Quoi de mieux, comme réveil, que de faire l’amour avec son partenaire ? Pour Félicia, il n’y avait rien de mieux que ça... Avec un homme, c’était de sentir sa verge le matin, et c’était pour ça que, quand elle dormait avec un homme, la malicieuse femme se débrouillait généralement pour se lever plus tôt que lui (ce qui était dur), afin d’entretenir son érection matinale, pour qu’il la prenne, dans un état où les deux amants seraient encore à moitié endormis. Hum... Rien qu’à y repenser, elle en mouillerait presque ! La Chatte Noire se mordillait les lèvres, Kanone allant la surprendre, en trouvant un masque de nuit... Est-ce qu’elle avait finalement vraiment aimé leur séance nocturne dans la chambre noire ? Félicia en serait honorée ! Kanone continuait à parler, entrecoupant ses phrases de « miaou » délicieux à entendre.
Félicia se laissa faire, et soupira quand Kanone lui lécha la joue, après lui avoir privé la vue. Au moins, la jeune neko avait compris ce que la Chatte Noire avait essayé de lui inculquer sur le plaisir sexuel qu’il y avait à priver les sens d’une personne, permettant ainsi d’accroître les autres, par le principe des vases communicants. Félicia se retrouva ensuite sur des serviettes. Elle ne comprenait pas tout à ce qui se passait, et s’attendait presque à ce que Kanone l’attache... Mais, au lieu de ça, sa jeune amante vint caresser son corps. Félicia, ayant des propriétés félines, était extrêmement réceptive à ce genre de délicates attentions, et le résultat ne tarda pas à se faire sentir, s’exprimant par le biais de multiples ronronnements qui traversaient tout son corps.
« Haaaannn... !! »
Les mains de Kanone glissaient le long de son ventre, mais se concentraient sur ses zones érogènes... Qui étaient très sensibles, et très nombreuses. Félicia gémissait et se tortillait, ses mains glissant le long des serviettes, ses doigts venant parfois caresser certains chats. Elle mouillait, et, pour une raison assez inexplicable, très certainement liée à ses mutagènes, Félicia avait pu noter que sa mouille attirait certains de ses chats... Qui devaient y voir une délicieuse sucrerie. Ses doigts avaient ainsi agripper un chat, et elle se mettait à le caresser frénétiquement, au gré du plaisir qui remuait en elle au fur et à mesure que Kanone, devenue aussi talentueuse qu’une masseuse professionnelle, la frottait. Elle ne caressait pour autant aucune zone tendancieuse, comme sa poitrine ou son pubis, mais les simples attouchements qu’elle faisait sur ses côtes et son ventre étaient suffisants. Femme-chat par excellence, la Chatte adorait ces douces attentions, ces tendres câlins et ces grattouilles agréables. Kanone la frottait délicieusement, et, au bout d’un moment, alors que Félicia était toute chaude, elle poursuivit son petit jeu.
Kanone se redressa, alla chercher autre chose, et Félicia, en soupirant, attarda ses mains pour caresser ses hanches. Elle sentit alors un liquide tomber sur son corps. La Chatte Noire frissonna, se mordillant les lèvres. Ses joues se mirent même à rougir en comprenant qu’il s’agissait assurément de lait. Elle reconnaissait ce liquide, et, comme pour l’aider, plusieurs chats en profitèrent pour miauler, confirmant donc qu’il s’agissait bien de ce nectar tant sacré pour les félins. Le lait se répandit de ses seins à son nombril, et Kanone, mutine, se pencha ensuite, venant lécher le corps de Félicia.
« Kanone, haaaaannnn... !! »
Félicia était tout simplement comblée, au comble du bonheur. Sentir la petite chatte se remuer contre elle, sentir cette langue filer à l’assaut de sa peau... C’était exactement comme ces fois où elle se mettait du lait sur sa peau, et laissait le soin à ses chats de venir la « nettoyer »... Oui, Félicia avait des fantasmes bizarres, et les miaulements des chats continuaient à rythmer ce délicieux ébat, aussi mignon que pervers. Kanone n’avait pas répandu beaucoup de lait, mais elle laissait une Félicia complètement électrique, ayant du mal à se retenir de ne pas lui sauter directement dessus pour lui faire sauvagement l’amour.
Kanone caressa alors les lèvres de Félicia, et, en soupirant, cette dernière suça et lécha son doigt, avalant le lait qui se trouvait sur son doigt, et qu’elle avait déposé sur ses lèvres. Kanone poursuivit ensuite son petit plaisir, et se rapprocha. Félicia conserva la lèvre ouverte, et gémit en sentant le délicieux lait rentrer dans sa bouche... Qui s’accompagna ensuite d’un baiser laiteux. Sa main alla s’agripper aux cheveux de la femme, et son autre main fila s’appuyer sur ses fesses, s’y agrippant.
« Hummmm !! »
La Chatte Noire ronronnait de plaisir, remuant sa langue avec celle de Kanone dans tout ce délicieux lait. C’était bien la première fois qu’on lui faisait une chose de ce genre... Un baiser plein de lait, qu’elle ne demandait qu’à renouveler. Lorsqu’il se rompit, elle sourit à la réplique de Kanone, et déplaça sa main de ses fesses pour caresser, du bout d’un de ses doigts, ses lèvres, y saisissant un peu de lait resté dessus.
« Mmmhmmm... Je dois admettre que tu es très douée, ma chérie... J’adore le lait ! »
Elle avait bien fait de laisser à Kanone le soin de pouvoir exprimer ses propres fantasmes. C’était là, pour Félicia, la preuve évidente que Kanone l’appréciait, et ne se sentait pas forcée de lui faire plaisir. Elle était donc encore plus soulagée et heureuse, ce qui se ressentait par les vibrations sonores que son corps émettait.