Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite absence

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Petite absence

3170 15

Belial

Avatar

Petite absence

lundi 29 décembre 2008, 02:28:54

Bon, alors, depuis un petit moment deja jusqu'à la semaine à venir, c'est trés chargée pour moi, aussi vai je avoir encore du mal à me liberer des heures d'ordi... :(

Je vais essayer de venir içi de temps à autre pour repondre au plus pressé (comme les events en cours), mais je ne peus malheureusement rien garantir, d'autant pour ceux avec qui je rp....vous m'en voyez encore désolé, je tacherais de me rattraper dés que possible ;)
« Modifié: mardi 30 décembre 2008, 23:30:31 par Belial »

Belial

Avatar

Re : Petite absence

Réponse 1 mardi 30 décembre 2008, 23:57:49

Bon....suite à un probleme personel advenu plsu tôt que prevu, je n'ai aucune idée de quand je pourrais à nouveau rp cette semaine, même pour les events, malheureuement.....partez du principe que je serais indisponible toute la semaine (je le signalerais sil'absence se revel moins longue...)

Donc, vraiment désolé à tous de vous laisser dans l'attente, mais je n'ai guere le choix...à la prochaine...

Kohana

Humain(e)

Re : Petite absence

Réponse 2 lundi 05 janvier 2009, 18:52:41

:o Je viens de voir ton post :o
Bon ben je m'inquiète plus alors, tu ne m'as pas oublié, tu es juste indisponible :-)
Ne t'inquiète pas, j'attendrai sagement ton retour ! (après tout tu m'as bien attendue pendant quelques mois :$)

Belial

Avatar

Re : Petite absence

Réponse 3 lundi 05 janvier 2009, 18:54:41

Pas de soucis!^^

Etant de retour, j'espere pouvoir reussir à te repondre dans la semaine! ;)

Kohana

Humain(e)

Re : Petite absence

Réponse 4 lundi 05 janvier 2009, 19:02:51

*est aux anges* :)

Belial

Avatar

Re : Petite absence

Réponse 5 vendredi 13 février 2009, 00:21:36

Petite absence ce week end, donc impossibilité de repondre à quicon que d'içi là...gomen! :-\

Belial

Avatar

Re : Petite absence

Réponse 6 jeudi 02 avril 2009, 22:56:26

bon, j'ai normalement des rp sur le feu, mais du trvail imposé par mon cher pere et une activité mouvementée ce week end vont m'empecher de toucher à l'ordi pour quelques jours.

Désolé donc pour tous ceux qui rp avec moi, mais je n'ai guere le choix....je tacherais de commencer à repondre lundi ou mardi à venir en tout cas!

En vous souhaitant un bon week end! ;)

Belial

Avatar

Re : Petite absence

Réponse 7 mercredi 22 avril 2009, 01:52:57

Absent depuis quelques jours deja, ce qui se prolongera jusqu'a au moins la fin de la semaine, pour problemes personels.

Désolé envers ceux qui rp avec moi! :-\

Sandji

Humain(e)

Re : Petite absence

Réponse 8 mercredi 22 avril 2009, 06:24:47

Beau-père indigne, laisser tomber maman comme ça è_é

Gronne absence Belial °-°

Megame

Créature

Re : Petite absence

Réponse 9 mercredi 22 avril 2009, 18:37:17

Pas de problème j'attendrais.

Patience est mère de vertu.
Qu'est-ce qui est impossible à capturer
N'a pas d'ombre et ne me casse pas les pieds.

Réponse absolue : le silence

PS : J'aime pas les points de Kamasutra.

Thème Megame

Thème Kirin

Thème Battle

Hera

Dieu

Re : Petite absence

Réponse 10 mercredi 22 avril 2009, 18:39:44

Hera n'aime pas attendre généralement ... Mais pour un démon du vice - pardon LE démon du vice -  on peut faire quelques concession je pense  ;D
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Belial

Avatar

Re : Petite absence

Réponse 11 mercredi 29 avril 2009, 17:37:47

*repond au beau fils*

Chut, monnaie d'echange!XD Puisque c'est comme ça, je m'occuperais encore mieux que ça de Maman, ne t'en fait pas! ;D


Bon, plus serieusement, l'absence dure en fait plus longtemps que prevu, bien contre mon grés....je reussirais à repondre encore ce soir et demain dans la matinée, puis grosse incertitude jusqu'a dimanche soir.....encore une nouvelle fois désolé! :-X

Belial

Avatar

Re : Petite absence

Réponse 12 vendredi 29 mai 2009, 23:11:05

Allez, on remet ça!^^

Ce n'est d'ailleurs pas pertinent, étant donné le tas de rp qui m'attendent, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix.....

Je m'excuse donc profondément envers ceux qui rp avec moi, mais je serais absent jusqu'à au moins lundi...et après, un retard à rattraper sur un petit tas de fofos, donc une reprise douloureuse! (ahhh, oui, la douleur! XD).

Je tacherais néanmoins de me rattraper comme je pourrais plus tard, promis!  ;)


PS: Sai et Kohana, si vous voulez continuez sans moi, vous privez pas pour ça!^^

Belial

Avatar

Re : Petite absence

Réponse 13 mercredi 08 juillet 2009, 01:39:37

Hum, j'ai pas trop eut le temps de rp ces derniers temps à cause d'imprévus, désolé! :-X

Néanmoins, je devrais me remettre à répondre à nouveau à mes rp dans quelques jours, courage! ;)

Belial

Avatar

Re : Petite absence

Réponse 14 vendredi 25 septembre 2009, 02:04:51

RETOUR D'UN MORT (mais finalement vivant XD)!

Bon, plus sérieusement, pendant les vacances, j'ai eut un mal fou à rp, tellement les évènements s'enchainaient pour me mobiliser mon temps libre, dégager des instant de paix se révélant même parfois ardu!^^

Puis la rentrée s'est approchée, et là un emploi du temps plus dégagé (paradoxalement!). C'est alors que mon ordinateur a eut la délicieuse idée de planter....mais bien en plus, pour une fois....cela combiné à un exil dans la campagne profonde a fait que je me suis retrouvé coupé de ces lieux et de tout le reste du net comme un idiot....enfin, heureusement, le retour à la civilisation a eut lieu, et les réparations vont pourvoir commencer. Tant que cela ne sera pas définitivement réglé, je ne pourrais pas vraiment trop rp (ça dépend combien de fois je peus squatter chez autrui, comme à présent!).

Mais je signale au moins un retour à plus ou moins longue ou courte échéance, et donc une reprise de tout mes rp précédents, pour autant que ses autres acteurs ne soient pas décédés, enfuis, ou plus vraiment intéressés dans l'intervalle.

Vraiment désolé donc de ne pas avoir donné de nouvelles durant tout ce temps et d'avoir laissé sans explication mes rp en gel, re coucou aux anciens à leur grand malheur (hé oui, c'était trop beau, je ne pouvais pas disparaitre aussi facilement XD) et bonjour aux nouveaux! ;)


Répondre
Tags :