Le cours de sport, c’était le cours que j’aimais le moins, surtout quand j’étais la cible des autres… quand on est comme moi, une jeune fille délicate, faire du sport, sentir la sueur, c’était l’horreur. Mais bon, j’y étais obligée, après avoir séchée les cours la semaine dernière et m’être fait prendre à marcher nue dans les couloirs. Enfin, quand j’arrivais, dans ma tenue de sport, c’est-à-dire avec mon t-shirt et mon short réglementaire, je vis que le professeur de sport n’était pas seul. Il y avait une autre personne avec lui. Elle ressemblait à une catcheuse.
_ « Bon, alors, les mecs avec moi. Fit le prof.
_ Et moi je m'occupe de vous, les filles ! »
Elle allait s’occuper de nous ? Je hochais les épaules, si le prof était d’accord avec ça. Durant près d'une heure, elle nous donna cours. Je suivais les explications de la fille, elle s’appelait Chikako, je crois… j’étais avec Konata, une autre élève de ma classe, essayant de me mettre en garde, mais je n’étais pas vraiment douée, étant dans la moyenne.
_ « Konata ! Megumi ! Vous appelez ça une entrée en garde ? Et votre déhanché ? C'est nul à chier ! Pousses-toi. »
Je rougis tandis qu’on s’écartait l’une de l’autre. Puis elle écarta ma camarade pour se retrouver face à moi. Pourquoi moi ? J’étais au centre de l’attention, ça me plaisait mais j’aurais préférée être nue qu’en tenue de sport.
_ « Voila comment on fais une entrée en garde ! »
Elle posa sa main gauche sur ma nuque, tandis que je rougissais encore plus.
_ « Megumi-chan, pose ta main droite ici. »
Elle tapota le pli entre son biceps et son avant-bras. Je fis ce qu’elle me demandait, mettant ma main droite au bon endroit.
_ « Et celle de gauche sur ma nuque. Voila ! »
J’obéis, tandis qu’elle posait sa main droite sur mon bras gauche. Avec la même main, elle vira mon bras gauche et ramena sa tête sur sa poitrine en sueur. J’étais en sueur, moi aussi, tout comme la plupart des autres filles de la calasse. Puis, elle passa son bras gauche au-dessus de ma nuque et pivota de sorte à avoir ses fesses touchant mon intimité. Je rougis fortement.
_ « Et pour le déhanché, il faut charger votre adversaire sur votre dos, comme ça. Ensuite vous projetez en pivotant sur la droite ! »
Elle me fit basculer sur son dos et je me retrouvais sur le dos et au sol, sans avoir compris ni pourquoi, ni comment. Le bruit que cela fit attira le professeur.
_ « Chikako-chan, t'es gentille mais t'es pas sur un ring là ! Mets-toi en pénalité !
_ Okay... »
Chikako se mit à quatre pattes et je lui fit un prise en « ceinture ». J’essayais d’amener les épaules de mon adversaire au sol. Elle me souleva, et, sans comprendre, je me retrouvais sur elle. Elle venait de tricher tandis qu’elle mettait sa tête dans mon ventre. Je rougis de nouveau. Mais que me voulait-elle ?
_ « Chikako tu as triché ! Tout le monde sait qu'on est trop faible pour te battre ! T'as laissée gagner Megumi ! »
C’était le professeur qui vociférait tandis que j’étais encore rouge de confusion.
_ « Ben ouais... Et alors !? »
Je baissais la tête en soupirant quand la sonnerie de fin de cours retentit. C’était mon dernier cours de la journée. Je me relevais quand je m’aperçus que mon maillot était remonté jusqu’au-dessus de mes seins, les révélant, je remis en place mon maillot sous les regards des autres élèves, filles et garçons. Ça ne servait à rien de se cacher, surtout s’ils avait déjà vu.
_ « Ah !!! Et bien j'irais bien prendre une bonne douche, moi ! »
Elle me fit un clin d'œil qui me fit un peu froid dans le dos. Et elle se dirigea vers les douches. J’ignore pourquoi mais je la suivis, de toute façon, il fallait aussi que je prenne une douche, la plupart des élèves de la classe allait prendre leurs douches dans le dortoir, moi, étant externe, je la prenais dans les douches du gymnase. Cela m’évitait de rentrer chez moi en étant en sueur.
Je pris mon sac de sport puis je me dirigeais vers les douches. Une fois dans le vestiaire, je me déshabillais doucement prenant mon temps pour déposer mes affaires sur le banc, j’entendais déjà l’eau qui coulait dans les douches communes. Je haussais les épaules puis, nue et après avoir pris mon gel douche, je me dirigeais vers celles-ci.
Je me mis au plus loin de Chikako et commençais à me laver avec le gel.