Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iron Girl

Humain(e)

[FINI] Rage Against The Machine [Drake Noventa]

mardi 30 avril 2013, 13:52:03

Dans sa tête, la musique, doucereuse, crépitait. Elle espérait avoir le temps de terminer Still Alive avant de voir l’homme approcher. Il était aisément reconnaissable, il n’y avait pas énormément de lycéens en fauteuil roulant dans le coin. Rachel était sortie de sa voiture, se tenant à l’entrée du lycée Mishima, et attendait son client. Comme il faisait beau dehors, elle portait des lunettes de soleil, un jean, une veste en cuir rouge sur un débardeur blanc. C’était la sortie des classes, et, d’après l’emploi du temps qu’on lui avait fourni, c’était à cette heure que l’homme qu’elle cherchait, Drake Noventa, finissait les cours. Naturellement, la venue dans un simple lycée public du fils Noventa avait donné lieu à quelques articles de journaux dans la presse, mais, si Rachel voulait le voir, ce n’était pas pour demander un autographe, mais pour lui poser quelques questions. C’était dans le cadre de son travail. Une obligation professionnelle, en quelque sorte.

Il y a quelques jours, un chercheur d’un des laboratoires de recherche de Noventa Corporation, une multinationale, avait appelé la police, en affirmant qu’il pensait que son service avait été victime d’une attaque cybernétique visant manifestement à obtenir des secrets industriels. Jiro Tanaka. Jusque-là, rien d’extraordinaire. Dans le monde des industries, l’espionnage industriel entre sociétés était plus fréquent qu’on n’aimait le croire, mais le département concerné était celui des recherches militaires. Noventa Corporation faisait dans la robotique, et avait passé plusieurs contrats avec différentes armées, notamment l’armée japonaise. L’objectif premier n’était pas de concevoir des armes, mais de développer des combinaisons de défense pour les soldats. C’était un domaine sensible, et décrocher des contrats donnait lieu à de féroces batailles entre les différentes sociétés concernées. Jiro avait constaté que quelqu’un avait tenté d’accéder aux serveurs de son système, afin d’obtenir des informations sur un projet confidentiel, tellement confidentiel que Jiro ne pouvait même pas en parler aux policiers. Ceci dit, l’enquête de la police avait tourné court, car le S.H.I.E.L.D., cet organisme onusien spécialisé dans le contre-espionnage, et dans tout ce qui touchait au paranormal, avait décidé de s’emparer de l’affaire, eu égard aux enjeux sensibles qui concernaient cette histoire de piratage. Le S.H.I.E.L.D. savait que Jiro travaillait sur des concepts d’armure, les Metal Bones, qui intéressaient l’armée. Le piratage avait eu pour unique fonction d’essayer d’obtenir les schémas techniques du dernier prototype, le MB 4. Qu’est-ce qui reliait en apparence un lycéen paraplégique à une histoire d’espionnage industriel appliquant l’armée ? Le fait qu’il était le seul homme sur Terre portant une MB 4.

Rachel avait donc reçu comme mission d’interroger l’homme. Le piratage avait été efficace, impliquant indiscutablement, selon les experts en sécurité informatique de Noventa Corp., mais aussi du S.H.I.E.L.D., du social engineering. Quelqu’un avait, sûrement sans le réaliser, fourni aux pirates les moyens d’accéder dans le système informatique. Le social engineering était cette pratique consistant à exploiter les failles humaines dans un système informatique semblant inviolable. Rachel devait donc commencer par interroger Drake, afin d’en savoir plus sur ses connaissances, et déterminer s’il y avait des failles ou non parmi ses connaissances. Elle devait aussi s’assurer de sa sécurité, ses supérieurs pensant qu’il risquait fort d’être capturé par les commanditaires de l’attaque informatique.

« On ne parle pas d’une vulgaire attaque DNS lancée par des types en pyjama qui se branlent dans leur garage le Dimanche soir en pensant à Uma Thurman, officier Hawkes, lui avait expliqué Lloyd, son supérieur. Les types qui ont lancé cette attaque sont des pros. »

Sir, Yes, Sir ! Rachel avait obtempéré, en bonne petite soldate. Sa mission actuelle consistait donc surtout à protéger Drake. La musique se terminait, et elle rangea son lecteur MP3, en mettant les mains dans les poches de sa veste. Un léger vent faisait remuer ses cheveux, et elle vit la masse de lycéens sortir rapidement, dans leurs uniformes scolaires. Rachel était familier à ce spectacle. Son éducation, elle ne l’avait pas fait à l’école publique, mais dans un établissement privé, à la discipline rigoureuse, où le port de l’uniforme était de rigueur. Rachel avait, à vrai dire, plus porté des uniformes que des vêtements civils au cours de son existence. Les lycéens se pressaient de sortir, s’agglutinant vers la station de métro, à proximité du lycée. Rachel ne tarda pas à voir son objectif : l’homme en fauteuil roulant. Il descendait le long d’une rampe, et elle s’avança vers lui, sortant son portefeuilles de sa poche intérieur, attrapant sa carte d’identité du S.H.I.E.L.D. Comme Drake était de type occidental, et elle aussi, elle décida d’opter pour la formulation à l’américaine.

« M. Noventa ? lâcha-t-elle devant lui, en lui montrant sa carte. Officier Rachel Hawkes, du SHIELD. J’aimerais m’entretenir avec vous d’un sujet concernant Tanaka-san. »

Elle espérait que ce mot ferait *TILT* dans l’esprit de ce jeune homme fringant, et qu’il la suivrait. D’après les informations qu’on avait eu sur lui, avant d’être paraplégique suite à un accident, Drake était un flambeur, un gosse de riche qui, s’il n’avait pas eu son accident, aurait probablement passé ses années de jeune adulte à osciller entre les tours excentriques de Dubaï et les plages psychédéliques d’Ibiza. Au lieu de ça, il s’était perdu en cours de route, et se retrouvait à Seikusu.
« Modifié: dimanche 23 septembre 2018, 20:51:23 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 1 mardi 30 avril 2013, 17:52:17

Journée de merde.
Etre scolarisé dans le public avait été un choix volontaire de ma part, sensé me remettre les pieds sur terre après des années passées en dilettante ultra-riche. Le handicap m'avait assagi et rendu plus accessible, mais le regard des gens était lourd à porter quand ils se posaient sur les roues de mon fauteuil qui circulait à travers les couloirs de Mishima. La pitié souvent, la moquerie incisive de temps à autre. "Regardez le, ce petit gosse de riche ! Bien fait pour lui, on ne va pas le plaindre de rouler en fauteuil alors qu'il est blindé de pognon !" ou encore quelques "Si il me présente à des stars, je peux bien lui proposer de le pousser un peu et faire comme si j'étais son pote !". Le plus dur restait le regard des filles, qui auraient aimé m'approcher pour s'afficher à mon bras et qui là hésitaient par peur d'être jugées comme des Soeurs-la-Pitié ou d'immondes profiteuses hypocrites. Au final, je restais donc seul et en bavais en silence, avec pour seule consolation mon fauteuil si particulier. Je savais que si tôt les cours finis, si tôt que je serai rentré chez moi, je pourrais revêtir l'armure et m'évader au sens propre comme au figuré. Ça aidait à tenir le coup et à bouffer seul à la cantine.

Les prof' étaient curieusement un réconfort. Qu'elle soit hypocrite ou sincère, leur pédagogie envers moi était agréable et la plupart jusque là m'avaient considéré juste pour mon niveau scolaire et pas pour mon nom où mon handicap. Jaïna Hudson m'avait plut par exemple, et Pamela Isley ne m'avait pas laissé indifférent. Bah, leurs classes ne seraient pas celles que je fréquenterais le plus et j'avais trouvé ça dommage avant de me résigner. Entre ça et la paraplégie, je ne pouvais que me dire que la vie était pleine de petits obstacles plus où moins surmontables.
L'avantage d'avoir quelques lacunes dans à peu près toutes les matières, c'était d'avoir de quoi m'occuper. Élève assidu et attentif, les heures d'enseignement passaient pour moi rapidement et je n'avais pas trop à me prendre la tête la plupart du temps, ce qui me permettait de conserver ma bonne humeur. Ma solitude n'était pas encore parvenue à me remettre en dépression et mon fauteuil servait de garde-fou à ce détestable état d'esprit. Bref, si tout n'allait pas à la perfection, ça avait le mérite de... ben... rouler.
Haha.

La journée, disais-je, avait été merdique. Mes résultats n'étaient pas encore à la hauteur malgré mes efforts et j'avais réalisé que j'aurai des cours supplémentaires à prendre. Mon temps de vol allait en pâtir... Et puis, ça n'allait pas fort. Mishima était mal équipé pour recevoir les personnes à mobilité réduite et j'avais connu un revers dans l'aile ouest quand j'avais voulu descendre la pente prévue pour les fauteuils. Mal entretenue, un petit cahot à sa surface avait bloqué une roue et le choc m'avait précipité hors de l'assise, me faisant rouler lamentablement jusqu'au palier où je m'étais retrouvé contraint d'appeler à l'aide. On était venu et on m'avait relevé, mais quelques moqueries blessantes avaient fusé. J'avais eu mal, oui. Même si j'avais gardé la tête haute jusqu'à la fin des cours.

Peu désireux de me mêler au flot estudiantin qui se ruait à l'extérieur, j'avais pris mon temps pour sortir de l'enceinte du lycée, casque de mon mp3 vissé sur les oreilles pour me remplir la tête d'un
bon AC/DC de derrière les fagots tandis que je me méfiais de la dernière rampe de la journée que descendait mon curieux fauteuil carrossé. Et oui ! Les plaques qui composaient l'armure se rabattaient le reste du temps sur la structure de la chaise, qui semblait excentriquement customisée de parties noires et argentées du plus bel effet. C'était joli, mais ça semblait encore être un caprice de gosse de riche. Tant pis.

Je vis d'abord ses jambes quand elles se plantèrent devant moi, me coupant la route. Je relevais le regard pour découvrir une fille... Non, une femme, qui me faisait face. Du genre plutôt très bien foutue, avec un visage agréable et des formes à se retourner dessus dans la rue. Habillée plutôt simplement, elle agitait devant moi une carte que je pris d'abord pour celle d'un flic. J'ôtais mon casque alors qu'Angus Young commençait à donner de la voix et lui demandait de répéter tout en veillant à fixer mon regard dans le sien plutôt que sur le renflement obsédant de ses seins. A ma décharge, depuis ma position, on les voyait en premier lieu ! Mais j'étais bien élevé et surtout, j'étais curieux.
J'entrepris de lui répondre en utilisant l'américain, comme elle avait eu la prévenance de le faire pour m'accoster. "Un bon point pour elle", me dis-je dans un sourire en lui proposant ma main.


- Enchanté, officier Hawkes. Inutile que je me présente, donc.

La dite Hawkes avait évoqué Jiro. Curieuse entrée en matière, qui me plaça sur la défensive. Publiquement, Jiro et moi étions amis, oui. Mais La carte de la jolie gaï-jin ressemblait à celle d'une agence gouvernementale et j'avais dans l'idée qu'elle ne venait pas pour me demander un autographe ou me proposer un rendez-vous. Techniquement, il n'existait aucun lien professionnel entre Tanaka et moi, puisqu'il était connu que je n'utilisais le nom de la boîte que pour mes sponsoring sportifs et que je n'avais nul intérêt dans les affaires. Bien sûr, le MB sur lequel j'étais assis était la preuve du contraire mais c'était un fait top-secret que Jiro conservait tout aussi soigneusement que moi. Je marchais donc -façon de parler- sur des oeufs quand je tentais d'en savoir plus.

- Il est arrivé quelque chose à Jiro, Officier ? Vous savez, si ça concerne Noventa Corporation, vous devriez vous adresser à mon père et pas à moi. Enfin, si je peux vous aider...

J'haussais les épaules en lui souriant pour donner le change, bien que j'étais un peu inquiet. Derrière Rachel, quelques lycéens mataient tout en parlant bas. De son cul apparemment splendide qu'ils n'hésiteraient pas à percuter si elle le leur demandait, mais aussi du fait que j'étais une espèce d'enfoiré d'infirme qui avait une secrétaire méga-bonne, ce qui était encore un pied de nez à la classe moyen. Un lança même que j'aurais dû y laisser les bras pour avoir ce que je méritais quelque chose du genre.
Je serrais les dents et les poings, avant de baisser le regard un instant. C'était vraiment une sale situation.


- Si vous acceptez de me pousser un peu, je discuterai avec vous autant que vous voulez. Autant leur en donner pour leur argent, lui dis-je en désignant le groupe d'un mouvement vague de la tête.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 2 mardi 30 avril 2013, 18:52:10

« Elle est là, Monsieur.
 -  ...
 -  Oui, tout à fait. Le SHIELD a été fidèle à vos pronostics.
 -  ...
 -  Naturellement, Monsieur. Cependant, je vous signale que, si les capacités de son armure ne sont pas exagérées...
 -  ...
 -  Oui. Oui, bien sûr. Je m’en tiendrais à la procédure que vous avez fixé, Monsieur. »

L’homme raccrocha le téléphone fixe. C’était un vieux modèle, avec un câble. Mais l’homme était un professionnel, pas une vedette de cinéma. Au cinéma, tous les espions avaient des téléphones portables dernier cri, persuadant les gens que les nouvelles méthodes étaient les plus fiables. Mais, en réalité, rien ne valait un bon vieux téléphone filaire. Il était très facile, avec une parabole, de surveiller des communications. Avec un téléphone filaire, il fallait nécessairement opérer sur le réseau... Et l’homme l’aurait vu. Reposant donc son téléphone, il attrapa à nouveau ses puissantes jumelles, et regarda à travers son store. Il avait une vue imprenable sur l’entrée du lycée, et avait rapidement repéré l’agente du SHIELD. Hawkes. Sa présence posait un léger problème, et il avait donc appelé son supérieur pour savoir si la procédure aurait lieu. Ce dernier aurait confirmé. L’agent les observait. Il vit l’officier se glisser dans le dos de l’homme, et tirer sur le fauteuil. Depuis cette position, il ne pouvait pas les entendre, mais il savait lire sur les lèvres, et décrypter les expressions faciales et corporelles. Et, comme on disait, le langage humain était, à 80%, extra-vocal.

Il avait encore un coup de fil à passer.

*
*  *

Rachel nota d’emblée les quolibets dont Drake était victime. Surprenant ? Pas vraiment. Pathétique ? Assurément. Elle savait que le lycée Mishima était une sorte d’aberration qui n’avait de raison d’être que dans une ville aussi spéciale. Constamment, il défrayait la chronique, et avait eu droit à plusieurs procès. Curieusement, il n’avait jamais été fermé, et les procès avaient toujours tourné en sa faveur. Les plus paranoïaques allaient jusqu’à dire que la directrice du lycée était liée avec les Yakuzas, et menaçait les juges. Rachel n’en savait rien, mais, ce dont elle était sûre, c’était que beaucoup de lycéens de ce lycée étaient fichés par le SHIELD, en raison de leurs capacités paranormales, ou surnaturelles. Ceux qui se moquaient de Drake, le sifflaient, ou mataient le cul de Rachel, n’étaient que de vulgaires cons sans grand intérêt. Mais elle lisait dans le regard de Drake que leurs réactions l’atteignaient, et le blessaient.

*Le profil-type du super-héros* songea-t-elle avec un certain amusement.

Sans rien lui répondre, elle se glissa dans son dos, et le tira, puis parla rapidement.

« Jiro n’a pas été blessé, si c’est là ce qui vous préoccupe. Mais nous avons de bonnes raisons de penser que votre sécurité est en danger, M. Noventa. »

Le « nous » faisait très « X-Files », mais, quitte à être une agente secrète, autant se la jouer un peu, non ? Rachel passa à côté des jeunes, se dirigeant vers sa voiture, une simple Toyota Avensis. Elle regardait furtivement autour d’elle, mais, à part des lycéens pressés, quelques parents d’élèves, il n’y avait rien d’inhabituel.

« Je trouve ce paradoxe assez curieux, pas vous ? Un gosse de riche qui se rend dans un lycée public pour se faire passer pour n’importe qui, mais qui arbore un fauteuil roulant luxueux... Il n’est pas étonnant que ces gosses vous méprisent. Ils vous voient comme un snobinard qui, même en ayant perdu ses jambes, continue à les narguer avec un fauteuil roulant hors de prix... Mais nous savons tous les deux que ce n’est pas qu’un simple fauteuil roulant, n’est-ce pas ? »

Jiro n’avait eu aucune réelle difficulté à expliquer que le fauteuil roulant de Drake était un prototype expérimental, parce qu’il craignait que les individus qui aient attaqué son service ne cherchent à s’emparer du prototype. Tout en parlant, elle s’était dirigée vers sa voiture, et l’ouvrit. Elle ouvrit la portière côté passager, afin d’aider Drake à s’asseoir à l’intérieur. Elle anticipa alors ses questions, et lâcha rapidement ;

« Le laboratoire de Jiro a fait l’objet d’une attaque informatique, et nous pensons que les auteurs de cette attaque pourraient chercher à s’emparer de votre précieux fauteuil roulant... Et probablement de vous aussi. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 3 mardi 30 avril 2013, 19:42:39

Elle accepta ma demande sans rien ajouter et cela me soulagea. Mon fauteuil était capable de rouler seul -ça aurait été malheureux avec tout la technologie qu'il recelait- mais j'avais juste envie de profiter de la situation. Quitte à ce qu'ils me méprisent et me dénigrent, autant donner aux dires de ces cons limités un fond de vérité, pas vrai ? Ils pourraient raconter tout leur soûl que Novenroulette se payait le luxe de se faire pousser la chaise par une fille sur laquelle ils se toucheraient quand ils y repenseraient, une fois seuls dans leur lit. De mon côté, cet élément de ma journée relégué à l'état de détail, j'avais d'autres soucis bien plus immédiats à gérer. Rachel mena mes roues en direction d'une file de voitures garées un peu plus haut dans la rue que nous remontions, tout en me révélant que Jiro allait bien et que j'étais moi-même menacé. Waaaah, comme dans les films, sérieux ? Ma crainte de voir le MB être volée était de plus en plus présente mais elle se disputait la place à l'excitation que je cherchais à contenir au mieux. Tout en parlant, je chaussais mes lunettes de soleil. Les Ray-ban aviator me mangèrent bientôt une partie du visage alors que j'ouvrais un peu plus largement la veste de mon uniforme scolaire.

- Je ne suis pas très au fait de ce genre de choses, officier Hawkes... Alors excusez moi, mais qui est ce "nous" ? Ce SHIELD dont vous avez brandit la carte ? Ça faisait très FBI, votre entrée en scène. J'ai bien aimé, j'avoue. Mais maintenant je m'inquiète et je m'interroge. Vous avez le droit de m'en dire plus librement, ou vous me tuerez une fois que j'aurai mes informations ?

Tournant le buste dans sa direction pour lui adresser un sourire (j'avoue, je tentais de le faire charmeur, pour voir si ça avait des chances de fonctionner), je m'aperçus qu'elle semblait méfiante. Comme un peu aux abois, le genre qui pue l'embuscade dans les films. Possiblement une facétie de mon imagination, qui pour le coup tournait à plein. Curieux, je m'arrêtais à son buste. Non pas pour mater, mais plus pour chercher sous sa veste la crosse d'une éventuelle arme à feu. Je ramenais la tête en avant à notre arrêt, regardant la Toyota qui allait nous servir de véhicule.
Et je déglutissais fortement quand sa voix délivra davantage d'informations à mon sujet, me crispant sur le fauteuil. Silencieux un moment, je pris le temps de réaliser qu'elle était très bien informée. Trop bien. Je ne répondis d'abord rien, incapable d'une quelconque répartie, et la laissait m'aider à quitter le fauteuil pour m'installer dans son Avensis. Je ne m'inquiétais pas : le MB n'était pas utilisable par le premier venu et l'IA interne veillait au grain. Et Drusilla était pleine de surprises... Autant me montrer docile, vu qu'agir autrement n'aurait de toutes façons servi à rien.


- Il y a une petite commande sur l'accoudoir droit pour plier le fauteuil. Si ça ne passe pas dans votre coffre, vous savez sûrement que le mini-van que conduit mon chauffeur garé à deux rues de là est équipé pour s'en occuper.

Feignant de taper un sms sur mon Iphone, j'ouvrais en fait une application spécialement conçue pour être une interface ultra-simplifiée entre le MB et moi. Ainsi, Drusilla me retrouverait en cas de soucis. Bon sang, dans quoi étais-je embarqué ?
Hawkes fit ce qu'elle jugea le mieux et je l'attendis patiemment dans la voiture après m'être attaché.


- Pourquoi Jiro ne m'a pas mit au courant de votre venue, au juste ? Et puis, je ne vois pas pourquoi vous me faites tout ce cirque : le MB est un engin destiné à l'amusement et au soutien médical. Y'a pas une arme ! Qui voudrait s'emparer de ça, franchement ?

Je n'avais aucune conscience des enjeux, à part que je ne voulais pas qu'on vole le fruit des efforts de Jiro. Plus que de perdre l'armure, c'était ça qui me faisait peur. Jiro s'était donné pour mettre au point les divers Metalbones et certains modèles revus et corrigés serviraient à d'autres handicapés ! C'était dégueulasse de s'en prendre à ça !
J'avais tapé du poing sur le tableau de bord, emporté par la colère. Baissant les yeux, je demandais pardon à l'agent du SHIELD tout en essayant de reprendre mon sang-froid.


- Désolé pour ça, officier. Je suis un peu énervé, mais ce n'est pas contre vous... Bon, où va t'on ? A la Tour, je suppose ?

Un sourire charmeur, que je perdis presque aussitôt alors qu'une chose qu'elle avait dite me revenait en mémoire. Elle aussi s'était montrée blessante, j’espérais sans le vouloir. Toutefois, autant mettre les points sur les i dès maintenant.

- Et je ne cherche à narguer personne. Le MB c'est... pas pour... la poudre aux yeux. Je veux dire, je ne méprise pas les autres ! Si je suis à Mishima, c'est pour montrer que je vaux autant qu'eux, pas pour étaler mon nom et l'argent derrière !

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 4 mercredi 01 mai 2013, 17:20:19

Il se méfiait d’elle, ce que Rachel pouvait comprendre. Le SHIELD n’était pas un organisme très réputé, même si, depuis l’Initiative, on en parlait de plus en plus dans les médias. Ce qui avait vraiment du le déterminer à la suivre, outre son beau petit cul, était probablement les informations qu’elle savait sur les particularités spéciales de son fauteuil. Elle l’aida donc à grimper dans sa voiture, puis effectua ce que l’homme lui avait conseillé de faire, pliant le fauteuil roulant pour l’installer dans le coffre de sa voiture. Elle referma ce dernier d’un coup sec, puis grimpa à l’avant. Elle nota que Drake avait mis des lunettes de soleil d’aviateur, qui lui faisaient penser à tous ces shérifs dans les films américains parlant de l’Ouest profond. Elle ne dit rien, et se contenta de démarrer, tandis que l’homme, nerveux, l’assaillait de questions. Elle n’y avait pas répondu, car elle configurait le GPS intégré dans sa voiture. Leur destination était effectivement la « Tour », c’est-à-dire le siège social de Noventa Corporation Japan, la filiale de la transnationale se trouvant au Japon. C’était l’un des plus grands gratte-ciel de cette ville. Drake termina sa diatribe en lui disant qu’il ne cherchait pas à mépriser les autres. Rachel le regarda silencieusement. Un gosse, tout simplement. Il rêvait de s’intégrer, d’être... Comme les autres. Il était de ces paradoxes qui font l’humanité. Les individus voulaient à la fois être inclus dans la masse, et en être dehors. Rachel y voyait là l’attirance de bien des filles de bonne famille pour les mauvais garçons, les marginaux, et toute cette clique de cassos sans intérêt, selon elle.

« Hey, joli cœur, pas la peine de m’étaler ta diatribe, lâcha-t-elle. Je ne t’accusais pas, je t’expliquais juste la manière dont eux te voyaient. Peu importe ce que tu feras, ton nom sera toujours plus important que ton prénom. Je ne suis pas aussi riche que toi, mais j’en sais quelque chose. »

De Rachel Hawkes, on avait toujours vu le Hawkes, avant le Rachel. Hawkes. Hawkes, comme ce héros de la Guerre de Sécession. Hawkes, comme ce soldat de la Seconde Guerre Mondiale qui avait sauvé des vies, et avait reçu la Medal of Honor. Hawkes, comme son père, un général qui siégeait au Pentagone. Toujours, elle avait du faire ses preuves, se heurtant à deux obstacles : un monde très masculin, l’armée, et un nom qui lui attirait les faveurs des supérieurs, et les brimades des camarades. Elle commença à démarrer, et s’engagea sur la route.

« Pour le reste... Vous tuer n’est pas dans mes ordres de mission, ne vous en faites pas. Avec votre iPhone, vous trouverez rapidement tout ce qu’il y a à savoir sur le SHIELD, l’organisation n’est plus aussi secrète qu’auparavant. Pour résumer rapidement, le SHIELD est une sorte de police internationale spécialisée dans toutes les menaces paranormales, mais aussi dans tout ce qui concerne l’espionnage et le contre-espionnage. »

C’était d’ailleurs la fonction première du SHIELD. Rachel s’arrêta à un feu rouge.

« Jiro ne vous a pas prévenu parce que vous étiez en cours, et parce que nous avions peur que son appel soit capté. S’il ne s’agissait que d’une histoire entre sociétés cherchant à se battre pour deux ou trois brevets, le SHIELD ne se déplacerait pas en personne, M. Noventa. »

Le feu passa au vert, et elle démarra, filant le long d’un boulevard menant vers le centre-ville. Les fréquents regards que Rachel jetait dans son rétroviseur n’étaient pas liés qu’à un excès de vérification des distances de sécurité entre elle et les autres usagers ; elle s’assurait que personne ne cherchait à les suivre.

« Nous pensons que quelqu’un cherche à s’emparer des secrets de fabrication des Metal Bones, afin de les perfectionner, et d’en faire des armes de pointe. Vous avez entendu parler de Stark Industries ? Les secrets de fabrication de l’armure de Tony Stark figurent parmi les secrets les mieux protégés par l’Oncle Sam. Et la technologie des Metal Bones est, sur le principe, relativement similaire à celle des armures de combat de Stark Industries. »

Elle doubla une voiture, se rapprochant d’un carrefour. Le siège social de NCJ se trouvait dans le centre-ville, et, si le lycée Mishima n’en était pas éloigné, il faudrait bien une quinzaine de minutes pour le rejoindre. Rachel s’arrêta à un nouveau feu rouge, continuant à délivrer quelques informations supplémentaires.

« Quant à savoir qui voudrait s’en emparer... Les émirats du Moyen-Orient ? La Russie ? La Chine ? Trouver des clients ne sera pas difficile. Toute la question, c’est de déterminer qui est derrière cette attaque. Il s’agit probablement de mercenaires, des professionnels. »

Elle filait sur la voie de gauche, se rapprochant d’un rond-point, et alluma son clignotant. On commençait à voir les énormes gratte-ciel du centre-ville.

« Nous pensons qu’ils vous surveillent, M. Noventa. Cette attaque était préméditée depuis longtemps. »

Rachel pensait même que l’attaque n’avait été qu’un appât, une manière d’attirer le S.H.I.E.L.D. Les mercenaires étaient bien renseignés, et, pour l’heure, les experts informatiques n’avaient pas réussi à déterminer ce qui s’était vraiment passé durant cette attaque.

« Est-ce que vous avez des doutes ? Des soupçons sur d’éventuelles connaissances au lycée qui pourraient en réalité être des informateurs ? A ce stade-là, tout le monde est suspect, M. Noventa. Il est plus que probable que les Yakuzas sont impliqués, et, dans cette maudite ville, les Yakuzas sont partout. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 5 mercredi 01 mai 2013, 22:41:49

Tandis que la Toyota prenait la route emmenée par son moteur à présent chaud et guidée par le signal GPS que l'officier du SHIELD avait prit le temps de configurer, j'étais pensif. Accoudé à la porte la main dans le menton, je regardais le paysage urbain défiler sans vraiment le voir, perdu dans mes pensées. Peut-être que depuis l'accident, tout avait été une erreur ? L'école publique, le MetalBone, ma dépression et tout ce qui en avait découlé. Effectivement en repensant aux mots sévères mais justes de l'agent Hawkes, j'avais réalisé que me pointer au lycée dans ce fauteuil qui semblait hors de prix avait été une mauvaise idée. Sous prétexte de protéger un secret industriel, je paradais inutilement devant des gens qui avaient pour la plupart du mal à boucler leurs fins de mois. Moi, ce n'était pas un problème que je connaîtrai un jour, j'en étais certain. Rien de mieux pour alimenter les ragots et les on-dit à mon égard, qui n'avaient pas besoin de ça pour être conséquents.
Alors que j'allais soupirer, Rachel me plomba en plein vol. Un tir de DCA bien ajusté. C'était la meilleure vérité que j'avais entendue depuis des lustres. Je ne serai jamais un prénom tant que je me nommerai Noventa et je serai toujours vu à travers le prisme de l'argent et de la renommée. Tournant la tête vers elle, je la regardais par-dessus mes lunettes baissées et ne trouvait rien à répondre, silencieux avant de doucement sourire.


- C'est le truc le moins con que j'ai entendu depuis mon accident, princesse.

Un surnom stupide pour un autre, mais le remerciement qu'elle pouvait lire dans mon regard était sincère. Décidé à ne plus faire la gueule ou à sortir un autre numéro de Caliméro à roulettes, je me repris vite et me redressais face à la route, ouvrant légèrement ma fenêtre tandis qu'elle me parlait du SHIELD en me disant que ce qu'elle me disait était vérifiable sur le net. Je saisi mon portable mais arrêtais finalement mon geste, me disant que lui montrer que j'étais prêt à la croire sur parole était un bon point pour moi. La draguer ? J'en doutais. Mais établir une relation à peu près saine et amicale pouvait être sympa... Et toujours utile, vu qu'on parlait là d'un agent du contre-espionnage. Elle avait peut-être des tas de gadgets funs, comme James Bond ? Du coup, ça faisait de moi la James Bond girl du film ? Amusante perspective.

- Arrêtez moi si je me trompe, mais votre mission ne serait pas aussi de me protéger ? Vu que vous êtes venue me chercher et que vous m'avez dit qu'on pourrait s'en prendre à moi, ça serait logique. Et puis vous êtes un agent de terrain, non ? Mais -sans vouloir vous offenser- je ne vois pas ce que vous pourriez faire que mon fauteuil ne pourra pas. Niveau protection, je suis littéralement blindé une fois l'armure activée.

Je ne fanfaronnais pas, l'armure pouvait résister à n'importe quelle arme de poing, d'après Jiro. Et ces types qui soi-disant m'en voulaient ne viendraient pas me cueillir à bord d'un tank, tout de même ! Dans mon esprit, il m'était facile de me défaire de tout tant que j'aurai mon précieux fauteuil sous le cul. Et les menaces dont Rachel parlait ne pouvaient pas être aussi sérieuses que les trucs qu'on voyait dans les films, voyons.

- Vous ne comprenez pas bien, officier Hawkes. Jiro peut me prévenir par des moyens bien plus sûrs que le téléphone. Nous avons convenu de plusieurs justement pour le cas où l'armure serait en jeu. C'est pour ça que ça m'étonne qu'il n'ait rien fait. Alors soit vous me menez en bateau et je suis encore plus dans la merde que je ne le pense, soit... C'est bizarre. C'est tout.

L'application iPhone, l'interface même de Drusilla incluse dans l'armure, n'importe quoi... Jiro avait des moyens rapides et discrets si il voulait entrer en contact avec moi. Était-il si inquiet que ça, pour ne m'avoir rien dit ? Avait-il une confiance aveugle dans ce SHIELD, au point même de remettre entre leurs mains son précieux bébé, comme il l'appelait ? Je décidais de me fier au jugement de mon ami et à la sympathie -relative- de l'officier qui conduisait la voiture dans laquelle je me trouvais. Pour l'heure, je n'avais plus d'autres choix et si ils existaient, ils m'échappaient complètement.

- Stark Industries, si je connais ? Oui, oui. J'ai entendu mon père en parler, ils étaient concurrents pour je ne sais plus quoi pendant un temps. C'est l'entreprise qui a créé Iron Man, quelque chose du genre, il me semble. J'ai vu une photo de lui sur le net une fois ou deux, je m'étais d'ailleurs dis que les design de nos armures avaient un peu de ressemblances. Je ne savais pas que c'était un secret d'état ! Je comprends pourquoi, du coup. Iron Man est puissant ! Mais, encore une fois, Jiro ne conçoit les MetalBones que pour le côté ludique et l'appareillage médical. Vous pensez vraiment que des gens détourneraient un système d'aide aux handicapés, officier ?

Ses regards sur le rétroviseur ne m'échappèrent pas. Comme dans les films, vraiment ! On avait vraiment des chances d'être poursuivis ? Moi, j'en doutais. Ca semblait tellement irréel, après tout ! Je ne dis toutefois rien, l'écoutant tandis qu'elle engageait l'Avensis sur un giratoire qui nous amena aux portes du quartiers des affaires, du coeur duquel perçait la pointe du building de la Corporation.

- Y'a un truc qui m'échappe, là. Si ces types sont des pros, je suppose que fauteuil ou pas, ils sauraient me maîtriser sans peine pour s'emparer du MB. Pourquoi dans ce cas là ne pas l'avoir fait avant ? Des pros devaient se douter que votre organisation serait mise sur la brèche et que ça compliquerait les choses. Alors, si ils me surveillent depuis longtemps... Pourquoi avoir attendu ? Et, par pitié, appelez moi Drake. M. Noventa, c'est mon père, officier Hawkes. Et n'hésitez pas à me tutoyer, aussi.

Je lui indiquais une rue à prendre pour éviter un petit bouchon qui survenait souvent à cette heure là, avant de me dire que la situation m'inquiétait autant qu'elle commençait à me griser, à m'exciter. Voilà qui changeait du quotidien morne du lycée et qui me rappelait un peu cette ambiance tendue avant que mes potes et moi tentions une manoeuvre un peu folle dans un de nos sports pas toujours sécurisés ni même légaux.

- Vous l'avez vu vous même, les gens du lycée ne comptent pas parmi mes proches. Je n'ai pas d'amis et ceux que j'avais datent d'avant l'accident et donc d'avant le MB. A la rigueur, le personnel de maison de la ville où j'habite ? Mais je prends des précautions sérieuses avant d'utiliser l'armure et aucun d'entre eux n'est au courant de son existence. Le seul qui sache, c'est Jiro. Interrogez ses assistants, un truc du genre.

La voiture continuait de s'enfoncer dans les artères de la ville et moi dans l'incompréhension. D'accord, je n'étais certainement pas au fait de tout ce qui avait put se passer et sûrement Rachel ne me disait-elle que ce que j'étais autorisé à savoir, mais de mon point de vue quelque chose semblait ne pas coller. Après, dire quoi... Non, je n'en étais pas capable. Enfin, peut-être considérerait-elle mes interventions comme stupides et déjà étudiées par ses supérieurs et d'autres mecs "qui savent" ?

- Au fait, rien à voir, mais pourquoi vous dites que vous savez l'effet que ça fait l'histoire du nom ? Juste pour le fun et pour me la faire boucler, ou vous êtes concernée ?

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 6 jeudi 02 mai 2013, 01:21:48

Drake mit en lumière plusieurs incohérences, qui tournaient autour de Jiro. A dire vrai, Rachel ne pouvait pas répondre à ses interrogations. Elle ne faisait pas partie de l’équipe chargée de l’enquête, et elle avait reçu la mission de protéger Jiro il y a seulement quelques heures, avec un dossier volumineux de 300 pages à lire, la plupart des pages concernant Noventa Corporation et Drake Noventa. Elle avait juste lu l’essentiel, et ignorait le curriculum vitae de Jiro. De ce que Drake disait, il était anormal que Jiro ne l’ait pas prévenu, alors qu’il avait quantité de moyens discrets de le faire. Rachel ne savait pas quoi en penser. Peut-être qu’il avait tout simplement été débordé. Ce n’était pas tous les jours qu’on affrontait une attaque cybernétique, et, dans un dossier aussi sensible que la recherche militaire, il fallait anticiper tout un tas de problèmes : les avocats, les rivaux, les supérieurs, les assureurs... Ceci impliquait quantité de coups de téléphones, de réunions... Jiro était au cœur de tout ça. Rachel ne s’en souciait pas plus que ça. Suivant les conseils de Drake, elle s’engagea dans une rue, délaissant ainsi les conseils du GPS. Ce chemin les retarderait s’il n’y avait eu aucun embouteillage, mais, en pleine heure de pointe...

Il y avait aussi une autre question, plus judicieuse. Pourquoi avoir opéré une attaque cybernétique ? Rachel n’était pas une experte en informatique, loin de là, mais, puisque les pirates étaient des pros, ils savaient que la police interviendrait, et le SHIELD, eu égard aux informations particulièrement sensibles de Noventa Corporation Japan. S’ils voulaient capturer Drake, ils auraient tout à fait pu le faire plus tôt, sans forcément que le SHIELD ne s’y intéresse.

*Il y a des morceaux du puzzle qui nous manquent... songea Rachel. Mais je suis convaincue que les enquêteurs le savent, et sont en train de trouver des hypothèses... Probablement en train de se renseigner sur Jiro, et sur toutes les personnes susceptibles d’être impliquées...*

La Toyota roulait dans des voitures discrètes, et Rachel vit, dans son rétroviseur extérieur, un scooter le débarrasser rapidement en klaxonnant rageusement, portant une pile de pizzas derrière lui. Il grilla le feu rouge, et braqua à droite, dans un crissement de pneus. Rachel le regarda passer des yeux, avant de freiner, tandis que Drake s’embarquait sur une question... Nettement plus personnelle. Elle le regarda silencieusement.

« Navrée, j’ai toujours l’impression que le nom ‘‘Hawkes’’ évoque quelque chose chez les gens, mais j’oublie parfois que tous n’ont pas reçu une éducation militaire. »

Rachel se tut un peu, avant de reprendre, donnant quelques explications supplémentaires :

« Les Hawkes ont toujours abrité des héros militaires, entama-t-elle. Nathaniel Hawkes, mon aïeul, a fait partie des soldats qui se sont battus pour l’indépendance des treize colonies. Il était un capitaine, et ses journaux de guerre relatent ses rencontres avec le général La Fayette, ainsi qu’avec les Pères Fondateurs. Il a participé à l’élaboration de la Constitution. Nous avons aussi eu un ancêtre qui a participé aux guerres indiennes, puis à la Guerre de Sécession. Blessé à Bull Run. Sans parler de la Seconde Guerre Mondiale. »

Le feu passa au vert, et elle démarra, continuant à suivre les indications du GPS. Elle aurait pu parler pendant des heures de la famille Hawkes, mais elle ne voulait pas assommer Drake avec toutes ces histoires.

« Mon père est un général du Pentagone. Et je suis une nana... Plutôt bien roulée, de surcroît. L’armée a toujours été mon domaine de prédilection, et je ne m’en plains pas. Je suis une patriote, mais... Tu te doutes bien que, pour rejoindre l’armée, il m’a fallu affronter le machisme de mes camarades... Et, quand le machisme se mêle à la jalousie... »

Un cocktail de choc, indéniablement. Rachel roulait rapidement, quand son regard glissa vers un véhicule garé sur un parking. Un scooter, avec des piles de pizza dessus. La femme fronça les sourcils, surtout en voyant que l’homme était au téléphone, en train de fumer une cigarette. Vu la vitesse à laquelle il avait déboîté, elle l’imaginait mal en train de s’arrêter pour fumer une clope sur un parking. Rachel n’hésita dès lors plus. Dans sa tête, une sirène d’alarme se mit en marche. A force d’être soldat, puis super-héroïne en armure sexy, on apprenait à développer une sorte de sixième sens, une alarme qui se mettait en marche, et qui vous disait qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Elle regarda devant elle, et aperçut alors, sur un panneau publicitaire, un reflet.

« Merde ! »

Rachel braqua soudain sur la gauche, et le tir fusa. Le sniper était équipé d’un silencieux, mais la balle heurta la carlingue de la Toyota, manquant de peu de crever le pneu. Rachel fila en contresens, et fit tourner le volant dans l’autre sens, faisant crisser les pneus. Le chauffeur du scooter sortit alors de sous son manteau un Uzi, et fit feu sur la Toyota. Les balles tombèrent sur le flanc arrière, et Rachel écrasa la pédale d’accélération, filant droit devant elle. Le sniper avait disparu, et les évènements ne tardèrent pas à se précipiter. Devant eux, une voiture noire débarqua. Une voiture rapide. La vitre arrière s’abaissa, et Rachel vit le canon d’une arme automatique.

« Baisse la tête ! »

Rachel fit de même, et les balles fusèrent, pulvérisant le pare-brise avant. Elle écrabouilla la pédale, entendit le moteur hurler, et heurta de plein fouet le flanc de la voiture adverse, à hauteur du moteur. La voiture se décala rapidement, et Rachel appuya sur la pédale de frein, tout en rétrogradant, et tourna sur la gauche. Crissements de pneus sur le bitume. Elle se trouva devant une rue, et accéléra rapidement, passant la deuxième, puis la troisième. Elle jeta un regard dans le rétroviseur intérieur. Les hommes de la voiture étaient sonnés, mais se remettraient vite. Elle accélérait rapidement, filant à tombeau ouvert, et vit plusieurs motos les poursuivre. Le doute n’était pas permis. Les mercenaires avaient eu recours au service des Yakuzas.

« Il y a une arme à feu dans la boîte à gants. Utilise-là en tirant quelques coups de feu au hasard, afin de les forcer à rester à distance ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 7 jeudi 02 mai 2013, 02:30:40

Le scooter passa à côté de moi et je ne m'en souciais pas, malgré le regard appuyé que le mec vissé dessus me lança. Il voulait certainement montrer au monde combien il était énervé qu'on lui bouche le passage, quelque chose dans ce goût là ? Le suivant du regard, je posais ensuite mes yeux sur la belle Rachel qui se mettait enfin à me répondre. Je l'écoutais avec attention, suivant son exposé sans jamais la couper. De fait, elle n'avait pas menti : elle savait très bien quel poids pouvait avoir un nom sur des épaules héritières, malgré elle ou non. Les domaines respectifs de nos familles étaient séparés par un fossé, mais je ne pouvais pas m'empêcher que ça nous faisait un point commun assez conséquent. Son bagage devait être lourd à porter, d'autant qu'elle avait embrassé sciemment une carrière similaire à celles de ses glorieux aieux. Bonjour la pression qu'elle avait dû ressentir quand elle avait fait ses classes... La pauvre avait certainement serré les dents plus fort que n'importe qui, j'en étais persuadé. Quand elle évoqua son sexe et ses atouts féminins, je tentais de détendre l'atmosphère en souriant de façon entendue et malicieuse, m'arrêtant bien volontairement sur sa poitrine avant de rire franchement, pour compléter le jeu.
Et comme elle avait enfin daigné adopté le tutoiement, je lui rendis la pareille lorsque je lui répondis.


- Sacré curriculum, y'a pas à dire ! Tu en as chié autrement plus que moi, c'est sûr. Mais ça en valait la peine, non ? Tu es agent du SHIELD et je suis sûr qu'on y entre pas facilement, pas vrai ? Et puis, si il te fallait une confirmation que tu assures grave... Bah, on ne met pas n'importe qui sur la protection d'un Noventa !

C'était taquin et amusé, une petite blague potache qui concluait des compliments sincères. Je n'étais pas un militaire ou même un réel patriote, c'était certain. Mais je connaissais la valeur de l'effort et pour porter un nom trop lourd pour moi, je comprenais parfaitement ce que Rachel avait put ressentir. Espérant qu'elle goûte ce moment de complicité que j'essayais de tisser entre nous, je guettais les traits de son visage qui d'un coup se fermèrent. D'abord, je pensais que c'était parce que j'avais dis quelque chose qui lui avait déplut. Et au moment où j'allais m'excuser, Rachel écrasa un juron. Vivement, je ramenais la tête vers l'avant de la Toyota et entendit le choc du projectile contre la carrosserie. Les yeux ronds, je n'eu que le temps de comprendre ce qui se passait. L'Avensis donna tout ce qu'elle avait sous le capot, sollicitée par Rachel qui l'envoyait à toute vitesse sur la rue qui s'ouvrait devant nous. Sur le parking, le livreur de pizza à scooter sortait une arme automatique qu'il pointa sur nous.

- IL EST SÉRIEUX, LA ?

Les impacts qui tintèrent sourdement contre la Toyota me parurent une réponse assez claire pour que je la boucle, mais rien n'était visiblement joué puisqu'une Porsche déboîtait pile devant nous, comme sortie de nulle part. L'ordre de Rachel fusa et j'obtempèrais plus par réflexe de survie qu'autre chose, mettant mes bras sur le haut de mon crâne alors que le pare-brise volait en éclats qui s'abattirent sur moi. Je serrai les dents et fermais les yeux, ballotté de-çi de-là par les mouvements vifs et chaotiques de la voiture qui tentait de survivre à cet enfer de plomb et de verre brisé. Le choc qui suivit fut terrible : nous rentrâmes de plein fouet dans la voiture de sport et je manquais de m'ouvrir le crâne contre le tableau de bord.

- RACHEL, CA VA ?

Elle allait bien, oui. Assez pour enchaîner comme si le carambolage avait été un détail. Pilote assurée et guerrière jusqu'au bout, ma désirable garde du corps mit à profit l'ouverture qu'elle avait sut créer grâce au choc frontal et engagea la Toyota dans une rue parallèle. Je n'avais pas relevé la tête, mais j'étais braqué sur l'américaine. Et vu la tension tension qu'on lisait sur ses traits ainsi que par ses oeillades rapides et nerveuses lancées au rétro, je compris  facilement qu'on était même pas à la mi-temps. Heureusement, le capitaine d'équipe me proposait de prendre part au match ! Fouillant rapidement dans la boîte à gants, je mis la main sur un CZ 75 accompagné d'un chargeur supplémentaire plein.

- Merde, les nanas sont pas sensées se balader juste avec une boîte de capotes et un tube de rouge à lèvres ?

Je vérifiais le magasin engagé et le canon de l'arme avec aisance -merci le fana de flingue qui avait tenu à me faire un cours magistral après une descente en rappel sur je ne sais plus quel versant à la con à l'autre bout du monde- et ôtais le cran de sécurité en me relevant à hauteur du pilote. Calant un instant le flingue entre mes dents pour ne pas le perdre, je m'aidais de mes bras pour pivoter au mieux sur mon siège. Pas facile de s'installer, sans pouvoir utiliser ses jambes ! Mes tirs seraient tout sauf précis, c'était clair. Mais je n'étais pas décidé à me faire baiser par des yakuzas. Si Rachel ne lâchait rien, j'irai au bout avec elle ! Ouvrant le carreau après avoir prit ma respiration un bon coup, je me penchais pour sortir le plus possible et commencer à tirer comme elle me l'avait indiqué. Et ça fonctionnait ! Quelques balles sifflèrent non loin des motards, qui ne pouvaient plus tirer que difficilement.
Le stratagème serait limité à mon nombre de balles et vu les douilles qui volaient, ça irait vite...


- Si je pouvais enfiler l'armure, on en serait pas là, putain ! T'engage pas dans les rues sur le côté, surtout ! Je m'interrompis pour tirer, puis rentrer dans l'habitacle alors qu'une balle percutait l'aile arrière-gauche. Ce sont de vrais goulots, elles se rétrécissent au bout ! Continue droit devant !

Passant de nouveau la tête puis le bras, je tirais encore quelques balles et réussi miraculeusement à toucher une des roues d'un de nos poursuivants qui fit un superbe vol plané, son engin fauchant un de ses petits copains au passage ! Mais je n'avais pas le temps de me féliciter : la Porsche venait de passer au bout d'une des rues parallèles, filant à toute allure. Ils ne cherchèrent pas à tirer, non... Plutôt à écraser le champignon plus fort que Rachel, qui ne les avait sûrement pas vus. Merde, je comprenais ce qu'ils voulaient !

- La Porsche, la Porsche ! Elle veut nous prendre de vitesse au bout de la rue, Rachel ! Je viens de la voir passer !

Pourchassés à l'arrière, incapables de nous engager dans le piège mortel qu'étaient les rues qui nous bordaient, nous aurions tout à perdre si la sportive parvenait à nous bloquer le passage au bout de la longue rue que nous remontions à toutes blindes.
Plus qu'excitant, ça devenait franchement inquiétant. Jetant un oeil à Rachel comme pour me donner du courage, je retournais épuiser mes dernières balles avant d'engager le nouveau chargeur. Ça allait être serré.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 8 jeudi 02 mai 2013, 09:08:17

Dire qu’elle devait passer au contrôle technique dans deux semaines... C’est cette réflexion qui vint à l’esprit de Rachel, juste après le choc avec la Porsche. Elle avait même déjà pris rendez-vous avec le technicien, mais, pour le coup, sa voiture risquait surtout de faire un séjour prolongé au garage, pour de longues réparations. Le pire, c’est que Rachel ne pensait pas que le dommage « Coups de feu et carambolages contre une voiture de Yakuza » soit garantie par son assurance.

*’Chier, enfoirés de Yakuzas...*

Elle n’avait toutefois pas spécialement le temps de se lamenter sur son propre sort. Les motards les poursuivaient, chaque moto comprenant deux personnes : le pilote, et un autre, qui se débrouillait pour faire feu. Leurs tirs étaient loin d’être précis, mais ce n’était pas spécialement l’objectif recherché... L’idée devait plutôt être de paniquer le pilote de la voiture en le forçant à accélérer trop vite, et à se manger un mur. Cependant, Rachel avait des nerfs d’acier. En Afghanistan, elle avait du piloter des Jeeps dans des canyons étroits, en craignant à chaque instant de tomber dans une embuscade des talibans, et avait déjà eu droit à son lot de courses-poursuites dans les montagnes. En comparaison, quelques Yakuzas hargneux étaient un moindre mal, mais un mal quand même. Il ne fallait donc pas les prendre à la légère. Rachel vit, avec un certain soulagement, que Drake savait se servir d’une arme. Entraînements de tir avec un moniteur privé ? Séance intensive de shoot sur Call of Duty ? Elle l’ignorait, mais il n’hésita pas à tirer, décalant un peu le fauteuil pour avoir un meilleur angle de tir. Effet dissuasif contre effet dissuasif, les motards qui tentaient de les déborder freinèrent un peu, n’ayant pas spécialement envie de se prendre une balle.

Tenant compte de la remarque sexiste de Drake, elle ne tarda pas à lui répondre, comme pour décrisper l’atmosphère, alors qu’elle sentait le volant trembler entre ses doigts, sous la forte accélération qu’elle venait de prendre :

« Bienvenue au 21ème siècle, Drake ! »

Elle ne répondit cependant pas à son conseil de ne pas emprunter les petites routes. N’importe quel idiot patenté aurait compris que foncer dans des ruelles, face à des motards, relevait du suicide. Elle aurait beaucoup plus de mal à manœuvrer son véhicule, et les motards s’en donneraient à cœur joie. Rachel fonçait donc sur la route, tandis que Drake vint se lamenter de ne pas avoir à disposition son armure. Pour le coup, il aurait été tentant pour Rachel de sortir la sienne, car elle n’avait qu’une simple pression à faire sur le disque octogonal, mais elle préférait encore, dans la mesure du possible, éviter ceci. Car il lui faudrait arrêter son véhicule, ce qui impliquait de laisser, pendant quelques secondes, ce dernier aux tirs ennemis. Un risque qu’elle ne pouvait pas se permettre de prendre.

Elle écrasa à nouveau la pédale d’embrayage, posa sa main sur le levier de vitesses, et descendit le champignon, passant à la 4ème vitesse. Le moteur cessa d’hurler, et la vitesse fut plus fluide. Elle évitait les quelques voitures qui roulaient paresseusement le long de cette grande rue. L’un des tirs de Drake fit alors moucher, crevant le pneu avant d’une moto, qui s’écrasa sur le sol dans une explosion d’étincelles, heurtant une autre moto.

*Strike* songea-t-elle.

Il restait encore d’autres motos, et Rachel se préoccupait aussi du sort de la Porsche. Où était-elle passée ? Comme s’il lisait dans ses pensées, Drake lui hurla dans les oreilles. Rachel hocha la tête. Sa Toyota Avensis ne pourrait jamais dépasser la Porsche en accélération, et son véhicule ne comprenait pas de tourelles lance-missiles à l’avant, à balancer sur la Porsche. Il y avait devant une sorte de carrefour. Rachel chercha du regard une solution. La Porsche atterrit alors devant son champ de vision, et deux Yakuzas vinrent leur tirer dessus : l’un des deux à l’arrière, et celui à la place du mort. Rachel pila et braqua sur la droite. Les deux pneus sur la droite de la Toyota se soulevèrent, vitesse et gravité se défièrent au bras-de-fer pendant quelques secondes, et la bonne vieille gravité l’emporta, remettant les deux roues sur le sol. Rachel fonça dans une petite rue qui descendait. Un panneau indiquait de ne pas dépasser une très faible vitesse, mais elle était largement au-dessus. C’était une sorte de semi-rue piétonne, avec des petites boutiques, des cours avec des individus jouant au . Ils poussèrent des hurlements en voyant la voiture de Rachel foncer à toute allure, rebondissant sur le sol, faisant souffrir ses amortisseurs, ainsi que ses fesses.

Elle arriva au bas de la rue, et fit piler une camionnette remplie de cages à poules. Le chauffeur leur hurla quelque chose dans un japonais très prononcé, et Rachel fila sur la gauche.

« Passe-moi le portable dans la boîte à gants » demanda-t-elle alors à Drake.

Elle l’attrapa, et, tout en tenant le véhicule d’une main, balada ses doigts sur l’écran tactile, jusqu’à aller dans le répertoire de contacts. Elle fit défiler la liste, et appuya sur un bouton. Ce n’était pas spécialement la procédure standard, mais elle avait des priorités. Tandis que l’appel filait, elle demanda à Drake de raccorder le téléphone à la voiture, par le biais d’un câble et d’un connecteur près de l’autoradio.

« Officier Hawkes ? Vous avez un problème ? lâcha une voix par les enceintes de la voiture.
 -  J’ai des Yakuzas au cul, et ils ont bousillé ma bagnole !
 -  Voilà qui est fâcheux, reconnut la voix, avec un flegme que Rachel aurait volontiers qualifié de ‘‘flegme britannique’’. Votre signal GPS fonctionne toujours, alors on va appeler la police. Tenez bon. »

Ça, c’était la procédure standard. Le SHIELD n’allait pas déployer une attaque, car cette dernière viendrait de la base militaire à proximité de Seikusu, ce qui leur prendrait bien trop de temps. Au lieu de ça, ils allaient contacter la police. Rachel, de son côté, envisageait toujours de se rendre à la Tour. Si Drake n’avait pas été paraplégique, elle aurait sans doute abandonné sa voiture dans une ruelle, afin de prendre les transports en commun, mais l’homme les ralentirait malheureusement bien trop.

« Reprends ton souffle, Drake, les Yakuzas n’abandonnent pas aussi facilement. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 9 jeudi 02 mai 2013, 10:06:22

Embarqué dans la bagnole conduite par la petite amie de Colin Mc Ray, je vivais un des moments les plus intenses de ma vie. Et ce n'était pas peu dire, pour moi qui en avait passé une bonne partie à rechercher les montées d'adrénaline les plus jouissives ! L'avantage de tout ce que j'avais pu faire avant dans ce genre de situation, c'était que j'avais un excellent contrôle de moi-même. Bon, on ne m'avait jamais tiré dessus auparavant et les balles qui filaient autour de moi et s'écrasaient parfois sur la carrosserie de l'Avensis me faisaient un peu peur, mais dans l'ensemble je ne paniquais pas. Pas trop. Quand à Rachel, on aurait dit qu'elle avait fait ce genre de choses toute sa vie. Quand la Porsche débarqua face à nous, j'eus assez de répondant pour parvenir à tirer une balle ou deux à travers notre pare-brise déjà inexistant avant que Rachel ne fasse braquer l'Avensis avec violence, manquant de me désarmer au passage. La vache ! Le changement était tellement violent et rapide que la Toyota se souleva l'espace d'un instant avant de retomber lourdement sur ses essieux alors que nous nous engouffrions dans une petite rue piétonne. Je me crispais en lâchant une petite expression de surprise tandis que nous dévalions les mètres comme une bombe enflée et grisâtre.

- T'es complètement jetée, Rachel ! Fais moi penser à te proposer de sortir un de ces soirs, quand même, on est faits pour s'entendre.

Je vis la camionnette piler rudement à notre passage -merci les freins entretenus de ce vieux bouseux sorti tout droit d'un film d'action- et souriais nerveusement malgré moi à ses injures. J'allais garder pour moi ce qu'il pensait de la mère de Rachel et de ses activités avec toutes sortes d'animaux et plutôt me concentrer sur sa demande. Son portable ! Je me penchais toujours sur la boîte à gants et lui tendis rapidement son portable, le raccordant comme elle me le demanda avant de pivoter le plus possible sur mon siège afin de me mettre en position de tir pendant que l'officier Hawkes passait son appel. J'avais pensé à tirer, mais la rue dans laquelle nous nous trouvions à présent était résidentielle et on trouvait des gens sur les trottoirs, qui s'écartaient prestement quand ils ne se jetaient pas derrière la première voiture ou le premier muret venu. Hors de question de faire feu ici ! Résigné, je revins dans l'habitacle.

- Le SHIELD se contente d'envoyer la police ? Sans déconner, Rachel, les flics d'ici c'est pas franchement le SWAT !

Nous étions sur une longue ligne droite, que je connaissais bien pour l'emprunter à chaque fois que j'allais à la tour : c'était le chemin que mon chauffeur qualifiait de "normalisé", un itinéraire calculé pour que les gens de la sécurité puissent intervenir rapidement. Et surtout, sur cette avenue qui avait tout de la gorge d'étranglement, nous étions à l'exact mi-parcours entre la tour et la villa dans laquelle je vivais. La villa, ses vitres en verres blindés, ses ex-marines qui assuraient la sécurité... J'allais le proposer à Rachel quand les choses se précipitèrent. Une fourgonnette noire se mit en travers de la rue avant que ses portes latérales ne s'ouvrent à la volée, dévoilant deux ou trois types qui braquaient sur nous leurs uzis. Mon geste fut reflexe quand je saisi le volant de Rachel pour faire braquer sévèrement l'Avensis sur la droite, prêtant le flanc aux tirs et dévoilant à ma militaire perso l'ouverture d'une ruelle certes étroite mais ceintes par deux maisons. C'était une petite astuce de mon chauffeur, un raccourci vers la villa.

- On va la jouer à la MetalDrake, maintenant ! Remonte cette rue et prend deux fois à gauche, fais moi confiance !

Elle n'avait plus trop le choix. De mon côté, je vins me saisir de son téléphone pour composer rapidement un numéro, celui de la ligne d'urgence de la villa. De cette façon, j'étais sûr qu'on me répondrait. Et après deux sonneries, la voix aimable et posée de Karl Anderson me répondit. Ce bon vieux Karl, il aurait plut à Rachel. Un ancien gradé des Marines qui préférait maintenant se la couler douce mais qui adorait me faire tirer dès qu'on avait un peu de temps libre. Grâce aux haut-parleurs toujours branchés, Rachel pourrait profiter de la conversation.

"Hey, Drake ! Tu as raté le match des Lak-"
- Rien à foutre, Karl ! Je suis dans la merde, là !
"Quel genre de merde ?" demanda t'il, déjà bien plus sérieux et concerné.
- SHIELD et Yakuza !
"SHIELD et... Allons, Drake, tu te fous de m-"
- Je suis accompagné par l'officier Rachel Hawkes, comme le général ! Ca doit te parler, non ? ALORS FAIS PAS CHIER ET OUVREZ LES GRILLES DE LA VILLA, ON ARRIVE ! Préparez toute votre artillerie, les ex de ma nouvelle meuf sont franchement des collants !

Une balle siffla et nous pûmes entendre Karl beugler un état d'alerte à travers la pièce dans laquelle il se trouvait. Nous extrayant enfin de la ruelle alors que la voiture bondissait, Rachel et moi fûment aux premières loges pour voir braquer une seconde fourgonnette sur laquelle s'écrasa un des motards qui nous poursuivait depuis le début. Tout en lui indiquant la prochaine marche à suivre pour rejoindre ma maison, je lui parlais et tentais de me résigner à tirer malgré le fait de cette rue qui comptait encore son lot de passants effrayés.

- Quatre ex-Marines comme service de sécurité, ces types sont tout sauf des manches et leur salle de garde compte assez de fusils pour faire un remake de Pearl Harbor ! Ils vont avoir avoir le garage et nous couvrirons le temps que les portes se referment !

Vu ce qu'on avait au cul, je n'étais moi-même pas sûr que ça suffirait. La fourgonnette n'avait rien lâché, pas plus que les motards qui semblaient l'escorter. Et quelque chose me disait que la fourgonnette qui nous avait barré le passage ne tarderait pas à réapparaître, probablement accompagnée de la Porsche. Nous avions un très léger avantage et déjà je voyais la villa se découper à quelque chose comme deux-trois cent mètre, chose que j'indiquais à Rachel avant de poser ma main sur sa cuisse pour la lui presser doucement. Comme pour lui dire que ça irait bien, qu'elle pouvait se rassurer. Mais pour le coup, c'est moi qui en aurait eu besoin.

- Ils veulent une armure ? Ils vont être servis.

Encore un effort, Rachel ! Bientôt, nous serions à l'abri pour un temps. Juste celui qu'il nous faudrait, je l'espérais, pour nous tirer de ce piège à rats qui se refermait d'une poigne d'acier autour de nous.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 10 jeudi 02 mai 2013, 11:34:17

La situation était tendue. Rachel aurait pu expliquer à Drake pourquoi le SHIELD n’envoyait « que » la police, mais le temps lui manquait. De manière schématique, le SHIELD n’était pas aux États-Unis, mais dans un État souverain. Les bases militaires américaines faisaient toujours grincer des dents les Japonais, alors, si, en plus, les autorités américaines se livraient à des activités de police, il y avait volontiers de quoi créer un incident diplomatique. De plus, le SHIELD savait que Rachel avait avec elle une arme qui en faisait une guerrière d’exception, capable de remplacer plusieurs équipes d’assauts du SHIELD. Et, enfin, les Yakuzas avaient parfois tendance à se calmer face à la présence des forces de l’ordre, ne voulant pas détériorer encore plus leurs relations avec la police. En somme, pas mal de raisons qui expliquaient la non-intervention du SHIELD... Même si Rachel connaissait suffisamment les têtes brûlées de l’agence pour savoir qu’ils risquaient quand même d’envoyer une équipe. Elle y songeait, lorsqu’une camionnette noire débarqua devant eux, libérant de nouveaux Yakuzas. Elle n’eut pas le temps de réagir que Drake, plus rapide, lui attrapa le volant, et les fit tourner à droite, dans de nouveaux crissements de pneus, tandis que de nouveaux impacts de balles venaient décorer la carlingue de la Toyota de Rachel.

« Okay, okay ! » s’exclama Rachel, en suivant les instructions de l’homme.

Il se mit à nouveau à composer un numéro, s’adressant à un certain Karl, et Rachel comprit que Drake voulait rentrer chez lui, à la villa, où il y aurait une équipe de sécurité. Ce n’était pas conforme à l’objectif initial, ce qui irrita un peu l’esprit militaire de Rachel... Mais l’Américaine n’était pas une réplique féminine d’Arnold Schwarzenegger, après tout, et elle décida d’opter pour cette nouvelle stratégie, risquée. D’après Drake, quatre ex-Marines assuraient la sécurité de la villa. Peu importe le nombre, selon Rachel, tout ce dont elle avait besoin, c’était qu’on mette Drake à l’abri, le temps qu’elle sorte son armure. Rachel roulait rapidement, le moteur commençant à protester vigoureusement.

Elle filait désormais au milieu de maisons cossues plantées dans le centre-ville. La Toyota atteignit ainsi la maison de Drake, et Rachel fila dans la cour, le portail s’ouvrant à leur approche. Il y avait effectivement quatre hommes armés dans la cour, portant fièrement des fusils d’assauts. La porte du garage s’ouvrit, comme pour indiquer à Rachel où aller, et elle fila à l’intérieur, avant d’arrêter sa voiture, dans un sinistre gémissement métallique. La pauvre Toyota avait souffert. Rachel soupira, avant d’entendre des coups de feu à l’extérieur.

« Visiblement, nos poursuivants nous ont rejoints... »

Rachel enleva sa ceinture de sécurité, puis ouvrit la porte, et sortit de cette dernière. Elle laissa sa veste à l’intérieur, puis ôta également son débardeur et son jean, finissant en sous-vêtements. L’heure n’était pas à un strip-tease, mais elle ne voulait pas froisser ses vêtements en enfilant son armure. Il lui fallut moins de dix secondes pour les retirer (la force de l’habitude). Elle porta ensuite sa main sur le disque octogonal retenu contre son ventre, et appuya dessus. Immédiatement, le générateur se mit en marche, et les plaques rouges et dorées jaillirent dans tous les sens, recouvrant progressivement tout le corps de Rachel Hawkes. Elle se retourna ensuite vers Drake.

« Tu seras plus à l’abri dans ton armure » décréta-elle.

Elle se rendit vers le coffre, et l’ouvrit, puis sortit le fauteuil roulant. Dehors, les coups de feu continuaient à rugir. Quatre ex-Marines professionnels ne tiendraient pas longtemps contre des Yakuzas. Elle amena le fauteuil roulant à côté de Drake, puis se retourna, et se prépara à sortir.

Dehors, la Porsche avait rejoint les motards, tirant, à travers le portail. La puissance de feu était plutôt du côté des Yakuzas, contraignant les ex-marines à des positions de repli. Les balles fusaient dans les deux sens. Une fusillade en plein cœur de la ville, et non dans les profondeurs de la Toussaint, il y avait de quoi faire les gros titres. Le pire était toutefois encore à venir, car le fourgon noir avait rejoint la petite fête, et fonçait à toute allure vers le portail permettant d’entrer dans la propriété. Il le défonça dans un terrifiant bruit de métal, puis pila en se retournant, présentant son arrière. Les portes à double battant s’ouvrirent en grand sur plusieurs Yakuzas qui firent feu.

*
*  *

« L’avion est-il prêt ?
 -  ...
 -  Très bien.
 -  ...
 -  Les gardes du corps n’en mènent pas large. En théorie, Iron Girl devrait enfin montrer le bout de son armure.
 -  ...
 -  Oui, bien sûr. La liaison est établie. »

Et l’homme raccrocha. Il n’avait pas bougé de son appartement, mais il n’en avait pas besoin. Ses employeurs avaient le bras long. Embaucher des Yakuzas était très aisément dans leurs moyens, mais, même pour un professionnel comme lui, il ne s’attendait pas à ce qu’ils mettent en place un avion de combat permettant de lâcher des drones Predator. Le mercenaire avait participé à des opérations au Pakistan, contre Al-Qaïda et les talibans, et savait donc à quoi s’en tenir. Il s’assit sur sa chaise, et consulta une sorte de valise comprenant un écran. Chaque drone Predator avait une caméra intégrée. Son ordre était simple : dès qu’Iron Girl débarquerait, il ferait feu.

Au moins, il ferait les gros titres de ce soir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 11 jeudi 02 mai 2013, 12:42:27

♪♪♫♪♫


Rachel avait réussi à nous mettre à l'abri ! Ses talents de pilote et la réactivité des garde de la villa s'étaient combinés pour que la Toyota bien esquintée puisse s'engouffrer dans l'allée qui menait au garage largement ouvert. Un ultime cahot métallique allié à un crissement de pneu plus tard, nous étions entre les box des voitures de sport de mon père, enfumant le garage des derniers soupirs du moteur de l'Avensis. Mais pas le temps de se reposer : les détonations claquèrent furieusement à l'extérieur tandis que Karl et les autres ouvraient le feu sur nos poursuivants. Je n'étais pas rassuré. Même si j'avais toute confiance en ces quatre hommes que je considérai comme des amis, la force du nombre n'était pas la leur. Et la villa n'était pas non plus une citadelle destinée à soutenir un assaut ! Moi, j'étais coincé sur mon siège et je frappais le tableau de bord de rage et de frustration de me sentir si inutile et contraignant, mais j'eu rapidement de quoi m'occuper l'esprit.
Rachel, qui était sortie de la voiture, se... Déshabilla. Pas que le spectacle eu quelque chose de déplaisant -cette femme avait un corps à tomber- mais je ne voyais pas ce qu'elle comptait faire. Jusqu'à ce qu'elle actionne un disque lumineux, qui recouvrit son corps d'une armure couleur sang et or ! Alors là, j'étais juste sur le cul ! Rachel possédait une armure, elle aussi ? Et moi qui pensait quelques minutes plutôt aux points communs qui pouvaient nous lier, j'étais servi !


- Tu seras plus en sécurité dans ton armure, me lança t'elle en libérant mon fauteuil du coffre pour le mettre juste à côté de ma portière.
- Éclate les, officier.

Je la laissais sortir, me traînant du mieux possible à l'extérieur de la voiture bien amochée par la course-poursuite pour rejoindre l'assise rassurante du fauteuil customisé dans lequel je me calais en prenant une grande inspiration et en avalant difficilement ma salive. Je ne risquerai rien une fois le blindage en place et je n'aurai qu'à me cacher dans un coin de la maison. Rachel, Karl et les autres arriveraient à se débarrasser des Yakusa. Oui. Tout allait s'arranger. Mais alors, pourquoi mon coeur battait si fort ? Pourquoi mon estomac était noué ? Je me sentais comme perdu, tiraillé. J'hésitais même à enclencher la transformation. Quelque chose n'allait pas et je n'en compris la raison que lorsque mes yeux tombèrent sur un vieux comics qui traînait là. Un des gardes adorait ce genre de lecture et ne s'en cachait pas. Son héros préféré ? Celui qui s'étalait sur la première de couverture, fonçant dans les cieux vers toute une armée.
Un certain Sentinel Prime.


*
* *

Les capteurs accrochèrent la signature de l'armure d'Iron Girl dès que celle-çi s'extirpa du garage. Aussitôt, les Predators fendirent le ciel en direction de la villa, leurs armes embarquées s'activant dans un cliquetis métallique couvert par le bruit puissant de leurs réacteurs lancés à plein régime. Il s'agissait là de drônes améliorés, équipés chacun de deux missiles sol-air et de mitrailleuses à munitions perce-blindage. De plus, les Predators étaient programmés selon des séquences de vol très acrobatiques et non pas sur les standards admis pour ce genre d'appareil.

Les quatre comparse de métal avalèrent rapidement les kilomètres qui séparaient leur point de lancement de leur objectifs. Comme pressé d'en finir, l'homme à la valise locka sa cible principale dès que cela lui fut possible. Et deux missiles filèrent dans un sifflement suraïgu, destinés à abattre l'officier Hawkes.

*
* *

La bataille faisait rage et les gardes de la villa se battaient comme des beaux diables, encore inconscients du danger aérien qui les guettait. Les tactiques militaires leur étaient connues et grâce à elle, ils se montraient très efficace malgré le nombre d'opposants, les tirs croisés des deux camps transformant les abords de la villa en tranchée française digne de la Grande Guerre. Les yakuzas cependant étaient bien organisés. L'arrivée de Metal Rachel ne les impressionna que peu et il ne tardèrent pas à se scinder en deux deux groupes, le plus lourdement équipé prenant pour cible Iron Girl. Pour l'occuper, quitte à user d'une véritable batterie de DCA apportée par l'une des fourgonnettes. La tuer ? Il était peu probable qu'ils y parviennent. L'occuper en revanche...

Karl rechargeait quand il s'aperçu que deux yakuzas avaient débordé ses flancs, parvenant ainsi à le prendre à découvert. Le Marines n'eut que le temps de proférer un juron que le feu s'ouvrit sur lui, crachant sa mort plombée. Qui ne le faucha pas.
Le tintement des balles sur le blindage noir et argent du MB4 empêchèrent Karl Anderson de servir de cible pour un tir aux pigeons et lui fîrent découvrir la silhouette métallique qui s'était dressée entre lui et ses agresseurs. Hors de question que je laisse mourir un ami ! Je tremblais comme une feuille, je sentais la sueur perler à grosses gouttes le long de mon dos, mais je restais dressé entre Karl et les Yakuzas.


[Karl, tire ! BON SANG, TIRE !]

Il ne se fit pas prier et profita de l'inaction des yakuzas -sûrement due à la surprise- pour ouvrir lui-même le feu et faire mouche. J'allais exulter lorsque Drusilla, l'IA embarquée dans mon scaphandre, fit hurler un signal d'alarme.

| Missiles en approche cadran 5.21. Je répète, Drake, missiles en approche. |
[Missiles ? Des vrais ? Ouvre la communication avec Rachel, vite ! Pirate son armure, n'importe quoi, mais FAIS LE !]

L'ordinateur travaillait tandis qu'il affichait pour moi une carte radar indiquant la trajectoire des projectiles explosifs. Mon Dieu... Un cliquetis informatique m'informa de la communication établie et je beuglais dans le haut-parleur.

[RACHEL, Y'A DEUX MISSILES EN APPROCHE ! RACHEL ! ILS SONT LOCKES SUR TOI !]

Plus le temps. Comme dans un rêve vécu à cent à l'heure, j'empoignais Karl et décollais le plus vite possible, ramassant Steve qui était posté un peu plus haut dans la foulée et filais vers les habitations voisines pour tenter de les mettre à l'abri du mieux que je le pouvais. Je le ne vis pas, mes les yakuzas se rabattirent eux aussi comme ils en étaient capables, comme si ils avaient été informés du tournant extrême de la situation. Et alors que j'hurlais encore une fois le prénom de Rachel, l'explosion balaya la villa dans un bruit de tous les diables. Le souffle réduisit presque à néant la confortable maison, emporta même les voitures les plus proches ainsi que les motos de nos agresseurs, qui se retrouvèrent pour certaines dans les maisons du voisinages à présent dépourvues de fenêtre. Le verre avait volé en éclat lors de l'impact. Une apocalypse en bouteille, ni plus ni moins. Déposant mes passagers d'infortune, je ne pus que constater les dégâts en hurlant un "NON !" long et profond, noyé dans mes larmes.

| Drônes Predator en approche, Drake. C'est sûrement d'eux que viennent les missiles. |

Hurlant ma colère, je décollais d'un coup vers la position indiquée par mon radar. J'ignorais tout à fait à quoi j'allais être confronté et je doutais que c'était une bonne idée d'aller faire face à des engins conçus pour et par la guerre alors que mon armure ne comptait aucun armement. Rachel et les deux autres étaient très certainement morts dans l'explosion. Si ce n'était pas le cas, ils auraient fort à faire avec les Yakuzas qui revenaient à la charge, bien décidés à porter leur contrat jusqu'au bout.
Quant à moi, j'étais bien décidé à venger la mort de mes camarades et les rugissements des moteurs de l'armure se mêlèrent à mon cri de guerre alors que les Drones m'apparaissaient en visuel.
« Modifié: jeudi 02 mai 2013, 12:48:55 par Drake Noventa »

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 12 jeudi 02 mai 2013, 16:59:10

C’était une mini-scène de guerre qui se déroulait dehors. Rachel sortit rapidement, en faisant vrombir son armure, et flotta dans les airs. Son ordinateur de bord cibla et verrouilla immédiatement les ennemis, et, sur son HUD, un affichage couleur tactique différent s’opéra : vert, pour les quatre alliés qui se battaient, et rouge, pour les ennemis. Il y avait une vingtaine de Yakuzas, et ces derniers, en voyant Iron Girl, se mirent à tirer dessus, la visant. Malheureusement pour eux, elle avait des plaques en adamantium renforcé, et les balles s’écrasèrent contre son alliage. Elle consulta l’écran de diagnostic, qui indiquait son armure, et l’état de résistance des différentes pièces. L’indication « DÉGÂTS MINIMES » s’afficha, comme pour la rassurer. Elle observait la scène, et commença à déployer ses armes. Depuis ses poignets, deux petites tourelles se mirent en place, et commencèrent à lâcher une pluie de plomb sur les ennemis. Ces derniers s’abritèrent prudemment, tout en continuant à répliquer, et son armure l’avertit alors d’un danger imminent concernant le fourgon. A l’intérieur, il y avait une bâche, que les ennemis retirèrent, tandis qu’elle eut la surprise de voir que le plafond du van, ainsi que les murs latéraux, s’écartaient, s’abaissant, comme dans une espèce de film de science-fiction.

*Non, ne me dis pas que...*

Pour le coup, elle était estomaquée. Les Yakuzas avaient une batterie antiaérienne avec eux. L’indication « CIBLE PRIORITAIRE » s’afficha en ciblant le canon antiaérien, et elle tendit sa main. La batterie tira en premier, et Rachel dut l’esquiver en s’envolant. Le tir heurta le toit de la ville, provoquant une belle petite explosion. Elle visa plus soigneusement, et envoya son tir plasma, qui pulvérisa le fourgon, dans une belle explosion. Les Yakuzas n’avaient aucune chance contre elle. Elle reporta son attention sur eux, et balança un tir plasma... En plein sur la Porsche.

*Ça t’apprendra à détruire ma voiture !*

La belle Porsche explosa avec beauté, et, à cet instant, un nouveau voyant s’afficha sur son ordinateur. Il clignotait furieusement, en émettant une sonnerie, et elle vit un « DANGER ! DANGER ! » lui arracher les yeux. Rachel demanda à en savoir plus, et vit alors, dans un coin de son HUD, une carte satellite de Seikusu, montrant la trajectoire de deux missiles Predator la ciblant.

*Des missiles Predator ? C’est une putain de blague ou quoi ?!*

Elle n’en croyait pas ses yeux, mais les capteurs ne se trompaient pas. Quelque part dans la stratosphère, il y avait un avion furtif qui avait balancé des drones Predator, ces derniers lançant des missiles, ciblés sur elle. Impossible que de simples Yakuzas soient derrière ça. Les missiles arrivaient à toute allure, et elle n’avait pas le temps de partir à leur rencontre. Immédiatement, elle changea d’objectif, tandis que Drake se mit à hurler dans son communicateur.

« Je les ai vus, merde ! » rétorqua Rachel dans son communicateur.

Le jeune paniquait vite, mais elle pouvait le comprendre. Les Yakuzas s’éloignèrent alors rapidement, et Iron Girl regarda autour d’elle. Les missiles se rapprochaient terriblement vite, l’ordinateur affichant la distance restante : 2257m... 2041m... 1873m.... Elle vit Drake s’emparer de Karl, et les missiles tombèrent alors. Drake avait réussi à s’échapper, et il y eut deux explosions terrifiantes, apocalyptiques, qui pulvérisèrent la ville du jeune homme, faisant voler des morceaux de tôle, des bris de verre, dans tous les sens. Des morceaux de bois filèrent également, tandis que les Yakuzas, entendant les sirènes de police se rapprocher, avaient choisi de s’enfuir. Ils se relevaient du souffle de la déflagration, empruntant les motos qui n’étaient pas détruites, ou se contentaient de courir vers la station de métro la plus proche.

Au milieu de la poussière et de la fumée, un bouclier bleuâtre clignotait faiblement, tandis qu’une armure émettait des crachotements électroniques. Sous le corps de Rachel, il y avait deux agents de sécurité, qu’elle avait empoigné, en se couchant sur le sol, tout en transférant toute l’énergie de son générateur sur les boucliers. Les missiles avaient explosé avec rage sur le sol, et il ne s’agissait pas de petits tirs, mais de gros obus. Il y avait de nombreux messages d’avertissement, et Rachel se releva lentement. L’énergie du générateur avait baissé substantiellement, et son armure ne pourrait pas résister à un autre tir de cette puissance. Plusieurs fonctions étaient d’ores et déjà désactivées, afin d’économie de l’énergie, tandis qu’un diagnostic de l’état de l’armure se mit en place, se terminant par le message suivant : « RÉPARATIONS D’URGENCE REQUISES ». Rachel n’en tint pas compte, et chercha Drake des yeux.

*Merde, il est où ?*

Hagards, les deux ex-Marines se relevaient au milieu des décombres, alors que la police débarquait, arrêtant quelques Yakuzas. « CALCUL DE L’ITINÉRAIRE DES MISSILES » indiquait une icône dans le HUD de Rachel. Elle revit la carte satellite, une série de pointillés, puis un point clignotant, avec un taux approximatif de 87%. C’était suffisant pour Rachel. Elle s’envola dans les airs, à son tour, et comprit que Drake avait du se rendre là-bas. Elle lança une communication.

« Drake ! Ne vous attaquez pas tout seul à ce drone, il peut encore lâcher d’autres missiles ! »

Mais, et Rachel ne pouvait pas le savoir, ce n’était pas ce qui était prévu. Elle suivait la piste du drone, qui était dans le ciel de Seikusu, et, alors qu’elle allait le retrouver, elle perçut une petite explosion. Le drone venait tout simplement de s’autodétruire, probablement afin d’empêcher de remonter jusqu’à la trace des commanditaires.

*
*  *

Le mercenaire agit rapidement. Il savait que le temps allait désormais jouer contre elle. Il sortit de sa poche une petite clef USB de 16 GO, qui ne comprenait qu’un seul dossier. Il l’enfonça dans l’un des ports USB de son ordinateur, et lança l’application qui s’y trouvait. Le virus se mit rapidement en place, effaçant l’intégralité des dossiers et des fichiers figurant à l’intérieur, afin qu’il ne reste plus aucune trace. Il savait que le SHIELD remonterait le signal jusqu’à cet appartement, mais lui ne serait plus là. Son téléphone se remit à sonner.

« Oui ?
 -  ...
 -  Elle a survécu, oui.
 -  ...
 -  Évidemment.
 -  ...
 -  Oui. En effet, Monsieur. »

Et il raccrocha. Pour l’heure, tout se passait comme « Ils » l’avaient prévu. L’homme sortit de chez lui, et sortit alors sa tablette tactile. Il se connecta rapidement sur Internet, puis se rendit sur le site Internet d’une banque figurant dans un paradis fiscal, et constata, avec un certain soulagement, qu’ « Ils » avaient effectué le virement convenu.

La suite des opérations pouvait donc commencer.
« Modifié: dimanche 07 juillet 2013, 02:05:26 par Iron Girl »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 13 jeudi 02 mai 2013, 18:13:36

Sur le plan de la vitesse, mon armure restait plus que performante et quelques courtes minutes après mon envol seulement je fûs sur la position présumée des drones que je découvris à tourner en cercle. D'après les capteurs de l'armure, les appareils sans pilote m'avaient bel et bien repéré mais ne considéraient pas ma présence. Comme si je n'existais pas pour eux. D'après Drusilla, il était très probable que les Predators eu été en attente de nouvelles instructions après le tir des premiers missiles et qu'ils attendaient probablement les résultats de l'impact. Ne le considérant pas comme des menaces directes, je décidais de me calmer un peu et de rester à distance respectables, tous mes capteurs en alerte afin que je sois en mesure de réagir si ils armaient un nouveau tir de missile. Mais même là, qu'est-ce que j'aurai bien pu faire ? J'essayais de me convaincre que j'aurai trouvé une astuce avant d'ordonner à Drusilla de filmer les drones. L'armure était équipée de caméras extérieures plutôt performantes destinées à conserver une trace de mes exploits en POV, autant que ça serve. Qui sait, les supérieurs de Rachel tireraient peut-être quelque chose de ces images ?

Rachel... C'était elle que les missiles visaient. Parce qu'elle était vraiment un danger immédiat pour les gens qui en voulaient    aux secrets de Jiro ? Tous ces moyens déployés par les Yakuzas étaient destinés à se prémunir d'elle et de son armure ? C'était d'autant plus bizarre. Même en considérant qu'ils savaient que Rachel portait ce genre d'équipement, pourquoi avoir fait tout ce cirque ? Ils se seraient évité bien des peines en s'en prenant à moi avant que le SHIELD et son agent en armure soient sur la brèche. Deux yakuzas postés à la sortie de Mishima pour m'attendre auraient fait un meilleur travail que toute l'armée que nous avions eu aux fesses et qui avait fait sauter la villa ! Ça collait de moins en moins. Ce fut la voix de Rachel qui m'extirpa de mes réflexions, alors qu'elle me disait de ne rien faire.


[Tu es vivante ! Ne t'en fais pas, ils se contentent de tourn- MERDE !]

Sur mon interface virtuelle, Drusilla affichait un message de menace imminente. Sans réfléchir, je pris de la hauteur d'une seule très puissante impulsion avant d'entendre une importante explosion sous mes pieds. Les drones avaient subitement été détruits et d'après Drusilla, sans intervention extérieure. "Self Destruct", indiquait mon écran. Le message disparu pour laisser place à un indicateur de mouvement que Drusilla identifia comme étant "Officier Rachel". Je ne me fis pas pas prier, fonçant dans sa direction au plus vite. Et dès que nous fûmes face à face, j'agis sans réfléchir et la prit dans mes bras. Le choc fut bien sûr métallique et non pas charnel, mais ça importait peu à mes yeux. Laissant échapper quelques larmes de joie, je m'écartais légèrement d'elle en la tenant à bout de bras.

[Je suis vraiment content de te revoir, j'ai eu peur que les missiles... Tu vas bien, dis ? Et les autres, à la villa ? Il y avait des drones ici, mais ils se sont auto-détruits avant que tu n'arrives. Je les ai filmés, si jamais ça peut servir...]

| Mes capteurs affichent un très mauvais état général de Officier Rachel, Drake. L'armure nécéssite d'importantes réparations pour redevenir opérationnelle.|

[Rendons nous à la tour directement, maintenant. Les Yakuzas ne seront pas un problème en plein ciel et à nous deux, nous repérerons les éventuelles menaces aériennes. Epargne un peu ton armure, attends...]

Sans attendre son avis, je me saisis d'elle et la manipulait de façon à la porter. Un peu comme si elle avait été une jeune mariée et tant pis si elle s'en vexait. Drusilla ne pouvait pas bien estimer les dommages de l'armure de Rachel... Et si elle se désactivait en plein vol, un truc du style ? D'après moi, il était plus prudent de parer à une bête éventualité de ce genre en agissant ainsi et c'est donc Rachel contre moi que je lançais les moteurs en direction du building de NCJ, tout à côté à vol d'oiseau. Je savais que j'y trouverai un accès facile par l'héliport du toit et c'est donc vers ce dernier que je me dirigeais, goûtant non sans un certain plaisir le fait de voler ainsi librement. Quelle sensation merveilleuse !

[Agent du SHIELD, porteuse d'armure, militaire de carrière... Y'a autre chose à savoir avant que je ne tente de te draguer ? Que je sache dans quoi je m'embraque, quoi.]

A travers le heaume du MB, je souriais doucement. Autant désamorcer un peu la situation, même si j'étais un peu sérieux. Mouais. J'avais autant de chance de sortir avec elle que d'être un jour l'auteur d'une thèse géopolitiques, mais j'avais bien le droit de rêver un peu ! Après quelques minutes, je nous fis atterrir sur l'immense H qui ornait l'héliport de la tour. Déposant Rachel, je désactivais l'armure et me retrouvais assis dans mon fauteuil. Retour à la triste réalité, ou presque. Il restait pas mal de choses à mettre au clair et j'avais dans l'idée que la journée était loin d'être terminée.

Iron Girl

Humain(e)

Re : Rage Against The Machine [Drake Noventa]

Réponse 14 vendredi 03 mai 2013, 00:37:56

Les choses ne s’étaient pas spécialement passées comme prévues. Quand on lui avait initialement dit qu’elle changerait d’affectation, et passerait des montagnes afghanes à une base militaire américaine au Japon, Rachel avait initialement cru à une blague. Et encore, on ne l’envoyait même pas à Iwakumi Base, ou à Misawa Air Base, mais à Seikusu Base... Autant dire une voie de garage, aussi intéressante que de se retrouver aux Lajes. Quand elle avait compris que son père était sérieux, et qu’il ne s’agissait nullement de la ménager, elle s’était alors demandée si, en définitive, l’Oncle Sam n’allait pas finalement envahir la Chine. Le scénario postapocalyptique n’étant pas au goût du jour, elle en avait déduit qu’on l’envoyait au repos, après l’explosion de la grenade dans les dédales afghans. Rachel aurait tout à fait pu être une gradée, au vu de ses excellentes notes à Harvard. Dans la vie civile, elle aurait fait une avocate du tonnerre, que ce soit à défendre des grandes compagnies, ou à utiliser les class action pour poursuivre des entreprises peu scrupuleuses. Oui, n’importe quelle famille aurait été fière que leur fille devienne une brillante avocate, mais, chez les Hawkes, l’enfant qui n’avait pas une Medal of Honor, ou au moins la Silver Star, n’était pas un bon Hawkes. Et, même dans la vie militaire, elle aurait tout à fait pu rejoindre West Point, puis siéger au Pentagone. Là, son père aurait été content. Mais Rachel n’avait pas voulu de ça .Elle ne voulait pas être planquée derrière un bureau, mais au cœur de l’action.

Pour le coup, elle réalisait qu’elle était assez loin des vacances promises à l’ombre des palmiers, en sirotant des cocktails sur les plages d’Okinawa, une main dans le futal, et l’autre tenant un pack de Six. Au lieu de ça, elle affrontait des armées de Yakuzas, et se recevait des missiles Predator sur la tête. On avait fait mieux, comme voie de garage. Volant dans le ciel, Rachel constata que plusieurs de ses moteurs ne fonctionnaient plus très bien. Des circuits électriques pendouillaient ici et là hors de l’armure, et elle détecta plusieurs autres explosions dans le ciel. Quels que soient leurs adversaires, ils étaient en train de couvrir leurs traces. Ceci dit, ça faisait un demi-siècle que le SHIELD enquêtait dans l’ombre. Le SHIELD existait précisément pour traiter des situations de ce genre.

Elle ne tarda pas à revoir Drake, qui semblait avoir du mal à croire qu’elle était encore en vie, et se mit à l’assaillir de questions. Elle n’eut pas spécialement le temps de répondre à tout.

« Les autres vont bien. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Quant à tes images... On verra ce qu’on peut en tirer. »

Elle avait été un peu surprise qu’il la prenne dans ses bras, tellement qu’elle ne lui avait pas rendu l’accolade, trouvant la scène un peu ridicule. Deux robots qui se font un câlin... Drake calma rapidement son euphorie, et suggéra de se rendre à la Tour. Une idée que Rachel approuvait, d’autant plus qu’elle aurait un rapport carabiné à faire à ses supérieurs... Ainsi qu’une voiture à récupérer. Et des fringues, aussi...

*Charmant programme...*

Sans parler de la réparation de l’armure. Cunningham, le principal scientifique s’occupant des réparations de l’armure, serait probablement fou de joie. Elle sentit alors Drake la prendre, et tenta vainement de protester, mais l’homme se mit à filer. Elle coupa ses moteurs, afin de ne pas enflammer son armure, ou faire une erreur de ce genre. Elle avait l’impression d’être une espèce de sac de patates, que l’homme se mit à transporter vers la Tour. Ils se posèrent sur l’héliport, et il se permit alors de la draguer. Elle ne répondit pas sur le coup, et se posa sur le sol. Rachel retira alors la partie frontale de son casque, et une plaque dorée fila vers le haut. Drake était revenu dans son fauteuil roulant, et elle le regarda alors.

« Il y a encore une chose à savoir, oui... répliqua-t-elle alors. Je ne suis pas une Princesse, inutile de vouloir me materner. »

Un comité d’accueil ne tarda pas à débarquer depuis des portes vitrées menant vers l’héliport. Certains avaient des blouses, d’autres des costumes. Elle reconnut le capitaine Lloyd, son agent de liaison, et son supérieur. Avec son teint bronzé, sa barbe mal rasée, on avait du mal à croire qu’il soit un agent secret.

« Officier Hawkes » la salua-t-il.

Il fit le salut militaire, comme Rachel aimait le faire. Elle évita de claquer des jambes. Avec l’armure, ça faisait un bruit bizarre, comme un grincement de dents.

« Vous avez une explication sur ce qui s’est passé ?
 -  Pour résumer... Des Yakuzas nous sont tombés dessus, et des drones Predator ont pulvérisé la maison de Drake, ma voiture, et mes fringues. »

Lloyd cligna des yeux.

« Des drones Predator ? Vos fringues ?
 -  Je suis heureuse de voir que vous avez retenu les informations essentielles, Capitaine. »

Ce dernier soupira légèrement, et secoua la tête, avant de passer une main sur son front, qui se barra d’un pli soucieux.

« Quel bordel... Et... Pour... Votre armure ? »

Il détacha chaque mot, en plissant les sourcils. Rachel haussa les épaules.

« Je pense qu’on pourra indiquer dans la fiche technique qu’elle peut survivre à des tirs de missiles Predator.
 -  Jésus-Marie Joseph... grommela Lloyd. Bon ! Hawkes ! Vous allez commencer par vous changer. L’assistante de Jiro-sama vous conduira aux vestiaires, et aura, je l’espère l’immense générosité de vous donner quelques vêtements. »

L’assistante était une Asiatique avec des lunettes, qui hocha la tête. Lloyd regarda ensuite Drake.

« Je vous emprunte Drake, pour le moment. On se retrouve à la salle de réunion du bâtiment. Je crois qu’il va falloir discuter.
 -  Oui, Monsieur. »

Rachel hocha la tête, et commença à s’écarter, quand Lloyd posa une main sur l’épaule de la jeune femme.

« Et... Rachel... T’as fait du bon boulot, dit-il, sur un ton plus bas.
 -  Mouais... »

Elle n’en était pas aussi convaincue, mais elle n’allait pas contester. Elle suivit l’assistante, s’éloignant du petit groupe.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :