Identité : Chronos
Âge : Immortel
Sexe : Masculin
Race : Père des dieux Olympiens (Dieu)
Sexualité : Hétérosexuel avec une expérience infini
Physique :
Chronos est un homme aux traits assez fin. De carrure assez fine, il n'en reste pas moins un dieux au corps parsemé de muscles saillant et puissant. Ils ne sont d'ailleurs pas là pour faire jolie car ils lui donnent une force incommensurable capable d'écraser chaque cloporte qui se mettrait en travers de sa route. Pourtant son poids ne dépasse pas les 80kg, du moins lorsqu'il est sous une apparence humaine et mesure 1m80 sous celle-ci. Son visage quant à lui paraît banal à quelques détails près. En effet, le père des dieux possède un visage carré et fin, presque trop pour l'âge qu'il représente, son nez quant à lui est similaire au reste de son visage, fin et long.
Le reste de son visage ou son corps n'est pas des plus différents qu'un humain lambda à première vue si ce n'est ses yeux d'un rouge sang sans précédent, certains même disent que l'on pourrait se noyer dedans comme dans un puit sans fond. En plus de cela, sa chevelure d'ébène semble dénué de consistance, on croirait presque que sa chevelure est composé des ténèbres eux-même. Enfin, il possède une cicatrice sur son torax, plus précisément au niveau du coeur. Il s'agit de la seule cicatrice sur son corps mais aussi celle qui causa sa défaite face à son fils Zeus et ses autres enfants.
Enfin, sa tenue pour se fondre dans la masse est assez simple. En effet, le père des dieux olympiens porte un ensemble noir très convenable à ses yeux. Il porte un manteau de couleur noir tombant jusqu'au pieds, un pantalon à mi-chemin entre le gris et le noir, puis enfin des chaussures de villes noir pour accorder le tout. Cependant il ne porte rien sous son manteau qu'il laisse ouvert afin de montrer sa musculature mais surtout sa cicatrice qui lui rappelle chaque jour le déshonneur qu'il a subit
Caractère :
Avant toute chose, ce n'est pas parce que Chronos à été enfermé durant des milliers d'années qu'il est devenue une simple bête sauvage, au contraire sons esprit déchu n'a fait que se renforcer donnant lieu à l'un des génie maléfique les plus destructeur qui sois. Le père des dieux est un grand stratège qui ne laisse rien aux hasard. Rare sont ceux qui ont survécu après avoir tenté de le vaincre par la tactique ou la ruse et ceux-ci sont maintenant devenue ses pions pour accomplir ses noirs dessein. Rajouter ce sens de la tactique hors pair à une capacité de combat hallucinante et vous pouvez craindre la fin du monde ou simplement de votre existence si vous cherchez à vous opposez à ses ordres.
Néanmoins malgré l'intelligence dont il fait preuve, son désir de chair et sa soif de pouvoir prennent parfois le dessus sur des décisions logique n'hésitant pas ainsi à sacrifier des troupes ou ses pion pour l'accomplissement d'objectif égoïste. Sans compter qu'il vaut mieux éviter de lui parler de ses fils ou de ce qui est advenue après sa défaite car il en garde un goût amère. Enervé il pourrait provoquer des cataclysme juste pour essayer de se calmer sans faire attention à ce qui l'entoure. Attention donc au moindre de vos mots.
Pourtant malgré tout ça, Chronos en dehors de ses envie de conquêtes est un dieux qui sais profiter de l'existence et de chacun de ses plaisirs…combat, alcool, nourriture, plaisir de la chair, il a goûté à tous les délices et ne s'en lasse jamais. Au contraire il est quasiment devenue accro aux plaisir de la chair si bien qu'il n'en rate pas une pour arriver à ses fins, attention à vous et ses désirs.
Histoire :
Des années, des millénaires, des millions voir des milliards d'années, à vrai dire cela fait bien longtemps que j'ai arrêté de compter les années depuis ma naissance ou mon ascension au pouvoir.
Pour ceux qui n'auraient pas écouté en cours de Latin car ils trouvaient ça barbant, laissez moi vous compter mon histoire.
Je suis né de Gaïa, la Terre et de Ouranos, le Ciel. Tous comme mes autres frères et sœurs, nous nous faisions appeler les Titans, des êtres que nul mortel ne pouvait ne serait ce que regarder sans craindre l'effacement de son existence. Pourtant même parmis nous la peur se faisait aussi grande. Nous menions certe la belle vie mais au fond les rivalités ne faisaient que grossir afin de savoir quel morceau de cette Terre nous obtiendrions. D'un autre côté, Ouranos notre père , n'a jamais eût de considération à notre égard ni même pour notre mère. Nous craignons son pouvoir et même mère souhaitait en finir le plus rapidement possible. C'est alors que surpassant cette peur, je prie les armes et assassina mon géniteur prenant ainsi sa place de roi et dieu de ce monde, dirigeant mes frères tandis que notre mère partie se reposer aux tréfond de son domaine dans un repos éternel.
Néanmoins quelque chose m'avait turlupiné et je savais pourquoi...mon père m'avait avoué que à mon tour je me ferai enfermé ou assassiné par un de mes fils. Pourtant dans les premiers temps je ne m'en était pas soucié, profitant de mon nouveau poste et goûtant à chacun des plaisirs y compris celui de la chair particulièrement en épousant ma sœur Rhéa et en ayant mes premiers fils. C'est sans aucune hésitation que j'ai avalé chacun d'entre eux afin d'éviter un assassinat de la main de ma progéniture...enfin c'est pourtant cette action qui m'amena à mon funeste destin car ma perfide femme sauva Zeus et c'est lui qui me força par un poison à cracher ses frères et sœur avant d'engager un combat titanesque presque à fendre la Terre en deux. Je fut cependant vaincu, une énorme cicatrice au niveau de mon coeur puis moi et mes frères/sœurs furent enfermé dans les limbes des enfers.
Les millénaires passèrent sans que rien ne change, enfin si, ma soif de reprendre du pouvoir et de me faire plaisir à nouveaux, goûter à de la chair fraiche et bien plus. C'est finalement le jour où mes crétins de fils se disputaient que j'ai put profiter d'une faille pour fuir. Néanmoins ils n'ont pas cessé de me traquer depuis lors.
En sortant des enfers, prenant une apparence humaine et me fondant dans la masse, j'ai appris que de mon sang est né une nouvelle déesse : Aphrodite...devenue déesse de l'amour et de la beauté, ben voyons...c'est censé être aussi de ma progéniture ça ? M'enfin... Nul besoin de se soucier de ça. A peine sortir de cette prison je sentais une émanation digne de mon pouvoir se manifester... Sûrement ma fameuse fille crée à partir de mon sang. Ni une ni deux, il est temps d'aller voir... Quelque chose me dit que cela pourrait être tout bonnement intéressant.
Usant de nouveau de mes pouvoirs après ces millénaires, je quitte cette planète pour finalement arriver sur ce nouveau terrain de jeu que sont ces planètes. Il va sans dire que mon nouvel empire va se construire petit à petit mais je finirai pas prendre de l'ampleur et d'être le seul dieu prié sur ces terres...A moi le pouvoir, à moi la gloire, à moi chaque plaisir de l'univers.
Comment avez-vous connu le forum ?
Je dis juste ça comme ça sans accuser personne mais c'est google qui vous a balancé :0