- Un talent rare, mais doit t'être très utile lors de tes missions.
Dans un sens il l'enviait un peu, si il avait disposé d'un tel don, il aurait surement bien évité des ennuis lors de ses missions. Mais bon, il n'allait pas l'interroger plus la dessus ni sur son passé. Elle avait payé le prix fort et elle n'avait plus de famille alors qu'elle n'avait même pas 18 ans. Sa volonté et sa force de caractère l'étonné grandement par contre. elle faisait preuve d'une grande maturité.
- 2...2 km dis tu ? Wah, sa fait loin, c'est super comme pouvoir !
Il ne fallut que deux tirs pour que la jeune femme ne fasse mouche.
- Tu as déjà du en utiliser plusieurs fois et t'entrainer pendant des heures. Ce n'est pas donné à tout le monde d'en faire autant. Moi même, je ne crois pas être si bon tireur à une telle distance.
Au moins, si il ne trouvait personne comme Sniper, il pourrait compter sur elle, c'était déjà sa. Elle lui demanda ensuite la suite du programme. il réfléchit un instant.
- Hmm, eh bien je ne sais pas trop, tu parais être déjà opérationnel.
- Ah si, j'aimerais savoir si tu sais manier le fusil d'assaut tel le M 4, le SIG SAUER ou l'AK 90. Lors de la mission nous pourrions être amené à en utiliser, bien que le pistolet mitrailleur soit un peu plus adapté. Mais on ne sait jamais, si nos cibles ne sont pas toutes proches, il nous faudra utiliser de tels armes, les pistolets mitrailleurs comme le MP5, ont une portée trop courte. Avec un silencieux et en mode balle par balle, ce sera très efficace.
- Si tu veux t'entrainer, tu peux choisir celui que tu veux dans le bunker, demandes moi si tu as besoin.
...
La journée continua tranquillement et les deux mercenaires la passèrent à s'entrainer. Quand le soleil commença à se coucher, ils décidèrent de rentrer, après avoir rangé les armes et munitions. Le prêtre laissa Nanase lui emprunter quelques armes avec chargeurs et accessoires. Elle pouvait ainsi continuer à s'entrainer sans lui, car le lendemain, il avait rendez vous avec l'un de ses informateurs. Il lui donna rendez vous trois jours plus tard dans la soirée, dans l'auberge afin de lui faire un compte rendu des informations qu'il avait reçu et mettre ainsi en place un début de plan.
...
Trois jours plus tard, comme convenu, après le repas, il attendait la jeune femme en tenue de prêtre combattant. Il était assis à une table dans un coin de la pièce, un bock de bière devant lui. Il vit Nanase arrivait et il lui fit signe de la main
- Ah Nanase, par ici !