Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche de nouvelle(s) expérience(s) ! [Maëlys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karn Striphe

Humain(e)

Après avoir laissé tomber l'équipage de son père, Karn voulait de nouveau retenter l'expérience qu'il avait eu avec sa sœur avec de l'envoyer par dessus bord. Il en avait parler avec Wilona, elle était d'accord à partir du moment où elle pouvait regarder. Cela ne le dérangeait pas plus que ça. Après tout, elle avait vue beaucoup de choses de Karn... Énormément de choses...

Il avait donc décidé de payer pour avoir une nouvelle expérience, découvrir de nouvelles choses, peut-être qu'un jour il pourrait les utiliser dans une relation où il n'aurait pas besoin de payer et où les deux personnes seraient consentantes et il n'aurait pas de regrets dans ce qu'il faisait. Mais sa première expérience était, selon lui, pitoyable. En faisant ça, il s'améliorait, et un jour, il ferait ce que tout homme doit être capable de faire correctement. Combler une femme !

Il avait trouvé l'endroit qu'il lui fallait pour acquérir ce qu'il cherchait, une rue sombre où plusieurs femmes, toutes plus horribles les une que les autres, attendant qu'un homme les accostes pour partir avec eux dans un endroit encore plus crade que cette rue mais qui ferait un bon coin tranquille pour tout essayer ! Il tourna légèrement la tête, regarda brièvement la garde de Wilona.


"Qu'en penses-tu, ma Belle ?"


Il avait prononcé cette question à voix haute, toutes les femmes présentes le regardèrent mais il s'en foutait. Parler à son arme l'aidait avec ces femmes qui ne lui donnait pas du tout envie. Il pensa à sa sœur lorsqu'il regarda son arme et son excitation monta d'un coup. Après un an, il ne savait toujours pas quoi penser par rapport aux sentiments qu'il avait éprouvé à ce moment, mais quand il y pensait, comme à ce moment par exemple, il avait envie de faire ce qu'il allait faire. Il voudrait pouvoir recommencer avec sa sœur mais cette fois lui montrer de quoi il est capable.

Une petite larme coula le long de sa joue, qu'il nettoya immédiatement, son excitation était toujours présente.

Cependant, il ne savait pas vers qui aller donc il prit une décision...


"Celle qui veut faire découvrir de nouvelles choses à un homme inexpérimenté et très motivé pour apprendre, je l'attends ici ! Et j'ai de quoi payer ! Une dame d’intéressé ?"


Il tapota la bourse accroché à sa ceinture, et attendit que ces femmes se décident à aller vers lui...

Maëlys

Avatar

Re : A la recherche de nouvelle(s) expérience(s) ! [Maëlys]

Réponse 1 jeudi 13 juin 2013, 19:00:37

Comme souvent lorsque je n'avais rien à faire, je déambulais aux hasards des rues et ruelles, sans buts, parfois sur Terre, mais généralement les évènements les plus intéressants se déroulaient ici, sur Terra, ce monde alternatif aux moeurs parfois étranges. J'étais née sur Terre, mais j'avais fini par m'habituer à cette ambiance, à cet univers. Je n'avais jamais eu à regretter ces longues balades, je parvenais toujours à trouver le moyen de briser mon ennui, d'une manière ou d'une autre. Parfois, il suffisait simplement de forcer un petit peu le destin. ♫

Drapée d'un long kimono de soie blanche aux motifs roses et bleus pâles, originaire de mon pays natale, mes pas me portèrent à proximité d'une ruelle, de laquelle s'éleva une voix masculine.

* Celle qui veut faire découvrir de nouvelles choses à un homme inexpérimenté et très motivé pour apprendre, je l'attends ici ! Et j'ai de quoi payer ! Une dame d’intéressé ?

Héhéhé, un homme en quête de nouvelles sensations ? Comme c'est intéressant... songeais-je.

Un sourire naquit sur mes lèvres, comme de ceux qui naissent à la suite de la découverte d'une idée génialement machiavélique, tandis que je m'engouffrais lentement dans la ruelle, à la recherche de l'homme en question. Que je ne tardai pas à trouver, un peu plus loin, au milieu des prostituées dont il semblait attendre la réponse. Je me faufilais, à pas de loup, me glissant derrière lui, agrippant et massant sa lourde bourse au travers du tissus. Non, pas celle qui était accrochée à sa ceinture. ~

* A la recherche de nouvelles sensations, mon chou ? ♥ lui chuchotais-je à l'oreille avec douceur, d'une voix coquine.

Toujours dans son dos, je lui mordillais le lobe de l'oreille, avant de m'écarter, marchant à reculons, riant légèrement.

* Suis-moi. ~

Je fis ensuite volte face et m'éloigna, marchant lentement dans la rue, en direction d'une auberge où nous aurions tout le confort et l'intimité nécessaire pour poursuivre nos affaires... hihi ! ~
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Karn Striphe

Humain(e)

Re : A la recherche de nouvelle(s) expérience(s) ! [Maëlys]

Réponse 2 jeudi 13 juin 2013, 20:43:19

Karn attendait, toutes les femmes regardaient le pirate. Certaines riaient. Était-ce le "Inexpérimenté" qui les dérangeait ? Aucune n'avait attiré son oeil c'était pourquoi il avait fait cette déclaration haut et fort, mais aucune n'était attiré par cet homme.

Il s’apprêtait à faire demi-tour quand une main se posa sur son membre, le serrant et le massant par la même occasion. Il fût surpris, mais ne bougea pas, appréciant cette sensation. Une voix qu'il ne connaissait pas lui murmura une phrase, avec une certaine intonation qui ne laissa pas le pirate indifférent. Il appréciait cette voix, il appréciait cette façon qu'elle avait d'exciter l'homme. Il n'avait plus besoin de penser à sa sœur, il avait trouvé ce qu'il lui fallait. Pour en rajouter une couche, la femme, toujours derrière le pirate, lui mordilla le lobe de l'oreille. Il ferma les yeux, appréciant les dents de la femme sur sa peau. Lorsqu'elle s'arrêta en riant, Karn fût déçu qu'elle s'en aille déjà comme ça. Mais lorsqu'elle lui proposa de le suivre, il ne refusa pas, il était plus déçu, bien au contraire, il était toujours excité, voir même plus. Il se retourna, pouvant enfin voir, du moins de dos, à qui il avait à faire. Il n'était pas déçu de ce qu'il voyait, il ne l'avait pas vu dans la ruelle, mais n'allait pas s'ennuyer avec cette femme !

Karn la suivit jusque dans une auberge, il partit voir l'aubergiste.


"Une chambre pour la nuit, mon ami !"

Karn paya, prit les clés que l'aubergiste lui tendit. Il se tourna vers la jeune femme et lui fît son plus beau sourire.

"Cette fois, c'est à toi de me suivre ma belle !"

Il la prit par la main et la traina dans la chambre qui leur était attribué. Il ouvrit la porte et la fît entrer la première, comme tout homme galant aurait fait à sa place. Sauf qu'il en profita pour admirer la vue, sans se cacher. Lorsqu'il entra derrière elle, il prit tout de suite les devants et fît en sorte de la plaquer contre le mur, cette fois-ci c'était lui qui avait fait en sortes d'être dans son dos. Mais il ne l'empêcha pas de bouger, il voulait simplement faire comme elle avait fait, mais de façon plus... Sensuel !
Il murmura aussi à l'oreille de la jeune femme, de la même façon qu'elle l'avait fait dans la rue.


"Et bien, je ne t'avais pas vu dans la rue. Je dois avouer que je te préfère à toutes celle qui était présente... Quel est ton nom ma chère ? A moins que tu préfères que l'on reste anonyme ?!"


Tout en disant ça, il avait commencé à caresser le cou de la jeune femme avec le bout de ses doigts puis après avoir fini sa phrase il déplaça des mèches de cheveux pour pouvoir poser ses lèvres sur le cou de cette dernière, l'embrassant sensuellement. L'avantage du pirate pouvait se faire ressentir à travers son pantalon, il grossissait de plus en plus et arriva assez rapidement à son maximum, une taille plus qu'honnête pour un humain...

Il allait peut-être un peu trop vite, mais il n'était pas là pour la regarder de toute manière...

Maëlys

Avatar

Re : A la recherche de nouvelle(s) expérience(s) ! [Maëlys]

Réponse 3 jeudi 13 juin 2013, 22:03:25

Je fus satisfaite d'entendre les bruits de bottes claquant contre les pavés, signe que l'homme m'avait emboité le pas et me suivait. Voilà une bonne chose de faite, j'étais parvenue à capter son attention et à l'intéresser. Néanmoins, restait à savoir s'il tiendra la route... ce que je finirais par découvrir bien assez tôt.

