En moins d’un an passé dans cette ville, je commençais à la connaitre et j’aimais bien cette ville, mais j’étais toujours tourmenté par mon désir de vengeance qui me consumait de l’intérieur. Je caressais du bout des doigts la cicatrise qui me barrait l’œil gauche, un coup de sabre qui avait manqué de peu de me rendre borgne, mais je souriais, j’avais peut-être enfin trouvé quelqu’un qui pourrait m’aider. Il y a peu de temps j’avais surpris une conversation entre deux démons dans un tripot, la peur se lisait dans leurs yeux et ils parlaient d’une jeune femme, une chasseuse de démons avaient-ils dit, et d’après leurs dirent cette jeune personne était très puissante et c’était mise à son compte elle pouvait leurs tomber dessus n’importe quand. J’avais donc décidé de rencontrer cette chasseuse pour lui proposer un ou deux contrats contre certains qui n’hésitaient pas à priver l’être humain de ses droits pour le réduire en esclavage. Mes ennemis n’étaient pas tous des démons, mais là pluparts en étaient et si elle pouvait à débarrasser le monde de ces vermines se serait déjà un grand pas en avant et Le fait qu’elle soit à son compte m’arrangeais un peu dans le sens où elle n’était pas rattaché à une cause en particulier. Cependant, je ne savais pas bien ou je pouvais trouver cette formidable chasseuse et je ne savais pas ce qu’elle demandait en payement de ses services, mais je pense que nous réglerons cette question plus tard.
Avec cette idée en tête, je me promenais comme à mon habitude après les cours dans les rues autour de la ville, je portais toujours mon uniforme du lycée ce qui me donnait un air plus jeune que je ne l’étais en réalité. Mes deux grandes ailes blanches, seul trace visible de ma parenté angélique, étaient soigneusement repliées sous ma chemise pour cacher mon côté surnaturel aux autres humains lambda. C’était une belle soirée qui commençait, me dis-je en observant les étoiles qui brillaient comme des diamants alors que le soleil pas encore tout-à-fait couché, illuminait encore le firmament dans lueur orangée. Je me demandais ce que pouvait bien faire une chasseuse de démons à cette heure-ci, sans doute poursuivait-elle une cible, ou prenait-elle une pause bien méritée…
Je me promenais donc dans une des nombreuses rues entre le Lycée et le petit appartement que je louais quand soudain, la pluie se mit à tomber. D’abord des petites gouttes qui ne me dérangeaient presque pas, mais bien vite le petit crachin devint une vraie tempête et les petites gouttes devinrent des trombes d’eau glacée. Avant d’être gelé jusqu’à la moelle, je rentrai donc dans un petit café-bistrot et je m’assis au bar au centre de la pièce à côté du radiateur et je commandais un thé bien chaud avant de me lever pour me diriger vers une table inoccupée. Buvant une gorgée de thé, je fis promener mon regard sur la pièce à moitié vide et à côté des autres clients, mon regard fut attiré sur une jeune femme habillée d’un long manteau rouge. Elle était de dos, mais je sentais une aura démoniaque se dégager d’elle, une puissante aura de terreur, mais différente de celle d’un démon normal, comme si une part d’elle était familière…