Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout n'est que poussières (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dust

Créature

Tout n'est que poussières (Valiprimé !)

samedi 06 avril 2013, 19:20:04

Nom : Aucun
Prénom : Inconnu
Surnom : Dust

Âge :
20 années humaines théoriquement beaucoup plus
Sexe : Mâle
Race : Créature

Orientation sexuelle : Hétéro
Situation de départ : Vierge

Physique
Dust, n'a pas de physique à proprement parler autre que le simple grain de poussière. Néanmoins, il lui arrive de prendre forme humaine pour arpenter Terra et chercher les nouveaux clients des enfers. Sa voix est basse et grave, comme si c'était un condamné à mort résigné qui parlait. Son visage ne reflète aucune émotion et son regard semble toujours vide.

Dans le monde des morts, Dust n'a pas de corps, ce qui le représente, c'est une robe de prêtre, des mains squelettiques ainsi qu'un crâne ressemblant à un casque. Le tout, enrobé par de la poussière flottant dans l'air sans jamais se disperser assez pour qu'il disparaisse.
Dans le monde des vivants, il ressemble à un humain banal, chauve, arborant une barbichette noir taillée. Sa carrure n'est pas pour impressionner les autres mais il reste néanmoins assez imposant pour qu'on ne vienne pas lui chercher des noises.

Caractère
Très patient, personne n'a réussi à l'énerver. Dust pourrait également rester à attendre quelque chose pendant une vingtaine d'années sans s'impatienter. Il est au point où il a abandonné tout espoir, il est mort tant moralement que physiquement. Quand a-t-il vécu ? Nul ne le sait, tout ceux qui le connaisse l'ont connu en tant que créature de poussière, au service des enfers. Chaque jour il voit des gens espérer, des morts espérer revenir en vie mais dédaigne cette lueur qui les fait garder espoir. Il ne sait pas comment voir ça, si c'est bon ou mauvais pour lui, il n'attend rien, n'espère rien.

Son boulot consiste à préparer les prochaines victimes pour que la Mort vienne les chercher et il le fait bien. C'est ce boulot qui l'a rendu si patient et solitaire. Il ne s'attache pas aux gens, sachant pertinemment qu'ils seront séparés un jour. Son boulot consiste aussi à faire comprendre aux morts qu'ils sont morts et, pour ça, il a une méthode presque infaillible.
Comment convaincre un mort qu'il est mort ? Tuez-le

Dust apprécie le calme, le silence mais il peut aussi s'accoutumer au brouhaha ambiant des tavernes fort peuplées. Il va partout mais ne se fait pas remarquer hormis par celles et ceux qu'il doit préparer pour leur visite aux enfers.

Histoire
- Vous imaginez ça brutalement vous ? Non, il me faut quelqu'un pour préparer le terrain ou pour leur montrer le chemin pour arriver ici.
- Soit, je te laisse choisir la personne qui te préparera le terrain mais ne te substitue pas à ta tâche ou tu en subiras les conséquences.
- Très bien.

Après cet entretien, le commis alla chez les morts et se mit à les observer. Ils étaient tous semblables, se grouillant en une file fantomatique pour passer le fleuve afin de ne plus jamais revenir. Tout était comme d'habitude, les clameurs s'élevaient dans les airs, certaines empressées de traverser le fleuve, d'autres beaucoup plus virulentes. Celles-là, elles n'avaient pas encore compris qu'elles étaient mortes, que tout ce qui leur restait c'était leur âme dépossédées de leur corps, de leur vie matérielle. L'agent qui les avait envoyés là les observait d'un regard dur et froid et ceux qui le remarquait n'osaient plus rien dire, de peur de se faire couper ce qui leur restait encore. Il comprirent assez vite que la Mort pouvait subtiliser la vie de leur âme au lieu de les laisser continuer à vivre.

