Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 45 mardi 24 juin 2014, 14:14:42

Je vis Lara se relever, posant un téléphone portable sur sa table. Son ordinateur était allumé… avait-elle eut le mail de mon père ? Ou bien, il n’avait pas eu le temps de l’envoyer… je n’osais pas penser à ce qu’il était arrivé à mes parents.

_ « Cassidy ? Qu’est-ce qui t’arrive, ma belle ? »

Elle me regardait, ou plutôt regardait le drap trempé d’eau… j’avais toujours mon téléphone dans la main. Elle se rapprocha de moi et mit ses mains sur mes épaules pour me rassurer. J’avais une boule dans la gorge, mais je fis mon possible pour répondre et ne pas partir en sanglots…

_ « Je viens… d’avoir… d’avoir… mes parents… au… au téléphone… ils… je sais pas… mais il se passe quelque chose avec eux… je… euh… la communication a été coupée… »

Je me mis à pleurer, car je savais pas quoi dire de plus, et Lara semblait vouloir savoir ce qu’il s’était passé. Mais je n’avais pas tout compris moi-même… j’étais complètement perdue… mes parents ne semblaient pas être ce que je pensais… je ne comprenais plus rien…

* Tout aura une explication, mais tu dois rester forte, quoiqu’il arrive… nous sommes tous en danger, toi, mon ami, moi, tes parents, elle aussi, ainsi que la Terre… mais il y a une solution, mais pour cela il faut que tu sois très forte… *
_ « Quoi ? Fis-je en reniflant. »

C’était encore cette voix dans ma tête… maman m’avait dit qu’elle avait aussi des pouvoirs ? Mais pourquoi elle ne m’avait jamais rien dit ? Peut-être parce que je n’étais pas encore une femme ? Mais, je ne le suis pas totalement… je venais d’avoir dix-huit ans, j’étais désormais majeure… et s’était pour moi, le signe que je pouvais vivre ma propre vie… même si je n’étais pas encore prête… je secouais la tête en voyant la tête de Lara… il fallait que je lui dise tout.

_ « Je… j’ai des pouvoirs… et j’entends des voix, ou plus exactement une voix… j’en ai parlé avec Nathan et avec mes parents… »

Alors je me mis à tout lui raconter, ma rencontre avec une sirène, le fait que je me sois mise à respirer sous l’eau, comment j’ai entendue la voix la première fois, puis le « rêve » durant la partie de jambe en l’air avec Nathan. Puis je lui racontais ma conversation avec mes parents pour finir par lui dire que mon père allait lui envoyer un @mail…

Cela me prit facilement une bonne demi-heure, si ce n’était plus…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 46 mercredi 25 juin 2014, 01:09:46

Cassidy était ébranlée, Lara le vit rapidement. Elle lui expliqua qu’il y avait des problèmes avec ses parents, et Lara se mit à lui parler, lui demandant comment ils allaient, où ils vivaient... Elle laissa Cassidy contre elle, tout d’un coup inquiète pour elle. L’idée que ce courriel soit un fake s’évanouit définitivement dans son esprit. Elle parlait dans le vide, ayant le sentiment que Cassidy ne l’écoutait pas, que la lycéenne était plongée dans ses pensées.

« Quoi ? s’exclama-t-elle alors.
 -  Où sont tes parents, Cassidy ? » réitéra Lara.

Elle était jeune. Il était donc normal qu’elle soit chamboulée, et, plutôt que de répondre à sa question, Cassidy se mit à lui expliquer qu’elle entendait des voix dans sa tête, avant de se lancer dans un long discours. Lara n’osa pas l’interrompre, et choisit donc de la laisser parler, longuement. Cassidy avait besoin de parler pour se détendre, et, dans sa tête, Lara repensait à ce mystérieux mail lui demandant de rentrer en contact avec le professeur Tsuang, membre d’un mystérieux ordre auquel semblait appartenir le père de Cassidy. Est-ce que c’était les mêmes Yakuzas qui avaient attaqué son père que ceux qui avaient attaqué tantôt Lara à l’appartement du professeur Kazuhisa ? La coïncidence serait trop forte, mais Lara avait appris à se méfier du hasard et des coïncidences.

Cassidy lui parla de visions obtenues pendant qu’elle couchait avec Nathan, un savoureux détail dont Lara se serait bien passée. L’homme n’avait évidemment rien remarqué. Elle termina en expliquant que son père devrait lui envoyer un mail.

« Oui, acquiesça Lara en hochant la tête, il l’a déjà envoyé. C’est... Bizarre. Apparemment, ton père connaissait le mien, mais je suppose qu’il ne t’a jamais rien dit là-dessus, non ? »

Cassidy semblait aussi surprise qu’elle, et Lara l’invita à s’asseoir sur son fauteuil, avant de remettre le mail, l’affichant sur l’écran. La jeune adolescente était troublée, et le mystère s’épaississait. Bras croisés, Lara laissa son esprit vagabonder. Il allait rapidement falloir qu’elle trouve ce mystérieux Tsuang, mais elle préférait d’abord avoir l’avis de Cassidy.

« Tu en dis quoi ? Tu connais ce Tsuang ? »

Plus elle aurait d’avis, et mieux ce serait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 47 mercredi 25 juin 2014, 15:24:28

Pendant que je parlais ou plutôt que je vidais totalement mon sac, Lara me prit dans ses bras comme pour me consoler. Il fallait que je parle à Iinuki, mais cela risquait de la mettre en danger, en grand danger… car si on cherchait à éliminer mes parents c’était sûr qu’on me recherchait aussi… je retins un sanglot, elle me manquait, même si on était pas fidèle, on revenait toujours l’une vers l’autre…

_ « Oui. »

Lara acquiesçade la tête. Je relevais la mienne vers elle.

_ « Il l’a déjà envoyé. C’est... Bizarre. Apparemment, ton père connaissait le mien, mais je suppose qu’il ne t’a jamais rien dit là-dessus, non ? »

Je secouais la tête surprise, non, mes parents ne m’avaient jamais parlés de Lara Croft ni de ce qu’ils faisaient réellement dans la vie. Mais apparemment, c’était quelque chose de dangereux… quelque chose à laquelle ils ne voulaient que je participe, surement à cause du danger. L’archéologue m’invita à m’asseoir sur son fauteuil avant de mettre le mail de mon père sur l’écran. Je lus et relus le mail, le fait qu’il dise que je suis un hermaphrodite ne me dérangeait absolument pas… mais ils n’étaient pas à la maison, puisqu’ils étaient à l’étranger… à moins qu’ils soient à Londres ? Oui, surement au manoir familiale…

C’était quoi cette ordre ? Et en quoi le docteur Kenji qui était mon gynécologue à Seikusu avait à voir là-dedans ? Mon père aussi disait que mon sang était très précieux ? Mais pourquoi ? Qu’avais-je de spécial ? A part mon hermaphrodisme ? Est-ce en rapport avec mes nouveaux pouvoirs ? Je regardais mes mains

Cassidy semblait aussi surprise qu’elle, et Lara l’invita à s’asseoir sur son fauteuil, avant de remettre le mail, l’affichant sur l’écran. La jeune adolescente était troublée, et le mystère s’épaississait. Bras croisés, Lara laissa son esprit vagabonder. Il allait rapidement falloir qu’elle trouve ce mystérieux Tsuang, mais elle préférait d’abord avoir l’avis de Cassidy. Je cliquais sur la photo, je reconnus mon père mais pas la petite fille ni l’homme qui tenait les épaules de celle-ci. En y regardant de plus près, je me rendis compte que c’était Lara.

_ « Tu en dis quoi ? Tu connais ce Tsuang ? »

Je hochais la tête puis me tournais vers Lara.

_ « Oui, je le connais, c’est mon gynécologue… mais je me demande en quoi, il pourra vous aider… enfin nous aider… mais je ne comprends pas… mon père dit qu’il était à la maison, mais je ne l’ai pas vu… mes parents devaient être à l’étranger mais pourquoi alors parler de notre maison ? »

Je frissonnais de peur pour mes parents qui serait bientôt dans le noir…

* Lui saura, retrouve l’homme… il saura t’aider… *
_ « quoi ? Fis-je encore. »
* L’homme qui s’occupe de toi, trouve le, il saura t’aider. Il saura te guider ou nous trouver… ou trouver le Crystal. *

Je regardais Lara, en lui souriant maladroitement.

_ « Ma voix, j’ignore qui elle est, viens de me dire qu’il fallait retrouver le docteur Kenji Tsuang… »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 48 samedi 28 juin 2014, 02:14:29

Est-ce que Cassidy avait conscience de l’étrangeté de la chose ? Elle lui expliqua, avec tout le sérieux du monde, que sa voix venait de lui dire qu’il fallait retrouver Tsuang. Lara n’était pourtant pas la plus sceptique des femmes, et, s’il n’y avait eu ce courriel avec cette inexplicable photo, elle aurait sûrement considéré cette femme comme souffrant de gros problèmes psychologiques. Néanmoins, avec le recul, et avec tout ce que Lara avait déjà vu… Était-il impossible de soupçonner une sorte de lien télépathique entre Cassidy et une autre personne ? Diable, il existait bien des femmes qui volaient dehors ! Dans ce que Cassidy venait de dire, il y avait cependant quelque chose qui l’interpellait tout particulièrement : sa référence sur le fait que ses parents n’étaient pas chez eux.

Où étaient-ils, alors ?

« Hum…, réfléchit pensivement Lara. Tu veux bien me laisser la place, Cassidy ? Je vais mener mes propres recherches. »

Lara n’était pas une grande spécialiste en informatique, mais elle avait de bonnes connaissances, et connaissaient des gens qui, eux, étaient doués. Ils l’avaient aidé à installer plusieurs logiciels de pistage, de cryptage et d’encodage, très pratiques sur son ordinateur. Les gens ignoraient à quel point l’archéologie était un milieu impitoyable et concurrentiel. Les bénéfices à se faire avec les expéditions archéologiques étaient bien plus importants que ce qu’on pouvait penser. Lara ne comptait plus le nombre d’entreprises finançant des expéditions, ou de riches particuliers. Il en résultait un milieu âpre et rude, en marge de la loi, où presque tous les coups étaient permis pour s’enrichir et honorer son contrat avec les grands industriels désireux de récupérer une statuette datant de plusieurs millénaires avant le Christ pour impressionner la galerie le Dimanche midi en parlant des dernières cotes en bourse.

Il était donc nécessaire de se protéger contre le piratage informatique, et c’était à ce titre que l’ordinateur de Lara comprenait une batterie de programmes dans ce domaine. Elle pouvait remonter l’origine géographique des mails qu’on lui envoyait, et c’est ce qu’elle entreprit de faire. C’était l’adresse mail personnelle de Jason Green, et elle la remonta, utilisant un logiciel de messagerie spécial, qui lui permit de tracer le mail. Son ordinateur se mit à bourdonner, et elle en profita pour faire une recherche sur Kenji Tsuang. Google lui donna rapidement l’adresse de son cabinet, mais, à cette heure, il y avait fort à parier qu’il était chez lui.

*J’ai un mauvais pressentiment là-dessus…*

Les évènements se précipitaient, et elle ne voulait pas perdre le fil, louper le coche.

« Tu sais où il vit ? À moins que tu aies un numéro pour le joindre… Je pense qu’il fat le rencontrer dans les plus brefs délais. »

En attendant, l’ordinateur trouva l’origine du mail. Il ne venait pas de l’autre bout du globe, mais d’un autre endroit du Japon, dont le lieu interpella Lara.

Il se trouvait près du mont Ontake, l’un des plus grands volcans du Japon, qui s’insérait dans une zone extrêmement touristique du Japon : les Alpes japonaises. Ce n’était pas excessivement éloigné de Seikusu, à quelques heures de route en voiture. Lara se demandait silencieusement ce qu’ils faisaient là-bas tout en songeant à nouveau à la peur que Cassidy devait avoir. Elle ne pouvait que la comprendre : Lara était une orpheline. Elle ne souhaiterait à personne de perdre ses parents, c’était un véritable traumatisme.

C’était donc une importante raison pour l’aider, ce qui commençait évidemment par la rassurer.

« Ne t’en fais pas, reprit donc Lara, on ira sauver tes parents, je suis sûre qu’ils vont bien. »

Il n’en savait honnêtement rien, mais… Et bien, elle ne pouvait pas le dire ainsi.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 49 samedi 05 juillet 2014, 16:56:08

Je voyais bien qu’elle était assez dubitative tout en réfléchissant… me prenait-elle pour une folle ? Je la regardais toujours, j’étais sincère dans mes propos mais est-ce qu’elle me croirait ? Elle le devait, car j’étais vraiment inquiète pour mes parents. Inquiète comme je ne l’avais jamais été depuis ma naissance. Là, je voyais mon monde totalement s’écrouler. Mes parents n’étaient pas vraiment ce que je croyais qu’ils étaient. Ils étaient menacés par les mêmes hommes que Lara Croft, et moi-même désormais…

_ «Hum…Tu veux bien me laisser la place, Cassidy ? Je vais mener mes propres recherches.[/color] »

Je hochais la tête et lui laissait sa place tout en regardant ce qu’elle faisait. Elle semblait avoir de bon logiciel parce qu’il ne lui fallut pas très longtemps pour trouver ce qu’elle cherchait. Pendant que son programme fonctionnait, elle fit une recherche sur mon gynécologue… elle ne trouva que l’adresse du cabinet de travail de celui-ci.

_ « Tu sais où il vit ? À moins que tu aies un numéro pour le joindre… Je pense qu’il faut le rencontrer dans les plus brefs délais. »

Je secouais la tête pour répondre à sa première question et hochait la tête à la seconde

_ « Non, je ne sais pas et j’ai que son numéro de cabinet… le rencontrer, mais je ne sais même pas ou il habite… »

Le programme trouva l’origine du mail de mon père, montrant un volcan dans les alpes japonaises. Qu’est-ce que mes parents faisaient là-bas ? Et pourquoi ne m’avait-il rien dit de leurs occupations ? Je croyais qu’à chaque fois qu’on avait déménagé, c’était à cause de moi… je me mordis l’ongle du pouce, habitude hérité de Iinuki qui le faisait lorsqu’elle était inquiète ou bien quand elle ne savait pas quoi faire.

_ « Ne t’en fais pas… on ira sauver tes parents, je suis sûre qu’ils vont bien. »

Je hochais la tête tout en réfléchissant à comment contacter le docteur Kenji… je pris mon téléphone et appelait son cabinet, laissant un message au docteur, espérant qu’il me rappellerait… c’était tout ce que je pouvais faire pour l’instant. Je fermais les yeux.

* Vous êtes là ? *
* Oui… qu’y a-t-il ? *
* Pourquoi mon sang est-il précieux ? J’ai tellement de question… pourquoi, je peux vous entendre ? Et pourquoi j’ai des pouvoirs ? Pourquoi mes parents sont-ils en danger ? *
* Chaque chose en son temps… ton sang est précieux car il a la puissance nécessaire à sauver mon ami… *
* Pourquoi moi ? *
* Parce que tu es l’accomplissement de neuf cent ans d’attente. Une attente qui va se terminer bientôt… *

Puis je n’entendis plus rien. J’inspirais profondément tout en ouvrant les yeux. J’expliquais à Lara ce que m’avait dit la voix. C’était de plus en plus bizarre, Je ne comprenais plus rien… j’avais les larmes aux bord des yeux.
« Modifié: samedi 05 juillet 2014, 17:01:23 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 50 lundi 07 juillet 2014, 01:21:55

Tandis que Cassidy était en train de communiquer avec sa voix, Lara, elle, continuait ses recherches sur le Docteur Kenji Tsuang. Elle essayait de retrouver son adresse personnelle, et commença par les zones de recherche classiques : Line, Facebook, Twitter, MySpace... Line était l’équivalent japonais de Facebook, et elle chercha donc ici aussi. Malheureusement, s’il y avait de nombreux profils correspondant à « Kenji Tsuang », aucun ne semblait être le bon. Le premier était un simple adolescent de quinze ans, et le second un jeune homme qui venait de quitter la fac’, et montrait sur son profil les photos de son mariage. Aucun docteur, aucun gynécologue... Et Lara avait plus l’habitude d’inspecter les morts et les ruines que d’enquêter sur les vivants. Elle n’était pas policière, et ses moyens d’investigation étaient plutôt limités. La mort dans l’âme, elle se disait qu’elle allait devoir attendre l’ouverture du cabinet demain matin... En espérant qu’il n’arrive rien à ce docteur entre-temps. Le seul problème était que Lara détestait attendre, et elle en était déjà à réfléchir sur l’itinéraire menant au mont Ontake. C’était une région sauvage, très boisée, où il était facile de se cacher. Pour elle, il était clair que les parents de Cassidy étaient poursuivis par quelqu’un, et qu’ils avaient entrepris de se dissimuler dans la nature pour échapper à des agresseurs... Qui les avaient visiblement retrouvés. Quel était le rôle de son père là-dedans ? Peut-être y avait-il des informations dans le manoir familial des Croft ? Lara savait que le manoir abritait une quantité phénoménale d’archives familiales. Tenant compte du décalage horaire, le jour devait être en train de se lever en Angleterre, et Winston devait être en train de s’occuper du manoir, fidèle à son poste.

L’esprit de Lara carburait à toute allure, quand Cassidy se remit à lui parler. Elle lui expliqua que la voix venait de lui parler, de lui dire que son sang était précieux, car il aurait la force nécessaire pour sauver une personne, et qu’elle était l’accomplissement d’un long processus entamé il y a près d’un millénaire. Lara cligna des yeux, un peu surprise. Elle avait une bonne expérience du paranormal, et tout ça devenait de plus en plus occulte. Elle sentait pointer le fantasme des sociétés secrètes fondées dans des cryptes moyenâgeuses à l’époque de la Peste Noire. Cassidy était troublée, ses yeux embués, et Lara se releva alors, sans prévenir, et posa ses mains sur chacun des joues de la femme.

« Je suis là, Cassidy, okay ?! Je vais te protéger, et t’aider à y voir clair, et retrouver tes parents. »

Lara lui sourit... Et réalisa alors que la verge masculine de Cassidy glissait le long de ses cuisses. Lara avait presque oublié ça, et se recula. Était-il possible qu’il y ait un lien entre cette histoire et sa verge ? La question venait de lui traverser l’esprit, mais elle était saugrenue. Lara savait qu’il existait parfois des cas d’hermaphrodisme vrai, soit un scénario dans lequel un bébé naissait avec les attributs génitaux des deux sexes. C’était rare, mais possible.

« Je pense que je vais aller voir où se trouve ce cabinet... Faire un tour en ville. Demain, j’irais le voir à la première heure. Ce serait mieux que tu sois avec moi, les médecins peuvent être agaçants s’ils ne connaissent pas leurs interlocuteurs. »

Tsuang savait peut-être où se cachaient les parents de Cassidy. Lara déposa un baiser sur la joue de Cassidy, près de ses lèvres, et l’enlaça, lui faisant un câlin. Elle aussi, elle avait été jeune. Elle aussi, elle savait ce que ça faisait de se sentir seule et abandonnée. Elle avait perdu ses parents, après tout, et elle comprenait donc très bien ce que Cassidy pouvait ressentir.

Elle était là pour la soutenir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 51 jeudi 07 août 2014, 16:51:20

Des larmes coulaient de mes yeux, larmes qui ne cessaient pratiquement plus depuis que j’avais eu mes parents au téléphone. J’étais totalement désemparée, je n’avais que dix-huit ans mais aujourd’hui, j’étais encore et toujours cette gamine qui avait été montrée du doigt en Angleterre quand on avait découvert ma particularité… je vis Lara se lever et poser ses mains sur mes joues.

