Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Miaou ? [Kanone Eden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 75 vendredi 06 juin 2014, 14:30:10

La proposition que Kanone venais de faire, ne semblait pas faire parti des projets de Félicia. Rapidement la féline se retrouva contre l’humaine qui avec douceur l’envouta à l’aide de caresse. Sentir sa min sur ses oreilles, sur ses joues, il ne lui fallut pas longtemps pour ronronné. Après l’avoir embrassé, Félicia lui parla d’une pièce de l’appartement inconnue, un endroit qu’elle voulait lui montré. Curieuse, Kanone suivie les instructions et fit ressortir sa combinaison qui maintenant lié à son totem, apparut directement sur son corps. C’était plutôt rapide et elle n’avait pas à se compliqué la vie pour enfilé sa queue au moins.

-C’est bon, Miaou, je suis prête moi.

Elle suivie alors joyeusement Félicia vers la pièce inconnue qu’elle voulait lui faire découvrir. Kanone rentra alors à l’intérieur tendis que Félica referma la porte derrière elle. Kanone regarda alors autour d’elle surprise. La pièce était rempli d’instrument étrange, certain lui était inconnue alors que d’autre…c’était une salle de torture, Kanone en avait déjà vue, et même subit. La torture elle connaissait, elle savait la surmonté, mais sa resté désagréable et douloureux. A l’écouté, elle n’allait pas dormir de la nuit, donc Félicia voulait utiliser tout ça sur elle, mais pourquoi ? L’humaine était une sadique et voulait lui faire mal ?

-Miaou ? Tu veux me faire quoi à moi ? Miaou je  comprends pas…

Kanone était perdu, elle ne comprenant pas se qui l’attendait n’était pas de la torture comme elle connaissait. Même si elle se sentait capable de supporté ça, elle avait quand même un peur. Doucement elle recula sa sachant pas vraiment quoi faire. Suivant les explication, elle préférerais fuir.

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 76 dimanche 08 juin 2014, 02:18:20

Félicia sentit la peur de Kanone en voyant ces instruments, et elle comprit, sans trop d’hésitation, que la mystérieuse sorcière n’avait probablement jamais encore eu l’occasion de s’expérimenter à ce genre de choses. Félicia savait qu’elle prenait des risques, car peu de gens, somme toute, appréciaient les plaisirs plus déviants. Aurait-elle été plus raisonnable qu’elle aurait dit à Kanone d’oublier ça, et lui aurait fait l’amour dans sa chambre, mais, si Félicia avait été une femme raisonnable, elle n’aurait jamais invité Kanone dans son antre. Peu de personnes avaient le droit d’entrer dans cette pièce, qui se présentaient comme la chambre de Barbe-Bleue. On pouvait aller partout, sauf dans cette pièce, car elle ne voulait pas faire fuir ses invités. Kanone paniquait, et semblait se dire qu’il était temps pour elle de partir, de ne pas insister davantage, nerveuse en voyant les fouets, les croix en bois, et les sangles. Félicia entreprit donc de rapidement la rassurer, tout en veillant à rester à bonne distance d’elle.

« Hey ! Hey ! Ne panique pas, Kanone, tu n’as rien à craindre... Vraiment, je ne te veux aucun mal. »

Elle parlait délicatement, tentant au moins de la rassurer sur ce point.

« Les fouets ne sont pas émoussés... Ça fait mal, mais bien moins que si c’était de vrais fouets. Je ne veux pas te torturer, ma belle... Du moins, pas exactement. »

Il n’était pas simple de l’expliquer, et Félicia laissa planer quelques secondes. Elle s’accordait le temps de la réflexion, ayant le sentiment qu’elle était à un moment charnier. Selon ce qu’elle dirait, Kanone choisirait de rester avec elle ou non. Elle devait donc redoubler de vigilance pour éviter de dire n’importe quoi, ce qui nécessitait donc de réfléchir et de se concentrer.

« En fait, tu vois, le sexe, ce n’est pas que du plaisir à l’état pur. C’est une sorte de subtil dosage entre plusieurs sentiments et émotions contradictoires... Il y a du plaisir, oui, mais aussi de la douleur. Ce sont les deux émotions qui sont au cœur de tout, Kanone, et je crois que seul le sexe permet vraiment de les unir. La plupart du temps, nous explorons le sexe par le biais du plaisir, mais on y ressent quand même de la douleur... Que ce soit dans la frustration, ou même dans l’accomplissement lui-même. Et, l’un dans l’autre, les deux sentiments sont fusionnés et se transcendent. »

Félicia trouvait son discours plutôt convaincant, et, tout en parlant, elle s’était rapprochée de Kanone Elle fléchit un genou, posant une main sur son épaule, souriant alors légèrement à cette dernière Elle se pencha vers elle, et l’embrassa sur les lèvres

« J’ai envie de voir si tu peux atteindre le nirvana en passant par l’autre aspect des choses... Par la frustration. C’est aussi une expérience très intéressante sur soi-même. Les gens ont naturellement peur de la douleur, car elle est... Et bien, elle est douloureuse, mais la douleur n’est pas que ça. Cependant, Kanone, je ne désire pas te forcer à faire quoi que ce soit, d’accord ? Il n’y a rien de contraignant, et, même si tu acceptes de te prêter à ce jeu, dès que tu auras envie que ça cesse, j’arrêterais... »

Félicia lui sourit, et caressa sa joue, glissant sur sa peau.

« Je ne vais pas que te fouetter, tu sais, reprit-elle. Bien au contraire... Je veux que tu découvres le plaisir sexuel par le biais de la frustration, de l’immobilisation, de l’impuissance... Tout ça doit te semble bizarre et étrange, mais, crois-moi, une fois qu’on y a pris goût, et qu’on le fait avec des partenaires talentueux, c’est particulièrement exquis. »

La Chatte Noire le pensait sincèrement, mais, comme elle venait de le dire, son intention n’était nullement de forcer Kanone.

Il faudrait évidemment que cette dernière soit consentante.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 77 vendredi 20 juin 2014, 16:14:09

Kanone un peu perdu face à tout ça, chercha à comprendre se que Félica voulait en l’emmenant ici. Tout ses instrument, ses meuble ressemblaient à un salle de torture. Félica comprenant vite son trouble chercha à expliqué la situation. Les paroles explicatif était un peu flou, sa parlait de plaisir de douleur, de tout mélanger, dans sa tête aussi sa se mélanger. A vrais dire elle ne comprenait pas trop ou Félicia voulait en venir. En tout cas, elle ne semblait pas méchante. Après tout elle n’avait rien ressenti de mauvais avec elle et tout ses chats l’aimaient bien aussi.

-Miaou…juste pour voir alors…

De toute façon, elle ne pouvait pas fuir, rompre un contrat était dangereux pour elle aussi. Mais elle n’était pas non plus obliger de tout accepté. Par curiosité et soif de comprendre elle décida de testé voire se qu’avait tenté de lui expliqué Félicia et de lui faire confiance. Un peu plus rassuré, elle s’avança de nouveau vers elle, se demandant se qui pouvait l’attendre avec tout ça.

-Je dois faire, quoi moi, Miaou ?

Félicia avait parlé d’immobilisation, elle allait surement se faire attaché. En y pensant à voir tout ça, rien ne pourrais vraiment la retenir si elle décidait de fuir. Dans un sens cette pensé la rassura.

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 78 dimanche 22 juin 2014, 01:51:28

Kanone était évidemment peu rassurée à l’idée de faire ce genre de choses. Félicia retenait un sourire en coin, serrant les bras sous sa poitrine. Elle comprenait tout à fait l’hésitation de Kanone, une hésitation bien naturelle. On la ressentait toujours à chaque fois qu’on voulait s’initier à ce genre de pratiques. Pour Félicia, il avait fallu attendre sa rupture avec Peter pour qu’elle se tourne vers ça. Le sexe lui avait permis d’oublier ses déceptions amoureuses, et c’était par pure curiosité qu’elle avait essayé, progressivement, des choses plus osées que le simple coït. La fellation, la sodomie, les clubs échangistes... Des choses glauques qui faisaient rougir n’importe quelle âme puritaine en ce monde, et que la Chatte Noire avait, peu à peu, fini par apprécier... Tout comme le sexe entre filles. Elle s’était toujours crue une fervente hétérosexuelle avant de pouvoir goûter aux charmes d’autres femmes. Et voilà maintenant où elle se trouvait, à inviter Kanone dans sa chambre secrète, et à lui faire une proposition indécente, une proposition qui aurait fait hurler de terreur n’importe qui. Kanone, au contraire, acceptait plutôt facilement ce que Félicia lui proposait.

Elle lui demanda ce qu’elle devait faire, et Félicia sourit plus franchement, en décroisant ses bras. Sa main lui caressa la tête, glissant entre ses oreilles de chat.

« Toi ? Pas grand-chose, ma chérie... C’est moi qui m’occuperais de tout. »

Elle savait que Kanone était une femme spéciale. Est-ce que ça marcherait sur elle ? Est-ce qu’elle ressentirait la frustration ? Les questions se bousculaient dans sa tête, mais, dans ce genre de circonstances, le mieux était sans doute d’agir, et de ne pas se poser de plus amples questions. Elle se rapprocha d’une table avec des sangles, un chevalet triangulaire, et laissa Kanone s’y installer. L’idée était qu’elle soit la tête en bas, en posant ses chevilles et ses bras sur les reposoirs roses. Elle attacha ensuite le corps de Kanone, se débrouillant bien, agissant avec efficacité, et, assez rapidement, Kanone se retrouva en position.

Évidemment, avec les fesses en l’air, elle avait l’air un peu ridicule, mais... De fait, il y avait toujours eu, fondamentalement, une part de ridicule dans le sexe. N’en ayant pas encore fini, Félicia alla mettre autour des yeux de Kanone un bandeau, et le serra bien, l’empêchant ainsi de voir.

« Avec ta vision bloquée, tes autres sens vont devenir encore plus réceptifs... Et, par ailleurs, dans cette pièce, il y a quelques règles à respecter... »

Autant jouer le jeu à fond, et, dans ce domaine, l’expertise de la Chatte Noire n’était pas à prouver. Elle vérifia le nœud du bandeau, puis posa ensuite ses mains sur les fesses de Kanone, recouvertes de cuir, et les pressa, les caressant lentement. Difficile de savoir si la femme aimerait ça, ce n’était pas automatique. À vrai dire, Félicia s’attendait à échouer, mais elle préférait quand même se conserver une part d’optimisme.

« Ici, tu dois me vouvoyer, Kanone, et m’appeler ‘‘Maîtresse’’. C’est comme ça que les choses fonctionnent. Ici, j’accepte pleinement de pouvoir te donner des ordres. »

Elle parlait toujours sur un ton mielleux, mais il était désormais un peu plus ferme, un peu plus autoritaire, ce qu’on voyait notamment dans le choix des mots utilisés. Elle continuait à lui caresser les fesses, et donnait de légères tapes. Elle ne frappait vraiment pas très fort, puis alla ensuite chercher une cravache, marchant lentement sur le sol, laissant planer quelques longues secondes. Il fallait que l’imagination travaille, et elle revint ensuite, le bout de sa cravache venant frotter contre le corps de Kanone, filant de sa croupe à sa nuque, en glissant le long de son dos. La cravache glissait lentement, et frotta les mèches de cheveux de Kanone.

« Alors, alors, petite chatte, comment te sens-tu, hum ? »

Félicia serait rapidement fixée sur la réussite de son plan.

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 79 samedi 05 juillet 2014, 11:42:24

Kanone avait décidé de testé après avoir était rassuré par Félicia, elle ne comprenait toujours pas vraiment se qui allait l’attendre, c’est donc avec une pointe de curiosité qu’elle avait fait son choix. Félicia lui dit qu’elle n’aurait pas grand-chose à faire, lui indiquant de s’installer sur un étrange objet. Elle allait se mettre dans un sens, mais Félicia lui fit comprendre qu’elle ne se mettait pas comme il faut, la tête devait être en bas et les fesses en l’air. Suivant donc les instructions. Une fois en place, la féline se retrouva attaché. Certain se trouvant dans une telle situation, commencerais à paniqué, surtout avec un bandeau sur les yeux comme on lui installait, mais Kanone elle ne l’était pas. Elle sentait de réalisé, qu’il lui était facile de se libéré si elle le souhaité, elle pouvait casser facilement cette objet de bois ou moins brut en reprenant forme de chatte. Félicia elle-même servais se rendre compte, après leur passage au chantier et le combat contre l’homme scorpion, qu’elle ne pouvait pas vraiment la retenir. Sachant ça, elle accepta facilement de sa situation.

Une fois privé de sa vision, Félicia les règles spéciales de la pièce. L’appeler maitresse et la vouvoyez. Avec une tel demande on pense facilement à la relation de soumission maitres esclave, dominant soumis, Kanone elle pensait plutôt au seigneur et leur serviteur. Ah une autre époque à un autre temps, suite à un pacte, elle avait servit un seigneur régnant sur une parti du japon en tant que guerrière et il était à cette époque de s’adressé ainsi à lui. Ainsi elle n’était pas vraiment déstabilisé par ça, par contre sa position elle était dérangeante, ce n’était pas très confortable. Seule sa queue arrivait à bouger sans contrainte. Les oreilles dressé Kanone n’avait aucun mal à repéré la position de Félicia dans la pièce, cette dernière venais de récupéré quelque chose plus loin dans la pièce et revenais doucement vers elle. C’est alors qu’elle senti quelque chose  caressé son corps, sans qu’elle n’arrive à identifier se que cela pouvait être. Félicia lui demanda alors comment elle se sentait.

-Miaou, ce n’est pas très confortable…Qu’es que vous allait faire Maitresse ?

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 80 lundi 07 juillet 2014, 01:21:00

*Qui ne tente rien n’a rien...*

C’est ce que Félicia était en train de se dire pour justifier ses choix.  Kanone n’avait jamais été initiée au bondage, à la domination sexuelle, et elle était une magicienne talentueuse. Pour que le truc marche, il fallait qu’il y ait un peu de frisson... Or, Kanone ne semblait pas spécialement nerveuse. Une réaction logique : Félicia l’avait vu agir, et elle savait de quoi elle était capable.  Kanone n’avait pas peur, et c’était un peu dommage, car, dans ce genre d’expériences, il fallait que le sujet ait peur... Qu’il y ait ce frisson remontant le long de son échine, que la peur et le plaisir se mélangent en même temps. La Chatte Noire continuait à essayer, caressant le corps de la femme avec sa cravache, mais Kanone avait surtout l’air de s’emmerder sévère.

La Chatte Noire hésita donc pendant quelques secondes, se mordillant les lèvres, et finit ensuite par caresser les fesses de Kanone avec ses mains. Elle déposa cravache, et pressa ce joli petit cul offert à ses yeux et à ses mains. Au moins, Kanone avait toujours un délicieux corps, et Félicia les pressa... Avant de donner une petite gifle dessus, une petite tape.

« On ne pose pas de questions, vilaine esclave ! »

Son ton était autoritaire, mais on pouvait y discerner une pointe de plaisir, de désir, qui s’immisçait dans les profondeurs de sa gorge. Elle continua à malaxer les fesses de Kanone, pendant un certain temps, ses mains remuant sur ce cuir, pétrissant le beau petit cul de Kanone. C’était une position inconfortable, et il fallait que ce le soit. Le sexe n’avait toujours été qu’une association de contradictions, et le bondage permettait de les mettre en exergue. Félicia continua donc à la peloter, l’idée étant que le plaisir se mêle à cette sensation de gêne, d’inconfort, et d’impuissance. Elle espérait pouvoir bien s’en sortir, mais, le cas échéant, Félicia avait également d’autres instruments à disposition.

Elle finit par délaisser les fesses de Kanone après avoir fait une petite ouverture, permettant de voir sa croupe, avec sa rondelle. Un sourire malicieux, que Kanone n’avait pas pu faire, avait alors perlé sur les lèvres de Félicia. Elle glissa son doigt le long de cette croupe, caressant cette peau sombre et chaude, nichée entre la rondeur de ses deux belles fesses. Son doigt intrusif y resta un petit peu, avant de se rapprocher de sa petite porte arrière, la titillant du bout du doigt, avant de partir. Il était volontaire que Félicia ne dise rien. Il fallait que Kanone se sente perdue, et qu’elle s’attende au pire. C’était comme ça que les choses marchaient. Si la Chatte Noire lui annonçait le programme, Kanone s’y préparerait psychologiquement, et le résultat ne serait pas le même. Il fallait laisser son esprit réfléchir, et arriver à ses propres réflexions.

La Chatte Noire s’écarta à nouveau, et alla chercher plusieurs objets. Pour le coup, son argent était dépensé à bon escient, et elle revint ensuite, portant dans une main un petit flacon. Elle avait pris son temps, car elle s’était mis autour de la taille un ceinture avec un gode. Félicia n’était pas encore hermaphrodite, et ce même si elle savait qu’il existait, à Tekhos, des cliniques permettant de se greffer d’un tel appendice. Pour l’heure, elle préférait éviter d’avoir un tel morceau de chair entre les cuisses, préférant clairement son petit trou. Elle retourna près de Kanone, et ouvrit le flacon, puis retira l’un de ses gants, et entreprit de lubrifier le fondement de Kanone. Elle répandit pour cela le flacon sur ses doigts, puis titilla sa porte arrière.

« Ce serait un sacrilège de ne pas honorer ton petit cul, ma belle... »

Félicia enfonça le bout de son doigt, et caressa les parois internes de Kanone. Elle la lubrifia pendant quelques secondes, puis essuya sa main, remit son gant, savourant le contact du cuir sur sa peau, et se pencha, fléchissant les genoux. Ses pouces se posèrent sur le bout des fesses de Kanone, les écartant, afin d’avoir accès plus aisément à son fondement, qu’elle entreprit de lécher avec sa langue. Son nez frottait cette belle peau tendre, et sa langue glissait, remuant, s’enfonçant de plus en plus aisément dans le fondement de Kanone, y répandant sa salive. Elle continua ainsi à lécher son trou pendant une bonne minute, au moins, avant de se redresser. Félicia était de plus en plus excitée, et le costume, étrangement, lui permettait de maîtriser les tremblements nerveux de son corps. Elle se redressa, et répandit une bonne partie du flacon sur son gode noir.

Il était temps de passer aux choses sérieuses, et elle se rapprocha un peu plus, le bout de son gode venant glisser sur la peau de Kanone. Encore une fois, Félicia retira son gant, afin de poser une main sur ce gode noir, et pouvoir ainsi le guider vers ce trou.

« Tu as le droit d’hurler, ma petite chatte... »

Félicia enfonça ensuite le bout de sa verge artificielle en elle, et remit son gant, à nouveau, avant de commencer ses mouvements, d’avant en arrière, forçant lentement le passage dans ce trou étroit.

Pour elle, c’était délicieux !

DC d’Alice Korvander.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 81 vendredi 25 juillet 2014, 13:30:48

Kanone se trouvait dans une position bien inconfortable, bine sûr il aurait été facile de s'en dégager, mais ça ne faisait pas parti du jeu. Pour réponse à sa question, Kanone refus une gifle sur le fesse, sa maitresse l'avait appelé esclave et l'interdisait de poser des questions. L'une des règles de la pièce étant l'obéissance, Kanone ne pouvait que s'y résigner. C'était une sorte de jeu de rôle, voilà ce que comprenait Kanone et son rôle était donc d'être une esclave. Après tout si Félicia voulait une esclave, elle aurait pu tout simplement le demandé au pacte au lien d'une assistante. C'est pourquoi elle pensait à un jeu, dans cette pièce elle était l'esclave de Félicia. La féline sentait les mains sur ses fesses, à travers sa combinaison, c'était agréable à ressentir ça au moins. C'était doux, mais aussi plein d'envie, mais une envie maitrisée.

Félicia finit par arrêter et ouvrit sa combinaison, Kanone elle ne pouvait pas bouger ni voir, elle avait l'impression d'être une sorte de bonbon emballer que l'humaine prenait son temps avant savouré. Sa peau nue mise à l'aire, de nouveau les doigts de l'humaine la parcourut, restant sur son fessier et plus précisément vers le trou. Puis après avoir commencé à jouer, Félicia la laissa comme ça et s'écarta. Intriguer, Kanone se demanda ce qu'elle pouvait faire. A son odeur, elle senti qu'elle repartait au même endroit que précédemment, cette fois elle mit plus de temps à revenir. Perdu, elle se demandait bien ce qu'elle pouvait lui préparé qu'es qu'elle faisait la bas ?

Alors qu'elle la sentait revenir vers elle, Kanone sentie une drôle d'odeur. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti. Cette odeur inconnue l'intriguait qu'es que ça pouvait être ? Et de quoi ça pouvait venir ? Kanone sentie alors une drôle de mixture sur les doigts de Félicia qui jouait de nouveau avec son trou. Sa faisait une sensation chaude et humine, le toucher de Félicia était agréable à ressentir, les doigts se retirèrent alors pour laisser place à quelque chose de plus humide. Surement sa langue, une langue farfouilleuse qui se glissait en elle. L'humaine savait y faire pour rendre ça agréable.

Encore une fois, Félcia se retira pour apporter autre chose, une autre matière, plus dure et pas vivante. C'était un objet qui s'enfonçait lentement en elle. A la forme sa ressemblait un sexe masculin, mais artificiel. Une fois bien au fond, elle le senti bouger en elle. Kanone , n'était pas vierge de l'anus, même si elle n'y avait pas beaucoup goûté. Les mouvements de Félica s'accompagna alors de miaulement de plaisir de Kanone. Oui elle aimait ça, malgré les conditions étrange dans les quelles elle ressentait ça. Attacher, priver de la vue, elle ne pouvait que se laisser faire et apprécier.

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 82 lundi 28 juillet 2014, 02:47:12

Les choses semblaient plutôt bien se passer... Kanone ne l’avait pas repoussé, pour l’heure. Sa peur initiale semblait progressivement se volatiliser, laissant place à un mélange de curiosité et de désir. La Chatte Noire, d’un autre côté, était plutôt soft. Pas de fouet, ni de cravache, rien d’autre que du bondage, des cordes, et du sexe. Elle ne voulait pas que Kanone désapprouve ce qu’elle faisait en ce moment. Félicia agissait par impulsivité, parce qu’elle se disait que ça pouvait marcher, sans en être toutefois totalement convaincue. Il y avait toujours une part de risque dans le sexe, toujours une hésitation, toujours un frisson sur ce que l’autre voulait. En un sens, c’était la beauté du geste.

Ses mains posées sur la croupe de Kanone, Félicia la pénétrait, optant pour une sodomie. Ce gode était un simple gode, sans aucune particularité spécifique. Connaissant Terra et Tekhos, Félicia savait qu’il existait des vibromasseurs capables de simuler à la perfection un organe masculin, et même de faire mieux, à l’aide d’impulsions électriques... Et ce sans parler des cliniques spécialisées qu’on trouvait à chaque coin de rue, et qui vous proposaient de devenir des Futanaris. Qui sait ? Félicia se laisserait peut-être tenter un jour... Mais, pour l’heure, la Terrienne optait pour les bonnes vieilles méthodes. Le chevalet sur lequel Kanone était appuyé remuait en harmonie avec les coups de bassins de la Chatte Noire, qui savourait le contact de ce cuir sur ses doigts. Elle n’avait absolument aucune hésitation à reconnaître son fétichisme, qui semblait d’autant plus logique qu’elle portait continuellement une combinaison moulante en cuir.

« Kanone... Hum ! Tu es... Si étroite, mraaaww !! »

Avec la vue en moins, Kanone pourrait exclusivement se concentrer sur le plaisir. C’était le principe des vases communicants : un sens atténué permettait d’en élever un autre. En théorie, du moins. La Chatte Noire la prit ainsi, s’enfonçant dans ses fesses, pendant de longues minutes. Avec le produit, l’anus de Kanone se dilatait, facilitant les mouvements. Est-ce qu’on l’avait déjà pris par là ? Félicia ne pouvait pas être sûre de la réponse, mais elle avait déjà remarqué que Kanone avait l’air bien plus vieille que ce qu’elle laissait croire. Il était donc très probable que ce ne soit pas sa première fois... Ce qui ne dérangeait nullement Félicia, au contraire. La Chatte Noire n’avait plus tendance à être très romantique. Ce qu’elle faisait avec Kanone, ce n’était que du sexe.

Elle continua à la prendre pendant un bon quart d’heure, faisant grincer le chevalet sous ses mouvements. La Chatte Noire remuait en elle, encore et encore, haletant et soupirant, mouillant, jusqu’à ce qu’elle finisse par se retirer, un soupir poussant sur ses lèvres. Son corps commençait à être en sueur, et la Chatte Noire posa ses mains sur le cul de Kanone, le pressant fermement.

« Ma belle petite... Te baiser le cul est tellement délicieux... »

Félicia se déplaça alors, et entreprit de la libérer... Pour l’attacher à nouveau. La Chatte Noire avait d’autres idées derrière la tête, et elle invita Kanone à se laisser faire.

« Ça risque d’être long, Kanone... Tu vas découvrir que ta Maîtresse est pleine d’ingéniosité, alors... Laisse-toi faire. »

Félicia commença par lui retirer son bandeau, le remplaçant par un curieux casque noir avec un gag ball rouge sur les lèvres.

« Rassure-toi, ce ne sera pas douloureux... Allonge-toi là. »

Elle lui désigna un drap rouge, en soie, et Félicia commença par lui mettre le casque, l’attachant. Elle attendit un peu. Les oreilles de Kanone ne semblaient pas lui faire mal, et elle continua ensuite. Kanone était couchée sur le ventre, et Félicia se releva, puis descendit une espèce d’objet, semi-circulaire, avec une barre et des cordes. Elle l’attacha à la combinaison en cuir de Kanone, ce qui lui prit plusieurs minutes. Elle utilisa des ceintures en cuir pour maintenir Kanone, et, une fois l’ensemble fait, releva cette dernière, puis s’allongea sous elle, joignant ses mains derrière sa tête.

« Miam... Tu es belle, maintenue ainsi, ma chérie... »

Félicia releva ses jambes, et commença à caresser avec ses doigts de pied le visage de la femme, avant de glisser sa jambe contre son intimité, filant entre ses cuisses.

[HS. – La scène décrite ci-dessus correspond à cette image. J’espère que ce sera clair pour toi. Au pire, n’hésite pas à m’envoyer un MP.]

DC d’Alice Korvander.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 83 dimanche 07 septembre 2014, 11:44:07

Immobile autant qu'elle pouvait l'être sous les mouvements provoqués par Félcia, Kanone sentait bougé en elle ce curieux objet qui allait et venait en elle. L'acte sexuel de l'homme était parfaitement reproduis par Félicia et cet objet remplaçant le sexe manquant. Poussant de petits miaulements sous les coups de rein de sa Maitresse, elle sentti tout juste le temps passé, et quand la monotonie aurais pu commencer à s'installer, l'humaine se retirait déjà de ses fesses. C'était donc fini ? Apparemment non, a l'écouter cela allait même être longs, l'imagination de sa Maitresse lui promettait encore bien des surprise. Intrigué, elle se laissa détacher et retrouva la vue. Tout naturellement, elle regarda autour d'elle cherchant à retrouvée des reperds. Kanone n'ut pas le temps de regarder bien longtemps, car Félicia lui installait déjà une cagoule la privant de la vue, mais pas seulement, une boule en plastique lui bloquait la bouche et ses oreilles était collé contre sa tête, enfermé à l'intérieur. Se n'était pas douloureux, mais très agréable non plus. La féline était privée de la vue, son ouï était fortement diminué et elle ne pouvait pas parler. Elle ne pouvait plus que se fier à son odorat et à la sensation de sa peau.

Obéissante pour respecter ce jeu et découvrir ce que Félicia voulait partager avec elle, elle se laissa de nouveau attaché, mais de façon différente. Cette fois elle était suspendue à quelque chose, le sol n'était pas très loin, puis elle sentait l'humaine s'installer sous elle. Aucun danger ne l'inquiétait vraiment de cette positon. Qu'es qui pouvait l'attendre dans cette position ? Quelque chose s'approcha alors caressant son visage, se n'était pas une main, la forme était différente, ça ne pouvait donc qu'être un pied. Un pied doux et légèrement odorant, sa changer de se prendre des coups en pleine figure. Quelque chose se glissa entre ses jambes, venais frôlé son entre jambe, un pied qui continua à monter laissant une jambe glissée entre les siennes. Ainsi donc Kanone allait se retrouver touché par les jambes de sa maitresse, voilà quelque chose de curieux et de nouveau pour elle. Dommage que ses yeux ne pouvaient lui montrer ce qui se passait sous elle.

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 84 dimanche 07 septembre 2014, 16:14:42

Tout le principe du bondage tournait autour de la privation de liberté sensorielle. C’était le principe des vases communicants appliqué au sexe : la privation d’un sens galvanisait les autres. La belle petite Kanone se tenait au-dessus d’elle, incapable de voir, de parler, ou de pouvoir écouter. Elle ne pouvait désormais que ressentir, ce qui faisait qu’elle serait encore plus sensible au toucher et aux perceptions sensorielles de son corps. Félicia avait vu cette scène il y a quelques mois, dans un club branché de Seikusu, un endroit interdit aux mineurs. Elle y avait été invitée par un homme d’affaires de la ville, un individu fortuné qui était aussi un homme véreux ayant escroqué sa compagnie, et qui menaçait de licencier une trentaine de salariés pour conserver ses avantages. Elle s’était rapprochée de lui, et avait constaté la libido désastreuse des hommes de pouvoirs. Il était violent et dominateur au lit, mais, en définitive, il avait goûté aux griffes de la Chatte Noire quand elle avait récupéré des éléments comptables dans sa chambre, de quoi le faire tomber pour une multitude d’infractions variées. C’est dans l’un de ces clubs qu’elle avait vu cette scène, avec deux prostituées de luxe, celle du dessous, la dominatrice, faisant jouir l’autre rien en se contentant d’utiliser seulement ses pieds. Félicia avait trouvé l’idée exquise, et se l’était honteusement réappropriée. Kanone était la première de ses invitées à goûter à ce schéma, et la Chatte Noire était heureuse de voir que son instrument supportait son poids, sans lui faire trop mal. Il restait ensuite à voir si ça allait percer, ou si Kanone allait juste se demander quelle mouche avait bien pu piquer celle qui était sa propriétaire.

Les deux pieds de Félicia remuaient lentement, glissant sur son corps. L’un caressait son visage, se frottant dessus, et la Chatte Noire s’en débrouillait plutôt bien. Elle était fort heureusement agile, et glissait sur son corps, ses doigts de pied filant sur cette peau parfaite et harmonieuse, parfaitement mise en avant par tout ce cuir. Cette petite Kanone était un cadeau du ciel, une parfaite partenaire pour la Chatte Noire, non seulement pour leurs acrobaties aériennes en ville, mais aussi pour les acrobaties internes. Félicia aventura l’un de ses pieds entre les cuisses de la femme, et caressa son intimité, frottant son pied contre cette partie de son corps, d’avant en arrière, frottant à hauteur de son intimité, sans aucune hésitation. Elle commençait légèrement à ronronner sous ce spectacle, appréciant chacun des gémissements que son amante pouvait pousser sous ce traitement.

« Hummm-hmmmm... J’ignore si tu arrives à m’entendre, mais tu es délicieuse ainsi, ma petite Kanone. »

Félicia ne mentait pas en le pensant, et ses pieds continuaient à jouer sur son corps. Elle continuait à la masturber, et déplaçait l’autre pour appuyer sur son gag ball, avant d’aller masser l’un de ses seins. Son dos était légèrement relevé à hauteur des fesses, confirmant sa grande agilité en la matière, afin de réussir à caresser ainsi le corps de la femme. La faire jouir était l’objectif recherché par Félicia. Dans un sens, ce qu’elle faisait était une forme de récompense artistique pour Kanone, une manière de se détendre en découvrant de nouvelles choses, et en faisant de nouvelles expériences.

« Là, là... Laisse-toi aller, ma belle Kanone... Entre les pieds de ta Maîtresse... »

N’était-ce pas le plus bel endroit du monde ?

DC d’Alice Korvander.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 85 samedi 20 septembre 2014, 10:44:06

Se retrouvant de nouveau dans le noir, Kanone ne pouvait plus voir à nouveau. Le noir, la nuit était son élément, mais elle y voyait clairement avec ses yeux félins, mais là ils étaient bandés. Plus de vue, mais aussi plus de parole, sa bouche était bloquée par cette boule en plastique. C’était gênant, mais surtout sa la faisait bavé. Elle sentait dans sa bouche la salive s’activé, se masser et couler sans qu’elle n’arrive à la retenir. Sa salive venant alors sur le pied qui caressait son visage avec douceur. Heureusement, suspendu et privé de certain sens, elle arrivait toujours a entendre la vois de Félicia, elle entendait moins bien forcément avec sa cagoule, mais elle comprenait se qu’elle disait.

L’humaine la trouvait délicieuse…sa lui rappelait des compliments qu’elle avait déjà reçut, surtout durant une certaine pratique. Surement se qu’elle avait le plus apprécier sur terre. Elle se demandait, si Félicia aimerais ça, après tout elle l’avait ressentie, elle n’était pas les autre humaine, il y avait quelque chose de félin en elle, sans qu’elle arrive à expliqué quoi. Il y avait donc des chances que sa lui plais. Pour le moment se n’était pas possible. Konne était attacher et suspendu, ce n’était pas le moment.

Cette jambe qui se frottait entre les siennes, elle était si douce, elle lui faisait du bien aussi. A vrais dire, Kanone appréciait se moment, bien plus que le précédent. La douceur, les caresses, c’était ça qu’elle aimait le plus. Si elle n’était pas  ainsi immobilisée, elle serrait au paradis. Fléicia pouvait ressentir l’effet qu’elle lui produisait dans de léger frisson de son corps, dans la mouille qui devait couler maintenant coulé le long de sa jambe. Puis il y avait se petit bruit si spécial, si félin, le ronronnement, preuve de l’état de bien être dans lequel elle se trouvait. Tout ça par de simples caresses. La féline en profita ainsi sans bouger un long moment, jusqu'à se que les caresses sur son intimité finissent par déclenché le fort et agréable de frisson. Si sa position l’aurait mieux permis, elle se serrait endormir de bonheur.

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 86 dimanche 21 septembre 2014, 02:14:34

Un peu de la salive de Kanone s’égoutta de ses lèvres, venant tomber sur les seins de Félicia, ou, plus exactement, sur sa combinaison en cuir. La Chatte Noire ne lui en tint nullement rigueur. Kanone était excitée, et, peu à peu, ses ronronnements devinrent la seule chose attirant l’attention de Félicia. Sa partenaire ne pouvait pas voir son sourire victorieux, malicieux, mais il était pourtant là. L’expertise et l’agilité de Félicia avaient parlé pour elle, et elle estimait avoir réussi à convaincre Kanone de la justesse de ce qu’elle était en train de lui faire. La mystérieuse magicienne neko ronronnait furieusement, et le pied de Félicia s’activait encore plus vite. Cette dernière était également de plus en plus excitée, se pinçant les lèvres, et alla jusqu’à se masturber, tirant sur la fermeture Éclair de sa combinaison jusqu’à ce qu’elle s’ouvre à hauteur de son bassin. Ce faisant, sa main fila à hauteur de son sexe proprement épilé, et elle enfonça deux doigts en elle, les remuant frénétiquement, sentant sa mouille. Félicia gémit en fermant les yeux, basculant légèrement sa tête en arrière sous l’effet exquis du plaisir explosant dans son corps. En réponse aux vibrations sonores de Kanone, son corps se mit également à frémir, et à ronronner. Son pied continuait à glisser, d’avant en arrière, épousant la forme de sa combinaison, s’enfonçant à hauteur de son intimité, se glissant ainsi contre son corps, le bout de ses doigts de pied se glissant dans son intimité.

Il fallut de nombreuses minutes pour que Kanone finisse par jouir, et son statut de neko (ou apparenté, car Félicia ne savait pas trop comment la définir) y aidait beaucoup. Les nekos avaient une sensibilité corporelle accrue, et c’est par la douceur que Félicia réussit à la faire jouir. Instinctivement, elle sentit quand Kanone eut son orgasme. Elle-même avait déjà joui à plusieurs reprises. La Chatte Noire était en effet furieusement excitée par ce spectacle visuel, par cette femme-chat qui se dandinait dans une prison sexuelle à la fois simple à comprendre et très complexe. Kanone s’abandonna joyeusement contre son pied, et Félicia ne le bougea plus, un sourire évasif sur les lèvres, en sentant cette mouille se former contre sa combinaison, rendant cette dernière bien plus lisse et plus... Flasque.

Elle laissa planer quelques secondes, puis suçota ses propres doigts, et récupéra ses pieds, puis se releva.

« C’est très bien, ma petite Kanone... »

Elle s’était relevée, et tendit ses mains vers ses joues, venant lui retirer le gag-ball immobilisant ses lèvres. Elle le déposa au sol, et, tout en laissant Kanone dans cette position, alla l’embrasser, enfonçant sa langue dans sa bouche. Leur invité ne s’était toujours pas réveillé, et il semblait désormais certain qu’il allait passer la nuit à dormir. Félicia se devait maintenant d’être un peu raisonnable, même si c’était difficile... Kanone était très excitante, et Félicia Hardy n’avait, de fait, jamais vraiment été connue pour être une femme sage. Leur baiser dura de nombreuses secondes, avant que Félicia ne le rompe.

« Je vais te détacher, et nous allons dormir ensemble... »

La détacher prit un certain temps, et Félicia commença par lui ôter son casque, puis défit chacune de ses boucles, et la réceptionna ensuite dans ses bras. Elle en profita pour lui caresser le dos.

« Tu sens ta mouille contre tes lèvres intimes, non ? J’ai toujours trouvé que ça avait un petit quelque chose d’excitant... »

Elle relâcha la jeune femme, puis ouvrit la porte de sa chambre de plaisir.

« Nous recommencerons demain, si tu as aimé... Mais, pour l’heure, je crois qu’il faut se montrer raisonnable. »

Plusieurs chats se trouvaient dans le couloir, et poussèrent quelques miaulements. Leur maîtresse s’avança vers sa chambre, et, en y entrant, retira pour de bon sa combinaison, se retrouvant toute nue. Bien sûr, elle ne forçait pas Kanone à dormir avec elle... Mais elle trouvait ça mieux, et, de toute manière, vu que Kanone était censée lui obéir, et qu’elle avait dit qu’elles dormiraient ensemble, il n’y avait aucune raison logique pour que Kanone ne la suive pas. La femme s’était déjà faufilée sous son lit, et n’attendait plus que Kanone arrive pour s’envoler au pays des songes avec elle. Lorsque Kanone arriva, Félicia lui offrit une place juste à côté d’elle, et l’embrassa à nouveau.

« Tu es heureuse d’être avec moi ? s’enquit-elle alors. J’espère que je ne suis pas trop autoritaire... »

DC d’Alice Korvander.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 87 vendredi 03 octobre 2014, 13:33:28

Le plaisir terminé, Kanone commençait à sentir cette position bien moins agréable, se retrouver pendu ainsi...Heureusement Félicia ne la laissa pas longtemps ainsi. Pour commencer, elle lui retira cette boule dans sa bouche, voilà qui était déjà bien mieux. Elle sentit Félicia venir l'embrasser et entrepris de la détacher. Au moins ça semblait lui avoir plus vue les compliments que l'humaine lui faisait. Enfin libéré après quelque minute pour y arriver, Kanone put s'étirer contente de retrouver sa liberté de mouvement. Maintenant tout ça fini, elles sortirent de la pièce décider à aller dormir. Voilà une idée bien séduisante. Félicia parlait déjà de recommence le lendemain.

-Miaou on verra, mais je vais moi aussi te faire découvrir les plaisirs Miaou !

Joyeuse et sorti de la pièce, Kanon pouvait redevenir elle-même. Suivant ses propres règles, elle était considérée comme son esclave dans la pièce. En dehors elle était libre d'elle-même et ça Kanone l'avait bien compris. Après tout le pacte la mettait en assistante, cette histoire d'esclave n'était qu'un jeu réservé à cette pièce uniquement. Arrivant dans la chambre, Kanone monta à quatre pattes sur le lit et se servant de la magie du totem, fit disparaitre sa combinaison se préférant nue. Elle se couchât ensuite contre l'humaine qui l'embrassa avant de l'interroger.

-Oh oui Miaou ! Ça change des pactes farfelus et dangereux. Toi au moins tu es gentil et agréable.

Contrairement a d'autre pactisant, Félicia était plutôt agréable et son amour pour les chats promettait une vie agréable durant se pacte. Sa question sur son autorité la fit sourire.

-Miaou, à côté des seigneurs de l'époque Sengoku, tu es aussi autoritaire qu'une petite fille. Mais Miaou, je préfère ça moi.

Avec un adorable sourire elle se blottie davantage contre elle et commença à fermer les yeux prêtes à s'endormir. Déjà elle sentait les autres chats de l'appartement arrivé pour dormir sur le lit comme à leur habitude. C'était comme ça qu'elle se sentait bien, l'affection lui plaisait bien plus que l'autorité. Une vie parmi tous ses chats aimés, c'était une vie de rêve pour elle. En s'endormant Kanone ut droit à des rêves lié à se pacte, des informations sur son environnement, sur cette époque, sur ce qu'elle avait besoin de savoir. Une nuit instructive. Une fois endormie sa magie se désactiva, la féline repris donc sa vrai forme, celle d'une petite chatte au pelage de nuit étoilé, blottie en boule contre Félicia.

Comme la nuit précédente Kanone dormit paisiblement, récupérant de la journée passée. Dire qu'il y avait à peine deux jours, elle souffrait d'épuisement et avait frôlé la mort. Encore une fois elle se réveillât la première, ce qui arrangea la féline qui avait une idée en tête. Le plus discrètement possible, elle se décolla de Félicia sans la réveiller. Une fois descendu du lit, elle prit sa forme de néko et s'empressa de faire le tour de l'appartement pour récupérer tout ce qu'elle avait besoin. Heureusement elle avait ut l'occasion de repérer pour leur emplacement dans l'appartement. Le tout rassemblé, elle déposa tout au pied du lit de façon que coucher Félicia ne pourra rien voir, tout ça étant une surprise lui étant destinée. Sagement assise sur le bort du lit, elle la regarda patiemment attendant son réveil.

Quand enfin l'humaine ouvrit les yeux, Kanone lui offrit un magnifique sourire plein de joie.

-Bonjour Miaou !

Toute contente elle se penchât sur elle pour lui faire une bise. Alors que Félicia chercha à bouger pour se lever, Kanone lui posa une main sur son épaule appuyant dessus pour la forcer à rester couché. Ensuite, elle s'installe sur elle la pour s'asseoir en la chevauchant l'empêchant ainsi à se relever.

-Miaou, tu m'as dit hier que tu aimerais bien toi aussi avoir des câlins au réveil. Alors, miaou, moi je vais t'en faire tout plein !

Toujours toute souriante, elle se coucha sur elle venant frotté sa tête contre elle, partie dans un gros câlin remplis d'affection.

-Miaou, tu me laisses te montrer ? Te montrer comment moi j'aime le plaisir, façon miaou ?

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 88 samedi 04 octobre 2014, 02:39:37

Félicia voulait bien croire qu’elle était moins autoritaire que les dirigeants de l’ère Sengoku. La comparaison la fit sourire, tout en l’amenant à se poser des questions supplémentaires sur le vaste passé de Kanone. D’où venait-elle ? Depuis combien d’années existait-elle ? La Chatte Noire ne pensait pas qu’elle mentait, mais toutes les questions qu’elle pouvait se poser s’évanouirent rapidement. Kanone s’endormit bien vite, en se blottissant contre elle, et se transforma alors en chatte. Félicia caressait ses cheveux en somnolant peu à peu, s’évanouissant dans le pays des songes, avant de sentir Kanone se transformer en chatte... Mais l’esprit de Félicia était alors trop éloigné, se fragmentant au loin et disparaissant rapidement. Félicia s’endormit paisiblement, et, effectivement, plusieurs félins passèrent par la porte ouverte, pour se coucher dans le grand lit de Félicia, la protégeant, venant se lover contre elle. Ses chats étaient une bonne partie de son existence, et, si Félicia avait un si grand lit, ce n’était pas tant pour pouvoir se prélasser avec ses amants que pour pouvoir y accueillir ses multiples chats.

La nuit de Félicia fut paisible, mais, comme souvent, elle traînait la patte au matin. Les chats n’étaient pas connus pour pouvoir se réveiller rapidement, et, même en dormant, elle conservait sa chevelure grise et son corps musclé. La Chatte Noire réagit faiblement quand Kanone se retira de son corps, car elle n’était pas plus grande qu’un chat, et il était toujours fréquent qu’un de ses chats vienne se nicher sur son ventre, sa petite tête pointant entre ses seins. Néanmoins, une sorte de réflexe inconscient amena Félicia à ouvrir les yeux, car elle se demanda tout simplement où était passée Kanone, et s’il n’était pas possible qu’elle ait rêvé toute cette nuit. Son regard se porta rapidement sur Kanone, confirmant qu’elle ne rêvait pas. La femme lui sourit en la saluant, et Félicia entrouvrit également les lèvres, répondant à son sourire... Et se reçut une délicate bise sur les lèvres. Félicia y répondit, puis entreprit de se redresser... Pour sentir Kanone s’y opposer, la plaquant doucement sur le lit. Surprise, la Chatte Noire cligna des yeux, et sa main alla caresser la fourrure d’une chatte blanche étalée sur le lit à côté d’elle, cette dernière poussant un soupir.

Kanone se mit à califourchon sur elle, et un frisson de plaisir se mit à traverser le corps de Félicia, illustrant le plaisir qu’elle était en train de ressentir, un plaisir qui était en train de pousser dans son corps.

*Qu’est-ce qu’elle me fait ?*

Kanone ne la laissa pas longtemps dans le flou, expliquant qu’elle voulait juste offrir à Félicia un réveil digne de ce nom. Félicia écarquilla légèrement les yeux, puis, quand la femme vint à se lover contre elle, un sourire malicieux traversa les lèvres de la Chatte Noire, qui accepta sans sourciller sa présence, sa main venant même tendrement caresser son dos, ses ongles filant sur sa peau douce et chaude, délaissant ainsi la chatte blanche qui dormait à côté. Ainsi donc, Kanone avait de la suite derrière les idées... Ma foi, Félicia mentirait en prétendant que ce revirement inattendu lui déplaisait... Bien au contraire, même.

En effet, quoi de mieux que le sexe pour se réveiller ?

« Le plaisir ‘‘façon miaou’’... Ma foi, je t’avouerais que je suis impatiente de voir comment tu t’en sors... »

Sa neko magicienne avait une manière tellement craquante de le dire ! Et, pour être honnête, elle avait titillé la curiosité de la Chatte Noire.

Cette dernière était impatiente de voir de quoi elle était capable, et ce qu’elle lui avait concocté... Et elle le prouva en allant mordiller tendrement son épaule.

« Fais-moi rêver, Kanone... » susurra-t-elle dans le creux de son oreille.

DC d’Alice Korvander.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 89 mardi 14 octobre 2014, 12:28:34

Kanone se montrait câline, se serrant contre Félicia, sans rien de pervers, juste un simple câlin chaleureux de la même façon qu'on lui en faisait quand elle était une simple chatte. Après tout elle n'aimait pas qu'en recevoir, en donné c'était agréable aussi. D'une façon joyeuse, Kanone avait annoncé son intention qui fut plutôt bien prise et même rendait l'humaine plutôt enthousiaste à cette idée. Après tout elle aurait très bien put refuser, du travail aurais pu l'attendre ne lui laissant pas de temps pour le plaisir ou simplement ne pas en avoir envie au réveil. Rien de tout ça, Félicia n'avait qu'une hâte découvrir ce que Kanone savait faire. Avec un grand sourire, elle dola sa tête de son cou pour la regarder dans les yeux.

-Miaou ! Je vais te montrer moi ! Je t'ai même emprunté ce qu'il faut pour rendre ça encore mieux. Laisses toi faire miaou.

La féline se décolla légèrement d'elle restant toujours sur elle, se penchant en dehors du lit, elle récupéra l'une des premières choses qui lui était venue à l'idée, un masque. Un simple masque en tissu qu'on se mettait sur les yeux pour cacher la lumière et dormir en paix. D'habitude elle demandait de fermer les yeux pour le début et laisser un peu de surprise, mais à la suite de ce qu'elle avait vécu dans la pièce hier, l'idée du masque lui semblait mieux.

-Tien Miaou, se sera plus mystérieux comme ça.

Avec un dernier sourire plein de joie de vivre, comme toujours, elle installa le masque sur les yeux de Félicia lui cachant la vue comme elle-même lui avait fait la veille. Une fois fait, Kanone se recoucha sur elle et vient lui léché la joue et lui murmurer alors.

-Ne bouge plus, miaou, et laisses toi faire. Découvre le plaisir du Miaou !

Se relevant, Kanone défendis de sur son corps et même du lit, pour prendre la suite de ce qu'elle avait rapporté. Ça elle l'avait récupéré dans la salle de bain, de grandes serviettes douces et absorbante, des serviettes dans lesquelles ont pourrait s'enroulé et s'endormir comme dans un cocon. Elle les étala à côté Félicia faisant une grande zone confortable, Délicatement, elle avait sortie les chats qui y étaient installer, leur offrant des petits câlin en même temps. Le tout installer, Kanone fit bouger Félicia pour qu'elle s'étend sur les serviettes, pour ce qui allait venir après ça serais mieux pour les draps. Enfin positionné, Kanone se coucha à côté d'elle, plutôt contre elle, son corps coller au sien. Avec un mélange d'excitation et de bonheur, elle posa ses mains sur la peau du ventre de l'humaine et commença à la caresser. Avec une infinie douceur, ses mains passèrent sur le corps de sa partenaire, le caressant comme le plus précieux des objets. Les mouvements doux n'étaient pas aléatoires, aussi innocente et enfantine que Kanone pouvait avoir, elle avait de nombreuses connaissances. Suivant un schéma parfait, ses caresses, progressait des zones les plus simples au plus sensible, jamais plus que de simples caresses, rien de sexuel. Elle la caressait de la même manière que l'on caressait un chat. Progressivement, elle passa aux zones lus érogène, aucun tabou, aucune limite dit intime ne la freinait, se contentant de la caressait avec innocence. Ces parcoururent ce corps pendant une bonne demie heure, avant d'enfin se retirer sentant Félicia prête pour la suite. Se penchant pour approcher sa bouche de son oreille, elle lui lécha doucement et  l'averti.

-Évite de bouger, Miaou, même sous la surprise.

Se mettant à quatre pattes, Kanone se décollât et attrapa la dernière chose qu'elle avait apportée pour sa surprise. Comme précédemment, elle se remit sur elle la chevauchant, se tenant cette fois au-dessus de ses jambes pour mieux avoir accès au reste du corps.

- Prépare-toi, Miaou, le plus intéressant arrive.

Le but de ses paroles était de couvrir le plus possible le bruis de l'ouverture de la bouteille qu'elle avait attrapée. Se penchant doucement, elle fit couler lentement le liquide froid sur son corps commençant à le vidé entre ses siens. Faisait un filet fin, elle écoulait le lait sur son corps, choisissant avec le même schéma l'ordre découlement la recouvrant de lait. Quand il y en avait suffisamment à son goût, Kanone se penchait pour venir lécher avec gourmandise ce lait et la peau qui se trouvait dessous. Avalant et récupérant l'intégralité du lait qu'elle lui avait mis, Kanone prit de nouveau la bouteille. Avec un doigt, elle caressa doucement les lèvres de Félicia glissant les doigts à l'intérieur et la fit ouvrir la bouche. Avec la même lenteur elle y versa du lait à l'intérieur et viens alors l'embrasser, mêlant sa langue à la sienne et au reste du lait. Ainsi Félicia ut découvrir ce qui était venue recouvrir son corps et qui allait faire la suite de se jeux aussi doux que son pelage de nuit.

-Miaou, c'est délicieux n'es pas ?

Répondre
Tags : yuri combinaison action neko fetichisme