Dans sa fuite, elle attendit un rire, elle fronça les sourcils, mais n'arrêta pas de courir, son regard vagabonda de droite à gauche. Elle cachait sa poitrine par un de ses bras, elle pensa alors qu'elle pourrait se transformer en oiseau et partir, mais elle avait si mal quand elle faisait cela et elle ne se transformais que rarement en animal. La jeune femme s'arrêta un instant pour reprendre son souffle et elle vit alors qu'elle regardait derrière elle du coin de l’œil, deux formes... Les assassins qu'il parlait? Il avait des complices? Elle ne voulut pas savoir et repartie à courir, elle tomba alors dans un cul de sac.
Elle entendit alors le bruit d'une chouette interpréter par deux personnes, elle se retourna et aperçut les deux personnes qu'elle avait vue quelque seconde plus tôt. Deux hommes qui lui paraissait costaud, peut-être moins un que l'autre, enfin bref, la jeune femme recula et fit dos au mur elle trembla, elle pensa alors qu'elle pourrait tenter de se transformer en un monstre et les effrayer... Mais elle avait peur, cette peur la rongeant alors l’empêchant d'user de ses dons de polymorphe, elle pourrait user de ses dons de vampire, oui elle allait faire cela.
Une nouvelle forme se dessina derrière les hommes, celui qu'elle avait réussie à fuir, donc ils sont tous ensembles... Elle se mordit la lèvre et il les contourna et s'approcha pour s’agenouiller face à elle, elle allait sortir ses griffes, mais une gifle l'arrêta, une gifle qui envoya sa tête frapper contre le mur derrière, elle s’effondra au sol, son bras quittant sa poitrine, la dévoilant à vue. Elle était sonner, sa vision était trouble, un mal de tête le frappant de plein fouet. Puis elle sentie l'homme lui prendre ses seins dans ses mains avec violence.
- Tu croyais que tu allais m'échapper ? Vraiment ? Triste illusion, ma foi...
Ses doigts vinrent lui pincés un téton sans retenu, elle lâcha un cri de douleur et trembla. Elle retrouva sa vision et sa main vint sur sa tête, du sang... Elle saignait de la tête, elle en avait si mal, elle oubli l'homme devant elle pendant un instant, seul sa douleur vint prendre de l'importance, elle trembla, ses yeux avait une minuscule teinte de rouge qui commençait à se faire voir à travers son magnifique bleu.
Elle serra ses poing, elle fronça les sourcils et elle murmura :
-Ne...Ne me touchez pas de vos salles mains!
Elle trembla et elle tira sur les mains de l’homme, essayant de les enlever d'elle. Arashi regarda le ciel et pensa que même si elle avait mal, elle pourrait tenter le coup, elle trembla et elle elle lâcha un cri de douleur, dans son dos elle sentait des modifications, des bosses se faisait voir et puis pu rien... La peur l'ayant refrapper et empêcher de continuer sa modification... Elle trembla et voulue frapper l'homme face à elle, allons voir s'il allait l'éviter ou non.
|HRP: Désoler c'est nul comme post :/|