Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Miaou ? [Kanone Eden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 105 mercredi 25 février 2015, 11:28:47

Dans les bras de Félicia, Kanone ronronné joyeusement regardant le jeune humain. Ce dernier devais avoir une histoire à leur raconté pour se retrouvé ici  après avoir été enfermé. Le jeune homme les regardé toute les deux même si son regard était plus sur elle que sur Félicia. Il hésita un moment avant de finalement répondre après un dernier regard sur elle.

-Je m’appel Akira Tanuki. Si vous voulez savoir pourquoi j’étais enfermé la bas Apporté moi un verre d’eau et je vais vous montrer.


Kanone se dégagea des bras de Félicia et sortie de la pièce en courant pour aller lui en cherché. Félicia savais mieux qu’elle se qu’il fallait faire avec un humain et puis c’était elle qui faisait l’enquête. Kanone n’était qu’une aide dans tout ça. Puis sa lui paraissait trop compliqué. Cherchant un peu la féline trouva ce qu’elle cherchait dans un placard et pris donc un verre qu’elle remplit ensuite avec l’eau du robinet. Avant de repartie, elle se pencha donnant quelque caresse à une chatte qui était venue se frotté dans ses jambes. Les caresses terminé, elle retourna dans la chambre et donna le verre au jeune homme.

-Tien Miaou !

Kanone s’attendait alors a le voir le boire, mais ce ne fut pas le cas. Il se leva en tenant le verre devant lui. En regardant Félica jugeant surement que c’était la chef, si qui était le cas après tout.

-Regardez, vous aller comprendre.

L’eau dans le verre changea de couleur pour une couleur rouge et perdit sa transparence. Kanone sentie l’odeur du sang, comprenant que c’était ce qui avait remplacé l’eau. Le sang sans le verre se mit alors a bouger et a prendre la forme d’un grand pique pointue. Puis retomba liquide dans le verre avant de redevenir de l’eau, qui bus comme si rien ne c’était passé.

-C’est par ce que j’ai se pouvoir de changer l’eau en sang et après de le manipulé qu’il mon capturé. Il utilise une drogue qu’ils distribuent, sur les gens normaux elle ne fait rien de plus qu’une drogue classique, mais sur d’autre comme moi, sa réveil un pouvoir endormis. Ils ont une personne capable de nous trouver, quand nos pouvoir son réveiller, ils peuvent nous traqué et ensuite ils font des expériences. Il testé des drogues pour renforcé nos pouvoir. Je ne sais pas se qu’il cherche à faire, mais il y a quelqu’un de puissant qui attend des résulta.

Kanone retourna à côté de Félicia, se demandant si les personne qu’il parlait venais su passage vers terra. Dans se monde les personnes avec de la magie était bien plus commun que dans ce monde. Sur Terra il y avait beaucoup de monde qui pouvait rêvé de devenir plus fort, pour différente raison, vue les méthodes utilisé ce n’était surement pas pour le bien. Elle avait l’impression d’être de nouveau sur la piste des splinters. Rien qu’as l’idée de revoir de nouveau le professeur Crow, elle en ut des frissons.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 106 vendredi 27 février 2015, 01:33:59

Maintenant que leur invité était réveillé, les batifolages étaient terminées... Pour l’heure. Félicia continuait à tenir Kanone entre ses bras, comme si elle était sa petite chatte, mais, quand leur invité, Akira Tanuki, un nom bien japonais, demanda un verre d’eau, elle libéra Kanone, et la laissa filer vers la cuisine, afin d’apporter l’objet demandé. Félicia, elle, en profita pour se présenter davantage.

« Je suis la Chatte Noire. Comme je te l’ai dit, nous ne te voulons aucun mal. Si tu as de la famille ici, ou si tu souhaites contacter la police, je t’y emmènerais sans aucun problème. »

Elle ne voulait pas qu’il ait le sentiment d’être tombé dans un piège. D’un autre côté, Tanuki luis emblait être... Relativement serein. Il venait de se réveiller dans un endroit totalement inconnu, qu’il n’avait jamais vu de sa vie, après avoir été capturé par des Yakuzas, mais ne semblait guère paniqué plus que ça. Ce sang-froid avait été admirable, et Félicia n’eut pas trop longtemps à lui parler avant que Kanone ne revienne, amenant avec elle le verre d’eau demandé. Le jeune homme s’empressa alors de leur montrer ce dont il était capable, en transformant l’eau en sang. Tout en le regardant tremper son doigt dans l’eau, Félicia avait posé sa main sur la tête de Kanone, venant machinalement la caresser pendant quelques secondes, avant de croiser les bras contre sa poitrine.

L’osmix semblait avoir des propriétés particulières plus poussées que simplement entraîner une addiction... Tanuki venait juste de confirmer toute la compétence du SHIELD pour connaître du dossier « osmix ». Le dire semblait un peu absurde, mais, concrètement, la compétence du SHIELD était limitée à tout évènement de type paranormal, des situations particulières et complexes où, généralement, les forces publiques classiques étaient dépassées. Par le biais de multiples conventions bilatérale sou multilatérales, le SHIELD, un organisme très américain, avait réussi à étendre son influence dans de multiples régions du monde, et, par le biais d’un mandat fourni par l’ONU, se réservait aussi le droit d’agir dans n’importe quel territoire d’un État de la planète, au risque, parfois, de créer des incidents diplomatiques importants. En l’occurrence, l’osmix semblait avoir le pouvoir de révéler, chez certaines personnes, leurs facultés mutagènes... Au moins. Visiblement, ils avaient avec eux une sorte de télépathe, capable de retrouver les gens comme Tanuki, afin de les capturer, et de les utiliser comme cobayes.

« D’accord... » dit-elle au bout de quelques secondes.

Elle décroisa les bras, et s’assit à côté d’Akira, croisant son regard, et lui parla à nouveau :

« Qu’est-ce... Qu’est-ce que ces gens t’ont fait ? Est-ce que tu accepterais de subir quelques examens, après de découvrir précisément ce qu’ils ont fait à ton organisme ? Sache qu’il n’y a rien de honteux à disposer d’une faculté spéciale, ou d’un pouvoir surnaturel... Étoile en a également, et elle n’a rien de monstrueuse, n’est-ce pas ? Pas plus que moi... »

Félicia lui fit un tendre sourire, comme pour essayer de le rassurer... Même si elle sentait que cette affaire sur l’osmix était en train de prendre une ampleur de plus en plus grande.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 107 samedi 14 mars 2015, 11:01:27

Kanone après une petite caresse de la part de Félicia se retrouva libéré de ses bras, alors que l’humaine s’était approché du petit pour l’interroger. Kanone se sentant pas trop concerné par la discussion s’assied simplement par terre et les regarda en se nettoyant les griffes. L’humain répondit sans hésitations aux questions.

-Mon pouvoir ne les intéressait pas, il était trop faible pour leurs projet. Ils se sont donc servit de moi pour leur expérience.

Un pouvoir transformant l’eau en sang pour ensuite s’en servir, ce n’était pas vraiment le pouvoir le plus pratique ni le plus utile. A la limite en médecine et encore il fallait voir la qualité du sang crée pour d’éventuel transfert. Kanone arrivait à comprendre qu’un tel pouvoir n’avait pas grand intérêt face à des pouvoirs comme la brute du toit qu’elle avait affronté.


-Ils ont testé différente drogue sur moi, puis depuis peu ils cherchaient à cloné mon sang. En fait, ils cherchaient a créé je ne sais pas trop quoi à partir de mes gênes pour pouvoir transmettre mon pouvoir à un autre. Ils veulent pouvoir copier les pouvoir des mutants comme nous pour pouvoir le transmettre à n’importe qui.

Copié les pouvoir de quelqu’un pour les données à un autre ? Ça marchait aussi avec la magie ? Quelqu’un pouvait alors aussi maitriser la gravité comme elle ?

-C’est un certain professeur Jacob Crow qui m’as expliqué pendant qu’il me drogué.


A ce nom Kanone sauta brutalement, se retrouvant à quatre pattes, les griffes sortie et feulent.  De mouvais souvenir lui remontait à la surface. Le professeur,  elle l’avait combattu et vaincue plusieurs fois, dans le passé comme dans le futur. Pourtant, elle était sûre d’avoir arrêté tous ses projets à travers le temps. Comment pouvait-il être ici et sûr un projet qu’elle n’avait pas déjà affronté ?

-Crow !!! Miaou, où est-il ? Il faut l’arrêté au plus vite !

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 108 mardi 17 mars 2015, 00:56:05

Les explications commençaient à venir de la part de leur mystérieux visiteur. Il leur parla d’individus qui, visiblement, avaient voulu mener sur lui de sinistres expériences, ce qui n’tait pas sans rappeler à Félicia les traitements que les mutants avaient subi. Tout cela était-il encore lié juste à l’osmix ? Elle avait le sentiment qu’elle était dépassée par les évènements, et que toute cette histoire impliquait davantage que de simples Yakuzas. Il y avait maintenant des expériences génétiques sur des êtres dotés de capacités surnaturelles, des super-vilains… La Chatte Noire n’était, elle, qu’une simple voleuse. Elle n’était pas Miss Marvel ou Supergirl. Une femme plus rationnelle aurait sans aucun doute mis fin à cet entretien pour contacter le SHIELD ou d’autres autorités… Mais Félicia était connue pour mettre ses griffes là où ça ne la regardait pas.

L’homme avait été drogué, et leur parla ensuite d’un nom… Le professeur Jacob Crow. Ce nom ne disait absolument rien à Félicia, mais, en l’entendant, Kanone se hérissa sur place, se mettant à feuler, comme si on avait marché sur sa queue. Surprise, Félicia la regarda, et comprit assez rapidement que Kanone connaissait ce Crow… Qui était-il ? Que se passait-il ici ? Les questions fusaient encore dans la tête de la Chatte Noire. Pour le coup, sa séance de pelotage avec Kanone était définitivement oubliée, au profit de situations plus problématiques.

« Calme-toi, Kanone, ne fais pas peur à notre invité… »

Félicia lui caressa la tête, se penchant vers elle, et la regarda ensuite.

« Qui est ce Crow, Kanone ? Dis-moi tout ce que tu sais sur lui. »

Akira leur avait expliqué que ce Crow avait cherché à copier les pouvoirs des mutants… Bon nombre d’hypothèses étaient possibles. Cherchait-il à concevoir une espèce unique, un concentré de toutes les forces en présence ? Ou voulait-il se constituer son armée de mutants, afin de les vendre sur le marché noir ? Tout était possible, dépendant du profil du personnage. Était-ce une simple coïncidence, si l’homme ayant persécuté Akira était aussi un ennemi de Kanone ? C’était possible… Mais, avec le recul et l’expérience, Félicia avait appris que les coïncidences étaient bien moins nombreuses que ce qu’on pensait.

Quoi qu’il en soit, Félicia ne pouvait pas laisser de telles choses impunies.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 109 lundi 30 mars 2015, 12:07:27

Kanone  n’aurait jamais cru réentendre un jour prononcé le nom de Jacob Crow, se scientifique fou qui avait pratiquement décimé l’humanité et qu’avec l’aide du sergent Cortez, Kanon était censé l’avoir entièrement effacé de l’histoire de m’humanité. Etait-il possible qu’ils aient manqué une période de son influence ? Pourtant, Kanon en as bien était témoin et le future avait était réécris suppriment toute trace de l’influence du professeur. Au final peu importait, son ancien pacte venais de refaire surface, il fallait éliminer cette nouvelle menace. Félicia l’interrogea sur le professeur, Kanone se leva et se mis face à elle.

-Miaou, Crow est un voyageur du temps. Il n’est plus sensé exister. Ecoute miaou !

Kanone fit un bond, je transformant en l’air en chat et la foudre tomba dans un bruit assourdissant sous elle. La petite chatte se retrouvant alors dominant la pièce du haut de son totem, alors que le plafond de la pièce avait disparu laissant place à un ciel dorée au nuage noir. Le bruit n’avait pas manqué de faire sursauté le jeune homme. Sa prouvait une fois de plus que Kanone était une vrais créature magie et pas une mutante comme le jeune homme. Les sinistres visages du totem s’animèrent de la même façon que durant le pacte, mais cette fois c’était pour parler à l’unisson et de façon plus forte et audible.

-Pacte 54 825. Année 2401. Thermes du pacte, sauvée l’humanité des Timesplintters. Objectif éliminé le professeur Jacob Crow, créateur des timesplintters et origine de nombreuse modification temporel. Suite à la découverte des cristaux temporels, le professeur créa une machine à remonter le temps. Jacob Crow alors arrivant en fin de vie, remonta le temps et retrouva sa version jeune lui transmettant la totalité de ses recherche de toute sa vie. Ainsi le je jeune crow se retrouva avec les progrès fait dans toute sa future vie en avance. Depuis toujours le professeur travaillait à la conception de l’être parfait et a trouvé l’immortalité. Suite à des travaux et des expériences sur les mutants, le professeur créa la race des timesplintters. Des mutants pouvant générer de l’énergie, pouvant devenir invisible et possédant une force bien supérieure à l’humain. En 2401, les splitter ont pratiquement supprimé l’intégralité de l’humanité. Kanone et le sergent Cortez, on alors remonté le temps à la poursuite de Jacob Crow, récrivant l’histoire modifier par ce dernier et tuer le professeur. C’est ainsi que les timesplintters, ne fut finalement jamais crée. Le future de l’humanité fut alors corriger et le pacte validé.



Dans un nouvel impact de foudre, le totem disparut rétablissant le plafond de la pièce. Chutant au ralenti, Kanone posa les quatre au sol et se retransforma pour reprendre sa forme de néko dans son costume de justicière. D’un geste elle se dépoussiéra la queue et regarda Félicia
.

-Miaou, il faut tuer Crow, il est bien trop dangereux !

(Histoire et personnages  d'origine ; "Timesplintter 3 Future Perfect")

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 110 mercredi 01 avril 2015, 01:50:06

Il manquait à Félicia Hardy un bout de l’histoire, et Kanone allait le lui expliquer. Elle commença par dire que Crow était un voyageur temporel, ce qui rappela à la Chatte Noire l’un des ennemis récurrents des Avengers, Kang. Cet homme était un étudiant en physique venu du futur, qui avait découvert la capacité de voyager dans le temps, et s’ne était servi pour changer le déroulement normal du temps. Les multiples incursions de Kang l’avaient notamment à découvrir, dans un futur hypothétique, un évènement qui devait à jamais changer l’humanité : la Guerre d’Ultron. Kang avait essayé de vaincre Ultron en réunissant des équipes de super-vilains, mais il avait à chaque fois échoué, et, en conséquence, avait à chaque fois remonté le temps, multipliant les paradoxes temporels, désagrégeant progressivement le tissu temporel, et, à travers ça, la réalité elle-même. Les actions de Kang avaient failli entraîner ce que le Doc appelait une « rupture du continuum espace-temps », avec pour conséquence la destruction de la réalité elle-même. En définitive, il avait été stoppé, mais, si lui avait réussi à voyager dans le temps, d’autres pourraient le faire… Comme ce professeur Crow.

Kanone usa à nouveau de ses pouvoirs, et, si Akira fut impressionné, ce fut aussi le cas de Félicia. Le trio se retrouva devant le totem, ce totem qu’elle avait déjà eu l’occasion de voir, face à une Kanone qui se mit à parler. Ils étaient ailleurs, probablement dans une hallucination mentale provoquée par les pouvoirs magiques de la belle Kanone. Elle lui parla ainsi d’une mission qu’elle avait faite avec un homme, le Sergent Cortez, et qui avait visé à stopper les exactions du Docteur Crow et des TimeSplitters, un terme générique, assurément fait pour désigner les personnes créées par Crow, des espèces de mutants améliorés qui avaient constituée son armée personnelle. Ce futur hypothétique avait l’air effrayant, et, pour autant que Félicia s’en rappelle, tous les futurs hypothétiques dont elle avait entendu parler étaient généralement terrifiants. C’était à se demander dans quel mur l’Humanité irait d’ici quelques siècles !

Le totem expliqua que la mission de Kanone et Cortez avait permis de supprimer Crow de l’Histoire… Pourtant, l’homme était bel et bien là. Surprenant ? Félicia en avait vu d’autres.. Elle était habituée à ce que des personnes apparemment mortes finissent par revenir à la vie. De plus, avec les voyages temporels, il était toujours possible de supposer qu’une personne morte à une époque temporelle ne l’était pas forcément à une autre. Kanone avait reçu un pacte consistant à vaincre Crow, et Félicia était presque tentée de demander en quoi consistait son pacte…

*54 825 pactes… Si j’ai bien entendu… Dans tous les cas, ça reste assez effrayant…*

Depuis combien de temps Kanone existait-elle ? Qu’avait-elle vu ? Elle était capable de voyager dans le temps, dans les dimensions… Malgré son apparence de belle petite neko, les pouvoirs dont elle disposait avaient quelque chose d’effrayants, tant ils étaient puissants. Quant à Crow et les TimeSplitters… Il était clairement risqué, maintenant, de continuer cette tâche seule, ou avec Kanone. Elle devrait normalement en référer au SHIELD, afin d’avoir des renforts… Mais la Chatte Noire n’avait jamais eu une confiance sincère dans le gouvernement. Un trait familial, sans aucun doute ; le SHIELD avait enfermé son père pendant des années.

Kanone se retrouva donc face à elle, et face à un Akira ébahi, qui les regardait en clignant des yeux à plusieurs reprises.

*Néanmoins, il va falloir que je confie Akira au SHIELD, pour qu’il retrouve ses parents…*

Kanone lui indiqua qu’il fallait stopper cet homme, et elle hocha la tête.

« Le tuer, je ne sais pas, Kanone… Mais l’arrêter, oui… Il cherche sans doute à recréer des TimeSplitters, ce qui explique ses expériences sur les mutants. Auquel cas, il va nous falloir consulter l’Index. »

Félicia lui expliqua que l’Index était un répertoire spécial du SHIELD, qui recensait toutes les personnes disposant de capacités surnaturelles potentiellement dangereuses, et qui, ce faisaient, figuraient sur un fichier spécial. Régulièrement, elles devaient rendre compte de leur présence ou voir des agents du SHIELD, tout manquement à ces rendez-vous pouvant les amener à s’exposer à des peines d’emprisonnement. L’inscription sur ce fichier était souvent une peine complémentaire prononcée dans le cadre d’une condamnation judiciaire, mais pouvait aussi tout simplement être une décision administrative. Et, malheureusement, malgré tous ses talents et ses doigts de fée, Félicia ne pouvait accéder seule à l’Index… Car elle-même figurait dedans.

« Nous pourrons aussi remettre Akira aux autorités… Comme ça, tu pourras revoir ta famille. »

C’était très certainement ce que le jeune homme voulait. Pour Félicia, en consultant les bases de données de l’Index, il serait facile de voir si des mutants avaient disparu, et, ainsi, de pouvoir partir à la recherche de Crow… Bien que l’Index ne prétende évidemment pas être exhaustif. Au moins, il constituerait une bonne base de recherches.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 111 jeudi 16 avril 2015, 11:13:02

Kanone fit disparaitre le totem qui avait fini son explication. Félicia confirma qu’il fallait arrêter le professeur à défaut de le tuer. Bien sûr elle ne comprenait pas que tué Crow faisait partie d’un vieux pacte. C’était une histoire de loi universel, en tant qu’invocation et de pacte passé, elle se devait de le faire, elle en avait pas le choix. Oui recrée les timesplinters, c’était surement ce qu’il faisait.  Une liste de mutant ? C’était un avantage, avec son aperçut du future, elle connaissait les pouvoirs de ses créatures.

-Miaou, il va falloir chercher des mutants. Une qui se rend invisible, miaou, un qui jets des éclairs. Il faut trouver son labo Miaou !

Ne connaissant pas son index, elle laissa à Félicia faire ce qu’il fallait pour trouver un indice dedans à partir de ça. C’était déjà un début de piste, mais il y avait surement d’autre mutant impliqué. Il avait surement fait d’autre teste avant d’en arriver là, elle se rappelle encore de princesse, la créature géante fait de chaire… Il y avait  pas mal de raté avec des zombis.

Ah oui Akira, il fallait trouver une solution pour lui. Sa aussi elle laissait Félicia s’en occupé, les autorités de ce monde et cette époque, ce n’était pas vraiment simple.


-On va avoir une journée charger Miaou…Dommage qu’Ania n’est plus là pour nous guidé.


Si elle pouvait voyager d’elle-même dans le temps, elle aurait été la voir, mais ce n’était pas possible. C’était les invocateurs qui la faisaient voyager ainsi. Ce n’était pas pratique surtout quand elle s’attachait à une personne comme là c’était le cas avec Félicia.


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 112 samedi 18 avril 2015, 02:52:17

Une mutante se rendant invisible, et un autre capable de lancer des éclairs… Pour le coup, Félicia n’avait pas besoin d’aller chercher loin pour avoir des noms lui venant en tête. La Femme Invisible, Sue Storm, et Tornade… Restait à savoir comment les contacter, et, sur ce point, seul le S.H.I.E.L.D. pouvait lui donner des réponses. Peu importe la manière dont elle attaquait la chose, la case « SHIELD » était désormais immanquable. Ce docteur Crow et ses TimeSplitters était un trop gros défi pour elle, Félicia Hardy le reconnaissait. Elle n’était rien de plus qu’une simple voleuse, pas une super-guerrière. Kanone conclut en affirmant que les deux femmes allaient avoir une journée chargée (ce qui était vrai), et qu’il était dommage qu’Ania ne soit pas là pour les aider.

« Ania ? »

Félicia n’avait jamais entendu ce nom, et elle se retourna vers Akira. Le jeune homme devait sans doute être un peu perdu, et elle lui sourit tendrement.

« Je vais te présenter à un organisme qui se chargera de te ramener chez tes parents… Ou ailleurs. Ils te protègeront aussi, afin de s’assurer que ce Crow ne retourne pas t’attaquer. »

Encore sous le choc, Akira restait étrangement silencieux. Assimiler tout ça devait être difficile pour lui. Félicia s’écarta donc, et se rendit vers son téléphone portable. Elle avait un agent de probation du S.H.I.E.L.D., depuis qu’elle avait témoigné contre Wilson Fisk. Cet agent, Lloyd, était un agent influent au sein de la base du S.H.I.E.L.D. localisée à Seikusu. Félicia attrapa son téléphone, et, restant dans le couloir, entreprit de l’appeler. L’homme ne répondit pas, et elle tomba sur son répondeur.

« Lloyd, c’est Félicia… Écoute, j’ai un problème sur les bras, là… Quelque chose concernant des mutants, des voyageurs dimensionnels, et possiblement la fin du monde… Alors, quand tu recevras ce message, n’hésite pas à m’appeler, d’accord ? Bisoux ! »

Félicia n’aurait jamais cru, il y a quelques années, pouvoir laisser des messages comme ça, ni avoir dans son répertoire des agents d’un organisme d’espionnage ultrasecret, et non d’anciens ex’, ou des copines datant de l’époque du lycée. Elle reporta ensuite son attention sur Kanone, et entreprit de lui faire quelques explications. Ainsi, elle lui expliqua qu’elles allaient contacter une organisation, le S.H.I.E.L.D., qui se chargerait de les aider. L’organisme était spécialisé dans le traitement des mutants et des menaces paranormales, et avait, elle aussi, des super-agents.

« Leur aide est notre meilleure chance de neutraliser ce Crow… Quant aux mutants que tu recherches, je pense que le S.H.I.E.L.D. connaît leurs adresses. »

Tout ce qu’elle espérait, c’était que l’organisation ne voudrait pas les séparer toutes les deux.

Son appareil sonna alors, et elle le prit, tombant sur Lloyd. Quelques instants après, elle raccrocha, et regarda Kanone.

« Bon… Nous allons avoir droit à des chauffeurs, Kanone. Dans la mesure du possible, évite de leur montrer tes pouvoirs, d’accord ? C’est un peu égoïste, mais j’ai envie de te conserver pour moi, ma belle… Alors, quand ils poseront des questions sur toi, je leur dirais juste que tu es une simple neko… »

Félicia aimait bien les chats, et encore plus les Terranides… Alors, forcément, avec sa belle combinaison, Kanone était une poupée que Félicia ne voulait nullement lâcher. Elle le prouva donc, en s’agenouillant près d’elle, et en venant lui caresser la tête, entre ses deux oreilles.

« Bon… Je vais aller faire le ménage dans ma chambre en attendant… Toi, et bien… Soit tu t’occupes du manque d’affection de mes chats, soit tu vas consoler notre invité. Comme tu veux, ma puce. »

Il fallait bien tuer le temps, en attendant l’arrivée des agents du S.H.I.E.L.D.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 113 mercredi 06 mai 2015, 11:58:29

Le retour de Crow, voilà une affaire qu’elle n’attendait pas et d’on elle se passerait bien de faire. Mais voilà elle était toujours lié à se vieux pacte, elle avait reçu sa récompense pour ça, pourtant le pacte c’était réactivé. Elle le sentait au plus profond d’elle, cette pression magique qui la forçait à faire ce que les contrats spécifiaient. Son nouveau pacte avec Félicia la forçait à la suivre dans ses démarches, avec cette organisassions. Pour le moment elle était prête à collaborer pour lutter contre Crow, mais si jamais ils l’empêchaient de le tuer, elle serra obliger de les affrontés. Sauf que cette option mettrait Félica en danger, ce qui serait contre son contrat avec elle. Voilà pourquoi elle n’aimait pas quand deux pacte était actif en même temps cela donnais trop d’opposition. En général c’était le pacte qui avait la plus grande valeur qui prenait le dessus et là ce n’était clairement pas celui de Félicia.

Toute cette histoire la perturbait pas mal, de plus son instinct lui disait que les choses étaient encore plus compliquées que ça. Enfin elle verrait bien le temps voulut. Félicia lui demanda alors de s’occupé sois de ses petit félin soit du jeune homme. Humain contre chat…le choix  était vite fait. Elle se transforma en petite chatte étoilée et partie joué avec ses camarades chat. Les petit chatons était les plus joueurs, elle arrivait sans problème à les amusé tout en gérant leur côté fougueux. La chatte elle-même ne voyait plus le temps passé oubliant ses soucis si facilement que s’en était presque effrayant.

Ce n’est bien plus tard quand elle entendit des voix, qu’elle se retransforma prenant sa forme de justicière devenue Etoile. Kanone s’étira dans un miaulement et partie à la recherche de Félicia. Elle avait bien comprit, elle devait rester discrète sur ses pouvoirs. Interdit donc de flotté, hum dommage c’était drôle de flotté et des fois même plus confortable que resté normalement assise.


-Miaou, bonjour ! Moi je suis Etoile !

C’était donc les gens de la fameuse organisation ? Elle s’approcha de Félicia prête à suivre ce qui allait se passé.


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 114 dimanche 10 mai 2015, 02:31:10

Kanazawa, Préfecture d’Ishikawa, Japon
Deux jours plus tard


De toutes les villes du Japon, Kanazawa faisait partie des grandes destinations touristiques. Ville historique, semblant perdue au siècle dernier, Kanazawa avait été épargnée des bombardements de la Seconde Guerre Mondiale, et, en conséquence, a conservé beaucoup de ses quartiers historiques, qui font maintenant le charme de la ville. L’image emblématique de cette ville est ce grand portail que tous les voyageurs connaissent, puisqu’il se dresse à l’entrée de la gare. La plupart des touristes aimaient à se perdre dans les quartiers historiques de la ville, où on pouvait trouver les maisons de multiples geishas, et qui avaient été conservés de la ruine du temps. Les rues n’étaient même pas bétonnées, mais avec des tuiles. Un véritable dépaysement, donnant l’impression de se retrouver à l’époque féodale, ou presque.

C’est ici, sur l’un des toits de Kanazawa, que Félicia se trouvait, en compagnie de Kanone.

« Okay... N’oublie pas, Kanone, c’est lui qu’il faut suivre. »

Elle désignait du doigt un homme en costume blanc qui venait de sortir d’une maison, et qui, sous le couvert de la nuit, avançait le long des rues du quartier historique, bien loin des gratte-ciel et des habitations plus modernes de Kanazawa. Il ne fallait pas se leurrer : la ville hébergeait plus de 400 000 âmes. Ces quartiers historiques étaient une petite tâche au sein de l’urbanisation de la ville.

