Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fille de la Nature (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lysandra Ilythielle

Créature

Fille de la Nature (Valiprimée !)

jeudi 27 décembre 2012, 03:07:43

Nom / Prénom / Âge : Lysandra Ilythielle, 23 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Créature.

Sexualité : Hétérosexuelle et un peu expérimentée.

Pouvoirs :

-   Le Pouvoir du Nom : Si elle connaît le vrai nom d’une chose ou d’une personne, elle peut en faire ce qu’elle veut. Asservir la chose ou la personne, changer sa nature, etc…
-   Le Pouvoir du Sang : Elle a la capacité d’entendre les battements de cœurs des personnes qui foulent le sol de sa Forêt. Mais, n’étant plus dans son monde à elle, elle ne peut entendre que les battements de cœur des personnes qui l’ont accompagnée.
-   Le Pouvoir de la Terre : Elle peut trouver son chemin partout et tout le temps, détectant les éboulements ou autre, trouvant le chemin le plus court, etc.
-   Le Pouvoir du Feu : Elle peut retrouver son apparence sans défaut et pure lorsqu’elle traverse des flammes éternelles.
-   Le Pouvoir de l’Hypnose : Elle est barde, et barde de talent. Chaque note de musique qu’elle égraine avec sa harpe et chaque parole qu’elle conte hypnotise son public. Elle pourrait, en théorie, leur faire exécuter ce qu’elle désire.
-   Le Pouvoir de l’Air : Elle peut modeler l’air comme elle le désire, en faisant une arme ou un camouflage.
-   Le Pouvoir de la Mort : Elle n’est pas affectée par le temps, et ne quittera jamais ce monde de façon naturelle. Elle peut, par contre, marquer l’âme de quelqu’un d’une rune qui indiquera à la Mort qu’elle peut venir le chercher quand elle veut, même si son heure n’est pas venue.

Possessions :

-   Harpe : En tant que barde, elle joue de beaucoup d’instruments de musique. Mais elle préfère la harpe et en a une personnelle.
-   Sac : Un grand sac en cuir (plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur) qui contient sa harpe et le reste de ses possessions. S’il est plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur c’est que, connaissant le vrai nom du sac, elle lui a changé sa nature.
-   Vêtements : Outre l’espèce de maillot de bain en peau de félin qu’elle porte, elle possède un nombre incalculable de tenues adaptées à toutes les nations et à toutes les époques.
-   Parchemins / Encre : Elle possède ces derniers en grand nombre, pour écrire ses chants et ses mélodies. Ou autre chose.
-   Grimoires/herbes/potions/meubles/vivres/eau/etc…

Description Physique :

La nature a bien gâté sa fille. Délicate, mais athlétique en même temps. Lysandra est une très belle jeune femme, d’environ 23 ans. Elle est l’heureuse propriétaire d’une somptueuse crinière pareille aux rayons du soleil et qui cascade en boucle souple dans son dos jusqu’à atteindre le creux de ses reins. Elle possède aussi un visage fin, aux traits délicats, dans lequel son regard d’eau paraît immensément grand. Un nez droit surmonte une bouche pulpeuse de la couleur des fraises, et un menton volontaire.

Son teint n’est pas clair et sans défaut comme celui des petites princesses qui ne sortent jamais. Sa peau est colorée par le soleil qui l’a hâlée sans trop la buriner, et elle porte les cicatrices de nombreux combats contre des fauves, des sauriens ou des hommes. Elle montre clairement son habitude à vivre dans la jungle, à la dure, sans confort. Elle montre aussi qu’elle sait se défendre. Sa silhouette a beau paraître fragile, elle possède une grande force et ses muscles sont entraînés chaque jour. Elle possède ainsi un buste très féminin grâce aux rondeurs généreuses de sa poitrine, à sa taille délicate et à ses hanches féminines. Ses abdominaux sont finement ciselés, et ses cuisses sont fermes. Ses jambes fuselées la portent avec grâce et agilité.

Description Morale :

Si la nature a bien gâté Lysandra physiquement, on ne peut pas dire qu’elle l’ait oubliée côté moralité. La jeune femme est en effet quelqu’un de juste et de sincère. Elle n’a jamais menti, et ne le fera jamais. En tant que gardienne de la Forêt, elle était responsable de tout ce qui s’y trouvait, et gérait son domaine à la perfection. Elle prenait soin des siens et châtiait ceux qui transgressaient les règles.

 Généreuse autant que serviable, avenante autant qu’amusante, Lysandra était aimée de tous, et le leur rendait bien. Elle adorait la bonne humeur, et ne tolérait pas les conflits. Bien que profondément pacifique, lorsqu’elle devait se battre, elle n’avait aucune pitié pour ceux qui avaient provoqué son courroux. Et l’hypocrisie, le mensonge, la lâcheté ou la cruauté, elle ne le tolère pas. Sauf en de rares -très rares- exceptions.

Histoire :

23 ans plus tôt.

Lentement, avec la douceur d’une maîtresse aimante, la nuit prenait possession du monde. Tandis que les couleurs brûlées de l’automne disparaissaient derrière un voile de mélancolie et de ténèbres, le pâle éclat de la lune peinait à séparer ciel et terre. Tels des géants assoupis, de noires collines veillaient sur la Forêt qui se trouvait au centre de la vallée qu’elles formaient.

L’impression paisible qui se dégageait du lieu se troubla bien vite. Un grondement souterrain résonna, et toute une portion de la Forêt disparu soudain, avalée par le sol qui s’effondrait. En lieu et place des arbres majestueux qui y étaient plantés, une crevasse pareille à une cicatrice s’était formée sur le sol. Si on se penchait plus avant, on distinguait un brasier souterrain, et des tas de créatures immondes qui y grouillaient. Cette crevasse serait nommée Cicatrice.

A des lieues de là, près d’un chêne plusieurs fois millénaire, une lumière rayonna soudain. C’était la ferveur des apôtres de la Forêt qui venait nourrir le Chêne Primordial, lors de la prière quotidienne des serviteurs des bois. Une goutte de sève, qui coulait depuis une branche en hauteur, se gorgea de cette lumière. Elle pulsa, et grandi. Lentement, elle prit forme humaine. C’est d’abord la silhouette qui se forma, puis les détails arrivèrent. Enfin, le visage fut délicatement tracé.

Dès lors que le corps fut pleinement esquissé, la lumière cessa et l’être nouvellement créé retomba doucement au sol, comme porté par un souffle de vent. La jeune femme, car s’en était une, s’éveilla alors. Dans son regard lagon se lisait toute l’innocence du monde. Ses traits exprimaient l’émerveillement, et elle se blottit contre le chêne qui faisait bien dix fois sa largeur.

3 ans plus tôt.

La jeune femme née de la Forêt et de ses apôtres a grandi. Sa naïveté s’est envolée. On l’a nommée Lysandra Ilythielle. Elle est devenue une gardienne ferme et farouche, sévère mais juste. Elle a chassé quelques parasites de sa Forêt, mais n’a pu réparer la crevasse qui s’était formée. Les alentours de cette crevasse étaient morts. Désertiques. Empoisonnés. Elle avait dû se résoudre à amputer un bout du territoire de la Forêt pour éviter que la pestilence du mal ne contamine l’entièreté des bois. Pour cela, elle s’en voulait. Mais c’était un mal nécessaire. Elle gardait le reste du territoire forestier sain et en bonne santé, ayant érigé une barrière de sortilèges pour repousser la maladie.

Quiconque entrait dans la Forêt avec de mauvaises intentions était immédiatement repéré par Lysandra. Repérés, et éjectés après punition adéquate. Elle avait formé une Garde, composés de druides et de druidesses capables de se battre pour défendre le territoire. Elle avait aussi formé une équipe de Soin, capable d’aller soigner la maladie des arbres si jamais elle les touchait. Elle était devenue forte et renommée. Elle était, parallèlement à tout ça, devenue barde. Elle contait à qui voulait l’entendre l’Histoire de la Forêt, et chantait des histoires de traditions ou des chants nouvellement créés.

Et puis un jour, alors que la quiétude planait dans la Forêt, elle fut réveillée en pleine nuit par un assaut contre ses frontières. Elle découvrit alors que les hommes avaient mené une de leur guerre près des sous-bois. Folle de rage, elle leur est apparue. Son courroux s’est abattu. Aucun des deux camps n’a gagné. Ils ont dû lui offrir une partie de leur royaume, celles qui touchaient les frontières de la Forêt, pour qu’elle y fasse planter de nouveaux arbres.

Satisfaite d’avoir régler le conflit, elle ressentit néanmoins une pointe d’angoisse. Et tout à coup, son cœur se serra. Le Chêne Primordial était blessé. Vive comme le vent, elle se précipita pour le soigner. Mais ce qu’elle vit lui coupa le souffle. Un homme encapuchonné venait d’ouvrir une porte dans l’écorce d’une racine de l’arbre millénaire grâce à une clé qui dégageait un pouvoir aussi obscure que celui qui émanait de la Cicatrice.

Il pénétra dans l’ouverture, suivit d’un autre homme, de deux fois sa taille, qui ressemblait fort à un ogre. Une femme semblait rendre hommage à l’arbre. Une demoiselle elfe. Elle fut toutefois tirée à l’intérieur de l’ouverture par l’ogre. Comme la porte de bois se refermait, Lysandra n’hésita pas. Elle plongea, et réussit à passer in extremis. Elle se servit d’une couverture d’air pour passer inaperçue, et observa les trois inconnus patauger dans la sève qui remplissait la racine. La sève montait, et l’ogre sortit l’une de ses nombreuses armes pour creuser dans la paroi.

Lysandra ressentit la douleur de l’arbre comme la sienne. Elle eut l’impression qu’on lui déchirait le mollet. Se raccrochant à la paroi, elle les laissa traverser l’intérieur de la racine pour se retrouver dans un dédale de tunnels, puis elle les suivit. Avant de marcher dans leurs pas, elle soigna l’Arbre. Puis elle les traqua. Ils continuèrent un moment dans le boyau principal, avant que de monter, s’accrochant aux parois et trouvant d’autres tunnels qui partaient, perpendiculairement.

Avant ce soir-là, Lysandra ignorait parfaitement la présence de ces conduits. Mais, en y réfléchissant, elle se dit que c’était normal. C’était le Chêne Primordial. Ces conduits devaient mener à différentes époques. Et plus ils montaient, plus ils devaient avancer dans le temps.

Elle perdit le compte des jours passés à les suivre. Elle ne pouvait se résigner à les arrêter avant qu’ils ne soient sortis. Elle risquait de faire mal à l’arbre. Mais finalement, l’homme encapuchonné (qui semblait être le chef) sortit à nouveau la clé et ouvrit une porte. Comme précédemment, elle attendit qu’ils passent pour les suivre. Sitôt sortie, elle avait l’intention de leur tomber dessus. Mais l’étonnement de ce qu’elle trouva l’empêcha de suivre son dessein, et elle les perdit de vue.

Le monde n’était pas du tout pareil à celui qu’elle avait quitté. On aurait dit qu’il s’était écoulé des milliers d’années. La Forêt s’était réduite à quelques arbres morts autour du Chêne Primordial, lui-même fort mal en point. Le paysage était devenu bétonné. L’air était pollué. Lysandra avait atterri à Seïkusu, à la lisière du parc national.

Elle se concentra pour trouver les battements de cœurs des profanateurs qu’elle avait suivis, et n’eut aucun mal à le faire. En fait, elle n’entendait plus qu’eux. Elle n’était pas liée aux gens de cette époque. Elle se hâta donc de rattraper ses cibles. Elle les trouva face à un miroitement du paysage. Ils le franchirent avant qu’elle n’arrive à leur hauteur. Elle se résigna donc à le franchir elle-aussi, atterrissant du même coup dans les landes sauvages de Terra.

Ayant retrouvé les profanateurs, elle les arrêta. Elle leur ordonna de lui donner la clé qui avait causé tant de mal à son Arbre et à sa Forêt. Elle ne l’obtint pas malheureusement, car la clé s’était détruite. Mais elle n’abandonna pas pour autant. Pouvant les retrouver n’importe quand, elle partit chercher un moyen de rentrer.

Aujourd’hui.

De temps en temps, Lysandra fait irruption chez les profanateurs du Chêne Primordial pour savoir ce qu’ils faisaient. Au fil du temps, elle en est venue apprécier l’étrange troupe. Un ogre, un homme serpent et une demoiselle elfe. Cette dernière était barde, tout comme elle, et Lysandra perfectionna donc ses aptitudes.

Établie sur la Lande Sauvage, elle a fait pousser un oasis de verdure et d’eau au centre du désert. De là, elle tente d’y faire naître une pousse du Chêne Primordial grâce à son sang qui est la sève de ce dernier. Sans succès, pour le moment… Elle a fait l’expérience des plaisirs de la chair, mais tente de ne pas s’y prêter avec n’importe qui. Devenue une femme « sauvage », elle préfère les « vrais » hommes, tout en muscle et en caractère, plutôt que les gringalets qui s’effacent. Elle ne s’y essayera pas avec les femmes, ne ressentant aucune espèce d’assurance pour celles-là. D’ailleurs, même si lesdites femmes possèdent des attributs masculins, elle ne s’ essayera pas.
« Modifié: jeudi 27 décembre 2012, 15:47:00 par Lysandra Ilythielle »
Fille de la Nature.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Fille de la Nature.

Réponse 1 jeudi 27 décembre 2012, 03:11:41

Wilkommen !

Lysandra Ilythielle

Créature

Re : Fille de la Nature.

Réponse 2 jeudi 27 décembre 2012, 03:20:34

Merci !
Fille de la Nature.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Fille de la Nature.

Réponse 3 jeudi 27 décembre 2012, 10:43:07

Une femme qui aime les vrais hommes \o/

Bref, j'ai bien aimé l'histoire. Comment pourrais-je ne pas te valider ? Attention lorsque tu sauteras de branches en branches...  ::)

Superbienv'nue !

Alastyn

E.S.P.er

Re : Fille de la Nature (Valiprimée !)

Réponse 4 jeudi 27 décembre 2012, 10:47:50

Bienvenue madame la barde, au plaisir de vous écouter jouer et chanter ^^

Lysandra Ilythielle

Créature

Re : Fille de la Nature (Valiprimée !)

Réponse 5 jeudi 27 décembre 2012, 12:49:56

Merci merci :D

Ben oui, les vrais hommes, c'est carrément mieux ^^
Fille de la Nature.

Cassidy Green

Avatar

Re : Fille de la Nature (Valiprimée !)

Réponse 6 jeudi 27 décembre 2012, 14:02:47

Bienvenue ^^

et les Hermaphrodites ? tu aimes ?
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Fille de la Nature (Valiprimée !)

Réponse 7 jeudi 27 décembre 2012, 14:20:30

Sympa :)

Nienbevue ;)



Lysandra Ilythielle

Créature

Re : Fille de la Nature (Valiprimée !)

Réponse 8 jeudi 27 décembre 2012, 15:46:47

Cassidy > Ah ben non, j'ai même noté ça dans la fiche :)

Merci x)
Fille de la Nature.

Saga

Humain(e)

Re : Fille de la Nature (Valiprimée !)

Réponse 9 jeudi 27 décembre 2012, 20:17:05

Sois la bienvenue jolie demoiselle ^^


Répondre
Tags :