Question (un peu conne, je le conçois) : est-ce qu'on peut présenter plusieurs histoires ?
Il ne serait pas plus judicieux, en cas de multi-récits, de n'en proposer qu'un à l'évaluation pour que les chances restent équitables ?
Je pensais effectivement à limiter à une histoire par personne, et ça restera comme ça je pense, mais c'est vrai que c'est une bonne question...
Mais sinon, en soi, je ne vois pas trop d'inconvénient à permettre à ceux qui le désire de faire deux histoires... Soit, dans un cas, cela lui porte un peu préjudice car les votes pou lui se diviserait alors en deux, soit dans l'autre cas, cela lui permettrait de concourir pour plusieurs prix, et si ses histoires valent vraiment le coup, pourquoi pas... non ?
Pour pouvoir faire le Grand Chelem ? ><
C'est déjà possible (même si difficile) dans la mesure où l'on pourrait choisir une même histoire pour plusieurs prix ^^
Par contre, comment on vote (si on vote) ? quintuple sondage ? Ou on envoie une liste par MP ? ou sur un topic de vote ?
Je pensais ouvrir un nouveau sujet, y poster les histoires, puis que les gens y votent ^^
Cependant, outre les récompenses à offrir, il faudra aussi, je pense, définir les critères de notation, si le jury est constitué, afin que la note qui soit attribuée puisse se justifier.
C'est effectivement ce qui est prévu en cas de constitution du jury ^^
J'ai également donné une petite liste non exhaustive de ce que l'on pourrait y trouver, avec un système de points (par exemple, noter chacun des cinq critères sur 4, pour avoir une note sur 20).