Nom : Hell
Prénom : Morrigan
Surnom : /
Age : Très vieille, même si en apparence elle n'a l'air d'avoir qu'une petite vingtaine d'années. Son âge se compte en plusieurs dizaines de siècles.
Sexe : Femelle
Race : Succube
Orientation sexuelle : Nous allons dire Bisexuelle... Mais honnêtement, on se demande ce qui ne l'attire pas.
Description physique : Morrigan a un corps divin. Une véritable déesse. C'est un paradoxe quand on sait que c'est une démone. D'un côté, si une succube n'était pas une oeuvre d'art vivante, ça ne serait pas une vraie succube. Elle est finement sculptée, mais, possède néanmoins des membres solides et musclés, tout en restant discrets, sveltes. C'est un parfait mélange entre le corps d'une adolescente, pour son côté innocent, et le corps d'une adulte, pour ses membres fermes et bien dessinés. Mais évidemment Morrigan est loin d'avoir le comportement d'une adolescente... Sa poitrine est bien ronde, très agréable à regarder, bon nombre d'humains comme de démons s'y sont perdus pendant plusieurs minutes sans pouvoir la quitter des yeux. Il faut dire que Morrigan ne porte qu'un simple body offrant une très jolie vue sur ses seins. Enfin sur la totalité de son corps, à vrai dire... Ses fesses sont fermes et rebondies, et ses terminent en de longues et magnifiques jambes qui feront fantasmer de nombreux fétichistes.
Ses cheveux, descendant jusque dans le bas de son dos, apparaissent comme vert à la lumière du Soleil et bleu lorsqu'ils sont exposés à celle de la Lune. Son visage paraît angélique. C'est ici que l'ont penserait voir une jeune adolescente. Ses yeux sont ovales, bien fendus, de couleur bleue, pouvant attendrir le plus grand des tyrans comme effrayer le plus horrible des monstres. Sa bouche est fine et assez petite, pouvant paraître coquine lorsqu'elle affiche un petit sourire.
Morrigan possède également deux ailes de chauve-souris situées juste au-dessus de ses reins, ainsi que deux plus petites sur sa tête. Elle sont amovibles, pouvant se transformer en plusieurs chauve-souris, ne revenant sous forme d'ailes que lorsque leur maîtresse leur en donne l'ordre.
Vestimentairement... Morrigan ne change jamais. Elle porte toujours ce body ressemblait à du vynil, lui moulant le corps, et ne le cachant que très peu. Elle porte également de longs gants, dans la même matière, qui partent du majeur, et remontent jusqu'à la moitié de ses biceps. Ses jambes sont couvertes par des collants un peu plus sombres que sa peau, ou un motif de chauve-souris est reconnaissable sur chaque cuisses. Elle porte finalement à ses pieds, des bottes à talon en cuir. Ce n'est que lorsqu'elle doit vraiment passer inaperçu qu'elle adopte un look un peu plus discret.
Caractère : C'est une succube... Donc il est inutile de s'attarder sur son appétit sexuel, ou même ses divers fantasmes : Elle ne pense pratiquement qu'à ça. Enfin, c'est un peu exagérer, ce n'est pas une nymphomane... Cependant, elle a tendance à reluquer de façon assez gourmande les hommes, comme les femmes, sans pour autant directement penser à en faire son quatre heure. En fait, si elle ne leur saute pas dessus à ce moment là, c'est qu'elle a sans doutes quelque chose de plus important à faire, et si c'est le cas, cette chose passeras avant tout, même avant les plaisirs de la chair. En règle générale, elle préfère les garçons et les filles discrètes, ayant peu de confiance en eux et facilement impressionés mais, c'est une succube, tout ce qui possède un sexe est sensible de l'intéresser...
Même si elle est à la base une démone, on ne peut pas dire que Morrigan soit vraiment une personne mauvaise. Ni bonne en fait. Nous dirons simplement qu'elle est neutre dans ses choix. Elle n'est pas influencée par une de ses quelconques pulsions primitives ou attendrie parce qu'elle est une femme. Elle ne peut, cependant, pas faire de mal aux enfants. Elle aurait même tendance à les protéger, comme une grande soeur, même si elle ne les connait pas. C'est un instinct qu'elle a au fond d'elle, et elle ne peut pas lutter contre... Elle se demande bien d'ailleurs, comment elle peut se comporter ainsi alors que son père n'est autre que l'un des démons les plus cruels qui puisse exister... Elle se demande également comment elle peut se comporter de façon aussi "bonne" avec des enfants, alors qu'elle a une sexualité plus que dépravée, et qu'elle garde un fond démoniaque et qu'elle est donc capable de tuer de sang froid. C'est une tâche au milieu du tableau.
Histoire : Tout d'abord, il est important de préciser que Morrigan n'est pas tout à fait une succube comme les autres, c'est la fille du grand démon Abaddon, l'un des nombreux princes de l'enfer. Elle pourrait donc être considérée comme une sorte de princesse ou quelque chose dans ces eaux là... Bref, ce qui est important de savoir est que Morrigan est la fille d'un grand démon. Elle fût donc élevée dans un univers noble, mais qui reste bien évidemment démoniaque, peut-être même plus que dans les petites castes des démons mineurs. Dès son plus jeune âge, elle fût entraînée à la magie noire, afin qu'elle puisse la maîtriser parfaitement au bout d'une vingtaine d'années seulement. De nombreuses succubes lui donnèrent des... "leçons de perversion", comme elles les appelaient, afin d'en faire une spécialiste en la matière. Inutile de dire qu'à à peine vingt ans, ce qui est encore un état de larve pour un démon, elle était une experte en de nombreuses matières, autant en magie noire qu'en sexualité. L'invocation du feu n'était pas plus compliquée pour elle que le sadomasochisme. Elle n'était pas pourtant surdouée, elle était simplement née dans la bonne caste sociale. Née avec une cuillière en argent dans la bouche, comme certains disent, même si en réalité, elle avait plus souvent autre chose en bouche qu'une cuillière, mais ça ce sont des histoires un peu plus personnelles.
Quoi qu'il en soit, Morrigan passa beaucoup de temps en enfer, ou elle se fît une bonne réputation, à la fois de grande sorcière, et à la fois de bon..."coup". En effet, rares sont ceux qui ne sont pas passés sur la Succube dans le royaume de Satan. Satan lui-même l'a goûtée, mais évidemment, sa majestée n'est touché que par ce qui frôle le divin. Morrigan n'a pas cette prétention. Son père fût furieux de savoir que sa propre fille n'avait pas excité plus que cela le grand chef des démons, surtout avec "l'entraînement" qu'elle avait subit auparavant. Mais soit, Abaddon dû se faire une raison. Morrigan se plongea, à ce moment là, dans la magie noire, à l'aide des nombreux grimoires que son père possédait dans sa bibliothèque personnelle. Elle l'étudia pendant des siècles, si bien qu'elle connaissait pratiquement les mêmes sorts que son propre père, sauf les plus puissants d'entre eux, évidemment. Mais cela n'empêchait pas que la succube était désormais, en plus d'être une déesse du sexe (ou presque, vu que ça n'est pas l'avis de Mr.Satan, rien à voir avec Hercule), une sorcière à la puissance magique colossale. Elle décida à ce moment là de s'incarner sur Terra, afin de voir de nouveaux horizons, et surtout, de nouvelles têtes. C'est vrai, elle avait forniqué avec tout l'enfer, il lui fallait bien de nouveaux jouets désormais... Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en s'incarnant sur Terra, elle perdrait beaucoup de ses pouvoirs magiques, et surtout, pas assez pour revenir en enfer, si l'envie lui prenait, ou que Terra était un endroit qui ne lui convenait pas. Elle se retrouva bloquée dans ce monde, sans pouvoir faire marche arrière, et dépossédée de plus de la moitié de ses sorts. C'était étrange, c'était la première fois qu'elle se sentait comme menacée, en insecurité totale...
Il fallait absolument qu'elle retrouve ses pouvoirs, ou elle resterait coincer ici pour le restant de ses jours, ou pire, elle pourrait être capturée afin de servir d'esclave à un plus puissant, maintenant qu'elle n'était plus aussi forte qu'auparavant... Servir d'esclave ? Jamais, surtout pour quelqu'un qui adore en avoir à ses pieds...
Situation de départ : Une succube vierge ? Vous y croyez vous ? Non ? Eh bien vous avez raison de ne pas y croire...
Autres : Morrigan ne possède pas d'armes, du moins, pas au sens propre. Son arme est son propre corps. Elle peut faire sortir de son corps de longues lances couvertes d'épines, comme des roses, et se terminant par une pointe de flèche à leur extrémité. Elle peut cependant les faire apparaître également sans pointes et épines, elles sont alors de simples tentacules. Elle n'hésite pas à s'en servir lorsque quelqu'un lui plaît, qu'elle a envie de s'amuser avec...
Elle connaît bon nombres de sorts qu'elle a apprit grâce aux nombreux grimoires que son père, Abaddon possédait. Elle est donc d'une puissance assez importante pour une simple succube. Mais il faut avouer que Morrigan se sert rarement de ses pouvoirs pour se défendre, mais plus pour asservir les gens, afin d'en faire des esclaves sexuels... Elle possède notamment des pouvoirs de "marionnettiste", lui permettant de contrôler l'esprit des plus faibles ou des gens blessés (PNJs). Le reste de ses pouvoirs sont autant des sorts défensifs qu'offensifs, mais rien de très original dans tout cela. Quoi qu'il en soit, elle n'utilise pratiquement pas ses pouvoirs, pour ainsi dire jamais, pour la bonne et simple raison qu'elle ne cherche jamais les ennuis. Et il ne faut pas se leurer, même si ses pouvoirs sont très grands, ils ne peuvent pas annihiler le premier venu d'un seul coup...
Comment avez vous connu le forum : Doublette Shaeg
Vous remarquerez que Mademoiselle Morrigan est bien moins sanguinaire et bestiale que Sir Shaeg ! Tout l'intérêt est là d'ailleurs, j'ai fait ce personnage afin de dévelloper mon côté RP plus "doux", si j'peux appeler ça comme ça...Huhu.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels : /