Don se détendit, après tout cette experience était toujours ce qu'elle était : une experience. Et par ce fait il avait peur un petit peu qu'elle morde. Il avait limé les dents donc elle ferait bien moins mal le cas échéant mais sur une zone aussi sensible ça le ferait forcement et il avait tendance a être extrèmement plus violent quand celà se produisait. Il n'aimait pas être violent de nature, mais sur le coup il ne se controllait plus et donc risquait de faire Vraiment Mal a Loveday, ce qu'il n'avait encore jamais fait pour le moment. Il regarda la chatte prendre un moment pour exécuter son ordre. Il sut immédiatement qu'elle n'était pas soumise et que si il la revendait a un client elle risquait de le mordre, lui, ou de s'évader. Son but était de la rendre si docile, si faible, que même un gros noble impotent et incapable d'être autoritaire comme lui l'était réussirait a la dresser. Les nobles de Nexus étaient fats et incapables de gérer comme il les gérer leurs esclaves sauvages, pourtant ils étaient attirées par elles comme le feu attire les mouches. A lui de faire en sorte que cette flamme ne brule pas le noble poussif. Combien avaient acheté des esclaves qui avaient fini par se rebeller ?Le nombre de rebellion chez lui était de 0, soit l'esclave était apte a la vente, soit il servait d'une autre manière, manière qu'il n'allait pas tarder a apprendre a Loveday.
Il la laissa s'occuper de lui de tout son saoul, et quand il se sentit prêt il finit par arrêter. Dégageant son sexe de sa bouche au moment ou elle commençait a s'y mettre le plus a l'ouvrage, elle n'avait surement pas oublié comment il lui avait littéralement baisé la bouche la première fois, elle devait donc surement vouloir atteindre ce niveau. Son silence pour le moment devait être stressant. Il n'avait presque rien dit depuis ce moment là, il s'arrêta donc et la détacha, il se nota mentalement qu'il devrais augmenter les doses de produit. Il la pris par sa laisse et la tira a nouveau au niveau des baraquements. apparement ça serait tout pour la journée. Loveday passa devant un univers completement abhérant, en effet Don avait depuis peu refait ses prisons d'une manière plus moderne, les cachots moyen ageux n'étaient pas très fiables, ne gardaient pas l'esclave en vie et le conditionnait dans le fait qu'il était une victime. Il avait donc mis au point par des maçons de la terre un grand complexe dans lequel il y avait a peine la place pour se tenir sur pattes, un grand chenil féminin aux portes constituées de fer, de barreaux, parfois même de laser en fonction des espèces, c'était son grand bagne.
En passant Loveday se fit siffler, des cris retentit et les autres pensionnaires, devenues presques animales a nouveau crièrent, supliant le maître de les prendre alors que Don souriait lentement il avança sans mot dire jusqu'a la nouvelle prison de Loveday et il en ouvrit la porte, une porte en iris qui s'ouvrait circulairement, il lui fit signe d'entrer, elle se trouvait juste au dessus d'une autre prison ce qui obligeait Loveday a escalader légerement, laissant l'esclavagiste tout le plaisir d'observer sa croupe pendant le moment, une main saisit son pied dans la prison du dessous et se mit a le lécher mais un coup de pied de Don lu fit rapidement changer d'idée, alors qu'elle rampait a mi chemin dans l'entrée, Don appuya sur le bouton de commande a l'exterieur.
La porte se referma sur ses hanches, bloquant son corps d'une partie de la prison et sa croupe de l'autre.
Le temps était venu. Il lui avait fait croire pendant tout ce temps qu'il ne lui ferait rien, le moment était venu pour lui de la faire souffrir. Et elle ne pourrait rien voir de ce qui allait arriver. Si elle n'était pas encore devenue soumise, c'était parce qu'il ne l'avait pas encore prise, a présent ça allait changer. Sans un mot, il approcha son extrémitée près de son intimitée, écoutant a la porte, se donnant tout le plaisir de laisser Loveday s'interroger sur ce qui la titiller ainsi alors que ses mains caressaient ses fesses et sa croupe, délicatement, elles se posèrent sur ses hanches.
Et d'un coup sec il entra en elle, intégrallement.