Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Départ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Départ

957 1

Nightmarish Moon

Légion

Départ

mardi 16 avril 2013, 14:55:06

A cause de certains soucis, je ne me suis plus co. Cependant, je suis forcé de quitter la toile à cause du fait que mes ennuies se sont prolongés. Je m'excuse auprès des personnes qui faisaient du rp avec moi. Je peux également mettre mon personnage en personnage libre pour les intéressés, à condition que les admins changent mon mail et fournissent un autre mot de passe de leurs choix. Je suis encore désolé pour ceux qui faisaient du rp avec moi et j'aurai voulu terminer avant de partir, mais ça m'est impossible. Je reviendrai peut-être une autre fois, mais vu mes soucis, je mets l'ordi de côté pour pouvoir m'en sortir.

Désolé pour Gladis, Mégère et Tisiphone, Yukio Onoki et Haria qui ont la priorité sur mon compte si elles veulent pour me faire pardonner.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Départ

Réponse 1 mardi 16 avril 2013, 16:19:17

j’espère que ce n'est rien de grave et j’espère également te revoir bientôt parmi nous


Répondre
Tags :