Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 15 lundi 21 janvier 2013, 19:45:15

Le fait que cette jeune femme  accepte de dormir avec  elle  l’arrangeait.  Oui, elle devait  le  reconnaitre, elle avait  manqué d’organisation et  elle n’avait plus aucune  chambre  de prête.    Elle sourit donc  lorsque  celle  ci   accepta de dormir  avec  elle. 
La demoiselle  se blottit contre  elle,  la regardant  avec un  regard désarmant.  Que  pouvait  elle  contre  ce regard.  Rien,   toutefois son attention fut  rapidement  détournée par une main ne devant pas  se  trouver  ici.  Elle  prit doucement la  main de la  jeune  demoiselle  la  retenant  contre  elle  alors que  celle  ci  venait de lui demander si jamais  elle  acceptait  de  la  garder  avec  elle  dans  le  harem.
Cette  décision,  l’elfe prit le  temps  d’y  réfléchir.  Elle la regarda doucement avant de lui dire.


- Je veux bien  t’acceuillir dans mon harem. Je vais même  dire que je serais ravie de te prendre  comme une de mes  amantes.  Mais est ce que tu es sure que c’est ce que tu veux ma belle ?  Etre une de mes  amantes  ne  sera  pas  facile,  est  ce que  c’est cela  que  tu  veux ?  Passer  ta  vie  à  devoir  me partager ?


Elle  savait  que  si  cette jeune  femme  lui demandait  cela  s’était  sans  doute pour  rester avec  elle. Mais  elle devait  comprendre  que  nombreuses des femmes  présentent  ici  avait  une  grande  affection pour  elle.  Elle  devait  donc comprendre  qu’il ne fallait pas  vraiment s’attendre à un amour  unique.  Cependant  si elle était  capable  de  le comprendre et de l’accepter  alors  l’elfe  lui ouvrirait  les  portes de ce lieu.  Elle pourrait  rester ici tout le  temps qu’elle le  souhaitait.

- Si tu  es  donc toujours  d’accord  alors  Iinuki, je suis heureuse  de t’accueillir  ici.  J’espère  pour  toi  que  ce  lieu  sera  pour  ton comme  une  seconde  maison  et que  nous  serons  ta  seconde famille.

La seule  différence  était  que certaines  choses  seraient  bien différentes qu’une simple famille.

Iinuki / Rin Hanazono

Humain(e)

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 16 dimanche 03 février 2013, 21:14:24

Iinuki était heureuse de pouvoir passer la nuit dans la chambre de l'Elfe. Elle ne savait pas comment cela allait évoluer mais elle allait faire son possible pour ne pas décevoir Tinuviel. La main de l'elfe sur la sienne était la preuve que l'elfe apportait un intérêt pour l'humaine. Et même si cette dernière prit le temps de la réflexion avant de lui répondre quand au fait de rejoindre son harem, Hanazono n'avait pas peur d'un refus. Bien sur l'humaine s'attendait à certaines contraintes dont Tinuviel lui fit part.

- Je veux bien  t’accueillir dans mon harem. Je vais même  dire que je serais ravie de te prendre  comme une de mes  amantes.  Mais est ce que tu es sure que c’est ce que tu veux ma belle ?  Etre une de mes  amantes  ne  sera  pas  facile,  est  ce que  c’est cela  que  tu  veux ?  Passer  ta  vie  à  devoir  me partager ?

Hanazono rougit suite aux paroles de l'Elfe ; celle-ci venait de lui avouer qu'elle souhaitait l'avoir comme amante. Iinuki était sous le charme envoûtant de Tinuviel et avait vu de ses yeux l'amour liant l'Elfe et ses amantes. Elle comprenait toute l'affection que Tinuviel leur apportait et à quelle point l'Elfe avait besoin de ses amantes. Iinuki, ne voulait surtout pas être un poids pour Tinuviel et créer des tensions envers les autres créatures du harem.

- Si tu  es  donc toujours  d’accord  alors  Iinuki, je suis heureuse  de t’accueillir  ici.  J’espère  pour  toi  que  ce  lieu  sera  pour  ton comme  une  seconde  maison  et que  nous  serons  ta  seconde famille.

Iinuki était une femme intelligente et prête à se plier au moindre désir de l'Elfe. Refuser de la partager, reviendrait à ne pas être avec elle à jamais et surement ne plus la revoir. Hanazono souris à Tinuviel avant de l'embrasser sur la joue tendrement. Malgré sa grande taille, Hanazono du se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir poker la joue de l'Elfe.

La peau de l'Elfe était encore plus douce et parfumée qu'Iinuki ne l'avait rêvé…

"- Tinuviel, je veux faire partie de ton Harem… Je ferais tout ce qui faut pour pouvoir rester à tes côtés… En commença par te partager."

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une rencontre inattendue ( pv Tinuviel Lastrim )

Réponse 17 dimanche 03 février 2013, 22:54:10

La jeune femme  semblait  comprendre  la  relation dans  laquelle l’elfe  se  trouvait.  Elle  avait de la  chance, jusqu’à lors  elle était toujours  tombé sur  des  femmes et des hommes  compréhensifs.  Pourtant,  elle savait que sur  terre  ce  genre de cas n’était  pas  majoritaire.  Accepter de partager celui ou celle que l’on aime et cela  sans  rien  demander en retour  était une preuve  d’un courage  sans  nom  à ses  yeux.
Elle  s’arrêta  doucement lorsqu’elle   comprit que la  jeune femme  acceptait  son œuvre.   Elle    la regarda quelques  instant,  avant de l’enlacer  et  de  l’embrasser  réellement puisque  le  petit  baiser  sur  sa  joue  voulait  ne suffisait pas  à son gout  pour  conclure  ce  pacte.   Après tout,  la jeune venait de devenir  une des amantes de l’elfe  et ce ne serait pas un simple baiser  qui  la  troublerait  non ?
Elfe  clôtura  enfin le  baiser  avant de  lui caresser doucement  la  joue  et de lui dire tendrement.


-Alors, je  ferrais  également  tout ce qui sera en mon pouvoir  pour te rendre  heureuse. 

Cela  était  la réciproque. Lorsque  quelqu’un s’engageait dans le  harem, il  gagnait  toute l’affection,  l’amour  de l’elfe.  Hors  l’elfe  donnait  tout  ce qu’elle  avait  sur  cette terre pour  l’une  ou  l’un de ses amants.   Même s’il  fallait le dire, il y avait bien plus  amantes que d’amants.   

Elle sourrit doucement à la  jeune femme et lui demanda.


-Dit moi. Que penserais-tu de venir prendre une douche avec moi ?   On pourra  peut  être en  profiter  pour  faire  un peu  plus  connaissance.

En  effet tout était  allé si vite que l’elfe  ne connaissait  pratiquement  rien de  la jeune femme.   Elle ne savait  rien  d’elle,  de ses passions, de ses envies,  de la  manière dont  elle  voyait  son avenir   et  un  peu  d’intimité ne leur  ferrait sans doute  aucun  mal.
Elfe guida donc la jeune  humaine jusqu’à  la  salle  de  bain.   Il  s’agissait d’une  succession de  grand  bassin de  tailles  diverses    communiquant  entre  eux.     Au  centre se trouvait  une  grande  fontaine  représentant  deux  femmes  dans  une  position ne laissant  aucun  doute  et sur  les  murs  de  nombreuses  mosaïques  représentaient l’amour sous toutes  ses formes. 

Elfe se déshabilla rapidement  avant  de  rejoindre  le  plus grand  bassin et  faire  signe pour que la jeune femme la  rejoigne. Elle espérait  d’ailleurs  voir  quelques  choses…  Après tout,  se  connaitre  plus  intimement  cela  avait  plusieurs  sens non ?



Répondre
Tags :