Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gnoll - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gnoll

Dieu

Gnoll - { Validée }

mercredi 16 janvier 2013, 11:01:52

Nom : Gnoll

Surnom : Déesse Hyène

Âge : Incalculable

Sexe : Hermaphrodite

Race : Déité

Orientation sexuelle: Pansexuel

Description physique : Elle ressemble à une terranide hyène en tout point, ayant utilisé ce modèle pour forger son enveloppe charnelle. En tant que tel, elle arbore un pelage châtain aux taches couleur chocolat, adapté pour l'environnement dans lequel elle a fait bâtir son temple. Elle arbore une chevelure longue couleur beige, dont le front passe comme une crête toute en courbe au dessus du crâne dont de très larges mèches retombent légèrement en face de son museau a la truffe large. A l'inverse de la plupart des hyènes tachetées, ses oreilles ne sont pas rondes, mais partent légèrement en pointe, quoique elle garde la taille habituelle attribuée aux oreilles de crocuta crocuta.

Elle semble garder un certain accent en parlant des langues communes au mortel, ayant eu sa langue natale dans son royaume d'origine; le Mawden. Elle as aussi parfois la mauvaise manie d'intégrer des mots non-traduits dans ses phrases, on ne sait pas si il s'agit d'une réelle difficulté a comprendre la langue ce qui serait peu commun pour une déesse ou qu'elle le fait exprès pour sembler originale.

Gnoll semble ne pas beaucoup aimer porter beaucoup de vêtement, se limitant souvent au strict minimum (en général des sous-vêtements), parfois en tenue d'apparat typique de la culture qui lui est associée (souvent exhibant ses parties intimes).

Gnoll est hermaphrodite au sexe proche de celui d'un humain (en forme, la taille étant supérieure a la moyenne...Forcément) dont la chair est d'un noir luisant. Elle peut evidemment imposer de taille différente mais semble en général peu enclinte à trop changer son enveloppe charnelle, étant malgré tout assez fragile malgré ses pouvoirs.

Caractère : Gnoll est, comme ses compairs mortels, la femelle dominante. Mais dominante ne veut pas forcément dire cruelle: Gnoll est en fait quelqu'un de très affectueuse, parfois sévère mais juste. Elle exerce un contrôle total envers ses goules, les Haienas, lesquels sont lié à elle comme par une symbiose vitale. Sans elle les goules ne peuvent exister, et vice versa.

Elle semble faire preuve de méfiance envers les inconnus et notamment les étrangers qui viennent dans son temple qu'elle a bâti dans le désert pour être tranquille, afin de pouvoir s'occuper de ses goules. Elle les considère comme ses enfants, et les traitent en tant que tels, leur offrant beaucoup d'affection et une éducation en rapport à leur statut de goule, afin de devenir des servants modèles pour leur futur maître.

Mais même si elle fait preuve d'énormément d'affection, Gnoll est aussi très joueuse et intègre comme part intégrante à leur éducation de nombreuses "séances" afin d'assouvir ses pulsions...

Histoire : Gnoll est née comme les autres dieux, à partir d'énergie formée depuis la croyance. Considérée comme une déité parmi d'anciens peuple de la Terre, la déesse-hyène as émergé dans son propre royaume nommé le Mawden dans lequel elle règne avec ses goules, des créature a laquelle leur âme reviens à la déesse et doivent servir d'esclaves. Dans la culture, ces esclaves étaient souvent les serviteurs de sorciers et autres personnes malveillantes, alors que la déesse ne voyait aucune once de mal parmis ses enfants; seul le maître est responsable.

Dans son royaume de sable Gnoll règne, où les nouvelles goules y sont envoyée afin de recevoir la formation depuis leur nouvelle maîtresse ultime et mère, qui leur enseignera tout afin de devenir un serviteur digne du Mawden. Certaines goules gagnent ses faveurs et obtiennent un talisman leur permettant de garder leur indépendance, pouvant vivre sans besoin d'un maître.

Mais les siècles passèrent, et le culte de Gnoll s'affaiblit lorsque les cultures qui lui étaient attribuée s'éteignirent au profit des nouvelles sociétés plus technologiques et détachées des anciennes croyances. Voyant son pouvoir décliner, ce fut a ce moment que Gnoll se détourna de la Terre et découvrit Terra. Elle observa qu'elle avait bien plus de pouvoir dans ce monde, et en profita pour débuter son nouveau règne. D'abord, elle fît bâtir une réplique du Mawden au milieu d'un désert, afin de le représenter comme il se doit et se tenir à l'écart de tout indésirable. Ensuite, elle se choisit une élue, une enfant qui deviendrait son hôte et nouveau corps. Dans cette nouvelle enveloppe, elle descendit sur Terra afin de règner de droit dans son nouveau palais au milieu du désert, et être plus proche de ses goules, sur lesquels elle avait encore plus d'influence maintenant qu'elle se tenait directement à leur côtés dans le royaume des mortels.

Le temple est protégé de magie et de sorts que seul Gnoll connaît, afin d'éviter que des personnes malveillantes ne tente de s'accaparer ses biens ou tenter de ruiner son utopie. Et c'est depuis ce temple qu'elle coule ses jours afin de dispenser ses enseignement et sa tendresse à ses "enfants". Il arrive, parfois, que Gnoll décide de s'aventurer au-délà, et s'immisce discrètement parmi les autres sociétés, pour les observer, étant une déesse qui pense encore que les mortels peuvent être intéressant parfois.

Autres : - Adore le beurre de cacahuètes depuis qu'une de ses goules lui en as offert en cadeau. Malgré qu'elle sache que ce n'est pas le meilleur pour son enveloppe charnelle, elle en mange souvent, parfois en cachette.

- As une phobie des puces depuis le jour où elle en as attrapé et as été forcée de porter un collier antipuces ridicule.  Depuis, elle prends au minimum 3 bains par jour.

- As un rire très distinctif.

- Adore flemmarder dans un panier gigantesque qui lui sers de lit, et qui est en fait une sorte de vaste tapis d'énormes coussins rassemblés.

- Ses points faibles sont les gratouilles derrière les oreilles, sur le ventre et se faire caresser les cheveux.

- Afin de mieux comprendre le concept de la goule Haiena, merci de vous référer à ce complément: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9140.0
« Modifié: mercredi 16 janvier 2013, 20:44:13 par Adelheid Friedrich »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3030


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Gnoll

Réponse 1 mercredi 16 janvier 2013, 11:02:59

bienvenue


Léona & les Artistes

Légion

Re : Gnoll

Réponse 2 mercredi 16 janvier 2013, 11:04:49

Bienvenue. J'adore le personnage~♫!

Tilsith

Dieu

Re : Gnoll

Réponse 3 mercredi 16 janvier 2013, 11:05:56

(re?)Bienvenue, intéressant la déesse hyène ^^

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Gnoll

Réponse 4 mercredi 16 janvier 2013, 11:08:23

Bienvenue ^^

C'est Théo qui va être content \o/

Sauf si c'est ta doublette :P

Gnoll

Dieu

Re : Gnoll

Réponse 5 mercredi 16 janvier 2013, 11:18:46

Awrf.

*tousse*

Hallo, merci beaucoup.

Cassidy Green

Avatar

Re : Gnoll

Réponse 6 mercredi 16 janvier 2013, 11:26:13

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1423


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Gnoll

Réponse 7 mercredi 16 janvier 2013, 11:32:37

Ma déesse est arrivée ! Yay !

*s'incline*



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Gnoll

Réponse 8 mercredi 16 janvier 2013, 11:34:59

Bienvenue ^^

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Gnoll

Réponse 9 mercredi 16 janvier 2013, 11:47:17

*gratouille le ventre de la déesse*

Bienvenue ^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2683


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Gnoll

Réponse 10 mercredi 16 janvier 2013, 12:59:36

Bienvenue !

Sale bête...



Gnoll

Dieu

Re : Gnoll

Réponse 11 mercredi 16 janvier 2013, 13:26:04

*Roule sur son dos en se faisant gratouiller*

...Qui a dit ça?

Foot Szél

E.S.P.er

Re : Gnoll

Réponse 12 mercredi 16 janvier 2013, 13:53:48

T'approche pas de moi boule de poil.

*A toujours eut un a priori sur les hyènes.*

[Bienvenue. Désolé la transformation en zonzon l'a mise un peu sur les nerfs.]


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*   Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Gnoll

Réponse 13 mercredi 16 janvier 2013, 13:59:44

C'est ce genre de déesse que j'aimerais avoir dans mon harem^^
Enfin bienvenue petite peluche^^

Yumena A.

Humain(e)

Re : Gnoll

Réponse 14 mercredi 16 janvier 2013, 16:09:15

*le côté zoophile de Yumena se frotte les mains devant une bien belle bête*

Bienvenue parmi nous !


Répondre
Tags :