Arashi tremblais, elle avait peur, elle avait mal au bras à force qu’ils soient en l’air, elle r’ouvrit les yeux lentement, toujours dégoûter de ses paroles, elle ne put voir le sourire de ce salle homme, si elle l’aurait vue, elle aurait eu peur, mais la phrase de l’Homme remplaça le sourire qu’elle n’avait point vue :
- Je ne suis pas certain que tu sois vraiment en position de négocier, tu sais. Je vais prendre tout ce que je veux de toi, de gré ou de force. Et rien ne pourras te sauver, maintenant. Disons juste que si tu es sage, tu souffriras moins. Mais tu n'échapperas pas à ce qui va suivre...
Ce membre caller contre ses fesses, elle le sentait, imposant et épais, ce bout tapant contre son petit trou si serrer cacher entre ses fesses, elle savait là suite, elle sentait déjà la douleur qui entrait en elle, se gland tapant à son entrer comme une personne cognant à une porte, déjà que la position était pas avantageuse à une telle pénétration, la douleur en sera qu’augmenter, la jeune femme trembla et ses larmes continuèrent de s’écrouler de ses beaux yeux bleuté-violacé. Son gland poussait lentement sur cette entré, la vampire tremblait et serrait le plus qu’elle pouvait, elle avait peur.
- À présent, j'entre...
-No…noon….
Et sans douceur, sans pitié et avec force il la pénétra, elle lâcha un cri de douleur, la douleur que cela lui avait occasionnée était si grande qu’elle en tremblait, ce membre était dure et trop gros pour cette endroit, cela provoquait tant de sensation déplaçant, qu’elle lâchait des râles douloureuse, pourquoi elle? Pourquoi devait-elle toujours arriver à des endroits au mauvais moment? Qu’elle est la liberté si on se fait toujours coincé et blesser? Sa pour sure la vampire en savait rien.
- Par les cornes d'Ammoth, t'es tellement serré... Ton cul est tout simplement exquis !
Elle trembla, la douleur si stridente, si horrible, surtout qu’il ne faisait aucun mouvement, cela amplifiait la douleur, elle tremblait et serrait ses petits points, du sang pu se faire voir de ses mains, ses griffes était planter dans ses paumes, tentant de changer la douleur de place sans succès, lorsqu’il commença enfin à faire des mouvements de va et viens, elle lâcha un cri douloureux à nouveau, c’était horrible. Elle se mordit légèrement la lèvre, tremblant et se trouvant immonde de subir cela. La douleur de ses mouvements était intense, elle souffrait à chaque mouvement, lâchant des gémissements de douleur, qu’elle douleur atroce déchirant son corps.
Se laisser faire, elle savait qu’elle n’avait que cela qu’elle pouvait faire, aucune issue, piéger comme une débutante… Sa poitrine coller contre le mur, ses mains au-dessus de sa tête, un homme la pénétrant derrière elle… Immonde, seul se mot pouvait désigner la situation présente, elle trembla, souffra. Elle tenta de bouger ses bras, mais impossible… Elle était prise et devras malheureusement se laisser faire… Jusqu’à ce qu’elle trouve un moyen de s’enfuir.