Nous arrivions finalement à l'auberge, et promptement, le jeune homme prit les devant et paya la chambre à l'aubergiste. Une marque de galanterie touchante, caractéristique rare de nos jours. Ce qui était dommage, c'était que je connaissais très bien l'aubergiste, et que j'aurais aisément pu négocier la chambre, hihi. Mais vu comme il se baladait avec sa bourse de pièce d'or, l'argent ne devait probablement pas être un problème pour lui. Peut-être pourrais-je même en profiter, tiens...

Enthousiaste, il se précipita en direction de la chambre, me tenant par la main, et fit une nouvelle fois preuve de galanterie, me laissant passer la première. Un stratagème vieux comme le monde, où l'homme laisser la priorité à la femme pour pouvoir reluquer sans ménagement son joli postérieur. Son regard coquin ne m'échappa pas, et je pris soin de me déhancher ostensiblement sous ses yeux, le narguant avec mes belles fesses rondes. La porte claqua alors, et je fus subitement plaquée contre le mur, dans une position qui n'avait cette fois rien de galante, mais qui n'en était pas moins... très excitante. Je restais silencieuse, laissant faire mon amant, dont chacune des petites attentions me firent frissonner d'envie, et soupirer de satisfaction.

* Maëlys... soupirais-je, finalement.

Je me laissais faire, bloquée entre le mur et son corps puissant, dont la virilité se gorgeait de désir, et formait maintenant une belle bosse que je pouvais clairement sentir se blottir entre mes fesses. Mon dieu que c'était excitant...

* Inexpérimentée et déjà aussi fougueux ? Hihi... le taquinais-je.

Tournant le visage en sa direction, je le gratifiais d'un doux sourire angélique, tout en me déhanchant lentement, frottant mon postérieur contre son membre tendu, attisant davantage son désir. C'était un juste retour des choses après avoir attisé le mien, non ? ~

* Et toi, quel est ton nom, mon bel étalon ? lui demandais-je, avant d'ajouter, entre deux soupirs. Que puis-je faire pour toi ?
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Karn Striphe

Humain(e)

Re : A la recherche de nouvelle(s) expérience(s) ! [Maëlys]

Réponse 4 vendredi 14 juin 2013, 00:00:08

Elle se nommait donc Maëlys. Elle n'avait rien perdu de son excitation également et en profitait pour exciter encore plus le pirate en se déhanchant contre son membre. Elle même trouvait que pour quelqu'un d'expérimenté, Karn était déjà "fougueux". A vrai dire, il ne savait pas trop comment s'y prendre, il laissait faire son instinct, ce qu'il aurait aimé faire.

"Oh, j'ai déjà eu une expérience, mais un des participants n'était pas... Consentant..."

Il ne voulait pas rentrer dans les détails. Ça la repousserait certainement, et c'était pas ce qu'il voulait. Sa vie ne regardait que lui. De toute façon, s'il voulait une amie à qui se confier, il ne serait pas rendue dans une ruelle remplis de prostituée !
En tout cas elle appréciait ce qu'il faisait pour elle, il le sentit entre les deux dernières phrases, grâce à ce soupire qui en disait long ! Il n'arrêta pas ses baisers dans le cou, sauf pour répondre à la question de la jeune femme.


"Karn, mais tu peux continuer de m'appeler "Mon bel étalon" et tu peux me faire tout ce qui te passe par la tête ! Mais mettons nous à l'aise avant de continuer, veux-tu ?"


Il s'écarta pour se déshabiller totalement dévoilant ainsi son membre. Il n'aimait pas trop se déshabiller complétement, à cause de ses cicatrices, mais là, la femme n'était pas ici pour le juger de quelconque façon, ils étaient là pour prendre du plaisir. Du moins, le pirate était là pour ça... Et pour l'instant, il était très bien parti !

Maëlys

Avatar

Re : A la recherche de nouvelle(s) expérience(s) ! [Maëlys]

Réponse 5 vendredi 14 juin 2013, 13:48:14

Je savourais avec envie ses baisers effleurant ma peau, mon corps ondulant avec douceur, frottant contre le sien. Dos à lui, et bloquée contre le mur, il ne me laissait guère d'autre choix. J'avais l'impression d'être prise au piège, et soumise à ses envies, un jeu ma foi excitant...

* Mets-toi donc à l'aise, "bel étalon"... murmurais-je, tandis qu'il s'écartait.

Je ne me retournais pas tout de suite, et restais encore quelques instants prostrée contre le mur, joueuse, l'observant du coin de l'oeil pendant qu'il se dénudait totalement. De nombreuses cicatrices zébraient sa peau, probablement les souvenirs de son passé guerrier. Il semblait pourtant très jeune pour en avoir récolté autant, enfin il était vrai que chacun avait son histoire, et que la sienne n'était probablement pas rose, mais outre ma curiosité ces détails ne me concernait pas. J'avais d'ailleurs appris à mes dépends qu'il n'était pas toujours bon de fouiner dans le passée... En tout cas, cela lui conférait un air plus brut, plus viril, que je trouvais fort plaisant.

J'attendis donc qu'il ai fini, avant de m'y mettre à mon tour. Je fis volte-face, et m'avança lentement vers lui, jusqu'à le pousser contre le lit. Un sourire au lèvre, je grimpais alors sur le jeune homme, m'asseyant à califourchon sur son torse, et dénoua la ceinture de mon kimono avant de l'ouvrir sous ses yeux, le laissant glisser sur ma peau douce, exhibant mon corps nu au fur et à mesure, des épaules jusqu'au hanches, en passant par ma poitrine généreuse. Je posai mes mains sur ses épaules, le regardai droit dans les yeux, et lui demandai, taquine.

* C'est vrai, je peux 'vraiment' faire ce que je veux de toi ? ~

Mes mains glissèrent sur son torse, effleurant les reliefs de ses cicatrices, avant de s'emparer doucement des siennes, que je dirigeai en souriant vers ma lourde poitrine, avide de caresse.

* Comment les trouves-tu ? Ce doit être la première fois que tu as l'occasion d'en toucher, non ?
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Karn Striphe

Humain(e)

Re : A la recherche de nouvelle(s) expérience(s) ! [Maëlys]

Réponse 6 vendredi 14 juin 2013, 19:02:01

Lorsqu'il se déshabilla, il pût remarquer qu'elle se rinçait l'oeil. Et pas qu'un peu. Elle devait apprécier ce qu'elle voyait pour continuer ainsi. Du moins c'est ce que le pirate pensait, et il appréciait le penser.

Le pirate se laissa pousser contre le lit et se laissa monter dessus. Elle commença à se déshabiller et de la même façon qu'elle l'avait fait, il profita de la vue.  Elle lui demanda si elle pouvait vraiment faire ce qu'elle voulait de lui, et s'empara de ses mains pour les poser sur ses seins. Il appréciait cette sensation, il en profita même pour les presser un peu, les caresser, les tâter. Il ferma les yeux, appréciant le moment puis après un court moment prit enfin le temps de répondre à ses questions.


"Tant que mon cul reste intacte, tu peux faire tout ce que tu veux au reste de mon corps." Il ria en disant cette phrase, pour lui ça paraissait logique, mais on sait jamais ce qu'une femme a dans la tête. "Et c'est pas la première fois que je peux toucher une poitrine, mais une aussi belle et une aussi grosse, c'est la première fois oui. Et de toute façon ici, tout est différent, les deux participants sont consentants ! Et je ne veux pas que tu sois la seule à participer, je veux également te faire ce que tu veux !"

Il se mit à sourire, une fois de plus de son plus beau sourire. Enfin, il retira ses mains de la poitrine de la jeune femme, caressant le ventre tout en descendant jusqu'à la taille et à ce moment il fît en sorte de la faire basculer sur le dos, se mettant à son tour au dessus d'elle. Et par un agile mouvement il en profita pour retirer totalement le kimono et le jeter à côté de ses vêtements. Plus rien ne le séparait de ce magnifique corps.

Une main pour se tenir au dessus sans l'écraser, l'autre descendit le long du corps, caressant chaque partie que la main pouvait atteindre, s'attardant sur certaines pour la titiller d'avantage, tout en se dirigeant au niveau des cuisses. Arrivé à ce niveau il commença une série de caresses toutes plus sensuelles les unes que les autres, se rapprochant lentement du clitoris de la belle. Pendant ce temps sa tête descendit une nouvelle fois au niveau du cou et le pirate commença à lui faire de nouveaux baisers, encore plus excitant que les derniers, il la léchait tendrement, la mordillait, il remonta jusqu'à une des oreilles et commença à lui mordiller le lobe. Sa main quand à elle avait trouvé ce qu'elle voulait, il commença donc à titiller le clitoris de la jeune femme avec deux de ses doigts. Lentement... Tendrement...

Après un court moment tout en continuant ses baisers, il s'approcha de sa bouche et lui posa un baiser...

Maëlys

Avatar

Re : A la recherche de nouvelle(s) expérience(s) ! [Maëlys]

Réponse 7 mardi 18 juin 2013, 16:56:59

Je lui souriais tendrement, chevauchant son corps musclé pendant qu'il suivait mes mouvements, et s'emparai de ma douce poitrine qui réclamait ses caresses. Je soupirais d'aise, entrouvrant mes lèvres, pendant que ses mains agiles jouaient librement avec mes rondeurs moelleuses et alléchantes. Je me laissais aller sous ses caresses, fermant les yeux, c'était agréable de se faire tripoter comme ça...

Sa remarque me fit rire également. Il était assez commun de voir un homme se braquer complètement dès qu'il s'agissait de ses propres fesses, et c'était toujours des personnes qui n'avait jamais essayé quoi que ce soit de ce genre, toutes les personnes y ayant gouté avait apprécié. Il m'était arrivée d'en initier, de leur faire découvrir que c'était une zone particulièrement érogène, et généralement les caresses appuyées de mon index pendant une fellation passionnée suffisait à les convaincre qu'il n'y avait pas de raisons de se priver de ce plaisir. Bien sûr, parfois, je ne m'arrêtais pas là, et j'aimais aller plus loin, mais toujours avec des personnes averties. ~

Aussi je ne fus pas surprise de découvrir son appréhension, que je mis sur le dos de son inexpérience, et gratifia sa remarque d'un doux sourire, répondant au sien. Consentante... oh oui, je l'étais, j'avais même très envie de m'envoyer en l'air, cette nuit. Mais chaque chose en son temps, héhé.

* Oh !

Un cri de surprise, en me sentant renversée en arrière par mon amant. Il reprenait les rennes, et ce n'était pas déplaisant. Il ne m'écrasait pas, mais ma poitrine généreuse se pressait malgré tout contre son torse, mes tétons durcis par ses caresses frottant contre sa peau. Ses mains se firent entreprenantes, se dirigeant lentement en direction de mon intimité, m'arrachant des doux gémissements. J'ondulais doucement sous lui, sensible à ses caresses, soupirant sans cesse, effleurant tendrement son dos du bout de mes ongles. J'écartais mes jambes et laissa ses doigts s'y glisser, stimuler mon bouton de plaisir, me faisant cette gémir de manière beaucoup plus soutenue. Je savourais ses caresses, ses baisers, et embrassa ses lèvres qu'il me tendait, les embrassant longuement.

* Mmmmh, j'adore... lui soupirais-je ensuite à l'oreille, avant d'ajouter, amusée. Tu te débrouilles bien, héhé.
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

Kit By Charity Queen, Merci ! ❤
 
~ Ma fiche ~
~ Mes envies ~
~ Mes aventures ~

~ Mes doublettes ~

Karn Striphe

Humain(e)

Re : A la recherche de nouvelle(s) expérience(s) ! [Maëlys]

Réponse 8 mardi 18 juin 2013, 23:05:11

Karn était content de l'effet qu'il donnait à la jeune femme Elle répondait même à ses baisers. Mais lui il n'en avait pas assez. Il en voulait plus, toujours plus !

"Il serait peut-être temps qu'on soit deux à profiter !" dit-il en souriant.

Et pour appuyer ce qu'il disait, il arrêta de caresser l'entre-cuisse de la jeune femme. Il attrapa son sexe puis le frotta doucement contre le clitoris et d'un coup la pénétra et fît quelques va-et-vient pendant un court moment. Il eu du mal à s'arrêter tellement il adorait sentir son sexe en elle. Mais il finit par s'arrêter, et se retira, il reprit alors avec ses doigts mais cette fois-ci la pénétra avec deux d'entre eux. Faisant de doux va-et-vient. Il se mit sur le côté, attendant que ce soit-elle cette fois qui prenne les choses en main. Il ne voulait pas être le seul à tout faire, après tout, il n'était pas là pour ça !

Son pénis était bien dur, le pirate n'attendait qu'une chose, que la jeune femme s'amuse enfin avec lui.


"A toi de me montrer de quoi tu es capable maintenant !"

Il souriait, mais au moins il disait clairement ce qu'il voulait...


Répondre
Tags :