Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Logan De Barentorn

E.S.P.er

La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

mercredi 19 juin 2013, 20:29:57

Les nobles ne savaient plus quoi faire avec tous cet argent qu'ils avaient, montrer qu'une famille était plus riche et puissante qu'une autre en était devenu une obsession. La plupart du temps, lors des réunions, on s'invitait, se rejoignant dans les manoirs et autres habitats des uns, des autres. Mais là... Y'en a un qui a voulu mettre le paquet. Une invitation dans un navire de grande classe, rien que ça... On était pas au niveau d'un paquebot mais quand même, pourquoi faire aussi grand ? Logan n'était pas emballé par la situation, n'aimant pas vraiment les balades en mer, préférant de loin avoir les pieds sur terre. Une invitation ne se refuse pas malheureusement, d'ailleurs, il ne connaissait pas la famille qui recevait, mais d'après quelques sources, il y avait pas de quoi s’inquiéter.

Pour l'occasion, Logan avait sorti beau petit costume qui lui avait coûté un bras pour l'occasion. Se dirigeant ensuite vers une limousine, il laissait le chauffeur conduire vers le port. Logan restait très silencieux, pensif, s'imaginant sur quelle genre de famille il allait tombé. Il voyait bien encore un bon nombre de personnes avec ce langage de bourge, une réunion emmerdante qui ne rivaliserait pas avec le niveau d'un bisounours. Heureusement que le jeune homme tenait à sa famille, sinon ça ferait déjà un moment qu'il aurait tout abandonné.

La limousine s'arrêtait, arrivé au port. Logan descendait, accueillie par une demoiselle plutôt ravissante, il faut le dire. Une petite présentation pour lui apprendre que cette femme était l'épouse de l'homme qui le recevait... Pas de chance pour cette fois, mais il ne s'empêchait pas de glisser quelques regards sur les courbes avantageuses de la dame bien que sa tenue en cache une très grosse partie. La suivant, il regardait les alentours. Le soleil tapait plutôt fortement, il avait déjà chaud et attraper un coup de soleil ne l'étonnerait pas. Il pouvait voir la mer d'ici et rien à l'horizon. Tout cela ressemblait à une sorte de croisière, la mer, le bateau de luxe et des personnes richement habillées, espérons que le temps passe vite !

Logan suivait toujours la femme, arrivant peu à peu à bord du navire. Il n'avait pas vraiment le temps de respirer que voilà l'homme, l'accueillant à son tour, faisant aussi des présentations rapides, mais, il y avait quelque chose d'étrange, Logan le sentait. Déjà, il est plutôt rare d'inviter qu'un dirigeant d'une maison noble dans un paquebot et puis, il n'y avait pas beaucoup de monde... Pourquoi est-ce que cet homme s'est-il donné tant de mal ? D'accord, le but est d'impressionner Logan et faire en sorte qu'ils soient alliés mais... On n'en demandait pas tant ! Enfin, laissons faire, suivons l'équipage vers un salon histoire de boire quelques coupes de champagnes et discuter tranquillement. Tout se passait comme Logan l'avait prévue. Une discussion de gros bourge, cul cul la praline, mettez leur un balais dans le cul qu'on n'y verrait pas la différence... Une petite visite du bateau... Les quartiers du capitaine, les différentes chambres, cuisines et puis, le pont. Le jeune homme ne pouvait pas cacher le sentiment de bien être qu'il ressentait, le vent lui caressant le corps, diminuant la chaleur ambiante du lieu. Il se sentait bien, comme autres pars et ne faisait attention à rien jusqu'à ce que...

"Logan, retourne-toi, main derrière le dos."

L'hôte avait dit cela avec une voix assez sadique, comme ci il serait amusé... Logan se retournait donc, main dans le dos et le voyait pointant une armure sur lui. Et voilà... Notre noble s'était foutu dans une belle merde... Au beau milieu de l'océan avec ce gars qui avait sans doute l'intention de le tuer... Il n'y a pas d'échappatoire, donc, attendons et suivons les ordres en attendant de mourir... Logan avait peur, très peur, même si il ne le montrait pas, ne bougeant plus, tremblant légèrement tout en regardant cet arme.

"Tu ne t'attendais pas à ça petit enfoiré ? Je ne vais pas te tuer, je vais faire mieux. Laisse toi entraîner."

C'est à ce moment qu'un homme tirait Logan en arrière, le plaçant à la limite du pont, un pas de plus en arrière et c'est la chute et personne ne crierait «"Un homme à la mer." sur ce coup là... Restant toujours silencieux, Logan fermait les yeux, voulant que ça passe vite, n’espérant pas qu'un miracle se produise.
John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 1 jeudi 20 juin 2013, 21:50:20

Lara n’était pas fâchée de quitter Nexus. Elle avait voyagé dans beaucoup de métropoles terriennes : Paris, Londres, New York, et, au-delà de la sphère occidentale, elle s’était perdue dans de grandes villes étouffantes, des pépinières comme Mulbai, Calcutta, Bangko, Shanghai, ou encore Johannesburg. L’archéologue était aussi une grande exploratrice, qui avait voyagé dans les quatre coins du monde, à la recherche d’antiquités et de reliques perdues. Terra était un autre monde, riche, avec d’autres reliques à trouver. Nexus était une ville énorme, qui, tout en ayant une structure féodale, avait la taille des grandes métropoles. Le port de Nexus était immense, digne de celui de Copenhague ou du Havre. Il y avait constamment une très forte activité, le port se divisant en plusieurs parties. Il y avait un grand port de plaisance, et de nombreux docks pour quantité de navires de transport ou de marchandises. Nexus disposait aussi d’un vaste arsenal, entouré par d’énormes murs. Une véritable façade s’étalant sur des kilomètres de pontons de bois, avec de nombreux gardes, plusieurs marchés, et de nombreux bureaux administratifs dispersés ici et là, reliés à la préfecture maritime de Nexus.

Comme pour tous ses voyages, Lara n’était pas venue ici que comme touriste, mais en compagnie de Nathan, afin d’obtenir des informations sur une relique qu’ils pourchassaient. Ils avaient trouvé des pistes à Nexus, et Lara avait décidé d’emprunter navire qui était censé aller vers l’Archipel Corail, un archipel touristique vivant d’une exploitation minière dans des grottes souterraines, et qui était un partenaire commercial privilégié de Nexus. D’après leur contact, la relique se trouvait dans les profondeurs de Corail. Mais il fallait encore y aller. Nathan avait décidé de rester à Nexus, officiellement pour en savoir plus sur les reliques... Mais, officieusement, Lara le soupçonnait surtout de vouloir continuer à faire la tournée des auberges. Il était assez incorrigible !

Elle avait embarqué dans un énorme galion, un imposant navire de transport de personnes, qui s’engageait à travers un long voyage. L’archipel Corail n’était qu’une destination parmi d’autres, le navire traversant tout un océan Les cales étaient remplies de marchandises en tout genre, incluant surtout des vivres, même si les différentes escales avaient aussi pour but de renflouer les stocks. Lors du départ, elle avait été surprise de voir tant de gens les saluer. Il y avait bien des centaines de Nexusiens, et elle s’était alors rappelée ses livres d’Histoire. Le voyage en mer n’avait jamais été une chose certaine. Contrairement à maintenant, où il était rare que les navires échouent, à l’époque des navires à voile et des bateaux en bois, on n’était jamais à l’abri d’une tempête. Historiquement, c’était ce risque qui avait donné naissance au principe de l’assurance. Les marchands qui voulaient acheter des biens dans un autre pays, face aux risques de voir la marchandise couler, avaient fini par inventer le prêt à la grosse aventure, ce qui impliquait l’usage d’une banque. Le marchand ne voyageait pas avec le navigateur, et prête au marchand de l’argent pour qu’il aille acheter les biens. L’argent était déposé entre les mains d’une banque.

En théorie, il n’y avait pas de raisons de penser que le voyage se passerait mal, mais il durerait des semaines avant de rejoindre Corail. Ce n’était pas tant un voyage d’affaires qu’une sorte de croisière. La plupart des clients étaient des nobles, des bourgeois, des gens fortunés. Toute seule, Lara passait ses journées en relisant ses notes, ses livres d’Histoire, se renseignant sur Terra, tout en contemplant le paysage. Elle avait toujours aimé l’aventure, ainsi que les bateaux comme ça... Son enfance avait été bercée par les romans d’aventures de la grande époque, après tout... Celle où on partait à l’assaut des océans, à la recherche des terres étrangères. Elle avait dévoré Jules Verne, et aimait ce genre de navires... Voir les voiles se tendre sous l’effet du vent, se promener dans les cales, afin de voir les rangées de rameurs souquant ferme, sentir le navire tanguer de gauche à droite sous l’effet des vagues... Le soir, l’équipage s’amusait dans le quartier de l’équipage, au milieu de légères fuites d’eau, de gros rats, à danser, à boire, et à jouer. Nathan aurait adoré un tel voyage, et Lara se mêlait à l’équipage, dans la mesure du possible. Elle craignait toujours que des marins peu scrupuleux, et grisés par l’alcool, ne cherchent à abuser d’elle. Fort heureusement, l’équipage de ce navire avait l’air assez intègre. Elle adorait entendre les mouettes dans l’air, sentir le vent marin remuer ses cheveux, entendre les craquements des cordages.

