Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présence réduite

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Présence réduite

mercredi 12 juin 2013, 06:53:54

Tout est dans le titre. Maintenant engagé en tant que livreur et peintre d'intérieur, je bosserai en moyenne de 7h à 21h, et je n'aurai donc pas beaucoup de temps pour rp pendant mes jours de travail. CEPENDANT, je n'annule aucun rp et je continuerai de faire mes réponses, même si cela se fait paragraphe par jour è_é

Comme ça, on est au courant =3

Rexia

Créature

Re : Présence réduite

Réponse 1 mercredi 12 juin 2013, 07:14:21

Pas de souci, Kah'mui. Bonne chance pour ton travail ;)

Souhaites-tu que je poste directement le nouveau sujet, dans ce cas ? Après-tout, ce n'est pas si grave si tu ne poste pas le post pour finir le dernier ^^
« Modifié: mercredi 12 juin 2013, 07:32:35 par Rexia »
"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Présence réduite

Réponse 2 mercredi 12 juin 2013, 13:07:32

Ca me va ^^

Rexia

Créature

Re : Présence réduite

Réponse 3 mercredi 12 juin 2013, 14:51:55

"Un rêve de dragonne..."

Ma fiche de présentation.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Présence réduite

Réponse 4 dimanche 06 octobre 2013, 20:37:16

Petite baisse de motivation temporaire,

J'ai un léger cas de déprime qui m'enlève un peu l'envie de jouer, du coup, je préviens juste que je serais plus long à répondre et moins présent sur le forum... Pardon à Alice et à Arashi, dès que je me sens d'attaque, je reprendrai les RP avec la force et la férocité du lion \o/

Tourlou les minous.
« Modifié: dimanche 06 octobre 2013, 20:45:14 par Kah'mui de Meisa »

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Présence réduite

Réponse 5 vendredi 18 octobre 2013, 04:38:46

Bon, retour de la motivation, maaaaaaaaais retour au boulot de jour, du coup, je ne répondrai que le soir et la fin de semaine... et seulement si j'ai le temps...

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Présence réduite

Réponse 6 vendredi 18 octobre 2013, 08:56:12

Le roi est de retour *.*

Nan on a pas de RP ensemble, mais j'aime les hommes de pouvoir, c'tout !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Présence réduite

Réponse 7 mardi 03 décembre 2013, 16:46:09

Bon, c'est juste pour dire que je n'ai plus d'Internet à la maison. Pour cette raison, je ne pourrai ni répondre ni vous visiter sur le chat. Venant de déménager et n'ayant plus d'argent pour me payer internet, je serai donc absent pendant un mois, voir deux. Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp et leur souhaite une bonne continuation =)

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Présence réduite

Réponse 8 lundi 09 décembre 2013, 03:07:20

Oubliez-ça; vive les téléphones portables munis du 3G et qui peuvent fournir le wi-fi. Bon, ce n'est pas terrible, je pourrai répondre, mais je ne pourrai pas faire 30 navigations par jour, parce que les pages internets, ça bouffe le 3G comme ce n'est pas permis.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Présence réduite

Réponse 9 lundi 09 décembre 2013, 03:08:58

Bon retour parmi nous ^^

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Présence réduite

Réponse 10 lundi 23 décembre 2013, 04:49:05

D'ici Janvier, ma situation aura quelque peu changé, donc, je viens vous mettre au courant des prochains événements pour ceux que cela intéresse :3

1. Je retourne en cours (Je vais apprendre l'informatique en formation professionnelle \o/) et j'ai la ferme intention de me mettre à étudier sérieusement pour finir tout ça en une année et demi.

2. J'ai un nouveau boulot; je travaille maintenant les fins de semaine et quelques soirées dans un dépanneur. Ca va un peu ralentir mes réponses, mais je pense que mes partenaires s'en sont déjà un peu rendu compte xD

3. Je n'ai toujours pas d'internet à la maison, et donc, je me sers encore de mon téléphone pour me connecter (parce que le wi-fi de mcdo n'aime pas le forum, je ne peux pas le fréquenter pour répondre) et puisque ça rame, je ne suis pas très motivé à fréquenter le forum.

4. Ma copine a fréquemment besoin du PC pour ses propres cours.

Donc, vous l'aurez compris, ma présence sera bien réduite par rapport à avant et je ne pourrai pas vous visiter sur le chat d'ici un bon mois. Vivement que je rassemble assez d'argent pour payer un fournisseur internet >w<

Amser

Terranide

Re : Présence réduite

Réponse 11 lundi 23 décembre 2013, 05:12:21

Maudit sois-tu, Mc Donaaaaald!
Il aura notre peau, à coup sûr...

Et sinon, bon courage pour la suite! Économise bien et reviens nous vite! o/

Arashi

Créature

Re : Présence réduite

Réponse 12 lundi 23 décembre 2013, 05:18:49

1. Vive les cours de Formation Professionnelle! (Je viens de finir le miens! Yeah!) Donc bon étude!

2. Félicitation pour le boulot!

3. Bouh c'est nul! ._.

4. Qu'elle s'achète un portable! *SBAFF*

Sinon et bien... Reviens nous vite et en forme et en inspiration et bla bla bla! (Tu connais la suite! :P)
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Lucy

Créature

Re : Présence réduite

Réponse 13 lundi 23 décembre 2013, 08:28:58

La wifi de mon IUT n'aime pas le forum non plus, mais ça ne m'empêche pas de m'y connecter...

J'utilise Frozenway !

Bon, forcément le débit c'est pas le même, mais ça te permet d'enculer bien profond tout pare-feu :) (C'est une technique à l'IUT pour pouvoir jouer tranquille à des jeux en ligne ^^)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2454


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Présence réduite

Réponse 14 lundi 06 janvier 2014, 01:28:39

Bon, même mon téléphone me fait chier. Du coup, je n'aurai internet que mercredi, et ça, c'est si je n'ai pas de problème entretemps.

Et j'aurai un nouveau téléphone.

Chwette.

Bref, j'essaierai d'avoir mes réponses d'ici là :D


Répondre
Tags :