Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De quoi gâcher une opération ! [PV John Rosewood ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jill Valentine

Humain(e)

'' BANG, BANG, BANG ! ''

Tire les bébés (les magnums) de Jill Valentine ! Agente de la B.S.A.A.
Je portais mes armes à mon cœur quelques instants et fléchit de nouveau les bras en position d'attaque. Je venais de tué trois zombies qui étaient supposément en train de m'attaquer. Comme d'habitude, je ne me laissais pas faire, je n'étais pas une faiblesse comme femme. Le virus n'était pas seulement à Racoon City... Mais presque partout ! En ce moment, j'étais dans une des maisons de deux victimes, un couple,qui était surement en train de se métamorphoser en zombie eux-aussi. Sans pitié pour ses êtres assoiffés de chairs, j'écrasais mon pied sur leur cou et leur tirais chacun une balle dans la tête, de quoi leur faire exploser leur cerveau qui n'avait que "' Manger '" d'imprimé dans la mémoire. Je portais ma tenue trop moulante des B.S.A.A seulement car elle était confortable pour bouger un peu partout et faire mes cascades parfaitement. Je sortis à l'extérieur quelques secondes plus tard pour aller chercher quelques autres munitions, je commençais à en manquer et ce n'était pas bon signe ! Il y avait quelque chose dans le jardin, de quoi gâcher mon opération ! Un gamin du lycée me regardait un sourire à ses lèvres. Mais c'était dangereux de rester dans ce secteur. Je m'approchais du rouquin lui montrant la sortie du jardin. Je lui donnais un très bon conseil, il ferait mieux de m'écouter.

« Jeune homme ! Il ne faut pas que tu restes ici ! Va te barricader chez toi . C'est trop dangereux pour un gam... enfin un jeune homme comme toi ! »

John Rosewood

Créature

Re : De quoi gâcher une opération ! [PV John Rosewood ]

Réponse 1 jeudi 07 mars 2013, 17:05:03

John se promenait tranquillement en ville, n'ayant rien d'autre à foutre. La journée avait été longue... Les cours... Pas de femmes avec qui s'amuser... Que cela était chiant... Enfin... Il aimait toujours faire une petite promenade en solitaire.

Il était en ce moment même en pleine forêt, en pleine nuit. Certains diraient que c'est dangereux, qu'il est inconscient, mais il en avait rien à foutre non plus. Puis bon, ce n'est qu'une forêt, qu'est-ce q...

"BANG, BANG, BANG !"

Les coups de feu faisait sursauter le rouquin... C'était quoi ce bordel ? Il se demandait bien ce qu'il se passait... Inconscient comme il est, il se dirigeait doucement vers la source de ces coups de feu... Il se frayait un chemin, doucement, dans la pénombre, se prenant quelques branches dans la tronche en passant mais pas de quoi laisser des marques... Il manquait de se viander plusieurs fois aussi... C'est qu'il faisait plus que noir par ici... Et puis... "Badaboum". Bah oui, pour bien faire, il fallait bien qu'il se retrouve la gueule à terre, dans un jardin d'une immense propriété... Si c'était de là que provenaient les coups de feu... Il se relevait donc rapidement, regardant les alentours avant de voir une femme armée sortir de le maison.

Il la regardait pas, il la mattait... Ce beau corps avec des belles courbes et tout cela enfermé dans des habits bien moulants... Ohlala, de quoi faire chavirer plus d'un homme, croyez-moi. Jill remarquerait sans doute ce regard aguicheur qu'avait John, alors qu'il répondait simplement.

"Ah, oui, je vois ça... J'ai l'impression que je vais cramer tellement j'ai chaud... Il se passe quoi au juste ?"

Oui, aucune peur, toujours un franc parler, direct, il matait toujours la jeune femme sans gêne. Il était bien curieux et ne comptait pas se barrer comme ça, car elle le lui demandait... Si elle pensait se débarrasser si facilement du rouquin... C'est peine perdue ma jolie, il va t'emmerder encore un petit moment.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Jill Valentine

Humain(e)

Re : De quoi gâcher une opération ! [PV John Rosewood ]

Réponse 2 jeudi 07 mars 2013, 17:47:16

Je me penchais ignorant un peu le rouquin pensant qu'il était partis, je fouillais dans mon sac et sortis sortit quelque munition pour mes magnums chéris. Je me levais et rechargeais mes fusils et finit par remarquer que le rouquin me dévisageait de haut en bas avec un regard aguicheur. Je lui fis signe de partir une autrefois mais celui-ci semblait ne pas vouloir enlever ses pieds de la terrasse gazonés !

-Ah, oui, je vois ça... J'ai l'impression que je vais cramer tellement j'ai chaud... Il se passe quoi au juste ?

Voilà qui étais fait ! Il essayait soit de me draguer soit de faire l'arrogant. Chez moi, Jill Valentine, cela ne marchait pas ! Il s'était adressé à la mauvaise femme. Je mis une main sur ma hanche, certains disaient que lorsque j'étais autoritaire avec quelqu'un, je ne faisais moindrement la peur et que j'étais vachement sexy. Je n'en croyais pas un mot ! Je fronçais les sourcils.

« Ce n'est pas de tes affaires ! Arrête de me regarder comme cela et va-t'en ! J'ai du travail à faire ! »

John Rosewood

Créature

Re : De quoi gâcher une opération ! [PV John Rosewood ]

Réponse 3 jeudi 07 mars 2013, 17:58:26

Ouhhh.... Madame s’énervait et cela la rendait d'autant plus sexy... John aimait cela, beaucoup même. Il souriant doucement, d'une façon bien perverse, fixant bien bien toutes ces formes lorsqu'elle se pencha. Ah les femmes autoritaires et sexy... Un vrai plaisir.

"Désolé si votre tenue moulante montrant vos formes très généreuses m'attirent... Mais... Si vous avez du boulot... Besoin d'un coup de main ? J'ai déjà tirer une fois dans un stand de tir..."

Oui, l'inconscience et John, ça faisait deux. Il en avait techniquement rien à foutre de se mettre en danger, surtout si c'est pour aider une femme tellement bien faîtes. Il s'approchait alors un peu, regardant au niveau des munitions, cherchant après une arme.

"Y'a bien une arme là-dedans non ?"

Ah... Notre John était sans doute trop direct, peut-être emmerdeur aussi, mais c'est comme cela qu'il avait remarqué que la majorité des femmes finissait dans son lit. Rien ne pourra le changer, enfin... Peut-être l'amour, mais on a encore du temps avant que ça ne se passe.



John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Jill Valentine

Humain(e)

Re : De quoi gâcher une opération ! [PV John Rosewood ]

Réponse 4 jeudi 07 mars 2013, 21:16:13

-Désolé si votre tenue moulante montrant vos formes très généreuses m'attirent... Mais... Si vous avez du boulot... Besoin d'un coup de main ? J'ai déjà tiré une fois dans un stand de tir...

J'espérais vivement qu'il rigolait, je fis semblant de rigoler, mais lui avait l'air bien sérieux. Je me crispais tout d'un coup, j'étais toute raide et finis par le regarder un instant. Il était mignon le rouquin, bien musclé et tout le bataclan, un beau visage et... Hé ! Il fouille dans mes munitions sans ma permission l'adolescent ! Je me projetai vers lui lorsqu'il prit un sniper. C'était faits pour visée de loin cela, pas de proche ! Je lui arrachai des mains vigoureusement. Je pris une fois de plus un ton et un air autoritaire, j'étais sortie de mes fantasmes.

« On ne touche pas à mes armes sans ma permission et surtout tu n'as pas suivi d'entrainement alors pourquoi tu m'aiderais ? »

Sur c'est parole, un zombie faisait des pas derrière moi, je ne l'entendais pas, j'étais trop frustré ! Il allait me manger.


( Désolé si c'est un peu court ... )

John Rosewood

Créature

Re : De quoi gâcher une opération ! [PV John Rosewood ]

Réponse 5 jeudi 07 mars 2013, 23:20:05

John fouillait un peu mais se faisait stopper par Jill... Ahlala, si on ne peut même plus proposer son aider maintenant. Il la regardait toujours, avec ce même regard, pervers, aguicheur. Elle lui plaisait et elle avait sans doute du le remarquer. En même temps, qui pourrait résister... Surtout que John était sensible aux charmes féminins mais alors là...

Soudainement, un zombie le sortait de ses pensées... Se dirigeant vers Jill... John prenait vite un simple revolver dans le sac de munitions, arme qu'il avait déjà maniée auparavant, même si ce n'est que dans un stand de tir et sans savoir l'avis de la jeune femme, il tirait dans le zombie qui se rapprochait dangereusement. Mais quand je dis tirer... C'est vider le chargeur dans sa gueule pour ensuite voir ce revenant tomber au sol, apparemment mort... Pour être bien sur que celui-ci ne se relèverait pas, il lui donnait un bon coup de pied en plein crane, celui-ci se détachait du reste du corps du zombie et s'en allait à plusieurs mètres. Cool ! Un zombie décapité !

"Ah ! Tu vois ! Heureusement que je suis là sinon il t'aurait bouffer celui là. Je l'ai niqué ! Ahah !"

John semblait fier de lui, d'avoir tuer un zombie mais il ne semblait pas avoir peur. Faut dire que le John est complètement malade dans sa tête... Il lui manquait sans doute une case dans ce cervelle mais bon, ce n'était pas plus mal après tout.

"Alors, tu veux de mon aide maintenant ? J'les bute moi tes zombies !"

Il se croirait presque dans un rêve d'action, avec un flingue, des zombies à dégommer. C'était cool quoi, faire tout ça en vrai, qui l'aurait cru ?


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Jill Valentine

Humain(e)

Re : De quoi gâcher une opération ! [PV John Rosewood ]

Réponse 6 vendredi 08 mars 2013, 01:34:04

Bon, monsieur l'adolescent n'était pas content à présent ! Il me faisait la moue lorsque je lui retirai le sniper des mains ! Avant que je n'ai pu l'avertir, il plongea sa main dans mon sac et se mit à tirer proche de moi, il vidait tout le chargeur ! Mais il avait bien fait le petit ! Je me retournais vivement et voyais le zombie par terre, inerte. Mais l'ado' n'avait pas fini ! Il se précipitait vers le cadavre doublement mort et le décapitait d'un coup de pied ! Je me dirigeais vite vers lui le prenant par le manche et m'approchais à deux pouces de son oreille.

-Alors, tu veux de mon aide maintenant ? J'les bute moi tes zombies !

« Premièrement, merci de ton aide ! J'aurais bien failli me faire manger mais aussi me faire tué par ton imprudence ! Mais si tu veux m'aider, va falloir que tu ne vides pas un chargeur de dix balles sur un seul cadavre ! Et veux-tu bien arrêter de faire crié comme cela . Tu attirerais juste les zombies pour toi !»

 ( Désolé de la longue attente John et désolé si c'est court ! ♥ )

John Rosewood

Créature

Re : De quoi gâcher une opération ! [PV John Rosewood ]

Réponse 7 vendredi 08 mars 2013, 23:02:50

John baisse alors le ton, murmurant à son oreille.

"D'accord."

Toujours assez joueur, il laisse son souffle chaud parcourir la nuque de Jill avant de caresser le lobe de son oreille avec ses lèvres. Il se recule ensuite, rechargeant son arme à l'aide des munitions dans le sac. Il n'oubliait pas de prendre quelques chargeurs, direction ses poches, histoire de ne pas faire cent aller retour.

A ce moment précis, John ressentait une petite peur... Inconscient, mais pas de trop. Sa peur le calmait quand il pensait que tout cela était pour aider la jolie jeune femme à ses côtés, après tout, il est normal d'aider et puis, question séduction, tuer des zombies, c'est plus qu'original, n'est-ce pas ?

De toute façon, pourquoi il aurait peur de misérables zombies ? Il n'en avait vu que dans des films, des jeux vidéos et ça a l'air ressemblant. Moche, ça marche lentement et puis ça se fait facilement repérer grâce à leur "Bwarrghhh" et autres rugissements. Il espérait juste qu'ils ne tomberaient pas sur un boss, ça serait plutôt embêtant ça... Puis, en y pensant, au final, si il y a des attaques de zombies, les blondes auront le pouvoir... Bah oui, les zombies ça bouffent des cerveaux... (Elle était facile)

Enfin, John était entre la peur, l'excitation et il trouvait ça cool, le danger ! Faudrait pas que la petite Jill se fasse mordre et se transforme en zombie, enfin, pas avant que John l'ai essayée à sa façon...

"Alors, c'est quoi le plan ?"

Oui, John jouait à fond son rôle. Il allait bien écouter ce que la jeune femme allait lui dire pour le moment. La preuve, il parle toujours en murmurant depuis qu'elle le lui a demandé.

(Pas de soucis, question attente, j'ai déjà été plus patient. J'ai pas du tout attendu là ^^)



John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Jill Valentine

Humain(e)

Re : De quoi gâcher une opération ! [PV John Rosewood ]

Réponse 8 samedi 09 mars 2013, 16:09:09

Bon ! Enfin j'avais réussi à maitriser l'ado, d'ailleurs il suivait mes ordres, désormais il parlait tout bas. Il exagérait un peu, mais ça faisait du bien au mal de tête qu'il me faisait subir ! Mais son souffle chaud dans mon cou me faisait étrangement du bien, je m'accrochais à sa manche en laissant s'échapper un gémissement de ma bouche entrouverte lorsqu'il effleurait mon lobe d'oreille de ses belles lèvres. J'avais une grande envie qu'il continue, mais lorsqu'il s'écartait un sourire taquin aux lèvres. Je chargeais mon arme changeant de sujet lorsqu'il demandait :

- alors, c'est quoi le plan ?

« C'est très simple, on ne se sépare jamais ! C'est bien trop dangereux. On fait le tour dans la maison à trois étages de celle que je viens de sortir. Et tu ne gaspilles pas toutes tes balles, tu les tires ... D'UNE balle dans la tête sinon il reste bien vivant... ou en fait mort-vivant ! »

J'insistais sur le mot " une '" balle car commençant à le connaitre, il ne l'aurait pas fait si je ne lui avais pas dit. C'était qu'un ado après tout !


Répondre
Tags :