Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Georgie

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Georgie

4746 12

Georgiana Devonshire

Humain(e)

Georgie

mardi 23 décembre 2008, 21:46:56

Nom/Prenom/Surnom :  Devonshire Georgiana  - Georgie

Age : 15 ans

Sexe : Aux dernières nouvelles, c'est une fille.

Race :  Humaine

Orientation sexuelle: On s'en fout =p

Description physique : 
Georgiana est un être magnifique, une poupée de ffaite de chair et de sang. Sa peau de pêche est toujours douce, comme à sa naissance et ses grands yeux sont d'un brun tellement clair qu'on ne sait guère s'ils sont bleus ou verts. Cela dépend de son humeur et surtout des jeux de lumières. Sa chevelure mi-longue flamboie la plupart du temps, rousse elle ne l'est pas tellement et ses cheveux se révèlent plutôt être d'un aubrun éclatant. Georgiana n'est pas vraiment grande de son petit mètre soixante, elle pèse mois d'une cinquantaine de kilos à peine, et ce poids plume assez conséquent est le produit d'une poitrine peu  développée pour son âge. Bien qu'encore une jeune adolescente, elle est déjà un petit bout de femme, et possède des hanches assez larges et belles qui lui permettent de vivre la danse, sa passion.  D'ailleurs  Soeur Cavendish, la tutrice de Georgiana au couvent,  écrivit ce portrait sur la petite :

« Georgiana est grande et bien faite : tous les traits de son visage sont admirables; la délicatesse de son teint ne se peut exprimer : la majesté de toute sa personne est digne d’admiration et il sort je ne sais quel éclat de ses yeux qui imprime le respect dans l’âme de tous ceux qui la regardent…Sa physionomie est la plus belle et la plus noble que je vis jamais, et il paraît une tranquillité sur son visage qui fait voir clairement qu’elle est celle de son âme. On voit même en la voyant seulement que toutes ses passions sont soumises à raisons et ne font point de guerre intestine dans son cœur. »

Caractère
: Georgiana possède une forte personnalité, ce qui lui confère de l'ascendant sur autrui. Adaptable et malléable en apparence, elle saura faire valoir ses droits et ses idées avec douceur, certes, mais aussi avec une pointe de machiavélisme et, le cas échéant, de fermeté : une main de fer dans un gant de velours. Du charme, de la classe, de l'élégance, telle apparaît Georgiana, qui est une femme raffinée, soucieuse de plaire et d'être aimée. Le sentiment, la beauté, l'harmonie sont des valeurs qu'elle recherche confusément tant est important son besoin d'équilibre. Néanmoins, elle est assez secrète et réservée et se montre peu démonstrative dans ses rapports avec les gens. Sa sensibilité est importante bien qu'en partie masquée par une froideur apparente ou par un sourire ironique au coin des lèvres... C'est aussi une fille active et volontaire qui possède une intelligence pratique, des dons d'organisation et un esprit analytique et qui tend à être pointilleux. Souvent perfectionniste, voire maniaque, elle ne supporte ni la médiocrité ni la bassesse. En fait, c'est souvent une inquiète, encline à se poser des questions et qui est souvent attirée par la foi ou le paranormal, tout en étant aussi un sceptique convaincue, les deux tendances pouvant se succéder dans le temps. Elle est intéressée par les domaines de la connaissance et vise à une certaine sagesse, mais elle est tout autant tentée par l'épicurisme et le confort. Aussi oscille-t-elle entre deux tendances, l'hésitation étant de toute façon une de ses caractéristiques. Elle est attirée par le beau, par ce qui brille et elle veut réussir, commander et être celle que l'on admire. Quelque peu narcissique, Georgiana est une séductrice, non dépourvue de tact. En amour, c'est une esthète et elle est souvent d'abord attirée par la beauté de l‘homme, mais elle a également besoin d'échanges profonds. Aussi son choix amoureux est-il des plus complexes, hésitant souvent entre la beauté de l'un, la grandeur d'âme de l'autre ou une présence sécurisante... Elle possède l'esprit de famille et voudra fonder un foyer attrayant et confortable.

Histoire : 


La mère de Georgiana est une femme remarquable, du nom de Baya. Célèbre danseuse du plus grand cabaret de Londres. En réalité, elle est d'origine indienne mais cela importe peu car elle va vite trouver un mécène. Un aristocrate élégant, mais assez vieux qui s'éprend d'elle et de son talent. Baya avait alors à peine dix-sept ans. Baya accepte donc d'épouser le duc de Devonshire pour l'argent, le pouvoir. Bien que la grande famille de Devonshire fut contre cette union, elle eut lieue. Baya Devonshire arrêta donc la danse pour diverses activités aristocratiques qui désormais devenait son monde. Capricieuse, et hautaine, baya devenait une femme détestable et gâtée. Jeune et caractérielle, elle s'offrait peu à son mari qui trop épris d'elle ne pouvait rien lui refuser.

Le vent tourna néanmoins, lorsque la nuit de ses dix huit ans, elle décida de partir en boîte de nuit pour s'éclater un peu. Elle et ses amies de la haute société décidèrent donc d'enfreindre la régler et de se mêler au milieu populaire en allant s'éclater dehors. En boîte, Baya se déchaîna, dansa et but tellement. Elle fit la connaissance de trois hommes, très classe, qui lui proposèrent d'allonger sa soirée dans un autre endroit. Glissant subtilement de la drogue dans son verre, elle fut à leur pied en quelques minutes à peine : totalement défoncée. Ce fut par ce réseaux mafieux qu'elle fut livrée à un dénommé "Don". Lorsqu'elle se réveilla, la belle anglo-indienne était attachée à un lit. Elle ne comprit bien évidemment pas tout de suite, et rit nerveusement en disant que la blague était finie maintenant, et qu'ils s'étaient tous bien éclatés, qu'elle devait rentré chez elle. Cependant, elle ne savait pas qu'il ne s'était justement rien passé et que la fête commençait à peine.

Après un viol en bonne et due forme par le marchand d'esclave, Baya fut marquée et ramenée sur le plan de Terra avec d'autres esclaves. Trop superficielle, et trop gâtée, elle avait facilement accepter ce nouveau sort sans chercher à se débattre ou à s'en dépêtrer. Arrivée à Terra, elle tomba enceinte et eut droit à une relative accalmie. Relative car neuf mois plus tard, elle mourrait en couche.

La belle Baya avait donné naissance à une petite fille, qu'elle avait trouvé merveilleuse avant de rendre son dernier souffle. elle eut d'ailleurs à peine le temps de lui donner un prénom : Georgiana, et un nom : Devonshire. La petite, comme toutes les autres bâtardes fut placée directement en couvent, ou moneyant, le marchand d'esclave réussissait à éduquer et préserver ses filles jusqu'à l'âge requis pour qu'elles puissent devenir comme leur mère et  être vendues.

Georgiana passa exactement quinze années de sa vie dans ce petit couventsans grande prétention. Dirigé par un homme strict et sans volonté, elle effectuait chaque jour les mêmes rituels oppressants. Refusant de se lier d'amitié à qui que ce soit, elle évoluait dans son monde de haine et de colère, jurant un jour de rendre Justice à son enfance détruite. Elle ne sortit jamais du couvent durant ces quinze longues années. Sachant à peine de quoi était fait le monde extérieur, elle peinait à s'exprimer réellement et se refermait un peu plus dans un monde de rêve, qu'elle montait d'elle-même.

Jusqu'à ce fameux jour où enfin, on lui annonça qu'elle allait sortir.


Autres : Elle a adopté un petit chiot du nom d'Alaskan.

Comment avez vous connu le forum:
Autre compte.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Juste histoire qu'on ait plus de membres!Plus de membres dit plus de point de vues et donc plus de jeu!
« Modifié: mardi 23 décembre 2008, 21:52:49 par Georgiana Devonshire »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Georgie

Réponse 1 mardi 23 décembre 2008, 21:53:47

Validée :)

J'attend que tu vienne sauter sur mes genoux ma petite XD

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Georgiana Devonshire

Humain(e)

Re : Georgie

Réponse 2 mardi 23 décembre 2008, 21:54:31

Ca ne saurait tarder bwahaha !

Erikawa

Humain(e)

Re : Re : Georgie

Réponse 3 mardi 23 décembre 2008, 22:46:29

Validée :)

J'attend que tu vienne sauter sur mes genoux ma petite XD

dah, et quand je pense que j'attend encore de rp avec toi xd

Aphrodite pour moi c'est quand tu veux.

Bonjour compagnon, mon perso a le même âge, bienvenue sur ce forum magnifique ^^

Georgiana Devonshire

Humain(e)

Re : Georgie

Réponse 4 mardi 23 décembre 2008, 23:11:08

Merci  ;)

Bleiz

Humain(e)

Re : Georgie

Réponse 5 mardi 23 décembre 2008, 23:45:55

Bienvenue à toi
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Georgie

Réponse 6 mercredi 24 décembre 2008, 10:42:24

Bienvenue à toi
amuses toi bien avec nous^^ (si tu veux un rp, mp moi ^-^)
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Georgiana Devonshire

Humain(e)

Re : Georgie

Réponse 7 mercredi 24 décembre 2008, 12:18:41

Merci vous deux,

Lenalee, j'aime beaucoup ton chaton *_*, on pourra rp avec plaisir =)

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Georgie

Réponse 8 mercredi 24 décembre 2008, 13:32:14

Lol, merci
Mais, je suis une double caractéristique race methuselas modifié (vampire qui suce le sang de vampire). Lenalee est la petite soeur de 16 ans (apparence 13) et le grand frére, lavi, de 18 ans (apparence 15)
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Georgie

Réponse 9 mercredi 24 décembre 2008, 17:40:17

Bienvenue sur le forum chère demoiselle.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Muchuu

Terranide

Re : Georgie

Réponse 10 mercredi 24 décembre 2008, 18:16:31

bienvenue jeune demoiselle.
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Piro

Humain(e)

Re : Georgie

Réponse 11 mercredi 24 décembre 2008, 18:56:07

Bienvenue.

# baille #

Bon pour la peine, une petite blague de geek..

Un geek , c'est comme un USER normal , c'est juste la version 2.0 .

...
Piro est la prochaine nouvelle star.
« Modifié: mardi 30 décembre 2008, 01:20:33 par Piro »

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Georgie

Réponse 12 jeudi 01 janvier 2009, 18:53:36

Bienvenue parmis nous..
*dis donc Piro à force de bailler tu vas te déboiter la machoire, ce qui serais vraiment... très regrettable^^*


Répondre
Tags :