Nom: Chamarra
Prénom : Michael
Age : Aussi âgé que les premiers dieux primitif.
Sexe : Il a une préférence pour son apparence féminine.
Métier : Élève jouant les détectives / Marchand itinérant.
Race : Divinité originale (ne descendant donc d'aucun panthéon classique). Ses domaines préférés étant la maîtrise, l'érotisme et la mascarade. Il aime se faire appeler Chimera. Les légendes oubliées le nomme comme étant Chĭmæra le dieu usurpateur.
Orientation sexuelle : Les hommes l'intéresse, les femmes il les délaisses.
Description physique :
Commençons par sa forme originale, une forme assez androgyne, mais qui ne laisse place à aucun doute sur son sexe. Une courte chevelure dorée entourant ses yeux émeraudes. La pâleur de sa peau traduit ses origines, les pays froids. Sous cette apparence frêle se cache une force contenue, préférant de loin posséder lors de ses mascarades une puissance équivalente à un humain de sa constitution, il est toujours amusant de le voir sourire dans les situations les plus critiques. Cette apparence est charmante, sa voix aussi, ayant une tonalité qui est douce, mais peut vite devenir autoritaire et sec. Malgré cela, il préfère de loin sa forme féminine.
Sous son apparence de femme, il a une longue chevelure dorée, ses yeux ayant la même teinte que ses cheveux. Sa peau est plus européenne, Bien que sa taille ne change pas et reste à 170 centimètre, ayant donc une taille assez petite mais qu'il juge nécessaire pour pouvoir attirer une majorité d'homme compatissant à cette apparence frêle ou ayant devant eux une femme qui semble facile à soumettre avec une taille plus grande que la sienne. La seule coquetterie de cette divinité a été une poitrine opulente pouvant attirer les pervers ou les hommes ayant une attirance pour les femmes ayant de quoi ressembler à une mère, jouant sur le complexe d'Oedipe.
Il possède d'autres formes, mais il ne les utilisera que si nécessaire, de plus il y a un lien entre toute ses formes, un tatouage représentant une cloche sur la poitrine.
Caractère :
Il peut facilement se faire passer pour humain de la Terre, il est en effet très souriant et aussi assez gamin dans sa tête, rêvant comme tout adolescente de séduire les jeunes hommes qui l'attire. Quand il se trouve dans une situation pouvant tourner en champs de bataille, il sourit, il faut dire qu'avec lui on a la sensation que toute les situations sont marrante, il ne perd son sourire que lorsque il estime qu'il doit être sérieux, à cela s'ajoute son œil gauche qui se ferme, comme si cet œil l'empêchait de devenir sérieux. Que ce soit au lit ou dans la vie de tout les jours, il est gentils et doux, même s'il devait vous blesser il utilisera le moyen le plus doux, tout cela pour obtenir ce qu'il désir de vous ou simplement se divertir un peu.
Ce dieu prendra rarement sa forme masculine, pour la simple et bonne raison que sous son apparence d'homme il se sent comme faux, comme s'il n'existait pas réellement, comme s'il mourrait l'espace d'un instant. Aussi l'obliger à prendre sa forme d'homme reviens à le rendre moins gentils, cependant il utilise cette forme pour repousser les femmes un peu trop curieuse ou croyant avoir une chance de sortir avec. Il peut faire abstraction de ses apriori sur cette apparence et devenir aussi bien un agneaux qu'un tigre en présence d'hommes qui l'intéresse. Il est méchant avec les femmes car en vérité il envie les mortelles qui ont une âme en accord avec leurs corps. Face à une femme, il n'hésitera pas une seule seconde à blesser, usant de tout moyens, même les plus bas pour donner une leçon à l'effrontée qui pensait pouvoir s'accaparer son amour pour Salomon.
Histoire :
Chĭmera est né d'une ancienne croyance, voulant que l'humain avait une âme séparé en deux entités, la partie masculine devint un homme, la partie féminine devint une femme. Cette séparation étant dû une malédiction envers une divinité du nom de Salomon, qui avait jugé les humains coupable de vouloir renier une partie de soit. En séparant en deux entités allait naître un vide, un désir, celui de trouver son autre moité. Chimera fut l'autre partie de Salomon, étant cependant un homme avec la partie féminine de Salomon, il changea de forme pour pouvoir séduire la divinité. La légende raconte que Chamarra dû passer 69 épreuves pour pouvoir séduire le dieu qui voulait tester la féminité de Chamarra, ce dernier finit par lire un papier où était inscrit la 69ème épreuve, devant se sacrifier pour Salomon. Chimera se sentit trahit, mais attendit le moment voulut pour avouer qu'il avait vu en quoi consistait la dernière épreuve. Salomon fut prit d'un doute, au final il ne put pas tuer Chamarra et préféra l'envoyer dans le monde des humains.
Ne pouvant revenir auprès de Salomon, Chimera se mit à errer et tenter de trouver près des hommes une personne pouvant ressembler à Salomon, mais aucun en parvint à réchauffer son cœur prisonnier de la glace de l'amour. En tant que divinité solitaire, il apprit des hommes différents arts, pouvant se défendre face aux autres divinités voulant le dominer. Avec le temps il acquit sa propre force, un excellent guerrier, un mage compétant, un séducteur plus que formé. Il prit part à de nombreuses batailles, croisant le fer et les sorts avec des adversaires talentueux, se battant même avec des divinité pour rester en vie et pouvoir continuer de vivre. Chamarra sema des graines dans le cœurs des humains pour que leurs descendants lui confère un peu de leurs forces et qu'il survive dans ce monde.
Chĭmæra se fit appelé par plusieurs surnom, usant de sa capacité pour devenir des entités spéciales. Il fut connut comme étant la déesse de l'humiliation et de la domination, les déesses jumelles du mirage, la déesse de l'impureté, la déesse de l'hécatombe, le dieu de la rêverie, le dieu de la méditation, le dieu de l'aether, le dieu des androgynes. Tant d'apparence qu'il lui plaît de prendre pour éviter l'ennui, un poison pour toute divinité.
Il vit un jour un portail et découvrit la Terre, son enthousiasme de trouver un autre monde fut visible. Il avait de nouveau espoir de trouver un humain ressemblant à Salomon, voir pourquoi pas Salomon lui-même.
Situation de départ : Il savoure chaque expérience et on peut dire qu'il en a vu passé des hommes.
Autres :
- En tant que Divinité originale, il peut devenir une divinité plus spécialisée, Michael peut aussi incarner plusieurs divinité en même temps. Il faut savoir que chaque entité spécialisé à un esprit propre, c'est un peu comme si Michael était victime de personnalité multiple, ne pouvant pas contrôler ses doubles que s'il reste Chĭmæra, son statut de divinité originale lui offrant la suprématie sur ses doubles.
Pénélope,
la déesse de l'humiliation et de la domination : Une divinité qui cherche à dominer et piétiner avec ses pouvoirs lié à la torture physique et morale, elle est souvent vue au côté de la déesse de l'impureté.
Mira et Rami,
les déesses jumelles du mirage : Déesses faisant abstraction du concept entre mal et bien, leurs arts consiste en des illusions pouvant devenir réel. Les deux divinités pensent ensemble, agissent ensemble, si bien que ce duo n'a pas besoin de parler pour se comprendre. Elles adorent taquiner Hune pour la faire rougir.
Minu,
la déesse de l'impureté : Toute impureté est source de pouvoir, l'immoralité chez cette déesse en fait une divinité des plus ignobles. Elle contrôle les bêtes, pouvant les invoquer, les faire grandir ou les modifier à souhait. La luxure avec des animaux de compagnie la représente bien. Elle est aussi connut comme pouvant vous transformer partiellement en animal ou complètement, cette capacité s'appliquant aussi sur elle.
Hune,
la déesse de l'hécatombe : Déesse du silence et de l'assassinat, sa capacité réside dans l'invocation d'arme et d'armures pouvant rivaliser voire surpasser ceux forgés par un certain forgeron divin grec. Elle est froide et n’ouvre pas sa bouche pour dire des idioties, on raconte qu'elle serait amoureuse des déesse jumelles du mirage, Mira et Rami sont les seules à pouvoir briser ce masque de froideur pour prendre un visage embarrassé. Il n'est pas rare de la voir se battre avec Chĭmæra et ça déménage.
Ronald,
le dieu de la rêverie : C'est une divinité qui domine le monde du sommeil et des rêves, pouvant influer l'impact sur le corps de sa victime, il aurait ainsi mit enceinte plusieurs mortelles. Il cache le fait d'être attiré par Ora, refusant le fait qu'un homme puisse le plaire.
Ora,
le dieu de la méditation : Ayant une grande tendance à méditer, il possède des capacités lié au monde de la méditation, pouvant supprimer les sens d'une personne, le plonger dans ses réincarnations ou encore faire découvrir les six enfers. Son corps lui joue des tours, beaucoup de ses fidèle pensant qu'il est plus une déesse à cause de son corps tendancieux.
Tsiri,
le dieu de l'aether : Il est le seigneur des spectres, maîtrisant la magie des esprits, il peut devenir un fantôme, traverser les murs, devenir un esprit. Il déteste le soleil, préférant sortir la nuit.
Gandalf,
le dieu des androgynes : Sans doute la forme la plus inutile que Chĭmæra est put concevoir, à part rendre androgyne le corps de ceux voulant le devenir, il n'a pas de réelle utilité en combat. De plus il se balade toujours en tenue de femme.
- Possède une capacité divine nommée Turrim Babel. Cette capacité est crainte des dieux, car elle peut voler les pouvoirs et l'immortalité d'une divinité et cela sans avoir besoin de la présence de la dite divinité. Combiné à cela il possède des pouvoirs magique rivalisant avec Mystra déesse de la magie, mère de tout les sortilèges passé présent et avenir. On raconte que Turrim Babel peut convoquer les trésors divins et les créatures mythologique.
- Sa puissance est cependant réduite par le fait qu'il a séparé son âme en plusieurs morceaux, mit dans des reliques sur Terre, Terra, l'Olympe, le Purgatoire, le monde d'Hades ou encore l’Atlantide.
- Si on devait lui trouver un rang divin, il serait un dieu unique comme Dieu ou Allah, n'ayant cependant aucune armée à ses ordres.