Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

D&D Online

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

D&D Online

2913 16

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

D&D Online

jeudi 07 mars 2013, 20:24:48

Bon bah, en somme, je cherche des coéquipiers pour jouer au jeu Donjon et Dragon en ligne. Mais dans le plaisir de la chose, j'aimerais former une équipe de joueurs relativement disponibles pour faire, en fait, du RP en même temps.

Donc, voilà, c'est relativement petit, mais voici les liens pour l'inscription et tout le tralala ^^

Inscription: https://signup.ddo.com/ddo.php?ftui=DDOBlackDragon&abrs=423_1362683637
Téléchargement: http://www.ddo.com/fr/ddosupport/download-ddo

Monde: Argonnessen

Le jeu est gratuit, mais il y a encore possibilité de devenir VIP et d'obtenir des trucs sur le magasin. perso, le jeu de base me convient, mais certains préfèrent investir, donc, je préviens juste ^^

Enfin, j'espère avoir des nouvelles pour discuter background et tout \o/

Participants:
-Moi (Shionna Blackhowl)
-Tinuviel (À venir)
-...
« Modifié: jeudi 07 mars 2013, 23:55:26 par Kah'mui de Meisa »

John Rosewood

Créature

Re : D&D Online

Réponse 1 jeudi 07 mars 2013, 23:32:06

J'y étais avant mais j'ai lâché depuis un petit moment. Il y a toujours une grande communauté de roliste dessus ? 


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : D&D Online

Réponse 2 jeudi 07 mars 2013, 23:45:05

Aucune idée ^^ je n'ai rencontré personne qui ne parlait francais ^^

Mais j'espère commencer à en voir d'autres ;_;

John Rosewood

Créature

Re : D&D Online

Réponse 3 jeudi 07 mars 2013, 23:49:37

Ah d'accord !

Franchement, si tu veux une communauté de rolliste sur un serveur français tagué rp, je te conseil le seigneur des anneaux online, c'est le même principe que D&D, free 2 play avec une possibilité de s'abo et d'acheter différentes choses en public.

Il y a aussi star wars the old republic qui est en free 2 play, un autre univers, mais avec un serveur français tagé rp aussi et il reste encore une bonne communauté de rolliste. Enfin, après je dis ça pour toi, si tu cherche du rp et des francophones.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : D&D Online

Réponse 4 jeudi 07 mars 2013, 23:54:14

Je cherche surtout à RP avec des potes que j'ai des chances de revoir ;///;

John Rosewood

Créature

Re : D&D Online

Réponse 5 jeudi 07 mars 2013, 23:57:15

Je vois, bah c'est toi qui voit, moi perso je ne pense pas que je retournerais sur D&D par contre j'ai plusieurs personnages sur lotro et swtor que je joue toujours. Bon, à côté je rp aussi sur gw2 mais il est payant lui ^^


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : D&D Online

Réponse 6 vendredi 08 mars 2013, 00:07:14

Ah bon? On m'a dit qu'il n'y avait pas de frais mensuel o_o

(sinon, j'ai aussi pensé à LOTRO, mais bon, on va voir ce qui est le plus populaire xD)

Jad Kyotsuke

Humain(e)

Re : D&D Online

Réponse 7 vendredi 08 mars 2013, 00:12:58

Y en a pas, mais ça coûte lors de l'achat.
Si vous voyez dans une de mes réponses une partie du texte barrée suivit d'un texte en pourpre, veuillez le signaler dans cette section

Tout savoir sur Jad Kyotsuke

Ensemble de mes personnages disponibles à cette page :
Mes plaisirs, mes trames, mes RPs

John Rosewood

Créature

Re : D&D Online

Réponse 8 vendredi 08 mars 2013, 01:57:13

Le plus populaire question rp reste SWTOR et encore plus LOTRO. Je te conseil vivement LOTRO pour le rp, pour moi, c'est le MMORPG où les devs ont le plus pensé aux rolistes.

Et oui, gw2 s'achète mais après, il n'y a pas de frais mensuel. (Et là, il y a du rp 24h/24, mais bon, faut mettre une fois le prix ^^ Je pense que question mmorpg, c'est celui où on voit, en ce moment, le plus de rp. Sur le serveur Mer de Jade.)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Prisma

E.S.P.er

Re : D&D Online

Réponse 9 vendredi 08 mars 2013, 03:24:54

J"aime bien l'idée de pouvoir jouer ensemble ^^

Ayant un netbook avec un processeur 1.6ghz Dual core est-ce que D&D online pourrait marcher ?



Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : D&D Online

Réponse 10 dimanche 10 mars 2013, 22:17:38

Bon bah, aux joueurs de Seigneur des Anneaux Online dans le serveur "Esthel", si vous me cherchez, je suis à l'auberge du Poney Fringant à Bree... la plupart du temps.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : D&D Online

Réponse 11 dimanche 10 mars 2013, 22:19:28

Le plus populaire question rp reste SWTOR et encore plus LOTRO. Je te conseil vivement LOTRO pour le rp, pour moi, c'est le MMORPG où les devs ont le plus pensé aux rolistes.

Et oui, gw2 s'achète mais après, il n'y a pas de frais mensuel. (Et là, il y a du rp 24h/24, mais bon, faut mettre une fois le prix ^^ Je pense que question mmorpg, c'est celui où on voit, en ce moment, le plus de rp. Sur le serveur Mer de Jade.)


....Y'a du RP sur SWTOR ?

Lucrecia

Créature

Re : Re : Re : D&D Online

Réponse 12 dimanche 10 mars 2013, 22:21:22

....Y'a du RP sur SWTOR ?

Il y en avait un peu sur Battle Meditation et Kessel Run, mais ce n'était pas énorme.
SWTOR est de toute façon moins adapté que d'autres : trop statique...

Cassandra Koldya

Créature

Re : D&D Online

Réponse 13 dimanche 10 mars 2013, 22:24:24

Et surtout son point fort, le scénario, fait en sorte que tout le monde a le même bg à peu près... un peu bof bof. J'ai été dans une guilde RP par contre sur le serveur anglais ou j'ai joué pendant un temps, guilde esclavagiste, c'était vraiment sympa ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : D&D Online

Réponse 14 dimanche 10 mars 2013, 22:27:30

Je vais donc rester sur mon petit Kirin Tor, au moins ça rp o/


Répondre
Tags :