-Tu n’es pas trop mal toi non plus Iinuki. Je suis sur que tu dois faire tourner bien des têtes non ? Tu as un petit ami, ou une petite amie ? Après tout, ce serait triste qu’une jolie demoiselle comme soit célibataire.
Iinuki fut heureuse lorsque Tinuviel la complimenta sur son physique. Une chose était sur, elle ne laissait pas indifférente l'étrangère. Elle passa machinalement la main dans ses cheveux jouant avec une petite mèche. Hanazono n'était pas du genre volage, des relations amoureuses, elle en avait eu peu et à chaque fois, cela c'était mal fini.
"- Merci pour le compliment. C'est adorable venant d'une personne aussi belle que vous l'êtes… Mais la vérité… Euh il semble que je n'attire pas beaucoup la gente féminine. Quand aux garçons… C'est vraiment pas mon truc…"
Iinuki n'en revenait pas ; elle était en train d'étaler sa vie privée à une étrangère. Bizarrement, à y réfléchir de plus près, elle se sentait bien avec Tinuviel. Comme si, elle pouvait tout lui dire. Elle voulait passer du temps avec Tinuviel. Elle avait l'impression que celle-ci ne la jugerais aucunement. Alors, quand la jeune femme lui révéla sa nature, Iinuki resta certes un instant bouche bée, mais se reprit très vite, la voyant partir.
-JE comprends, mais je te le déconseille. Ce parc est le lieu d’apparition de créature qui ne devrait pas se trouver ici. Comme moi, je suis une elfe et je viens de Terra, une planète se trouvant à pas mal de kilomètre d’ici. Il s’avère que cet endroit est assez dangereux et que de nombreuses créatures en profite. Libre à toi de me croire ou non .
Iinuki ne voulait pas que Tinuviel disparaisse, non pas tout de suite. Elle avait deux choix, rester en plan ou, la croire, croire à son histoire et la suivre. Hanazono n'y réfléchit pas à deux fois. Elle allait suivre l'elfe.
"- Attend Tinuviel… Je te crois. Et. Et j'aimerais t'accompagner jusqu'à ton portail et pourquoi pas plus loin."
Hanazono aurait voulu dire qu'elle voulait passer le plus de temps possible en compagnie de l'Elfe. Un monde nouveau s'offrait à elle, pauvre humaine. Mais surtout, la possibilité de revoir Tinuviel quand elle le souhaiterait. Aujourd'hui, si elle la laissait partir seule, jamais elle ne la reverrait.