Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

S.E.R.F 2.0 Revengeance (re-Validarthée du retour du droïde)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S.E.R.F - 23

Légion



Special Elimination and Recon Force



Sexe : Des femmes et des hommes. #menism

Race : Légion

Orientation sexuelle: Variable

Le corps principal du S.E.R.F. :



S.E.R.F – 01 Mucro Algesco; Lambda

Description physique : Bien qu'il s'agit du premier modèle expérimental de la série, Lambda ressemble en tout point à un être humain lorsqu’on retire sa combinaison de combat. Elle possède de longs cheveux blonds nattés en une longue tresse qui descend jusqu'à ses fesses, le bout étant orné d'une longue lame. (Difficile à dire pourquoi elle a été installée, étant carrément inutile en plein combat et même plutôt encombrante. La seule raison donnée par sa créatrice était qu'elle trouvait à l’époque de sa conception que ce genre de choses la rend cool) Sa peau est d'une couleur de pêche et d'une douceur surprenante pour un être de filages et de circuits électroniques.

Niveau vestimentaire (Si on peut vraiment dire ça), la tenue de Lambda ne peut pas se faire plus simple : une tenue de combat de couleur noire qui moule le peu de volupté qu'elle possède. Du moins, la simplicité s'arrête là. Lambda est également couverte d'une armure qui lui couvre les épaules, les bras (ces parties étant dotées de lames rétractables), l'entrejambe et finalement, de longues bottes munies d'une lame tranchante sur toute leur longueur.

Pour compléter son armement, une douzaine de lames à l'aspect redoutable flotte derrière elle. Finalement, un œil unique d'un rougeâtre inquiétant trône sur son doux visage sans émotion. Son œil possède plusieurs gadgets : Une vision nocturne, une vision rayon x et tracker à signature thermique.

Caractère : Même si son corps paraît humain, la personnalité de Lambda trahis très rapidement ses origines artificielles. Ne possédant pratiquement aucun trait de caractère distinct, elle s'exprime généralement de petites phrases directes limitées à deux, voire un seul mot à la façon d'un ordinateur. Il lui arrive de faire des phrases complètes si elle n’a vraiment d’autres choix, mais ces occasions sont vraiment exceptionnelles.  

Pouvoirs : Étant une androïde créée pour le combat, Lambda est équipé d'un équipement de pointe qui lui permet de gérer pratiquement n'importe quelle situation, en plus de sa grande force et son agilité.

Téléportation (Ce pouvoir est utilisé par tous les modèles) : L’unité de téléportation permet au S.E.R.F. de retourner à la base une fois sa mission terminée. Pour que le tout se passe sans risque, la calibration prend un peu de temps, ce qui rend cette particularité complètement inutile en combat. De son laboratoire, leur créatrice peut enclencher son mécanisme manuellement au cas où sa création serait trop endommagée pour le faire d'elle-même. Pour se faire, une balise a été installée sur chaque membre de l’équipe.

Seithr : Le seithr est une source d'énergie créée artificiellement en puisant des énergies ambiantes qui peut être utilisée de plusieurs façons : Contrôle de la gravité sur une zone, lévitation et projectile d'énergie. La forme, la trajectoire et le mouvement des projectiles se manipulent aussi facilement qu'ils sont invoqués. C’est une source d’énergie très malléable qui peut être utilisée pour virtuellement n’importe quoi lorsqu’on est capable d’en faire usage adéquatement, que ce soit pour de la magie, de la technologie, de l’alchimie ou tout autre discipline qui demande un catalyste extérieur pour fonctionner.

S.E.R.F – 02 Murakumo; V-Nu

Description physique : Contrairement à sa sœur cadette, Nu est moins proche de l’humaine régulière principalement à cause d’un trait particulier: sa peau, qui est d’une teinte blanchâtre, presque cadavérique. Malgré tout, cette plus petite cyborg a tout autant de charme que sa consœur, possédant un petit visage à la fois sévère et enfantin et paradoxalement, une poitrine plus volumineuse.

Bien qu'elle est plus courte et agrémentée d'une espèce de toge ornée de symboles religieux, Nu possède la même combinaison moulante, si ce n'est qu'elle est bleue au lieu de noir.

Le seul autre changement notable sur son physique est la présence de deux yeux distincts de couleur rouge sang, celui de droite étant recouvert d'un cache-oeil qui possède les mêmes caractéristiques que la lunette de Lambda.

