Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Miaou ? [Kanone Eden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 90 jeudi 16 octobre 2014, 01:40:53

Quoi de mieux, comme réveil, que de faire l’amour avec son partenaire ? Pour Félicia, il n’y avait rien de mieux que ça... Avec un homme, c’était de sentir sa verge le matin, et c’était pour ça que, quand elle dormait avec un homme, la malicieuse femme se débrouillait généralement pour se lever plus tôt que lui (ce qui était dur), afin d’entretenir son érection matinale, pour qu’il la prenne, dans un état où les deux amants seraient encore à moitié endormis. Hum... Rien qu’à y repenser, elle en mouillerait presque ! La Chatte Noire se mordillait les lèvres, Kanone allant la surprendre, en trouvant un masque de nuit... Est-ce qu’elle avait finalement vraiment aimé leur séance nocturne dans la chambre noire ? Félicia en serait honorée ! Kanone continuait à parler, entrecoupant ses phrases de « miaou » délicieux à entendre.

Félicia se laissa faire, et soupira quand Kanone lui lécha la joue, après lui avoir privé la vue. Au moins, la jeune neko avait compris ce que la Chatte Noire avait essayé de lui inculquer sur le plaisir sexuel qu’il y avait à priver les sens d’une personne, permettant ainsi d’accroître les autres, par le principe des vases communicants. Félicia se retrouva ensuite sur des serviettes. Elle ne comprenait pas tout à ce qui se passait, et s’attendait presque à ce que Kanone l’attache... Mais, au lieu de ça, sa jeune amante vint caresser son corps. Félicia, ayant des propriétés félines, était extrêmement réceptive à ce genre de délicates attentions, et le résultat ne tarda pas à se faire sentir, s’exprimant par le biais de multiples ronronnements qui traversaient tout son corps.

« Haaaannn... !! »

Les mains de Kanone glissaient le long de son ventre, mais se concentraient sur ses zones érogènes... Qui étaient très sensibles, et très nombreuses. Félicia gémissait et se tortillait, ses mains glissant le long des serviettes, ses doigts venant parfois caresser certains chats. Elle mouillait, et, pour une raison assez inexplicable, très certainement liée à ses mutagènes, Félicia avait pu noter que sa mouille attirait certains de ses chats... Qui devaient y voir une délicieuse sucrerie. Ses doigts avaient ainsi agripper un chat, et elle se mettait à le caresser frénétiquement, au gré du plaisir qui remuait en elle au fur et à mesure que Kanone, devenue aussi talentueuse qu’une masseuse professionnelle, la frottait. Elle ne caressait pour autant aucune zone tendancieuse, comme sa poitrine ou son pubis, mais les simples attouchements qu’elle faisait sur ses côtes et son ventre étaient suffisants. Femme-chat par excellence, la Chatte adorait ces douces attentions, ces tendres câlins et ces grattouilles agréables. Kanone la frottait délicieusement, et, au bout d’un moment, alors que Félicia était toute chaude, elle poursuivit son petit jeu.

Kanone se redressa, alla chercher autre chose, et Félicia, en soupirant, attarda ses mains pour caresser ses hanches. Elle sentit alors un liquide tomber sur son corps. La Chatte Noire frissonna, se mordillant les lèvres. Ses joues se mirent même à rougir en comprenant qu’il s’agissait assurément de lait. Elle reconnaissait ce liquide, et, comme pour l’aider, plusieurs chats en profitèrent pour miauler, confirmant donc qu’il s’agissait bien de ce nectar tant sacré pour les félins. Le lait se répandit de ses seins à son nombril, et Kanone, mutine, se pencha ensuite, venant lécher le corps de Félicia.

« Kanone, haaaaannnn... !! »

Félicia était tout simplement comblée, au comble du bonheur. Sentir la petite chatte se remuer contre elle, sentir cette langue filer à l’assaut de sa peau... C’était exactement comme ces fois où elle se mettait du lait sur sa peau, et laissait le soin à ses chats de venir la « nettoyer »... Oui, Félicia avait des fantasmes bizarres, et les miaulements des chats continuaient à rythmer ce délicieux ébat, aussi mignon que pervers. Kanone n’avait pas répandu beaucoup de lait, mais elle laissait une Félicia complètement électrique, ayant du mal à se retenir de ne pas lui sauter directement dessus pour lui faire sauvagement l’amour.

Kanone caressa alors les lèvres de Félicia, et, en soupirant, cette dernière suça et lécha son doigt, avalant le lait qui se trouvait sur son doigt, et qu’elle avait déposé sur ses lèvres. Kanone poursuivit ensuite son petit plaisir, et se rapprocha. Félicia conserva la lèvre ouverte, et gémit en sentant le délicieux lait rentrer dans sa bouche... Qui s’accompagna ensuite d’un baiser laiteux. Sa main alla s’agripper aux cheveux de la femme, et son autre main fila s’appuyer sur ses fesses, s’y agrippant.

« Hummmm !! »

La Chatte Noire ronronnait de plaisir, remuant sa langue avec celle de Kanone dans tout ce délicieux lait. C’était bien la première fois qu’on lui faisait une chose de ce genre... Un baiser plein de lait, qu’elle ne demandait qu’à renouveler. Lorsqu’il se rompit, elle sourit à la réplique de Kanone, et déplaça sa main de ses fesses pour caresser, du bout d’un de ses doigts, ses lèvres, y saisissant un peu de lait resté dessus.

« Mmmhmmm... Je dois admettre que tu es très douée, ma chérie... J’adore le lait ! »

Elle avait bien fait de laisser à Kanone le soin de pouvoir exprimer ses propres fantasmes. C’était là, pour Félicia, la preuve évidente que Kanone l’appréciait, et ne se sentait pas forcée de lui faire plaisir. Elle était donc encore plus soulagée et heureuse, ce qui se ressentait par les vibrations sonores que son corps émettait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 91 dimanche 09 novembre 2014, 11:31:26

Kanone était heureuse de voir que son petit plaisir plaisait à Félicia. Quand elle y repensait, c'est fou que ce soit une humaine qui lui avait fait découvrir se petit jeu du lait, un jeu qu'elle s'était approprié depuis et perfectionné. Le fait d'avoir sorti le lait, avait réveillé l'instinct de plusieurs chats qui s'approchaient doucement avide de gourmandise. Après tout la collation du matin était sacré pour tout le monde pour les chats. Kanone reprit son petit jeu versant à nouveau du lait sur Félicia pour venir encore le récolter avec sa langue. C'était bon même pour elle, elle continua son petit manège passant d'une zone à une autre, mais jouant surtout avec sa poitrine. Elle vidait le liquide sur les pointe et le laissait coulé comme une petite cascade, puis venais alors la boire et la léché.

La sentant suffisamment excité maintenant, elle décida de passer à la phase finale. Kanone prit les deux jambes de Félicia et les sera l'une contre l'autre. La féline appuya bien dessus pour le faire comprendre qu'elle devait les garder bien serré. Le petit creux qui se formait entre ses jambes et son intimité était parfait, Kanone y versa du lait dedans, remplissant au maximum ce petit coin. Les japonais faisaient ça avec du saké, elle, elle préférait le lait. Ce petit lac blanc rempli, Kanone prit le reste de la bouteille et la déversa sur l'intégralité du corps, sauf la tête de Félicia. Le corps de la femme se retrouva recouvert d'une couche laiteuse appétissante. La bouteille maintenant vide, fini par terre, puis Kanone se coucha doucement sur elle pour venir l'embrasser. Son corps en contact avec le sien se couvrir aussi un peu de lait, même si l'essentiel est dans Lactel (je n'ai pas pu résister ^^')...restait sur le corps de Félicia.


-Miaou, passons à table !

Kanone se recula à quatre pattes et se plaça à ses jambes pour venir laper ce lait stocké entre ses jambes, comme si c'était le petit bol de son petit déjeuner. Elle sentait les goutes de lait coulé le longs de son corps du fait de s'être collé à Félicia. Forcément les chats présents ne pouvaient pas rester insensible à tout ce lait devant eux, même si pour l'instant, il semblait trop intimidé. Le lait but, kanone continua à léché passant maintenant à son intimité décidée à la faire jouir avec sa langue et ça elle savait très bien y faire, après tout elle avait quelque siècle de pratique.


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 92 dimanche 09 novembre 2014, 14:11:05

Kanone avait dû prendre une bonne barrique de lait, car elle continua à le déverser. Après ce qui n’avait visiblement été qu’un prélude, un prélude qui avait mis Félicia dans un état électrique, elle serra les jambes de Félicia l’une contre l’autre, et la Chatte Noire comprit qu’elle devait rester ainsi, les serrer ensemble. Au moment où elle se demandait ce que Kanone comptait faire, elle sursaute en sentant le lait jaillir sur son intimité, s’enfonçant entre ses lèvres intimes.

« Haaaa... »

Elle soupira en remuant un peu son corps. Son sexe était une zone extrêmement sensible, surtout après le traitement préliminaire de Kanone. Elle se pinça donc les lèvres, et sentit alors le reste du lait se déverser sur son corps, la faisant gémir à nouveau. Oui, ça devait être une bonne barrique, et elle sentit le lait frapper ses jambes, ses pieds, puis son ventre, ses seins, s’arrêtant à hauteur de sa nuque. Kanone arrêta alors, et Félicia, les yeux plongés dans l’obscurité, entendit alors la barrique de lait heurter le sol. Elle était maintenant vide, et ses draps étaient bons pour finir dans la buanderie, au lavage... Néanmoins, la Chatte Noire était loin de se plaindre. Elle avait été recouverte de lait, et elle sentait, autour d’elle, les chats se rapprocher. Du bon lait à lécher, et ils n’avaient pas encore eu droit à leur portion matinale, ce qui faisait qu’ils avaient faim et soif.

Kanone s’allongea contre le corps de Félicia,, et, quand elle l’embrassa, Félicia lui répondit fougueusement. La belle Américaine mouillait déjà, et ses mains glissèrent le long du corps de la femme. Tout ce bon lait se mettait à coller entre elles, et Kanone se lovait généreusement contre elle. La femme lui avoua ensuite qu’il était temps de passer à table, et Félicia soupira à nouveau.

« Oui... Kanone... »

Elle disait le nom de la femme, à défaut de savoir quoi dire d’autre. Dire qu’hier, elle avait eu peur de la pervertir... Au lieu de ça, la femme la surprenait. Elle semblait déjà être une belle petite coquine, et la séance dans la chambre de plaisir de Félicia n’avait suffi qu’à amener Kanone à se dire qu’elle pouvait se permettre certains trucs osés avec la Chatte Noire. De fait, Félicia n’était nullement contre les aventures expérimentales, les relations sexuelles osées et particulières. Kanone le faisait très bien, et elle se pencha vers l’intimité de la femme, venant la lécher tendrement.

« Haaaa... Mrraaawwww-haaaaaaannn... »

Les autres chats ne tardèrent pas à rester inactifs, et s’approchèrent, venant lécher le lait se trouvant sur le corps de leur Maîtresse. Autrement dit, Félicia se retrouva rapidement avec une multitude de langues parcourant avidement sa peau, glissant sur son corps, s’abreuvant du lait qui coulait dessus. Des langues sur ses jambes, ses cuisses, sur ses doigts de pied, sur son ventre, sur ses seins... Les chats léchaient tout ce qu’ils pouvaient trouver, provoquant un concert de ronrons et de miaulements, au centre duquel on trouvait la Chatte Noire. Elle sentait leurs petites langues sur ses tétons durcis, et gémissait encore plus, ses mains caressant plusieurs chats, glissant le long de leurs tendres fourrures. Était-ce de la zoophilie ? Probablement... Mais elle savait que ses chats n’agissaient pas pour l’exciter sexuellement, simplement... Simplement parce qu’ils avaient faim.

