Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Miaou ? [Kanone Eden]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Miaou ? [Kanone Eden]

Réponse 45 lundi 18 novembre 2013, 12:00:36

Le repas était terminé, la table était débarrassée et la vaisselle était dans la drôle de machine qui faisait plein de bruit. Félicia et Kanone avait rejoint la pièce pour se changer, enfin pour Kanone s'habiller vu qu'elle était nue jusque là. Félicia lui passa sa combinaison fraichement acheté et réajusté. Kanone y glissa ses jambes sans la moindre difficulté, mais arrivé aux fesses ça se compliqua un peu. Enfiler sa queue ainsi dans celle du costume n'était pas facile, c'était la première fois que sa queue se retrouvait recouverte comme ça. Quand elle enfile des vêtements humains soit elle la laisse dépasser derrière, soit elle enroule sa queue au tour de la taille, c'est bien la première fois qu'elle l'enfile comme ça dans un vêtement. Après s'être débattu pour y arriver elle enfila le reste bien plus facilement finissant par mettre le casque de protection où ses oreilles rentraient sans difficulté.

Comme Félicia lui dit, Kanone s'approcha du miroir et s'observa devant ouvrant la fermeture de devant comme elle lui avait montré dans la cabine du magasin. Satisfaite, la féline sauta d'un bond dans les aire se retrouvant la tête a quelque centimètre du plafond et s'étira dans un grand miaulement, avant de redescendre avec la lenteur d'une plume pour retoucher le sol. Ses pieds se posèrent en douceur quand Félicia lui demanda d'approcher. Joyeuse la féline s'approchât en trottinant et se retrouva attiré dans les bras de l'humaine qui l'embrasser soudainement. Kanone fut un peu prise par surprise, mais répondit en jouant avec sa langue sans hésitation. Elle odorait les câlins, surement l'un de ses plaisirs préférés surtout accompagner de caresses. Elle se blottit contre le corps de l'humaine contente d'avoir de l'affection. Kanone décolla ses lèvres de celle de l'humaine.

-Miaou, on va faire des câlins ? Miaou j'aime ça moi.

Kanone pouvait facilement rester des heures à se faire câliné sans s'ennuyer, juste des caresses et rien de plus lui suffisait parfaitement. Mais depuis le temps les humains, elle commençait à les connaître. Ils se contentaient rarement de la caresser et finissait toujours par aller plus loin, heureusement que sexe aussi était agréable. Pourtant, Kanone se demandait si elles allaient vraiment faire ça maintenant, après tous l'humaine avait dit qu'elle allait sortir. Enfin Kanone se contentait de se laisser faire et de suivre l'humaine, après tout elle savait mieux qu'elle ce qui avait à faire
.

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 46 mardi 19 novembre 2013, 02:22:34

« Miaou, on va faire des câlins ? Miaou j'aime ça moi. »

Félicia esquissa un léger sourire. À force de voir la mystérieuse femme se pavaner à poil dans son appartement, et lui faire des baisers, elle avait fini par le comprendre. Félicia avait juste attendu de la voir dans cette tenue pour passer aux choses sérieuses avec elle. Contre elle, elle avait savouré le baiser de Kanone, caressant la nuque et le dos de cette dernière, la pressant contre son corps. Cette jeune femme était aussi belle qu’agréable, aussi délicieuse que désirable. Oui, Félicia avait bien de la chance d’avoir récupéré une telle femme, sa fidèle assistante. Sa main glissa le long de son dos, et se posa sur les fesses de Kanone, les caressant tendrement, les malaxant légèrement, avant de glisser sur la queue du coutume, en attrapant l’extrémité pour la tirer un peu, son autre main toujours en appui sur sa nuque.

La Chatte Noire relâcha ensuite la queue de Kanone, et posa sa main sur son torse, s’en servant comme levier pour la renverser. Kanone s’étala sur le lit, couchée sur le dos, et Félicia lui tomba dessus, leurs bassins se heurtent, leurs poitrines se frôlant.

« Il y a quelque chose que j’adore avec ce genre de costumes, ma belle... »

Elle lui sourit, et retourna poser l’une de ses mains sur sa nuque, avant de l’embrasser tendrement, son autre main glissant sur la hanche de la femme. Hum, comme tout ça était jouissif ! Sentir les courbes du corps d’une belle femme recouvertes de cuir et de latex, il n’y avait décidément rien de mieux en ce bas-monde... Mis à part des pierres précieuses et des diamants sur le corps. Sa langue alla jouer dans la bouche de Kanone, cherchant celle de Kanone, tandis que ses doigts remuaient, et que son corps, lentement, se frottait contre celui de la femme, remuant de haut en bas, leurs seins se heurtant, le cuir crissant délicieusement.

Félicia rompit le baiser, et frotta son nez contre le cou de la femme, mordillant tendrement

« ...C’est quand on se frotte avec nos combinaisons... » termina-t-elle.

Elle plaquait son corps contre celui de Kanone, remontant lentement, tendrement, glissant sur sa peau, le cuir les collant et les décollant. Félicia retourna l’embrasser, tendrement, en posant ses mains sur les épaules de la femme. Elle s’en servait comme appui, et remua encore un peu son corps, mimant une sorte de pénétration masculine inexistante dans sa manière d’aborder le corps de Kanone. Il s’agissait, tout simplement, de la réalisation d’un fantasme : le cuir !

Encore une fois, Félicia l’embrassa, et retourna caresser les fesses de la femme, avant de remuer son nez contre le sien.

« Miaule, ma beauté, miaule pour moi... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 47 jeudi 28 novembre 2013, 11:43:32

Kanone ce laissai touché caressé à travers le costume par les mains de Félicia. Ces dernière se promenant sur ses fesses que l'humaine semblait apprécier, puis sur sa queue. Kanone n'aimait pas trop que l'on tire sur sa queue, mais la protection de la tenue, c'était plus le costume qui était tiré que sa queue, c'est pourquoi elle ne dit rien et se laissa faire. Félicia la fit alors basculer en arrière la couchant sur le dos, alors qu'elle se positionna au-dessus d'elle. L'humaine commença une phrase et l'embrassa avant de finir. Ses reprenant à parcourir son corps, mais toujours par-dessus la combinaison. Le corps de l'humaine se glissait contre le sien. Kanone aimait beaucoup ça pourtant... Félicia fini sa phrase avouant qu'elle aimait tout particulièrement le faire avec leurs combinaisons. C'était pourtant dommage, Kanone trouvait ça tellement mieux peau contre peau, ce tissus qui en plus se collait diminuait la douceur de tout ça. Pourtant, sa n'empêchait pas la féline de ronronné, même si c'était moins agréable pour elle, ça ne l'empêchait pas d'apprécier.

L'humaine s'emportait un peu, Kanone l'observait remarquant à quel point ce qu'elle faisait l'emballait. Voilà que maintenant elle se frottait avec plus de vigueur, mimant les gestes d'un homme pendant le sexe. Elle voyait bien qu'elle était excité, Félicia lui réclama même de miaulé.

-Miaou ?

Sans vraiment trop saisir ce qu'elle voulait, pour lui faire plaisir Kanone mimat ses miaulements en tant que chatte quand elle prenait du plaisir. Tout ceci avait quelque chose d'amusant, puis les caresses étaient là. Si elle laissait l'humaine diriger son plaisir, quand cette dernière venais l'embrassé, elle ne restait pas inactive pour autant jouant de sa langue avec un certain talent. En fait elle aimait bien l'embrasser, Félicia le faisait bien puis il y a avait ce petit quelque chose qui lui plaisait chez elle. Derrière sa queue dansait de bonne humeur. Si son travail d'assistante était de l'aider dans ses plaisirs du genre, c'était parti pour être l'un de ses contras préférés. C'est alors qu'une idée lui passa par la tête. Si Félicia appréciait le contact des corps l'un contre l'autre, pourquoi s'encombrer d'un lit ? Après tout ce dernier l'empêchait de pouvoir lui toucher le dos, comme elle était couchée dessus. A son tour de lui faire découvrir quelque chose qu'elle aimait, les caresses sans limite.

-Miaou !

Kanone activa son pouvoir sur elle, mais aussi sur Félicia et l'étendit petit à petit sur toute la pièce. La gravité se changea alors contrôlé par la féline qui savait ce qu'elle faisait. Les deux femmes se mire à flotter comme en apesanteur, à la différence prés qu'elles étaient les seules à pouvoir se déplacer et à flotter ainsi. Tous les objets de la pièce restaient sagement à leur place, alors que les deux femmes flottaient au-dessus du lit prise dans leur câlin. Ainsi plus d'obstacle ne bloquait l'accès à n'importe quelle partie du corps de l'autre, sauf les combinaisons bien sur. Bien sûr, il suffisait d'un mot de l'humaine, pour que Kanone annule son pouvoir, mais elle tenait à lui faire découvrir l'expérience.

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 48 vendredi 29 novembre 2013, 01:59:27

Félicia avait ses petits péchés mignons : la gourmandise, les objets brillants, le latex (dans lequel on pouvait inclure le cuir), et les chatons. Quand on comprenait ça, on savait comment essayer de bien se faire voir auprès de la Chatte Noire, tout en sachant que son tempérament félin la rendait aussi assez rancunière. Pour l’heure, toutefois, il n’était nulle question de rancune, simplement pour Félicia de se laisser aller. Elle avait caressé la queue de Kanone, afin de voir si cette dernière réagissait comme les quelques autres nekos que Félicia avait déjà eu la chance de croiser. Leur queue était assez sensible, et constituait une zone érogène, assez sensible. Si elle pinçait quelques poils, les timides petites nekos se mettaient à miauler, voire même, pour certains, à pleurer. Parfois, Félicia se disait qu’avoir une queue caudale, ce serait sexy... Mais elle avait trop peur de se coincer avec. Mais ça ferait sexy.

Pour l’heure, elle frottait son corps contre celui de Kanone, dans une sorte de parodie lente et sensuelle de coït, leurs seins se frottant entre eux, les combinaisons de collant. Le latex collait au corps, et l’excitation sexuelle ne faisait rien pour arranger ça, continuant à rendre le latex plus collant. Forcément, quand on avait pas l’habitude, c’était assez déstabilisant, mais, avec le temps, la Chatte Noire avait fini par adorer ça. Ce n’était pas étouffant, toujours frais, et plutôt agréable à porter... Elle admettait volontiers que c’était une question de goûts, et, vu la propension de Kanone à se promener les fesses à l’air, Félicia ne pensait pas se tromper en estimant que sa petite partenaire était plutôt du genre à ne rien porter. Cependant, une justicière sans costume, c’était comme un gâteau au chocolat sans crème anglaise : il manquait un élément essentiel. Félicia promenait ses lèvres sur le cou et la joue de Kanone, léchant sa peau, se blottissant contre elle, savourant ce contact, tout comme les miaulements de Kanone.

*Je suppose qu’elle doit me prendre pour une cinglée... Mais, de toute manière, je crois l’être, donc, ça ne fait rien...*

Cinglée, après tout, il fallait l’être, pour avoir sa vie. Ses doigts glissaient lentement sur le corps de Kanone, quand, brusquement, Félicia se sentit s’envoler. Clignant des yeux, surprise, elle regarda autour d’elle, et constata qu’elle était en train de flotter, elle, ainsi que Kanone. Les objets remuèrent un peu, avant de rester figés, et la Chatte Noire cligna des yeux, regardant autour d’elle. Elle relâcha Kanone, et constata qu’elle ne se mit pas à tomber. Cette dernière avait donc très logiquement usé de ses pouvoirs magiques pour les faire flotter toutes les deux, afin de les maintenir en apesanteur. Félicia avait presque l’impression d’être dans une station spatiale, et s’amusa alors à se retrouver la tête en bas, soulevant ses jambes.

« Woow ! Tu es une femme pleine de surprises, ma petite Kanone... ‘Fais attention, si tu continues à me surprendre ainsi, je pourrais ne jamais me séparer de toi ! »

Félicia plaisantait, bien sûr, mais il y avait tout de même un fond de vérité dans ce qu’elle disait. La Chatte Noire se retourna vers la femme, et flotta vers elle, la rejoignant à nouveau. Elle glissa ses mains dans son dos, et l’embrassa à nouveau, posant ses lèvres sur les siennes, pour un long baiser, tout en caressant son dos, grattant l’emplacement de sa colonne vertébrale, posant son autre main contre ses fesses. Elle les pressa tendrement, et continua son baiser, avant de progressivement écarter ses lèvres.

« Caresse-moi, Kanone... Pose tes lèvres sur mes seins, ma chérie, vas-y... »

DC d’Alice Korvander.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 49 samedi 07 décembre 2013, 11:42:34

Comme à chaque fois que Kanone utilisait son pouvoir dans des moments comme celui-ci, celui qui le découvrais ce stoppai de surprise et Félicia n'y échappa pas. L'humaine testa fasciné ce qu'elle pouvait faire, se mettant la tête à l'envers. Beaucoup de personnes trouvaient cela amusant, mais se n'était pas toujours le cas, des fois certains prenaient peur et lui demandait de vite les reposés au sol. C'est pourquoi, Kanone avait attendu de voir la réaction de Félicia avant de savoir si elle les gardait comme ça ou annulait tout. C'est avec le sourire qu'elle constata que l'humaine appréciait sa surprise allant jusqu'à lui dire qu'elle pourrait bien s'attacher encore plus à elle si elle continue comme ça. Kanone en fut toute contente, ça voulait dire plus d'affection, plus de caresses et qu'elle était la bienvenue ici. Pouvoir vivre ici chouchouté par une humaine et partager tout ça avec d'autre chat, c'était une belle vie qui l'attendait.

Félicia s'habitua vite à flotter s'approcha de nouveau d'elle et profita de la liberté que lui offrait cette situation. Il n'y avait pas de lit, pas de chaise, pas de mur, pas de sol, rien pour bloquer l'accès à une partie du corps de l'autre. Leurs corps pouvaient sans contrainte s'emmêler dans des positions en temps normal impossible, puis il n'y avait plus les problèmes d'appui ou de poids, l'une comme l'autre était légère comme des plumes. C'était une liberté totale. Félicia en trouva vite l'avantage venant l'embrassé, tout en promenant ses mains sur son corps, d'abord son dos puis ses fesses. L'humaine était maintenant excité, Kanone le sentait et sa demande le prouva, ainsi c'était à son tour de montrer ce qu'elle savait faire.

-Miaou, je sais faire ça moi !

Kanone regarda Félicia dans les yeux avec un regard doux et affectueux, puis après un sourire elle se faufila dans son dos. Avec souplesse et une agilité féline, elle se retrouva dans son dos, mais en se glissant elle avait bien frotté son corps contre celui de l'humaine, comme un chat en manque de caresse qui se frotte dans vos jambes. Kanone l'enlaça par derrière callant sa poitrine dans son dos. Elle fit un petit miaulement dans ses oreilles, en glissant une main dans son décolleté pour venir prendre l'un de ses seins et le faire sortir a l'air libre. Elle lui lécha l'oreille avant, de nouveau se glissé passant son corps sous le bras de Félicia pour venir poser ses lèvres sur ce sein libéré de sa tenue. Tout d'abord, de petits bisous innocents, suivi par de petite léchouille avant d'arriver par lui sucé avec un certain talent. Pendant ce temps, la féline promenait ses mains sur les jambes de Félicia. Sa position était un peu étrange, mais le fait de flotter lui permettait de se tenir comme ça sans difficulté, c'était l'avantage. L'une pouvait être debout alors que l'autre était couché.

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 50 dimanche 08 décembre 2013, 02:12:41

La joyeuse Kanone ne tarda pas à montrer à Félicia que faire l’amour en suspension était beaucoup plus riche que de le faire contre un lit, et offrait la possibilité de faire de la géométrie spatiale. La mystérieuse magicienne se glissa dans le dos de Félicia, qui frémit en la sentant heurter ses seins contre son dos. Des vibrations sonores s’échappèrent du corps de Félicia, des ronronnements félins trahissant le plaisir immédiat que la Chatte Noire était en train de recevoir. Kanone savait y faire, et Félicia était conquise. Elle la sentait dans son dos, avant d’utiliser ses belles mains gantées, pressant ses seins, les faisant sortir de sa combinaison, les titillant et les pressant. La belle Kanone se frottait contre son dos, et ses doigts jouaient avec son corps.

« Haaa... »

Félicia la laissait faire, n’opposant aucune contestation. Elle était douée, cette petite. Après avoir utilisé ses mains, Kanone se déplaça un peu, filant sous le bras de la Chatte Noire pour se pencher vers son sein. Une posture assez invraisemblable, qui l’amenait à se lover partiellement autour de son corps. Félicia se sentit emprisonnée, et releva un peu ses jambes, les écartant en sentant les mains de Knaone s’y promener. La petite « neko » était très acrobate, et avait plus l’habitude que Félicia de faire l’amour en apesanteur. La Chatte Noire était un peu troublée, et l’une de ses mains caressait la tête de Knaone, glissant sur son casque, caressant les mèches de cheveux qui en dépassaient.

« Oh, Kanone, aaaww... »

La Chatte Noire se détendit un peu, basculant sa tête en arrière, sentant un peu mieux les seins de sa partenaire. Son autre main fila à côté d’elle, et caressa, en retour, les jambes de la femme. Sentir ce cuir contre ses doigts était particulièrement excitant, et elle glissa le long de sa jambe, voyant sa queue qui remuait. Félicia avait un peu l’impression d’être en train de rêver, de planer ailleurs, dans un endroit merveilleux. Elle soupira encore, ses seins venant se durcir sous le contact de la bouche de Kanone, excitant ses sens, et évoquant en elle quelques pensées perverses.

Félicia aimait vraiment ça, et elle voyait la queue de Kanone remuer dans le vide, cette pauvre petite queue dont personne ne s’occupait, et qui était tellement belle, en cuir. Clignant plusieurs fois des yeux, elle finit par agir, et tendit sa main vers la queue, la caressant du bout des doigts. Esquissant un faible sourire, Félicia agrippa la fermeture de sa combinaison, et continua à l’abaisser, révélant ainsi un peu plus de son corps, la fermeture filant sous le nombril.

« Ta queue...Je veux la sentir... En moi... »

Une demande un peu curieuse, mais qui répondait à un fantasme que Félicia avait déjà pu accomplir avec certaines nekos : sentir leurs queues dans son intimité. Et, pour le coup, l’idée que cette queue recouverte d’une texture en cuir s’immisce en elle avait quelque chose de délicieusement excitant.

DC d’Alice Korvander.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 51 mardi 17 décembre 2013, 11:56:12

Kanone se faisait plaisir à prendre soin de la poitrine de Félicia, surtout qu'elle sentait cette dernière s'exciter de plus en plus appréciant le talent de sa langue de féline. Ainsi donc motivé elle poursuivie de lui faire plaisir de cette façon recevant de petite caresse en échange. Après avoir joué avec sa langue un petit moment, Kanone écouta Félicia réclamé sa queue en elle.

-Miaou, d'accord !

Loin d'être surprise par cette demande, Kanone fit un dernier bisou sur le sein avec lequel elle jouait, juste avant de faire une roulade dans le vide pour pouvoir changer de position. Kanone comprenait très bien la demande de Félicia, car pendant longtemps ça avait était un de ses fantasmes de faire ça entre néko chacune avec la queue de l'autre. Le plus ironique, c'est qu'elle avait réalisé se fantasme la première fois avec une humaine qui avait des pouvoirs. En plus le hasard voulait que cette humaine habitait dans cette ville. Kanone s'avança alors vers Félicia et se positionna. Une jambe par-dessus et l'autre par-dessous, amenant leur lèvre intime à se coller entre elle. Une position classique de rapport sexuelle entre fille. Mais se n'était pas fini, Kanone avait une version néko de cette position. Elle fit passé sa queue entre ses fesses, comme une ficelle de string, puis par-dessous la fit glissée entre leurs lèvres comme un petit ver. Après l'avoir agité de façon rigolote procurant des frottements cuire contre leur intimité, elle la fit redescendre pour la faire glisser à l'intérieur de l'intimité de Félicia.

-C'est ma position préférée, Miaou, c'est encore mieux quand l'autre pareille !

Une fois bien installer, même si ça ne rentrait pas très profond, elle se mit à bouger. La queue remuer en elle et en même temps leurs lèvres se frottaient entre elle ajoutant un mélange de plaisir. Kanone trouvait dommage d'avoir ainsi sa queue enfermé dans le, cuire la sensation des poils n'était pas là et puis elle n'avait pas la même sensation chaude en étant à l'intérieur. Mais bon c'était pour lui faire plaisir.

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 52 mercredi 18 décembre 2013, 01:28:06

Félicia laissa Kanone s’écarter. Elle avait l’impression d’être comme dans une piscine... L’eau en moins. Son intimité mouillait, très humide. La présence de cette petite femme en cuir l’excitait grandement. Une poupée-neko en cuir dotée de pouvoirs magiques. La Chatte Noire avait l’impression de rêver, impression renforcée par le fait qu’elle était en train de planer. Kanone s’écarta, avant de revenir, et d’adopter une curieuse position. Elle se serra contre Félicia, qui abaissa suffisamment sa fermeture Éclair pour qu’on puisse avoir accès à ses lèvres intimes, de même que Kanone. Leurs combinaisons risquaient dès lors guère de ne pas tenir très longtemps. Les seins de Félicia étaient mis à nu, et elle laissa Kanone se rapprocher, adoptant une curieuse position, visant à plaquer son corps contre le sien, à entremêler leurs jambes, tout en déplaçant sa queue, de telle manière qu’elle puisse pénétrer Félicia, sans empêcher leurs lèvres de se frotter. Des vibrations de plaisir s’échappèrent du corps de la Chatte Noire quand elle sentit la queue en cuir s’enfoncer en elle, se glissant dans son intimité.

Le cuir n’était pas une manière aussi glissante que la peau humaine ou la fourrure, et était même légèrement rêche. Félicia se mit malgré tout à ronronner, mais avait de plus en plus le sentiment de flotter dans sa combinaison. La queue remuait lentement, et sa cyprine se mettait à s’échapper de ses lèvres intimes. Ses mains se pressèrent contre le corps de Kanone, glissant le long de sa poitrine, filant le long de sa combinaison.

« Hummm... Haaa, Kanone... »

Kanone était décidément une jeune femme bien douée. L’avoir à son service... Oh, quel régal ! Félicia pouvait s’estimer heureuse, et elle bascula lentement la tête en arrière, tandis que leurs jambes se pressaient les unes contre les autres, provoquant ces délectables crissements lorsque les muscles vinrent à se serrer. Félicia soupira à nouveau, et continua à jouer avec la combinaison de Kanone, avant de l’embrasser tendrement, glissant ses mains dans son dos, pressant ses fesses, se collant contre elle, haletant et gémissant. Elle fourra sa langue dans la bouche de sa partenaire, la remuant pendant plusieurs secondes, avant de la retirer, laissant un fin et bref filet de salive les relier, filet de salive qu’elle coupa d’un trait de langue, ladite langue glissant sur le bout des lèvres joueuses de Kanone.

Félicia bascula sa tête en arrière, et commença alors à retirer le haut de sa combinaison.

« Hum... Je crois qu’il vaut mieux les retirer, ma belle Kanone... À ce stade, elles nous gênent plus qu’autre chose. »

Félicia aimait le cuir et le latex, au point d’en faire des fantasmes, mais elle était tout de même suffisamment réaliste pour savoir que, parfois, il était bon de laisser les fantasmes derrière soi, parfois. Félicia se débarrassa assez rapidement de sa combinaison, et, quand cette dernière se sépara de son corps, elle se mit à tomber comme une pierre. Félicia observa la scène, assez surprise, puis « nagea » vers Kanone. La jeune femme n’était pas aussi habituée que Félicia à porter du cuir, et elle l’aida donc à ôter la combinaison, puis, une fois que ce fut fait, elle enlaça à nouveau Kanone, l’embrassant encore, leurs bassins se touchant.

« Il est temps d’adopter une autre figure, ma choupette... Une figure qui nous fera plaisir à toutes les deux. »

Tout en le disant, elle titilla le nez de Kanone, et lui fit un clin d’œil, puis bascula sa tête en arrière, avant de se retourner. Son bassin atterrit ainsi à hauteur des lèvres de la femme, tandis que sa propre bouche vint à hauteur du bassin de la femme. Félicia avança ses mains, et les posa sur les fesses de Kanone, puis alla lécher son intimité, tout en offrant à Kanone la possibilité de faire de même, afin que les deux femmes puissent jouir, chacune dans la bouche de l’autre. Naturellement, Kanone pouvait toujours utiliser sa queue si elle le voulait... Et à condition que cette dernière soit suffisamment longue. Dans le cas contraire, Félicia se contenterait des fesses de la femme, qu’elle pressait et malaxait entre ses doigts, tout en fourrant sa langue dans les profondeurs de son corps, afin de la lécher et de la suçoter.

Jusqu’à la jouissance.

DC d’Alice Korvander.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 53 mardi 31 décembre 2013, 11:27:21

Jouant avec sa queue Kanone se frottait contre Félicia pour que leurs lèvres se caressent entre elle. Dans le principe c'était agréable, mais avec leur combinaison se l'était un peu moins. Déjà sa queue recouverte de cuire rendait la pénétration moins agréable pour elle, mais aussi en frottant leurs lèvres, les fermetures éclair des deux combinaisons frottaient entre elle dans un bruis désagréable pour elle. Heureusement Félicia ut la bonne idée de décider qu'il était temps de sortir tout ça pour pouvoir mieux profiter de ce moment. Kanone se retira donc de sa partenaire et commença joyeusement à s'extraire de sa tenue. Se n'était pas si facile que pour l'humaine qui en finit rapidement. Le plus dur était de sortir sa queue, heureusement Félicia arriva à son secoure. De nouveau nue, elle n'ut pas le temps de profiter d'avoir retrouvé ses sensations que Déjà l'humaine c'était jeté sur elle pour reprendre les douceurs. Un agréable baiser de plus avant de nouveau changer de position, cette fois c'était Félicia qui décida de la position à prendre. Chacune dans un sens, la tête face à l'intimité de l'autre. Joué de sa langue comme le faisait déjà l'humaine était l'un de ses plaisirs préféré dans le sexe, surtout qu'on lui disait régulièrement qu'elle faisait ça bien. Ainsi donc elle approcher sa bouche des lèvres intime de Félicia et commença à les léché avec un certain talent et envie également. Kanone sentait les mains de Félicia sur ses fesses jouant avec, ainsi que sa langue se promener sur ses propres lèvres, l'humaine lui donnais un sacrés plaisir. Ses pourquoi, la féline s'appliqua à faire de même. Si Félicia se plaisait à malaxer les fesses, son plaisir à elle s'était plutôt les caressées tout en douceur, comme si c'était quelque chose de très précieux.

Ainsi l'une contre l'autre à se donner de plaisir, les deux femmes profitèrent pendant quelques minutes, avant de jouir chacune à leur tour. Soulager et calmé, Kanone était tout simplement heureuse. Elle venait de passer un bon moment, le genre de moment qui avait tendance à lui faire oublier le reste, et justement elle en avait oublié qu'elles devaient sortir ce soir. Par réflexe, Kanone fit redescendre Félicia en douceur sur le lit et elle se laissa tomber dessus. A quatre pattes sur ce dernier, elle s'étira en reprenant sa forme originelle de chatte étoilée.

-Miaou...

Elle tourna en rond sur elle-même, puis se coucha en boule sur le lit. Kanone était prête à s'endormir, pour finir cette super journée en beauté. Ses derniers jours de souffrance dans les rues de la ville étaient déjà bien loin derrière elle.

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 54 jeudi 02 janvier 2014, 01:52:35

L’orgasme ne fut plus un évènement perçu comme lointain, une probabilité aléatoire ; il devint une certitude lorsque la queue poilue et touffue de Kanone s’enfonça dans son corps, remuant généreusement. La magique neko était effectivement douée, et la sentir dans son corps procurait à Félicia d’exquises sensations de plaisir. La Chatte Noire ronronnait délicieusement, ses mains pétrissant le fessier de Kanone, sa langue s’enfonçant dans son corps. Elle sentait la mouille de sa partenaire, un liquide ô combien délicieux, le plus jouissif de tous les nectars. Félicia en abreuvait sa langue. Son nez glissait contre la peau nue et chaude de sa partenaire, sa langue s’acharnait sur son bouton d’amour, le heurtant, le pressant, le titillant. Tant de délicieuses sensations, enivrantes et jouissives. La brave Chatte Noire se délectait de cette sensation, et elle sentait sa propre intimité la démanger, chauffant. Le désir montait, comme une échelle aux barreaux sans fin, devenue complètement folle.

Félicia finit par contracter un orgasme, et expulsa des jets de mouille dans la bouche de Kanone. Sa partenaire s’abandonna également, caracola avec elle près du 7ème ciel. La Chatte Noire frémit de plaisir, et réalisa qu’elle était retournée sur le lit, serrant Kanone contre elle. La jeune femme miaulait délicieusement, heureuse et apaisée. Dans un sourire, Félicia la vit se mettre en boule, comme un chat, avant de fermer les yeux. Elle se pencha vers elle, et l’embrassa sur le bout du nez.

« Repose-toi bien, Kanone... »

Félicia continua à tendrement la caresser, l’accompagnant dans son sommeil, l’aidant à dormir. Elle resta dans le lit pendant une bonne demi-heure avec elle, l’observant dormir, sa poitrine se soulevant et s’abaissant, sa queue remuant lentement. La Chatte Noire se sentait indéfectiblement heureuse. Bien sûr, elle ne considérait pas Kanone comme sa fille, ni comme son amante... C’était une sorte de croisement entre les deux, de femme à mi-parcours. Une délicieuse petite neko amatrice de cuir et de latex, sa partenaire et amante. Ce ne serait sûrement pas la dernière fois qu’elles feraient l’amour ensemble, mais, pour l’heure, il fallait laisser la jeune femme se reposer.

Ce soir, les deux chattes allaient chasser.

Le soir, la tour de Seikusu brillait de mille feux. Réplique presque exacte de la tour de Tokyo, elle brillait dans une jungle de tours et de gratte-ciel, au cœur de la ville. Une sorte de Tour Eiffel japonaise, cette tour ayant été après tout bâtie en suivant le modèle de la célèbre tour française. Une belle place entourait la tour de Seikusu, avec un parvis, et de grandes rues. À cette heure avancée de la nuit, l’endroit était relativement désert. La tour était fermée aux visites, et il n’y avait personne en contrebas.

Ou presque.

« Les voici, Kanone... »

Les deux femmes étaient dissimulées dans la tour, s’appuyant aux barres de fer. Une camionnette s’avançait lentement, et, jaillissant depuis la tour, deux hommes s’avançaient lentement. La camionnette s’arrêta silencieusement, et la vitre s’ouvrit, du côté conducteur. Félicia vit les deux hommes se rapprocher rapidement.

« Les deux hommes sont les acheteurs, et la camionnette les fournisseurs... Cependant, je ne pense pas que la drogue soit à l’intérieur. »

Il était temps de retourner à la traque de l’osmix, cette drogue dangereuse. Félicia et Kanone s’étaient rencontrées ainsi, et avoir une coéquipière avec elle n’était pas pour la déranger. Les hommes discutèrent brièvement entre eux, puis ils montèrent à l’arrière du van. Ce dernier démarra rapidement.

« Suivons-le, Kanone. Il nous amènera à leur repaire. »

Le fichier .PDF que Félicia avait récupéré chez Toji lui avait permis de connaître l’emplacement de ce rendez-vous. Toji avait voulu espionner cette réunion, afin de pouvoir donner à son patron des informations sur l’osmix... Et pouvoir s’abreuver à la source. La camionnette démarra lentement, et Félicia descendit, pour se rapprocher suffisamment de la camionnette afin de saisir un petit objet cubique, qu’elle balança. L’objet magnétique atterrit sur le toit de la camionnette, où il s’y fixa, émettant un signal électronique qui permettrait à Félicia de le suivre. Les deux jeunes femmes retournèrent vers la moto noire de la Chatte Noire. La moto, futuriste, comprenait un GPS intégré.

Il suffisait de remonter le signal.

Ce dernier menait vers un important site de construction de la Toussaint. Les panneaux des promoteurs assuraient que, d’ici quelques années, il y aurait ici un important complexe varié, incluant des galeries commerciales, des appartements, et même un cinéma et une bibliothèque de quartier. C’était un vaste site, incluant de nombreux bâtiments, et qui était toujours en construction. Une épaisse clôture l’entourait.

C’était l’endroit rêvé pour des activités illégales.

DC d’Alice Korvander.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 55 dimanche 12 janvier 2014, 11:41:59

Après de douce caresse et un petit supplément pour le plaisir de Félicia et le sien, Kanone c'était endormi paisiblement sur le confortable lit de la chambre. Ses rêves se remplirent d'information sur son rôle à jouer auprès de l'invocatrice, même si dans le cas présent se n'était pas elle qui l'avait invoqué. Ainsi pendant son sommeil, la féline comprit mieux ce qu'était une assistante du point de vue de Félicia. Ses rêves furent plutôt court, car peu de temps après, l'humaine la sorti de son sommeil en douceur. Il était temps de se préparer et de partir à la poursuite d'homme.

Toutes les deux dans leur tenue, se n'était plus pour le sexe, mais bien pour travailler cette fois. Restant accroché derrière Félicia, c'est à moto qu'elles avaient rejoint le premier point d'observation. Installer sur une tour en équilibre sur des poutres métalliques, la surveillance commençait. Il y avait suffisamment de hauteur pour qu'on ne fasse pas attention à elles depuis le sol. Etant une chatte, une équilibriste et possédant sa magie sur la lévitation et la gravité, se n'était pas un tel endroit qui allait lui faire peur. Par contre, elle avait été impressionné par l'aisance de l'humaine pour la rejoindre là haut. Félicia la sortit de ses pensées pour lui montrer deux hommes plus bas, ses yeux félins s'accoutumaient bien à la nuit et put donc facilement les voir plus bas. Un véhicule s'avança au pied du bâtiment et les deux hommes s'en approchèrent. Kanone resta sagement à côté de Félicia la laissant la diriger pour l'instant, après tout elle savait mieux qu'elle ce qu'il fallait faire. Félicia descendit pour placer un petit bidule sur leur toit pour pouvoir les suivre. Kanone ne comprenait pas trop l'intérêt de faire ça, il était pourtant si simple de monter dessus et d'attendre qu'ils arrivent. Pour autant elle ne dit rien et plongea directement depuis en haut, comme l'aurais fait un plongeurs pros et au dernier moment atterrit sur le sol avec la douceur d'une plume.

De nouveau derrière, Kanone se fit conduire sur la moto conduite par Félicia à la poursuite de la camionnette. Au début, Kanone trouvait la moto amusante, c'était des sensations nouvelles pour elle, mais maintenant ça lui était passée et elle trouvait ça plutôt brillant et moins pratique que ses pouvoirs. Heureusement le casque de sa combinaison protégeait quand même ses oreilles un minimum. Finalement, la route ne fut pas longue et s'engouffra dans un bien étrange endroit. Une odeur de terre retournée flottait dans l'air, ainsi que pas mal de poussière, à voir les matériaux un peu partout, Kanone comprit que ça devait être chantier de construction. C'était toujours perturbant ses missions sur terre. Elle y connaissait plein de choses, mais il y avait encore tellement de choses qu'elle ignorait. La petite chatte avait l'impression qu'elle ne comprendrait jamais totalement toutes les bizarreries des deux pattes. La moto dissimulée, toutes les deux se cochèrent pour espionner la suite des événements. Kanone avait proposé de faire léviter la moto pour la cacher en hauteur, là personne n'irais chercher une moto, mais Félicia jugea l'idée mauvaise, expliquant qu'en cas de fuite c'était trop risqué. C'est vrai que Félicia n'avait pas ses pouvoirs.

Parfaitement dissimuler derrière un tas de pierre grise taillé dans une forme identique, Félicia écoutait attentivement la conversation des hommes qui avaient quitté le véhicule. Kanone cherchait à faire de même, mais très vite elle fut distraite par autre chose. Plus loin, un très léger mouvement avait attiré son attention. C'était proche de la grosse machine jaune, une sorte de gros monstre métallique. Son regard aiguisé de chasseur l'avait vu, un rat. Un gros rat, une longue queue un pelage sombre et une patte blessé. C'était plus fort qu'elle, l'envie de le chassé était trop forte.

-Miaou...je vais te faire ta fête moi...

C'est alors que le rat, par instinct de survie, par chance ou simple hasard, c'était tourné vers elle. Le danger qu'elle représentait lui parut si évidant que le rat détala à toute vitesse, aussi vite que sa patte blessée lui permettait. Il aurait été si facile de se lancer à sa poursuite, mais elle risquait alors d'être repéré par les humains et mettre en danger Félicia. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait rien suivi de la conversation qui s'était passé. Elle ne savait donc pas où se déplaçait maintenant les hommes.

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 56 lundi 13 janvier 2014, 02:32:15

Félicia ralentit progressivement en voyant la camionnette s’enfoncer sur le site de construction, passant par un portail qui se referma derrière elle. La voiture s’arrêta devant la portique du gardien quelques secondes, avant de repartir. Félicia s’arrêta le long de la rue, et chercha un moyen de passer. Kanone lui proposa de faire léviter sa moto, ce que Félicia rejeta rapidement. Ce genre d’engins étaient fragiles, et, dans la mesure du possible, la Chatte Noire voulait éviter de se faire remarquer. La clôture ne comprenant aucun barbelé, Félicia décida de grimper à l’ancienne. S’assurant que Kanone la suivait, elle s’avança dans l’obscurité du sentier. Ce terrain abritait autrefois une importante usine, qui avait été en grande partie démolie depuis plusieurs mois. Elle suivit le fourgon, entraînant Kanone avec elle, pour le voir filer vers une pente qui descendait, probablement dans un parking. Il y avait trois hommes dehors, qui étaient en train de fumer. Ils n’avaient aucune arme visible, et Félicia fit signe à Kanone de ne pas bouger, le temps qu’elle puisse les écouter. Ils étaient juste en bas des deux femmes, remontant la pente, et les deux femmes étaient dissimulées par des caisses.

« La chef n’est pas contente. Les bénéfices ne sont pas aussi élevés que ce qu’on pensait.
 -  Ces notards..., grogna un autre. Plus ils gagnent, plus ils en veulent. Mais il faut bien qu’on assure la sécurité de notre petite affaire, non ? Elle croit que la drogue, ça se vend en plein jour ?
 -  Je ne fais que transmettre ses impressions, moi !
 -  Il nous faut plus de travailleurs, c’est tout.
 -  Ou peut-être diminuer l’argent qu’on verse à la police... Tu sais, je commence à bien connaître cette ville, et je ne crois pas que les policiers pourront vraiment nous poser un problème. »

Les hommes discutaient entre eux, tandis que, de son côté, Kanone avait vu un gros rat, et hésitait à le poursuivre. Félicia pensait à la mystérieuse femme dont ces hommes parlaient, ainsi qu’à ce qu’ils disaient d’autres. Visiblement, ils n’étaient pas d’ici. D’où venaient-ils ? De quoi parlaient-ils ? Ils s’avançaient en fumant, et s’arrêtèrent à proximité, libérant des volutes de fumée.

« Le tout, c’est qu’on conserve nos acheteurs. Les Guramu doivent bien venir ce soir ?
 -  Je sais que tu n’aimes pas ça, mais nous n’avons pas le choix. Akihiro Guramu est l’un des hommes les plus influents de cette ville. Avec lui, nous pourrons nous étendre sur tout l’Archipel japonais, et même dans d’autres pays de cette planète. »

Ce nom n’était pas inconnu à Félicia. Akihiro Guramu était l’Oyabun du clan yakuza des Guramu, un clan très riche, qui, contrairement à d’autres clans yakuzas de la ville, comme les Akuma, ne respectaient guère les traditions, et entendaient faire du profit par n’importe quel moyen. Ils avaient profité du bombardement de Seikusu durant la Seconde Guerre Mondiale pour s’enrichir considérablement, en récupérant des plans cadastraux et en modifiant des archives municipales, afin de devenir propriétaires d’un certain nombre de terrains, sur lesquels ils avaient construit des commerces, ou des bâtiments d’habitation. Une récente enquête de police estimait qu’une bonne partie des immeubles de la Toussaint appartenaient en réalité, derrière un ensemble de sociétés-écrans, à Akihiro Guramu. Les rapports publics sur l’insalubrité de la Toussaint en attribuaient essentiellement la responsabilité aux Yakuzas. Propriétaires des immeubles, ils ne voulaient pas financer le ravalement des immeubles, leur reconstruction, donnant lieu à de longues procédures judiciaires, quand les locataires, excédés, entreprenaient, courageusement, d’agir en justice.

Akihiro dirigeait la ville depuis un château traditionnel japonais en hauteur, Muramasa-jo. Le château servait de repaire aux Guramu, mais abritait aussi un musée, et un restaurant de luxe. Qui que soient ces gens, une alliance avec les Guramu serait du plus mauvais effet.

« Suis-moi, Kanone... »

Félicia laissa les hommes s’écarter, et se dirigea vers une porte à proximité. Elle conduisait à une cage d’escaliers, et elle entreprit de descendre, rejoignant rapidement un parking souterrain. Plusieurs voitures étaient stationnées ici, ainsi que la camionnette. Des hommes étaient autour, et Félicia se dissimula dans un coin.

« Dépêchez-vous d’amener la cargaison !Montez-là l’étage ! »

Ces hommes étaient armés, et ne ressemblaient pas vraiment à des Japonais. Ils portaient de curieux tatouages, que Félicia ne sut identifier à aucun gang, et certains avaient des espèces d’implants cybernétiques sur le corps. Le doute n’était plus permis.

*Des Tekhans ! Tu parles d’une plaie, quelle merde !*

Qu’est-ce que des Tekhans fabriquaient ici ?

DC d’Alice Korvander.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 57 lundi 20 janvier 2014, 11:43:19

Kanone n'écoutait pas vraiment la conversation, ne comprenant pas vraiment de quoi ils parlaient, elle laissa à Félicia d'écouter et de comprendre. La fumée que rependaient les hommes se rapprochait, une odeur forte qui la perturba. C'était une odeur à laquelle elle n'était pas habitué, se fut difficile pour elle de se retenir de toussé. Heureusement il était temps de bouger pour s'engouffrer dans le sous-terrain. L'endroit était rempli de véhicule et il s'y trouvait la camionnette qu'elles avaient suivie jusque là. Se cachant une nouvelle fois, Kanone observa les nouvelles personnes. Il y avait des gens qui ne venaient pas de la terre, elle ne les avait jamais vue, mais la technologie qui était sur leur corps dépassait celle te la terre à l'heure actuelle. Cherchant dans ses souvenirs pour se rappeler un pacte qu'elle avait effectué dans le futur de leur temps actuel. La technologie terrestre était destinée à évoluer vers autre chose que les machines. Elle le savait, les humains d'ici quelques années allait surdéveloppé les machines et finir par créer une machine divine, un dieu informatisé qui à travers les machines tentera de détruis l'espèce humaine pour ensuite se rependre sur terra dans le même but. Cette divinité née d'un virus fut surement l'un des dieux les plus difficiles qu'elle est ut à éliminer. Suite à ça les humains de la terre allaient passer à autre chose que les machines, plus performant et plus fiable. Mais tous ça ne se passera pas avant plusieurs siècles, si elle se souvenait de ça, c'était surtout par ce que Kanone se méfiait maintenant toujours de la technologie touchant aux machines qui s'implantait sur un corps. Ses hommes étaient surement des Tekans, le fait qu'ils viennent sur terre avec leur technologie ne la rassurait pas trop.

Kanone se tourna vers Félicia se demandant ce qu'elles allaient faire. Si des Tekans étaient à l'origine de se trafique de drogue, y mettre fin n'allait pas être simple. Surtout que les dirigeants des opérations devaient surement se trouver dans un autre monde bien à l'abri. C'est alors qu'elle sentie une odeur approcher, Kanone réagit rapidement attrapant le bras de Félicia et fit un bond impressionnant se servant de sa magie de la gravité pour facilité les choses. Toutes les deux arrivèrent alors dans les poutres et purent s'installer dans la structure métallique qui servait à la maintenance de l'éclairage du sous sol.

-Miaou regarde.

Avec sa main elle désigna plus loin un homme arrivé tenant un chien en laisse. Déjà le canidé reniflait le sol, sentant son odeur féline. Si elles étaient restées en bas, il les aurait repérés. Pour autant, il suivait leurs odeurs et pouvait trahir leur présence. Si son odeur à elle était une odeur de chat, celle de Félicia était plus suspecte. Kanone ut alors une idée. Elle pouvait écarter le chien et son maitre d'ici sans problème et par la même occasion offrir à Félicia une diversion pour prendre le couloir d'où l'homme arrivait.

-Miaou, je vais le distraire moi ! Méchant chien !

Ne laissant pas vraiment le temps à Félicia de contester sa décision, Kanone reprit sa forme de chat. Devenue une petite boule de poile, elle se dégagea de sa combinaison qui n'était pas faite pour un chat et descendit rapidement sur le sol. Après quelque seconde sa combinaison s'effaça comme par magie pour permettre plus tard à Kanone de la récupérer. La petite chatte se glissa sous les voitures et s'approcha lentement du chien. Ce dernier commençait renifler et à grogner il avait surement repéré une odeur qui ne devait pas être là et l'humain qui le tenait commença à soupçonner quelque chose. Hérissant le poile Kanone se jeta alors par surprise sur le chien qui se mit à aboyer. Niveau carrure le canidé avait l'avantage en théorie, mais c'était sans compter sur les talents de Kanone. Il lui aurait été facile de se battre et de vaincre ce chien, mais se n'était pas le but, ce qu'elle voulait c'était l'éloigné, lui et l'humain. Cette attaque l'avait suffisamment provoqué, elle se mit alors à courir pour fuir. Sans surprise le chien se lança à sa poursuite cherchant à la rattraper pour se venger. L'humain par surprise avait lâché la laisse et tentait désespérément de rattraper l'animal.

Avec cette diversions qui avait attiré tous les regards, Félicia pouvait descendre et progressé de son côté. Kanone pourra de toute façon facilement la retrouvé après.

Félicia Hardy

Humain(e)

Réponse 58 mercredi 22 janvier 2014, 01:08:46

Félicia connaissait l’existence de Terra, naturellement. Elle ne s’y rendait pas fréquemment, et elle savait notamment que Tekhos était une partie de Terra qui était très avancée, technologiquement parlant, tandis que le reste du monde oscillait entre une technologie médiévale et steampunk. Un monde hors-normes, qui ressemblait à une variante déglinguée et améliorée du Pays Imaginaire, avec des dragons, des chevaliers en armure, des démons, et des extraterrestres. Il fallait venir de New York pour voir ça et se dire qu’on n’avait pas définitivement sombré dans la folie. La Chatte Noire savait que les Tekhans étaient des hommes qui subissaient, à Tekhos, une discrimination plus ou moins forte selon les époques. Le sexe masculin était mal vu auprès d’un peuple composé à 80% de femmes. Les hommes étaient généralement parqués dans des ghettos, rappelant les banlieues occidentales, et avaient peu de chances d’accéder à des postes à responsabilité. Ceux qui étaient honnêtes travaillaient dans des épiceries, des boutiques, ou finissaient éboueurs. La technologie tekhane avait notamment permis aux femmes de se reproduire entre elles, en permettant de reproduire artificiellement ce phénomène appelé « hermaphrodisme vrai », dans lequel un être venait au monde avec un tissu testiculaire et ovarien. Elle leur permettait aussi de s’assurer que leur fœtus soit bien de sexe féminin, ce qui contribuait à faire disparaître les hommes.

La Chatte Noire songeait à tout cela, alors qu’elle entendit les aboiements et les jappements d’un chien. Un berger allemand, massif, se rapprochait, et elle se mordilla les lèvres. Le chien allait sûrement les repérer ! Elle s’apprêtait à devoir se battre contre tous ces malabars, lorsque Kanone eut une idée. En miaulant, Félicia la vit alors se transformer en chatte noire, avant que, comme par enchantement, sa combinaison en cuir et en latex en disparaisse.

*Décidément, je devrais peut-être apprendre la magie, moi aussi...*

Kanone fila sous une voiture, et se rapprocha alors du chien. Quand ce dernier vit Kanone, il se mit à grogner, et s’empressa de la poursuivre, profitant de l’absence de vigilance de son maître pour poursuivre Kanone.

« Fido ! Hey, Fido, reviens ici ! » s’exclama, sans succès, le dresseur.

La Chatte Noire profita de cette ouverture pour partir discrètement. Faute de partir très loin, elle se borna à suivre ceux qui portaient des caisses, afin de voir où ils les entreposaient. La gracieuse Chatte Noire monta le long de l’escalier, suivant les deux hommes prudemment. Ils arrivèrent au rez-de-chaussée, pénétrant dans un grand hall avec un énorme escalier intérieur, qui devrait probablement accueillir des escalators. Il y avait des chariots élévateurs, des caisses, des hommes armés, et une odeur latente de polystyrène.

« Des problèmes à signaler ? » s’enquit un homme.

Félicia se cacha à nouveau derrière un pilier, et en profita pour observer un peu la surveillance des environs. Il y avait plusieurs hommes armés au rez-de-chaussée, ainsi que dans les différents niveaux au-dessus de sa tête. Sur le plafond, il y avait une verrière. Les tueurs portaient des Uzi, des Ingram, des AK-47, et des pistolets. Un assaut frontal risquait d’être suicidaire.

« Les Guramu arrivent quand ?
 -  Danzo a appelé. Il est en route. Ils sont impatients de voir notre stock. »

Danzo Guramu... Félicia connaissait cet homme. C’était une pointure du clan yakuza, le shateigashira du moment. Ce genre de postes avait tendance à connaître assez rapidement de nouvelles têtes au sein du clan. Si Akihiro envoyait son second lieutenant, c’est qu’il pensait que ce marché pouvait être assez prolifique. Les caisses furent déposées dans un monte-charge, qui s’éleva, tractant ces dernières en hauteur.

C’était une véritable entreprise criminelle qui se trouvait ici, à l’abri de ce chantier de construction. Il n’y avait pas besoin d’être un génie pour comprendre que la construction de ce site était financé, au moins en partie, par des Yakuzas. C’était une pure illustration du blanchiment d’argent : l’argent obtenu illégalement était réinjecté dans des circuits économiques légaux, comme la construction d’un grand site immobilier.

Félicia se décolla du pilier, avançant lentement, le dos toujours courbé, et ouvrit une porte sur sa gauche, qui l’amena dans un couloir. Elle finit par trouver de nouveaux escaliers et grimpa. Elle alla jusqu’au dernier étage, et ouvrit lentement la porte. Elle menait dans une pièce silencieuse, aux murs nus, avec des caisses de matériel à côté, et des outils sur un établi. Elle les délaissa. Il y avait deux portes. Celle devant elle menait au grand hall, juste sous la verrière, et celle de gauche permettait de s’enfoncer davantage dans l’immense site.

Tout en prenant cette seconde porte, et en continuant ainsi ses pérégrinations, la Chatte Noire espérait que tout se passait bien pour Kanone.

DC d’Alice Korvander.

Kanone Eden

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 59 samedi 01 février 2014, 12:56:29

La chasse était lancée et Kanone courrait à toute vitesse étant la proie, du moins c'est ce que pensait le stupide chien qui lui courait après. En réalité la petite chatte étoilée était plus proche de l'appât ou du leurre. Sa diversion avait parfaitement fonctionné et Flélicia avait pu éviter de se faire repérer pour continuer en sécurité ses recherches. S'engouffrant dans un petit passage, Kanonne finit par perdre son poursuivant qui du abandonner ne pouvant pas rentré plus loin. Maintenant au calme sans être obligé de courir partout, la féline c'était bien amusé, il restait à trouver ce qu'elle devait faire d'autre. Leur véritable objectif lui était un peu trop flou. Il y avait au moins une chose qu'elle pouvait faire, c'était retrouvé le passage qui avait permis au homme de venir ici. Félicia pourra avec cette information progressée et si besoin kanone pourrait peut être condamné le passage ce qui pourrais ralentir leurs ennemis.

Conservant sa forme d'origine, Kanone retourna vers le bâtiment et commença à chercher s'il pouvait se trouver par loin. Les passages reliant Terra et la Terre dégageait une énergie particulière, une énergie que son totem pouvait repérer et neutralisé. Ainsi sous la forme d'un collier son totem lui servait de radar pour retrouver le fameux passage. Se glissant discrètement dans le bâtiment, elle chercha comment s'engouffrer dans les sous sol. Kanone trouva un escalier et se lança dans la descente de celui-ci. Arrivé plus bas, elle arriva dans une série de porte, surement des pièces de stockage. Suivant la direction que son totem lui indiquait, la petite chatte tomba sur une porte ouverte où une lumière indiqua une présence. Avec prudence, elle s'avança pour regarder à l'intérieur sans se faire voir. La pièce n'était pas bien grande et remplie d'étagère chacune remplie de papier et de carnet. Un homme était train d'en consulter quelque s'un. Kanone était persuadé que nombreux de ses documents pourraient intéresser Félicia, mais elle n'avait aucune idée des quels. L'homme finit par ranger ses documents et sortie de pièce grognant après le prisonnier qu'il devait aller nourrir. Kanone prit note de l'information sur la présence d'un prisonnier et une fois l'homme partit qui n'avait pas regardé au sol pour remarquer qu'une chatte était là. La porte étant restée ouverte, Kanone rentra à l'intérieur, reprit sa forme de néko et regarda les différents documents. Kanone chercha tout ce qui semblait traité de la drogue où de client, mais rien ne semblait en parlé. Tout ce qu'elle trouvait parlé des travaux de la construction et de facture de matériel. Finalement, rien ne lui semblait vraiment utile. Reprenant sa forme de chatte, elle reparti à la recherche du passage.

S'engouffrant plus loin encore dans le sous sol, le totem lui indiquait qu'elle s'approchait de plus en plus. Sa recherche se finit devant une porte avec écris défense d'entrer. Personne ne se trouvant dans les parages, une nouvelle fois Kanone prit sa forme de néko. La porte était bien sûr fermer à clef. D'après le totem se trouvait à cou sur derrière cette porte. Pour l'ouvrir, elle pouvait sortir son totem et s'en servir comme bélier, mais ce n'était pas suffisamment discret. La serrure de la porte était trop fine pour y rentrer une griffe, comme elle savait faire. Kanone était ne savais pas trop quoi faire. La meilleure des solutions serais de chercher les clefs de la portes, mais comment savoir qui pouvait les avoirs ? Le plus simple était de laisser tomber, maintenant elle savait où se trouvait le passage et qu'il y avait un prisonnier quelque part. C'était deux informations qu'elle pouvait transmettre à Félicia. S'assurant une dernière fois qu'il n'y avait personne, la féline ce servie de la magie pour remettre sa combinaison et avec l'aide d'un appareille que Félicia avait mise dans son casque, elle communiqua à distance avec elle.

-Miaou tu m'entends ? Sa comment ce truc là miaou !

Répondre
Tags : yuri combinaison action neko fetichisme