Dans cette fille se trouvait toutes les personnes qu'elle avait séparées du monde vivant et qui n'étaient pas encore totalement mortes. Il existait un moyen pour qu'ils reviennent dans le monde des vivants, certains y parvenaient et devenaient des fantômes errants sur Terra... Du moins, jusqu'à ce que la Mort les retrouve. Cette partie de son travail lui prenait tellement de temps qu'elle devait avoir un bras droit pour l'aider à réguler tout ça ainsi que les conflits naissant dans la file d'attente. C'est pour cette raison qu'elle était venue voir les âmes restantes mais aucune ne lui convenait. Un fantôme ? Oui, pourquoi pas... Mais il lui faudrait en trouver un qui accepte le job qu'elle lui proposerait, ce qui n'était pas évident. Les fantômes tiennent trop à leur liberté pour accepter. Il lui fallait un vivant, quelqu'un qui n'avait rien à perdre en disparaissant.

Elle vint alors sur Terra et alla à Nexus, dans les quartiers pauvres. Là, elle était certaine de trouver un volontaire assez vite mais c'était sans compter la volonté humaine de rester en vie même si cette vie était ô combien pénible et difficile. Pourtant, après avoir arpenté toutes les rues et ruelles, la Mort n'avait toujours pas trouvé la personne idéale. Elle se retourna donc vers les terres sauvages et continuait de chercher. Là, elle trouva un homme seul, sans rien et décida de lui proposer le marché. L'homme réfléchit longuement et accepta finalement.

Surprise de la réponse favorable, elle demanda à l'homme pourquoi accepter et il lui dit qu'il n'avait jamais rien eu, ni rêve ni espoir et que d'aider la mort devait être plus passionnant que de rester seul à voir les autres être heureux. Après une longue discussion, l'homme se révéla être une créature non humaine, constituée de poussière et ne jurant que par elle. Après une petite démonstration de ses talents pour affecter les autres, il fut accepté comme collaborateur et devint le préparateur.

Autres :
Dust étant une créature de poussière, il peut utiliser la poussière pour affecter les autres. Ainsi, il peut endormir les gens, les rendre malades, les faire rêver ou cauchemarder ou encore affecter leurs émotions en diffusant toutes sortes de poussières dans l'air.

Comment avez-vous connu le forum ?
Doubilette
« Modifié: lundi 08 avril 2013, 17:59:25 par Sentinel Prime »

Alrauna Greenfield

Créature

Re : Tout n'est que poussières

Réponse 1 samedi 06 avril 2013, 19:38:12

Bienvenue à toi, grin de poussière =3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Tout n'est que poussières

Réponse 2 samedi 06 avril 2013, 19:59:41

Rebienv'nue :P



Keleth

Avatar

Re : Tout n'est que poussières

Réponse 3 samedi 06 avril 2013, 20:32:48

- Je te foule du pied tout les jours, pourquoi serais-je polie envers toi?

Keleth !

-... Bon Bienvenue

Tengoku Megumi

Humain(e)


Dust

Créature

Re : Tout n'est que poussières

Réponse 5 samedi 06 avril 2013, 21:05:15

Merci à vous

Tu seras polie envers moi car je peux te rendre différente sans même que tu ne t'en rendes compte.

Kyume Denora

Dieu

Re : Tout n'est que poussières

Réponse 6 samedi 06 avril 2013, 21:10:31

Salut bienvenue tas de poussière, mais ça mériterait un bon coup de balais...

Keleth

Avatar

Re : Tout n'est que poussières

Réponse 7 dimanche 07 avril 2013, 01:27:41

- Essaye donc ton tour de passe-passe avec la plus puissante démone de ce monde, après les archi-démons ! JE suis pas sûre que ça se déroule aussi bien !

Pardonne là, elle s'irrite vite

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Tout n'est que poussières

Réponse 8 lundi 08 avril 2013, 17:59:14

Superbienv'nue !

L'associé de Yamie Kuroï ou presque, donc ? Allez, validé. Bon jeu !

Dust

Créature

Re : Tout n'est que poussières (Valiprimé !)

Réponse 9 lundi 08 avril 2013, 19:32:22

Merci tous les deux, j'ai même pas pensé à Yamie quand j'ai créé le perso mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça pourrait se voir comme ça.

Si elle s'irrite aussi vite il lui faudrait apprendre la patience mais nous dirons que c'est suite à son rang qu'elle est comme ça.

Un tas de poussière qui ne laisse pas un coup de balais avoir raison de lui cher Kyume.


Répondre
Tags :