Imaginer tout ça était excitant... N’ayant pas la capacité de voir par elle-même, Félicia s’imaginait comme être un caméraman, au-dessus du lit, observant la scène... Kanone léchant ce liquide mélangé de lait et de mouille, et tous ses chats s’agglutinant contre elle, toutes leurs petites langues roses filant contre son corps. Le résultat fut explosif... L’orgasme arriva en seulement quelques minutes, Félicia n’arrivant pas à se retenir, et balança des chapelets de mouille contre la bouche de Kanone, sa main alla alors caresser les cheveux de la neko magicienne.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn !! »

Elle soupira longuement, jouissant généreusement. Dire, à cet instant, qu’elle était heureuse, était alors un bel euphémisme.

Tous ses chats miaulaient et ronronnaient. Le Paradis à l’état pur.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 93 samedi 22 novembre 2014, 10:50:28

Kanone était partie dans ses jeux de langue sur l’intimité de Félicia, s’appliquant à y mettre toute son expérience. Le lait avait fini par attiré tous les chats voyant qu’il ne se faisait pas repoussé se lançait avidement à la quête de la moindre goutte de lait sur le corps de la femme. Kanone aimais beaucoup ce qu’elle faisait elle sentait la mouille de Félicia et le gout de lait en même temps. Le mélange était un peu étrange, mais pas désagréable. Après quelque minute à la travaillé avec sa langue experte, la féline put ressentir le frisson du plaisir parcourir le corps de l’humaine. Kanone avait réussi à la faire jouir et à voir son expression facial ça semblait lui avoir plus comme expérience. Elle lécha un dernier coup et se leva contournant son corps et les chats ne voulant pas les déranger. Elle s’assied a côté de la tête de Félicia et lui attrapa le masque de nuit qu’elle lui retira.

-Miaou, voilà ! C’était comment ?

A elle en tout cas ça avait beaucoup plus. Kanone avait beaucoup apprécier ce petit jeu avec le lait, c’était tout naturellement qu’elle se l’était approprié et que maintenant elle le partageait avec une autre humaine. Maintenant Félica avait joui, mais tout ça avait pas l’avait pas mal excité elle aussi. Si bien qu’instinctivement, sa queue de féline c’était glissé entre ses jambes et caressait son intimité.


- Les autres chats, Miaou on l’air d’aimé aussi. Mais j’ai plus salie que prévue Miaou, désolé.

Quand elle l’avait fait avec l’humaine la première fois les serviettes avait suffi a protégé, mais là beaucoup plus de lait y était passé et les serviettes était loin d’arrivé à tout absorbé. Elle espérait que Félicia ne lui en voulait pas pour le lait gaspillé et le lit à nettoyer. Elle y avait pris du plaisir, mais sa donnais du travail pour la suite.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 94 dimanche 23 novembre 2014, 02:13:45

Le plaisir, vibrant, dominait tout le corps de la belle Félicia. La Chatte Noire était chargée de plaisir, gonflée et prête à exploser. Tout ce lait sur elle s’accompagnait des petites langues affamées de ces multiples chatons, et de la langue, plus grosse et plus vicieuse, de Kanone. Les chats grimpaient sur elle, leurs petites pattes s’appuyant sur son ventre, leurs langues léchaient ses tétons, happant le délicieux lait, tout en excitant au plus haut point leur Maîtresse. La Chatte ronronnait furieusement, vibrant sur tout le lit, en proie à d’indicibles et écrasantes vagues de plaisir. Sa main continuait à caresser les cheveux de Knaone, à se crisper sur la tête de cette petite magicienne très imaginative. Le lait continuait à ruisseler, les chats ronronnaient, miaulaient, enfonçant leurs petites griffes contre la chair de Félicia. La féline femme n’en pouvait plus, le plaisir continuant à s’accroître... Jusqu’à exploser.

L’orgasme afflua en elle, et elle aspergea la bouche de Kanone d’un mélange fruité de mouille et de lait, en poussant de longs soupirs, de longs cris, son corps se tendant et remuant rapidement sur le lit. La mouille afflua dans la bouche de Kanone, par à-coups, plusieurs jets filant pendant quelques secondes. Des secondes délicieuses et magiques, qui laissèrent la Chatte Noire en transe. La neko se redressa, et, après ce moment, lui ôta son masque. En clignant des yeux, Félicia vit le visage rayonnant de Kanone... Et légèrement barbouillé de lait et de cyprine. Les chats, eux, indifférents au plaisir de leur Maîtresse, continuaient à satisfaire leurs estomacs, mais Félicia entreprit de se relever. Un chat miaula sa frustration en tombant. Le petit diable avait enfoui sa tête entre les seins de sa Maîtresse, ses petites oreilles pointues frottant contre les deux monts de chair de l’intéressée.

Félicia ne répondit pas sur le coup. Le lait dégoulinait un peu sur tout le corps de la jeune femme, et sa queue caudale était en train de remuer, formant un arc de cercle pour s’enfoncer dans son intimité. Ce spectacle, plein de tendresse, mais aussi empreint d’une grande perversion, fit délicieusement sourire la belle femme aux cheveux blancs. Kanone parla alors des chats. Ils continuaient à lécher les jambes de Félicia, et l’un d’eux s’approchait même de son bassin, reniflant cette partie de son anatomie, léchant ce mélange de lait et de mouille entre ses cuisses, devant son sexe bien cueilli. La Chatte Noire tendit machinalement sa main, et caressa le corps de la petite créature, sa queue se redressant fièrement.

« Hum... Ce n’est pas grave, Kanone, j’ai une machine à laver... »

La main de Félicia délaissa le chat pour caresser la joue de Kanone, et se posa sur son menton. La Chatte Noire se pencha, et l’embrassa tendrement sur les lèvres, partageant un baiser humide... Chargé de lait.

« Je dois admettre que j’aime bien tes initiatives. J’irais même jusqu’à dire que je les adore... Et je pense que c’est à moi de te faire plaisir, maintenant... »

Elle l’embrassa sur le bout du nez.

« Ma langue a très envie de lécher ton corps, elle aussi... Est-ce que tu en as envie ? »

Son corps restait proche du sien, leurs seins se frôlant et se caressant.

C’était un réveil fabuleux !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 95 vendredi 05 décembre 2014, 11:59:42

Kanone regarda avec une grand sourire Félicia, la voire comme ça, heureuse, l’humaine venais de recevoir un grand plaisir et la féline en était fière. Tout simplement heureuse que tout ça lui est plus et que du coup elle ne l’ait pas fait pour rien. Félicia se redressa créant le mécontentement de certains chats, qui ne tardèrent pas à revenir à l’assaut du corps de leur maitresse. Tout se lait les attirait, surtout les plus gourmands. Félicia caressa un petit chat, puis lui caressa la joue, adorant les caresses, kanone en fut toute contente.

Félicia lui fit part de son envie de venir la léché à son tour, c’est vrais qu’elle avait aussi un peu de l’ait sur elle. Bien moins que Félicia, mais un peu quand même. Recevoir à son tour de plaisir, bien sûr qu’elle en était d’accord. Tout ça l’avait elle aussi bien excité son corps réclamait maintenant sa part.


-Miaou, moi aussi je veux !

Après tout c’était Félicia qui se proposé de le faire à son tour. Kanone  se redressa sur ses deux jambe et se mis flotté au-dessus de Félicia se couchant dans le vide la regardant dans les yeux remplit d’envi. C’était peut-être plus pratique pour accéder à toutes les parties de son corps. En fait elle aurait pu faire ça comme ça avec le corps de l’humaine aussi. Mais bon c’était très bien comme ça c’était fait sur le lit.

-Tu veux que je mette comment moi, Miaou ?

Tant de position ou d’endroit était possible, elle pouvait se mettre debout, assise coucher, en flottant, sur le lit ou parterre. C’était à Félicia de choisir au plus pratique pour elle. Elle pouvait même la faire flotté elle aussi, tout dépend ce que l’humaine attendait et voulait faire. Elle n’allait forcément reproduire la même chose qu’elle venait de lui faire.

-Miaou, comment tu veux faire pour ta petite langue ? Dit et Miaou moi je me mets comme tu veux !


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 96 samedi 06 décembre 2014, 02:26:44

Sous l’effet du plaisir, Félicia avait presqueoublié les caractéristiques spéciales de Kanone, notamment la faculté de son corps à léviter. Elle se décida à le lui rappeler, et, au milieu des chats qui venaient lécher le corps de la Chatte Noire, cette dernière vit, un peu surprise, le corps de Kanone se redresser, flottant au-dessus d’elle, une lueur perverse et malicieuse dans les yeux. Félicia la regarda, clignant lentement des yeux, et leva sa main, venant caresser l’une des hanches de Kanone, glissant le long de sa peau tendre et chaude. Le lait qui humectait le corps de Kanone tomba sur Félicia, glissant lentement de sa peau, la gravité appelant à elle ces liquides blancs. Kanone lui laissait le choix de la position. Il était tentant d’inverser les positions, ou de flotter à nouveau, mais il n’y avait pas qu’elles à satisfaire en cette tendre et torride matinée : Félicia devait aussi penser à ses propres chats. Ces derniers étaient légitimement en droit de se faire plaisir, eux aussi, et retournaient lentement à l’assaut du corps de leur maîtresse. De plus, sentir toutes ces petites langues, tous ces petits corps venir se frotter à elle, était pour elle un spectacle très excitant. Félicia n’était pas une fan des félins pour rien. Quand elle serait une vieille grand-mère envahie par l’arthrite, et qui marcherait le dos courbé en deux, elle serait très certainement entourée d’une vaste armée de chats en tout genre. Pour l’heure, il fallait s’occuper de Kanone.

Les mains de Félicia jouaient donc tendrement sur son corps. Le mystérieux individu qu’elles avaient récupéré au chantier hier ne s’était visiblement pas encore réveillé, ce qui faisait qu’elles pouvaient continuer à jouer ensemble. Il fallait admettre que c’était très tentant, et Félicia comptait bien se faire plaisir. Elle trouva rapidement une bonne idée, alors qu’un chat remontait le long de son ventre, léchant sa peau, enfonçant ses petites griffes dans sa chair, léchant ce bon lait qui continuait encore à recouvrir l’essentiel du corps de la Chatte Noire.

« Installe-toi sur moi, Kanone. Assieds-toi sur ma tête, et je te lècherai à la source…[/color] »

Elle laissa à Kanone le temps de se déplacer et de se positionner. Un frisson de plaisir traversa le corps de Félicia, qui sentit Kanone s’abattre sur elle, son bassin venant recouvrir partiellement sa vision, son intimité tombant sur sa bouche, sa fente intime et longue. La Chatte Noire enfonça sa langue à l’intérieur de son corps, et remua avidement cette dernière, d’avant en arrière. Elle chercha son clitoris, le caressant, le léchant, tout en remuant son corps d’avant en arrière. Ses mains se déplacèrent rapidement, afin de venir malaxer les fesses de son amante, s’appuyant dessus. Yeux clos, Félicia se concentra entièrement dans sa tâche, un rôle simple et facile à comprendre : faire jouir cette femme. Sentir sa mouille affluer dans sa bouche, continuant à remplir son estomac. Pendant ce temps, les chats de Félicia recommençaient à ronronner et à la lécher.

