Pour une fois, Erotica n'était pas sur Terra à pousser une femme à laisser ses envies refoulées, s'exprimer en publique. Généralement, les exhibitionnistes à Ashnard ou à Nexus finissait rapidement chez les esclavagistes, où elles finissait esclaves. Mais en même temps, ce n'était qu'en se rendant compte à quel point elles aimaient ça, qu'elle abandonnaient volontairement leurs biens matériels pour laisser parler leur plaisir sexuel, celui de s'offrir à la vue de tous. Sur Terre, la situation était légèrement différentes. Certes, les forces de l'ordre intervenait également pour mettre l'individu en cellule une nuit ou deux, avant un procès. Mais dans certains lieux, les passants en profitaient généralement pour se rincer l'œil et peut être même participer aux festivités.
Et c'était précisément pour cette raison que la belle Déesse était venue au parc de Seikusu cette nuit là. Non, en réalité, il y avait une seconde raison. Erotica souhaitait en effet faire quelques repérage pour organiser une prochaine orgie dans ce même parc, avec toutes les lycéennes de son temple, dans le lycée. Une belle nuit de luxure en plein air, aux regards libidineux des passants. Voilà qui allait ravir ses fidèles. Hormis cela, elle comptait bien s'amuser ce soir, à se doigter devant un publique avide d'en voir plus, et se faire peut être deux ou trois beaux mâles par la même occasion. Cependant, elle eu une bien plus belle surprise en arrivant devant la place de la fontaine. En effet, une jeune fille était entièrement nue sur son banc, se masturbant l'intimité avec envie et gémissant légèrement devant les deux ou trois hommes qui l'observaient avec leur portable à la main. La déesse de l'exhibitionnisme ne la connaissait pas encore, mais elle allait se faire un plaisir de la prendre sous son aile. Il serait dommage de gâcher un tel potentiel.
J'oublie de mentionner le fait que, depuis son entrée dans le parc, Erotica se balade entièrement nue, sans un seul de ses accessoires habituels. C'est donc en tenue d’Ève qu'elle approche de ce petit groupe, se déhanchant avec une sensualité féline.
- Quelle petite créature mignonne avons-nous là... Cela ne te dérange pas trop, de partager ton moment "d'intimité" avec une autre femme ?
Et, sans prêter la moindre attention aux spectateurs qui dévisagèrent la nouvelle arrivée, Erotica embrassa passionnément la jeune fille, jouant avec sa langue et exagérant quelque peu sur les bruits de succion, salivant sur la petite poitrine de cette potentielle fidèle. De même, sa main écarta légèrement la sienne de son intimité, pour se glisser délicatement en elle, avant d'aller et venir tendrement.