Comment est-ce que les deux femmes en combinaison de cuir avaient bien pu se faire pour se retrouver hors de Seikusu, à Kanazawa ? Tout avait commencé quand les deux femmes avaient conduit Akira au SHIELD. Il avait été pris entre la main des organismes du SHIELD, qui se chargeraient de retrouver sa famille. Félicia, elle, avait été interrogée par les agents du SHIELD, et leur avait tout expliqué. Elle avait réussi à éviter qu’Étoile ne soit interrogée trop longtemps par eux, en leur disant qu’elle était juste une Terranide qu’elle avait trouvé sur Terra, et qu’elle avait recueilli. Dans la mesure où elle avait été interrogée avec Étoile, le SHIELD n’avait pas insisté, se contentant juste de lui dire qu’Étoile devrait être inscrite sur les registres de l’Index, vu ses capacités surnaturelles.

En définitive, le SHIELD l’avait remercié, et lui avait demandé de partir... Mais Félicia était connue pour ne pas obéir à ce qu’on lui disait de faire. Le SHIELD enquêtait aussi sur l’osmix, et elle savait que ces types en savaient plus qu’ils ne voulaient le dire. Aussi, au lieu de repartir chez elle, elle avait demandé à Kanone de se transformer en discret petit chaton, et d’aller récupérer dans le bureau de l’un des agents chargés du dossier des informations sur son ordinateur. Pour cela, sa belle Kanone était passée par un conduit d’aération, et était revenue avec, dans sa bouche, une clef USB bien remplie, et de nombreux câlins. Elle lui avait longuement fait l’amour le soir pour la remercier, et avait consulté les données de l’Agent Koenig.

Koenig était un con de la première espèce, un ancien du FBI qui avait réussi à rejoindre les services d’investigation du SHIELD, mais il était bon. Comme elle le comprit, il était au courant des TimeSplitters, et menait une enquête sur eux. Il soupçonnait Crow d’être en affaires avec ceux qui fabriquaient l’osmix, et sa théorie, intéressante, était que l’osmix permettait, chez certaines personnes, de révéler leurs capacités surnaturelles. Son enquête était assez importante, et impliquait d’autres agents, ainsi que les forces de police locale. L’osmix avait pour but d’identifier des mutants comme Akira, et les dealers les capturaient ensuite, probablement pour les amener à Crow et à ses sbires. L’enquête de Koenig avait pour principal suspect un homme en costume blanc, Philip Lovegood. C’était un homme d’affaires américain qui voyageait dans différentes agglomérations japonaises, au sein de la Fondation ATLAS, une énorme corporation très active en Afrique subsaharienne, et, plus généralement, dans tous les pays en voie de développement ou dans les PMA.

Koenig avait appris que Lovegood comptait se rendre à Kanazawa, officiellement pour un dîner d’affaires... Lui et son coéquipier, l’Agent Samuels, s’étaient rendus sur place pour le pister. Félicia, elle, aurait pu continuer à rester dans le lit et à faire l’amour avec Kanone... Mais même Kanone voulait remonter la piste de ce Crow. Elle avait donc réservé deux billets pour Kazanawa, et s’était rendue à l’hôtel de Lovegood. Ce dernier était descendu dans le quartier historique, dans une ancienne maison de geishas, et Félicia et Kanone l’avaient attendu ici.

Maintenant, Lovegood était dehors, et marchait tranquillement.

« N’oublie pas... S’il rentre dans un bâtiment, tu pourras prendre ta forme de chatte pour pouvoir le pister à l’intérieur. »

Quelque part, Koenig et Samuels le pistaient aussi... La prudence était donc de mise.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 115 jeudi 21 mai 2015, 11:42:37

Après deux jours d’enquête et d’enregistrement dans cette organisation qu’était le SHIELD, Kanone c’était retrouvé à partir sur les piste d’un homme. Enfin les choses bouger. Kanone avait été surprise par la visite des lieux et des questions posées par cette organisation. Ils étaient bien plus développés technologiquement que l’époque actuelle et surtout il était au courant de beaucoup de chose. Leur cacher qu’elle était une invocation tueuse de dieu n’avait pas été facile.  Heureusement Félicia gérait la situation et elle se contenta de lui obéir et confirmé sa version. Suivant les consignes de Félicia elle avait profité d’être sur place pour dérober des informations sur un ordinateur. Même si la technologie n’était pas trop son fort, Kanone avait des notions d’informatique. Bien sûr R-116 aurais été avec elle ça aurais était bien plus simple.  Même s’il était faible, ils avaient des informations sur les timesplitters se qui était étrange. Leur création était programmée dans le futur et leur influence effacée du temps. Alors comment dans le passé une tel organisation pouvais ne seraient que connaitre leur nom ?

Il y avait vraiment quelque chose qui ne collait pas et c’était pour cette raison qu’elles étaient arrivées dans cette ville japonaise à suivre un homme. Ce type était soupçonné d’être en lien avec Crow. Depuis les toits de la ville, elles le suivaient. Kanone se posait des questions, comme par exemple qu’elle version de crow se trouvait dans cette époque ? Kanone l’avais croisé à plusieurs époque de sa vie, elle l’avait jeune étudiant travaillant sur des cadavre créant des mort vivant, sa forme vieille où il fabriquait la machine à voyager dans le temps. Elle avait croisé à son époque hippy où il manipulait Calos un trafiquant et toute ses hommes, sa première forme mutant et même sa forme parfaite il n’était plus qu’un assemblage de chair et machine. Suivant l’époque d’où venais crow, il pouvait la reconnaitre même sous sa forme chatte, ce qui pouvait la mettre en danger. Elle n’en avait volontairement pas parlé à Félicia, car elle voulait régler cette histoire au plus vite.

L’homme fini par arriver devant un restaurant. Rentré dedans sous forme de chatte allait être facile, mais elle allait devoir se montré très discrète, car un chat dans un restaurant, ce n’est pas vraiment toléré. L’homme rentra à l’intérieur. Kanone se tourna vers Félicia.


-J’y vais Miaou !

Elle se transforma alors devenant la petite chatte étoilée, mais avant qu’elle ne saute pour le suivre, Félicia l’arrêta. Elle lui mit un collier de chat équipé d’une discrète caméra relié à son téléphone. Kanone se laissa faire et une fois équipé sauta du toit et rentra à la suite de l’homme. Naturellement, elle aurait pu se cacher sous les tables, mais les humain étaient idiot et risquait de lui marcher dessus. Alors profitant de son pouvoir, elle marcha plutôt au plafond et se cacha sur un lustre au-dessus de l’a table de l’homme. Pour le moment il était seul et attendait. Surement la personne qu’il devait rencontrer. Kanone s’installa confortablement en faisant à la fois attention à ne pas être visible tout en laissant la caméra voir.


-Miaou ?

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 116 samedi 23 mai 2015, 02:21:52

L’intérieur du restaurant était très animé, avec, fait particulier, une partie de la cuisine se trouvant au milieu du salon principal. Vêtus de leurs costumes blancs, les cuisiniers amenaient les plats qu’on préparait à l’arrière. Ce n’était pas le restaurant le plus chic de Kanazawa, mais il y avait quand même un certain standing, avec des agents de sécurité à l’entrée. L’homme en costume blanc entra dans le grand salon, et une serveuse en robe chinoise le salua en s’inclinant, l’invitant à la suivre. On trouvait surtout des touristes ici, et la serveuse le guida vers un escalier à l’arrière de la pièce, menant à un coin VIP à l’étage, avec des salles individuelles. Il y avait plusieurs couloirs au parquet ciré, avec des gardes supplémentaires. Ils portaient d’épais smokings, des lunettes noires, et leurs corps baraqués, avec certains tatouages apparents dans le creux de la nuque, ou sur les poignets, ne laissaient aucun doute sur leur identité. Des Yakuzas... Ils patrouillaient, et la servante s’approcha d’une porte coulissante surveillée par deux gardes.

Silencieux, l’Occidental rentra à l’intérieur, et Félicia se mordilla les lèvres. Elle pouvait contacter Kanone par le biais de la caméra qu’elle avait autour du cou, car il y avait un petit microphone à l’intérieur. Avec ses oreilles développées et son ouïe de féline, Kanone pouvait entendre ce qu’elle lui disait.

« Passe par les toilettes de cet étage... Il doit y avoir une gaine de ventilation qui te permettra de te rapprocher... »

Les gaines de ventilation, un grand classique des films du genre, mais toujours aussi efficace. En temps normal, Félicia appréciait aussi l’infiltration, mais, ce soir, le temps lui manquait pour effectuer ça. Elle avait donc opté pour l’aide de sa belle Étoile, et cette dernière grimpa dans un conduit d’aération, jusqu’à aller au-dessus de la salle où l’Occidental était venu. Une petite grille d’aération permettait de voir à l’intérieur. Ils mangeaient à même le sol, sur de confortables tapis, autour d’une table basse où des crustacés et des poissons avaient été fournis, avec des crevettes et plusieurs bols remplis de sauces.

« ...Le sujet a été remis entre les mains du SHIELD. Fort heureusement, il ne sait rien.
 -  Cette erreur est inacceptable !
 -  Elle ne se reproduira pas. Guramu-san vous présente ses humbles excuses.
 -  Dites à l’Oyabun que nous n’avons toujours eu en lui qu’une confiance modérée, et qu’elle est maintenant encore plus faible. Nous voulons des cobayes !
 -  Dites à votre Docteur de ne pas s’inquiéter.
 -  Le Docteur sait ce qui est arrivé à ce monde. Il a choisi cette période temporelle en fonction du nombre élevé de mutants qui s’y trouvaient... Et, maintenant, ce nombre a été drastiquement réduit suite au Jour-M. »

Le Jour-M... Félicia savait ce à quoi cet homme faisait référence. Il y a encore quelques années, la population mutante croissait inexorablement, avec des milliers et des milliers de mutants. L’affrontement tant redouté entre les deux espèces n’avait cependant jamais eu lieu, car une mutante-sorcière très puissante, Scarlet Witch, avait perdu l’esprit. Ses pouvoirs étaient devenus cosmiques, et elle avait utilisé ces derniers pour inverser l’évolution naturelle des choses, modifiant cette réalité pour que le gène mutant soit majoritaire... Avant de le supprimer. Trois mots qui avaient scellé le sort de toute une race en gestation : « Plus. De. Mutants ». Le Jour-M désignait le jour où quasiment tous les mutants de la planète Terre avaient perdu leurs pouvoirs, passant de plusieurs milliers à moins de 200.

Félicia comprit alors d’où ces « cobayes » venaient.

« Nous avons un autre cobaye à vous proposer... Une petite fille que nos services ont récupéré. Une télépathe qui anime ses ours en peluche et ses poupées. Moyennant le paiement habituel...
 -  Le Docteur a des armes à profusion à offrir, si c’est cela qui vous intéresse.
 -  Bien, bien... L’échange aura lieu à l’endroit habituel, à Kenroku-en. »

Ce nom n’était pas inconnu à Félicia. Kenroku-en était l’un des plus grands jardins du Japon, le « Jardin aux Six Vertus ». Un lieu extrêmement touristique, et qui n’attirait visiblement pas que de simples touristes occidentaux.
« Modifié: samedi 06 juin 2015, 14:43:11 par Félicia Hardy »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 117 samedi 06 juin 2015, 10:12:21

Kanone était en hauteur et surveillait l’homme en question. Il n’attendit pas longtemps avant de se faire accompagner par une serveuse. Kanone le suivit donc discrètement en suivant le plafond. Mais quand celui-ci monta par les escaliers, Félicia lui conseilla une autre voie. L’avantage c’est qu’étant elle sur le terrain, Félicia pouvait chercher des informations sur internet en même temps, peut-être qu’elle avait trouvé un plan du bâtiment ?  C’est donc en suivant ses instruction que la féline poursuivie sa filature. Elle arriva juste à temps pour s’engouffré dans la pièce où la discussion avait lieux.

Bien cacher, Kanone écouta la conversation faisant bien attention que Félicia n’en rate pas une miette. D’autre cobaye, un certain homme, un accord, sa ressemblait à la structure de Kalos. Mais Kalos était mort il y a de ça des années et son organisation « La confrérie de l’ultra science était américaine et démanteler ». Crow c’était donc associé à une autre organisation japonaise cette fois. Elle n’était pas venue pour rien, les informations continué à venir. Maintenant, elles avaient un point de rencontre et une idée du trafic effectué. Des hommes chassaient des mutants contre des armes perfectionnées. Ce n’était pas la première fois que Crow fournissait des arme avancé technologiquement par rapport à l’époque où il se trouvé. C’était un homme intelligeant qui s’y connaissait en robotique et en armement, ça pouvait donc être une preuve supplémentaire de sa présence à cette époque.

Elle avait fortement envi de sauté sur ce type, le neutralisé et le forcé à parler pour obtenir des informations supplémentaires et savoir où était Crow, mais ce n’était pas une bonne idée. Il ne fallait pas que Crow apprenne qu’elle était présente et encore moins à ses trousses. Elle continua à suivre la discutions qui s’éloigna peut à petit de ce qui les intéressait vraiment. Si bien que Kanone fini par décrocher, la petite chatte était plus intéressée par leur assiette, toute cette odeur de poisson était appétissante. Elle aurait voulut se servir de son pouvoir télékinésie pour faire venir une crevette à elle, mais il suffisait d’un regard intrigué pour se faire repérer aussitôt. Sa en devenais presque uen torture.


-Miaou…

Avant de poursuivre la mission, elle espérait pouvoir manger un petit quelque chose, en ressortant, elle pourrais faire un saut en cuisine par exemple.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 118 samedi 06 juin 2015, 20:30:47

Félicia obtenait quantité d’informations intéressantes… Comme une autre mutante à sauver des griffes de ces sales monstres. Elle allait encore devoir jouer l’héroïne… Peut-être qu’à force, Superman allait lui confier un fauteuil bien chaud dans les locaux de la Justice League ? Elle sourit à cette idée, avant d’entendre Kanone miauler, en fixant intensivement les poisons. Félicia se pinça les lèvres. Sous sa forme de chatte, Kanone devenait beaucoup plus animale… Et elle avait faim.

« Détends-toi, Kanone… Je t’offrirais un gros morceau de saumon dès qu’ils auront fini leur entretien… Mais ne te fais pas repérer ! »

Elle voulait espérer en obtenir un peu plus sur eux. Les mutants devaient probablement venir de Terra, ce qui laissait entendre une importante organisation, dépassant les frontières de la Terre. Il y avait donc les Guramu, des Yakuzas influents, qui se chargeaient de transmettre des personnes dotées de capacités spéciales depuis Terra aux bons soins du Docteur Crow, en échange de technologies futuristes… Restait donc à trouver qui les fournissait depuis Terra. Malheureusement, leur réunion se terminait, et Félicia n’avait pas envie de perdre leur trace. Elle fit donc signe à Kanone de revenir la voir.

Entre-temps, Félicia fit parler ses dons de chapardeuse, et se rendit sur le toit du restaurant, puis s’approcha de la cour arrière, avec un parking. Le restaurant offrait un service à domicile, et, depuis des scooters, des livreurs allaient se perdre dans les immeubles de Kanazawa pour livrer des poissons et des fruits de mer. Elle se tint donc là, silhouette silencieuse et nocturne, et attendit le bon moment pour descendre en contrebas, récupérer un sac comprenant du poisson sous cellophane, puis grimpa contre le mur, et retourna à sa position initiale.

Elle caressa le dos d’Étoile, et sortit le poisson, puis le lui tendit.

« Voilà ta récompense, ma belle chatte… »

D’ici quelques instants, leur proie allait sortir, et Félicia allait pouvoir continuer à la suivre. En attendant, elle caressait le dos d’Étoile distraitement, observant la région.

« Tu as fait du bon travail, Kanone… Mange bien, ma belle… »

Toujours aussi proche avec les chats, elle alla l’embrasser entre ses deux oreilles pointues.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 119 mercredi 17 juin 2015, 10:43:50

Kanone attendit avec une dure patience la fin du repas des deux hommes. Son petit corps de chatte réclamait elle aussi ces jolis poissons. Le repas enfin terminé, la féline put enfin bouger de sa cachette. Avec discrétion et agilité, elle se glissa entre les gens, les table les chaises, les marches et ressortie sans jamais montré sa présence. Après tout après plusieurs siècle d’existence elle avait pas mal d’expérience dans le domaine. Une fois dehors, elle ut moins besoin de sa cacher.

Retrouvé Félicia au point de rendez-vous ne fut pas bien compliqué. L’humaine l’attendait avec de délicieux poisson. Contente, elle se frotta dans ses jambe et s’empara d’un des délices qui lui était proposé. Kanone ne se fit pas attendre pour le manger. Elle prit son temps pour le savouré au maximum. Pour de la nourriture de cette époque, c’était plutôt bon, se n’était pas un grand restaurant pour rien. Sa lui donnerais bien envie d’y retrouvé en cliente cette fois. Mais elles n’avaient pas de temps pour ça. Il fallait maintenant exploiter les informations récoltées. Un échange d’arme contre des personnes douées de capacité. Sa correspondait bien à ses méthodes. Malheureusement elle n’avait pas obtenue d’information suffisante sur Crow.

Son poisson terminé, elle sauta pour s’assoir sur l’épaule de Félica, étant petite et se stabilisant avec sa magie, elle tenait sans risque de tombé et Félicia ne ressentait presque pas son poids. Pour la suite il restait à se renseigné et a organisé pour le rendez-vous de l’échange qui était prévue. Il y avait une petite fille à sauver après tout.


Répondre
Tags : yuri combinaison action neko fetichisme