Nom / Prénom / Surnom : Erik, surnommé Cobra par tout le monde.
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Race : Humain de Terra (mage chasseur de dragons)
Orientation sexuelle : Hétéro
Description physique :Cobra est un homme mince de taille moyenne avec des cheveux hérissés pourpre, qui couvrent son front. Il est à noter qu'il a des caractéristiques reptiliennes, avec des yeux bridés, un nez plutôt plat, et d’éminentes canines. Il arbore également une boucle d’oreille simple circulaire sur son oreille gauche. Quand il fait usage de son cristal Lacrima de Chasseur de Dragon, le dos de ses mains et ses avant-bras deviennent couvertes d'écailles de dragon pourpre, tandis que le front devient pâle et lisse, et ses doigts ont des griffes acérées. Son œil droit reste fermé et une cicatrice le contraint à le laisser fermé.
Son costume se compose d'un manteau blanchâtre avec des ampoules élaboré pourpre et des poignets finement décorés par des motifs de couleur argent, et de nombreux clous alignés sur la poitrine. Le col et ses manches, ont des brassards de métal par dessus ses coudes. En dessous, il porte une chemise noire, et il arbore également un pantalon écarlate, apparemment composée de cuir retenu par une ceinture cloutée, avec des ceintures plus semblables encerclant en diagonale les parties supérieures de ses jambes, et de ses chaussures brunes.
Caractère :Il est assez confiant et aime voir ses adversaires souffrir. Il semble avoir sa propre opinion au sujet des Chasseurs de Dragon, croyant que la 2ème génération (à laquelle il appartient) est supérieure à la 1ère et que l'existence de cette dernière est quelque peu discutable, puisque les Chasseurs de Dragon d'origine ont appris leurs arts magiques qui ont été généralement considérées comme inexistants dû à la disparition des dragons. Il est également très facile à vivre et est capable de rire des plaisanteries de ses adversaires en plein combat. Cobra a une profonde affection envers Cubelios, son serpent et plus grand ami, et est prêt à consacrer sa prière à entendre sa voix, ce qui est quelque chose d'impossible, même pour son ouïe étonnante.
Histoire :Quand il est né, Cobra n’avait aucune magie enfouie en lui. Alors qu’il avait huit ans, il fut emmené par des soldats, loin de sa famille, pour travailler à l’élaboration d’un projet monstrueux, la Tour du paradis. Cette construction avait pour objectif de réveiller Zeref, ancien mage noir connu comme étant le plus dangereux ayant existé. Là-bas, il rencontra d’autres enfants comme lui, certains disposants même de pouvoirs latents. L’un d’entre eux vint lui parler et se présenta sous le nom de Gerard qui devint, plus tard, le nouveau maître de la Tour du paradis. Avec son autorisation, Cobra quitta la Tour et partit à la découverte du monde.
Lors de ses voyages, il trouva une lacrima et l’absorba. Cette étape ne fut pas facile pour lui mais il résista et se découvrit ensuite des pouvoirs magiques. Il entendait mieux, les gestes, les pensées, la respiration des gens. Il fut également capable d’utiliser du poison qu’il fait sortir de ses bras et de ses mains. Peu de temps après, il rencontra Cubelios, un serpent volant qui deviendra son meilleur ami. Ils grandirent ensemble, apprenant à se connaitre. Cobra entraina alors ses pouvoirs, devint plus grand, plus fort au fil du temps et, grâce à Cubelios, ne connaissait plus les limites du monde.
Bien vite, il rencontra un groupe de mages puissants et se joignit à eux pour former Oración Seis, une guilde sombre cherchant à trouver Nirvana, une des anciennes magies scellée. Ensemble, ils combattirent d’autres mages et se firent battre et arrêter par les représentants de la magie. Sept ans plus tard, grâce à une aide extérieure, ils purent s’échapper et firent encore grandir leurs pouvoirs. Désormais, Cobra utilisait le son comme arme mais avait perdu Cubelios dans l’ancienne bataille ainsi que l’usage de son œil droit. Simple détail pour lui qui ne se laissa pas dérouter par ça. Pendant ses sept années d’emprisonnement, il rumina sa colère. La perte de son meilleur ami était insoutenable, l’envie d’aller le chercher était plus forte que tout mais il ne pouvait sortir. Il mit alors cette séparation sur le dos des mages qu’ils avaient affronté dans leur recherche de Nirvana et se promit de se venger.
Une fois qu’il fut libre, il rejoignit ses anciens compagnons pour reformer leur équipe qu’ils nommèrent nouvelle Oración Seis. Cette fois, ils étaient plus forts, plus dangereux et parcoururent le monde pour réveiller une autre terrible magie, le Vrai cauchemar. Pour ce faire, ils manipulèrent les mages qu’ils avaient combattus et s’emparèrent de l’Horloge de l’Éternité. Seulement, les autres ne voulaient pas laisser passer ça et reprirent le combat. Cette fois, il combattit Erza, une de leur meilleure mage. Elle était capable de changer d’arme et d’armure en un rien de temps mais Cobra dominait le combat, il avait laissé la haine accumulée s’exprimer et Erza ne pouvait rien faire. Il entendait chacun de ses gestes, chacune de ses pensées et contrait chaque attaque.
Alors qu’il avait enfin l’occasion de l’achever, il entendit une voix et se retourna, délaissant la femme au sol pour se concentrer sur celle qu’il venait d’entendre. Cubélios, il en était certain. Il l’avait reconnu et une joie sans précédent s’empara de lui. Pendant ce temps, l’autre mage se releva et lui donna un coup qui le fit s’écraser beaucoup plus loin. Seulement, il en fallait plus pour le tuer et alors qu’il rouvrit les yeux, une jeune femme était penchée au dessus de lui, pleurant de joie.
-
C’est toi qui m’as appelée ? Demanda-t-elle émue de retrouver son ancien ami.
-
C... C... Cubelios ?-
Comment t’appelles-tu ?-
Erik…Leurs retrouvailles furent malheureusement de courte durée car un membre de la garde arriva bientôt sur place et menaça de les arrêter tout les deux si Cobra ne se rendait pas. Il se leva alors, laissa la jeune fille derrière lui.
-
C’est moi que vous cherchez. Je ne connais pas cette femme, elle a du se tromper de personne. Mentit-il pour assurer la liberté à son amie.
Alors qu’il suivit docilement la garde, il sourit et pensa *
Enfin je t’ai retrouvée, attends moi, je reviendrai.*
Maintenant, il est à nouveau libre et recherche Cubelios, il est prêt à tout pour la retrouver et a enfin comprit ce que voulait lui dire la mage qui l’envoya valser la dernière fois.
Situation de départ : Vierge
Autres :Grâce à sa lacrima, Cobra est capable de tout entendre, que ce soit pensées, gestes, contraction des muscles, respiration, il entend tout et peut l’utiliser pour attaquer son adversaire sans bouger. Il peut aussi utiliser le son pour faire exploser les bâtiments et ne se gênera pas si c’est dans son chemin pour retrouver Cubelios.
Il peut aussi utiliser du poison et se nourrit de poison. Autrefois, il aspirait celui de son serpent pour se ressourcer mais, depuis qu’ils sont séparés, il mange aussi normalement qu’un humain normal.
Cobra et Cubelios avant leur séparationLorsque Cobra découvre Cubelios sous sa forme humaine, après son combat avec ErzaComment avez-vous connu le forum : *Sort sa boussole magique* Vous voyez ça ? Ben c’est un ami qui me l’a donné et elle m’a mené ici.
Avez-vous des moyens de faire connaitre le forum ? Comme tout le monde, bouche à oreille mais pas plus…