Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La folie à la porte de la ville (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

La folie à la porte de la ville (pv)

jeudi 21 février 2013, 17:48:57

L'avidité folle de Mégère avait encore frappé, la princesse folle avait réclamé avec envie un être particulier. Durant son observation de la terre Mégère avait aperçu un petit écureuil atteint de folie. L'animal à l'apparence était très agressif et n'hésitait pas à bondir sur les humains qui passait pas loin de lui et les mordait sans crainte. La folie de l'animal venait de la destruction de son environnement pour agrandir le parc qui était en bordure. A l'habita des arbres d'autre écureuil avait péris et depuis celui là avait atteint gros degrés de folie. Mégère voulait donc cet animal pour devenir son nouveau joué et entretenir sa folie pour renfoncer sa mère au passage.

C'est ainsi que les deux déesses dans des corps de la collection de Mégère pour avatar cherchait l'animal dans la forêt. Tsiphone était agacé par cette recherche, si se n'était pas pour sa sœur il y a bien longtemps qu'elle aurait refilé la tâche à Péchée. Mais Mégère avait insisté pour qu'elle y parte ensemble. Péchée risquerait de lui faire peur. Mégère avançait les recherche en bougeant d'arbre en arbre tendit que Tisiphone se contentait de marcher en captant la folie des alentours. Se n'était pas évident, la proximité de la ville humaine était un foyer important de folie ce qui la perturbait pas mal.

Après une longue recherche qui dura plusieurs heures Mégère fini par le trouver, l'attrapé de fut pas dure pour elle. Un peu de magie et le tour était joué. Une petite chaine au tour du coup et l'animal était à elle. Déjà l'animal voyait sa folie s'amplifier perdant de plus en plus sa vrai personnalité. Tisiphone regarda alors sa sœur.


-Bon maintenant qu'on a trouvé ton joué on va dormir un peu.

-Mais euh, je voulais jouer moi.

-Mégère on dort.

-D'accoreuh.


Tisiphone s'assied le dos contre un arbre et Mégère se lova sur ses genoux. L'écureuil fut endormi par magie et Mégère s’endormit aussi. Tisiphone resta un moment à caresser les cheveux de sa sœur  avant de s'endormir à son tour. Elles étaient loin de la ville humaine, ainsi Tisiphone espérait avoir la paix.


Nightmarish Moon

Légion

Re : La folie à la porte de la ville (pv)

Réponse 1 vendredi 22 février 2013, 20:39:56

perso : Lucia accompagnée de son wolfox(prénom). Caractéristique : une des danseuses célèbres du cirque, déteste les hommes, shemale.

Par une matinée resplendissante, le vent soufflant légèrement, les nuages passant à leur rythme, le soleil souriant à la beauté de ce temps, le parc était bondé. Lucia se promenait dans les rues de la ville, ne sachant pas quoi faire et, surtout, étant découragée de voir que son lieu préféré fut pris d'assaut ainsi. Rentrant quand même dans ce dernier, elle contourna d'une pirouette chaque personne, exécutant une légère danse à chaque un de ses pas qui, malgré elle, attira l'attention. Arrivant à son endroit préféré, elle regarda le petit jardin de fleurs avant de s'agenouiller, touchant chaque fleur, chaque pétale, chaque feuille et chaque pistlle avec le sourire. Elle resta un moment à caresser ses choses fragiles de ce monde quand son attention se porta ailleurs. Tournant la tête, elle vit un homme habillé d'un t-shirt cyan, d'un pantalon blanc ainsi que sa chevelure et ses chaussures, remontant à chaque fois ses lunettes de soleil sur son nez à l'aide de son majeur enveloppé d'un gant blanc.

Se levant, elle remarqua plus les détails de son accoutrement. L'étrange homme avait une longue chevelure soutenue à l'arrière du dos par un noeud bleu, se trouvant à mi cou et laissant des mèches aller vers l'avant de son visage, rajoutant à son charme. Ses yeux bleues étaient perçants tel un renard avec un fin menton, de lèvres à moitiés charnues ainsi qu'un nez retroussé. S'arrêtant devant la jeune femme, ce dernier lui fit un sourire avant de lever sa main pour baisser un peu ses lunettes sur son nez. Lucia, quant à elle, le regarda d'un air de dégoût avant de soupirer et de lui poser sa question :


- Wolfox, tu peux me dire pourquoi tu es ainsi ? Tu sais que je hais les hommes.

- Une pierre deux coups, je t'ai déjà dit que j'aimais cette partie de toi. Il suffit que je me promène pour me faire draguer mais, comme elles me voient avec toi, elles ne tenteront rien tout comme toi avec les mecs.

Laissant un blanc à la fin de sa phrase, ayant un qui souriait et l'autre qui le regardait dégoutée, elle se mit en route sur un "mouais" et les deux personnes marchèrent dans le parc. Cependant, plus ils avançaient dans le parc et moins il y avait de mondes et se termina par tous les deux dans le bois. Continuant sa promenade, Lucia regarda les fleurs ainsi que les arbres en floraison et sourit à ce spectacle quand elle se fit interrompre par Wolfox qui lui montra un arbre  où deux démones étaient en train de dormir. Serait-ce parce qu'elles étaient là qu'il n'y avait pas d'hommes ? Si c'était ça, elle était plus reconnaissante qu'en colère. Marchant vers ces deux perles, elle se baissa et regarda de plus près leurs visages, bien que son attention était plus pour Tsiphone que Mégère. Remarquant que ces dernières dormaient, elle sourit avant de poser sa main sur la joue de tsiphone, caressant cette dernière tout en descendant pour caresser la peau jusqu'aux vêtements avant de faire la même chose avec Mégère. Elle n'avait strictement pas vu l'écureuil qui a été repéré par wolfox (instinct de chasseur).

- Non seulement, elles ont la peau douce mais elles sont également mignonnes à croquer.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : La folie à la porte de la ville (pv)

Réponse 2 mercredi 27 février 2013, 12:28:40

Alors qu'elle dormait, Mégère transmettait son pouvoir à l'animal. L'écureuil était petit à petit de plus en plus corrompu par la folie. D'ici il en perdrait sa nature animal pour devenir une créature de la folie et un jouet parfait pour la princesse folle. Tisiphone elle était plongée dans ses rêves les plus fous, l'être le plus saint d'esprit pouvait s'y perdre et sombré définitivement. Tout trois plongé dans leurs sommeils auraient pu rester longtemps comme ça, mais quelque chose perturba tout ça.

Alors qu'elle rêvait d'un monde complètement fou soumis à la domination des zèbres et des canards, qui avait fait d'elle leur déesse principale. Tisiphone fut réveillé en douceur par une caresse. C'était même la seule façon de la réveiller sans s'étirer sa colère. Tisiphone ouvrit les yeux pour voir avec surprise que se n'était n'y sa sœur, ni Péchée et ni sa mère qui l'avait réveillé, mais une parfaite inconnue. La jeune fille, plutôt mignonne et accompagné d'un jeune homme qui n'avait rien à lui envié. Ce réveil calme aurait bien pu ce passé si elle n'avait pas remarqué les mains de la jeune fille se promener sur le corps de sa sœur.


-Je peux savoir d'où tu te permets de toucher ainsi la divine peau de ma sœur ?


Mégère ne c'était pas réveillé et dormait encore profondément. Tisiphone passa sa main là où la jeune fille venait de la toucher. La jalousie regarda la jeune de son visage toujours aussi neutre, malgré sa colère intérieure.

-Qu'es que vous nous voulez ? Le renard, ne touche au jouet de ma sœur. A moins que tu veux le remplacé ?

Tisiphone avait senti sans trop de difficulté que l'homme n'était pas humain, il ne lui avait fallu qu'observer son aura pour trouver sa vraie nature. Un animal mythique et puissant, de quoi crée un être de la folie très dangereux, mais se n'était pas son but. Pour l'instant, elle voulait connaître l'objet de leur présence et des excuses pour avoir touché sa sœur. Pour elle c'était plus grave que de l'avoir touché elle.

Nightmarish Moon

Légion

Re : La folie à la porte de la ville (pv)

Réponse 3 mercredi 27 février 2013, 19:49:13

Reculant face à l'hostilité de la jeune fille Tisiphone après avoir retiré sa main de Mégère, la jeune femme se remit à leurs niveaux en s'abaissant pour, ensuite, les regarder en souriant. Levant la main caresseuse à la hauteur de son cou, arrêtant par la même occasion le fait que le renard allait l'attaquer à cause de ses paroles, elle le fit bouger doucement de droite à gauche, toujours en souriant angéliquement.

- Bonjour. Tu as bien dormi, j'espère.

Elle ne comptait pas réellement attisée la jeune fille par mégarde, elle voulait uniquement créé un lien sans violence. Descendant de s'assoir autrement, elle se mit en position du papillon, faisant voler sa robe tout en laissant voir ce qu'il y avait en dessous. Ensuite, joignant ses deux mains tout en gardant le sourire, elle la regarda d'un air doux et lui dit :

- Je ne vous veux aucun mal. En fait, je vous ai repéré à cause du fait qu'il n'y avait aucun homme aux alentours et j'avais vous remercier toutes les deux, mais vous dormiez. Cependant, une fois que j'étais proche de vous, la curiosité m'a envahi et en vous regardant toutes les deux, je ne pouvais m'empêcher de vous caresser car vous ressemblez vraiment à des poupées, avec votre peau toute douce, bien que ma préférence est plus pour toi que ta sœur. Je m'excuse si cela t'a froissé.

Soupirant, le renard prit un regard furieux, faisant comprendre qu'il n'était pas de ce bord-là et qu'il ne mangeait aucune viande normale. Après avoir terminé sa phrase et niant complétement Wolfox, la jeune femme tendit doucement sa main vers Tisiphone avant de se présenter.

- Je m'excuse de l'impolitesse. Je m'appelle Lucia et lui, wolfox. Je suis une des célèbres danseuses de notre cirque et je haïs les hommes et vous deux ?


Disant cette phrase "Je hais les hommes" comme si de rien n'était, elle continua à sourire en attendant un serrement de poignée ainsi que sa réponse. Elle ne montrait aucun agressivité et encore moins d'un manque de confiance dans se paroles.

- Ca m'intéresserait bien qu'on devient amie, toutes les deux. Si ça ne te dérange bien d'avoir une femme majeure comme amie. D'ailleurs, que faites-vous ici ? Vous êtes venus vous promener comme moi ?

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : La folie à la porte de la ville (pv)

Réponse 4 samedi 02 mars 2013, 18:20:38

Mégère restait toujours endormie, comme si tout ce qui se passait autour d'elle ne l'affectait pas et ne la concernait pas. L'animal était comme connecté à elle et restait aussi endormit, plonger dans une folie qui allait l'affecter définitivement. Les caresses de sœur, apaisait Mégère qui s'en retrouvait toute calme même dans ses rêves.

Tisiphone écouta les explications de la jeune fille. Ses raisons étaient bien étranges, mais peut importait.


-Tu ose dire que ma sœur est moins attirante que moi ? Je te conseil de bien choisir tes mots et toi l'animal tes actes. Tu pourrais vite regretter tes actions.

La jeune fille calma d'un geste le renard. Même si Tisiphone n'appréciait pas trop ce qu'elle disait, son attitude calme et non agressive, la calma un peu. De plus elle avait présenté ses excuses. Une danseuse de cirque ? Elle se souvenait d'un cirque corrompue par la folie qui était particulièrement beau à voir. Le spectacle avait été beau et sanglant, il n'était pas resté grand-chose des spectateurs. Elle revoit encore Valentine et Mégère s'amuser au milieu du spectacle macabre.


La jeune fille lui tendit la main pour la saluer. Tisiphone ne trouvait pas cette façon de faire très élégante et ne sera donc pas cette main tendue.

-Je suis Tisiphone et ma sœur endormie c'est Mégère. Nous sommes les filles de la folie.

Elle ne précisa pas qu'elles étaient des Déesses, si elle ne les connaissait pas il n'y avait pas beaucoup de chance pour qu'elle la croit. Tisiphone n'avait envie d'être obligé de prouver ses dires.


- Une fille majeure ? Tu me prends pour une gamine ? Je suis bien plus âgée que toi. Le respect se perd... Nous sommes ici pour récupérer le nouveau jouet de ma sœur. Et j'avais décidé d'une sieste avant que tu intervienne.

Volontairement elle n'avait rien dit sur l'amitié réclamée par la jeune fille. Elle ne la connaissait pas suffisamment pour en avoir envie ou pour la rejeter. Son visage n'avait pas changé d'expression et elle caressait toujours les cheveux de sa sœur. Ce petit geste l'adoucissait.


-Parle moi de toi et verra ce que je déciderais.


Nightmarish Moon

Légion

Re : La folie à la porte de la ville (pv)

Réponse 5 mardi 05 mars 2013, 20:43:07

-hj- Désolé du retard -hj-

Après que Tisiphone ait eu fini de parler, lucia se releva, ayant comprit qu'elle ne comptait pas serrer sa main avant de s'étirer pour s'assoir devant elle en papillon. Ensuite, d'un sourire, elle lève la main et fit bouger son doigt de droite à gauche comme pour hypnotiser.

-Je suis cependant désolé si tu as mal prit ma remarque. Cependant, je ne disais pas que tu étais plus attirante que ta soeur Mégère. J'ai juste dit que j'avais une préfèrence pour toi.

Ensuite, regardant mégère qui dormait, elle fit un geste que seul le renard comprit et, en soupirant, commença à grogner avant qu'une fumée apparaît autour de ce dernier, laissant place à un imposant renard blanc à multiples queues qui alla se mettre sur les genoux de sa maitresse qui n'hésitait pas à le caresser. Les filles de la folie, a-t-elle dit ? Question qui l'interpella assez, puisqu'elle lui donna une réponse tardivement.

-Les filles de la folie ? Je croyais qu'il n'y avait qu'une seule déesse s'occupant de ça comme pour tout les choses qui existent.

Puis, elle se tourna sur elle-même pour pouvoir se coucher dans l'herbe, ayant la tête penchée en arrière pour regarder les deux jeunes femmes et dit d'un grand éttonnement.

- Par contre, à vous voir toute les deux, je n'aurai jamais pensé que vous seriez plus vieille que moi. Par contre, désolé de t'imposer ma présence.

Dit-elle avant de sourire. Regardant ensuite le ciel, elle laissa quelques minutes de silence avant de parler d'elle.

- Je ne sais pas si c'est vraiment cliché. Si tu veux vraiment connaître ma vie, j'ai été plutôt malheureuse dans ma jeunesse. J'ai aimé la vie uniquement depuis que j'ai commencé à danser. Par contre, avec certaines choses qui se sont passés, je suis un peu devenue folle mentalement. Si tu préfères, j'ai craqué à cause de mes anciens managers. Bien qu'ici, je suis très bien traitée par mon patron du moment, ma folie n'est toujours pas partie complétement et j'ai du mal à trouver des personnes m'acceptant telle que je suis, bien que le cirque l'est... Wolfox et moi sommes ensembles depuis la naissance. On est né ensemble, on a vécu ensemble et on a tout partagé... Mais bon, parles un peu de vous deux, aussi.

Termina-t-elle avant de sourire, mains derrière la tête et couché sur le sol.

Mégère et Tisiphone

Dieu

  • -
  • Messages: 118


  • FicheChalant

    Description
    Déesse mineurs de la folie 
    
    Mégère : Maitrise le son et la Lumière, déesse enfantine et créatrice
    Tisiphone : Maitrise l’image et les ténèbres,   déesse intelligente et manipulatrice 
    
    Tephousia : Vrais forme des déesse unie en une seule, véritable déesse de la folie équivalente à Mania leurs mère

Re : La folie à la porte de la ville (pv)

Réponse 6 lundi 11 mars 2013, 12:23:20

Mégère apaisait se trouvait dans un cocon. Un cocon noir de ténèbres et sombre comme la nuit la plus obscure. Un froid glacial se faisait sentir, aussi froid que le corps si doux de sa sœur. Mégère se sentait bien. L'écureuil lui se trouvait dans ce même monde étrangement sombre. Peu à peu il s'effaçait et alors se formait une nouvelle créature, un petit rongeurs au poil roux. Une queue élégante, une tête attendrissante, des petites pattes douce, mais pouvant sortir des griffes redoutables. Dans son cœur maintenant corrompu naissait la magie. Une magie puissante née de la haine et de la destruction. Une nouvelle personnalité prenait forme, un être fou de destruction et de la beauté du vide absolu. Sa nouvelle vie allait bientôt commencé.

Tisiphone, elle bien éveillé, regardait la jeune fille changer de position et raconté sa vie. Elle avait de la folie en elle ? Bien évidemment, tout être vivant et concerné par la folie, plus ou grande dose. C'est bien pour ça que sa mère était une Déesse aussi importante. Son passé était surement affecté par leur œuvre, c'était souvent qu'elle s'amuser à éveiller et à amplifier la folie chez les êtres vivant. Puis l'un d'entre leur plaisait tout particulièrement, elle poussait la corruption plus loin et en faisait une créature de la folie. La jeune fille l'interrogea alors à son tour sur elle. Tisiphone se mit à rire.


-Que je te parle de moi ? Tu serras morte avant que j'ai fini de te raconter le minimum. Contente toi de savoir que moi et ma sœur on est les filles de Mania. On entretient la folie dans ses mondes pour renforcer notre mère, jusqu'à qu'on est notre propre rôle divin.

Elle observa bien la fille maintenant étendu devant elle et se demanda ce que ça pourrait donner si elle éveillait un peu plus sa folie chez cette femme. Mais d'un certain côté, elle se demandait si elle ne serait pas du genre agaçante.

-Parle moi de ta folie, qu'as-tu ressenti ? Qu'as-tu fais ? Comment es tu quand cela t'arrive ?


Répondre
Tags :