« Je suis là, Cassidy, okay ?! Je vais te protéger, et t’aider à y voir clair, et retrouver tes parents. »

Elle me sourit puis elle se recula, comme si j’avais quelque chose de bizarre, ce qui était le cas avec mon membre viril, mais je n’avais pas envie de ça maintenant, j’étais inquiète pour mes parents. C’était pour l’instant ma seule préoccupation.

« Je pense que je vais aller voir où se trouve ce cabinet... Faire un tour en ville. Demain, j’irais le voir à la première heure. Ce serait mieux que tu sois avec moi, les médecins peuvent être agaçants s’ils ne connaissent pas leurs interlocuteurs. »

Je hochais la tête en reniflant, geste très peu féminin du reste, mais je n’en avais cure, je voulais… quoi ? Je savais pas, mais je savais qu’il fallait faire quelque chose. Lara déposa un baiser sur ma joue non loin de mes lèvres puis m’enlaça pour me faire un câlin. En d’autres circonstances, ça m’aurait excitée mais là, je n’avais pas du tout le cœur à ça.

Peut-être qu’elle pourrait m’aider dans tout ça, démêler le vrai du faux, me soutenir… il y avait des choses qui étaient en train de se produire depuis quelques semaines, depuis que j’avais eu mes première règles, prouvant que j’étais bien une femme… mes pouvoirs avaient-il un lien avec ce fait ?

* Oui ! *
_ « Quoi ? »
* Oui, tes pouvoirs sont en lien avec ce fait, mais aussi parce que tu es du sang… mon ami a besoin de toi, sinon son esprit disparaitra définitivement et son savoir avec lui… *
* Son savoir ? Son esprit ? Mais… je ne comprends pas ! *
* Tu comprendras en temps et en heures, sache simplement que Wor’end’Oir est un être qui ne doit pas mourir… du moins son esprit ne doit pas mourir. Un nouvel ami va naitre pour toi, tu dois être présente pour lui… sinon lui aussi va mourir. *
* C’est trop pour moi… combien de temps ? *
* Suffisamment pour que tu nous rejoignes, tes amis t’aideront dans ton périple… *

C’était complètement hallucinant, est-ce que Iinuki m’avait donnée quelque chose de bizarre à manger ? Je secouais la tête tandis qu’à nouveau, la voix s’éteignait dans mon esprit.

J’étais totalement absorbée par ma conversation que j’en avais oubliée Lara…

* * * * * *

Quelque part dans le parc de Seikusu, une lumière sombre apparut dans le sous-bois, une lumière qui aspirait la lumière de la soirée qui avançait dans la nuit. Le silence régnait dans le bois, aucun bruit, pas même le crissement des insectes ou le chant d’un chouette. Rien que le silence et pourtant, une forme de dodécaèdre sombre finissait son apparition, une forme qui s’agrandissait et qui s’assombrissait, pourtant cette forme émettait une douce lumière sombre puis tout disparu, laissant la place à douze formes humaines, chacune d’entre elles étaient nues. L’un des hommes ouvrit la bouche pour en sortir une capsule, puis chacun d’eux fit de même. Ils appuyèrent sur le bouton et de l’équipement apparut, des vêtements, des armes, des armures, tout ce qu’il leur fallait pour leur mission. Ils s’équipèrent en conséquence.

_ « Je pars en reconnaissance, fit l’une des six femmes, cherchez un endroit pour nous cacher… »

Les autres hochèrent la tête tandis que la femme disparaissait dans le sous-bois pour repérer l’objectif de leur mission de protection.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 52 samedi 09 août 2014, 02:12:13

Lara nota rapidement que Cassidy se mit à nouveau à disparaître. La pauvre était sous le choc, et l’aventurière comprit qu’elle devait probablement encore entendre sa mystérieuse voix...

*J’ai encore du mal à croire que tout aille bien dans sa tête... La prudence est de rigueur, ma petite Lara.*

La prudence... Lara ignorait si elle devait faire confiance à cette jeune adolescente, et, surtout, si elle serait fiable, au vu de ses absences. Elle s’écarta un peu d’elle. La jeune femme avait véritablement une pile aux fesses, devant toujours faire quelque chose, et ne supportant pas d’attendre... Comme en ce moment. Se rendre en moto devant le cabinet du gynécologue n’apporterait rien de précis, mais ça donnerait l’occasion à Lara de ne pas se tourner les pouces en faisant les cent pas dans son appartement.

Cassidy était ailleurs, et Lara dut la secouer légèrement, répétant son nom à plusieurs reprises pour la « ramener » dans le monde des vivants.

« Cassidy ? Cassidy ? Hey, Cassidy !! »

La jeune femme cligna des yeux, et Lara la sentit revenir, son regard croisant le sien.

« Je pense que tu devrais te reposer, Cassidy. Fais un somme, c’est ce qu’il y a de mieux. »

L’adolescente semblait troublée, et Lara lui sourit, puis s’écarta, plongée dans ses pensées. Il fallait qu’elle en sache plus sur les Green. Utilisant son téléphone portable, elle appela Winston. Fidèle au poste, le majordome ne tarda pas à répondre, demandant à Lara des nouvelles de son expédition au Japon. Dans le passé, Lara était sûre que l’élégant majordome avait du être un globe-trotter. Quand il avait appris qu’elle séjournerait à l’Archipel nippon pour une longue durée, il lui avait recommandé d’aller visiter l’archipel de Matsushima, un élégant archipel comprenant plus de deux cents îlots dans la partie nord du Japon. Il était un véritable guide touristique à lui tout seul.

Elle lui parla alors de Jason Green, demandant à ce dernier s’il savait quelque chose sur lui. Dubitatif, Winston lui expliqua que Jason était un ami de Richard Croft, rencontré alors que l’homme faisait ses études supérieures. Ils avaient fait plusieurs voyages ensemble, notamment au Japon, afin d’y rencontrer un correspondant de Monsieur Green. La mémoire de Winston était phénoménale, et, sentant son cœur bondir dans sa poitrine, Lara lui demanda s’il ne s’agissait pas d’un certain Tsuang.

« Hum... Oui, oui, c’est cela..., confirma Winston. Votre père échangeait beaucoup d’informations avec lui. Des histoires au sujet de temples japonais, de trésors mystiques, ce genre de choses... »

Lara esquissa un léger sourire. C’était typique de son père... Il avait suivi des études à Oxford, et avait exploré les profondeurs de la prestigieuse université. À son âge, il explorait déjà l’université d’Oxford afin d’y trouver des trésors enfouis. Il avait passé ses vacances d’été en France, une fois, afin d’y retrouver le trésor perdu des Templiers. Lara sentit une certaine vague de nostalgie la saisir. Combien de fois Winston lui avait-il dit qu’elle ressemblait énormément à son père ? Elle le remercia poliment, Winston lui disant qu’il ferait des recherches dans les affaires et les archives de son père, afin d’en savoir plus sur Green. Poliment, la jeune femme le remercia, puis entra dans le GPS de son téléphone portable l’adresse du cabinet de Tsuang.

Elle se rendit ensuite dans le living room. Nate était là, et la regarda silencieusement.

« Comment va Cass’ ? demanda-t-il poliment.
 -  Elle est fatiguée... Et son père connaissait le mien.
 -  Hein ?
 -  D’une manière ou d’une autre, je pense que cette adolescente sait des choses… Elle dit qu’elle entend des voix. »

Nathan cligna des yeux, sans trop savoir quoi dire. Des voix ? Qu’est-ce que ça voulait bien dire ? Lara lui résuma brièvement la situation, et lui indiqua qu’elle comptait se rendre près d’un cabinet.

« Tu sais qu’on a encore les Yakuzas aux fesses...
 -  Ils ne m’inquiètent pas, répliqua Lara en haussant les épaules. Tu peux veiller sur elle ?
 -  Je pense en être capable... »

Lara le remercia, puis sortit précipitamment.

Faire un tour de moto, ça l’aiderait à réfléchir.
« Modifié: jeudi 20 novembre 2014, 00:15:23 par Tomb Raider »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 53 mardi 18 novembre 2014, 17:56:15

Lara dut me secouer légèrement, répétant mon nom à plusieurs reprises pour me faire revenir à la réalité du monde.

« Cassidy ? Cassidy ? Hey, Cassidy !! »

Je clignais des yeux puis secouais la tête tandis que nos regards se croisaient. Comme elle était belle…

« Je pense que tu devrais te reposer, Cassidy. Fais un somme, c’est ce qu’il y a de mieux. »

Je secouais encore la tête toute troublée dans mes pensées, tandis que je hochais finalement la tête, ses paroles parvenant à mon cerveau. D’une démarche plutôt mécanique, je retournais dans ma chambre ou je m’écroulais dans le lit sur le dos. Tout tournait autour de moi, des images flottait devant mes yeux, tout ce qui s’était passait semblait totalement irréel pour moi, y compris la voix dans ma tête… sans m’en rendre compte, je m’endormis rapidement.

* * * * * *

Ténèbres filait à vive allure, slalomant entre les arbres grâce à une technologie courante dans son temps, la ceinture gravifique. Avant d’arriver à l’orée du bois, elle s’envola dans les airs, échappant sans aucune difficulté à l’attraction terrestre. Ombre noire dans le ciel, elle se posa sur le toit d’un immeuble. Elle posa sa main sur son détecteur environnemental. Celui-ci avait un écran de couleur sombre ou défilait des tonnes d’informations. La jeune humanoïde semblait lire les données tout aussi rapidement.

Un pique d’énergie psionique fut détecté, et le détecteur fut formel, c’était la cible. En moins de trois secondes, Ténèbres filaient à grande vitesse dans la ville, elle savait que d’autres pouvaient détecter ce pique psionique et que la rapidité devait être de mise dans dix minutes, les autres seraient à la recherche de sa cible. Moins de vingt secondes plus tard, elle entrait dans une chambre.

* * * * * *

Quelque chose n’allait pas, j’étais pas très bien… j’ouvris les yeux et regardait ma montre : deux heures s’étaient passées depuis que je m’étais endormie. Je me relevais d’un coup, j’eus un haut-le-cœur puis  je me retrouvais à quatre pattes. Je me relevais, secouais la tête pour dissiper mon mal-être. Je mis une main sur mon visage, j’étais en sueur, une sueur froide. Je frissonnais mais pas de froid, de peur, j’avais l’impression que ma chambre était toute petite et qu’elle tournoyait autour de moi.

J’inspirais profondément, puis j’essayais d’appeler à l’aide, rien ne sortit de ma bouche, je sentais que quelque chose montait en moi, comme si j’avais un trop plein… de quelque chose. Quelque chose sortit de mon corps, du feu, de l’acide, et de la glace mélangés à ma voix fila dans toutes les directions de la pièce, réduisant celle-ci en cendre, la porte d’entrée volant en éclats sous la puissance…

Dans mes larmes, je vis Nathan dans le chambranle de la chambre, puis ma fenêtre vola en éclats à son tour, une femme en noir, se positionna entre Nathan et moi.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 54 jeudi 20 novembre 2014, 03:10:16

Nathan alla voir Cassidy pendant un temps. La jeune femme dormait paisiblement, rappelant à l’homme les ébats qu’ils avaient eu tantôt. En un sens, il s’en voulait… Difficile à admettre devant Lara, mais Nathan, contrairement aux apparences, n’était pas une brute épaisse. Certes, il avait grandi dans la rue, certes, il avait été un chapardeur, et, certes, il était un éternel plaisantin, mais le chasseur de reliques était aussi un homme doté d’une conscience, d’une morale… Difficile d’expliquer ce qui lui était arrivé tantôt, il s’était laissé dépasser par les évènements. Une erreur qu’un homme adulte ne devait jamais faire. D’un autre côté, Nathan avait toujours été relativement immature, suffisamment insouciant pour se lancer à l’exploration du monde… Et visiblement aussi pour coucher avec une femme dont il n’était même pas sûr de sa majorité… Est-ce que ce n’était pas illégal, ça ?

*De toute manière, ce ne sera pas la première infraction de ma vie…*

Lara ne rentrant pas, et Nathan ayant encore le sang en ébullition après la séance de combat de la journée, choisit donc de s’asseoir dans un bureau, et d’étudier ses pistes. Il replongea dans son carnet, et dans ses notes manuscrites. À l’heure du tout-informatique, de la Révolution numérique, de l’Internet 2.0, Nathan était encore assez old school. Il avait certes un téléphone portable, et utilisait parfois des instruments futuristes quand il faisait des fouilles archéologiques, mais il n’avait pas d’ordinateur portable. Toute la logistique, il la laissait généralement à Victor Sullivan. Nathan, lui, avait mal aux yeux en se concentrant sur un écran. Il se plongea donc sur son carnet.

Tout avait commencé à Jyong-Sei-Kwên, cette maudite île. Nathan avait suivi une piste sur un artefact, une relique qui, d’après ce qu’on disait, avait le pouvoir de commander aux éléments. Simple légende ou non, il savait qu’il avait des chances de décrocher le jackpot là-bas. Le temps qu’il s’y rende, une junte militaire avait été installée sur place, et il s’était retrouvé à une véritable histoire de fous, avant de tomber sur Lara Croft, en plein milieu d’une guerre civile. Maintenant, des Yakuzas les traquaient, et, pour ne rien arranger, il venait d’apprendre que cette relique était un élément d’autres reliques similaires, qui étaient poursuivis depuis longtemps par deux groupes. D’un côté, il y avait ceux qui avaient financé la dictature militaire de Jyong-Sei-Kwên, et probablement embauché les Yakuzas de Seikusu, et, de l’autre, plusieurs archéologues, incluant le père de Lara, et celui de Cassidy. Tout ça devenait de plus en plus gros, et, si Nathan avait été un peu plus superstitieux, il aurait presque cru à une force surnaturelle venue l’aiguiller sur cette voie, venue leur mettre Cassidy dans les pattes.

*J’avoue que la coïncidence est un peu forte…*

Que fallait-il en penser ? Nathan consultait des livres, cherchant des explications, des théories, mais rien ne venait… Il soupira, commençant à trembler sur place, et se redressa, s’extirpant de son fauteuil. Dans un sens, il comprenait Lara, et le besoin qu’elle avait de se défouler… Son père… Une orpheline. Lui n’avait jamais eu à faire le deuil de ses parents, car il ne les avait jamais connus. De plus, il n’avait pas de modèle à dépasser. Lara, elle, était différente. Que pouvait-elle bien penser en ce moment ?

Il en était là de ses réflexions quand il entendit comme une violente explosion.

« Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! »

Sursautant sur place, Nathan comprit que le bruit venait de la chambre de Cassidy, et se mit à courir rapidement. Il traversa le couloir, tenant dans ses mains son pistolet, et vit que la porte d’entrée de la chambre de leur invitée avait été arrachée de ses gonds, et reposait contre le mur… Ou ce qu’il en restait. Les chaussures de Nathan heurtèrent des échardes, et il pénétra en furie dans la pièce, voyant Cassidy… Et une étrange silhouette noirâtre. La chambre ne ressemblait plus à rien, comme si une espèce de curieuse bombe venait d’éclater à l’intérieur.

« Putain, t’es qui, toi ?! »

Son arme était pointée vers la créature enveloppée d’ombres. Il reconnut des formes féminines, et visait sa tête, tenant l’arme à deux mains.

« Cassidy, vite ! Derrière moi ! »

Au moindre signe hostile de cette femme, Nathan était prêt à faire feu… Et, vu leur faible distance, il était assuré de faire un carton.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 55 dimanche 30 novembre 2014, 11:42:08

Je frissonnais de peur, qu’est qu’il m’arrivait ? Qui était-elle ? Mon cœur s’emballait, je ne savais pas quoi faire… je clignais des yeux pour chasser mes larmes de mes yeux.

_ « Putain, t’es qui, toi ?! »

Je vis alors que Nathan était armé et qu’il la dirigeait à deux mains vers la silhouette enveloppée d’ombres. Ce fut à ce moment-là, que j’eus une drôle d’impression, comme si j’avais déjà rencontrée cette personne mais c’était impossible, je m’en souviendrai… ou alors… c’était durant ma petite enfance ? J’avais assez peu de souvenir de cette époque.

_ « Cassidy, vite ! Derrière moi ! »

J’allais me lever quand la… femme tourna le dos à Nathan pour se pencher vers moi et me regarder. Je vis alors qu’elle avait un drôle d’appareil, comme les Sayens dans Dragon Ball Z.

_ « Je ne suis pas ici pour vous combattre, je m’appelle… Ténèbres. Je viens pour vous aider… car dans moins de dix minutes, exactement neuf minutes et trois secondes, d’autres personnes possédant une technologie capable de repérer les décharges d’énergie psionique, seront sur le toit de cet immeuble. Mes sœurs et mes frères font tout pour les empêcher d’arriver… puissance de niveau huit ? Si haut ? Et si vite ? »

Elle se releva et regarda Nathan.

_ « Rangez votre arme, si je devais vous tuer, vous seriez déjà mort. Si vous voulez une preuve de ma bonne fois, voici mon arme. »

Elle retira de sa ceinture une sorte de cylindre ressemblant… à un sabre-laser ? Mais qu’est-ce qu’elle était ? Un jedi ? Je secouais la tête, je ne comprenais rien de rien. Venant de son « scouter », une voix féminine, identique à la sienne s’éleva.

_ « Une, j’ai réussi à récupérer le fichier « Green Alpha » dans les entrailles de Merlin. J’ai aussi indiqué à celui-ci qu’un groupe de l’organisation était déjà sur place pour s’occuper de la déflagration psionique, mais il est possible qu’ils envoient quand même quelqu’un.
_ Merci, Deux. »

Ténèbres se tourna vers Nathan.

_ « Ça nous laisse peu de temps, récupérez vos affaires que vous jugez important et mettez ces pastilles grises sur elles. Si c’est une bibliothèque, mettez la pastille directement sur celle-ci ! »

Elle mit quelque chose dans la main de Nathan puis se tourna vers moi, je vis qu’elle souriait avant de sortir un petit tube d’une boite...
« Modifié: dimanche 30 novembre 2014, 23:12:30 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 56 lundi 01 décembre 2014, 01:46:28

Tout s’emballait nerveusement. Il y a à peine quelques secondes, Nathan était dans son bureau, à relire ses notes, et à laisser son esprit vagabonder. Maintenant, le mur venait d’exploser, et une femme enveloppée de noir, avec une silhouette à faire bander dur n’importe quel homme en d’autres circonstances, venait de débarquer. Pistolet braqué, Nathan n’attendait qu’un signe d’hostilité pour faire feu. Tirer sur des femmes n’était pas dans son habitude, mais, pour le coup, il se sentait bien à faire une petite exception. Qu’est-ce que c’était que ce foutu bordel ? L’aventurier ne comprenait rien à cette apparition énigmatique, et la femme se mit à parler. Elle utilisait un drôle d’appareil, que Nathan n’avait jamais vu, pour s’entretenir avec une autre personne. Il comprit qu’elles s’exprimaient en langage codé, « Green Alpha# devant désigner Cassidy, et « Merlin »… Lui. Est-ce que ça voulait dire qu’ils étaient espionnés ? Depuis combien de temps ? Pourquoi vouloir s’emparer de Cassidy ? Y avait-il un rapport avec l’artefact ? Avec Jyong-Sei-Kwên ? Tout ça devenait franchement trop bizarre ! Pistolet toujours rivé sur la femme, Nathan l’entendit lui expliquer qu’elle n’était pas la méchante ici, mais que, dans moins de dix minutes, des individus franchement peu recommandables allaient débarquer sur le toit.

La mystérieuse femme lui présenta des pastilles grises, lui disant de les mettre sur ses affaires :

« Ça nous laisse peu de temps, récupérez vos affaires que vous jugez important et mettez ces pastilles grises sur elles. Si c’est une bibliothèque, mettez la pastille directement sur celle-ci !
 -  Quoi ?! »

Nathan la regarda avec des yeux ronds. Elle lui avait remis son arme, et ne semblait pas hostile… Juste bizarre. Suffisamment pacifique pour rentrer en défonçant la porte. Bien sûr, à ce moment, Nathan ignorait que l’état ravagé de la chambre émanait de Cassidy, et non de la femme. Malheureusement, Lara n’était pas là, pas plus que Victor Sullivan.

« Merde… »

Il se recula dans le couloir, regardant autour de lui. Il hésitait à lui faire confiance. Elle se pencha vers Cassidy, mais l’homme intervint rapidement :

« Ho ! Ce n’est pas parce que vous m’avez donné votre arme qu’on est au point de se faire des familiarités ! Je ne sais pas qui vous êtes, et, tout ce que je vois, c’est que, malgré votre joli cul, vous m’apportez des emmerdes. Cassidy, tu viens avec moi. »

Il ne comptait pas la quitter d’une semelle, et attrapa la femme par la manche, l’amenant autoritairement vers lui. Après tout, c’était lui qui en avait la responsabilité. Il observa la boîte que la femme lui avait mis dans le creux de la main. Elle abritait plusieurs pastilles grises, comme des pastilles antitabac. Il se rendit dans la chambre de Lara, et, méfiant, posa une pastille sur son ordinateur portable, estimant que le contenu de la machine devait importer à Lara. Lui, de son côté, se contenta de prendre son carnet, et le glissa dans ses affaires, puis se retrouva dans le salon principal avec la femme.

« Bon, et si vous m’expliquiez ce délire ? Vous nous espionniez ? Mais vous êtes qui ? Sûrement pas le gouvernement ou la police. Et qu’est-ce qui se passe avec Cassidy ? À quoi rime tout ce foutu bordel ?! »

Nathan nageait dans une véritable histoire de dingues. Il avait bien mérité un peu d’explications !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 57 vendredi 05 décembre 2014, 15:17:46

_ « Quoi ?! »

Je regardais la femme puis Nathan sans rien comprendre de ce qu’il se passait... une décharge d’énergie psionique ? De niveau huit ? De quoi parlait-elle ? Qui était-elle ? Et pourquoi j’avais cette impression de la connaitre ?

_ « Merde… »

La jeune femme me regardait en souriant tandis que Nathan reculait dans le couloir, regardant autour de lui. Puis Elle se pencha vers moi, mais l’archéologue intervint rapidement en se plaçant entre elle et moi.

« Ho ! Ce n’est pas parce que vous m’avez donné votre arme qu’on est au point de se faire des familiarités ! Je ne sais pas qui vous êtes, et, tout ce que je vois, c’est que, malgré votre joli cul, vous m’apportez des emmerdes. Cassidy, tu viens avec moi. »

Il prit la jeune femme par la manche, l’amenant autoritairement vers lui tandis que je me relevais, les jambes encore tremblantes. Je pris une grande respiration et je les suivit.

_ « Bon, et si vous m’expliquiez ce délire ? Vous nous espionniez ? Mais vous êtes qui ? Sûrement pas le gouvernement ou la police. Et qu’est-ce qui se passe avec Cassidy ? À quoi rime tout ce foutu bordel ?!
_ Je sais pas ce qui se passe, mais pourquoi j’ai l’impression de vous connaitre ? Demandais-je. Et c’est quoi une décharge d’énergie psionique de niveau huit ? »

La femme regarda Nathan mettre des pastilles sur l’ordinateur de Lara, nous étions seuls tous les trois… puis elle nous regarda, enfin me regarda.

_ « Vous aurez vos explications mais pas maintenant, dans huit minutes et trente secondes, ils seront là…
_ Un, ici Douze, mouvements en bas de l’immeuble ou tu te trouves ! »

C'était une voix masculine mais qui ressemblait à celle de Ténèbres...

_ « Déjà ? Ça ne doit pas être la Loge Noire, surement l’autre faction. Je vous rejoints dans une demi-heure, je pense… si j’arrive à les convaincre. »

Elle se tourna vers nous à nouveau vers nous. Puis elle sortit une espèce de boite ou se trouvait des capsules ? Comme ceux de Dragon Ball ? Mais ou étais-je tombée ? Dans une autre dimension ?

_ « Désolée, mais nous n’avons pas le temps. Mettez-ça. »

Elle prit une des capsules et appuya sur le bouchon. Deux combinaisons comme la sienne en sortirent avec une ceinture comme celle qu’elle avait.

_ « Pendant que vous vous changez, je vais récupérer vos affaires. Allez ! Dépêchez-vous ! Nous avons très peu de temps… »

Je regardais Nathan tout en lui obéissant, il me semblait qu’elle savait ce qu’elle faisait… et puis je voulais en savoir plus sur elle… et sur mes pouvoirs.

* Je peux lui faire confiance ? *
* Je ne sais pas… je n’ai pas d’information sur elle… *
« Modifié: dimanche 17 mai 2015, 14:18:32 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 58 samedi 06 décembre 2014, 02:25:38

Les évènements continuaient à se précipiter, à s’enchaîner, et la mystérieuse femme en tenue noire n’avait pas envie de lui répondre, lui expliquant qu’ils n’avaient pas le temps pour les explications :

« Vous aurez vos explications mais pas maintenant, dans huit minutes et trente secondes, ils seront là… »

Mais de qui parlaient-ils ? Pourquoi tous ces mystères ? Il s’était retrouvé dans une guerre civile au Népal, dans des rues en cendres et des bâtiments en ruines, sur la piste du légendaire royaume de Shambhala. Il avait survécu au déraillement d’un train dans les hauteurs enneigées de l’Himalaya, après avoir affronté une armée entière, et, même après ça, il avait erré dans une tempête de neige interminable, affrontant ses poursuivants, luttant contre le froid qui engourdissait chacun de ses membres. Les aventures de Nathan à travers le globe l’avaient amené face à des situations cauchemardesques, et, ce faisant, voir que cette femme refusait de lui expliquer ce qui se passe avait le don de l’énerver. Nathan n’avait jamais eu un grand succès avec les femmes, et ceci continuait à se confirmer.

Loin de vouloir lui répondre, la femme leur tendit des combinaisons noires moulantes à capuches, par le biais de mystérieuses capsules futuristes qui semblaient être capables de transporter n’importe quoi. N’ayant jamais lu un seul numéro de Dragon Ball, Nathan Joyce était bien incapable de reconnaître dans ce système les fameuses capsules de transportation de Bulma, produites par la société de son père, et se disait juste qu’il nageait en pleine science-fiction... Et que Lara n’était pas là.

« Pendant que vous vous changez, je vais récupérer vos affaires. Allez ! Dépêchez-vous ! Nous avons très peu de temps…
 -  Euh... Hey ! »

Nathan essaya en vain de l’appeler. La femme était déjà partie, et il soupira sur place, jurant à voix basse.

« Putain... »

Si ces types voulaient s’en prendre à eux, ils allaient sûrement attaquer Lara... Et pourquoi est-ce qu’il devait enfiler cette saloperie de tenue ? Il n’était même pas sûr qu’elle soit à sa taille... Cassidy, de son côté, entreprenait de se changer, finissant en sous-vêtements. Cette mystérieuse femme avait parlé dans sa radio, et, apparemment, les tueurs étaient en train de monter. Nathan réfléchissait rapidement. Pouvait-il faire confiance à cette nana ? Elle se présentait comme une alliée, mais l’aventurier était bien placé que les inconnus se présentant comme des amis étaient souvent tout, sauf des amis... Surtout quand ils avaient un joli cul et des combinaisons moulantes. De surcroît, il fallait qu’il trouve Lara. Aussi insupportable soit-elle, la jeune femme était sa partenaire, et il n’avait pas pour habitude de les laisser tomber si facilement.

La femme avait parlé de « la Loge Noire »... Ça ne disait absolument rien à Nathan, lui évoquant tout juste une espèce de secte. L’homme réfléchit rapidement, et finit par grogner, puis déboutonna sa chemise, et son jean.

« Putain de merde..., grogna-t-il à nouveau, avant de se rappeler que Cassidy était à côté de lui. Euh... ‘Façon de parler. J’ignore qui est cette nana, Cassidy, mais je ne la laisserais pas te faire de mal. »

Nathan avait toujours avec lui son Glock, et, même s’il avait le sentiment de faire une bêtise, il enfila la combinaison noire. Il avait l’impression d’être prêt pour rentrer dans un club sadomasochiste avec cette tenue moulante noire en cuir... Ou en latex. Il avait toujours eu du mal à différencier les deux, et avait l’impression que son corps était étouffé. La combinaison collait, mais il constata rapidement qu’elle était en fait assez agréable, et ne gênait pas trop les mouvements.

*Bizarre... *

Tenant son Glock dans sa main, il se retourna vers la femme.

« Bon, et bien, je suis habillé pour le carnaval... Et maintenant ? Et... Je ne suis pas le seul dans cet appartement, vous savez. Si ces types en ont après moi, ils sont probablement à la poursuite de Lara aussi... Et Lara est liée à Cassidy, leurs parents se connaissaient. J’ignore à quoi rime tout ce bordel, mais vous aurez besoin d’elle... Et je tiens à vous prévenir, ma mignonne. J’en ai vu d’autres. Si c’est un coup fourré, vous allez le regretter ! »

C’était un vrai merdier, tout simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 59 vendredi 12 décembre 2014, 15:59:25

_ « Euh... Hey ! »

Nathan l’avait appelée, mais elle était partie dans l’autre pièce pour récupérer les affaires de Lara, Nathan et Sullivan… moi, j’avais fini de mettre la combinaison qui, bien que moulante, était d’une grande légèreté et n’entravait pas mes mouvements. Ce n’était pas du cuir ni du latex mais une matière assez indéfinissable. La ceinture semblait être la même que celle de Ténèbres.

_ « Putain... »

Je relevais la tête et je vis Nathan en train de s’habiller aussi tout en jurant.

_ « Putain de merde... Euh... ‘Façon de parler. J’ignore qui est cette nana, Cassidy, mais je ne la laisserais pas te faire de mal. »

Je lui souris tout en hochant la tête tandis que la femme revenait, il tenait son pistolet dans sa main et se tourna vers elle.

_ « Bon, et bien, je suis habillé pour le carnaval... Et maintenant ? Et... Je ne suis pas le seul dans cet appartement, vous savez. Si ces types en ont après moi, ils sont probablement à la poursuite de Lara aussi... Et Lara est liée à Cassidy, leurs parents se connaissaient. J’ignore à quoi rime tout ce bordel, mais vous aurez besoin d’elle... Et je tiens à vous prévenir, ma mignonne. J’en ai vu d’autres. Si c’est un coup fourré, vous allez le regretter !
_ C’est encore moi, Douze… Psionique Niveau Cinq en bas de l’ascenseur, je vais l’intercepter, rejoints deux avec tes nouveaux amis… »

Ténèbres hocha la tête tout en écoutant dans scouter. Puis elle nous regarda.

_ « Eh bien, prévenez-là ! Nous ne pouvons pas redescendre ni monter… nous serions repérés rapidement sur le toit. Nous allons devoir nous déplacer dans les airs, grâce à la ceinture gravifique que vous avez avec la combinaison, vous pourrez voler jusqu’au toit de l’immeuble d’en face. Puis nous descendrons discrètement par l’ascenseur… »

Elle nous montra comment utiliser la ceinture, détachant deux petites manettes sans fils en précisant que l’une permettait d’aller en avant et en arrière et de gauche à droite et l’autre d’aller en haut ou en bas. Un bouton sur la ceinture permettait de mettre en marche la dite ceinture et le deuxième bouton permettait d’actionner un bouclier.

Ça me paraissait très bizarre, on était en pleine science-fiction. Mais je sentais au fond de moi, qu’il fallait lui faire confiance, pourquoi ? Je ne le savais pas.

_ « Une, ici deux, j’ai décryptée une partie du dossier Green Alpha, on est pas sorti de l’auberge… rejoints-nous rapidement.
_ Nous arrivons…
_ C’est quoi ce dossier Green Alpha ? Demandais-je.
_ Un dossier important pour ce qu’il se passe maintenant…
_ Ici Douze, j’ai intercepté le P Cinq… il fait partie de la Loge Noire, je n’y comprends plus rien…
_ La Loge Noire ? La seconde Faction est aussi membre de la Loge Noire ? »

Elle semblait vraiment incrédule et en partie paniquée…

_ « Ici, Deux, oui, c’est pour ça qu’on est pas sortie de l’auberge ! Je t’envoie les coordonnées du camp de base.
_ Bon, on a plus le temps de faire dans la dentelle, vous allez accrocher votre ceinture à la mienne et je vous emmène à notre camps de base ! »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :