Merci, élysia, lol.
Bon, voilà, j'ai fait une carte par pur amusement, d'ailleur, je me suis bien amusé en la faisant.
L'effet est assez fine, donc, je vais la mettre en dessous de la carte.
Explosion de dragons
Activez cette carte lorsque vous avez au moin deux "Hiryuu" en jeu. Lorsqu'elle est activée, elle reste sur le terrain, ne peut pas être détruite, ni retirée de la partie et, pour utiliser son effet, payez 1 :
{T}{R} (Mana de feu) : Détruisez les créatures de votre adversaire.
{T}{G} (Mana de terre): Détruisez les cartes non-créatures de votre adversaire.
{T}{B} (La tête de mort): infligez aux points de vies de votre adversaires un total de 1 x le nombre de vos cartes au cimetière.
{T}{U} (Mana d'eau): infligez aux points de vies de votre adversaires un total de 1 x le nombre de vos cartes de la zone exil .
{T}{W} (Mana de lumière): infligez aux points de vies de votre adversaires un total de 2 x le nombre de vos cartes de votre main.
{T}{R}{G}{B}{U}{W} : Piochez 5 cartes sur le dessus de votre bibliothéque.
Je n'ai rien à dire de plus. Je l'ai même dit que c'était par amusement que je l'ai fait, non pour le mettre en jeu. Je sais qu'elle est abusée et je n'ai pas attendu que vous me le disiez.
Donc, je ne prends pas votre avis, puisque je l'ai dit moi-même.
Sinon, daclusia, j'ai aussi eu un truc de ce style, mais, j'ai mieux aimé faire cet effet-là, puisque j'ai voulu m'amuser.
Ne soyez pas triste parce que j'ai déformé un peu le jeu, je vous promets que, la prochaine, sera une carte du jeu (ou presque, car, je n'ai pas encore tout comprit dans la construction des cartes, atendant toujours le site d'une amie. "^^)
Mélusine : Tu peux si tu veux, mais, si tu parles des manas, voici ma réponse.
Donc, voici une carte pérmanente.
Cependant, je n'ai découvert qu'hier ce qu'était la réserve. "^^ Mais, en lisant d'autres cartes, j'avais vu qu'on pouvait (apparement) stocker les manas dans la réserve...Enfin, dites-moi si c'est faux et, si c'est faux, réduisez le nombre de 2 et l'emplacement de ces cout de manas seront sur la carte elle-même.