Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tomb Raider

Humain(e)

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 15 lundi 28 octobre 2013, 21:24:18

« Je n'ai nullement peur ! Ce n'est pas vos bestioles qui vont me faire fuir ! Sachez-le ! »

Lara esquissa un léger sourire, sans rien dire. Ce Nick était une force de la Nature, mais elle errait depuis suffisamment longtemps sur Terra pour savoir qu’il y avait pas mal de mastodontes. C’était une qualité qui s’était perdue après la fin de la chevalerie. De manière générale, les ancêtres de Lara étaient tous des individus taillés dans le granit. Un chevalier était une masse ambulante, vu qu’il devait porter sur lui des dizaines de kilos, avec son armure. Un poids-plume ne pourrait jamais soulever une armure de plates, il fallait un individu particulièrement costaud. Nick avait le profil du chevalier. Il leur avait dit qu’il y avait des bestioles dangereuses. En soi, de simples animaux ne poseraient pas trop de problèmes, mais Lara craignait surtout qu’il y ait d’autres personnes. Eux constitueraient un réel problème.

Nick se rapprocha de Karolane, la dominant de toute sa hauteur.

« Vous avez entendu parler des araignées mangeuses d’hommes de la jungle de Zerrikane ? Des moustiques tsé-tsé ? Ça n’a rien à voir avec les moustiques de Nexus, chère Madame. Ces bestioles-là sont dans des zones tropicales comme celles-ci, et passent dans les conduits de vos oreilles lorsque vous dormez pour pondre des œufs dans votre cerveau. Plus les jours passent, et plus les œufs poussent. Vous avez des migraines, des vomissements, et un nid éclot, se nourrissant de vos neurones... Dans certains cas extrêmes, les victimes ont vu... »

Nick ne put achever, car Karolane se mit à tourner de l’œil, et s’affala théâtralement sur le sable.

« Je constate que vous êtes toujours aussi talentueux avec les femmes, Nick, commenta Fintan.
 -  Je fais de mon mieux. »

Nick avait haussé les épaules. Fintan s’était assis près de Karolane.

« Il faut se dépêcher, poursuivit l’homme. S’il y a un point d’eau à proximité, il me semble judicieux de dresser un refuge près de ce point d’eau.
 -  C’est une bonne idée... Mais il nous faut trouver d’autres survivants.
 -  Je suis d’accord.
 -  Et il faut soigner votre hanche. »

Lara tourna la tête vers l’homme. Nick était un fin observateur, et avait vu que Lara se tenait les côtes.

« Je... Je cherchais une trousse médicale...
 -  J’ai des notions de survie, vous savez. Je suis marin sur ce navire, mais, avant ça, j’étais membre d’une guilde. »

Lara se mordilla les lèvres, réfléchissant pensivement.

« Vu que vous arrivez à marcher, je pense que vos muscles sont simplement luxés... Avec un bon massage, vous devriez vous sentir mieux. »

L’homme avait l’air honnête, et, de toute manière, ce n’était pas comme si Lara avait d’autres solutions en tête. Trouver une trousse médicale tiendrait du miracle, et elle hocha la tête.

« Allons près du point d’eau.
 -  Je vais rester ici pour veiller sur Mlle de Montbélliard. Vous devriez les suivre, Monsieur De Barantorn. »

Il n’y eut pas de sourires entendus, mais Lara savait que Fintan offrait à Logan l’opportunité de s’éloigner de Karolane... Le genre d’offres qui, en somme, ne se refusaient pas. Nick se mit à marcher, grimpant une petite côte. Lara le suivait sur le sentier, et, au bout d’une centaine de mètres, ils atteignirent une espèce de clairière plantée au pied d’une petite cascade. Lara repéra l’entrée d’une grotte à proximité.

« Cette grotte est suffisamment petite pour servir de refuge en cas de tempête, expliqua Nick.
 -  C’est une bonne chose. »

Lara chercha un endroit où s’asseoir, et enleva son débardeur vert. Elle portait, dessous, un simple soutien-gorge, et entreprit de se coucher sur le ventre, sur des pierres froides relativement lisses. Elle frissonna en sentant les mains massives de Nick se poser sur son corps.

« Vous avez déjà fait ça ?
 -  Jamais sur un corps aussi agréable.
 -  Et charmeur, avec ça...
 -  Ce n’est pas parce que nous sommes échoués sur une île déserte qu’il faut perdre les bonnes habitudes. »

Elle sourit, sentant des frissons la traverser alors que les mains fermes de l’homme pétrissaient son corps. Elle avait mal, mais c’était aussi assez agréable.

« Alors, Logan, lâcha soudain Nick, quelles sont vos compétences en matière de survie? J’ai cru comprendre que vous aviez grandi dans une ferme... Et j’ai moi-même des compétences en chasse. Pensez-vous pouvoir traiter les animaux que je ramènerais ? Voire même cueillir des fruits ? Il nous faut apprendre à rationaliser notre situation, si on ne veut pas mourir de faim sous peu. »

L’homme était en train de faire la conversation, afin de pouvoir s’occuper l’esprit.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Logan De Barentorn

E.S.P.er

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 16 jeudi 16 janvier 2014, 08:00:57

Logan était plutôt amusé de cette situation, voir Karolane se faire remettre à sa place par le géant lui faisait le plus grand bien. Le jeune homme était plutôt silencieux, impressionné par ce qu'il voyait, entendait. Il était loin de son monde et prendre une place de leader ici ne servirait à rien à pars à aggraver le cas de tout le monde. Par contre, on comprenait rapidement que Nick avant un instinct de mâle dominant, pro de la survie. Ce n'est pas plus mal au final, tant qu'on ne le force pas de trop, tout devrait bien se passer.

-  Je vais rester ici pour veiller sur Mlle de Montbélliard. Vous devriez les suivre, Monsieur De Barantorn. »


Un large sourire se dessinait sur le visage du noble, fixant Fintan tout en lui adressant un bref signe de tête en guise de remerciement même si il venait de faire une petite erreur sur son nom. Logan s'empressait donc de les suivre, adressant un dernier regard plutôt moqueur vers Karolane.

Le jeune homme restait toujours silencieux, pensif, tentant de trouver une solution plus simple, plus rapide pour se sortir de là, mais rien ne lui venait. Il suivait les deux autres sans vraiment se soucier de ce qu'ils disaient ou faisaient jusqu'à ce que Lara retire son débardeur, dévoilant un peu plus son corps à ses yeux. Par principe et respect il ne l'aurait pas fixer comme cela, mais il ne pouvait s'en empêcher. Son regard se changeait un peu, presque râleur en voyant le massage débuter et en entendant les petites paroles qu'ils s'échangeaient. La grosse voix de Nick le sortait de ses pensées. Il n'avait pas remarqué que celui-ci l'avait fixé un court instant. Cela le gênait d'un côté.

« Et bien, oui, je peux toujours m'occuper d'animaux tant que ceux-ci restent... normaux. Ah ce que j'ai pu comprendre nous ne verrons pas que des choses habituelles par ici. Pour les fruits, cela peut se faire, mais à vous de trier ce qui est bon et mauvais, je ne pourrais pas vraiment le savoir je ne suis pas un habitué de ces lieux. »

Nick écoutait, continuant son massage cherchant surtout à apaiser la douleur de l'archéologue dans un premier temps même si ce n'était jamais désagréable d'avoir l'occasion de toucher un corps féminin. Il s'aidait des réactions de la femme pour focaliser un peu plus ses mouvements, accentuant un peu plus la pression de ses mains à certains endroits et la diminuant là ou elle semblait avoir un peu plus mal, attendant que le massage opère un peu.

« Bien. Quand nous irons revoir les autres, nous devrions chercher sur la plage ce qu'à laisser les restes du navire. Un peu pourrait nous êtres utile. Au moins, nous ne manquerons pas d'eau, il suffira de la faire bouillir pour la rendre potable. Je ne suis pas sûr de vous ramener que des animaux normaux comme vous dîtes, Logan, mais nous sommes tous un peu dans l'inconnu par ici. Je ne connais pas tout. »

« Pas de soucis, je ferais avec ce que vous m'apporterez. »


Pour l'instant, pas de vilaines bestioles bien qu'on entendait au loin qu'ils n'étaient pas les seuls présents sur cette île.


*
* *


Karolane se relevait rapidement, voulant dire quelque chose mais ce ravisant, laissant un léger grognement s'entendre alors que Logan s'éloignait.

« Pourquoi avez-vous fait ça ? Je n'ai aucune envie de rester seule avec vous... »

Elle soupirait, faisait les cent pas et soupirait encore.

« Je m'ennuie... Bon... »

Elle s'allongeait sur le sable, fermant les yeux, face au soleil.

« Vous me direz quand ils reviendront. »

Au fond d'elle, Karolane était plutôt jalouse. Elle est du genre à montrer un mauvais caractère alors qu'au final elle n'est pas comme ça. C'est une noble, on doit s'adresser à elle d'une certaine façon et on ne fait pas de manières avec les gens même si on est perdu sur une île. Elle pensait à Logan, s'imaginant ce que pouvait bien faire les trois autres.
« Modifié: jeudi 16 janvier 2014, 08:07:37 par Logan De Barentorn »
John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 17 vendredi 17 janvier 2014, 01:06:19

Ce Nick était un homme plein de ressources. Une masse qui dissimulait des doigts d’anges. Ses lourdes mains usées par les cordes qu’il tirait frottaient avec une sorte de tendresse raffinée le corps de Lara. L’aventurière en avait des frissons, tout en se laissant faire, sentant, peu à peu, ses muscles se détendre. Logan, de son côté, expliqua qu’il serait effectivement en mesure de s’occuper d’animaux « normaux »... Difficile de savoir ce qu’il entendait par là, mais Lara pouvait s’en faire une petite idée. Il devait s’agir d’exclure toutes les créatures exotiques pour se contenter des animaux qu’on avait l’habitude de croiser dans les plaines de Nexus. Nick continua à palper le corps de Lara, jusqu’à finir par se relever, frottant ses mains.

« Ça devrait aller mieux, maintenant. Il fallait juste détendre vos muscles.
 -  Hum... Merci. »

Lara avait des compétences de médecine, naturellement, mais, pour le coup, les massages thérapeutiques lui échappaient. Nick se contenta de hausser les épaules. En tout cas, Lara était partiellement soulagée de voir que leur équipe de bras cassés comprenait tout de même des éléments fiables. Impossible de savoir combien de temps ils allaient rester ici, avant que des sauveteurs ne soient envoyés. Un navire finirait forcément par venir, mais, en attendant, il valait mieux s’organiser, et commencer par continuer à explorer l’île.

Pour l’heure, l’archéologue se releva, et marcha un peu. Son corps se portait bien mieux, et elle n’avait quasiment plus mal. Elle regarda silencieusement autour d’elle, observant la région alentour. Les palmiers cachaient plutôt bien du soleil, et le point d’eau à côté permettait de s’approvisionner en eau. Elle n’hésita plus très longtemps.

« Je pense que cet endroit peut servir de campement...
 -  C’est aussi ce que je pense, acquiesça Nick. Il n’est pas trop éloigné des côtes, et la forêt nous protègera des trop fortes montées de chaleur. De plus, les petites clairières à proximité offriront à notre cuisinier l’opportunité de travailler sur les bêtes que je chasserais. »

Le mâle dominant. Lara, si elle avait pu lire dans l’esprit de Logan, aurait probablement eu un écho de sa propre pensée. Elle comprenait ça. C’était comme dans les slashers et ce genre de films. Au sein d’une petite communauté, il y avait toujours quelqu’un de plus fort qui s’affirmait, une sorte de leader implicite, dont l’avis s’imposait. Il était fréquemment destiné à mourir dans les films d’horreur pour adolescents. Cependant, Nick ne s’affirmait pas comme supérieur aux autres, il exprimait juste de quoi il était capable, élaborant une répartition implicite des compétences. Sa diction était bonne... Lara commençait à le trouver un peu trop instruit pour un simple marin.

*Ne deviens pas parano’...*

Cependant, Lara n’en démordait pas : il fallait explorer.

« Il faut rechercher d’autres survivants, et établir la superficie de l’île.
 -  Et commencer à faire un camp, soit former deux équipes. Une équipe chargée d’explorer l’île, une autre qui se chargera de dresser le camp. »

Lara hocha la tête. Là encore, elle était d’accord.

« C’est à vous de voir, Logan. On ne peut pas partir seul le long de la plage, mais il faut que quelqu’un reste ici pour monter la garde, dresser des fortifications primaires, et dresser le camp. Soit je pars inspecter, soit Lara part... Dans tous les cas, il me semble logique que vous partiez explorer également, si le cœur vous en dit... À moins que vous ne vouliez dresser les tentes ? »

Un autre élément à prendre en compte tenait aussi au fait que, si Logan partait avec Lara, Karolane risquait d’être encore plus jalouse. Logan pouvait aussi choisir de rester au camp, comme l’avait rappelé Nick. Auquel cas, Nick ou Lara partiraient, probablement en emmenant Fintan avec eux. Celui ou celle qui resterait conseillerait les rescapés, et essaierait d’installerle camp.

« J’ai conscience qu’il n’est pas aisé de s’organiser ou de rebondir, poursuivit Nick, mais, pour l’heure, il me semble indispensable d’agir rapidement. Lara a raison, il faut explorer l’île. Il y a peut-être des autochtones qui nous aideront. Néanmoins, Logan, vous êtes un cuisinier. Je comprendrais donc que vous ne soyez pas rassuré à l’idée de partir... Même si, à votre place, je sauterais sur l’occasion de rester seul avec une femme aussi appétissante.
 -  Je vais faire comme si je n’avais rien entendu... » soupira Lara.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Logan De Barentorn

E.S.P.er

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 18 vendredi 21 mars 2014, 12:24:54

Logan ne savait vraiment pas quoi faire. Écoutant les autres, un peu soumis à ce Nick qui pris le rôle de leader, il avait des idées, les autres les suivaient à la lettre... Pas si compliqué et à voir Lara, ce qu'il disait n'était pas idiot alors pourquoi le contester ? Ce gars avait sans doute raison dans ce qu'il disait... Quoi qu'il en soit, Logan préférait se retrouver dans cette situation là plutôt qu'à être collé par l'autre folle qui ne faisait que rendre cet instant encore plus mauvais... Enfin, mauvais... Il y a toujours du bon et dans ce cas là aussi. Il n'est pas assis derrière un bureau à signer des papiers ou autre. L'aventure, le noble ne connaissait pas et il faut dire qu'il avait soif d'apprendre et surtout, soif de retrouver une vie autre qu'entre des murs.

Logan restait fort silencieux, les écoutant, enfin, écoutant surtout Nick sur le coup. On avait l'impression qu'il faisait exprès de reprendre à chaque fois l'archéologue pour montrer qui est le chef ici... Enfin, c'est l'impression qu'il donnait à Logan en tout cas. Il se montrait homme à tout faire, pro de la survie, pro des massages, pro pour commander, pro pour quoi d'autre ? Lara en devenait légèrement parano et le noble se posait des questions aussi, ce gars là était trop parfait à ses yeux.

Quand ça commençait de parler de deux équipes, il les écoutait plus attentivement, il n'avait pas envie de se retrouver avec l'autre peste de Karolane et c'est avec soulagement qu'il entendait les paroles du gaillard.

« Je pense partir avec Lara oui. »

A cette phrase, Logan décidait donc de se retrouver seul avec Lara, de s'éloigner à nouveau de Karolane qui risquerait d'être encore plus jalouse qu'auparavant. Il n'avait pas fait ce choix pour rester avec une femme aussi appétissante comme dirait Nick, enfin, peut-être que cela lui a traverser l'esprit... Bref, il avait surtout pris cette décision pour s'éloigner de Karolane et parce qu'il n'avait pas du tout l'envie de commencer à suivre les ordres donnés par Nick pour préparer le camp. Enfin, il allait quand même suivre les ordres de Lara et la suivre à la trace mais, c'est bien mieux de se faire contrôler par une femme que par un homme, n'est-ce pas ? S'approchant d'elle, attendant qu'elle parte pour la suivre, il murmurait :

« En tout cas, si vous trouvez que je plais à Karolane, j'ai l'impression que vous plaisez beaucoup à Nick. »

Il laissait échapper un léger ricanement, amusé par la situation.


*
* *


Karolane était toujours couchée, bronzant tranquillement, mais l'attente devenait trop longue ! Elle, plutôt impatiente, en avait marre et bien sûr, Fintan le comprenait bien assez tôt.

« Ils arrivent ? »

Elle se redressait un peu, s'asseyant cette fois-ci et regardait partout avant de regarder Fintan.

« Rhhhaaa ! Je veux qu'ils viennent ! J'en ai marre d'attendre ! »

Elle se laissait alors retomber contre le sable, couchée et fait des mouvements de pieds, les tapant contre le sol telle une gamine hystérique.   
John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, contactez-moi sur John Rosewood.

Tomb Raider

Humain(e)

Re : La croisière "s'amuse"... [PV Tomb Raider]

Réponse 19 lundi 24 mars 2014, 01:39:15

Que Nick prenne les commandes ne dérangeait pas vraiment Lara. Elle aurait tout aussi bien pu le faire, mais elle savait que ceci aurait pu poser problème avec Karolane, qui était visiblement jalouse de l’intérêt que Logan vouait à Lara. Or, Lara, étant une fille, savait que, quand deux filles ne s’aimaient pas, ça pouvait très rapidement dégénérer. De plus, Nick avait l’air compétent, et savait visiblement garder son calme. Et, s’il voulait se charger de la direction du camp, ça arrangerait d’autant plus les affaires de Lara qu’elle pourrait ainsi s’occuper de l’exploration de l’île, domaine qui lui convenait bien plus. Alors que Logan avait finalement choisi de partir avec elle, il se permit de lui glisser une remarque qui la fit sourire :

« En tout cas, si vous trouvez que je plais à Karolane, j'ai l'impression que vous plaisez beaucoup à Nick. »

Elle releva la tête vers l’homme.

« Vous trouvez ? demanda-t-elle, sans vraiment attendre de réponse, puisqu’elle enchaîna juste après. Alors, on devrait laisser nos amoureux transis ensemble, en espérant que leurs regards se détournent de nous. »

Lara se mit à redescendre, quittant le camp, revenant vers la plage, et reporta son attention vers Logan, alors qu’ils approchaient de Fintan et de Karolane. Karolane était assise sur le sable, tandis que Fintan observait l’horizon. Il allait probablement falloir leur dire qu’un camp était dressé dans la jungle, mais, si Lara venait avec Logan, Karolane risquait sûrement de les suivre. Cette jeune noble avait tout de la princesse pourrie gâtée par ses parents. Elle avait du passer son enfance dans une tour d’ivoire, et, à cet égard, elle ressemblait légèrement à Lara. Elle aussi avait grandi ainsi, dans un élégant manoir anglais, à suivre une éducation traditionnelle. La différence entre elles, c’était que Lara avait passé son enfance à voyager d’un bout à l’autre du monde, suivant son père dans ses expéditions archéologiques. Elle n’avait pas cette culture de l’aristocratie.

Elle fit signe à Logan de s’écarter un peu.

« Je vais aller leur dire de monter. Dans notre intérêt mutuel, il vaudrait mieux que Karolane ne nous voit pas ensemble... Du moins, sauf si vous avez envie de la voir vous sauter dessus. Laissez-moi faire. »

Lara s’avança rapidement. Fintan se retourna le premier en l’entendant approcher.

« Alors, qu’avez-vous trouvé ? s’enquit Fintan.
 -  Il y a une petite clairière juste en haut. Nick y monte un camp.
 -  Et Logan ? Il est où ?! »

Karolane s’était retournée d’un coup en la fusillant du regard, fronçant les sourcils. Se mordillant les lèvres, Lara réfléchit rapidement. Si elle lui disait qu’il était au futur camp, elle aurait tôt fait de voir qu’elle lui avait menti, et elle risquait de partir, et de se mettre en danger .Aussi désagréable que soit cette femme, Lara n’avait pas encore envie d’être responsable de sa mort. Elle réfléchit donc rapidement, avant d’inventer une petite excuse :

« Nick a dit qu’il fallait de la nourriture. Logan est parti en prendre, et Nick m’a demandé d’aller vous chercher. Il a besoin d’aide pour monter le camp.
 -  Mais je ne suis pas manutentionnaire, moi ! s’exclama Karolane. Et je suis fourbue ! J’ai failli me noyer, au cas où vous l’auriez oublié ! »

C’était pareil pour les autres, mais Fintan intervint.

« Nous ne forçons personne, Mlle de Montbélliard. Je pense néanmoins que je vais aller porter assistance à Nick. Et vous, Mlle Croft ?
 -  Je vais aller voir s’il n’y a pas d’autres survivants en remontant la plage. »

Fintant hocha lentement la tête. Il remercia Lara, et ils se séparèrent. Karolane ne tarda pas à se relever, en voyant que Fintan comptait vraiment la laisser seule ici, et elle remonta, tout en pavoisant sur Logan, et en s’imaginant qu’il lui ferait une cabane pour eux deux. Lara les laissa partir, puis retourna voir Logan.

« La furie est passée, on peut y aller. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :