Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Enfin, je vais pouvoir me lâcher...(pv John Rosewood)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mariam

Humain(e)

Mariam entra dans le hall d'entrée...Elle avait tant attendu ce moment, ce moment où elle serait libre de ses mouvements, sa famille maintenant loin d'elle, restait en France...Loin des principes et des bonnes manière, et libre d'être elle même. Elle était donc postait dans le hall, elle portait un tee-shirt blanc à manches longues lui arrivant sur les poignets avec un col qui décrivait un long arque de cercle partant des épaules ainsi qu'une mini-jupe bleu marine avec des collants gris et des talons non excessivement grands. Pendait à son coup une petite chaînette avec une croix comme pendentif en or...Elle hésita à l'enlever puis décida de la garder, elle ferait plus crédible dans son rôle ! Cependant...Elle ne savait pas vraiment où aller, et le hall était désert...Donc non-seulement pas la moindre aide en vue, mais aussi pas la moindre "proies"...Elle ne connaissait pas le lycée et elle ne savait pas du tout où aller ou que faire. Ces bagages étaient arrivés avant elle et avaient été posée dans sa chambre, encore fallait-il qu'elle sache où était les dortoirs...Elle commença donc à faire les cent pas à travers le hall en se demandant que faire, que faire...Puis elle entendit des bruits de pas, enfin quelqu'un arrivait, un sourire s'afficha sur le visage de Mariam.
« Modifié: mardi 18 juin 2013, 17:20:34 par Mariam »

John Rosewood

Créature

Re : Enfin, je vais pouvoir me lâcher...(pv John Rosewood)

Réponse 1 mercredi 19 juin 2013, 20:24:24

Notre rouquin avait un rendez-vous aujourd'hui pour... Devinez ? Et bien prendre son pied ! Vous le commencez à la connaître notre petit John ne pouvant pas tenue son engin en place très longtemps. Il avait plusieurs contacts avec leur numéro de téléphone et recevait de temps à autres des sms assez coquins. Comment refuser une telle invitation ? Sauf que là... C'était au dortoir des filles... C'est pas vraiment facile d'y aller en toute discrétion. Même si les cours sont fini, des surveillants y rodent et John s'est déjà fait chopé plusieurs fois, même si l'une des fois il s'était fait la surveillante de nuit.

Ahlala, comme ci le sort était tracé... Une nouvelle fois chopé dans les couloirs et cette fois par un vieux gars... Bon... On se casse vite fait et on l'ignore, c'est la meilleur chose à faire vu qu'il ne va pas suivre le rouquin très longtemps. Prenant son portable, il envoyait un sms pour prévenir qu'il ne serait pas là du coup... Rha, bordel, il avait envie là, il fallait qu'il trouve autre chose pour calmer cette excitation qui était montée.

Se dirigeant vers le hall, le rouquin avait dans l'idée de trouver une remplaçante. Le lycée n'était pas encore vide à cette heure-ci et puis peut-être qu'il croiserait une « amie ». Enfin bon, tant qu'il voyait une fille assez jolie, c'est le principal et d'ailleurs... Dans le hall se trouvait une fille, pas moche, il fallait le reconnaître. Elle faisait jeune, sans doute une mineure mais peu importe. John ne l'avait jamais vue ici, une nouvelle ? Sans doute. S'approchant, souriant en la fixant du regard, commençant déjà un petit jeu de séduction, John s'approchait.

"Salut, tes nouvelle ?"

Tout en s'approchant, il la regardait de la tête au pied sans la moindre gêne, gardant son sourire. A vous qui pensez que les filles n'aiment pas les mecs directs... Détrompez-vous ! Et puis, le mieux en étant direct, c'est que si la fille vous remballe, vous n'attendez pas bêtement pour rien !


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mariam

Humain(e)

Re : Enfin, je vais pouvoir me lâcher...(pv John Rosewood)

Réponse 2 mercredi 19 juin 2013, 23:46:14

Un jeune homme arriva, il semblait un peu plus vieux qu'elle mais sans trop non plus...*Parfait...* pensa alors Mariam, un demi-sourire au coin des lèvres. Il s'approcha d'elle souriant et ne la quittant pas des yeux puis demanda,
"-Salut, t'es nouvelle ?"
Avant de la détailler du regard, apparemment il cherchait la même chose qu'elle, de mieux en mieux on dirait...Elle ne répondit pas tout de suite, se prêtant à son jeu avec un petit sourire et en promenant son regard sur lui. Il était plutôt beau gosse, il avait des cheveux roux et courts avec de beaux yeux d'un noir profond, sa couleur de cheveux était assez ambigus pour ses traits orientaux mais Mariam aimait cette particularité. Il semblait assez svelte et était de toute évidence plus grand qu'elle. Elle fit quelque pas vers lui, se rapprochant très près, en fixant maintenant ces beaux yeux noirs :
"-Oui effectivement...Et j'avoue être un peu perdue "
Puis elle décida de prendre un peu les devants en commencent à se balader légèrement du bout des doigts, en effleurant à peine, son torse,
"-Je m'appel Mariam et toi ?"

John Rosewood

Créature

Re : Enfin, je vais pouvoir me lâcher...(pv John Rosewood)

Réponse 3 jeudi 20 juin 2013, 09:53:22

John la regardait faire, montrant un visage amusé et étonné à la fois. C'était plutôt rare les nouvelles aussi entreprenantes. Enfin, même les anciennes ne l'étaient pas autant. Cette fille avait chaud, ça se voyait, le rouquin se laissait prêter au jeu, se rapprochant d'elle, collant son torse contre sa poitrine.

"Bien entreprenante pour une nouvelle. Je suis John"

Le lycéen montrait de la malice dans son sourire. Il ne prenait pas vraiment les devants pour une fois, voulant voir ce que Mariam va faire pour une fois. Enfin, le contact torse poitrine ça faisait déjà un bon début, ensuite on passera à une visite guidée plutôt original de l'établissement. De toute façon, ils étaient tranquille jusque demain matin, ils avaient le temps.

"Perdue ? Et bien, tu as de la chance de m'avoir trouvé, je connais chaque recoin du lycée. Ca a son avantage."

Il ne plaisantait pas, il connaissait presque tout le lycée. John pouvait parfaitement dire les bonnes zones pour baiser et se faire discret. Il connaissait chaque bureau pour y avoir été au moins une fois et puis les dortoirs... Il avait surtout visité ceux des filles, comme cela est étonnant.

"Une idée de notre première destination ?"

John avait bien son idée, mais laissons la choisir. SI elle vient d'arriver, elle doit bien aller quelque part...


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mariam

Humain(e)

Re : Enfin, je vais pouvoir me lâcher...(pv John Rosewood)

Réponse 4 jeudi 20 juin 2013, 10:40:24

La réaction du jeune rouquin fit plaisir à Mariam, il afficha un sourire malicieux et parut aussi un peu surpris,
"-Bien entreprenante pour une nouvelle. Je suis John"
Il s'était rapproché, son torse tout contre sa poitrine. Plus de doutes, ils voulaient tout les deux la même chose. Ce contact fit encore plus plaisir à la jeune fille..Au que oui Mariam était entreprenante, ça faisait tellement longtemps qu'elle attendait ce moment !
"-Perdue ? Et bien, tu as de la chance de m'avoir trouvé, je connais chaque recoin du lycée. Ça a son avantage.Une idée de notre première destination ?"
Elle garda son sourire au lèvres et encore une fois, ne répondit pas tout de suite, montant sa main jusqu'à son épaule et y déposant son poignet, tandis que l'autre alla doucement et lentement se poser sur ses côtes,
"-Eh bien...Un endroit où personnes ne nous dérangerez ?"

John Rosewood

Créature

Re : Enfin, je vais pouvoir me lâcher...(pv John Rosewood)

Réponse 5 jeudi 27 juin 2013, 15:37:04

Lui prenant le bras, John s'éloignait avec elle dans les couloirs. Ce qui était bien dans ces moments là, c'est qu'il connaissait quasiment par coeur le lycée et surtout ses petites cachettes. Ca pouvait surprendre des fois...

Le rouquin ouvrait une porte, ils arrivaient dans une salle de classe mais qui était différente des autres.

"Je te présente l'ancienne salle de classe, la seule qui n'a pas été rénovée. Ici, tu peux être sûre que l'on sera tranquille ma belle."

Il se retournait alors vers elle, souriant malicieusement avant d'ajouter.

"J'ai hâte de voir ce que tu compte faire de moi maintenant."



John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Mariam

Humain(e)

Re : Enfin, je vais pouvoir me lâcher...(pv John Rosewood)

Réponse 6 dimanche 30 juin 2013, 02:49:58

John la prit par le bras et l'entraîna à travers les couloirs, Mairam en sourit, il semblait bien savoir où l'emmener...Monsieur était apparemment bien connaisseur...Ils marchèrent ainsi  jusque devant une porte de classe où ils entrèrent,
"Je te présente l'ancienne salle de classe, la seule qui n'a pas été rénovée. Ici, tu peux être sûre que l'on sera tranquille ma belle, il esquissa un sourire malicieux, J'ai hâte de voir ce que tu compte faire de moi maintenant.
-A ton avis ?"
Lui répondit-elle sur le même ton, fermant la porte derrière elle avec le talon puis s'approchant de lui. Elle glissa ses mains le long de son torse jusqu'à ses épaules et son cou puis commença à l'embrasser langoureusement, se un peu haussant sur la pointe des pieds. Mariam n'était aucunement stressé, elle attendait ça depuis si longtemps déjà, elle s'était si bien préparé mentalement...Elle en était quasiment euphorique même ! Sa respiration en commençait déjà à s'accélérer...


Répondre
Tags :