Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Drôle de visite touristique (PV Katria)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Squall Leonhart

Humain(e)

Drôle de visite touristique (PV Katria)

lundi 28 janvier 2013, 02:45:43

Squall avait décidé de se promener comme à son habitude pendant la nuit. Certains diraient que c'était une folie de se balader dans un endroit où certains recoins pouvaient être si sombre mais le jeune gardien de dortoir voulait justement profiter de ce genre de lieu pour avoir la tranquillité qu'il cherchait et aussi pouvoir se fondre dans ses pensées. Tout avait été si vite ces derniers temps qu'il avait encore du mal à se dire ce qu'il était devenu. Marchant dans le parc, il regardait les lampadaires illuminer le chemin pour éviter à tout promeneur de se perdre ou éviter que des personnes se fassent agresse dans la nuit noire.

*Je voudrais bien voir qui viendrait m'agresser, de toute façon j'ai l'habitude de ce genre de lieu*

En effet cela lui faisait penser un peu à son passé dans le gang, où la loi du plus fort régnait et où il fallait toujours être sur ses gardes pour ne pas se retrouver avec un couteau dans le dos en se réveillant. Alors qu'il continuait à marcher, il remarqua qu'il n'y avait plus d'autres passant et qu'il était seul, il profita donc pour aller s'asseoir sur un banc se disant qu'il profiterait du calme.

*Ma première soirée de repos, l'école n'aide pas au calme mais si elle aide pour autre chose....*

Fermant les yeux quelques instant, il les rouvrit bien vite en entendant des pas qui se dirigeait vers lui. Heureusement pour le gardien, la nuit n'était pas encore trop sombre grâce à la lune et il put voir qui s'approchait vers lui. Il se demanda d'abord si il n'avait pas affaire à une femme qui sortait de soirée costumée vu son accoutrement mais depuis qu'il était ici, il savait que des choses bizarres se passaient sans cesse alors il ne se posa pas plus de question. Un gentilhomme aurait été demander à l'arrivante si elle avait besoin d'aide car elle avait l'air un peu perdue mais Squall aimait sa solitude et voulait le rester ce soir, cependant son instinct lui disait que cela se passerait autrement. Il ne put s'empêcher de jeter un regard sur la jeune femme habillée en pirate qui s'approchait. Elle n'était pas désagréable à regarder mais il se ressaisit tout de suite pour éviter que ce genre de pensée ne lui monte encore une fois à la tête!

Katria Umiso

Terranide

Re : Drôle de visite touristique (PV Katria)

Réponse 1 lundi 28 janvier 2013, 03:26:53

C'était clairement la seconde fois. La seconde fois. Comment pouvait-elle être aussi stupide ? Ô sabre, magnifique sabre qui joue avec le destin de son porteur. Et puis quelle idée débile que d'accepter encore une mission trop bien payée, ces portails, quelle connerie.

Qu'est-ce que c'était, déjà ? Ah oui. Sei... Sai... Truc. C'était un nom parfaitement convenable à cette immonde ville. Lâchant des regards autour d'elle, elle avance dans ce parc qui ne lui parait absolument pas familier. Comment pourrait-elle reconnaître l'endroit de son premier passage ? Comme si elle pouvait avoir mémorisé la tronche des brins d'herbe.

Dans un soupir, elle s'arrête un instant, baissant la tête et se frottant le front.

"Ciel quel endroit absooooolument... nocturne. En plus. Bon... A droite, à gauche..."

Elle rajuste son chapeau dans un geste purement automatique puisque le couvre-chef se tenait déjà absolument à sa place, docile. Puis après avoir hésité longuement entre la droite ou la gauche, elle se décide simplement de filer tout droit, écrasant l'herbe de ses pas mécontents et lourds, bruyants à souhait, probablement dans le but d'attirer quelqu'un avec ce vacarme nocturne. Quelqu'un d'agréable pour une fois. S'il te plaît, petit sabre.

Son regarde termine par se poser sur un jeune homme ou du moins sa silhouette obscure à moitié dévorée par la nuit. Trépignant de joie, elle s'élance vers l'ombre en criant, en hurlant même, tenant son chapeau d'une main, sa chevelure de neige flottant dans les airs derrière elle.

"Heeeeey ! Heeeeey !"

Elle s'arrête devant le jeune homme, pliée en deux, reprenant sa respiration, les mains sur les genoux, elle redresse finalement la tête dans un large sourire. Elle dégaine son sabre et le place sous la gorge de cet aimable inconnu encore muet.

"La bourse ou la vie, humain ! Ou à la limite, un peu de docilité et de temps. Et oui, c'est un vrai sabre et une vraie et cruelle pirate !"

Elle ricane et retire son chapeau en s'inclinant bien bas comme on le ferait pour se présenter.

"Katria Umiso, pour me servir de vous."

Elle ricane, maintenant la lame sous votre gorge.

Squall Leonhart

Humain(e)

Re : Drôle de visite touristique (PV Katria)

Réponse 2 lundi 28 janvier 2013, 03:40:08

Squall avait regardé la jeune arrivée vers lui en lui faisant de grand signe, elle avait l'air apparemment heureuse de trouver quelqu'un surtout qu'en pleine nuit cela ne devait pas être simple de trouver une personne. Décidément, le jeune gardien de dortoir n'étais pas du tout chanceux, chaque fois qu'il voulait être seul, soit il découvrait Pamela entrain de jouer avec ses plantes soit quelqu'un venait l'accoster...Enfin il devait peut être s'estimer heureux, cela aurait pu être des vauriens tentant de lui faire les poches et il aurait dû se forcer sans doute un peu pour leur donner une bonne correction.

*Quoi que au moins ça m'aurait défoulé enfin bref*

Se tapant légèrement le front avec la paume de sa main, il vit la jeune femme pliée en deux qui tentait de reprendre son souffle. A première vue, elle était jolie quoi que habillée en pirate en pleine nuit dans un parc...Cette ville était vraiment étrange...

*Bon je la laisse reprendre son souffle puis je lui demande ce qu'elle me veux pour ensuite avoir vite la paix*

Cependant trop sûr de lui, il ne vit pas arriver le sabre qui vint se placer sous son cou. Squall avait déjà été menacé et savait que le moindre faux mouvements pouvait lui être fatal cependant il n'était pas le genre à se faire dicter des ordres sous la menace, il avait grandi dans la rue et avait donc un caractère bien trempé! Il l'entendit alors lui demander si il choisissait la bourse ou la vie ce qui fait sourire intérieurement le jeune homme. En effet il n'avait quasi jamais d'argent sur celui et il était hors de question que dans le cas contraire il lui donne!


*Drôle de personnage...*

Il l'entendit ensuite ricané gardant son sabre sous son cou et s'incliner ensuite légèrement comme dans l'ancien temps pour se présenter. Elle s’appelait Katria Umisa et selon ce qu'elle racontait, elle était pirate et voulait se servir de lui!

Je n'aime guère qu'on me menace...Je n'ai pas d'argent et même si j'en avais je te le donnerai pas. Quant à la docilité, tu es tombé sur le mauvais cheval..

Il savait que c'était risquer de lui répondre de la sorte, elle aurait pu l'égorger directement et puis il avait déjà été soumis avec le professeur de biologie mais cette fois il ne voulait pas se laisser faire enfin tant qu'il avait encore le choix car ses choix diminuait de seconde en seconde au fur et à mesure que la lame était contre sa gorge.

*Tu as beau l'air jolie, dés que tu baissera cette arme, je te désarmerais une bonne fois pour toute!*

Je m'appelle Squall, qu'est ce que tu veux?


Répondre
Tags :