Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Miaou ? [Kanone Eden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 120 jeudi 18 juin 2015, 02:06:23

Félicia laissa Kanone manger, sa main venant distraitement caresser son corps, glissant de sa petite tête poilue au reste de son corps. Sous cette forme, Kanone avait davantage tendance à raisonner comme un animal, plutôt que comme un être humain, ce qui expliquait sa subite faim. De fait, alors qu’elle caressait Étoile, Félicia put l’entendre ronronner, et savait que son plaisir devait avant tout venir de son estomac. Elle mangeait donc, et, pendant ce temps, leur cible n’était toujours pas sorti. La situation se compliquait, mais la Chatte Noire avait maintenant accès à de nouvelles pistes. Kanone finit par relever la tête, et prit la taille d’un tout petit chaton, afin de grimper sur le corps de Félicia, faisant sourire cette dernière quand elle se posa sur son épaule.

« Et bien... Me voilà transformée en une Capitaine Crochet au féminin... Les poils en plus et les deux mains en bon état. »

Sa main se rapprocha de son épaule, et elle caressa un peu Kanone, la laissant surtout jouer avec sa langue sur ses doigts... Puis leur client sortit du restaurant, et Félicia cessa là les câlins, et entreprit de le suivre. Elel poursuivit sa filature le long des toits, mais dut déchanter quand elle vit que l’homme rejoignait une voiture.

« Merde, on va le perdre ! »

La voiture disparut rapidement, afin de rejoindre les parties plus vivantes de Kanazawa, et Félicia se dépêcha de rebrousser chemin, avançant plus rapidement, cherchant un moyen de locomotion... Et finit par le trouver en voyant plusieurs motos rangées sur un parking, à la sortie du quartier historique de la ville. Arquant un sourire ravi sur les lèvres, elle conseilla à Kanone de reprendre sa forme normale, puis Félicia s’approcha des motos, filant à l’arrière du parking. Quelques secondes plus tard, Félicia bondit hors du parking, avec une belle moto de sport, Kanone derrière elle. C’était un vol... Mais à quoi fallait-ils ‘attendre de la part de Félicia Hardy ? Elle était une voleuse, après tout, et s’élança à pleins gaz sur Kenruko-en.

Le célèbre parc de Kanazawa était une vaste structure verte, car Kenruko-en se trouvait à côté d’autres parcs, l’ensemble formant une grande zone végétale au cœur de la ville : Hirosaka Ryokuchi Park et Kanazawa Castle Park longeaient ainsi Kenroku-en, tous ces parcs étant séparés par une grande voie rapide. L’entrée de Kenroku-en était bordée par de multiples restaurants bondés en cette soirée, ce qui allait rendre encore plus difficile de retrouver leur mystérieuse piste.

« La vie d’une jeune fille est en danger, Kanone... Ils sont quelque part dans ce parc. »

Félicia avait arrêté la moto le long du parc, dans une rue silencieuse qui bordait ce dernier, de l’autre côté des restaurants. À l’intérieur de ce dernier, il y avait des Yakuzas... Et peut-être les fameux TimeSplitters que Kanone recherchait. La prudence était donc de mise, et Félicia aurait donc pu appeler la cavalerie... Mais elle avait envie de se débrouiller toute seule, pour l’heure. De toute façon, elle faisait confiance à Koenig pour les retrouver rapidement. C’était son boulot.

Le sien était de retrouver cette mutante capturée, et de faire parler ses griffes.
« Modifié: vendredi 10 juillet 2015, 09:49:47 par Félicia Hardy »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 121 mercredi 08 juillet 2015, 12:00:42

Installer tranquillement sur l’épaule de Félica, Kanone sous sa vrais forme se laissa tendrement caressé par l’humaine. C’était agréable et elle en profité pour lui lécher la main quand elle passait proche de sa bouche, petite marque affectueuse. Mais se petit moment de bonheur ne dura pas longtemps, déjà l’homme sortait du restaurant et la trac commença. De sa position elle aurait dû facilement tombé alors que Félicia courait de toi en toi, mais c’était sans compter sur son pouvoir pour se maintenir. Elle n’u même pas besoin de sortir ses griffe pour s’accroche et de toute façon Félicia n’aurais surement pas apprécié d’abimée ainsi sa combinaison. L’homme fini par prendre une voiture, ce qui ne facilita pas la poursuite, Alors que Kanon allait sauter pour rejoindre la voiture Félicia ut plus de reflexe qu’elle est partie directement volé une moto. Sa coéquipière semblait affectionner les deux roues. Assied à l’arrière, Kanone repris sa forme de néko dans sa combinaison.

La voiture avait de l’avance et n’était pas en vue, heureusement, elles avaient une pise à suivre avec un nom de lieux. Un parc pour être plus précis. C’était que l’échange allait avoir lieux. C’était là que la fille devait être échangée contre des armes. Arrivé sur place, il fallait maintenant arriver à trouver où était tout ce monde. Pour ça, elle pouvait faire confiance à son flair. Reniflant l’air, elle chercha l’odeur de l’homme qui avait encore l’odeur du poisson sur lui. Kanone attrapa la main de Félicia et l’entraina avec elle suivant son flair pour arriver rapidement derrière des buissons là où l’homme attendait accompagné de deux hommes surement armé et surtout de Jacob Crow. C’était sa version jeune, là où il n’avait pas encore crée les créatures, mais surement l’une des étape qui l’amèneras dans le future à le faire. Il était important de le faire fuir, de le faire changer d’époque. Son heure de mourir n’était pas celle-là, se serra dans de nombreuse année dans le future. Pour autant l’envie de le tué sur place n’était pas pour autant dissimuler. Cette homme avait déjà fait d’innombrable expérience humaine, et Kanone était née aussi dans un laboratoire, elle savait les horreur qu’il avait fait. Elle tendit le bras montrant l’homme du doigt.

-C’est lui Miaou, c’est Jacob Crow grrr !

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 122 samedi 11 juillet 2015, 01:36:56

Félicia s’était chargée de la première partie de la traque en remontant jusqu’à Kenroku-en, et c’était maintenant à Kanone de faire le reste. Voilà un vrai travail de coéquipières ! Kanone grimpa dans le parc, et Félicia la suivit, consciente que Kanone, contrairement à elle, disposait d’un flair accru, probablement lié à ses caractéristiques de chat. Et l’homme en costume blanc qu’elles traquaient venait récemment de manger du poisson, ce qui faisait qu’il devait être encore plus facile de le suivre. Elles avancèrent dans ce jardin, si grand et si vaste qu’il était une véritable forêt, les coupant totalement de la ville. Encore un peu, et Félicia se serait crue en plein Central Park. La Chatte Noire suivait Kanone le long des arbres, et elles avancèrent, jusqu’à se rapprocher d’une étendue d’eau, un beau lac avec une cabane. Félicia et Kanone se dissimulèrent derrière des buissons, car plusieurs hommes se regroupèrent à côté de ladite cabane... Dont quelqu’un qui sembla énerver Kanone : Jacob Crow. En entendant Kanone gronder, Félicia posa une main sur sa tête, et un doigt sur ses lèvres.

« Ne nous faisons pas repérer ! Ils ont une otage ! »

L’homme en blanc se rapprocha.

« Nous avons un nouveau spécimen.
 -  Elle est enfermée là-dedans », signala un Yakuza, en désignant la cabane.

Jacob Crow manifesta son envie d’aller la voir, et l’homme en blanc acquiesça. Les deux s’approchèrent alors de l’entrée de la cabane, et s’y enfoncèrent. Félicia en profita pour observer les lieux. Il y avait quelques gardes, et ils avaient une otage... Mais, d’un autre côté, la Chatte Noire doutait qu’ils l’exécuteraient, vu qu’elle n’était pas là pour couvrir leurs intérêts. La jeune cambrioleuse n’oubliait pas qu’elle avait affaire à des personnes dangereuses, qui n’hésitaient pas à capturer des enfants et à faire des expériences sur eux. Elle ne comptait pas être gentille avec eux.

Elle se retourna vers Kanone.

« Je m’occupe des deux à gauche, toi, tu prends ceux à droite, d’accord ? Il faut sécuriser le périmètre avant de s’occuper de ceux à l’intérieur. »

Il y avait aussi deux Yakuzas sur le balcon surplombant le lac... Mais Félicia estimait avoir amplement le temps de neutraliser les deux premiers avant d’aller cueillir les deux autres quand ils viendraient en renforts. Sûre de son plan, elle ébouriffa les cheveux de Kanone, puis s’élança vers les Yakuzas. Elle prit le premier par le surprise, et envoya son coude heurter sa nuque, le neutralisant, puis elle bondit sur le second, avec toute sa grâce et sa vitesse féline, et envoya son genou dans son ventre, coupant sa respiration, puis, avec son autre jambe, elle opta pour un coup de pied retourné à hauteur du visage, et se retourna ensuite vers Kanone, afin de s’assurer qu’elle avait, elle aussi, bien neutralisé les forbans.

Félicia ne tenait à prendre aucun risque en laissant des ennemis dans son dos.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 123 lundi 03 août 2015, 11:35:50

Kanone surveillé surtout son ennemie, sa cible celui qu’elle devait forcer à remonter le temps. Vue son Age apparent il n’était pas dans son époque normal, c’était surement ici où il c’était rendu après sa fuite du manoir où il avait créé son armé de zombi. En tout cas il devait avoir la machine à remonter le temps sur lui. Félicia proposa un plan pour neutralisé les gardes. Il fallait se dépêché car Crow se rendait dans le bâtiment pour aller voir la petite qu’il comptait surement utilisé pour ses expérience ignoble.

-Miaou d’accord.

Kanone remit son casque en place et bondit comme un chat à travers le boisson et attrapa l’un des hommes à la taille le faisait tombé, elle profita de l’élan pour lui mettre un coup de boule qui avec son casque neutralisé immédiatement m’homme qui avait surement le nez cassé. Elle se redressa rapidement en s’appuyant sur ses main pour se propulsé et en se relevant et sauté sur le suivant. Celui-là était plus costaud, mais lui avait emporté le bras et lui arracha un cris bref de douleur alors qu’elle lui pris la bouche pour lui couper la voix. Kanone l’assomma sans problèmes. Elle leva les yeux vers le balcon ou les homme l’avait repéré a cause du cris de l’homme. Le premier se jeta du balcon pour venir les rejoindre alors que l’autre sortie une arme. Aussi tôt elle reconnue l’arme en question, c’était une arme du future un pistolet laser. Kanone comprit alors immédiatement se qu’il se passait, ses deux-là n’était pas de simple garde, c’était des assassin du temps, des assassins du future entrainé par Crow pour l’éliminé elle et le sergent Cortez. De son arme il visa l’un des arbres proche de Félicia.


-Miaou !

Avec un vitesse de réaction impressionnante, elle se précipité sur Félicia pour la poussé alors que le tire toucha l’arbre et ricocha sur ce dernier pour venir là où se trouvait Félicia une micro seconde avant et où se trouvait Kanone à la place. Un grand flash de lumière et Kaone s’effondra au sol, le dos en partie brulé et sa combinaison fondu.  Elle souffrait la douleur dans son dos était horrible. Mais elle ne pouvait pas rester ainsi, elle avait une mission à terminer. Kanone se transforma pour prendre sa forme d’invocation (voir Avatar). Une forme proche de sa forme humaine avec sa tenue si spéciale qui lui servait de protection et de vêtement. La foudre tomba  entre ses mains, faisant apparaitre son totem, qui avec ses pouvoirs elle manipula comme n’importe quelle arme. Sans même regardé après s’être relevé elle l’abêtie dans le buisson à côté d’elle où se trouvé le premier assassins du temps qui allait les attaqué. Elle regarda Alors l’homme au balcon et comme si son totem avait été un simple javelot, elle le lança sur lui le propulsant dans le lac et le tuant surement au simple impacte du monument en bois.


-Vite, avec cette blessure je ne vais tenir longtemps sous cette forme.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 124 mercredi 05 août 2015, 02:46:53

« KANONE ! »

Félicia hurla quand elle vit un tir laser, tout droit issu d’un film de « Star Wars », frapper Kanone dans le dos. Une odeur de chair cramée se répandit dans les airs, et Kanone changea de forme, optant pour une autre apparence que celle de neko. Surprise, la Chatte Noire eut à peine le temps de réagir qu’elle vit Kanone envoyer son totem sur l’homme armé d’un pistolet futuriste. Le javelot improvisé frappa le torse de l’homme, et l’envoya valdinguer dans l’eau du lac dans un hurlement. Paniquée pour Kanone, la Chatte Noire s’approcha d’elle, posant ses mains sur ses épaules, mais cette dernière, refusant le moindre réconfort, lui ordonna de se dépêcher. Félicia hocha rapidement la tête, en se pinçant les lèvres, et se dirigea vers la cabane.

Elle se rapprocha de la porte, l’ouvrit, griffes déployées... Et Crow leva la main vers elle, tenant dans le creux de sa main une sorte d’artefact qui se mit à scintiller et à vibrer. Un répulseur frappa alors la Chatte Noire de plein fouet, et l’envoya voler en arrière. Ses fesses heurtèrent le parapet qui entourait le balcon, et elle tomba à l’entrée du lac.

« Lâchez-moi, au secours ! hurla une voix de fillette à l’intérieur.
 -  Silence, gamine ! »

Jacob Crow sortit ensuite. Il portait des lunettes globuleuses, et une blouse de scientifique, et tourna la tête vers Kanone.

« Tiens... Voilà d’heureuses retrouvailles. Tu aimes ce dispositif ? Ce répulseur est une petite perle bien pratique contre les fouines dans ton genre. »

Il tenait dans son autre main le poignet de la fillette, qui se débattait vainement. Elle avait pleuré, car ses joues étaient creusées. Crow souriait malicieusement, le sourire du méchant, et, alors que Félicia sortait de l’eau, elle se demandait si elles allaient avoir droit au traditionnel discours mégalomaniaque du méchant. Ce répulseur lui avait fait sacrément mal, et sa combinaison était déchirée par endroits, mais l’homme était devant elle. Félicia se redressa lentement, et bondit soudain dans son dos.

Griffes déployées, elle se heurta soudain à un mystérieux champ de force, et poussa un hurlement de douleur en sentant des arcs électriques la traverser de part en part. La douleur explosa en elle, et elle fut repoussée, et roula mollement sur le sol, le corps rougi par endroits.

« Oh... J’espère que tu ne tenais pas à elle, elle est probablement morte, maintenant... Mais, rassure-toi, tu vas vite la rejoindre... »

Crow brandit à nouveau son répulseur, et envoya un tir plasma, provoquant une violente explosion. À moitié inconsciente, Félicia hoquetait misérablement, et vit alors une silhouette émerger de l’ombre de la cabane... Et, même si elle était sur le point de sombrer dans l’inconscient, elle reconnut cet être... Ce corps massif, cette armure verte et violette, et ce visage bleuâtre. Un ennemi bien connu des Vengeurs, ou encore des Quatre Fantastiques... Un ennemi qui ne dansait clairement pas dans la même catégorie que Félicia Hardy... Kang le Conquérant, un autre voyageur temporel.

Il s’avança vers Crow, tandis que les tirs plasmas de ce dernier avaient incendié le parc... Mais Félicia ne sentait plus la chaleur. La main de Kang se posa sur l’épaule de Crow, et les deux disparurent, emmenant avec eux la fillette.

*Bon sang, j’ai... J’ai totalement merdé...*

La tête lui tournait, et elle sombra... Mais, juste une ou deux secondes avant, elle vit des lueurs émanant du ciel, des lumières brillantes, puis vit une femme descendre, avec un halo doré autour d’elle. C’était un Quinjet, l’un des avions furtifs du SHIELD, capables d’atteindre une vitesse supersonique, et la femme qui venait de soulever Félicia dans ses bras n’était autre que Carol Danvers, alias Miss Marvel.

Pendant qu’elle soulevait Félicia, d’autres agents en combinaison se rapprochèrent de Kanone, afin de l’extraire à son tour.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 125 vendredi 04 septembre 2015, 12:22:10

Kanone rentra rapidement après Félicia alors qu’elle entendait cette dernière souffrir. C’est sans surprise qu’elle trouva Crow à jubilé comme à son habitude, son attitude était plus proche de celle qu’elle connaissait que celle du jeune qui était devant elle. C’était donc surement la période après le manoir, là où il avait fuis après sa première rencontre ou la version vieux de Crow avait rencontré la version jeune pour lui donner tous les résulta de ses recherche et alors économisé des années de vie consacré à la recherche. Ce prototype du fusil à plasma qu’il tenait en main en était une preuve supplémentaire. Surtout qu’il venait de la reconnaitre.

-Crow, vous voilà, préparé vous à payer pour vos crime, passé et futur.


Bien sûr ce n’était que des belle parole, car elle ne pouvait pas le tué, ici, sa mort était prévue de nombreuse année dans le future par les sergent Cortez. Mais il fallait rapidement le faire changer d’époque. Surtout qu’il fallait par la suite sauver Félicia, après tout elle avait un pacte avec elle aussi. Alors qu’elle venait de remarqué le champ de force protégeant Crow, elle reconnut la barrière protectrice qu’il utilisé dans l’usine à Timesplinter. Heureusement elle savait comment la brisé, mais alors qu’elle allait le faire un homme mystérieux apparut et Crow se volatilisa avec lui. Qui était cette personne ? Elle n’avait rien à faire là ! Le temps était perturbé par sa présence elle le sentait.

Tout allas alors très vite, des lumières partout autour, un grand bruit de moteur, des hommes partout, mais Kanone n’y prêtait pas attention elle le sentait arrivé. La foudre s’ablatie sur elle, repoussant les hommes détruisant le toit. Pour respecter le pacte premier, elle allait changer d’époque pour le suivre, preuve que quelque chose n’était pas normal. Mais ce que Kanone n’aurais jamais pu prévoir, c’’était que Félicia et la fille qui venait de l’aidé allait être transporté avec elle, c’était la première fois que cela arrivait.

Ainsi les deux femmes vécurent une expérience unique. Tout autour de  Carol Danvers et de Félicia Hardy se transforma en lumière blanche et elles purent sentir leur corps se transformé. Leur corps rétrécirent alors que leur vêtements disparaissaient tout simplement et des poiles de la même couleur que leur chevelure poussèrent sur tout leur corps. Toutes les deux c’était transformé en chattes. Pendant le voyage temporelle qu’elles effectuaient, leur blessure était entièrement soignée par la transformation ce qui soigna également Kanone.

Après un voyage d’un bon quart d’heure durant lequel Kanone dormais dans sa forme chatte, les deux autre était resté éveiller à pouvoir rien faire d’autre que flotté autour d’elle. Dans un nouveau coup de foudre, elles atterrirent dans un entrepôt dévasté.  Toujours sous la forme de chatte, elles se trouvaient au sommet du totem. Kanone se réveilla alors et sans prêté attention au deux autre sauta au sol se transformant dans sa forme humaine. Elle ne portait alors pas la tenue d’Etoile la coéquipière de la chatte noire, mais un uniforme militaire.


-2243 ? En pleine guerre des machines ce n’est pas bon ça. Surtout que je suis déjà là un peu plus loin. Je n’aime pas être présente deux fois en même temps.

Ce n’est qu’as ce moment-là qu’elle remarqua les deux petites chattes présente au haut du totem, elle les regarda avec des grands yeux complétement surprise.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 126 dimanche 06 septembre 2015, 09:46:30

« Mraouw ? »

La pauvre Félicia ne comprenait rien à ce qui lui arrivait. Elle se réveilla, non pas dans un lit du SHIELD, avec des tubes de partout, mais dans un entrepôt… Et sous une forme bien différente. Son miaulement initial indiquait qu’elle émergeait… Tout semblait plus grand, puis elle vit Kanone, dans un uniforme militaire rose et blanc… Et remarqua alors qu’elle marchait sur ses quatre pattes, et vit une flaque d’eau sur le sol… Une jolie chatte à la peau brune  avec des yeux bleus l’observaient.

« MRAAAAAAAAAAAAWWWW… !! »

Félicia bondit en arrière, les poils hérissés, et tourna autour d’elle, en comprenant qu’elle n’était pas une rêve, et qu’elle était devenue une chatte. Une chatte ! Mais genre une vraie chatte !

« Mraaaww ?! »

En entendant un autre miaulement, Félicia se retourna. Une chatte de gouttière se tenait là, avec un pelage blanc et doré, et elle comprit qu’il devait s’agir de Carol… Miss Marvel. Eberluée, Carol miaulait aussi énormément, tandis que Félicia s’observa à nouveau dans la flaque d’eau. Elle était devenue une siamoise, une siamoise croisée avec une autre espèce ce chat, ce qui fit que ses oreilles étaient un peu moins longues, et que… En fait, cette espèce-ci de chat avait toujours été l’espèce préférée de Félicia. Elle s’était toujours imaginée comme une siamoise, une espèce de chat connue pour être des chats princiers. Cependant, si être un chat avait toujours été un fantasme, en ce moment, c’était surtout la panique qui guettait. Elle releva la tête vers Kanone, et miaula à nouveau, tout comme Carol. Pour Miss Marvel, ça devait être encore pire, car Félicia avait vu Kanone se transformer en chat. Elle espérait donc que Kanone puisse utiliser sa magie pour les transformer…

…Quand une alarme se mit soudain à résonner. Félicia sursauta. Avec ses oreilles de chat, les sons étaient amplifiés, et elle se ratatina sur place, posant ses petites pattes avant sur ses oreilles en feulant. Une sirène tonitruante, puis le toit de l’entrepôt explosa violemment, envoyant des débris partout. Félicia bondit en arrière, et feula en voyant au milieu d toit défoncé, un immense robot qui se tenait en hauteur, et, en train de descendre, entouré par un bouclier énergétique… Kang !

« Je savais bien que je vous retrouverais ici… »

Carol feula également. Kang n’était clairement pas une menace à prendre à la légère. L’homme venait du futur, du 30ème siècle. Là-bas, il s’appelait Nathaniel Richards, simple étudiant qui s’était passionné pour l’Histoire. En menant des recherches archéologiques dans des ruines européennes, plus précisément dans le château de feu Fatalis, il découvrit une technologie utilisée par Fatalis, et qui avait permis à l’ancien tyran de voyager dans le temps Kang l’améliora avec la technologie de son époque, et s’en servit ensuite pour tenter de modifier le cours du temps, afin de devenir un Dieu absolu. Richards avait ainsi voyagé dans l’Égypte antique, où il s’était fait passer pour le Pharaon Rama-Tut, et avait recherché l’un des êtres les plus puissants de toute la Création, En Sabah Nur, plus connu sous le terme d’Apocalypse, le plus puissant mutant à avoir jamais existé, un être immortel, invincible, et pratiquement indestructible. L’objectif de Richards était de récupérer En Sabah Nur sous son commandement, et d’utiliser ses pouvoirs pour dominer le monde. Il fut neutralisé par les Quatre Fantastiques, avec l’aide du Docteur Strange, mais Kang continua encore à vouloir modifier la ligne du temps pour s’implanter un Empire dans le futur. Autrement dit, un adversaire des plus redoutables. Un bouclier énergétique l’entourait, mais le bouclier n’était pas qu’une simple protection, émettant ainsi des éclairs énergétiques.

« Je ne peux pas laisser trois bimbos gêner mes plans… Vous ne m’empêcherez pas de récupérer les pouvoirs d’Apocalypse ! »

Les éclairs redoublèrent d’intensité, et Félicia bondit à nouveau en arrière. Carol, elle grognait, et une aura dorée entourait son pelage. Sous cette forme, elle n’avait pas perdu ses pouvoirs… Mais elle ne savait pas comment les utiliser.

Kanone n’allait pouvoir compter que sur elle-même pour neutraliser Kang… Et les autres menaces potentielles qui risquaient de se faire surface dans ce monde inconnu.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 127 jeudi 24 septembre 2015, 13:02:28

Kanone se retrouvait dans une situation bien étrange, c’était bien la première fois qu’on la suivait ainsi dans  un voyage temporel. Ainsi les deux femmes était devenue aussi des petites chattes, mais aucune d’elle n’avait repris forme normal. Comment faire ? Kanone avait ce pouvoir de changer de forme, mais pas ses deux-là. Mais elle n’eut pas le temps d’y réfléchir qu’une explosion et une alarme la détourna de ses problème. L’homme voyageur du temps venait de faire son apparition. Et pas dans n’importe quoi, il se trouvait au commande d’un  GOLIATH SD/9 l’une des machine de guerre les plus puissante de cette époque, de plus celle-ci était équipé d’un champ énergétique. C’est là qu’elle aimerait entendre la voix bien macho de Cortez crié « C’EST L’HEURE DE FILER ! ». Sauf qu’il n’était pas là et Kanone n’avait pas la seule arme qu’elle connaissait capable de détruire ce champ de force.

-Ne sous estime pas mon pouvoir. J’ai déjà détruit cette réalité et je peux très bien recommencé. Je connais cette époque mieux que tu ne le pense. ANYA s’il te plait, le passage le plus proche !


Sortie alors de nulle part, ou plutôt de poignet de kanone, un petit hologramme pris la forme du plan de l’entrepôt. La vois d’une femme se fit entendre sortant du bracelet. La connexion avec la scientifique qui avait mise au point l’une des machine temporel, avait réussi à rétablir le contact avec elle. Dans ce combat-là, elle allait se montré une allié de poids.

-Sur votre droite derrière les débris. Mais il faudra m’expliquè pourquoi j’ai deux fois votre signal.

-Pas maintenant.


Dans un nouveau coup de foudre, elle fit réapparaitre son totem à côté d’elle. Dans un geste précipité, elle ramassa les deux chattes et se projeta le totem détruisant le mur. Le passage ouvert, elle se mit à courir vers le passage évitant avec aisance les tires du Goliath, son agilité féline étant toujours présente même sous cette forme humaine.  Le mur passé, elles se retrouvèrent dans une ruelle complétement détruite des cadavres un peu partout. Des machines volante remplissez le ciel alors que des sons d’alarme, des projecteurs, des bruit de tir saturais l’ambiance sonore. Elle était clairement en pleine bataille. Sans difficulté, elle reconnue l’endroit, un peu plus loin, elle se trouvait avec le sergent, deux rebelle et un robot R-110 piraté.

Encore une fois, elle n’eut pas le temps d’analysé la situation. Un robot PROMETHEUS SK/8 fit son apparition annonçant son message préenregistré.


-RENDEZ VOUS OU VOUS ÊTES MORT !


Mais bien sûr, alors qu’il lance sa menace, il tendait déjà son bras mécanique terminé en un canon et tira une roquette dans leur direction. Il était bien sûr impossible de se rendre, les robots cherchaient à  tuer et rien de plus. Kanone ut suffisamment de réflexe pour éviter le tire et sorti de sa ceinture, la même arme laser qui l’avait blessé avant de changer d’époque et tira en pleine tête le neutralisant aussi tôt. Heureusement celui-ci n’était pas équipé d’un bouclier comme le Goliath qui déjà s’extirpait de l’entrepôt pour les poursuivre. Courant en se cachant le plus possible dans les décombres et portant toujours les deux chattes. Guidé par Anya à travers on bracelet émetteur, elles fuirent et trouvèrent un une cachette sûr, du moins pour le moment. Une plaque étant une ancienne cave. Tout y était en désordre et il n’y avait plus ut de vie ici depuis des semaines voir des mois. Kanone relâcha les deux petites félines les posant sur ses genoux. Des secousses montrait la présence encore non loin du robot géant, avec ses plus de cinq mètres de haut, il créait des ondes facilement perceptible caché comme ça sous terre.


-Désoler je ne sais pas trop se qui s’est passé. Restez avec moi, je vais faire mon possible pour réglé cette histoire ou vous remmenez chez vous.


Elle fit apparaitre son totem sous une forme plus miniature par manque de place. Il était important avant de poursuivre de mieux comprendre la situation. Pour ça l’un des pouvoir du totem était de fournir des information, peut-être qui pourrait leur apprendre d’avantage sur la transformation des deux femmes.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 128 lundi 28 septembre 2015, 10:06:26

Félicia n’avait pas que pris l’apparence d’une chatte, mais aussi son intelligence, son petit cerveau, et ses facultés limitées. Autrement dit, plus le temps passait, et plus elle était comme Charlie Gordon, cet handicapé mental qui, dans « Des fleurs pour Algernon », devenait un génie grâce à la recherche scientifique... Avant que les effets ne cessent, et qu’il se mette à péricliter, redevenant l’idiot qu’il était. Félicia était en train de subir une dégénérescence cellulaire, et ne pouvait rien y faire pour y échapper. Elle avait déjà du mal à se rappeler où elle était, ainsi que qui elle était. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait confiance en Kanone, mais qu’elle avait aussi très peur. Tout explosait autour d’elle, ses sens étaient en feu, et, alors qu’elle cherchait à se planquer, sa Maîtresse vint la prendre dans ses bras, ainsi que l’autre chatte... Dont le nom lui échappait déjà.

Le trio se retrouva dehors, face à un grand robot meurtrier.

« Fssssssshhh !! » feula Félicia, ses poils venant se hérisser.

Une menace bien faible pour le robot, et qui n’empêcha nullement ce dernier de leur balancer un missile. Le reste... Et bien, tout ce que Félicia comprit, c’est qu’elle se retrouva sur les genoux de sa Maîtresse, mais avec ses poils dressés partout, sa queue ayant au moins triplé de volume, et ses griffes enfoncées dans sa jambe.

« Myaaaaaawwww... !! » miaulait-elle, toute paniquée.

Carol, quant à elle, avait une sorte d’halo doré qui l’entourait, et miaulait également, mais en regardant Kanone... Et avec une sorte d’expression de colère dans les yeux. Félicia succombait bien plus facilement à ses gènes de chatte que Carol, sans doute parce qu’elle n’avait pas les mêmes pouvoirs que cette dernière. La CHatte Noire miaulait donc, et se laissa tomber sur le sol, où elle se mit à miauler encore, pour exprimer son désarroi, et le fait qu’elle ne comprenait pas où elle se trouvait.

« Miawww... Miaaawwww... Miaaawwwww... !!
 -  MIAOUW !! »

Félicia se retourna, et vit Carol sauter des jambes de sa Maîtresse, pour se mettre devant elle, en lui miaulant dessus. Pour seule réponse, Félicia miaula à son tour, et Carol de la tête, désigna Kanone, avant de miauler à nouveau. Pour seule réponse, Félicia pencha la tête sur le côté.

« Nyu ?
 -  Miaouw ! »

Devant l’expression d’incompréhension se lisant sur le visage de Félicia, Carol baissa la tête, et Félicia se retourna alors vers sa Maîtresse, et miaula encore plus fort.

Elle avait faim !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 129 lundi 19 octobre 2015, 11:46:59

Kanone venais de faire apparaitre le totem pour chercher des informations sur la situation et surtout sur ce qu’elle devait faire. Mais les deux femmes devenue chattes, semblait s’emballer. Maintenant un peu plus au calme, kanone vue à quel point elles étaient toutes les deux paniqué. Une chose qu’elle comprenait bien. La première fois qu’elle avait pris une apparence humaine elle était complétement perdu, alors là dans une situation pareil sa devait être encore pire. Avec une main chacune elle commença à les caressé, une bonne façon de déstressé les petits félins. Pour le moment, elle en pouvait pas leur apprendre grand-chose et encore moins leur apporté ce qu’elles pouvaient désirer. En temps normal Kanone comprenait le langage des chats, mais ses deux-là ne savait même pas le parler. C’était comme si c’était deux nouveau née.

Kanone se tourna vers son totem et s’endormie instantanément. Et encore une fois le totem ut aussi effet sur les deux autres. Ainsi les deux petites chattes s’endormirent aussi. Et a trois elles partagèrent le même rêve, en rêvant, elles profitèrent de leur conscience normal comme si elle n’était pas transformé. Un flux d’information leur fut transmis. Ainsi elles commencèrent à apprendre pourquoi elles avaient était transformé par le totem. La transformation était la condition qui permettait de voyager dans le temps avec le pouvoir de kanone, si elles étaient resté transformé c’est par ce qu’elles n’avaient rien à faire dans cette époque et pour évité de perturbé d’avantage le temps, elle restait sous cette forme jusqu’au retour dans leur temps. Aussi elles apprirent qu’au retour elles ne risquaient aucune séquelle. Vient ensuite des informations sur la raison de leur présence ici, kanone devais intervenir pour repoussé l’intrus et l’empêché de modifié le temps et faire donc en sorte que Crow change bien d’époque après l’assaut qui se préparait déjà contre l’usine de timesplinter. Se simple événement servirait restauré le temps comme il se doit d’être. Il fallait aussi évité que Kanone croise sa version passé qui se trouvait en ce moment même avec le sergent tout en les protégeant d’un éventuel attaque de celui perturbait le temps en ce moment même.

C’est après toutes ses informations qui restèrent gravé dans leur mémoire, que toute les trois se réveillèrent.


-Il va falloir faire vite. Surtout restez bien avec moi toutes les deux. Anya !

-On pense enfin à moi. Alors qu’es qui se passe ?

-Comme le sergent, je profite d’un dédoublage temporel, j’ai besoin de votre aide pour nous couvrir sans que l’on se croise.

-Très bien en ce moment vous  venez tout juste de découvrir l’armé de splinter dans leurs conteneurs.

-D’accord il faut se rendre là-bas rapidement.


Kanone se leva, pris les deux chattes dans ses bras et sortie de leur cachette pour rejoindre l’usine au plus vite.

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 130 mercredi 28 octobre 2015, 17:33:11

Une histoire de fous… Cette situation était complètement démente. Elle, Félicia Hardy, adoratrice de chat, venait, comme dans toute tragédie grecque, de succomber à un jeu sinistre et mortel. Elle était devenue une chatte, au sens le plus littéral du terme. Une petite chatte à la fourrure noire, qui miaulait devant Carol, en sentant la panique la gagner, alors que, tout comme Charlie Gordon, elle était en train de perdre progressivement son intelligence. Que venait-il donc de se passer ? L’incompréhension la plus totale régnait, et, comme si elle le sentait, Kanone ne tarda pas à user de sa magie, face à son totem… Félicia sentit alors une torpeur la saisir, et cligna des yeux à plusieurs reprises. Ses petites pattes devinrent alors bien lourdes, tout comme ses paupières, qu’elle peinait à garder ouvertes… Puis elle s’écroula sur place, et goûta à la joie du sommeil réparateur.

Et, pendant ce sommeil, elle se retrouva dans son apparence normale, en compagnie de Carol, et de Kanone, face elles… C’était clairement le plus étrange des rêves, Félicia ayant retrouvé son apparence, sa poitrine, sa longue chevelure claire, et sa combinaison noire moulante. Confuse, elle écouta alors les explications de Kanone.

« Je vois… Enfin, je crois… »

Le totem avait transformé les deux femmes en chats par mesure de sécurité. Félicia avait entendu parler de l’effet-papillon, un schéma théorique qui voulait que toute modification mineure dans le passé entraîne des conséquences gravissimes. Mais là, c’était un voyage dans le futur… Félicia ne voyait pas quels dégâts les deux femmes auraient pu faire dans un futur hypothétique, un futur qui, par définition, n’existait pas encore. Le temps, réellement, était une chose bien étrange, et, si Félicia comprenait la prudence du totem, elle savait aussi que Kanone allait affronter de redoutables ennemis. Il n’y avait en effet pas que ce Crow en jeu, mais aussi Kang, quelqu’un qui, lui, s’amusait énormément avec les paradoxes temporels, à tel point qu’il avait déjà fragilisé le tissu du continuum spatio-temporel.

« Nos pouvoirs peuvent être utiles dans ce combat ! »

Kanone leur expliqua qu’il fallait combattre Crow et Kang, et empêcher ces derniers d’attaquer l’usine des TimeSplitters, tout en empêchant que Kanone ne croise une ancienne version d’elle-même. On était clairement bien loin des habituels petits larcins que Félicia Hardy faisait régulièrement. Une bataille spatiale, un siège, une guerre… Et elle, elle était en forme de chatte !

Et les deux femmes se réveillèrent ainsi, toujours sous une forme d’animal. Si les informations de Kanone étaient bien en mémoire, il ne fallait pas oublier que Carol et Félicia avaient la cervelle d’un chat… Ce faisant, se concentrer leur était difficile, et, comme tout bon chat paniqué, elles choisirent de rester proches de Kanone, miaulant contre ses jambes.

« Miaou !
 -  Miaou !! »

Les yeux de Carol étincelaient toujours d’énergie, et, alors que les deux chattes continuaient à se frotter contre Kanone, elles sentirent cette dernière venir les prendre dans ses bras, avant de se mettre à courir. Elles, elles avaient déjà de nouveau du mal à comprendre ce qui se passait, et Félicia s’attachait à une idée fixe, qui trônait dans sa tête…

…Rester en compagnie de Kanone.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 131 jeudi 19 novembre 2015, 11:42:01

Portant les deux petites chattes dans ses bras et suivant les instructions d’Anya. L’Usine des timesplinter était un grand bâtiment militaire que Crow avait acheté, il était hautement sécurisé. Heureusement l’armé avait réussi à en obtenir le plan complet et ainsi Anya put lui transmettre un itinéraire pour rejoindre rapidement le lieu  où se trouvé sa version passé. Durant le trajet elle avait parlé aux chattes, même si elle n’était pas sûre qu’elles comprenaient bien tout ce qu’elle disait.

-Surtout il ne faut pas approcher l’autre moi, le moindre changement pourrait me détruire. Si pour vous c’est votre future, moi c’est mon passé qui est en jeu.

Dans l’un des couloirs de d’évacuation qu’elles empruntaient à sens inverse, Kanone trouva un électro outil. Un objet capable d’envoyer de forte décharge électrique, à la base il servait à désactivé les sécurités machine en cas d’intervention, mais avec une petite manip il était facile de le transformé en véritable arme contre les robots. Mais pour s’en servir, elle avait besoin de ses deux mains. Pour y arrivé Kanone posa Carol sur l’une de ses épaules en espérant qu’elle arriverait à rester agrippé pouvant s’accroché à son uniforme et déposa Félicia dans son décollé, les deux aurais était trop serré. C’est donc avec cette arme entre les mains qu’elle avança affrontant les robots. D’abord des INSEKTICK SD/12, Kanone les neutralisa sans difficulté un simple tire de l’électro outil pour l’immobilisé et un rapide tire à la tête avec son pistolet laser. La robot sphère était plus compliqué, une sphère quasi indestructible qui s’ouvrais pour se déplié en un canon à énergie, mais qui se refermait à la moindre attaque, une défense parfaite. C’était moins solide qu’un bouclier à plasma, mais était moins couteux en énergie. Pour les détruire, elle profita de leur défense en boule pour utiliser son pouvoir sur la gravité et réduisant cette dernière sur ses machines. Ainsi incapable de s’adapté à leur nouveau poids, les sphères s’emballaient et n’arrivait plus à s’orienté. Heureusement elles ne croisèrent pas de PROMETHEUS SK/8, dans un passage si étroit esquivé leur roquette aurais était bien difficile.

Finalement, elles arrivèrent dans une grande salle circulaire. En haut longeant le plafond, se trouvait un rail avec un robot caméra équipé d’une mitrailleuse qui faisait le tour de la pièce suivant un trajet aléatoire. Une simple décharge et il fut neutralisé. La pièce juste après était la pièce importante où tout allait se joué.

Normalement le sergent et elle-même arriverais dans quelque seconde pour trouver le crow vieux. Après une rude bataille contre les inventions du docteur, la version jeune de Crow allait apparaitre pour permette à son future de s’échappé. Leur but était donc de faire en sorte que tout se passe comme ça. Mais comment se fameux Kang allait-il s’y prendre pour modifiait se fait qui perturbait le temps.


Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 132 jeudi 19 novembre 2015, 20:28:55

L’objectif de Kang, fondamentalement, était relativement simple : modifier le temps de manière à ce que, quand il naîtrait dans le futur, il soit un Dieu vivant. Kang était un mégalomane tout ce qu’il y a de plus classique, qui avait voyagé à travers le temps, à tel point qu’il avait failli déchirer à plusieurs reprises la matrice temporelle. Il avait notamment fait cela, à un moment, pour empêcher un futur hypothétique dans lequel Ultron, un androïde de guerre conçu par le Professeur Pym, avait réussi à détruire l’humanité. Or, sans humanité, point de Kang, et, pour empêcher cela, Kang avait voyagé dans le temps, piochant ici et là des super-héros et des super-vilains, des guerriers galactiques, afin de former une immense armée dont le but était de vaincre Ultron. Hélas, tous échouaient, et il dut voyager dans le temps au moins une centaine de fois, sans tenir compte des éventuels paradoxes temporels que ses actions engendraient. Le résultat avait été une déchirure du tissu spatio-temporel, entraînant passé, présent, et futur à se mélanger. Ce blocage avait été résolu par l’action des Avengers, qui avaient réussi à convaincre Ultron que Kang avait déclenché un processus qui emportait Ultron lui-même, et que le seul moyen qu’il avait d’y mettre fin était de se rendre.

Suite à cela, Kang avait continué à exister, et à manipuler le cours du temps. Son action ici en était l’illustration. Les TimeSplitters étaient, pour lui, l’opportunité de modifier encore plus le cours du temps. Il avait déjà tenté de revenir à l’époque de l’Égypte antique pour devenir un Pharaon suprême, en utilisant Apocalypse pour l’aider, mais l’Histoire, fort heureusement, ne manquait pas d’opportunités... Avec cette situation paradoxale que Kang ne pouvait malgré tout pas trop bouleverser le cours du temps, car il fallait que la trame temporelle soit telle que Nathaniel Richards vienne au monde au 30ème siècle.

« Mes chers amis, il est temps... »

Ils étaient dans une station spatiale, et observaient devant eux un singulier spectacle : celui d’une Terre alternative en train d’être détruite par une supernovae. Les humains avaient depuis longtemps disparu sur ce monde, après une guerre nucléaire entre l’Empire du Milieu et la Fédération Démocratique, de ce que Kang avait cru comprendre. En tant que scientifique, Kang s’intéressait beaucoup aux autres évolutions possibles, et avait depuis longtemps compris toute l’importance de l’effet-papillon, et à quel point l’Histoire était variable. Que se serait-il passé si un ouvrier de l’Allemagne, au début du 20ème siècle, avait donné naissance à un enfant qui, par la suite, aurait été responsable de la mort d’Hitler ? L’étude du temps amenait à devoir véritablement envisager toutes les hypothèses, soit, non seulement les hypothèses facilement vérifiables (comme assassiner Hitler), soit les hypothèses difficilement vérifiables (comme l’hypothèse d’une non-naissance ou d’une naissance, et ses implications concrètes). C’est ce qui faisait que, selon les cas, la mort d’Hitler débouchait sur une guerre mondiale sanglante entre l’URSS et les États-Unis, ou sur l’unification de l’Europe sous le joug italien.

Autrement dit, l’étude du temps et de ses variantes amenait à envisager une sorte de gigantesque équation, se composant d’un nombre infini de variables, car chaque être humain, et chaque non-être humain, était une variable. Un concept abordé par Isaac Asimov dans sa notion de « psychohistoire », et qui, compte tenu de l’impossibilité d’une telle équation, s’était contenté d’une équation de prédiction du futur fausse, reposant sur l’évolution des sociétés, sans prendre compte du fait individuel, en partant de ce postulat narratif faux (comme démontré dans la série) qu’un individu seul ne pouvait pas faire évoluer le cours de l’Histoire.

Kang était autant un conquérant qu’un scientifique, à la recherche de ce qu’il appelait l’Équation Temporelle, soit une équation qui permettrait, à coup sûr, de prédire le temps, ou, plutôt, de décrire l’intégralité des conséquences humaines et sociétales d’une action, que ce soit le fait d’aller acheter le pain, de faire attendre une personne trente secondes de plus, et ainsi lui éviter d’être écrasé par une voiture, et donc lui permettre de mettre au monde l’homme qui trouverait un vaccin contre le cancer, ou le fait d’envisager l’impact d’attentats terroristes.

Et ce plan passait par l’obtention des pouvoirs du plus puissant mutant ayant jamais existé : En Sabah Nur, alias Apocalypse. Et, pour cela, il lui fallait l’aide du Docteur Crew, et des Cristaux du Temps, des cristaux très spéciaux que Crew utilisait pour voyager dans le temps.

« Si je vous ai réunis, poursuivit-il, en observant le soleil s’embraser, engloutissant totalement la planète, c’est pour modifier le cours du temps... Notre allié, le Docteur Crow, ne viendra pas se sauver lui-même... Du moins, pas en personne. Nous allons agir, car j’ai besoin des connaissances que le vieux Crow a pour remonter dans le temps, et pour m’accaparer les pouvoirs d’En Sabah Nu. Votre rôle sera de neutraliser la femme qui l’accompagne... Et j’ai toute confiance en vous pour cela. »

Kang, au cours de ses voyages temporels et dimensionnels, avait constitué autour de lui un redoutable corps d’élite, composé de survivants issus de temporalités qui avaient été détruites.

Le Chronos Corps était réuni derrière lui, se composant des personnes suivantes :

  • Cyborg-Lézard, qui était une expérience militaire. Le Docteur Curt Connors avait utilisé un sérum qui l’avait transformé en homme-lézard meurtrier, et avait fait l’objet d’expériences militaires. Il était devenu Cyborg-Lézard, et avait évolué dans un monde ravagé suite à la chute de l’astéroïde Apophis ;
  • Blue Fatalis était une variante du fameux tyran de Latvérie. Ce Fatalis-là avait été plongé dans une guerre mondiale complexe entre l’Empire Islamique et la Nouvelle-Église, où la Latvérie avait tenté d’être un asile de pays pour une ère d’athéisme. Son pays avait été détruit par des bombardements kamikazes, et Kang l’avait sauvé ;
  • Blood Spider, un Spider-Man issu d’un new York envahi par l’URSS suite à la Seconde Guerre Mondiale, où la ligne Maginot des Français avait eu le temps de se terminer. La bataille s’était enlisée, et Staline en avait profité pour emboutir l’arrière du Troisième Reich. Il avait ensuite envoyé ses forces au-delà de l’Atlantique, avec le soutien des forces impériales japonaises, et Spider-Man était né dans ce contexte ;
  • Black Thor, un Thor issu d’une temporalité où Asgard s’était effondrée dans des conflits intestinaux entre les partisans de Loki, et les partisans d’Odin. Thor avait essayé d’éviter la guerre, mais, quand Loki avait lâché les Géants des Glaces sur Asgard, le royaume avait été pulvérisé ;
  • Terrax, un héraut de Galactus. Suite à une guerre terrifiante entre les Célestes, Galactus avait été tué, et l’univers en passe d’être détruit ;
  • Xena Shen, une générale chinoise issue d’une temporalité où la Chine et le Japon s’étaient déclarés la guerre, un Japon qui contrôlait tout le Pacifique et les États-Unis, et où la Chine s’était relocalisée en Europe, avant de reconquérir son ancien Empire ;
  • Phallix, un chevalier issu d’une société futuriste médiévale, avec des châteaux-forts flottants dans le ciel, et qui avait été envahie par des Barbares du futur. Son royaume avait été détruit, sa famille massacrée, et Kang n’avait eu aucune difficulté à le recruter.
  • Iron Chief, une variante d’Iron Man émanant d’un monde où Tony Stark avait été élu Président des États-Unis, et s’était lancé dans une guerre violente contre l’URSS. Un virus mortel s’était répandu peu à peu dans le monde, lâché par les Soviétiques, une sorte de super-peste qui avait, peu à peu, asphyxié le monde entier.



Ensemble, ces huit membres constituaient le corps d’élite de Kang, le Chronos Corp...

Et Kang comptait les envoyer au moment où le jeune Crow viendrait sauver le vieux Crow.
« Modifié: mercredi 30 décembre 2015, 22:37:15 par Félicia Hardy »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 133 mardi 29 décembre 2015, 22:04:15

Kanone était face à l’entré et réfléchissants à quoi faire. Dans cette salle se trouvé le docteur Crow vieux et d’ici quelques minutes voir secondes le sergent cortes et sa version passé allait débarquer et vaincre le docteur avec ses machines. Cette version du docteur n’avait pas encore la technologie temporel, c’était le jeune Crow qui allait lui apporté la machine temporel amélioré grâce aux travaux apporté par un crow d’un future pourtant proche de celui-ci. Le but du docteur était d’accéléré ses travaux en se transmettant ses travaux dans le passé pour les poursuivre toujours plus loin. Son but était simple atteindre l’immortalité. Pour ça il avait d’abord donné naissance à des zombis, puis ces zombis étaient devenus des mutants, puis ensuite des timespliters. Crow lui-même allait finir en hybride de timesplinters et de machine, un être immonde qui n’avais plus rien d’humain.

Maintenant Kanone était certaine d’une chose, Kang se perturbateur temporel allait surement intervenir ici. Hors sa version passé n’était pas prête à l’affronté et le sergent non plus. Pour ça il fallait faire en sorte qu’ils ne restent pas pendant le combat et puis il fallait éviter qu’elle se croise elle-même également. Pour ça elle contacta de nouveau Anya.


-Quand le sergent Cortez aura vaincu Crow, qu’importe la suite des évènements dite lui et à mon double de se rendre à ses coordonné temporelle…attendez  je vous les envois.


-Pourquoi on pourrait attraper Crow maintenant.

-Non ce n’est pas encore le bon moment, je m’occupe de la suite. Prévenez-moi quand ils seront partie.

Rapidement elle envoya les coordonné temporel où Corte et elle devait se rendre normalement à la suite de la fuite des deux Crow. Ainsi elle ne perturberait pas ou très peu sa propre ligne temporelle. Déjà dans la pièce voisine on entendait des tirs d’arme laser. Les deux robots volant de Crow affrontait son double tandis que Crow s’abritait derrière un bouclier de plasma. La bataille n’était pas facile, mais ils allaient l’emporté. Une explosion, une des machine avait était abattue, l’autre allait rapidement suivre. La seconde explosion. Bien ça n’allait pas tardé, l’attente lui semblait interminable. Pour de déstressé, elle caressants les deux chattes avec pour les clamé. Une grande bataille avec deux chattes à protégé ça n’allait pas être simple.

-Kanone, vous pouvez y aller vous êtes parte, mais méfiez-vous il y a du monde à l’intérieur.

Maintenant rassuré elle se précipita pour ouvrir la porte et entré dans la grande salle circulaire. Il y avait deux carcasses de machine fumante, les deux Crow tenant un petit boitier avec le fameux bouton rouge, le fameux Kang et…un groupe de personne qu’elle ne connaissait pas.


-Que qui êtes-vous ?

Surprise elle regarda un à un chacun des inconnue jusqu’à à croisé le regard de l’un d’entre eux. Un homme avec un marteau dans la main. A ce moment-là elle senti son corps explosé. C’était un dieu...


-Oh non pas ça…

Konone perdit connaissance, mais aux lieux de s’effondrer au sol, son corps se mit à flotté et se transformé à nouveau. Son corps repris sa forme d’invocation (voir avatar) mais sa tenue aux lieux d’être noir était blanche. Kanone venais de revêtir la forme pour laquelle elle avait était créé.

Il y a des années de ça sur Terra, une secte de sorcier avait créé à partie de chat et de vie humaine, Kanone ! Une invocation. Un être immortel à la puissance pratiquement divine. Les différences entre les invocations et les dieux étaient mineur. Les dieux étaient au-dessus de tout et représentait un plusieurs concept, alors que les invocations sont des êtres qui représente des éléments ou sentiments et offre leur pouvoir au mortel en échange de pacte. La Secte avait créé Kanone comme invocation artificiel dans le modeste but de tué les dieux.

Ainsi face à un Dieu Kanone prenais cette forme malgré elle et devenais une machine de guerre incontrôlable dans le but de détruire la divinité. Son totem apparu au centre de la pièce tous les yeux des visages était dirigés sur Thor puis un éclaire d’une puissance incommensurable s’abattit sur le Dieu. Mais ce n’était un éclair comme lui-même était capable de contrôlé, non c’était une forme de magie, une magie d’une puissance inimaginable à la valeur de milliard d’âme sacrifier. Et malgré cette puissance inimaginable il n’y avait qu’une chance sur deux, que Thor venais de perdre son immortalité. Si cela marchait alors cette immortalité serrait absorbé le totem et convertie en puissance pour la magie de Kanone. Mais cette dernière inconsciente c’était déjà c’était déjà jeter sur lui avec toute la force que son contrôle de la gravité pouvait lui offrir de quoi tué un mortel d’un simple coup de poing. Son corps bougeait tout seul, alors que la pauvre féline était endormie…

Alors que tout ceci se passait, le totem qui était à la fois la représentation du pouvoir de Kanone, il était aussi tout ce qui faisait d’elle l’invocation qu’elle était. Ainsi il était en partie lui-même vivant. Ce dernier était conscient de tout ce qui se passait c’est pourquoi après avoir analysé la situation de danger que ce soit pour le pacte comme pour Kanone elle-même, Il avait fait tombé la foudre sur les deux chattes qui reprirent immédiatement leur véritable forme…



Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 134 samedi 02 janvier 2016, 13:11:21

Les deux petites chattes étaient bien incapables de comprendre quoi que ce soit. Elles entendaient au loin des explosions, mais Félicia avait de plus en plus de mal à réfléchir... Puis le totem de Kanone révéla la pleine force de la jeune chatte de Félicia, avant d’attaquer Black Thor... Et, au milieu de tout ça, Félicia et Carol reprirent leur forme d’origine, se trouvant derrière Kanone, avec leurs tenues d’origines... Soit la combinaison noire moulante de Félicia, et le justaucorps corps (et moulant) de Miss Marvel. Un cadeau du totem ? Ou peut-être qu’il se contentait juste de les remettre sous leur dernière forme connue ? Félicia cligna des yeux, en essayant de remettre de l’ordre dans ses pensées.

« Quelle est cette sorcellerie ?!
 -  C’est de la magie ! nota Iron Chief.
 -  Oh non, pas encore de la magie ! soupira Blood Spider, avant de froncer les sourcils en reconnaissant Félicia Hardy.
 -  Spider-Man ?! s’étonna la jeune femme.
 -  Laisse-moi deviner... Tu es une voleuse doublée d’une traîtresse ? Comme la collabo’ que j’ai connu ? »

Dans son monde d’origine, New York avait été envahie par les Russes, pendant que l’armée américaine combattait les Japonais, après l’invasion de Pearl Harbor. Félicia Hardy, dans ce contexte, était une cambrioleuse qui avait été l’amante de Spider-Man, avant de le trahir en vendant sa famille aux Soviétiques, l’oncle et la tante de Peter étant, dans ce monde, des résistans. Son oncle avait été tué, et il avait empêché sa tante d’être envoyée dans un goulag. C’est depuis ce jour qu’il était devenu « Blood Spider », et qu’il prenait un malin plaisir à traquer et à éliminer toutes les différentes versions de la Chatte Noire.

Au milieu du combat entre les deux Crow, la situation dégénéra bien vite. Une toile jaillit pour frapper le visage de Félicia, et Blood Spider la frappa dans le ventre avec ses deux pieds joints, la faisant rebondir sur le sol. Miss Marvel généra un halo doré, mais Terrax bondit alors vers elle, et la frappa, l’envoyant défoncer un mur.

« Kang nous a envoyés pour vous massacrer. »

Xena Shen, de son côté, la Générale chinoise, avait sorti deux pistolets, des Lügers, et s’en servit pour cibler les Crow...

...Pendant ce temps, Félicia avait réussi à arracher la toile, en utilisant ses doigts griffus, et évita deux autres jets de toile. Une toile rouge, légèrement irritante, comme si on avait aspergé de piment rouge le visage de Félicia Hardy. Blood Spider bondit ensuite vers elle, et Félicia s’élança en hauteur, et posa ses deux mains sur la tête de son adversaire, écartant les jambes comme une trapéziste, et s’en servit comme appui pour bondir en avant, tout en le renversant.

« Tu te feras toujours avoir...
 -  Je vais te tuer !
 -  J’ai un succès fou avec mes ex’...
 -  Nous ne sommes JAMAIS sortis ensemble !
 -  Mon Spidey ne disait pas ça, quand il dormait dans mon lit... »

Dans son dos, Félicia sentit alors de lourds pas, et roula sur le côté, évitant la charge de Cyborg-Lézard, qui loupa de peu son acolyte, défonçant le mur en fonçant, aussi meurtrier que Rhino.

Pendant ce temps, Black Thor faisait face à Kanone, prêt à envoyer sur elle une série d’éclairs meurtriers, tandis qu’Iron Chief, flottant dans les airs, ciblait le totem avec ses canons à plasma...
« Modifié: mardi 02 février 2016, 18:42:42 par Félicia Hardy »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri combinaison action neko fetichisme