La Chatte Noire ne s’était pas encore levée depuis qu’elle était réveillée, mais ce n’était pas bien grave. En tant que femme-chat, elle aimait bien rester au lit, à flâner dans ce dernier, sans vraiment se préoccuper de faire quelque choser d’autre. Ne rien faire d’autre que lécher ce tendre petit corps avait quelque chose de profondément excitant, surtout en tenant compte du contexte actuel.

« Hummm… Hnnnn… Haaaaa… »

On pouvait entendre Félicia gémir et soupirer, tout en continuant à s’attaquer à l’intimité de la jeune Kanone.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 97 samedi 20 décembre 2014, 12:21:24

Attendant une réponse de l’humaine, Kanone flottait au-dessus d’elle. Félicia promenais affectueusement ses main sur ses hanche, la faisant ronronné, comme de nombreux autre chat présent ici. C’était apaisant, une ambiance agréable, rien d’autre ne perturbait ses pensé, l’humain présent dans l’appartement n’avait vraiment aucune place dans ses pensée. Kanone ne pensait à rien d’autre qu’as ce qui se trouvait dans cette pièce. Suivant l’idée de Félicia, elle changea de position pour se mettre assied et descendit lentement pour s’installer sur le visage de l’humaine. Profitant de son pouvoir elle fit en sorte d’annuler son poids sans prendre d’appuis, en gros elle flottait juste au niveau de son visage. Ainsi c’était plus confortable pour toute les deux. Félicia parcourais sa fente avec sa langue la faisant parcourir de plaisir, alors que les mains de l’humaine jouait joyeusement avec fesses. La queue de kanone dansait joyeusement au son de ses ronronnements de plaisir. Kanone profita de sa position pour se penché en avant et prendre en main les deux seins de la femme pour venir les malaxé doucement.

Tout se plaisir était bien différent de celui de la veille complétement attaché ou suspendu, c’était plus son genre comme ça. Kanone était pour la douceur et les câlins, mais elle mentirait si elle devait dire que la séance de la veille lui avait déplut. Les mains et la langue de Félicia s’y prenait avec talent, Kanone se sentait prête à faire ça souvent avec elle.


-Miaou, ça fait du bien. J’aime ça moi !

Se penchant d’avantage, elle se mit à imité les autre chats, léchant elle, les seins de Félicia. Sauf que la Féline les léchait avec une autre gourmandise que celle de l’estomac, c’était plus pervers, elle lécha au tour des tétons avent de les sucé, de les mordiller. Sa souplesse était pratique pour ce genre de chose.


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 98 mardi 23 décembre 2014, 01:47:36

Ah, cette Kanone allait constituer un formidable alter-ego ! Une partenaire de jeu idéale, autant pour Félicia Hardy que pour la Chatte Noire ! Elles ne se connaissaient guère depuis longtemps, et, pourtant, Félicia était déjà convaincue de la grande utilité de cette fille. Que ce soit sur le champ de bataille, ou même sur le lit, Kanone n’était jamais inutile, et offrait même à Félicia de mémorables parties de jambes-en-l’air. Allongée sur le lit, le corps encore recouvert de lait, Félicia palpait les cuisses de Kanone, puis ses fesses, tout en léchant son intimité, comme une sorte de délicieuse sucrerie. Sa langue s’enfonçait en elle, remuant dans les tréfonds de son corps, et ses doigts se crispaient, se rapprochant de sa rondelle.

« Hummm... »

Contre sa bouche, la Chatte Noire sentait la mouille de son amante, glissant en elle, se mélangeant au lait environnant. Ses chats, eux, continuaient évidemment à lécher le corps de Félicia, dont l’esprit était traversé de multiples pensées et autres idées. Sa tête était comme un immense bouquet de fleurs en pleine implosion, les fantasmes éclatant au fur et à mesure que le plaisir, lui, croissait. Souple, Kanone, qui appréciait son traitement, entreprit de se pencher en avant, et s’attaqua aux seins de Félicia, qui soupira faiblement. Contrairement aux autres chats, qui léchaient juste pour goûter au lit, Kanone, elle, vint à lécher l’une de ses seins pour la stimuler, s’attaquant à son téton, le pressant. Elle en lécha le pourtour, avant de s’attaquer directement à ce petit bout, mordillant et suçant, faisant soupirer la belle Félicia, dont les mains se raffermirent sur les fesses de Kanone. Elle malaxait tendrement ce joli cul, écartant chacune des fesses, sa langue partant à la recherche de son clitoris, appuyant dessus et le frottant, récoltant en retour cette délicieuse cyprine, cette mouille qu’elle essayait, tant bien que mal, d’ingurgiter.

Le temps passait vite, bien trop vite. Un chat retournait à nouveau lécher le minou de Félicia, comme si tout ce lait ne voulait pas partir. La Chatte Noire continuait à s’occuper du bassin de la femme, gémissant et haletant entre ses cuisses. Clairement, cette femme était une perle rare, et elle aussi ne pensait plus du tout au garçon qu’elles avaient récupéré au chantier. En ce moment, seul comptait le plaisir, le plaisir, les ronronnements, et les lèchements. Ce que les chats faisaient à la perfection, en somme. Félicia était tellement excitée qu’elle sentait un nouvel orgasme approcher... Malheureusement, ce n’était pas un petit chat qui risquait de la faire jouir, à moins de le former pour qu’il lèche directement son sexe, et non simplement les abords... Chose que Félicia n’avait pas fait.

« L-Là, Kanone... Lèche-moi... Hummm... Làà... »

De sa main tendue, elle avait indiqué son sexe. Félicia allait probablement encore jouir... Mais elle se promettait de faire jouir Kanone aussi. Pour tout le bonheur qu’elle apportait, la belle avait, après tout, bien le droit, elle aussi, de jouir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 99 mardi 06 janvier 2015, 12:13:33

Kanone ressentait le plaisir la parcourir à l’aide de la langue de Félicia et ses main accompagnais très bien son traitement. Pour ne pas rester inactive en recevant se plaisir la féline c’était penché pour jouer avec la poitrine de l’humaine. Elle la léchait, la mordillait, toute les deux savourais un moment de pur plaisir, accompagné par la gourmandise des chats de Félicia. Son plaisir grandissait sous l’assaut de cette langue, mais c’était la seule, Kanone ressentait l’excitation de l’humaine remonté encore. Cette dernière le prouva rapidement, lui demandant de la léché à son tour.

Avec le sourire, elle se penchât d’avantage venant même à changer de position prenant une pose plus à quatre patte laissant toujours son intimité à la portée de Félicia. Avec tendresse, elle caressa le petit gourmant qui c’était mis entre les jambes de sa  maitresse, puis elle le souleva pour le redéposé là où plus de l’ait l’attendait. La place libéré, Kanone put commencer à la léché elle aussi montrant son talent avec sa propre langue. Sauf que Félicia lui donnais du plaisir depuis déjà un petit moment, c’est donc naturellement qu’elle fut la première à jouir, elle poussa un miaulement de plaisir et se transforma pour reprendre sa vrais forme redevenant la petit boule de poiles étoilé. Kanone resta quelque seconde comme ça à ronronné, mais elle n’oublia pas ce qu’elle avait commencé, c’est pourquoi sous sa forme de chat, elle marcha sur le ventre de Félicia et pencha sa tête sur son intimité et repris de la léché avec sa langue de chatte cette fois. Kanone avait l’étrange réaction de s’endormir après l’orgasme, heureusement cette fois elle venait de se réveiller avant de passé à l’acte, c’est pourquoi elle ne senti pas cette somnolence l’envahir. C’est donc comme ça qu’elle continua jusqu’à la jouissance de Félicia et pouvoir récupéré toute sa cyprine dans sa petite bouche.

Ce n’est qu’une fois l’humaine satisfaite qu’elle descendit de dessus elle et repris sa forme de néko. Calmé et avec un grand sourire de joie, elle s’assied à côté de l’humaine.


-Miaou, c’était super ça.


La féline se sentait bien, comme sur un petit nuage. Seule la faim était dérangeante à ce moment-là. En écoutant bien aux milieux des ronronnements, on pouvait entendre les grognements de son ventre. Alors qu’elle allait faire part de son envie de remplir son ventre d’autre chose que de cyprine, ses oreilles sur sa tête se dressèrent et bougèrent, prouvent qu’elle avait entendu quelque chose.

-Ça bouge Miaou ! Je crois qu’il se réveil le garçon.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 100 mercredi 07 janvier 2015, 01:13:46

Sous le corps de Kanone, Félicia était en train d’achever sa bonne amie… En ce moment, elle voyait la femme, non comme une simple servante, mais véritablement comme une amie, une amie avec qui elle faisait l’amour, au milieu de chats qui étaient en train de ronronner. La Chatte Noire continuait à peloter les fesses de Kanone, et léchait activement son intimité, s’attaquant à son clitoris. Elle continuait à lécher, encore et encore, jusqu’à ce que Kanone finisse par jouir. Un délicieux orgasme qui s’abattit sur elle, et Félicia soupira longuement, avalant à grandes goulées cette mouille généreuse. La jeune femme n’en avait pas encore fini avec elle, et Kanone était bien décidée à la faire jouir… Encore. La Chatte Noire mouillait énormément, et elle sentit alors le corps doux et chaud de Kanone se rapetisser. Elle prit alors la forme d’une délicate chatte noire, et, en sentant ses petites pattes marcher sur con corps, Félicia se mordilla les lèvres en se tortillant sur place. L’une de ses mains fila caresser l’un de ses chatons, qui se mit à ronronner… Avant de tendrement lécher ses doigts, avalant le lait figurant dessus. Kanone, quant à elle, resta couchée sur le ventre de la belle Chatte Noire, et se pencha vers son sexe, venant le caresser. Tendant sa main, Félicia alla caresser le crâne de Kanone, glissant ses doigts entre ses oreilles, puis remonta en arrière. Elle sentit l’arrière du corps de la chatte se redresser, et elle glissa le long de sa queue tendue.

« Haaaan… Haaaaaannn… Myyyyaaaaa… »

Kanone continuait à la lécher, sa petite langue filant en elle, sa truffe enfouie dans son trou intime. Elle léchait son clitoris, appuyant dessus, expérimentant avec Félicia les joies de la zoophilie féline. Les fantasmes de Kanone, très osés, semblaient correspondre à ceux de Félicia, ce qui rendait la jeune femme encore plus attirante… Et Félicia sentait bien qu’elle allait regretter chèrement le moment où la jeune femme allait devoir partir. Cette neko magicienne était une vraie perle rare, et elle continua, encore et encore, à la lécher. Avec sa petite langue, l’orgasme était forcément plus difficile à venir, plus lent… Mais ce n’était pas pour la déranger, car le plaisir était au rendez-vous, fort et violent, montant progressivement, comme un volcan en éruption, rythmé par les soupirs et les longs gémissements de Félicia. La jeune femme se tortillait sur le lit, et, dans ces conditions, elle finit par jouir, poussant un long soupir en noyant le visage de Kanone sous sa mouille.

Soupirant longuement, Félicia relâcha le corps de Kanone, qui reprit son apparence de neko, venant s’asseoir près de Félicia Hardy. En souriant, la Chatte Noire avait tendu son bras pour caresser les hanches de Kanone, l’observant. Elle était magnifique, une superbe neko. Félicia sentait un amour débordant la traverser, irradiant sur tout son corps. Elle venait à peine de se lever, et se sentait pourtant sur le point de s’endormir. Les orgasmes intenses produisaient souvent cet effet, comme une sorte de contrecoup, l’amenant à se reposer, afin de s’endormir paisiblement.

« Super, oui… Je t’aime beaucoup, Kanone… »

Les oreilles pointues de Kanone remuèrent alors, et elle tourna la tête, lui annonçant ralors que leur invité était en train de se réveiller. Félicia n’avait rien entendu, mais elle ne remettait nullement en cause l’avis de Kanone.

« Hum… Alors, il va falloir se préparer, ma belle… Allons prendre rapidement une douche, et en filons nos tenues le temps qu’il émerge… »

La Chatte Noire se releva alors, et embrassa Kanone sur les lèvres. Avec son corps recouvert de lait et de mouille, elle n’était pas très présentable, et s’arrêta alors, en restant contre Kanone.

« À moins que… Tu n’aies un petit sort pour rapidement nous laver ? »

Il ne resterait ensuite plus qu’à enfiler leurs tenues noires, et à aller accueillir l’homme, afin de savoir qui il était, et pourquoi il avait été capturé par ces criminels.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 101 mardi 20 janvier 2015, 12:07:06

Maintenant qu’elles c’étaient faites plaisir, le jeune homme se décida à se réveiller, à croire qu’il les avait attendu. Félicia que se tenais contre elle, proposa d’aller le voir après c’être changer et d’avoir enfilé leur combinaison. L’humaine alla jusqu’à l’interroger sur un sort pour les laver instantanément.

-Miaou, je n’ai pas ça moi. Il faudrait un autre pacte pour ce genre de pouvoir. Autant se laver miaou.


Encore que pour elle-même le fait de changer de forme la nettoyait en partie, ce qui faisait gagner du temps. C’est pourquoi, quand Félicia partie pour la douche, elle la suivi. Kanone  aurais très bien pu rentrer sous la douche avec elle, mais c’était étroit. Puis l’eau ce n’était pas trop son truc. Ainsi dans la salle de bain, elle s’assied aux milieux et pris sa forme originelle et fit sa toilette comme n’importe quel chat avec la langue. L’avantage c’était qu’elle prenait moins de place et moins de temps comme ça. Etant propre plus rapidement que Félicia, Kanone galopa dans l’appartement et se précipita dans la cuisine. Une nouvelle fois, elle reprit sa forme de néko directement dans sa combinaison c’était plus pratique comme ça. Se fiant alors à la mémoire de son estomac, elle attrapa les gamelles et la nourriture préparant le repas pour tous les petits chats. Une fois finie elle se prépara pour elle-même un bol de céréale, c’était plus adapté à sa forme actuelle. Kanone s’assied parterre aux milieux de ses congénères et mangea en leur compagnie.

Ce n’est qu’après qu’elle entendit Félicia sortir de salle de bain qu’elle se précipita pour la rejoindre. Toute sourire elle se mit devant elle les mains dedans le dos et penché légèrement en avant.


-J’ai nourris tout le monde Miaou ! Il ne reste que toi et notre invité !

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 102 samedi 24 janvier 2015, 02:30:10

Malheureusement, Kanone n’avait pas le remède-miracle, et Félicia fila dans la salle de bains... Où Kanone prit sa forme de chatte, afin de se laver plus rapidement, sous le regard amusé, et presque moqueur, de la Chatte Noire.

« J’appelle presque ça de la triche, Kanone... »

Elle le disait sur un ton amusé, et laissa ensuite l’eau jaillir de la douche, couler sur son corps, afin de la nettoyer. Kanone avait déjà filé, et Félicia en profita pour rapidement se doucher. Il fallait surtout enlever toute la mouille et tout le lait de son corps... Ensuite, il faudrait s’occuper de sa chambre, et de son lit. Sa buanderie allait bien tourner aujourd’hui. Se douchant avec la porte de la salle de bains ouverte, elle entendit le ramdam provoqué par tous les chats installés sur son lit quand Kanone commença à leur offrir à manger, mais Félicia n’y prêta pas attention, préférant se doucher. L’eau ruisselait sur tout son corps, et, fugacement, dans sa tête, elle se mit à laisser ses pensées dériver. Naturellement, elle songea essentiellement à Kanone, à cette douce et belle neko, qui venait de lui offrir un réveil magnifique. Allait-elle repartir un jour ? Très certainement, si Félicia se fiait à ce qu’elle venait de lui dire. Quand ? C’était une autre question. Le plus tard possible, avait envie de se dire la Chatte Noire. La femme tenait à elle. Sincèrement. Kanone était une jeune femme pleine d’énergie, et Félicia était de plus en plus curieuse. Qui était-elle vraiment ? D’où venait-elle ? Que ferait-elle après leur séparation ? Et puis...

*Tous les plus grands justiciers ont leurs coéquipiers, je dois avoir le mien... Même Green Arrow a son comparse !*

Batman avait son Robin, Félicia Hardy se voyait bien avoir Kanone Eden. La Chatte Noire, et... Voilà bien le passage où Félicia pêchait. Comment appeler Kanone ? Catgirl ? On sentait le plagiat émoussé. Terminant sa douche, Félicia se lava, puis se parfuma, et enfila une tenue de rechange. Quitte à accueillir leur ami qui venait d’émerger, autant enfiler une bonne tenue. Tandis qu’elle allait vers sa tenue, toute nue, Kanone arriva, et lui annonça avoir donné à manger à tous les chats ! Un sourire ravi éclaira alors le visage de la Chatte Noire, qui hocha lentement la tête, acquiesçant.

