Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite absence

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Petite absence

3169 15

Geralt de Riv

Humain(e)

Re : Petite absence

Réponse 15 vendredi 25 septembre 2009, 18:37:22

Une ombre surgit de nulle part et fondit sur Belial : Une main pâle se posa sur son crâne avant d'envoyer le démon se fracasser contre le sol. Avant qu'il n'ai eut le temps de ciller les yeux, l'individu, qui s'avérait être un homme aux cheveux d'albâtres, se jeta sur Belial allongé sur le dos et lui asséna de tout son poids un coup de coude dans les côtes.
Puis comme si cela ne suffisait pas, l'homme déchainé fit une prise de soumission au démon, semblant vouloir lui infliger mille douleurs.

Une voix enragé s'écria alors :


"- C'est maintenant que tu revient 'spèce de diablotin de mes deux ? Deux mois ! Deux mois que t'es partis sans donner de nouvelles ! Et tu crois qu'on s'est pas inquiété peut être ? Mais qu'est ce qu'il devient le Belial ? Il a une petite déprime ? Une coupure internet ? Il s'est exilé au groënland ? Ou alors il lui est arrivé quelque chose ? Un accident ? Il est à l'hôpital ? Ou peut être qu'il est carrément mort et qu'il pourrit derrière sa chaise d'ordinateur ???
Mais non ! Mooonsieur était à la campagne, entrain de se la couler douce et de bronzer dans les prés, une marguerite entre les dents !
Je vais t'en f***** du 'Vraiment désolé' moi !!!"


Répondre
Tags :