Notre rouquin avait un rendez-vous aujourd'hui pour... Devinez ? Et bien prendre son pied ! Vous le commencez à la connaître notre petit John ne pouvant pas tenue son engin en place très longtemps. Il avait plusieurs contacts avec leur numéro de téléphone et recevait de temps à autres des sms assez coquins. Comment refuser une telle invitation ? Sauf que là... C'était au dortoir des filles... C'est pas vraiment facile d'y aller en toute discrétion. Même si les cours sont fini, des surveillants y rodent et John s'est déjà fait chopé plusieurs fois, même si l'une des fois il s'était fait la surveillante de nuit.
Ahlala, comme ci le sort était tracé... Une nouvelle fois chopé dans les couloirs et cette fois par un vieux gars... Bon... On se casse vite fait et on l'ignore, c'est la meilleur chose à faire vu qu'il ne va pas suivre le rouquin très longtemps. Prenant son portable, il envoyait un sms pour prévenir qu'il ne serait pas là du coup... Rha, bordel, il avait envie là, il fallait qu'il trouve autre chose pour calmer cette excitation qui était montée.
Se dirigeant vers le hall, le rouquin avait dans l'idée de trouver une remplaçante. Le lycée n'était pas encore vide à cette heure-ci et puis peut-être qu'il croiserait une « amie ». Enfin bon, tant qu'il voyait une fille assez jolie, c'est le principal et d'ailleurs... Dans le hall se trouvait une fille, pas moche, il fallait le reconnaître. Elle faisait jeune, sans doute une mineure mais peu importe. John ne l'avait jamais vue ici, une nouvelle ? Sans doute. S'approchant, souriant en la fixant du regard, commençant déjà un petit jeu de séduction, John s'approchait.
"Salut, tes nouvelle ?"
Tout en s'approchant, il la regardait de la tête au pied sans la moindre gêne, gardant son sourire. A vous qui pensez que les filles n'aiment pas les mecs directs... Détrompez-vous ! Et puis, le mieux en étant direct, c'est que si la fille vous remballe, vous n'attendez pas bêtement pour rien !