryades, extrêmement hostiles aux étrangers, Zerrikania, une jungle qui était également réputée pour être l’un des endroits les plus dangereux au monde de Terra, avec ses redoutables mouches tsé-tsé qui pondaient des œufs directement dans votre cerveau, et ses araignées géantes mangeuses d’hommes. En quête d’exploration, Lara n’avait pas spécialement peur de tels endroits, mais elle se disait qu’Ingleria pouvait l’intéresser, en raison des constructions archéologiques, et de la possibilité de trouver une relique magique capable de commander à la Nature.

Elle avait trouvé un guide qui avait accepté de la mener à la lisière d’Ingleria. En trouver un lui avait pris plusieurs semaines. Ils venaient d’une ville à proximité, une belle ville marchande, mais, à la simple mention d’Ingleria, les visages se fermaient, les regards devenaient hostiles, et on murmurait dans son dos. Elle avait été dans des petits villages, espérant délier les langues des personnes âgées, sachant par expérience que les vieux aimaient bien parler... Et elle n’avait pas été déçue. Ingleria, lui avait-on dit, était un endroit maudit. Sa beauté cachait les graines et les racines de la mort. Outre les animaux sauvages, les vieux parlaient aussi d’un culte maudit, voué à des Dieux païens, qui, jadis, capturaient les habitants. Ceux qui arrivaient à Ingleria n’en repartaient jamais. Les habitants d’Ingleria étaient appelés les « Maudits ». Ils capturaient ceux qui s’égaraient. Beaucoup de pères, de grands-frères, d’amants, étaient partis à Ingleria récupérer Ceux-Qui-Avaient-Été-Pris, mais n’en étaient jamais revenus. Ingleria, à jamais, conservait ceux qui entraient en elle, et personne, jamais, n’en ressortait en vie. D’un certain point de vue, même Longfrey n’échappait pas à cette règle, puisqu’il était parti avec la malaria.

Il fallait cependant plus que quelques réflexions métaphysiques et des superstitions pour repousser la courageuse Lara Croft. Elle avait exploré les profondeurs de la Terre, s’était perdue dans les profondeurs du Mexique, dans les eaux glaciales de l’Océan Arctique, à la recherche du Mjöllnir, le Marteau de Thor.

Le guide l’avait conduit le long d’une montagne, et, en contrebas, on voyait une partie de l’immense jungle d’Ingleria. Il y avait des cours d’eau, des montagnes, et de nombreux arbres. Le guide n’était cependant pas très rassuré, assez nerveux.

« Voici votre or. »

Lara lui tendit une bourse pleine. Le guide l’avait escroqué avec l’or, mais il avait été le seul à accepter de la conduire à Ingleria, le long de canyons et de gorges tortueuses. Il ne compta même pas l’or, mais se permit de regarder Lara.

« N’oubliez pas ce que je vous ai dit. Personne ne sort de cette jungle maudite.
 -  Alors, il est temps pour moi de briser les traditions. »

Il ne dit rien, l’observant encore un peu, trouvant sans doute regrettable qu’une si belle fille aille mourir dans cette forêt. Ensuite, il éperonna son cheval, et s’en alla. Lara reporta son attention sur Ingleria. Elle avait amené avec elle un bon équipement. Outre des jumelles très précises, elle s’était équipée de puissants pistolets tekhans, deux Hornbill accrochés à sa ceinture.

« Bon... Et bien, allons-y... »

Elle suivit un sentier descendant avec son cheval, qui lui permit de se rapprocher de la lisière de la forêt. Lara sauta au sol, et s’avança. Elle entendait les bruissements habituels de n’importe quelle jungle, et chercha un endroit où s’asseoir, afin de commencer à écrire des notes, pour la postérité.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 1 dimanche 14 juillet 2013, 20:32:44

      Beaucoup espère trouvé d'ancien trésor ! Mais tous ne trouve que la mort : certains de maladies, d'autre par des créatures, d'autre par déshydratation ou de faim ou à cause de la folie après s'être perdue. Ingleria à beau être une jungle qui ressemble au autre : ce n'est pas le cas de son contenue !

       La jungle accueilli une nouvelle exploratrice, qui comme tout les autres, cherchait les reliques d'anciennes civilisations. Mais ce qu'elle ignore, c'est que nul n'a réussit à trouver les ruines, aura t-elle plus de chance ? La suite nous le dira. Son arrivée ne passa pas inaperçu pour les ''soldats de la jungle'', qui convergèrent en grand nombre. Des singes noirs, aux yeux rouges et dents pointu. Ils entourèrent l'endroit où elle se trouvait sans se faire remarqué, mais le courage n'est pas leur point fort.

       Loin d'ici, trois adolescentes étaient allongé sur des branches pour prendre un bain de soleil. Autour d'eux, plusieurs perroquets les imitaient, en bas trois tigres blancs sommeillaient. Le meilleur moment pour se reposer, sauf si des coups de feux et des bruits de singes effrayé. Les trois femmes soufflèrent d'un air agacé, elles sautèrent sur leurs tigres qui poussèrent des rugissement avant de partir vers l'endroit d'où fuyaient les singes. En quelque seconde, les trois tigres géant arrivèrent à l'endroit, ils bondirent vers la personne qui évita leur attaque. Ils l'entourèrent avant de faire descendre leurs cavalières qui se déplacèrent comme des singes avant de pointer leur lance sur étrangère. Holia la fixa avec colère, Katial observa avec attention sa poitrine, Zerbeth la regardait avec des yeux curieux. Les tigres poussèrent des grognement, ils attendaient le moindre geste des trois ados pour faire un carnage. Holia la menaça plus qu'elle lui demandait :

''Que faire toi ici ? Prend garde a parole a toi !"
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 2 lundi 15 juillet 2013, 00:16:36

Citer
Malgré toute la superstition dont les locaux ont fait preuve, probablement pour me décourager, je suis finalement arrivée dans Ingleria. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la jungle est fidèle à l’impression que j’en avais. Immense, luxuriante, belle... Je devrais sans doute avoir peur, mais, en réalité, je me sens particulièrement excitée à l’idée de commencer à l’explorer. Je n’ai aucune carte de la région, et je ne peux décemment pas m’attendre à ce que mon GPS fonctionne enfin. Voilà qui rappellera les explorations à l’ancienne. Le mieux me semble de dessiner par moi-même une carte, chercher des repaires, et, bien évidemment, ne pas oublier de prendre des photos ou des vidéos. J’ai vérifié mon matériel, il fonctionne. Il est probable, quand je serais plus avancée, que j’utiliserais mon magnétophone, mais je ne tiens pas à gaspiller mes ressources inutilement.

Lara prenait des notes, écrivant sur son carnet, se servant de ses jambes pliées comme support. Ingleria était une jungle épaisse, et elle allait certainement y passer plusieurs semaines. En soi, ça ne la dérangeait pas. Elle avait déjà passé des mois dans les profondes jungles équatoriales, se nourrissant uniquement des fruits de la forêt. Elle avait beau être une héritière richissime, son père lui avait fait faire de nombreuses séances de camping en forêt, où elle avait du apprendre à utiliser les produits de la forêt pour survivre. Elle ne portait qu’un débardeur avec un minishort, une tenue recommandée pour une excursion dans une jungle, où il faisait très chaud. Lara observait les arbres. De nombreux singes l’observaient. Elle avait pu les entendre approcher.  Les grands curieux de la jungle. Elle entreprit de se redresser, et les singes s’écartèrent.

S’avançant un peu, Lara fila entre plusieurs arbres, se rapprochant de la petite rivière qui filait devant elle, un délicat ruisseau. Elle avança ses doigts, et humecta légèrement ses lèvres. L’eau était bonne, purifiée. Si elle en croyait ses cours universitaires, une construction humaine s’implantait toujours près des points d’eau. En suivant ce ruisseau, elle se rapprocherait sûrement du temple... L’inconvénient était aussi qu’elle risquait de tomber sur les prédateurs de la jungle, mais elle savait se défendre. Après tout, Lara avait commencé sa carrière d’exploratrice en échouant sur une île maudite au large du Japon, affrontant des loups sauvages, des lynx, et des mercenaires particulièrement agressifs.

Elle replongeait dans ses souvenirs, lorsque Lara entendit des bruits précipités. Sa main droite se précipita vers son arme à feu, et, jaillissant de la forêt, elle vit trois énormes tigres blancs bondir vers elle. Lara réagit instinctivement. Elle bondit sur le sol, roula par terre, resta un genou fléchi, et dégaina l’une de ses armes... Avant de voir une lance se planter juste devant son nez.

*Une lance ?*

Qu’est-ce que c’était censé vouloir dire ? Surprise, Lara cligna des yeux, la main sur la gâchette de son arme, et vit alors que les tigres blancs, énormes et dangereux, étaient chevauchés chacun par une femme... Des espèces de sauvages hirsutes, bien bâties, avec de longs cheveux et des peintures rupestres, qui mirent pied à terre, en l’entourant. Lara déglutit faiblement, réalisant qu’elle était tombée sur des autochtones, et qu’Ingleria n’était peut-être pas aussi sauvage que ça.

*Si elles avaient voulu me tuer, elles m’auraient déjà attaqué...*

L’hostilité qu’elle lisait dans leur regard n’était pas suscitée par une sorte d’agressivité naturelle, mais par un sentiment bien plus humain, et bien plus classique : la peur de l’inconnu, de l’Autre. L’une des trois femmes se mit à lui parler, dans des sonorités tranchées, rapides, mais malgré tout compréhensibles. Lentement, Lara entreprenait de se relever, levant les mains, afin de montrer qu’elle n’avait pas d’intention hostile.

« Je... Je suis une... Une exploratrice... »

Réalisant que ce mot pouvait être inconnu, elle posa l’une de ses mains entre ses seins, et se présenta :

« Lara... Lara Croft... Et toi ? Tu t’appelles comment ? »

Elle parlait lentement, précautionneusement, nerveuse. Ces filles avaient l’air nerveuses, et Lara n’avait pas spécialement envie de se faire embrocher.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 3 lundi 15 juillet 2013, 14:30:17

« Je... Je suis une... Une exploratrice... »

   Exploratrice ? Ce mot leurs était inconnue, mais il sonnait à leur oreille comme esclavagiste. Mais elle était seul, une éclaireuse ? Une espionne ? Une suicidaire ? Holia attendit plutôt la suite avant d'agir. Si ça se trouve exploratrice était différent d'esclavagiste. Elle se détendit un peu pour faire croire qu'elle ne courait aucun danger dans l'immédiat.

« Lara... Lara Croft... Et toi ? Tu t’appelles comment ? »

   Comment elle s'appelle ? Holia hésita un peu, puis elle lui dit :

« Moi être Holia, elles Katial et Zerbeth ! »

   Holia se demanda si elle avait bien fait. Zerbeth toucha de sa lance les armes de l’étrangère : elle se demanda qu'es que c'était. Elle en sortit une avec sa lance, son regard des plus curieux était fixé sur l'objet et elle prit pour le regarder de plus prêt. La seule qui ne ce poser pas de question ou qui était rester en place et qui n'avait encore rien fait, était Katial qui regardait la poitrine de la nouvelle, sans gêne et avec un regard dévoreur : c'est pas tout les jour qu'elles voient une autre femme, sexy qui plus est. On pouvait lire dans son regard une envie et une obsession envers la femme. Son corps transpiré de plaisir et sans le remarqué elle avait mit sa lance sur la poitrine de la femme et cherchait à séparer son vêtement pour mieux voir sa poitrine.

   Holia retira la lance de sa sœur et dit d'une voix inquiétante montrant qu'elle ne plaisanté pas
:

« Que faire toi ici... Lara? Toi pas répondu a moi ! Cherche tu a tuer nous ou capturer nous, comme tout étranger ? Parle ! »

        Elle mit, et appuya légèrement, sa lance sur la gorge de la nouvelle montrant qu'elle n’hésiterait pas à la tuer sur le champ. Les tigres se rapprochèrent un peu plus, savourant à l’avance leur futur repas. Ses yeux était remplie de méchanceté et de colère. Des trois sœurs, elle est la seule qui ne fessait jamais confiance au étranger ou bien en de rare occasion.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 4 mardi 16 juillet 2013, 11:10:50

Le moindre geste brusque pouvait être interprété comme une provocation, susceptible de déclencher l’ire de ces trois sauvages. Lara évitait donc de trop bouger, tout en commençant à sentir, chez chacune des femmes, des réactions différentes. L’une des trois était délibérément en train de la mater, sans se cacher, tandis que l’autre, dans son dos, inspectait ses armes. Mains levées, Lara ne faisait rien, tandis que les lances l’exploraient. Celle de la fille perverse se glissa entre ses seins, et elle frémit brièvement, tout en sentant une autre lance heurter ses fesses, cherchant ses holsters.

« Attention, ce n’est pas un jouet... » prévint-elle.

La femme devant elle se présenta comme s’appelant Holia. Zerbeth semblait être celle qui inspectait ses armes, tandis que Katial était la plus perverse des trois. Qu’elles soient capables de parler et d’avoir des noms semblait indiquer qu’elles n’étaient pas totalement sauvages. Comment diable ces trois filles s’étaient-elles retrouvées dans cette jungle ? Lara ne pouvait s’empêcher de se poser des questions, en rapport avec ce qu’on lui avait dit sur cet endroit. Les autochtones d’Ingleria existaient-ils toujours ? Ou avaient-elles été abandonnées ici ? Étaient-elles des sœurs ? En tout cas, elles avaient l’air de s’en sortir plutôt bien, vu les tigres qu’elles avaient réussi à dresser... Holia, qui semblait manifestement commander aux deux autres, retira la lance de Katial, qui se faisait de plus en plus pressante, piquant légèrement la peau de Lara, qui se sentait nerveuse. Le moindre faux pas était susceptible de l’amener à affronter les trois femmes, et elle ne tenait pas à le faire. Elles n’avaient pas l’air agressives, simplement sauvages, et naturellement inquiètes par une présence étrangère.

Holia se mit à nouveau à l’invectiver, lui posant plusieurs questions. Lara fronça les sourcils, comprenant qu’elle n’était pas la première exploratrice, et que ceux qui étaient venus ici avaient visiblement été des chasseurs de monstres, ou des esclavagistes. En soi, ça n’avait rien d’impossible. La lance d’Holia se rapprocha de sa gorge, et Lara bascula légèrement sa tête en arrière, en voyant les tigres s’avancer, grondant silencieusement. Autant elle pensait pouvoir maîtriser les femmes, autant les tigres la mettraient en charpie. Elle avait encore l’une de ses armes, mais l’autre sauvage était en train de la manipuler... La sécurité était mise, mais, si jamais elle la désactivait, et appuyait sur la gâchette, on la prendrait assurément pour une sorcière, et on l’attaquerait.

« Je... Je suis venue chercher des... Des trésors... Des reliques dans les... Ruines... Je... Je suis votre amie... »

Elle déglutit à nouveau, et tourna légèrement la tête vers Zerbeth.

« Zerbeth... Attention avec... Avec ça, c’est... C’est une arme dangereuse... »

Elle continuait à rester les mains levées, espérant que les filles s’apaiseraient. Vu le regard que Kolia lui jetait, elle pouvait espérer qu’on chercherait à la violer avant de la tuer, ce qui lui offrirait une fenêtre pour réussir à sortir de cette situation. Mais il était aussi tout à fait possible que les sauvageonnes se calment, et réalisent que Lara n’était pas hostile.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 5 mardi 16 juillet 2013, 17:10:35

   Les paroles prononcé par la nouvelle venue, paralysa de surprise les trois sœurs ! Zerbeth cessa ses observation et reposa l'arme, Katial arrêta son regard pervers et Holia abaissa son arme : Elle n'était pas venue pour elles ! C'était une première pour eux, de plus elle s’intéresse cas des... reliques ? Ce mot provoqua leur stupeur : qu'es ce qu'une relique ? Les tigres arrêtèrent leur grognement et regarder avec surprise l'exploratrice.

   De tout les aventuriers, braconniers ou esclavagistes qui étaient venue, elle est la première qui s'intéresse pas à elles ou au animaux. A chaque fois ils voulaient les violé ou les capturer ou voulaient traquer, tuer et ramener des animaux rares chez eux ! Holia fit un geste que jamais elle n'aurait fait devant un étranger, ce qui inquiéta les autres, elle sourit et aida l'exploratrice à se relever.

« Toi être première humaine qui pas vouloir mal a nous, ça grand plaisir pour nous ! »

   Zerbeth et Katial approuvèrent d'un sourire radieux et d'un signe de tête affirmatif, les tigres avaient un regard un peu déçus mais ils ne pouvaient cacher leur joie. Katial se rapprocha d'elle et lui dit :

« Nous aider toa ! Car toa ne pas être danger pour nous. Si toa vouloir vraiment aller dans jungle, toa devoir écouter nous si toa vouloir survivre ! »

   Elle lui laissa le temps de répondre puis elle reprit la parole :

« Ici être partie de jungle non dangereuse. Vrai danger commence quand toa passer rivière ! Toa oublier que ça être jungle normale, jungle vouloir ta mort a tout moment ! Toa avoir beaucoup eau, car eau dans jungle être mauvaise : plein de maladie, ainsi que fruit. Rester sur sol être danger permanent, rester en hauteur pour dormir et se déplacer. Aller dans montagnes si toa vouloir eau et fruit bon et abris sur ! Ne pas faire de bruit anormale, ça attirer danger ! Toa éviter marécage trop de maladie. Si toa suivre conseil de moa, toa avoir chance de survivre. »

   Katial termina sa phrase sur un ton strict et dur, montrant l'importance de sa phrase. Les tigres commencèrent à avancer vers la rivière pour boire un peu. Holia lui rendit son arme que Zerbeth avait laisser par terre. Katial s’apprêta à faire monter Lara sur son tigre, quand elle se retourna vers elle et lui demanda :

« Toa chercher relique, quoi être relique ? »
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 6 mercredi 17 juillet 2013, 19:05:59

Tendue, la situation sembla progressivement se détendre. Lara avait toujours les mains levées, nerveuse, prête à réagir au quart de tour, mais elle sentit l’hostilité apparente des sauvageonnes se décrisper. Visiblement, Lara avait opté pour la bonne réponse. Les lances s’écartèrent, et elle put respirer, sentant un nœud dans son ventre se détendre. Ses jours n’étaient plus en danger, et elle soupira de soulagement, brièvement. Holia sembla se calmer, son air se radoucissant, et lui avouant alors qu’elle comptait l’aider, lui affirmant qu’elle était la seule humaine à ne pas leur vouloir du mal. Lara devait sans doute prendre ça comme un compliment, même si elle ne tenait pas vraiment à savoir ce que ces trois femmes avaient fait des précédents étrangers... Peut-être que ça expliquait pourquoi les tigres étaient si gros...

« Je suis toute ouïe... »

Katial lui expliqua des choses. Elle parlait fort, avec un accent tranchant, prononçant les mots au couteau. Lara comprit que les profondeurs d’Ingleria étaient particulièrement dangereuses, et que l’eau était toxique. On lui recommanda de rester en hauteur, et d’éviter autant que possible de s’enfoncer dans les jungles. Lara écoutait soigneusement, même si de tels conseils étaient un peu désuets. Elle avait déjà exploré des jungles, et savait très bien ce qu’il fallait éviter, ou non... Ceci dit, les jungles terranes étaient relativement différentes des jungles terriennes, nettement plus dangereuses, et la perspective d’avoir des guides était une occasion trop bonne pour que Lara la laisse passer.

S’écartant d’elles, les tigres buvaient à l’eau, visiblement bien dociles. Ces trois filles étaient bien mystérieuses, des espèces de variantes du conte de Tarzan. Des femmes-sauvages ayant passé une bonne partie de leur existence dans la jungle, à tel point qu’elles ne s’imaginaient pas vivre ailleurs. Comment avaient-elles fait pour survivre ? Comment s’étaient-elles retrouvées là ? Lara était curieuse, ce qui était naturel, quand on était une exploratrice. L’une des trois femmes lui rendit son arme. Lara la remercia, et la fourra à nouveau dans son holster.

Elle allait chevaucher un tigre... Elle aurait décidément tout vu. Katial lui demanda alors en quoi consistait une relique, et Lara réfléchit brièvement, cherchant la réponse la mieux adaptée :

« Une relique... C’est un objet sacré... Très précieux, et... Et qui a souvent des propriétés magiques. »

L’exploratrice-aventurière n’en dit pas plus. Elle n’était pas Nathan Drake. Lui était un chasseur de reliques, et s’y connaissait mieux qu’elle sur la valeur marchande de ces objets. Les reliques que Lara prenait étaient, soit conservées par elle, soit revendues à des musées. Elle ne faisait toutefois pas ça pour l’argent, étant après tout l’héritière d’une immense fortune qui ne cessait de fructifier, grâce aux bons soins de Winston Smith.

« Où... Où allons-nous ? » demanda-t-elle à Katial, en la rejoignant sur son tigre.

Elle se blottissait contre elle, afin de se cramponner au tigre, posant ses mains sur les hanches fermes et douces de la femme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 7 samedi 20 juillet 2013, 12:36:30

« Nous aller dans abris avant que toa chercher relique sacré magique ! »

   Katial installe Lara sur son tigre, elle profita pour caresser furtivement les fesses de Lara, avant de monter à son tour. Lara mit ses mains sur ses hanche afin de ce tenir, elle apprécia le contact de ses mains sur ses hanches. Les tigres se mirent en formation triangle avant de sauter par dessus la rivière. Il était difficile de s'y tenir, mais celui de Katial avançait de façon à ce que Lara se tienne bien.

   Plus le groupe avancer dans la jungle, plus la jungle devenait sombre, plus elle devenait humide et inquiétant. Des cries ne venant d'aucune espèce animal hantant normale les jungles retentirent à travers les arbres. Des formes ne rappelant aucune créature apparaissaient furtivement. Les tigres avancer au pas, ils regardaient à droite et à gauche et les trois sœurs surveillaient les arbres. Le sol était, jonché d'os humains datant de plusieurs jours ou semaines, de pourriture, de flaque d'eau recouverte de moisissure et de boue. Les insectes et autres moustiques porteurs de maladie mortel ou handicapante étaient légion. Beaucoup ont crue pouvoir survivre dans Ingleria, aucun n'en n'est sortie vivant. Nul ne peut survivre si il ne sont pas accompagner par les trois sœurs qui connaissent parfaitement la jungle et ses dangers et comment s'en protéger

   Holia grimpa dans un arbre comme un singe pour décrocher des fruits marrons. Elle cassa leur peau semblable à celle d'une noix avec une pierre : un liquide blanc, visqueux et gras en sortie. Elle s'en badigeonna partout sur le corps, elle en passa à ses sœurs qui firent de même. Katial se retourna et tendit l'une de ces étrange noix à Lara.

« Ça repousse porteur de maladie, toa devoir en mettre si toa vouloir continuer. »

   Elle lui laissa le temps de s'en mettre, avant de repartir. L'odeur qui s'en dégageait était semblable à celle de la cerise. Le sol devenait moins sale au fur et mesure qu'ils avançaient, mais des traces d'animaux plutôt étrange apparaissaient beaucoup plus. L'un des tigres renifla des traces rassemblant à des coups de fouet répéter. Il se mit à grogner et accéléra le pas, quelque chose les suivait. Une plante carnivore de la taille d'un gamin de douze ans, se déplaçant très vite avec ses racines sauta sur Zerbeth. Elle esquiva l'attaque et Holia l'embrocha en plein vol.

« Nous être dans terrain de chasse de plante carnivore ! » Dit Zerbeth

   Le groupe s'éloigna vite fait avant que des plantes carnivore plus grosse et plus agressive ne vienne. Les tigres parcoururent plusieurs kilomètre en quelque temps avant que qu'ils ne s'arrête devant une colline, au parois abrupt avec plusieurs liane menant au sommet. Holia descendit de son tigre et regarda une marque sur un arbre. Elle fit un signe affirmatif avec sa tête. Zerbeth et Katial descendirent à leur tour, suivit de Lara.

« La haut avoir abris, grimper il faut pour parvenir a abris ». Lui dit Katial

   Les quatre femmes utilisèrent les lianes pour grimper. Arriver au sommet, Lara put voir une source d'eau vierge de toute souillure et une sorte de construction en bois. Les trois sœurs enlevèrent sans aucune gêne leurs toiles qui leur servaient d'habit. Elles commencèrent à se laver, Katial se retourna et dit d'une voix normale, décontracté :

« Vient ! »
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 8 samedi 20 juillet 2013, 14:42:01

Le geste de Katial sur ses fesses n’échappa nullement à Lara, qui n’en fut pas choquée. Elle avait bien compris que, des trois filles, Katial semblait être celle qui l’aimait le plus, même si elle semblait surtout aimer la plastique de Lara. C’était Katial qui avait fixé ses seins, ainsi que glisser sa lance à cet endroit. Il n’était pas dans l’habitude de Lara d’user de ses attributs féminins, mais elle ne voulait pas que Katial pense que Lara n’était pas attirée par elle. Si Katial se permettait ce genre de geste, c’est que les deux autres sœurs devaient la tolérer. Ainsi, lorsque Katial grimpa sur le tigre, et se mit à avancer, Lara se permit, tout en posant ses mains sur les hanches de la femme, de lui montrer qu’elle n’était également pas insensible à la beauté de la femme. Ses seins s’enfoncèrent contre son dos, et elle l’embrassa brièvement dans le creux du cou. Ce fut discret, rapide, et éphémère. Lara restait avant tout concentrée sur la suite des évènements. Les femmes se mettaient en marche, s’enfonçant dans la jungle.

On lui intima de se barbouiller le visage et le corps du produit contenu dans une noix. Lara préféra leur faire confiance, même si elle ne voyait pas trop en quoi une simple substance naturelle la protègerait d’un venin toxique, mais elle ne tenait pas à leur montrer qu’elle n’avait pas confiance en leur jugement. Elle se barbouilla donc le corps, et la route reprit, le long d’une jungle de plus en plus hostile et sombre.

La végétation devenait plus luxuriante, plus étouffante. C’était dans ce genre de situation qu’il était important d’être calme et réfléchi. Deux écueils étaient à éviter : sombrer dans la paranoïa, qui vous amenait à voir des menaces partout, et généralement à ne pas voir les bonnes, et manquer de vigilance. Lara avait l’expérience des jungles, mais elle savait qu’il y avait ici des monstres qu’elle n’avait jamais vu. Également nerveux, les tigres avançaient plus lentement, prudents... Et la menace vint. Lara vit des espèces de plantes carnivores bondir entre les arbres, fondant sur le groupe.

« Attention ! »

Elle alla saisir ses armes, mais les tigres se mirent à bondir en avant, et elle dut rapidement poser à nouveau ses mains sur les hanches de Katial pour se maintenir, tandis que les tigres couraient rapidement, frôlant des lianes et des feuillages. Lara conservait la tête baissée, recroquevillée dans ses épaules, afin d’éviter de se recevoir une branche en pleine figure. Le trio filait le long de la jungle, et atteignit une espèce d’épaisse paroi avec un lierre constitué de lianes et d’autres accroches. Elle entreprit encore de suivre les femmes, grimpant avec elles, s’appuyant sur les rebords de la paroi. Lara était extrêmement douée en escalade, et ne fut donc pas distancée par les trois filles, tandis que les tigres étaient partis. Ils emprunteraient sûrement un autre chemin pour les rejoindre. Lara grimpait rapidement, sans perdre à un seul moment son altitude. Elle visualisait rapidement où s’accrocher. Dans son sac à dos, il y avait du matériel pour l’escalade, mais la paroi n’était pas très haute, ni dangereuse.

Elles atteignirent donc les hauteurs, et, en tournant la tête, Lara put voir qu’il y avait un très beau panorama sur la région. Elle passerait sûrement un certain temps à observer la jungle avec ses jumelles, mais, pour l’heure, elle préférait suivre ses guides. Il y avait une petite cabane en bois hirsute, que les filles avaient probablement, si ce n’est bâti, au moins trouvé. Elle lui rappelait ces cabanes dans les jardins que les gosses américains aimaient bien faire. Lara les vit alors se déshabiller sans gêne, finissant toutes nues, avançant vers l’eau. Leurs hanches solides, leurs espèces de peintures rupestres sur les corps basanés, presque cuivrés à cause de la pommade qu’elles avaient mises... Leurs chutes de reins et leurs belles fesses... Lara ne pouvait pas prétendre être insensible à un tel spectacle. Katial lui fit alors signe de venir.

Le sac à dos de Lara tomba sur le sol, et elle enleva rapidement ses autres vêtements, défaisant la ceinture de ses holsters, puis son débardeur. Elle finit ainsi toute nue, et les rejoignit dans la source d’eau chaude. L’eau était bonne, la faisant frissonner, et elle se retrouva juste à côté de Katial. Lara sourit légèrement, proche d’elle, sentant son souffle sur son épaule. Katial était une très belle brune, et Lara tendit sa main vers elle, caressant sa joue.

« Merci... souffla-t-elle alors. Merci de votre aide... »

Ingleria n’avait pas l’air aussi dangereuse que ce que les autochtones en disaient... Même si les plantes carnivores n’étaient pas des créatures avec lesquelles Lara avait envie de fricoter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 9 samedi 20 juillet 2013, 23:42:25

   Katial appréciait  tout chez Lara, surtout le baiser qu'elle lui avait fait et le contact de sa poitrine sur son dos, avant le départ. Ses pensé de plus en plus sale, prenait de plus en plus de place dans sa tête. Ses deux sœurs savaient qu'elle tombait rapidement sous le charme de Lara, ce qui était son principal défaut, mais elles étaient habitué à ses tendances de vouloir coucher toute les rares femmes qui passait ici. Elles aussi appréciaient Lara, mais plus par le fait qu'elle ne venait pas leur faire du mal et ça c'était une premier.

   Katial avait la respiration plus bruyante, son rythme cardiaque s'accéléra et sa chaleur corporel augmenta quand l'exploratrice c'était déshabillé et encore plus quand celle-ci s'installa à côté d'elle ! Elle la dévoré des yeux, si ses sœurs n'étaient pas là et si Lara étaient bien fatigué ou endormit, elle la violerait sur place et tout de suite. C'était limite si elle allait bientôt jouir !

« Merci... Merci de votre aide... »

« Pas remercier ! Nous aider toa car toa être bonne personne, personne gentil et personne au cœur pur ! Nous aider personne comme ça ! » Lui dit Zerbeth, avant que Katial n'ouvre la bouche, avec la plus grande sincérité et sur un ton reconnaissant.

   Holia se rapprocha d'elle à quatre patte et lui embrassa son front en signe de remerciement. L'eau claire et transparente, montrait sa démarche sensuelle. Elle s’accroupit à ses côtés et entrepris de lui laver les cheveux avec l'eau. Zerbeth s'étendit sur l'eau montrant ses partie intimes au ciel. Katial, elle retenait avec courage et difficulté ses plussions. Soudains elle se leva et demanda à Lara de la suivre. Elles allèrent au bord de la colline, Katial siffla plusieurs fois.

   Au bout deux minutes une forme géant vola vers leur direction, qui se posa lourdement : un perroquet géant de la taille d'un carrosse ! Katial fit grimper Lara sans lui laisser le temps de ce rhabiller, elle la mit devant elle afin d'éviter qu'elle tombe et aussi pour profité de son corps. Le perroquet s'envola et elles eurent une vue aérienne de la jungle. L'air était frais mais il ne fessait pas trop froid, de plus le corps de Katial fessait office de chauffage ambulant. Elle embrassa Lara au coup et lui caressa les hanches et les cuisses. Elle balada ses mains sur le ventre de Lara, frôlant son intimité et ses seins. Elle était au ange !
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 10 dimanche 21 juillet 2013, 12:23:40

Lara avait bien compris que Katial était attirée par elle, par ses formes, et par son corps. Elle cherchait naturellement à en tirer profit, afin de conserver ce lien curieux et inattendu avec ses trois filles. Sa démarche n’était toutefois pas uniquement intéressée par ses besoins d’exploratrice. Elle devait bien admettre que, si Katial la matait, elle, elle ne se privait pas pour mater les trois filles, s’imaginant tout à fait une scène de sexe à quatre... Cependant, elle se voyait mal le dire... Elle était Anglaise à la base, après tout, et, même si elle se doutait bien que les mœurs de ces trois femmes ne devaient pas être aussi lourdes que les siennes, et que leur sexualité était sans doute débridée, Lara ne voulait pas prendre de risques. Ce serait une forme d’inceste, après tout, et elle ignorait si ces trois femmes couchaient ensemble. Lara n’oubliait en effet pas que, si elle était pour le moment bien reçue par les trois femmes, son statut était dangereux, instable, et pouvait évoluer. Prudence étant mère de sûreté, elle restait donc silencieuse, ce qui n’empêchait pas ses yeux de se farcir d’images enchanteresses.

Zerbeth, celle ayant des cheveux châtains et des formes plus généreuses, lui annonça qu’il était inutile de les remercier, en lui annonçant qu’elle était une personne au cœur pur.

*Le cœur, peut-être. Pour le reste, je ne promets rien...* commenta silencieusement Lara, dans sa tête.

Elle vit Holia s’avancer d’elle à quatre pattes. Katial, elle, semblait au bord du supplice, et Lara se doutait bien de ce qui devait la travailler. Des trois, elle était effectivement la plus perverse... Sûrement celle qui, à moins d’avoir des tendances psychotiques refoulées, lui permettrait de se rapprocher plus facilement des trois femmes, d’en savoir plus sur ce curieux trio. Lara avait toujours eu du mal à croire au mythe de Robinson Crusoé, ainsi qu’aux enfants-sauvages. Lara connaissait les dangers de la nature, et elle savait que, sur Terre, la plupart des cas d’enfants-sauvages, ces petits êtres qui auraient survécu en pleine nature grâce à l’aide des animaux, étaient des mensonges. Le cas le plus connu était celui de Misha Defonseca, qui avait écrit un livre prétendument autobiographique sur son passé, où elle aurait, pendant la Seconde Guerre Mondiale, vécu avec un loup. Des enquêtes ultérieures avaient permis de révéler la supercherie.

Cependant, il n’y avait pas de supercherie ici. Terra était un monde très différent de la Terre. Était-il impossible d’envisager que des enfants aient pu survivre seuls dans la jungle ? À priori, Lara aurait répondu par l’affirmative, mais, même si elle était têtue, autant que son père, elle ne pouvait pas nier la vérité. Trois filles sauvages étaient devant elle, et elles n’étaient pas des cannibales en puissance. Elles avaient dompté plusieurs animaux. Comment ? Par quelle magie ? Lara avait beaucoup de questions en tête. Certains des réflexes qu’elles avaient ne pouvaient pas s’apprendre dans la forêt, comme le simple fait de parler... Qui avaient bien pu leur apprendre cette langue ? Y avait-il d’autres personnes dans cette jungle ? Lara se posait quantité de questions, et reçut un baiser d’Holia sur le front. Elle rougit légèrement, sentant les seins de cette femme se glisser contre son corps. Ses questions diminuèrent, au profit de besoins plus physiques, et un peu plus pressants. Lara avança ses mains sur les hanches d’Holia, avant que cette dernière ne s’écarte, pour lui laver les cheveux. Le regard de Lara fut alors attirée par Zerbeth, qui s’était allongée en lui offrant une belle sur son sexe.

Lara n’avait jamais été une grande perverse. À l’université, elle avait même plutôt été coincée, ne se réveillant vraiment que quand on parlait archéologie, trésors enfouis, et mythologies. Elle était une grosse tête, et avait eu plusieurs doctorats dans différentes matières : l’Histoire, les langues, et l’archéologie. Concilier les études et les fêtes l’avait souvent amené à privilégier les longues soirées à la bibliothèque, à se plonger dans les ouvrages anciens de la Bodleian Library, dont l’architecture particulière avait été jusqu’à inspirer des films comme les Harry Potter. Elle avait le sentiment qu’elle allait connaître sous peu l’amour à plus de deux personnes, et elle ne pouvait pas prétendre que ça la choquait.

Comme pour accélérer les choses, Katial, n’en pouvant plus, attrapa Lara, et lui demanda de la suivre. Lara obtempéra, n’ayant pas vraiment le choix, et elles se retrouvèrent bientôt face à un oiseau géant, qui se posa devant eux, en attendant qu’elles grimpent.

*Elle veut me balancer dans le vide ?*

L’empressement de Katial ne laissait pas vraiment à Lara l’opportunité de contester, et, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ou presque, l’archéologue se retrouva sur le dos du gros oiseau, avec Katial, et elles flottèrent dans les airs. Les deux femmes se retrouvèrent allongées au milieu du dos de l’oiseau, dans une position qui, curieusement, était très stable. Katial se rua sur Lara, s’étalant sur elle en frottant son corps contre le sien, caressant ses hanches ainsi que son sexe, ne laissant guère de place pour le doute. Lara se laissa prendre à ce jeu. Allongée sous Katial, elle vint l’embrasser, plaquant ses lèvres contre sa bouche, tout en glissant ses mains le long de son dos, suivant la ligne de sa colonne vertébrale, jusqu’à presser l’une de ses fesses entre ses doigts, s’y cramponnant tendrement.

« Attendre, ça a du être insupportable, non ? » plaisanta-t-elle à son intention.

Elle pouvait sentir toute la soif de Katial, toute son impatience. Mine de rien, ça la flattait.

« Fais-moi l’amour, Katial... » murmura-t-elle alors.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 11 dimanche 21 juillet 2013, 19:42:02

   Katial avait succombé à ses pulsions, elle avait espéré que la balade aérienne aurait chasser ses mauvaise penser, mais elle lui avait donner surtout une opportunité de profité de Lara et de calmer ses pulsions. Elle profita du baiser et mélangea sa langue à la sienne. Elle répondit à la plaisanterie de Lara en lui caressant les sein et en promenant ses doigts autour de son vagin. La seconde phrase augmenta sa chaleur encore plus et son excitation.

« Oooh Oui !» dit-elle avec joie et plaisir.

   Elle lui enfonça deux doigt dans son vagin, elle fit des allers retour avant de caressé son clitoris. Elle suçota et lécha l'un de ses tétons, elle caressa avec passion ses fesses et ses cuisses. Ensuite elle l'embrassa fougueusement, mélangeant leur salive et leur langue, elle lui lécha son cou et ses seins avant de prendre sa main pour la mettre sur son intimité.

« Mmmh....oui...»
 
   Elle accéléra le rythme de ses aller venue avec ses doigts dans son intimité. Elle rajouta le reste de sa main, lui fessant poussé un crie de plaisir teinter de douleurs, elle caressa les parois vaginales, frotta légèrement le col de l’utérus et titilla son clitoris avec son pouce. Elle remonta son corps pour lui offrir une vue parfaite sur sa poitrine, elle lui offrit un de ses téton pour qu'elle le lèche et le suce.

   Le perroquet géant prit un peu plus de hauteurs et chercha des yeux un endroit confortable. Katial se mit sur le dos invitant Lara à la monté sur le sien. Elle lui caressa son clitoris pendant qu'elle se fessait masser le sien. Elle tira le bassin de Lara afin de pouvoir léché son vagin. Elle glissa sa langue entre les lèvres intime et lécha avec avidité le clitoris.
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 12 mercredi 24 juillet 2013, 12:09:37

Et elles firent donc l’amour. L’énorme oiseau volait joyeusement dans le ciel, et, par un miracle du sort, Lara ne tomba pas dans le vide. Cette angoisse, légitime, s’atténua d’ailleurs progressivement, au fur et à mesure que Katial, affamée, lui sauta dessus. Sans attendre de manière excessive, la sauvage femme enfonça dans l’intimité de Lara deux doigts, qui gémit, se crispant contre les épaules de Katial, où l’archéologue-aventurière avait trouvé un confortable appui. Ses ongles s’enfonçaient un peu dans la peau de la belle femme aux cheveux noirs, qu’elle embrassait en gémissant, leurs seins se serrant l’un contre l’autre. Katial était effectivement affamée, et le perroquet, de son côté, essayait de conserver une ligne droite, afin que ses pensionnaires ne tombent pas dans le vide. Une délicate attention.

Des frissons remontaient le long du corps de Lara, dansant sur elle. Le sexe... Ça faisait toujours du bien, oui, mais il y avait aussi quelque chose de plus, actuellement. Une sensation de plaisir qui était liée à cet endroit... Pas au fait d’être en l’air, ou, du moins, pas uniquement. Non, Lara appréciait aussi le fait de coucher avec une sauvage, dans une jungle. Disons qu’il y avait là-dedans quelque chose d’exotique, qui lui plaisait bien. Et même très bien. Lara mouillait, ses cuisses se frottant l’une à l’autre. Katial continua à accélérer le mouvement, et Lara ferma les yeux, respirant lentement, tout en faisant glisser ses doigts le long de son dos, caressant sa peau chaude et tendre. C’était... C’était parfait, tout simplement. Le perroquet, lui, continuait à voler, et elle laissa Katial agir, se doutant bien que la jeune femme avait également envie de plaisir.

Katial finit ainsi par se redresser, intimant à Lara de la rejoindre. En souriant rapidement, cette dernière comprit ce que cette dernière avait à l’esprit. Lara se posa sur le corps de Katial, et lécha son intimité, sentant la délicieuse mouille la titiller. Elle avait fait attention à ne pas se relever, afin qu’une bourrasque ne la balance pas dans le vide. Elle continua ainsi à la lécher pendant plusieurs minutes, remuant son corps de gauche à droite, avant de ressentir l’envie de goûter à nouveau à la bouche de Katial. Lara mouillait avec plaisir, en sentant la langue rose de Katial la titiller. Elle se redressa alors, sans crier gare, puis se retourna, et embrassa Katial.

« À mon tour de m’occuper de toi, ma belle... Laisse-toi aller... »

Et, disant cela, Lara enfonça à son tour deux doigts dans son vagin, après l’avoir exploré avec sa langue, et elle les enfonça d’un coup sec, heurtant son clitoris, son bouton de plaisir, remuant ses doigts, de haut en bas, rapidement et intensivement, tout en embrassant aussi fort qu’elle le pouvait la femme. C’était délicieux, et le vent faisait frissonner son dos, renforçant nettement son excitation.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Filles sauvages

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 13 vendredi 26 juillet 2013, 22:43:59

   Katial était réellement au septième ciel ! Elle fessait l'amour avec une femme au forme superbe, avec la qu'elle elle pouvait laisser libre à ses pensés. Peut de femme sont venue, mais aucune n'était venue avec de bon sentiment. Katial compté bien en profité, à chaque fois elle devait tué ses pauvre femmes, car elles leur voulaient du mal. Elle se demanda même si elle pourrait l'amener à la zone nord tellement qu'elle lui plaisait.

   Le premier coup de Lara heurta son clitoris assez fort, ce lui fit arraché un crie de plaisir, suivit de quelque gémissement de plaisir lorsque sa partenaire se mit joué avec. Elle accélérait et ralentisses ses allées venues dans son vagin à rythme régulier lui donnant plus de plaisir. Katial joui assez vite, recouvrant la main de Lara de cyprine.

   Elle lui massa les fesses, lui caressa les cuisses, avant de mettre deux doigts dans son vagin, chatouillant tout se qu'elle croise, elle l'embrassa une nouvelle fois en agitant furieusement sa langue léchant sa langue ses joues et mélangeant leur salive. Après quelque minute, Katial retira ses doigts et mit ses bras sur ses côtés, elle fit comprendre à Lara qu'elle pouvait ce lâcher sur elle !

   Le perroquet perdit de l’altitude pour ce mettre au dessus des plus grand arbres et se mit à planer. Des cries de plaisir, des gémissement d’excitation et des souffles ardents de passions, sortaient de son dos. Plusieurs animaux se retournaient sur son passage, attirer par ces cries et l'odeur de deux humaines. Le perroquet se mit à survolé des ruines.

   Loin d'ici, deux autre personne se lâchaient eux aussi, laissant leurs pulsions et leur envie prendre le dessus. Holia léchait avec appétit et plaisir le clitoris de sa sœur qui elle enfonçait ses doigts dans le vagin de sa sœur avec autant de plaisir ! Chez les trois sœurs, chaque soir avant la tombé de la nuit, elles font toujours une partie de jeux de jambes, sauf si ils y a un empêchement.

[Désoler du manque d'inspiration]
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Les trésors d'Ingleria [Filles Sauvages]

Réponse 14 dimanche 28 juillet 2013, 12:55:28

C’était un vol magique, féérique. Lara ne se contentait pas que de voler dans les airs, elle volait aussi vers son plaisir, portée, non pas par les ailes du perroquet, mais par celle de Katial. La sauvage jeune femme était très excitée, ce que Lara comprit en la sentant rapidement jouir. L’aventurière était également envahie par ce démon vivant, celui de la passion, qui prenait possession de tout votre corps, et vous dominait entièrement. Ses doigts s’agitaient ainsi sauvagement dans la fente intime de la femme, remuant de haut en bas, défonçant son clitoris, le titillant et le pressant, sans relâche, sans vraiment lui laisser le temps de respirer. Elle venait de jouir, et Katial pressa ensuite ses fesses, réveillant les pulsions de Lara, réveillant sa libido, une envie forte et pressante de la prendre, de lui faire longuement l’amour, de passer la nuit avec elle. Sa gourmandise explosait dans son corps, lui faisant imaginer une scène avec toutes les filles. Cette vision était tellement prenante, tellement exquise, que Lara ne tarda pas à jouir également, poussant des hurlements de plaisir, en rythme avec ceux de Katial, alors que le perroquet filait à la cime des arbres, les frôlant de très près.

« Haaaaaaaaaa... HAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN !! »

Elle fermait les yeux, tout en sentant les mains de Katial lui remuer les fesses. Elles se retrouvèrent sur le flanc, et Lara posa ses lèvres sur le sein tendu de Katial, gobant son téton, tout en aventurant l’une de ses mains, glissant un doigt dans le fondement de Katial, se crispant contre elle en soupirant d’aise. Le sexe... C’était tellement bon, tellement exquis. Yeux clos, Lara se laissait aller, remontant ses lèvres pour gober la bouche de Katial, tirant sur sa lèvre inférieure, lui offrant un tendre baiser, sa langue remuant sur la sienne. Lara gémissait de plaisir. C’était si bon... Ce sentiment d’être nue en pleine forêt, de se laisser aller, simplement au nom des plaisirs sensoriels et sensuels.

Les doigts de Lara glissaient sur la peau de Katial, griffant cette dernière.

« Katial, haaaannn... »

Elle l’embrassa encore, conservant son doigt dans son fondement, son majeur, qu’elle remuait d’avant en arrière, conservant son emprise sur sa position.

« Tes sœurs... Est-ce qu’elles m’aimeront comme toi ? » lui demanda-t-elle, en lui mordillant le cou, remontant ensuite le long de sa joue, pour atteindre son oreille, qu’elle se mit à lécher et à mordiller.

Lara caressait la nuque de Katial avec son autre main, glissant sur sa peau.

« Est-ce que vous m’inviterez... Ensemble ? À... À faire l’amour... Toutes les quatre ? »

Pour l’heure, ce désir tenait du fantasme, mais Lara, sous l’effet du plaisir qui brûlait entre ses cuisses, avait la conviction que, d’une manière ou d’une autre, ça se réaliserait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :