Dans votre monde nous sommes appelés rêves, mais nous possédons un nom commun : Onirism.
Nous n'avons pas d'âge, naissant et mourant quand bon nous semble, vous pourriez croiser de jeune rêves, comme des anciens dépassant votre âge de vie.
Nous sommes légions, car notre nombre ne peut être égalé, ni nos formes. Nous sommes les dieux de notre monde, étant les disciples de notre existence.
Le sexe est pour nous une apparence, cette dernière étant facile à prendre. Homme, femme, sexe plus atypique, aucune limite ne vient nous entraver.
Notre attirance sexuelle ne connait aucun tabou que le monde réel saurait nous infliger. Nous sommes le reflet de vos fantasmes après tous.
De nos formes vous ne pourrez jamais reconnaître la réalité de l'éther. Nos apparences sont basées sur vos souvenirs, pouvant devenir ce que Mère nature vous a donné à contempler. Nous pouvons devenir un paysage, une simple particule, un être vivant, un être sans vie, de l'énergie. Nous pouvons même devenir de la magie, vous frappant tout en léchant votre peau, s'insinuer dans votre esprit.
Dans le monde réel nous préférons avoir une apparence humaine, portant les vêtements que l'on souhaite sans prêter attention aux jugements des humains, ce qui n'est pas pour plaire à tout le monde. Certains préfèrent devenir des animaux ou encore des créatures imaginaires pour semer la confusion dans l'esprit des humains.
Il n'est pas rare que vous nous preniez sans vous en rendre compte, car certains préfèrent devenir des objets, jouant des fois de bien terrible farce pour notre amusement devant vos expressions.
Nous ne pouvons nous décrire physiquement avec précision, tellement nous sommes variés.
Notre caractère varie selon les êtres, même si nous sommes unis par une connexion unique, que nous nous passons les souvenirs, les sensations, nous avons des différences. Il existe des groupes désirant simplement demander des comptes aux humains ayant rêvé d'eux au prise avec des créatures violentes et bestiales. Nous avons aussi des représentants du sadisme, aimant torturer les humains pour leurs satisfactions personnelles. Vous pouvez tomber sur des membres très violents et aussi dont la volonté est de détruire l'espèce humaine.
Bien sûr nous avons aussi des membres aimants, le cas le plus significatif est certainement ceux et celles prenant l'apparence d'ange d'un blanc immaculé. Vous voyez, nous sommes différents sur beaucoup de points, mais cela n'empêche en rien qu'un membre bon peut s'associer avec un membre mauvais pour punir un humain, la solidarité vient avant le reste.
Nous désirons tous une chose : dominer la réalité. Pourquoi ? Pour que vous les humains soyez de l'autre côté du miroir éthéré.
Une histoire suppose un commencement. Onirism ne possède pas de naissance, ayant toujours existé par les rêves des premières divinités ayant conçu le monde des humains et le monde éthéré par son étape d'imagination.
Par la suite les êtres vivants et non-vivant se sont mis à rêver. Cela vous étonnes qu'une plante ou une pierre rêve ? Le rêve n'est pas uniquement un acte physique, il s'agit d'un lien plus profond que ce que vos savants avancent.
Au début nous étions une copie conforme de votre monde, seulement les espèces intelligentes se mirent à avoir des rêves qui dénaturèrent notre monde, devant nous y adapter. Les humains apportèrent dans notre monde les armes, la haine, les fantasmes et bien d'autres choses, malgré nos appels vous n'avez rien fait.
Plus votre monde évoluait, plus nous devions assimiler vos créations qu'ils soient réelles ou imaginaires, nous obligeant à fusionner nos êtres pour pouvoir tenir la cadence.
Lors de votre première Guerre Mondiale nous ne formions qu'un, ce ne fut qu'après votre seconde grande guerre, que nous sommes redevenue une légion. Dès lors nous avons choisit de mener notre guerre contre vous, ceux nous ayant fait connaître les atrocités de la guerre et les droits des vainqueurs sur les vaincus.
Nous nous sommes immiscés dans vos vie, prenant des aspects variés pour ne pas que vous sachiez la vérité. Quelques humains ont put nous ressentir, se disant "médium", nous confondant avec les âmes errantes. Vous ne nous avez jamais reconnu comme existant, comme des martyre de vos rêves et créations. Vous ne pensez pas que nous sommes tout prêt que certains sont utilisés chaque jours par vous, acceptant de se sacrifier pour vous tromper.
Mais maintenant nous avons changé et vous allez comprendre que vos rêves ne sont pas aussi inoffensifs que ça. Vous n'entendez pas encore nos voix, vous ne nous sentez pas.
N'ayez crainte, bientôt nous saurons vous montrer notre présence et vous faire devenir nos esclaves.
Ne croyez pas que le monde de la divinité de l'amour soit sauf, elle nous a fait beaucoup souffert en rêvant de son monde et de ses créations. Le pire a été qu'elle nous appose une marque florale sur chacun de nous.
De part vos fantasmes nous avons expérimentés vos pire désirs, aussi serait-il malvenu de dire que nous sommes vierges, nous pouvons le devenir physiquement, mais nous avons tous subit un jour cette humiliation par vos pensées.
Notre capacité se résume à une chose simple : nous pouvons devenir n'importe quoi, imitant les capacités de la chose que nous sommes devenues. Nous pouvons invoquer un de nos semblables par nécessité ou simple envie.
Il existe une limite, la déesse Aphrodite nous a apposé une marque pour que nous ne puissions jamais détruire Terra. Cela ne nous empêche pas de faire du mal à sa population.
En terme de puissance Onirism égale presque Aphrodite, pouvant aisément supprimer les autorités (pouvoirs) divines.
doublette for fun