Il n’y eut qu’une tempête à déplorer, mais rien à voir avec les tempêtes qu’on pouvait s’imaginer. Aucune vague ne vint inonder le pont, mais les passagers furent invités à rester dans leur cabine, le navire tanguant lourdement de gauche à droite, émettant parfois des craquements particulièrement inquiétants. La mer était belle, mis sa beauté et son calme apparent dissimulaient une sauvagerie mortelle. C’est la mer qui prend l’homme, avait chanté un poète français. Il ne s’y trompait pas.

Les jours se passaient donc, et des îles se rapprochaient. Des îles sauvages, qui annonçaient l’Archipel Corail. Encore un ou deux jours, et le navire serait à l’Archipel... Et, naturellement, ce fut vers la fin du voyage que Lara tomba sur une situation tendue.

Comme chaque jour, elle se promenait, en savourant l’air frais. Pour affronter le vent froid, elle avait abandonné sa traditionnelle minijupe pour un pantalon marron avec un débardeur bleu foncé. La jeune femme glissait des mèches de cheveux derrière ses oreilles, en longeant une coursive... Avant d’entendre du bruit, sous ses pieds. Elle s’arrêta, sentant un ton assez agressif, et se pencha par-dessus la rambarde. Il y avait plusieurs niveaux différents.

« Tu ne t'attendais pas à ça petit enfoiré ? Je ne vais pas te tuer, je vais faire mieux. Laisse toi entraîner. »

Oh... Voilà qui compliquait les choses. Lara avait toujours, coincée contre son pantalon, son pistolet, mais elle ne tenait pas spécialement à l’utiliser face à des Nexusiens. Elle vit le bout d’un homme. Ils voulaient le balancer par-dessus bord, un moyen comme un autre de se débarrasser d’un ennemi. Les îles étaient encore trop éloignées pour s’assurer qu’un homme n’y survivrait pas. Lara, peu importe les raisons de ce conflit, ne pouvait pas laisser quelqu’un mourir. Elle n’aurait pas le temps de prévenir l’équipage, et décida donc d’intervenir par elle-même. Elle posa ses mains sur le bastingage, et bondit dans les airs, son corps basculant dans le vide. Elle relâcha sa prise sur le bastingage, et posa ses mains sur le sol, avant que ses jambes ne filent à côté de l’homme qui était menacé, atteignant le torse d’un des mystérieux tueurs. Surpris, le dos de l’homme heurta le mur en face. Lara atterrit sur le sol, et vit l’autre homme, surpris, réagir rapidement, en sortant une dague.

« Putain, t’es qui, toi, salope ? »

Elle le regarda en se redressant.

« Tu devrais relâcher ton arme avant de te blesser... »

L’homme l’attaqua alors, et Lara leva le pied. Elle atteignit le poignet de l’homme, faisant preuve d’une rapidité qui surprit l’assassin. Il poussa un cri de douleur, en lâchant son poignard, et Lara enchaîna par un coup de pied retourné, qui fit tomber l’homme sur les fesses, l’envoyant basculer sur le sol. Son pied se logea alors sur le cou du premier homme, qui se contorsionna sous elle, en essayant de retirer son pied... Cependant, l’archéologue l’étouffait à moitié, l’empêchant de réunir ses forces.

« Qui êtes-vous ? Vous savez qu’il existe des manières civilisées de résoudre des litiges ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Logan De Barentorn

E.S.P.er

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 2 dimanche 23 juin 2013, 13:30:49

Les yeux toujours fermés, Logan pensait vraiment qu'il allait mourir. Il sait nager mais en plein milieu de l'océan, ses chances de survies étaient plutôt basses. Il attendait juste de se sentir poussé et de sentir ensuite l'eau... Il pensait à tout les bons moments de sa vie, ne pensant pas à tout ce qui arrivait, ne voulant pas gâcher ses dernières secondes. Il repensait à sa vie d'avant, dans la ferme, les champs... Il n'était pas riche et pourtant plus heureux. Se lever tous les jours de bonne heure, traire les vaches et d'autres choses du genre... Cette vie lui manquait et il consacre ses pensées à celle-ci pour ses derniers instants.

Ses pensées furent alors perturbées par du bruit, de baston à première vue... Il n'osait toujours pas ouvrir les yeux, attendant... Ce n'est que cette voix, féminine, qui le faisait ouvrir les yeux. Ses ennemis étaient au sol, Logan s'avançait alors, s'éloignant du bord du bateau tout en regardant sa sauveuse. Encore une fois, les apparences sont trompeuses, très trompeuses... Vous avez devant vous une femme que l'on peut dire belle avec les courbes qui vont avec... Et cette femme là vient de foutre trois gars au sol en au si peu de temps qu'il en faut pour le dire... Logan la détaillait, de la tête au pied, semblant étonné, il en profitait aussi pour se rincer un peu l’œil même si cela n'est pas fait de la plus discrète des façons. C'est alors que l'un des ravisseurs prenaient la parole.

"C'est ce connard qui nous a forcé ! Il nous doit plein de fric depuis des lustres !"


Logan regardait le type en question, haussant les sourcils.

"Je dois du fric à personne... C'est pas la première fois qu'une situation du genre m'arrive... Ça doit être des gars payés par un de mes ennemis si je peux dire ça comme ça."

Se tournant à nouveau vers Lara, Logan inclinait la tête vers elle.

"Je vous remercie de votre aide... Je suis Logan De Barentorn, dirigeant de la Maison De Barentorn. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, pour vous remercier, n'hésitez pas. Je vous dois la vie."

Il est vrai que Logan était en mesure d'offrir beaucoup de choses, mais rien ne valait la vie. Il souriait à nouveau, il n'avait plus peur en regardant les autres gars.

"Vous comptez faire quoi d'eux ? Je suis censé me trouver dans un navire privé mais apparemment, si vous êtes là, ce n'est pas le cas... Je peux savoir vers où je me dirige ?"

Beaucoup de questions auxquelles il voulait avoir des réponses... Il s'était une nouvelle fois foutu dans la merde et il fallait bien s'en sortir. En tout cas, il ne comptait pas s'éloigner de cette femme pour l'instant, on ne sait jamais de ce qu'il pourrait arriver...

"Ca ne vous dérange pas que je vous suivre un peu aussi... Disons qu'après ceux-là, je ne me sens pas du tout en sécurité ici..."

On ne savait pas si ils étaient les seuls à bord... Tout pouvait encore arriver... La prime est grande sur la tête de Logan, il le savait. Il restait assez méfiant même si il avait une sorte de protectrice à ses côtés...

"C'est que ma tête vaut chère. Enfin... Si vous êtes du genre à tuer des gars pour gagner du fric et bien j'aurais du la fermer."

Ricanant légèrement, Logan la regardait toujours, la détaillant, visualisant ses réactions, jugeant un peu quel genre de femme que ça pouvait bien être. Elle attire déjà les regards, mais si en plus elle casse des tronches... Il ne fallait pas s'étonner que Logan s’intéresse un peu à elle... Il est toujours bon d'avoir une personne du genre dans on entourage.
John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 3 lundi 24 juin 2013, 07:08:19

Lara savait se battre. Elle avait suivi des cours, que ce soit auprès d’instructeurs privés, ou même des cours du soir à l’université. Il n’y avait pas de quoi en faire une experte du corps-à-corps, mais elle se débrouillait. L’un des bandits argua que le noble leur devait de l’argent, ce que ce dernier nia. En réalité, l’aventurière n’en savait rien. Tout ce qu’elle voyait, c’est qu’il y avait une tentative d’homicide, et que, sur ce bateau, la loi nexusienne s’appliquait. Il battait en effet le pavillon de Nexus, et Nexus ne tolérait pas l’homicide. Réalisant probablement qu’ils risquaient d’avoir des ennuis si jamais un garde passait par là, les tueurs choisirent de s’enfuir. Lara ne fit rien pour les retenir, retenant les battements de son cœur. Maintenant que l’adrénaline retombait, elle trouvait sa conduite très audacieuse. Certes, elle avait profité de l’effet de surprise, mais elle était convaincue que ces individus n’auraient pas hésité à la jeter par-dessus bord s’ils en avaient eu l’occasion !

*Un de ces quatre, il va falloir que j’apprenne à ne pas mettre systématiquement ma vie en danger... Mine de rien, ça pourrait être pratique...*

Se remettant d’aplomb, le mystérieux homme, et plutôt beau mec, se présenta comme s’appelant Logan de Barentorn, dirigeant la maison de Barentorn. Lara ne savait pas grand-chose encore sur les familles nexusiennes, mais se doutait bien que les Barentorn devaient être une famille nexusienne. Elle savait que Nexus fonctionnait sur le principe de la féodalité, où les grandes familles avaient une forte influence. Le Moyen-Âge était une période que Lara avait beaucoup étudié. L’Histoire était naturellement quelque chose qu’elle adorait, et elle devait bien admettre que le Moyen-Âge était une période riche et importante, n’ayant rien à voir avec les clichés qu’on en faisait. On disait que c’était un millénaire obscurantiste, où tout avait été comme figé et bloqué sous l’influence religieuse. Bien sûr, en tant que connaisseuse de l’Histoire médiévale, elle savait que ce cliché était faux, et avait été répandu par les révolutionnaires, afin de donner plus de force à l’instauration de la démocratie.

Elle aimait bien Nexus. Certes, elle savait que la ville était dangereuse, qu’il y avait un paupérisme grandissant, et qu’elle ne ressemblait nullement, par son étendue et son organisation, aux villes médiévales européennes, mais il y avait une structure politique assez fidèle au féodalisme. C’était comme vivre l’Histoire par ses propres yeux. Et, à voir Logan, elle avait presque l’impression d’avoir une réplique du Prince charmant des contes de fées. Lara ne pouvait dénier que son beau visage et ses yeux bleus pénétrants lui faisaient un drôle d’effet.

« Vous comptez faire quoi d'eux ? Je suis censé me trouver dans un navire privé mais apparemment, si vous êtes là, ce n'est pas le cas... Je peux savoir vers où je me dirige ? » lui demanda le sieur Barentorn.

Elle répondit assez rapidement :

« Vous devriez aller voir le capitaine, et porter plainte. C’est lui qui est responsable de la sécurité des passagers, comme vous devez le savoir. Du reste, la première escale est à l’Archipel Corail. »

Il était curieux qu’il ne connaisse même pas la destination du bateau, et ses différentes escales... À dire vrai, cet homme lui apparaissait comme étant un peu rêveur, légèrement déconnecté de la réalité... Ce qui était le cas de bien des notables. Lara était bien placée pour le savoir, vu qu’elle était, après tout, héritière de la fortune des Croft.

« Ca ne vous dérange pas que je vous suivre un peu aussi... Disons qu'après ceux-là, je ne me sens pas du tout en sécurité ici... »

Elle haussa les épaules.

« Si ma présence peut vous rassurer... »

Lara commença à marcher. Son seul véritable contact masculin depuis des mois était Nathan Drake, mais il n’avait pas vraiment le charme naturel d’un noble. Il fallait plutôt aimer le style « garçon à la barbe mal rasée ». Elle devait admettre que Nathan, malgré son humour insupportable, était plutôt séduisant... Ce qu’elle n’aurait bien sûr jamais admis envers ce dernier, ne voulant pas gonfler inutilement son égo déjà fort développé. Le duo rejoignait le pont principal, où il y avait beaucoup de matelos, lavant le pont, ainsi que des passagers, discutant entre eux. Encore une fois, elle observa l’impressionnant assemblage de voiles et de cordages. Sur ce coup, Nathan s’y connaissait sûrement plus qu’elle, la mer l’ayant toujours passionné. Il pouvait vous parler pendant des heures du développement des bateaux, ou de la piraterie.

Logan se permit de faire l’humour, et elle se mit à sourire... Tout en se frictionnant fréquemment les bras. C’est qu’il faisait plutôt froid, sur le pont ! Quelques mèches de cheveux rebelles se faufilaient entre ses lèvres, et elle se retourna, le regardant, avant de lui répondre :

« Je ne chasse que les trésors ancestraux... Vous êtes encore un peu trop jeune pour que je songe à attraper votre tête, rassurez-vous... Revenez me voir quand vous aurez dépassé la centaine. »

Autant répondre à l’humour par l’humour. Elle se rapprocha du bastingage, s’appuyant dessus, observant les mouvements de l’eau en contrebas.

« Je m’appelle Lara Croft, avança-t-elle. Je viens d’une académie assez éloignée, et mes recherches m’amènent à penser qu’il y aurait un trésor enfoui dans l’Archipel Corail. »

Mieux vaut inventer un demi-mensonge, plutôt que de lui dire qu’elle venait d’une autre planète. Elle avait elle-même du mal à le croire, alors qu’elle le vivait périodiquement. Elle se retourna, le regardant, en croisant les jambes.

« Et vous avez beaucoup d’ennemis, comme ça ? Que je sache combien de fois je dois m’attendre à voir des loubards tenter de vous dessouder... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Logan De Barentorn

E.S.P.er

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 4 mardi 25 juin 2013, 09:52:42

Beau prince des contes de fée... Sans doute quelque chose qui plairait à Logan, mais il en était loin du compte. Si un Roi lui demandait d'aller chercher sa fille emprisonnée dans un donjon gardé par un dragon et que si il l'a libère, il peut la marier... Comment dire... Et bien qu'elle crame. C'est pas qu'il est froussard mais un dragon quand même... Ils étaient fous ces princes, à aller chercher leurs futures femmes comme ça... Non mais imaginez deux secondes, le gars arrive et là... Il tombe sur la princesse mais moche de chez moche... Ah oui, j'oubliais, toutes les princesses sont jolies ! Bien sûr ! Enfin bref, ne nous égarons pas plus longtemps.

Il est vrai que Logan pouvait être troublant, il est facile de se perdre dans son regard. Il le savait mais ne jouait pas de ça avec les dames. Il est pas doué de ce côté là donc, si ça fait son effet, ce n'est pas voulu, mais sans déplaire au jeune homme même si il ne le sait pas encore.

Le noble restait silencieux, suivant l'archéologue tout en l'écoutant, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres même si il se demandait ce qu'il allait bien foutre à l'Archipel. Enfin ! Il est vivant, c'est ce qui compte, il n'allait pas s'en plaindre.

Arrivé sur le pont, Logan eu un léger frisson suite au changement de température, ce vent frais parcourant son corps. Ses cheveux, mi-long, se laissait aller au rythme du vent, après le prince, voici le bel homme qui tourne une publicité pour du shampoing.

Un petit sourire suite à son humour alors qu'il la regardait toujours, prenant la parole.

« Je ne chasse que les trésors ancestraux... Vous êtes encore un peu trop jeune pour que je songe à attraper votre tête, rassurez-vous... Revenez me voir quand vous aurez dépassé la centaine. »

"Ce sera un honneur que de faire partie de votre collection, mademoiselle Croft. Peut-être aurais-je une bonne valeur dans une centaine d'année."

L'écoutant à nouveau, il la regardait plus fixement, semblant intéresser.

"Vraiment ? Je ne compte pas vous ennuyer dans vos recherches mais je me demande bien ce que je pourrais faire à l'Archipel du Corail, à moins attendre le prochain navire pour rentrer à Nexus... Au moins j'aurais fait une petite balade, ça me change de la paperasse qui m'attend au Manoir."

Il soupire légèrement après ses dires, une mine quelque peu blasée avant de vite reprendre ce sourire qu'elle arbore depuis qu'il a fait la connaissance de la femme.

« Et vous avez beaucoup d’ennemis, comme ça ? Que je sache combien de fois je dois m’attendre à voir des loubards tenter de vous dessouder... »

Logan répondait avec un petit haussement d'épaules.

"Ca varie... Disons que j'en ai, mais après, ils n'ont pas tous le cran de chercher à me tuer."

Gentleman comme il est, le jeune homme s'approchait de Lara, voyant la chair de poule au niveau de ses bras. Il retirait rapidement sa veste pour la poser sur ses épaules. Il n'était pas vraiment frileux.

"Je me doute que vous avez connu pire. Mais tant que vous n'êtes pas sur votre terrain, évitez de choper la crève."

Elle pourra sentir une légère caresse au niveau de son bras quand Logan se reculait. Fait exprès, ou pas... La réponse est facile à deviner. Et puis... Le visage de Logan se transformait, passant du joyeux à l'inquiet, fixant le ciel, au loin... Si Lara suit son regard, elle remarquera la tempête qui se lève, le ciel noir et la mer agitée, l'orage, la pluie... Ca ne sentait pas bon... D'ailleurs, quand le capitaine du navire demandait à tout le monde de rejoindre sa cabine... On sentait aussi de l’inquiétude dans sa voix. Et voilà ! Sorti d'une emmerde, en voilà une autre, désolé Lara, Logan porte la poisse !

"Hum... On fait quoi maintenant ? C'est pas comme-ci j'avais une cabine en fait."


Il n'y avait pas que le visage du noble qui avait changé, sa voix aussi. Légèrement tremblante, il semblait fort inquiet. Son regard se posait de temps en temps sur l'archéologue, reprenant son sourire habituel en la regardant, comme-ci le fait de la voir à côté le rendait moins nerveux.

"J'ai affronté pas mal de choses dans ma vie, mais une tempête... Ca sera la première fois. Désolé si je fais mon pot de colle, au moins vous avez aussi de la compagnie comme ça !"

Souriant légèrement, mettant une pointe d'humour pour calmer l'ambiance, Logan était prêt à la suivre, n'importe où. Il ne la connaissait pas, mais avait déjà une confiance aveugle en elle, ce n'est pas comme-ci elle venait de lui sauver la vie après tout.
John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 5 dimanche 30 juin 2013, 11:21:17

Le comportement de cet homme surprenait Lara. Elle s’était attendue à ce qu’il aille voir un membre de l’équipage, afin d’informer le capitaine qu’il avait été victime d’une agression et d’une tentative d’assassinat. C’est, en tout cas, ce qu’elle aurait fait, si elle avait été à sa place. Il fallait donc croire, soit que Logan De Barentorn n’était pas aussi innocent que ça, soit il était d’une naïveté digne des contes, soit le capitaine n’était pas aussi intègre que Lara l’espérait. Nexus était, après tout, un repaire de serpents et de corrompus, où les puissantes familles se livraient à une guerre de tous les instants, sans véritablement se soucier du bien-être du royaume. Lara savait que ce système avait longtemps prévalu sur Terre, notamment dans la France médiévale, où certaines grandes familles avaient même eu, à un moment, plus de pouvoir que la famille royale. Sous l’ère des Mérovingiens, le Roi n’était qu’un noble parmi tant d’autres. Nexus était un régime un peu particulier, mais qui tendait à un affaiblissement progressif du pouvoir royal depuis quelques années. Et ceci, naturellement, entraînait un certain nombre de problèmes.

Elle était à nouveau perdue dans ses pensées, quand le beau jeune homme, galamment, lui offrit sa veste. Elle ne dit rien. Lara avait froid, oui, mais ce n’était pas la pire chose qui lui soit arrivée. Elle sentit la main de l’homme glisser sur son épaule, un geste relativement affectueux, et elle laissa passer. Après tout, sa veste était agréable... Et il avait un vrai regard de Dom Juan ! À l’époque de la fac’, Lara aurait probablement fondu sous ce regard mielleux.

« Je me doute que vous avez connu pire se justifia-t-il, comme s’il lisait dans ses pensées. Mais tant que vous n'êtes pas sur votre terrain, évitez de choper la crève. »

Elle se permit un léger sourire, bref et discret.

« Merci » répondit-elle.

Elle capta alors une certaine angoisse dans le regard de l’homme, mais aussi dans les propos des matelots. Lara se retourna, et vit alors, venant de l’Archipel Corail, d’épais nuages noirâtres qui se rapprochaient. Une tempête était en train de se lever, convergeant vers l’embarcation. Et, à voir la noirceur et l’épaisseur des nuages, ce n’était pas une petite tempête. L’Archipel Corail était près de la ligne équatoriale de Terra, ce qui, concrètement, revenait à dire que le climat était équatorial : très chaud, très sec, mais avec des tempêtes cauchemardesques.

« Hum... On fait quoi maintenant ? C'est pas comme-ci j'avais une cabine en fait » lâcha, penaud, Logan.

Elle tourna la tête vers lui, en fronçant les sourcils, n’étant pas sûre d’avoir bien entendu ce qu’il avait entendu. Il n’avait pas de cabine ? C’était une blague ?! Elle imaginait mal un noble nexusien bien habillé venir en clandestin sur un navire. Autour d’eux, les marins s’agitaient, et ceux en blouse bleue, désignant les lieutenants et les membres assermentés de l’équipage, ordonnèrent aux passagers de rentrer dans leurs cabines, tandis que plusieurs cloches se mirent à sonner. Lara sentit un frisson lui parcourir l’échine, tandis que Logan restait près d’elle, affirmant que c’était la première fois qu’il affrontait une tempête. Le bateau commençait légèrement à tanguer, et des vagues de plus en plus grosses venaient se briser contre ce dernier.

Une tempête... Non, ce n’était pas une tempête, et, si on avait un satellite, Lara était persuadée que ce dernier afficherait dans le ciel, autour de l’Archipel Corail, une sorte d’immense circonférence de nuages blanchâtres tournoyant autour d’un point central.

« Ce n’est pas une tempête... C’est un cyclone. »

Les voiles se mettaient à bouger rapidement, les cordes mises à rude épreuve, et un marin suspendu à un mât poussa un hurlement, en manquant tomber. Les bourrasques de vent commençaient à siffler dangereusement, et Lara dut plisser les yeux, en sentant ses oreilles bourdonner. Les cloches continuaient de rugir.

« Refermez les voiles ! hurlait le capitaine, à la barre. Vérifiez les cordages, et accrochez-vous au navire ! »

Lara et Logan ne pouvaient pas rester là. Elle fit signe à l’homme de la suivre, et s’avança vers l’un des escaliers au cnetre du navire, menant à la cale. Par là, elle pouvait rejoindre l’équipage. Elle descendit rapidement les marches, tandis que le ciel se teintait de noir, que la pluie commençait à tomber. Une énorme vague se fracassa contre le flanc du bateau, provoquant une embardée. Déstabilisée, Lara glissa d’une marche, et tomba sur une série de caisses en contrebas, amortissant sa chute. Elle se releva rapidement, et s’avança vers la proue du navire. Il y avait des marins filant le long des escaliers, probablement pour colmater les petites fissures. Le bateau se mettait à remuer dangereusement de gauche à droite, des vagues descendant le long du pont.

Ce navire était immense et impressionnant, mais que pouvait-il bien faire contre un cyclone tropical, cauchemar infernal des mers ? Elle espérait que ce cyclone soit de faible intensité, afin que le navire y survive, mais quelque chose lui disait que ce serait trop simple.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Logan De Barentorn

E.S.P.er

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 6 mercredi 03 juillet 2013, 12:01:55

Logan la regardait, haussant les sourcils en la voyant froncer les siens, n'ayant rien d'autres à dire que :

« Je vous rappelle que de base, j'étais juste censé faire un simple voyage d'une heure ou deux... Je n'avais pas besoin de cabine... »

Il se taisait ensuite, ne faisant que suivre la demoiselle. Il restait calme, commençant à connaître le danger, le côtoyant souvent et il savait qu'il ne fallait pas mieux paniquer dans ce genre de situation. Par contre... Il avait beaucoup mois d'équilibre que l'archéologue, se prenant un mur, puis un autre mur, grimaçant à chaque coup. C'est que ce n'était pas une petite tempête tout ça... Logan commençait à avoir peur que le bateau finisse par couler...  Avec la veine qu'il a de toute façon, c'est ce qui allait arrivé. Le pire dans l'histoire, ce sont les femmes que l'on entend gueuler, criant leur peur... Si ce n'était pas assez énervant de savoir que l'on pouvait mourir à chaque instant... La mer semblait de plus en plus s'agiter, le noble avait de plus en plus de mal à garder l'équilibre, sa respiration s’accélérant.

« Je le sens pas... »

Et c'est à ce moment qu'une des fissures s'agrandissaient, laissant de l'eau entrer dans la coque et pas qu'un peu... Les cris augmentèrent, des personnes se dépêchant de monter sur le pont alors que le jeune homme regardait bêtement la femme.

« La prochaine fois je ne dirais rien... »

Il était prêt à la suivre, l'eau arrivant peu à peu à leurs pieds. On pouvait facilement deviner qu'il y avait déjà des morts un peu plus bas. Logan ne paniquait toujours pas, gardant son calme, mais on voyait bien sa peur à cause de sa respiration, son expression...

Sur le pont, les gens criaient, se bourraient dedans alors que les premiers canaux de sauvetage se faisaient largué à la mer. Bah oui, excellente idée avec cette tempête bande d'abruti, mais que voulez-vous, les gens paniquent, n'écoutant pas les conseils du personnel, préférant partir comme ça. Si ils savaient qu'une fois en mer leur petit canaux se retournerait... Et puis pendant ce temps là, des personnes tombaient du bateau, d'autres se cognait sur une surface dure, devenant inconsciente... Quelle journée de merde... Ils pouvaient être sûr d'une chose, ce bateau n'ira pas plus loin.

« Je sens que je vais devoir vous coller un peu plus longtemps que prévu... »

On entendait à sa voix qu'il tremblait, pas du tout rassurée même avec l'archéologue à ses côtés, il ne savait que faire, tentant de repousser la panique, ne faisant que suivre Lara, elle et ses instructions, prêt à faire ce qu'elle voulait qu'il fasse, tout ça pour rester en vie, une nouvelle fois.
John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 7 mercredi 03 juillet 2013, 22:56:21

Quand on était une archéologue-aventurière, les tempêtes naturelles étaient des éléments qu’il valait mieux connaître. Lara avait déjà du explorer les profondeurs des océans, à la recherche de navires engloutis, voire même de cités ancestrales avalées par les eaux. Un cyclone désignait une zone où l’air atmosphérique était en grande concentration autour d’un point central à basse pression, le cœur du cyclone. La puissance du cyclone dépendait de la différence de pression entre le cœur du cyclone et les zones de haute pression. Scientifiquement parlant, on parlait du « gradient de pression » pour désigner cette différence. Plus elle était élevée, et plus les vents étaient forts. Un autre élément à prendre en compte dans la formation des cyclones était la ligne équatoriale. La capacité des vents à se dévier dépendait de la force de Coriolis, et cette dernière était nulle à hauteur de l’équateur.

Tout ça revenait en tête dans l’esprit de Lara, alors que le cyclone tropical se déchaînait. Les vents étaient forts et agités, et le bateau ne pouvait pas s’enfuir. Elle avait déjà réussi à échapper à la formation d’un cyclone en rejoignant rapidement les cotes, et le cyclone avait massacré l’île. Elle se rappelait encore des arbres déracinés, des voitures renversées, des cabanes de plage qui s’envolaient dans les airs sous les vents terrifiants qui s’abattaient.

Lara avait du mal à retenir ce que Logan lui disait. Le bateau tanguait dangereusement, et émettait des craquements encore plus inquiétants. La coque risquait à tout moment de se rompre.

*Si un tel scénario se produit, je ne donne pas chère de notre peau…*

Elle se rapprochait d’une coursive à moitié inondée. Il y avait ici et là des brèches par lesquelles l’eau de l’océan démontée s’infiltrait. Les marins s’efforçaient de les colmater, en clouant à la hâte des planches en bois, hurlant des ordres entre eux.

« Dépêchez-vous !
 -  Il y a une nouvelle fuite ! Amenez un marteau et des gros clous ! »

Lara entendait le navire craquer, gémissant douloureusement. Elle avait l’impression d’être dans le ventre d’une bête affreuse, en train de gémir. Les vagues s’explosaient contre la frêle coque, fragilisant toute la structure. Un marin essayait fébrilement de clouer une brèche, mais une déchirure se forma sur le bois. L’eau lui explosa alors à la figure, l’une des planches du bateau se brisant.

« Fissure ! Fissure !! »

Plusieurs matelots se rapprochèrent, en apportant une solide planche en bois, mais le navire fit une brusque embardée. Lara sentit son centre de gravité la lâcher, et tomba contre le mur. Plusieurs marins accrochés aux mâts, essayant de refermer les voiles, tombèrent dans le vide en hurlant, des cordes d’urgence venant les raccrocher, quand elles ne se rompirent pas. Depuis sa position, Lara en vit un qui battait des bras en l’air, retenu par la cheville au mât principal. Le bateau, qui penchait, réussit à se redresser.

Lara décida de remonter, réalisant qu’elle gênait les marins. Sur le pont principal, c’était le chaos. Elle gravit l’escalier, et débarqua alors qu’un éclair illuminait le ciel, qu’une pluie battante se mettait à tomber, et qu’une énorme vague avait englouti le pont, entraînant une série de matelots. Un marin tomba par-dessus le bastingage, et poussa un hurlement effrayé en tombant dans le vide, disparaissant dans les flots déchaînés.

*Quel chaos…*

Le bateau remuait de droite à gauche, dangereusement, et, comme si la situation n’était pas déjà, en soi, assez chaotique, un éclair vint s’abattre sur le mât principal, provoquant un incendie. Les voiles s’enflammèrent, et Lara entendit les hurlements d’agonie des marins, qui sentirent leurs vêtements en coton et en toile s’enflammer. Ils gesticulèrent, et tombèrent dans le vide. Les cordes qui les retenaient, fragilisées par les flammes, lâchèrent, et ils s’écrasèrent au milieu du pont.

« On va chavirer… » résuma Lara.

Une vague énorme se rapprochait, faisant bien plusieurs mètres de haut. La mer se souleva à son approche, et le bateau commença à se pencher, avant que la vague ne s’écrase sur le navire, dans un fracas terrifiant. L’un des mâts se rompit, et tomba vers le sol dans un grincement. Lara, de son côté, se reçut la vague de plein fouet et sentit son corps être soulevée. Son dos heurta le bastingage, et elle passa par-dessus, mais réussit à s’agripper à l’une des cordes enroulées sur le flanc du bateau. Un homme la rejoignit, essaya de s’agripper à sa ceinture, mais lâcha prise dans un hurlement terrorisé, disparaissant dans les eaux tumultueuses.

Le bateau ne tiendrait plus très longtemps. Et Lara ne voyait plus rien autour d’elle, à part des eaux complètement déchaînées.

C’était le chaos, tout simplement. Un chaos brut et pur, comme seule la Nature savait en offrir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Logan De Barentorn

E.S.P.er

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 8 lundi 21 octobre 2013, 06:05:30

Logan n'arrivait plus à espérer, voyant des corps inanimé un peu partout. La vision la plus horrible que la vie lui a offerte pour l'instant. A quoi bon luter ? La nature est bien plus forte que l'humain, à quoi bon fuir la mort, elle nous rattrapera dans quelque seconde. Logan se laissait aller, suivant l'archéologue vers la cale du navire. La douleur se faisait de plus en plus ressentir, n'ayant pas la force de la femme, il se cognait partout, écopant de belles blessures au passage. Il ne faisait pas attention à cela mais il perdait du sang. L'instinct de survie l'obligeait à continuer, à rester debout malgré les chocs, à suivre la fine silhouette qu'il voyait devant lui... Sa vue se trouble... Tout devenait noir... Était-ce la fin ? La fin d'une courte vie dont la nature reprendrait possession ? Que se passerait-il ensuite ? Où son âme irait ? De la lumière, c'est tout ce qu'il apercevait alors qu'il ouvrait les yeux, les cris environnant le réveillant. La réalité refaisait surface alors qu'il était incapable de se relever... Son regard se dirigeait vers Lara, voulant voir quelque chose de beau pour une dernière fois. un sourire se dessinait sur son visage, prêt à partir, attendant que la tempête fasse le reste, attendant que la mort vienne le chercher pour l'emmener là ou ù bon lui semblera.

"M... merci..."

Il était si faible que ce remerciement ressemblait à un murmure, toujours en regardant cette archéologue, cette inconnue qui l'avait aidé, comme ça.  Peu importe ce qu'elle pourrait bien faire, lui ne bougerait pas, ne voulant plus lutter, sentant la fin arrivé. C'est à ce moment qu'une énorme vague frappait le navire... C'était la fin... Logan avait eu le temps de regarder une dernière fois Lara avant de sentir l'eau et puis... Plus rien. Le bateau ne résistera pas cette fois, la nature a gagné cette partie.

Le navire ne tardait pas à disparaître, le comble était que la tempête se calmait par après, à croire que la nature leur en voulait personnellement. Mais qu'en était-il de Logan ? Etait-il vraiment parti comme ça ?


 
*
* *

Il faisait chaud, la tempête était loin maintenant. Les gens sortaient de chez eux, plus de frayeur que de mal comme dirait l'autre. La vie ici était paradisiaque, sauf quand des tempêtes du genre se montraient. L'Archipel Corail, un endroit réputé pour être le lieu de vacances de ceux qui ont de l'argent pour en profiter. Le prix à mettre dépendait de l'île, les plus belles plages coutaient cher, le reste un peu moins. Mais, tout l'Archipel n'était pas habitable, certaines îles étant des jungles contenant des animaux dangereux, peu s'y aventurait, par peur sans doute. C'était à une plage d'une de ces îles non fréquentables que certains restent du navire arrivaient.

*
* *

A croire que la vie se jouait de Logan, il se réveillait dans l'eau, ne respirant pas, ne réagissant pas, ne captant pas de suite la situation. C'est alors que la respiration lui manquait et là, r"action, il se forçait pour revenir à la surface et reprendre son souffle. Il y avait toujours de grosses vagues, la tempête s'éloignant et se calmant doucement. Il profitait d'un planche qui se trouvait non loin de lui pour l'aider à rester à la surface alors qu'il pensait à elle, à Lara... Il espérait qu'elle soit encore vivante elle aussi. Il voulait s'en assurer.

"LARAAA ?"

Jamais il n'avait crié comme cela, comme ci la vie en dépendait, ne voulant que la revoir en cet instant précis.

"LARA CROFT ?"


Et il continuait de crier alors que sa planche l'emmenait peu à peu vers cette île non peuplée par les humains, une île dont il ne resterait sans doute pas vivant. Il sentait la douleur le prendre, une grosse douleur, telle qu'il en criait et le sel de la mer n'arrangeait pas les choses. Quoi qu'il se passe, si il arrive à survivre, il en garderait des cicatrices, autant physique que mental.

Devait-il remercier la vie de lui avoir fait ce cadeau ? Le laisser en vie même après ce terrible accident ? Logan avait l'impression qu'elle se jouait de lui, lui faisant vivre un instant tragique, horrible et puis, quand on connait la destination du noble, on se rend compte qu'il n'avait vraiment pas de chance au final.

« Modifié: lundi 21 octobre 2013, 06:16:29 par Logan De Barentorn »
John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 9 mardi 22 octobre 2013, 01:28:02

Le glorieux navire était en mille morceaux. Comme Logan, Lara avait perdu connaissance, se rappelant juste avoir fini par lâcher le bastingage, avant d’être avalée par les flots. Elle avait battu contre la mer, cherchant à remonter, tandis que le courant la ballottait dans tous les sens, et que le bateau éclatait en mille morceaux, la coque se brisant. Lara avait finalement sombré dans l’inconscience.

Ce fut le bruit d’un goéland qui al réveilla. Son croassement résonnait dans l’air, et ce fut la première chose qu’elle perçut en revenant à la réalité... Ça, et le bruissement des vagues, du rivage, sur elle. Après l’ouïe, ce fut au tour du toucher et de l’odorat de se réveiller. Elle flottait dans l’eau, et sentait une forte odeur de mer et de sel. Elle entendait également le bruit d’une espèce de flottement, comme si un drapeau flottait à côté d’elle. Lara poussa alors un gémissement, et entreprit d’ouvrir les yeux... La lumière se mit à l’agresser sauvagement, et elle grinça des dents, levant l’une de ses mains pour se protéger. L’archéologue était affaiblie, très fatiguée, et entreprit de lentement se redresser.

« Haaa... »

Sa gorge était sèche, et, alors qu’elle entreprenait de se relever, une vague un peu plus forte que les autres lui tomba dessus, la faisant éternuer. L’eau s’engouffra en effet dans sa bouche, et elle la recracha en se tortillant, se redressant d’un coup. Son dos émit un long gémissement en craquant, et elle rouvrit les yeux. Sa vision était floue, et s’habitua peu à peu. Elle secoua lentement la tête. Ses oreilles étaient bouchées par l’eau, et elle constata qu’elle était près de quelques ruines du navire. Le mât du navire flottait dans le vide, au-dessus d’un poteau de bois planté dans le sable. Ses fesses étaient posées sur le sable, et elle entreprit de lentement se redresser. Ses jambes tremblaient à moitié, et elle glissa à nouveau, tombant dans l’eau. Lara s’appuya sur ses bras, et respira lentement, crachant à nouveau, ses yeux s’embuant de larmes.

Elle soupira à nouveau, et entreprit de se relever, titubant à moitié. Sa jambe gauche lui faisait mal, tout comme son dos. Ses vêtements étaient déchirés ici et là, et elle s’écarta de l’eau, avant de s’appuyer contre d’autres débris, plantés près d’un récif. Lara éternua à nouveau, se tenant les côtes. Ses poumons étaient en feu, et elle reprit son souffle, la gorge éreintée et brûlante.

*Bon, au moins, je suis en vie, c’est l’essentiel...*

S’écartant un peu, Lara alla s’asseoir sur un rocher, et ferma les yeux. Le vent remuait ses cheveux, et elle reprenait son souffle, restant plantée là pendant un certain temps. Sa mémoire lui revenait... Elle devait se trouver sur une île de l’Archipel Corail. C’était un bel archipel, mais il était peu probable que le bateau se soit écrasé sur les îles touristiques de l’Archipel. Des rumeurs circulaient sur les autres îles, affirmant qu’elles étaient habitées par des peuplades hostiles et sauvages, anthropophages et xénophobes. Lara ignorait si c’était ou faux, mais c’était ce que les légendes locales disaient, déconseillant de s’approcher de certaines îles, des endroits où même les pêcheurs n’allaient pas. Lara s’était un peur enseignée, et elle allait avoir très prochainement l’occasion de vérifier la véracité des rumeurs locales. Elle éternua encore, se sentant mieux... Et entendit au loin un appel.

« …RAAAA.. »

C’était un murmure lointain, porté par le vent, mais elle reconnaissait cette voix. Logan. Le malheureux noble terrorisé qu’elle avait croisé dans le bateau, peu avant le crash de ce dernier. Lara tourna la tête, et entreprit de se redresser. L’homme devait hurler à pleins poumons en errant sur la plage. Ceci amena Lara à se demander s’il existait d’autres survivants. Le navire avait l’air de s’être brisé en de nombreux morceaux. Les éventuels survivants devaient être dispersés dans les environs de la plage. Ils allaient probablement devoir longer l’île par la plage, non seulement pour en déterminer la superficie, mais aussi pour retrouver des survivants qui auraient éventuellement besoin d’aide.

*S’enfoncer dans l’île serait la pire chose à faire…*

Lara se rappelait ses séances de survie. Elle s’était déjà retrouvée dans une situation similaire, auparavant. Pour l’heure, elle entreprenait de marcher. Sa voix était toujours enrouée, car elle avait bu de l’eau, et elle n’essayait donc pas de hausser le ton, se contentant de marcher droit devant elle. Toute une partie du navire s’était écrasée devant elle, le bout heurtant des récifs tranchants, au pied d’une grande falaise. Elle dut passer à l’intérieur. C’était un morceau de la coque. Il y avait des algues, de l’eau qui s’égouttait paresseusement, et rien d’exploitable. Aucune caisse de marchandises. Elle dut ramper pour passer de l’autre côté. Son dos lui faisait toujours mal, et elle se retrouva sur une longue bande de sable, et se mit à s’avancer, les pieds dans l’eau. Sur sa droite, la jungle apparaissait, un ensemble de palmiers très épais dominés par une montagne massive. Un vrai petit bout de paradis... Et Lara était bien placée pour savoir que les vrais petits bouts de paradis dissimulaient souvent bien des secrets sombres.

Elle s’avançait lentement, jusqu’à discerner une forme qui se rapprochait, un peu plus loin. Elle avait une bonne vision, et reconnut Logan. Elle leva donc la main, en se raclant la gorge.

« Logan ! Je suis là !! »

Mine de rien, elle se sentait rassurée à l’idée de ne pas être la seule survivante. Elle était habituée à vivre seule, et, dans ce genre d’endroits, la solitude était autant un fardeau qu’une bénédiction... De plus, elle avait le sentiment que Logan ne serait pas très doué dans l’art de la survie. Il allait falloir se reposer sur elle. Elle essaya de se courir, mais sa jambe gauche protesta, et Lara dut donc se résoudre à boiter lentement, restant le long de l’eau, là où le sable était aplati, et ne formait pas des dunes susceptibles de la déranger. Elle se rapprocha ainsi de Logan, et soupira lentement.

« Je suis... Heureuse... De vous revoir... » haletait-elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Logan De Barentorn

E.S.P.er

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 10 mardi 22 octobre 2013, 09:44:01

Logan perdait espoir, regardant aux alentours complètement paniqué alors qu'il est assis sur le sable. L'endroit semble paradisiaque mais désert... Il y aurait-il un peu de compagnie sur cette île à pars des restes de navire ? Le noble n'avait plus le courage de se lever, il ne savait que faire à pars attendre... Peut-être que des secours viendraient rapidement, qui sait ? Toutes ses pensées devenaient,, jusqu'au moment où il entendait la voix de Lara.

Avec un grand sourire aux lèvres, Logan se levait et se dirigeait vers l'archéologue, voyant sa silhouette s'approcher, voyant cette belle femme qu'il pensait morte. malgré tout ce qui venait de se passer, il était heureux de la revoir, c'est u peu con dis comme ça mais il se sent en sécurité avec elle, de base l'homme devait protéger la femme, mais faut dire que dans ce cas là l'homme n'est pas un exemple non plus. Une fois à potée, il s'arrêtait, grimaçant toujours de temps à autres, lui aussi avait des vêtements déchirés, des blessures... Il avait mal mais essayait que cela se voit le moins, ne voulant pas se faire passer pour un moins que rien face à elle. Il la regardait, gardant son sourire avant de l'examiner, de la tête au pied.

"Moi aussi et vous ne pouvez pas savoir à quel point !"

Sa voix était toujours faible, la fixant dans les yeux après l'avoir examiné rapidement. Son regard se tournait ensuite vers la jungle, n'étant pas rassurer.

"Désolé d'être encore dans vos pattes, je ne vais pas vous servir à grand chose par ici..."

Il semblait embêté de ne savoir rien foutre d'autre que de rester derrière un bureau. Il n'était pas du tout physique, pas du tout endurant, bon, il n'était pas con, plus intelligent que la moyenne même. Il sentait qu'il allait être un poids ce qui le faisait soupirer plusieurs fois.

 
*
* *

Karolane est une jeune femme de 21 ans. Plutôt petite, fine, aux courbes généreuses, c'est une petite fille à papa qui obtient tout ce qu'elle veut en claquant des doigts. Cette fois-là, elle avait voulu aller sur son île préférée à l'Archipel, la suit,e vous la connaissez déjà, elle aussi se retrouvais sur la plage.

Elle était fatiguée, elle pleurait depuis de longues minutes. Sa plus belle robe était morte, elle avait mal et en plus elle était seul, cela n'était pas normal pour elle. Elle reprenait un peu d’espoir en entendant une personne crier au loin. Elle marchait, suivant cette voix jusqu'à apercevoir deux silhouettes.

"HEYYYY !"


Et voilà un cri qui pouvait ne agacer plus d'un, on s'imaginait déjà le style de la jeune femme rine qu'à l'entendre crier. Karolane en s'approchant voyait une magnifique femme au loin, magnifique, mais simple et aussi un homme, prenant tout pour une sorte de défi, elle déchirait un peu plus sa robe, dévoilant certaines de ses formes, voulant se rendre très désirable.

"Bonjouuur !"

Elle regardait les deux personnes en souriant grandement.

"C'est pas trop tôt, je pensais que personne n'allait venir m'aider !"

Elle semblait contente ou plutôt inconsciente et si Logan était un poids pour Lara, cette fille se présentait être un poids pour eux deux. Cette femme qui ressemblait à une gamine pourrie gâtée avec ses petites manières... Soyez sûr qu'elle ne bougera pas le petit doigt.

 
*
* *

Logan entendait un cri et se retournait.

"Ah, on dirait que nous ne sommes pas les seuls à s'en être sortis."

Tant mieux, se disait-il, plus on sera, plus on aura des chances de s'en sortir et puis, avec deux belles femmes qui l'accompagnent dans cette aventure, que pouvait-il rêver mieux ? Adressant un simple signe de tête vers la demoiselle, il regardait Lara ensuite, gardant son expression embêtée. Et deux bons à rien pour le prix d'un, pauvre Archéologue...

John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 11 mercredi 23 octobre 2013, 01:22:17

« Désolé d'être encore dans vos pattes, je ne vais pas vous servir à grand chose par ici... »

Lara secoua lentement la tête, en souriant faiblement, et lui répondit rapidement :

« Ne soyez pas désolé d’être en vie, Logan. »

Elle n’en était pas encore au stade de se demander à quoi Logan allait lui servir, elle était simplement heureuse de voir qu’il y avait d’autres survivants. L’archéologue avait beau aimer les sépultures et explorer les reliques du passé, ce n’était pas pour autant qu’elle mésestimait la vie. Au contraire, explorer des endroits abandonnés faisait qu’on appréciait encore plus le contact des vivants... Même si Lara devait admettre qu’elle se sentait un peu à l’étroit quand elle était au milieu d’une foule abondante. Elle était soulagée de savoir que Logan était en vie, mais ils n’eurent pas vraiment le temps de discuter. Tournant la tête, Lara entendit un cri. Un hurlement hystérique. En fronçant les sourcils, elle vit une femme, dans une robe en piètre état, révélant une partie de ses longues jambes fuselées, ainsi que l’ourlet de ses seins. Elle faisait de grands signes en les regardant. Lara s’approcha vers elle, et grinça des dents quand son dos se mit encore à couiner.

*Il faut trouver une trousse médicale...*

L’archéologue avait besoin de soins, mais, sur cette plage, retrouver du matériel allait tenir du miracle. Elle ferma brièvement les yeux, retenant son souffle, avant de respirer lentement, le temps que la douleur dans ses côtes se dissipe. La jeune femme s’avança ensuite vers une belle femme avec une longue chevelure brune. Désespérée, elle les regardait rapidement.

« C'est pas trop tôt, je pensais que personne n'allait venir m'aider ! »

Lara se pencha vers elle. La femme ne semblait pas être coincée.

« Vous allez bien, Madame ? Vous êtes blessée quelque part ?
 -  Si je vais bien... Haha, vous en avez de bonnes, vous ! » rétorqua l’intéressée en poussant un rire nerveux.

Elle secoua la tête, faisant virevolter ses belles mèches trempées, puis la regarda encore.

« La compagnie entendra parler de mon père quand je reviendrais ! C’est intolérable ! On m’avait assuré que cette croisière se déroulerait sans problème ! Je n’ai plus que cette robe, et Nestor n’est plus là ! Vous l’avez vu ? Ah, je suis sûre que ce lâche doit se terrer quelque part. Nestor ! NEEEEES-TOOOOOOOORRR !! »

Lara grinça des dents devant cette voix hystérique.

« Vous ne devriez pas hurler ainsi...
 -  Je fais ce que je veux ! Nestor devait veiller sur mes affaires ! Où est ce bon-à-rien ? Nestor, NESTOR ! »

Si Nestor était toujours en vie, il était probable qu’il chercherait à mettre autant de distance que possible entre lui et cette femme. Au moins, elle n’était pas blessée, vu la manière dont elle hurlait. Restait-il encore d’autres survivants ? C’était une certitude.

« J’ai du sable partout dans les cheveux, ma belle robe est foutue, j’ai perdu mes escarpins et mes affaires ! Je devais aller au port de Corail pour me détendre dans les salles de fêtes, avec les mâles locaux, à oublier tous ces flagorneurs de Nexus qui veulent m’épouser, mais qui ont autant de couilles que mon petit-frère de sept ans... Ohlàlà, c’est une catastrophe, une catastrophe, une catastrophe, je vais mourir ici, comme une vulgaire paysanne... »

Elle se remit à pleurer, de manière feinte. Lara regardait autour d’elle. Il était sûr que cette dernière allait être un poids plus qu’autre chose, mais, au moins, elle était toujours en vie... Ce qui était toujours mieux que rien.

« Écoutez, Madame...
 -  Karolane… Mademoiselle Karolane de Montbélliard. »

Elle insista sur le nom, comme si son patronyme pouvait être d’une quelconque utilité. Lara s’était agenouillée devant elle.

« Il y a probablement d’autres survivants, mais le bateau s’est dispersé sur toute la plage. Nestor est peut-être avec un autre groupe de survivants. Il nous faut continuer nos recherches, et...
 -  C’est hors-de-question ! Je ne marcherais pas sur ce sable rempli de vers, de crabes, d’araignées, et de tout un tas d’animaux sinistres qui vont me mordre, m’infligeront un virus, et qui, soit me tueront, soit me mutileront à vie ! »

Karolane sembla réfléchir vite, car elle se tourna vers Logan.

« Vous, le grand nigaud qui reste planté là comme le ferait Nestor quand je lui annonce que je veux sortir... Mais où est cet imbécile ? Ah, je lui donnerais le fouet quand je le reverrais, il me mérite, me laisser toute seule dans un endroit aussi horrible... Bon, vous, portez-moi ! Rendez-vous utile !! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Logan De Barentorn

E.S.P.er

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 12 jeudi 24 octobre 2013, 08:06:05

Plus le temps défilaient et plus Logan trouvait la nouvelle arrivante très, mais alors très emmerdante, mais par politesse, il ne disait rien. Mais cette voix et cette manière de bine se la péter l’énervait... Et puis, son nom, il avait sans doute déjà croisé son père bine qu'il ne s'en souvienne pas vraiment.

Logan regardait Lara, des regards plutôt complices, le genre de regard à bien faire comprendre ses pensées. Pauvre Nestor, se disait-il, ce mec faisait bine de rester bien loin tant qu'il le pouvait !  Enfin, si il est encore en vie en tout cas.

Le noble ressentait un mal de tête, il se retenait de la calmer, mais il en avait envie, faire fermer son clapet à cette petite conne, il fallait bien dire les choses comme elles étaient. Et puis vas-y que je me plains, mais bon, le pire était à venir.

Alors là, c'était vraiment de trop, elle avait dépassé la limite et Logan se tournait vers elle, fronçant les sourcils.

"Ecoutez, ça ne me dérange pas de porter une femme en cas de besoin, mais vous, vous pouvez aller vous brosser et je suis encore poli."


La jeune femme giflait Logan, semblant elle aussi enervée pour le coup.

"Comment osez-vous ! Savez-vous qui je suis ? Je suis Karolane de Montbélliard ! Vous allez avoir des problèmes, de gros problèmes !"


Logan soupirait alors, longuement, refaisant un regard complice à Lara avant de se tourner vers Karolane.

"Et moi je suis Logan de Barentorn, je me demande ce que ton père dirait de tout ça. Je suis sûr qu'il n'a pas éduquer sa fille adorée pour qu'elle se comporte comme ça avec d'autres nobles et surtout... avec le dirigeant d'une maison noble plutôt réputée."

Logan pensait pouvoir la calmer avec ce qu’il venait de dire, enfin, peut-être car elle est quand même grave cette jeune femme et puis, avec tout ce qu'il s'était passé, il ne comptait pas se faire marcher sur les pieds. Lui et Lara avait bien autre chose à faire que de se trainer une demoiselle du genre.

"Sinon, Lara... Vous pensez qu’ils seraient mieux de faire quoi à présent ? Je pense que vos idées nous aideraient bien plus que les nôtres."


Il est vrai que question survie et autres, Logan ne serait pas utile et Karolane non plus, il n'y avait pas photo. En tout cas, noble ou pas, il écouterait les conseils de l'archéologue.

"Heureusement que vous êtes là, sinon on ne serait pas dans la merde."

Il soupirait de soulagement, le choc de l'instant s'en allait peu à peu et il regardait Lara avec un peu plus d’insistance, la trouvant belle de base, mais avec les déchirures au niveau de ses vêtements, cela la rendait d'autant plus sexy et la tentation de poser son regard de temps à autres était trop forte. Si il croisait son regard pendant ces moments là, il le détournerait de suite, surtout qu’il n'est pas du genre discret pour ça et puis, il n'était pas là pour ça, il fallait rester concentré et... déposer son regard sur sa poi... Non ! Concentré ! L'instant était grave et il fallait trouver une solution pour se sortir de cette merde.
John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 13 jeudi 24 octobre 2013, 17:48:52

Cette Karolane était une vraie terreur. Lara était plus amusée qu’irritée, car elle se disait que, si elle n’avait pas eu la passion de son père pour l’archéologie et les voyages, elle aurait probablement fini comme elle. Les Croft étaient une puissante famille britannique, qui dirigeaient le comté d’Abbington depuis 10 générations. Techniquement, Lara était d’ailleurs l’héritière de Richard, soit la 11ème comtesse d’Abbington, mais elle ne s’occupait pas de tout ça, laissant la gestion du domaine, comme de son riche héritage, à un cabinet spécial, Winston Smith constituant l’intermédiaire entre Lara et ses conseillers bancaires et de gestion du patrimoine. Si elle n’avait pas autant voyagé dans sa jeunesse, elle aurait probablement fini comme Karolane, instruite par la bienpensante école anglaise de haute noblesse, qui véhiculait encore les vieux clichés sexistes. Karolane était l’image typique de la fille unique gâtée et savamment entretenue, qui n’avait que comme seule horizon sociale un mariage heureux, et faire une tripotée d’enfants avec un riche amant. Elle semblait encore suffisamment jeune pour croire au mythe du Prince charmant. Lara l’imaginait volontiers avec plusieurs amants, car elle était aussi arrogante que belle. Une telle femme était un stéréotype aussi lourd qu’un char Abrams lancé à pleine allure sur un bâtiment à pulvériser. Cependant, Nexus était un pays médiéval, une structure féodale où la noblesse et la bourgeoisie avaient un fort rôle à jouer, et où la société était structurée sur l’inégalité des membres, et sur la supériorité du groupe sur l’individu, contrairement à la société individualiste de Lara.

En entendant le nom de Logan, Karolane cligna des yeux, réfléchissant probablement à savoir si elle devait se marier avec lui. Lara, elle, avait pour l’heure d’autres préoccupations en tête. Elle voulait que Karolane cesse d’hurler comme une hystérique, car elle avait peur que ceci attire d’éventuelles menaces, que ce soit des sauvages, ou des animaux carnivores.

« Heureusement que vous êtes là, sinon on ne serait pas dans la merde. »

Cette remarque arracha sur les lèvres de Lara un léger sourire. Essayait-il de la draguer ? Les regards de Logan n’échappaient nullement à l’intention de Karolane. Pour ce genre de choses, une femme pouvait être terrible, et, comme si une mouche venait de la piquer, elle se redressa subitement, croisant les bras sur sa poitrine, fusillant Logan du regard.

« Je ne donnerais jamais ma main à une bande d’escrocs ! vociféra-t-elle. Le nom des Barentorn a été souillé avec cet escroc d’Eldan ! »

Relevant alors fièrement le nez et le buste, de manière très noble, la jeune femme s’avança lentement. Lara esquissa un léger sourire, en regardant Logan.

« Je crois que vous lui plaisez. »

Elle haussa les épaules. Essayer de comprendre la psychologie féminine était un esprit tortueux, car les femmes restaient encore assez immatures... Un peu comme ce jeune garçon qui, pour montrer tout l’amour qu’il éprouve pour une fille, éprouve l’irrésistible besoin de lui tirer les couettes. C’était la même chose avec Karolane.

« Il faut trouver d’autres survivants, expliqua-t-elle. Longeons la plage, ça nous permettra aussi de voir la superficie de l’île, et de savoir s’il y a d’autres îles à proximité.
 -  Bon ! Vous venez ou vous continuez vos messes ?! » lâcha une Karolane, probablement agacée de voir Logan près de Lara.

L’aventurière reprit sa marche. Son dos était toujours raide et en souffrance, mais elle arrivait à avancer. Le trio se mit donc à marcher, bercé par le bruit des vagues autour d’eux. Karolane se débrouilla rapidement pour réduire son allure, afin de se rapprocher de Logan, en se débrouillant pour que Lara passe devant. Cette dernière n’y voyait aucune objection, préférant laisser Logan avec sa nouvelle amie, plutôt que de continuer à se la taper.

« Je n’ai jamais entendu parler d’un quelconque Logan de Barentorn, lâcha-t-elle, soupçonneuse. Je connais Axel de Barentorn, et je sais qu’il songe à m’épouser, mais j’ai teeeeellement de courtisans que je ne sais plus où donner de la tête... Vous êtes son cousin, peut-être ? »

Lara regarda autour d’elle, et ne tarda pas à apercevoir un homme, assis sur une dune, jambes croisées dans le sable. Elle leva alors la main.

« Hey ! Hey, Monsieur ! »

L’homme semblait plongé dans ses pensées, et releva subitement la tête, la tournant vivement, visiblement paniqué. Il avait un visage austère, légèrement ridé, et Lara le reconnut. Il était proche du capitaine, son scribe. Fintan.

« Par Poséidon ! Des survivants ! »

L’homme se releva, et esquissa une sorte de mimique coincée devant probablement correspondre, pour lui, à un sourire. Il se retourna alors, portant sa main en porte-voix.

« Nick ! Nick ! J’ai trouvé du monde ! Nick !! »

Nick ? Ce nom ne lui disait rien. Elle s’avança rapidement.

« Je... Euh... Vous allez bien ?
 -  Compte tenu des circonstances, votre question me paraît vide de sens, Mlle Croft. Néanmoins, je suis heureux de constaté que Monsieur De Balentorn et Mlle de Montbélliard sont toujours en vie.
 -  Vous avez une sacrée mémoire, vous...
 -  Je suis le scribe du navire, ma chère, c’est mon rôle d’avoir de la mémoire. On me retirerait ma licence si j’oubliais le nom des nobles qui font le voyage dans nos navires.
 -  On m’avait dit que votre navire était insubmersible ! J’exige d’être remboursée... Et d’être remboursée, j’ai sûrement attrapé une cloque en marchant sur ce sable puant et pas lavé ! »

Fintan, dans un style très british, même si ce mot ne voulait pas dire grand-chose sur Terra, haussa un sourcil interrogateur.

« Je ne suis pas avocat, Mlle de Montbélliard, mais je pense que votre père a du souscrire une assurance pour ce genre d’intempéries... Écoutez, il nous suffit de tenir une semaine, le temps que des secours...
 -  Une SEMAINE ? sembla s’étrangler Karolane. Ohlàlà, mais je mourrais avec ! Je ne sais même pas où est Nestor, est-ce que vous vous rendez compte ?!
 -  Nick ! Nick !! »

Lara fronça les sourcils, avant de satisfaire sa curiosité :

« Qui... Qui est Nick ?
 -  Un marin. Un brave gars. »

Il allait encore hurler son nom, mais Lara vit un homme sortir de la jungle, se rapprochant lentement. C’était une vraie montagne, et elle comprit qu’il devait s’agir du fameux Nick.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Logan De Barentorn

E.S.P.er

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 14 dimanche 27 octobre 2013, 22:55:00

Logan n'avait jamais compris pourquoi les filles de nobles se comportaient ainsi, ou du moins la plupart. D'accord, elles ont de l'argent, un père important dans la société, mais, se rendaient-elles compte que les gens sont autour d'elles juste pour ça ? Avoir une bande de lèche botte comme compagnie la plus proche... Et c'est quand ce genre de femmes seront dans le pétrin que  le monde s'éloignera. Il ne fallait pas demander à Karolane de se voir dans le futur, le présent suffisait assez pour s'en rendre compte. Logan avait espéré la calme avec ses paroles et bine non, ça ne faisait qu'empirer... Le noble laissait échapper de temps à autres de soupirs plaintifs alors que la jeune femme se redressait, semblant un peu énervée.

"Cela tombe plutôt bien vu que je ne veux pas de votre main."

Toutes ces remarques le faisaient parfois rire, se moquant de ce que cette chère Karolane pouvait dire comme connerie. Il ne la quittait pas du regard, la fixant d'un air désintéressé, levant les yeux vers le ciel.

"On ne vous a jamais dit de ne pas parler de ce que vous ne connaissez pas ? Vous devriez vous mettre à jour sur ma famille, jeune fille."

Il insistait bien sur le jeune fille, se faisant un peu provocateur sur le coup, voulant lui aussi l'emmerder.

"Je crois que vous lui plaisez."

Logan grimaçait à cette remarque, regardant à nouveau Lara.

"J'espère que vous vous trompez... Je n'ai pas envie de l'avoir encore plus dans les pattes."


Enfin, heureusement, le petit groupe ne restait pas en place, peut-être que Logan allait avoir le droit à un peu de calme, sait-on jamais ! En se levant, le noble se rapprochait de Lara, ne voulant pas être à proximité de l'autre jeune femme. Peine perdue, tout l'inverse se faisait, Logan murmurait un petit "Oh non..." que seule Lara entendrait avant qu'elle n'aille un peu plus en avant. Marchant en regardant devant lui, le jeune homme ne regardait pas Karolane, voulant presque l'ignorer, mais autant éviter une dispute.

"Son frère et cela m'étonnerait que mon frère souhaite vous épouser. Il m'a confié il y a peu que son coeur penchait pour une autre femme, désolé de vous l'apprendre d'une manière si directe."


Ahhh ! Quel bien ça lui faisait. Il souriant légèrement, ne la regardant toujours pas, suivant Lara, lorgnant sir ses fesses de temps à autres, regard que Karolane ne manquera sans doute pas.

"Hey ! Hey, Monsieur !"

Le noble regardait au loin, voyant un homme d'un certain âge qui se relevait pour faire face à Lara. Logan ne le reconnaissait pas et pourtant, lui semblait le connaitre. Le jeune homme n'était pas contre l'idée de croiser du monde, voulant se débarrasser du pot de colle qu'était Karolane. Il inclinait simplement la tête vers Fintan alors que la petite fille gâtée se plaignait encore et toujours. Encore une fois, elle ne disait rien d’intéressant. C'est alors que le fameux Nick arrivait et pour être fameux, il l'était et pas qu'un peu. Quel mastodonte ! Logan a côté de lui avait l'air d'un insecte. Haussant les sourcils, étonné, Logan souriait ensuite, sachant qu'un mec du genre les aiderait beaucoup.

"Salut"


Nick avait une voix aussi impressionnante que son corps, plutôt grave et qui porte. Il s'avançait encore un peu, croisant ensuite les bras contre son torse, regardant les nouveaux arrivants un à un, de la tête au pied, sans aucune gêne avant de les défier du regard, voulant se faire une idée à sa façon de chacun. Logan et Karolane détournait le regard, quand était-il de Lara ?

"Il y a un point d'eau non loin d'ici, mais ne vous attendez pas à de l'eau de pure qualité."

Il fixait Karolane en disant cela avant de les regarder à nouveau tour à tour.

"Il y a des créatures étranges. Sans doute des bestioles que vous ne connaissez pas dans cette jungle. Le but n'est pas d'attendre des secours pendant une semaine voir plus, mais de survivre."


Un sourire se dessinait sur son visage, amusé en voyant la tête de Logan et Karolane.

"Allons, allons Nick, ne voyez vous pas que vous leur faîtes peur !"

Nick ricanait alors.

"Autant les mettre dans le bain de suite, là où ils vont s'aventurer, la nature se fout de leur petite personne."

Karolane s'avaçait alors, croisant les bras elle aussi en dessous de sa poitrine, bombant le torse en se mettant sur la pointe des pieds.

"Je n'ai nullement peur ! Ce n'est pas vos bestioles qui vont me faire fuir ! Sachez-le !"

Ahlala, cette femme n'était pas confiante, mais juste stupide se qui arrachait une nouvelle fois un soupir à Logan alors que le mastodonte baissait son regard vers elle, ne disant rien, elle découvrira d'elle même ce que la nature peut faire.



John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.


Répondre
Tags :