Aujourd'hui, c'est promenade pour Haria. Cassandra lui avait donnée l'autorisation pour sortir seule, elle lui faisait confiance pour ne pas s'attirer d'ennuis et puis c'était surement une sorte de test, mais la jeune fille l'ignorait. La seule chose à laquelle elle pensait à ce moment, c'était d'en apprendre plus sur le monde, toute seule. Certes ce n'était pas facile mais apprendre en autodidacte était une bonne chose pour exercer son esprit de logique et son intelligence. Le risque était qu'elle tombe sur des personnes qui veillent profiter d'elle, mais elle essayait de ne pas se faire avoir en suivant des personnes qui semblaient louche. Malheureusement, le problème en ce moment n'était pas trop les personnes, mais le fait qu'elle se soit un peu perdu... Un peu beaucoup d'ailleurs puisqu'elle avait commencée par explorer la ville, mais elle s'était retrouvée en pleine forêt. Haria était un peu tête en l'air de temps en temps et n'avais pas pensée à regarder là où elle allait pour retrouver son chemin ensuite.
La jeune fille cherchait à retourner sur ses pas pour retrouver la ville, mais, à l'inverse, elle s'enfonçait de plus en plus dans les bois. Elle était calme, elle ne paniquait pas trop malgré sa situation. Ce n'était pas la première fois qu'elle se perdait et ça ne serait surement pas la dernière. Au pire elle demanderait son chemin au premier venu, même s'il s'agit d'une personne louche quitte à leur faire confiance. Par contre, il fallait faire assez vite car son ventre commençait à gronder. Haria commençait à avoir un peu faim, et il ne semblait pas y avoir d'arbre fruitier dans le coin. Et comme si tout ça ne suffisait pas, elle devait faire attention à ne pas abimer la jupe que lui avait offerte.
Un ensemble aux couleurs pastel avec une robe rose assez courte, des bottes de la même couleur et un petit chemisier bleu.
Haria cherchait de quoi manger en même temps que son chemin. C'est alors qu'elle tomba sur une fille, enfin c'est plutôt la fille qui arriva vers elle en pointant son arme. La petite princesse se demandait bien ce que cette fille elfe lui voulait. D'ailleurs c'était la première fois qu'elle voyait une elfe, pas très différents des humains, si ce n'est les oreilles et leurs traits plus fin. Étonnée, la jeune fille ne savait pas trop comment réagir face à ce genre de situation. Haa si.
- Euh.. Tu ne sais pas par où je dois aller pour me rendre en ville?C'était sa préoccupation numéro un. Elle ne se rendait pas compte que l'elfe venait de la menacer. Haria ignorait ce qu'était la menace donc ça lui faisait ni chaud ni froid.
- Hoo euh moi c'est Haria. Enchantée Elfe Koven.Elle lui répondit avec le sourire, enfin avec un sourire maladroit. Mais, à peine avait elle finit de lui répondre, que Koven lança une boule ténébreuse sur la jeune fille qui, par surprise, s'écarta juste à temps pour ne pas ce la recevoir mais ce mouvement la fit tomber par terre. Haria se releva pour dépoussiérer ses habits, avant de se tourner vers son interlocutrice.
- Mais.. Attention tu as faillit me toucher avec ton truc.....