« Allez, allez, on se remue, on se bouge ! Plus vite, Misashi ! Kaguro, allez !
- Mais j’en peux plus, M’dame...
- Pas de ça avec moi ! Allez ! On pense à inspirer, surtout, c’est essentiel !
- Mais... Comment vous faites pour ne pas être fatiguée, Madame ?
- Ça s’appelle l’entraînement régulier, ainsi qu’une bonne hygiène de vie. »
En tant que prof de sport à Mishima, Félicia devait assurer des cours d’éducation physique et sportive. La tare de tous les otakus de Mishima, surtout que Félicia était du genre exigeante, dans la mesure où, contrairement à la majorité des profs de sport, elle ne restait pas assise sur un banc à faire des comptes avec son chronomètre. Félicia participait en effet activement à l’activité sportive, et le faisait en courant avec eux pour l’entraînement au 3x500 mètres, une épreuve particulièrement ardue. Une épreuve où, exceptionnellement, elle devait rester sur le banc de touche, afin de chronométrer les élèves. Néanmoins, avant le début de l’épreuve, elle s’amusait toujours à faire la démonstration, sprintant sur 500 mètres, avant de défier les élèves d’aller plus vite qu’elle.