« Très beau boulot, Kanone. Allons donc le voir... Mais attends que je m’habille... »

Elle enfila sa combinaison noire dans sa chambre, après avoir mis une culotte, puis mit lentement cette dernière, mettant auparavant sur son corps une petite crème destinée à faciliter le contact entre sa peau et le latex. Elle mit l’ensemble, puis termina avec son masque, et un peu de rouge à lèvres. Enfin prête, elle s’étira de plaisir, remuant ses mains dans ses cheveux, puis observa Kanone.

« Bien... Allons donc voir ce jeune homme, ma belle ! »

Et ensuite, il faudra trouver un nom de scène pour Kanone.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 103 vendredi 06 février 2015, 11:25:11

Félicité par Félicia, Kanone afficha un grand sourire contente d’elle. Elle suivit Félicia jusqu’à la chambre regardant sans perversité cette dernière s’habillé pour devenir la Chatte Noire. Il était temps d’aller voir le curieux humain qui était encore dans la chambre. Même si Kanone avait du mal a discerné l’âge chez les humains, elle voyait bien qu’il était jeune, en fait pour elle c’était évident que chez les petits, arrivé à un certain âge, pour Kanone sa devais compliquer. Le jeune homme était assis sur le lit et semblait complétement perdu et leur arrivé ne semblait pas arranger les choses. La vue des deux femmes en costume le surprit grandement, après un regard étrange vers elles, sa première réaction fut de demandé qui elle était. Félcia se présenta comme la Chatte Noire, donnant donc son surnom. Kanone hésita alors…si elle se présentait elle ne devait pas nom plus donné son nom mais son surnom, mais c’était quoi ?  Puis finalement ça lui revient que l’humaine l’avait déjà nommé.

-Je suis Etoile moi, Miaou la chatte gravitationnel !

En disant ça, elle se mit lévité a quelque centimètres du sol en faisant dansé derrière elle sa queux de bonne humeur, comme toujours.  Le voir réveiller lui faisait plaisir, au moins elle n’avait pas pris des risques pour rien.


-Miaou, c’est Moi qui t’es sorti de là-bas !

Toujours en lévitant, elle s’accrochât au bras de Félicia, se blottissant contre elle, comme un chat se frottant dans des jambes.

-Et Miaou c’est elle qui ta fait soigner, tu peux Miaou nous dire merci !

Restant collé comme ça contre l’humaine, Kanone lui laissa la parole. Si la féline était forte dans l’action pour le reste se n’était pas son fort, puis ne sachant pas vraiment le fin fond de l’histoire, ce que Félicia recherchait vraiment. Il était préférable de laisser cette dernière faire son interrogatoire.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 104 lundi 09 février 2015, 01:28:55

Les deux femmes fatales retournèrent dans la chambre où leur invité dormait... Du moins, jusqu’à maintenant. Ce dernier s’était redressé, et était assis sur le lit. Félicia se présenta d’emblée, préférant indiquer qu’elle était la Chatte Noire, plutôt que Félicia Hardy. Simple déformation professionnelle, ou volonté de protéger son identité civile, mais, quand elle avait cette tenue noire, elle se sentait davantage dans la peau de la Chatte Noire que dans celle de Félicia Hardy. Kanone se présenta alors comme s’appelant Étoile, la « chatte gravitationnelle », et le démontra en se mettant à léviter.

*Étoile... Pourquoi pas ?*

Elle sentit alors sa belle Kanone venir se serrer contre elle, et Félicia se dépêcha de la prendre dans ses bras, et la maintint contre elle, une main sur sa tête, l’autre appuyée sur le milieu de son dos, un peu comme si Kanone était une grosse chatte en manque d’affection... Ceci étant dit, cette comparaison se tenait, vu le comportement de Kanone. Elle avait une grande soif de câlins, et Félicia adorait lui en prodiguer... Mais, pour l’heure, elle se contentait juste de la tenir ainsi, afin de réfléchir sur cet homme. Il semblait visiblement hagard, un peu perdu, et elle se demandait vraiment pourquoi les Yakuzas l’avaient capturé. Venait-il de Terra ? Était-il lié au trafic d’osmix ? Ou était-ce quelque chose de totalement différent ?

Félicia, pour ne pas l’intimider, se rapprocha du lit, et déposa Kanone sur ce dernier, puis alla s’asseoir juste à côté de lui. C’était encore un adolescent, et elle voulait qu’il se sente rassuré.

« Nous t’avons trouvé dans un chantier, entre les mains de forbans et de criminels, des Yakuzas. Nous enquêtions, ma coéquipière et moi, sur un trafic de stupéfiants, et cette enquête nous avait conduits dans ce chantier. Quand Étoile t’a trouvé, nous avons préféré t’amener ici pour te soigner, plutôt que te conduire à l’hôpital. »

La Chatte Noire ignorait en effet si cet homme venait de Terra, et, même s’il était juste un Terrien, elle était bien placée pour savoir que les hôpitaux n’étaient jamais totalement sûrs. Pour l’heure, Félicia n’avait nulle envie d’impliquer le SHIELD, ce qui aurait été le cas s’il avait atterri à l’hôpital, tout en étant originaire d’une autre dimension. La Chatte Noire tenait à son indépendance, et c’était quelque chose que l’agence ne pouvait pas lui offrir.

« Est-ce que tu te souviens de ton nom ? demanda-t-elle d’une voix douce. Pourquoi ils t’ont enfermé ? Nous ne cherchons qu’à t’aider et à te protéger... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri combinaison action neko fetichisme