courant à toute jambes sans vraiment savoir ou je vais, passant parfois près d'arbres que je n'avais pas vraiment discerné, les fines branches de ceux ci me fouette le visage et les bras alors que je passe à toute allure, tout le haut de mon corps doit être marquer de trace rouge par les coups de fouet de ces branches, mais ce n'est pas pour sa que je m'arrête.
ces choses qui me poursuivent sont des gens, mais ils sont bizarres, le monsieur de tout à l'heure avec la moitié du visage arracher devrais être mort, pourtant il avançait vers moi.
qu'est ce qui sa passe bon sans?
je m'arrête de temps à autre pour reprendre mon souffle, mais ne reste statique qu'un cours instant alors que j'entends ces hurlements horrible et ces bruit de pas lourd venir sur moi à chaque fois que je m'arrête.
ce... ce n'est pas... possible... il y en a partout...
reprenant ma courses folle à chaque fois que j'entends un bruits, je fini vite par être essoufflé, luisante de sueur, mon cœurs battant à cent à l'heure, je suis tellement paniqué dans ma course effréné que j'en perd mes sandales.
maintenant pieds nus, chaque pas au sol me fait mal aux pieds, sentant les branches, les cailloux, la terre, l'herbe et les orties torturer mes pieds.
arrivant quelques fois devant ces créatures pensant que c'étaient de vrai gens, leurs demandant de l'aide, je me rendais compte bien vite de par leurs odeurs de putréfaction et leurs déplacement lents que c'était encore ces choses, passant quelques fois juste à coté, ceux ci ont bien faillies m'attraper au passage avec leurs mains.
alors que je m'arrête une unième fois pour reprendre mon souffle, je n'entends plus un bruit, le calme est revenue, mais celui ci est de courte duré.
j'entends un craquement, regardant de tout les cotés, je ne distingue rien, pourtant j'ai bien entendue quelques choses, je suis prête à repartir au pas de course, quand je sent horrifié le sol bouger sous mes pieds avant de voir une dizaine de bras sortir du sol tout autour de moi.
poussant un nouveau crie d'effrois alors que leurs bras frôle mes mollets, j'esquive leurs poigne en reculant , mais quand je vois leurs tête et leurs torse sortir aussi du sol, je par à nouveau dans un sprint pour leurs échapper, ne voulant pas tomber sous leurs sale mains décomposées.
je cours aussi vite que je le peut en étant essoufflé au bord de l'étouffement, mes poumons me brule de l'intérieur, j'ai l’impression que mon cœur vas exploser, mais alors que je saute au dessus d'un arbre mort couché au sol que j'ai vue au dernier moment, je heurte violemment quelques chose derrière dans un crie de douleur, je tombe lourdement au sol à plat ventre, je sent la poussière coller à la peau de mon visage, mon cou et mes bras ainsi qu'une horrible odeur de putréfaction, tellement immonde que j'en est des haut le cœur, à deux doigts de vomir.
je n'ai pas le temps de me remettre de ma chute, que je sent une main empoigner mon jean moulant, griffant au passage légèrement le bas de mon dos et le haut de mes petites fesses, je cris de douleur mais surtout de peur alors que cette main tire violemment mon jean le faisant craquer.
AAAAAAAAIIIIIIIiiiiiiiieeee... AAAAAAAAAAAAAH... NOOONN... nooon... pas sa... non...
je comprend très vite que c'est encore l'une de ces créatures, je gigote dans tout les sent et arrive à faire passer mes jambe hors du jean, mais cette main aillant aussi empoigner mon string, dans la précipitation l'élastique de celui ci se romps et fouette mes petites fesses avant que je n'avance de quelques centimètres en rampant.
mais alors que je m’apprête à me relever, une autre main viens empoigner mon débardeur dans mon dos, mais celle ci me griffe plus profondément, la douleur me fait me cambrer alors que je hurle de terreur et de douleur.
AAAAAAAAAAAAAAAAIIEEE... non lâchez moi... monstre...
je roule sur le sol, entendant l'arrière de mon débardeur se déchirer avant de me relever précipitamment et de partir à nouveau en courant.
maintenant presque entièrement nue, qu'est ce que je vais faire? il faut que je sorte de ce parc cauchemardesque.
dans ma course je sent quelques chose de chaud dégouliner dans mon dos jusqu'à mes fesses, ralentissant le pas, je passe une main dans mon dos, il y a un liquide chaud, je ramène alors ma main devant moi et découvre horrifié que je saigne, ma main est couverte de sang.
s'en est trop, je n'en peut plus, je stop ma course et commence à pleurer.
mon dieu... je n'en peut plus... que quelqu'un me vienne en aide... pitié...
ma vue flouté par mes larmes, j'entends de nombreux pas se diriger vers moi, tout proche, s'échant mes larmes du revers de mes mains, je constate que sans le faire exprès je suis devant l'une des sortie du parc, mais une bonne cinquantaine de ces choses me bloque le passage peut être plus.
tout de même très découragé, toujours en pleure je vais tenter quelque chose, après tout je suis magicienne et je n'ai pas encore lancer de sort, sans doute trop apeurer et pris de cours, mais sa reste une des options.
le seule problème, c'est que je suis déjà très épuisé.
essayant de me calmer le plus possible, je tend mon bras vers la meute de monstres devant moi et tente de me concentrer.
je lance une première onde de choque qui touche directement de plein fouet le premier monstre devant moi, je le vois voler sur plusieurs mètres au dessus de ces congénères avant de tomber sur d'autres, les faisant tomber à leurs tour.
j'en lance un deuxième plus à droite, mais moins puissant faisant reculer celui toucher et tomber ceux qui se trouvent derrière lui.
je m'épuise encore plus vite en lançant des sorts, mon bras commence à trembler.
j'en lance un autre encore plus faible sur ma gauche cette fois ci, faisant juste tomber celui touché, mais alors que je ramène mon bras au centre de la foule, je remarque que ce qui était à terre se relève et avance de nouveau vers moi.
non...c'est pas vrai... c'est un vrai cauchemars...
je m'exclame alors que je me remet à pleurer de plus belle, ces choses se rapprochant de plus en plus de moi, je n'ai plus d'autre choix que de courir à nouveau et tenter de trouver une autre sortie, mais ma fuite est bien plus lente, trop peut être pour échapper à cette horde de mort vivant...