Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Loup y es tu? [PV Tenshi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 60 samedi 31 août 2024, 14:01:49

Ahro prenait son pied à prendre la jeune Kitsune ! Son fessier encaissait très bien ses coups de bassin qui étaient tout aussi sauvage les uns que les autres, témoignant du manque de contrôle qu’elle créait en lui ! L’instinct répondait favorablement en ce moment, ne demandant qu’une chose, que cela ne s’arrête pas !

-Hammm … Moi aussi … Aaah … C’est trop bon ! Ton corps … AHWN

Mais il ne s’attendait pas à ce que d’un coup, elle veuille prendre les rennes de l’acte. Il se retrouvait alors sur le dos et elle venait l’enjamber à califourchon. Elle s’empressa d’enfiler la verge d’Arho en elle, ce qui le fit gémir, laissant la roche transporter l’écho de sa voix. Les tetons quu’elle dressait donnait tellement envie de les prendre en bouche pour les sucer sans retenue ! Mais elle se penchait pour venir lui offrir ses lèvres, répondant à ceux-ci sauvagement, ne manquant pas de lui mordiller les lèvres de temps en temps avant de reprendre le baiser, laissant ses mains venir agripper sauvagement ses fesses, les griffant en les serrant fermement !

-Tu peux … Te lacheammm … durant tes chaleurs … maintenannnnnhm

Il harmonisait ses mouvements de bassin avec les siens, histoire de se sentir la pénétrer au plus profond à chaque fois ! Il pulsait en elle, frottant ses parois frénétiquement et sans aucun rythme régulier ! Il laissait ses lèvres glisser sur le cou de la Kitsune, lui laissant des marques de morsure et de suçon … avant de prendre un de ses tetons bien dressé par ses soins pour le sucer comme pour en faire sortir du lait ! L’acte était vraiment sauvage, l’instinct animalier avait pris le dessus sur toute raison.

Tenshi Kazama

Humain(e)

Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 61 dimanche 01 septembre 2024, 17:40:04







Elle continue de sauter sur lui et perche la tête sur le côté pour pouvoir se délecter des morsures et des suçons, qu’il était en train de faire de manière possessive pour bien marquer son territoire sur la jeune renarde. Elle pouvait sentir ses fesses, venir claquer contre les couilles de son mâle en criant, toujours plus de plaisir, puis elle vient mettre ses ses mains en dessous ses gros seins pour qu’il puisse profiter de sucer les extrémités à sa guise. Cette sensation de succion était inimaginable, et le fait qu’il lui dise qu’elle pouvait se lâcher pour se se libérer de ses chaleurs ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde

- haaaan oui oui … tu viens de changer ma vie

Elle était sincère dans ses paroles, puis elle remonte le bassin pour faire sortir la grosse queue et écarte ses fesses pour poser le gland sur l’autre orifice. Elle frissonne avant de descendre dessus. C’était bien plus serré, et elle crie de plaisir en jetant sa tête en arrière, descendant petit à petit, jusqu’à prendre entièrement sa grosse bite, la langue pendante, avec les yeux levées vers le plafond de la caverne

- haaaaaaaaan c’est en gros dans ce trou…haaaaaaaa




—— ->>
Spoiler: Masters (cliquer pour montrer/cacher)
<<- ——


Ahro

Terranide

Re : Loup y es tu? [PV Tenshi]

Réponse 62 mardi 03 septembre 2024, 18:08:21

Sautillant sur la verge de Ahro, elle le pompait, sentant les supplications de ses chaires pour lui extraire son lait afin de la satisfaire ! Il profitait de sa généreuse poitrine également, si volumineuse qu’il pourrait s’y perdre dedans, mais agréable chaude et elle pointait vraiment fort ! Il laissait ses marques sur son corps, le lui griffait, mordillait. Elle était désormais son territoire !

-Ah bon ? .. ahnnw … Pourtant on n’fait que voyagahmnn … Et nous satiiiisfaire ..

Lui dit-il avant de revenir s’emparer de ses lèvres, lui offrant un baiser sauvage, ses dents pointues venaient prendre prisonnières ses lèvres avant de les relâcher, reprenant un baiser avec une danse endiablé de la langue … Les deux hybrides étaient de vrais bêtes sauvages qui laissaient parler leur instinct … Jusqu’à ce qu’elle se retire pour enfoncer sa verge dans son anus … si serrer ! Elle pouvait le sentir pulser bien plus fort, inévitablement, elle allait le faire jouir.

-Aaaah c’est trop .. serreeeeer

Il empoignait violement ses fesses, lui offrant deux belles fessées et plaquait son bassin contre le sien, jouissant et arrosant les chaires anales de la Kitsune de sa semence, sa verge gonflant rudement à chaque jet qui s’infiltre en elle, comme s’il était difficile de gicler sa semence tant c’était serrer …


Répondre
Tags :