D'ici Janvier, ma situation aura quelque peu changé, donc, je viens vous mettre au courant des prochains événements pour ceux que cela intéresse :3
1. Je retourne en cours (Je vais apprendre l'informatique en formation professionnelle \o/) et j'ai la ferme intention de me mettre à étudier sérieusement pour finir tout ça en une année et demi.
2. J'ai un nouveau boulot; je travaille maintenant les fins de semaine et quelques soirées dans un dépanneur. Ca va un peu ralentir mes réponses, mais je pense que mes partenaires s'en sont déjà un peu rendu compte xD
3. Je n'ai toujours pas d'internet à la maison, et donc, je me sers encore de mon téléphone pour me connecter (parce que le wi-fi de mcdo n'aime pas le forum, je ne peux pas le fréquenter pour répondre) et puisque ça rame, je ne suis pas très motivé à fréquenter le forum.
4. Ma copine a fréquemment besoin du PC pour ses propres cours.
Donc, vous l'aurez compris, ma présence sera bien réduite par rapport à avant et je ne pourrai pas vous visiter sur le chat d'ici un bon mois. Vivement que je rassemble assez d'argent pour payer un fournisseur internet >w<