Karn attendait, toutes les femmes regardaient le pirate. Certaines riaient. Était-ce le "Inexpérimenté" qui les dérangeait ? Aucune n'avait attiré son oeil c'était pourquoi il avait fait cette déclaration haut et fort, mais aucune n'était attiré par cet homme.
Il s’apprêtait à faire demi-tour quand une main se posa sur son membre, le serrant et le massant par la même occasion. Il fût surpris, mais ne bougea pas, appréciant cette sensation. Une voix qu'il ne connaissait pas lui murmura une phrase, avec une certaine intonation qui ne laissa pas le pirate indifférent. Il appréciait cette voix, il appréciait cette façon qu'elle avait d'exciter l'homme. Il n'avait plus besoin de penser à sa sœur, il avait trouvé ce qu'il lui fallait. Pour en rajouter une couche, la femme, toujours derrière le pirate, lui mordilla le lobe de l'oreille. Il ferma les yeux, appréciant les dents de la femme sur sa peau. Lorsqu'elle s'arrêta en riant, Karn fût déçu qu'elle s'en aille déjà comme ça. Mais lorsqu'elle lui proposa de le suivre, il ne refusa pas, il était plus déçu, bien au contraire, il était toujours excité, voir même plus. Il se retourna, pouvant enfin voir, du moins de dos, à qui il avait à faire. Il n'était pas déçu de ce qu'il voyait, il ne l'avait pas vu dans la ruelle, mais n'allait pas s'ennuyer avec cette femme !
Karn la suivit jusque dans une auberge, il partit voir l'aubergiste.
"Une chambre pour la nuit, mon ami !"
Karn paya, prit les clés que l'aubergiste lui tendit. Il se tourna vers la jeune femme et lui fît son plus beau sourire.
"Cette fois, c'est à toi de me suivre ma belle !"
Il la prit par la main et la traina dans la chambre qui leur était attribué. Il ouvrit la porte et la fît entrer la première, comme tout homme galant aurait fait à sa place. Sauf qu'il en profita pour admirer la vue, sans se cacher. Lorsqu'il entra derrière elle, il prit tout de suite les devants et fît en sorte de la plaquer contre le mur, cette fois-ci c'était lui qui avait fait en sortes d'être dans son dos. Mais il ne l'empêcha pas de bouger, il voulait simplement faire comme elle avait fait, mais de façon plus... Sensuel !
Il murmura aussi à l'oreille de la jeune femme, de la même façon qu'elle l'avait fait dans la rue.
"Et bien, je ne t'avais pas vu dans la rue. Je dois avouer que je te préfère à toutes celle qui était présente... Quel est ton nom ma chère ? A moins que tu préfères que l'on reste anonyme ?!"
Tout en disant ça, il avait commencé à caresser le cou de la jeune femme avec le bout de ses doigts puis après avoir fini sa phrase il déplaça des mèches de cheveux pour pouvoir poser ses lèvres sur le cou de cette dernière, l'embrassant sensuellement. L'avantage du pirate pouvait se faire ressentir à travers son pantalon, il grossissait de plus en plus et arriva assez rapidement à son maximum, une taille plus qu'honnête pour un humain...
Il allait peut-être un peu trop vite, mais il n'était pas là pour la regarder de toute manière...