Caractère : Suite à un énorme changement au niveau de ses processeurs lors de sa création il y a quelques années, Nu est passé d'une copie conforme de Lambda à l'une des androïdes les plus complexes au niveau de sa personnalité. L'androïde est, aussi étrange que cela puisse paraître venant d'une machine, très instable psychologiquement, passant rapidement d'un état d'esprit à un autre. Généralement, Nu agit comme une gamine surexcitée, elle est innocente, naïve et elle n'a pas l'air de comprendre la majorité des choses qu'elle fait ou qu'elle dit. En situation de combat, elle devient une véritable machine à tuer, sadique et cruelle. Quand elle est dans cet état, être recouvert du sang de son ennemi est aussi jouissif que le plus puissant des orgasmes. Heureusement, Kokonoe a compris très rapidement qu'il valait mieux laisser Nu hors de ce genre de missions si elle voulait éviter que ses opérations soient ralenties ou finissent en échec parce que mademoiselle désirait se baigner dans les tripes d'un terroriste.

Pouvoir : Mis à part une plus grande force physique, Nu possède les mêmes pouvoirs que sa soeur cadette.


S.E.R.F – 03 Tsukuyomi; Aegis

Description physique : Nouveau modèle, nouveaux progrès. Si elle ne parlait pas, Aegis pourrait facilement passer pour une humaine bien normale. (Si on enlève ses vêtements, son armure et son énorme putain de fusil.) Des cheveux blonds qui descendent jusqu'à sa nuque, deux yeux de la couleur d’un rubis ainsi qu'une fine taille de guêpe. En gros, elle a le corps et le charme d'une jeune étudiante.

Caractère : Bien qu'elle soit plus autonome que les deux précédents modèles, Aegis s'exprime toujours avec la même voix sans expression que Lambda. Par contre, elle possède la capacité d'agir par elle-même et même d'agir contre ses instructions si elle les considère comme injustifiés ou suicidaires. (C'est le problème lorsque votre machine se développe une conscience.) Elle est également très curieuse lorsque présentée à une situation ou une sensation qui lui est inconnue.

Pouvoir : Bien qu'elle ne possède que la téléportation comme pouvoir commun avec les autres, Aegis a été développée pour être une tireuse d'élite hors pair, pouvant facilement atteindre une cible en mouvement à la tête à une distance absurde de son perchoir.

S.E.R.F – 04 Gigant; Goliath the Red Devil

Description physique : C'est à partir de ce modèle que toute ressemblance avec les modèles précédents s'arrête, comme on peut très facilement le voir avec Goliath. Faisant facilement la taille de trois humains un par-dessus l’autre caché dans un trench-coat, ce cyborg est probablement l'humanoïde le plus imposant et menaçant possible de rencontrer. La peau totalement rouge, des muscles énormes comme des camions-citernes remplis de plus petits camions et des canines qui font penser à celles d'un démon.

Niveau accoutrement, Goliath possède une lourde armure qui protège son torse, de lourdes bottes qui doivent facilement peser une tonne chacune et finalement, ses bras sont munis d'énormes gants protecteurs qui canalisent l'énergie statique produite par son corps pour donner des coups pouvant détruire pas mal n'importe quel truc assez malchanceux pour être sa cible.

Caractère : Comme si son apparence physique n'était pas assez effrayante comme ça, on a cru bon de lui donner une attitude complètement opposée. Poli, calme, gentleman hors pair, la capacité linguistique de ces créations a grandement été améliorée depuis le début. Goliath s'exprime aussi bien que le plus instruit des gentilshommes, ce qui est probablement le cas comme son cerveau artificiel a été rempli d'énormes quantités d'informations pour assister sa créatrice dans ses tâches de toutes les façons possibles. Goliath est aussi très complexé sur son apparence. Va savoir comment ou pourquoi.

Pouvoir : Comme on peut l'imaginer simplement en prenant la peine de le regarder, Goliath possède une force physique effrayante pouvant faire trembler la terre d’un seul coup de poing en plus d’être d'une constitution incroyable. Bien que son agilité et sa vitesse en souffrent cruellement, ce cyborg est définitivement une force à reconnaître. Ses muscles sont alimentés par un très puissant courant électrique qui l'alimente grâce au flot de Seithr dans l’air ambiant, au point où l'énergie en trop serpentine sur son corps, menaçant de le faire exploser s'il en fait une overdose. Pour éviter ce problème, Goliath est équipé d'électrodes sur la paume de ses mains et des canalisateurs pour amener l'énergie en trop vers ses bras, il peut alors utiliser ce trop d'énergie de plusieurs façons : Un EMP, une barrière électromagnétique, l'utiliser comme un aimant ou tout simplement envoyer le jus en trop sous forme de projectile.

S.E.R.F – 05 Lux Sanctus; Undine

Description physique : Construit exclusivement pour les missions sous-marines, Undine possède une peau de couleur bleuâtre pour permettre un maximum de camouflage en milieu aquatique. Elle a également de longs cheveux noirs qui tombent en cascade (Cascade, vous la comprenez? ...Hehe...) jusqu'en bas de son dos.

Comme elle ne porte aucun vêtement (C'est encombrant comme truc après tout), Undine est nue en permanence. Pas qu’elle offre quoi que ce soit à reluquer. Aucune mamelle, aucune intimité visible, elle a l’air d’un mannequin. Nah, tout ça est caché et n’apparaît qu’au moment où Undine le désir, tout simplement. Malgré sa grande intelligence, Undine paraît plutôt… Vide. Un peu à la manière d’un patient qu’on vient de lobotomiser, regarder dans la prunelle de ses yeux révèle que oui, quelque chose s’y cache, bien enfoui sous sa carapace.

Caractère : Bien qu'elle ne possède pas la carrure intimidante ou alors l'intelligence de Goliath, Undine est probablement le cyborg le plus rusé d'entre tous, capable d'une étude rapide de son terrain pour l'utiliser stratégiquement et à son avantage. Elle est également la plus patiente de ses consœurs et confrères, capable d'attendre le bon moment pour passer à l'action. Bien qu'elle décide rarement de s'exprimer, elle parle avec une voix douce et sereine. Avec son attitude, elle est souvent considérée comme la grande soeur des S.E.R.F. Ce qui lui plait bien pour être honnête. Comme elle est rarement en mission, elle aide les autres membres avec leurs tâches.

Après avoir passé à deux doigts de révéler des secrets d’État lors d’une attaque terroriste qui a secoué la métropole, la tête de Undine fut complètement vidée de son contenu. Une sauvegarde lui permet d’agir et d’obéir par instinct, mais ce qui était autrefois Undine a complètement disparu, ne laissant derrière qu’une poupée sans âme.

Pouvoir : L'armement de Undine est plutôt basique, elle possède un fusil à harpon qui peut projeter des projectiles avec une force de quelques centaines de newtons ainsi qu'un sonar pour ne pas se paumer ou perdre ses ennemies de vue dans un milieu aquatique.


S.E.R.F – 06 Yamato Orochi; Arakune


Description physique : Probablement la création la plus unique du groupe (Et c’est pas peu dire quand on regarde ce putain de cirque), il est extrêmement difficile de concevoir qu'une telle créature est en fait une machine créée en laboratoire. Enfin bon… Un truc fait en laboratoire? Très certainement. Arakune a l’air du reflux gastrique de Frankenstein. Mais une machine? Ouais, pas vraiment. En dessous de toute cette masse gluante et grouillante se trouve un petit superordinateur qui contrôle le tout. L'I.A émet des ondes sonores avec lesquels il manipule son corps, lui donnant la consistance et la forme qu'il veut. Le liquide qui constitue le corps d'Arakune est une substance hautement corrosive capable de dissoudre n'importe quelle matière aspergée. Il est recouvert d'une membrane ultra résistante et élastique qu'il régénère facilement si elle advenait à être détruite ou alors dissiper. Pour ce qui est du masque, il s'agit simplement d'un objet qu'Arakune porte en croyant que cela aiderait les autres à le comprendre.

Caractère : Aussi étrange que cela puisse paraître, Arakune est probablement le plus brillant de la série S.E.R.F jusqu'à maintenant conçu. Il communique par la transmission d’ondes sonores, mais la consistance de son corps et sa membrane élastique masque sa voix et défait ses mots, le rendant complètement incompréhensible. Arakune est attiré par les hautes sources d'énergie et n'importe qui possédant un bon niveau de connaissance, cherchant à les envelopper dans sa membrane pour les dissoudre, puis envoyer des nanomachines qui ramènent l'ADN des victimes ou alors l'énergie récoltée jusqu'au noyau principal.

Arakune est probablement le plus cruel et pervers d'entre eux, se délectant des hurlements de douleur et des débattements futiles tandis qu'ils se font digérer.

Pouvoir : Sucs gastriques : Le pain et le beurre d'Arakune, la masse acide qui lui sert de corps a été créé en laboratoire et est facilement malléable en utilisant une sorte d'onde sonore donc seulement Arakune peut faire usage. (Ce qui empêche une situation embarrassante où Arakune perdrait le contrôle de son corps à un adversaire)

Invisibilité partielle : Bien que la couleur par défaut d'Arakune soit le noir, il peut en changer la teinture pour créer un effet caméléon pour se dissimuler derrière ses cibles et les envelopper rapidement.

Dissipation : Aussi aisément qu'il peut recréer sa membrane, Arakune peut également la dissiper pour laisser tomber et étendre ses sucs gastriques au sol. Il peut ensuite utiliser ses ondes sonores pour faire rapidement onduler la masse noire là où il le veut.

Engloutissement : Lorsqu'une victime est dissoute par les sucs gastriques d'Arakune, son sang se répand dans son corps, lui donnant une teinte rougeâtre. Lorsque ce phénomène se produit, Arakune se retire (S'il en a l'opportunité) dans un coin sûr pour ensuite envoyer des nanomachines qui iront copier l'ADN de la créature absorbée. Une fois l'assimilation complète, Arakune gagne tous ses souvenirs et ses connaissances. Il connaît donc famille, amis ou n'importe quelle autre information personnelle. Il serait  du genre à s’en prendre aux personnes que connaissait sa victime, mais heureusement, Kokonoe a une emprise de fer sur ce monstre.

La surprise du chef : Bien qu'efficaces, les sucs gastriques d'Arakune prennent du temps à tout dissoudre, surtout pour ce qui est des os. Bien souvent, il utilise ces os en pleine digestion comme d'une griffe pour lacérer ses adversaires. Ou alors, lui lancer une jambe... Tout ce qu'il peut utiliser à ce stade en fait. (Avec le nombre de victimes qu'il a quotidiennement, ce ne sont pas les choix qui manquent.)


S.E.R.F – 07 & 08 Geminus Anguium; Serra & Luna

Description physique : Serra a l'apparence d'une femme dans la début vingtaine avec de longs cheveux bleutés, des yeux bruns-rouge et une opulente poitrine mise en valeur par un costume plutôt révélateur. Il en va de même pour sa sœur jumelle, si ce n'est que ses cheveux sont blancs, ses yeux bleus et sa peau s'approchant plus de l'ébène que la couleur plutôt pâle de Serra. Mis à part ces détails, elles possèdent les mêmes traits.

Caractère : Comme on peut l'imaginer, Serra et Luna possède le même genre de caractère, principalement parce que leurs pensées sont reliées l'une à l'autre. Elles agissent comme des jeunes filles un peu niaises et douces de nature hors des combats et brutales lors des affrontements. Peu importe ce qu'elles font, elles le font toujours de concert, chacune complète l'autre. L'une va commencer une phrase, l'autre va la finir. Elles sont en symbiose totale et elles n'ont pas honte de le démontrer à toutes les occasions qu'elles ont. Elles sont différentes sur un seul point: leur attitude au lit. Serra est une fille plus douce et plus soumise tandis que Luna est violente, dominante et moqueuse. Une vraie dominatrix.

Pouvoir : Tout comme Arakune, les jumelles opèrent sur une base très différente et unique des autres cyborgs : elles possèdent une puissante force psychique, capable de faire imploser une personne seulement avec la force de leurs esprits. (Du moins en théorie, elles n'ont jamais vraiment eu l’occasion de mettre cela en pratique) C'est d'ailleurs la raison pourquoi, les jumelles doivent toujours être ensemble : leurs pouvoirs demandent une énorme quantité d'énergie qu'elles puisent d'une espèce de noyau incrusté dans la pièce d'armure du front. Bien que l'énergie produite par le noyau soit infinie, il n'en produit jamais assez en même temps pour pouvoir alimenter l'énergie psychique requise. Tandis que si plus d'un noyau est présent, une sorte de lien se produit entre eux, décuplant de façon exponentielle l'énergie épuisable.

Si l'une d'entre elles n'est pas présente, elles sont totalement inoffensives. De plus, malgré leur énergie psychique renouvelable, leur potentiel est fini. Elles peuvent facilement surcharger leur source d’énergie en abusant de leur utilisation, les rendant complètement inoffensives.


S.E.R.F 09 Arcus Diabolus; Crow


Description physique : Probablement la création la plus effrayante du lot. Contrairement à Arakune qui semble tout droit sorti du rêve d'un dément, Crow quant à lui semble être la création mentale tirée tout droit du cerveau d'un tueur en série. Son crâne chauve est déformé par des filages qui tissent des reliefs à quelques endroits sur sa peau, Crow est complètement vêtu d'une tenue plutôt barbaresque en cuir avec quelques bouts de métal plantés ici et là.

Ses yeux sont d'un noir sans vie, si ce n'est qu'une pupille blanche qui ne cligne jamais, l'automate étant dénué de paupières. Comme si ce n'était pas assez, on a cru que ce serait une bonne idée de lui donner les mains d'Edward aux mains d'argents. Bien... À quelques différences près. Lorsqu'il travaille, ses avant-bras sont deux mains griffues, pouvant s'allonger pour atteindre des points plus difficiles à atteindre. Crow a également inventé une petite extension pour les rares occasions où il doit utiliser la violence : des seringues sur chacun de ses doigts, généralement remplis d'un puissant poison hallucinogène qui rend ses victimes complètement folles en seulement quelques secondes.

Caractère : Contrairement à l'attitude suave et gentleman de Goliath, ce cyborg est exactement de quoi il a l'air : un maniaque construit pour développer le plus d'instruments de mort possible. Crow a été créé dans l'unique but d'égaler sa créatrice au niveau intellectuel, ce qui fut un énorme succès. Peut-être un peu trop même. Contrairement à ses compatriotes, il ne possède pas la loyauté indiscutable dont ils font preuve.

Insubordinations, comportements dangereux, tests inhumains (entre autres ramener des spécimens vivants des diverses espèces de Terra afin de conduire plusieurs tests sur eux, principalement pendant que le sujet est encore en pleine possession de ses moyens.)... Ce ne sont que quelques mentions qui auraient normalement été un motif valable pour le mettre hors service. Pourtant, on n'en fit rien. La seule chose qui le garde en vie est l'amusement qu'éprouve sa créatrice à le mener par le bout du nez, profitant de cette menace pour le garder à l'ordre. Il s'agit d'un jeu dangereux, car dans son crâne de métal, Crow ne fait qu'attendre le bon moment pour l'étouffer dans son sommeil et enfin prendre sa place.

Pouvoir : En plus de son très vaste intellect, Crow possède une force physique qui peut presque rivalisé avec Goliath lui-même et une agilité surhumaine. Il a également de nombreux petits gadgets pour l'aider en combat.

Void Walker : L'unité de téléportation de Crow a été nettement modifiée. À présent, il peut facilement se téléporter n'importe où, n'importe quand, sans pratiquement aucune dépense d'énergie.

Hallucinogène : Crow utilise un bon nombre d'armes à effet hallucinogène. Non seulement sur ses doigts, mais en plus grâce à de petites grenades fumigènes qu'il porte toujours sur lui. Étant un inhalant, le poison prend beaucoup plus de temps à se rendre jusqu'au cerveau. Il n'en reste pas moins une arme dangereuse.

Paralysant : Un autre de ses poisons favoris, Crow utilise également un venin paralysant qui coupe les contacts du cerveau aux divers membres, ne gardant que les capteurs de douleur intact. Le venin dure plusieurs heures sur les créatures normales, bien que l'effet est très rarement le même.

Nuée mécanique : Dans ses temps libres, le cyborg a créé une petite armée d'insectes mécaniques. Plusieurs modèles sont sous son contrôle, la plupart ayant une petite particularité : des espèces d'araignées qui s'agrippent à l'adversaire pour ensuite s'autodétruire, des moustiques géants qui répandent son poison favori et finalement, des abeilles qui lacèrent leurs adversaires avec un large dard, des scarabées qui se cachent sous terre pour faire office de mines antipersonnel. Ces insectes sont tous munis d'un module de téléportation pour un déploiement rapide à la demande de leur maître.

Switch-a-roo : Si jamais les griffes ne font pas l'affaire, Crow possède plusieurs autres extensions de bras qu'il peut utiliser. Sa plus redoutable : une lame laser pouvant passer à travers n'importe quelle matière connue sur Tekhos.


S.E.R.F – 10 Izanagi-no-Okami ; Kusanagi The Godslayer


Description physique : Fruit du génie combiné de la créatrice des S.E.R.F, de Goliath et de Crow, Kusanagi a été créé pour représenter la perfection et la pureté même, physiquement et mentalement. Une figure fine, mais puissante, de longs cheveux presque dorés et un visage à en damner un saint. Ce qu'on remarque le plus chez elle, mis à part son manque cruel de vêtements, sont ses deux épaulettes d'une taille ridicule ainsi que les lames dorées qui flottent derrière elle, inspirées du premier modèle : Lambda. Bien qu'elle semble plutôt fragile, Kusanagi dégage une aura meurtrière qui ne trompe personne. Kusanagi s'exprime avec une voix envoûtante et timide, mais qui sait se faire autoritaire au besoin.



Caractère : Tout comme Crow, elle possède une pleine conscience et une tête qui lui ait sienne, libre de toute influence de la part de ses créateurs. Elle voue cependant une loyauté et un respect sans borne envers sa créatrice. Après tout, elle lui doit quand même son existence. Elle fera tout ce que sa créatrice lui demande, peu importe le moyen et les blessures à sa personne.

Si quelqu'un a la chance de la rencontrer en dehors de ses missions, il remarquera qu'il s'agit d'une personne très douce, timide. Généreuse et pleine de compassion, ce qui est assez surprenant en tenant compte des antécédents des modèles précédents. Elle est aussi celle qui se rapproche le plus d'une vraie humaine, ce qui est la seule chose qui la sépare de la perfection aux yeux de sa créatrice. Elle n'aime pas qu'on la pense comme étant une simple machine et elle est beaucoup plus émotive qu'on pourrait le croire. Dans un sens, c'est une enfant qui apprend encore sur le monde et sur elle-même. Il lui arrive parfois de ne pas avoir un parfait contrôle sur ses sentiments, que ce soit de la colère, de la tristesse ou de la joie. Au moins elle en est consciente et ce genre de chose l'a toujours grandement embarrassée.

Pouvoir : Kusanagi a été créé par les trois plus grands cerveaux de l'époque pour un seul but : avoir la force nécessaire pour détruire la vaste puissance d'un dieu. Ses systèmes ont été mis à la perfection sur tous les points. Elle possède une force physique encore plus grande que Goliath lui-même et un intellect encore plus développer que sa créatrice (ayant été construit par trois personnes ayant à peu près le même degré d'intelligence, ce n'est pas très surprenant). En plus de tout cela, elle emprunte plusieurs pouvoirs de ses confrères et consœurs. Bien entendu, sa puissance n’est que purement théorique. Kokonoe n’a jamais vraiment eu l’occasion de mesurer la puissance de sa création… Ou d’étudier un spécimen divin pendant qu’on y est.

Téléportation : Tout comme Crow, le calibrage du système de téléportation de Kusanagi a été perfectionné pour lui permettre un déplacement rapide et demandant qu'une partie infime de son énergie.

Seithr : Voir la description plus haut.

Goliath's legacy : Comme dit plus haut, Kusanagi possède encore plus de force que Goliath, par contre, le même courant électrique qui donnait l'énergie nécessaire au Diable Rouge n'est pas présent en la tueuse de dieux. Elle tire plutôt la puissance de deux sources d'énergie différentes. Tout comme les modèles Genesis, elle possède le même noyau d'énergie sur son front, ainsi que deux capsules d'énergie dans ses larges épaulettes. (Bah ouais, c'était quand même pas là pour la décoration)

Genesis core : Contrairement aux deux sœurs jumelles, les systèmes plus au point de Kusanagi peuvent tirer l'énergie nécessaire du même genre de noyau sans surchauffer, lui donnant accès à une puissance psychique encore plus importante.

Masamune : Ayant mis la main sur l'épée de légende, la créatrice de Kusanagi fut capable de créer plusieurs copies tout aussi redoutables que l'original. Ces répliques sont les lames flottantes qu'utilise Kusanagi pour se battre.

Module de régénération rapide : En plus de son armement, Kusanagi est capable de régénérer n'importe quelle blessure qu'on lui cause. Bien entendu, cette manœuvre lui demande de l'énergie qu'elle possède en quantité limitée. (Elle n’est pas invincible non plus)

Crystal blast : En infusant un peu de Seithr avec son énergie, elle peut créer des petites sondes stationnaires en suspension dans les airs qui vont ensuite tirer ses ennemies avec des rayons d’énergie. Ces sondes ont l'air d'un cristal de la taille de la tête d'une personne, de forme légèrement ovale. Elles ne peuvent être bougées par personne d'autre que Kusanagi qui utilise une onde sonore semblable à celle d'Arakune, bien qu'elle utilise un type de fréquence différente.

Life Link : À l'aide d'un mélange entre technologie et magie, Kusanagi partage avec sa créatrice, ce qu'on appelle un ''life link''. En gros il s'agit d'un lien invisible qui relie la force vitale de deux êtres vivants. Le procédé comprend un ôte, la personne qui initialise le lien, ainsi qu'un receveur. Tant et aussi longtemps que l'hôte reste en vie, il est impossible pour le receveur de mourir. Si le corps du receveur advenait à être détruit, il reprend forme quelques jours plus tard, bien que cela ne remplace pas l'équipement perdu. Malgré cet avantage, Kusanagi fonctionne avec une énergie qu'elle possède en quantité limitée et une fois cette source en manque de jus, elle cesse de fonctionner et devient inoffensive, bien que le life link existe toujours.


S.E.R.F – 11 Interfectum Malus : Izayoi


Description physique : Bien qu'Izayoi n'a pas un design directement issu de Kokonoe, cette dernière est tout de même une fierté pour la terranide. Cette androïde un peu spécial a été conçu pour une seule raison : représenter et agir directement pour le sénat de Tekhos et l'impératrice, son physique est donc une représentation de la perfection Tekhane. Izayoi est plutôt grande, de taille fine, mais tout de même athlétique avec une peau très douce et assez pâle ainsi qu'une poitrine bien ronde et volumineuse. Son visage affiche à la fois sérénité et sévérité, c'est à peine si elle est capable de sourire. Ce qui fait sa beauté par contre, c'est la longue crinière rougeâtre qui descend en une queue de cheval jusqu'à des fesses bien fermes et de grands yeux qui rappellent les couleurs d’automne. Côté mode, elle porte une combinaison de combat tekhane dans les teintes noir et blanches, ornée de quelques symboles et accessoires faits d'or et de pierres précieuses.

Caractère : Izayoi a été construit à la demande de l'impératrice, qui désirait avoir un peu plus de contrôle sur les interventions de Kokonoe et malgré les protestations de la scientifique, elle n'a rien eu à voir dans la programmation de sa personnalité. L'androïde est froide et ne possède pas une seule once de compassion envers ses cibles et ne porte pas d'amour envers sa créatrice ou ses consœurs. Elle est la main de la loi impitoyable de Tekhos. Elle est la juge, le jury et le bourreau et elle poursuit ses tâches avec une loyauté et une persévérance religieuse. Izayoi est exactement ce qu'elle a l'air à la surface: c'est une androïde sérieuse, très peu agréable pour discuter et elle est la pute de service de l'impératrice. Un autre point contraire à ses soeurs: elle ne s'intéresse pas du tout au sexe, bien que l'idée de devoir participer à ce genre d'activité ne la répugne pas.

Pouvoirs:

Téléportation à courte distance: Izayoi peut se téléporter instantanément sur de courtes distances.

Vitesse surhumaine: En plus de sa téléportation, Izayoi se déplace à très grande vitesse, faisant d'elle une adversaire très agile et imprévisible. Elle se bat généralement en misant sur sa vitesse et sa téléportation pour attaquer ses adversaires de partout à la fois.

Phaseblade: La plus redoutable des armes d'Izayoi reste bien entendu l'étrange ''sabre'' qu'elle tient toujours à ses côtés. Lorsqu'elle n'est pas en état de marche, l'arme ressemble à un sceptre fait d'or, ornée d'un gigantesque ruby à son extrémité. La pierre précieuse n'est pas un ruby, mais un noyau d'énergie très puissant et qui sert à alimenter l'arme.

Lorsque Izayoi transmet un peu de son énergie à son sceptre, une longue lame d'énergie s'en dégage. Cette lame peut facilement couper à travers n'importe quel métal et même le blindage le plus épais ne peut faire mieux que la ralentir. Ce type d'arme est excessivement rare et seulement quelques exemplaires ont pu être construits à cause du prix exorbitant lié à sa conception, ils sont également réservés pour la garde personnelle de l'impératrice. Elle manie son sceptre avec grâce et précision, comme si elle l'avait utilisé durant des années.

Type 0: Lorsqu’elle le désire, Izayoi peut s’entourer d’un champ qui la protège de tout phénomène d’observation artificielle. En gros, elle bloque les appareils électroniques comme les caméras de sécurité et repousse les méthodes d’observation magique.

Izayoi est une guerrière impitoyable et redoutable, utilisant sa grande agilité, sa force brute, la maîtrise quasi parfaite de son arme meurtrière pour mettre fin rapidement à ses combats.


S.E.R.F – 12: Deus Machina: Anarchy


Description physique : Suite à la construction de Izayoi qui avait pour but de renforcer l'influence du sénat dans ses opérations, Kokonoe eut la brillante idée de tenir tête et de se rebeller à sa façon: on lui avait demandé de construire une androïde qui devait représenter la perfection Tekhan, elle allait créer son opposé.

Anarchy est le troisième de la série S.E.R.F à avoir été basée sur un modèle masculin et le premier à posséder des proportions raisonnables, contrairement à Goliath qui a le physique d'une armoire à glace sur les stéroïdes et Crow qui est grand, maigre et chauve. Et de Arakune qui est… Bah… La flaque de sperme de Hexxus dans Ferngully. L'androïde est d'allure humanoïde et de taille moyenne avec un corps assez bien sculpté, Kokonoe ayant visiblement pris énormément de temps à bien détailler la musculature de ses bras et son torse. Du moins, son apparence est bien la seule chose qui le rapproche d'un être humain. Anarchy n'a pas de visage. En fait, il n'a même pas de senseur visuel, il est le premier androïde volontairement créé aveugle. Il a été conçu pour utiliser ses autres sens pour détecter ses ennemies. Vous pouvez en être certain, il est tout aussi redoutable et meurtrier que s'il était voyant. À la place de son visage se trouve un masque complètement blanc comme neige et l'arrière de sa tête est couronné d'une longue crinière argentée.

Son attirail ressemble plus ou moins à un habit de samouraï. Du moins, le bas de son habit est un hakama noir, le reste de son corps, mis à part son torse étant recouvert d'une armure de la même couleur que son masque. Le dernier détail important sur lui, c'est le large Nodachi que l'androïde porte sur son dos. La lame de cette arme de taille imposante a  l'air d'être faite à partir d'un miroir plutôt qu’un métal, elle est parfaitement lisse, sans aucune imperfection. Elle a été construite à partir d'un métal artificiel que Kokonoe a elle-même inventé en mêlant technologie et magie.

Caractère : Encore une fois, Anarchy a été conçu pour être l'antipode d'Izayoi, autant au niveau physique qu'au point de vu de la programmation de sa psychose. Là où Izayoi est la représentante de la loi de Tekhos, Anarchy est un vigilante, un être qui crée sa propre loi au service de sa maîtresse en d'autres mots. Pour lui, ce n'est pas la méthode qui importe lors d'une mission, mais le résultat. S'il doit sacrifier des innocents pour mener à bien ses tâches, bah il ne va pas se gêner. Il se prononce d'une voix métallique, froide et sans émotion. (Eh ouais, deux androïdes de suite avec un bâton d'enfoncer entre les fesses, faut croire que Kokonoe avait décidé de prendre un congé d'originalité cette semaine.)

Pouvoirs : Anarchy possède une utilité un peu unique parmi l'unité S.E.R.F. Là où tous les autres modèles ont été bâtis pour le combat contre des forces plus avancées au niveau technologique, le numéro 12, lui a été créé avec l'intention de contrer les ennemis de Tekhos qui utilisent des méthodes plus... Barbaresque. Mages, guerriers, créatures d’origine magique sont les cibles principales de Anarchy, bien que ses talents lui permettent amplement de se mesurer à presque n'importe qui.

Zone antimagie : Malgré tous les efforts de Kokonoe, celle-ci n'a jamais été capable de couvrir toutes les faiblesses de son unité, la plus grande étant la magie, une science que la terranide n'a jamais été pleinement en mesure de comprendre. Du peu qu'elle fut en mesure d'étudier, se basant sur ses propres talents en magie, elle a été capable de créer une unité de suppression magique qu'elle a installée dans Anarchy. Cette unité œuvre sur une distance de quelques mètres et fait exactement ce qu'on pense : elle empêche les magiciens d'utiliser leurs pouvoirs lorsqu'ils sont dans la zone de contrôle d'Anarchy.

Ōkami : L'arme la plus redoutable d'Anarchy reste l'épée gigantesque qu'il porte à son dos. Créée avec un métal spécial, cette arme possède l'étrange particularité d'être capable de se changer d'un état tangible à intangible lorsqu’on l’expose à une source d’énergie. Anarchy contrôle cette particularité à l'aide d'un léger courant électrique qu'il transmet à sa lame à partir du pommeau d'Ōkami. Il peut ainsi passer très facilement à travers n'importe quel type de défense. Le métal utilisé pour créer Ōkami permet aussi de stopper les tissus de se régénérer pendant très longtemps. Les blessures n'en sont pas permanentes, mais elles peuvent prendre des semaines voir des mois à cicatriser, même avec une capacité de régénération avancée.

Absorption d'énergie : Comme écrit plus haut, Ōkami absorbe l'énergie pour se matérialiser, mais elle est également capable d'absorber les attaques de ce genre. L'énergie accumulée est ensuite convertie pour qu'Anarchy puisse s'en servir pour augmenter sa force ou réparer les dommages qu'on lui a causés. Cette capacité est ce qui permet à Anarchy de contrer les attaques de type magique. Ōkami lui donne la capacité d'absorber n'importe quel type d'attaque élémentaire ou magique et il a été conçu de sorte que l'énergie en surplus soit simplement relâchée de façon inoffensive afin d'éviter les surchauffes dues à une trop grosse accumulation.

Habileté au sabre et physique : Comme si tout ça n'était pas assez, Anarchy a été programmé avec toutes les observations et les données de combat recueilli des plus grand guerrier observé sur Terra, ce qui fait de lui un adversaire de taille au corps-à-corps. Ses habiletés physiques sont les mêmes que Crow. Il est donc agile, souple et il possède une grande force physique, bien qu'il n'accote pas Kusanagi ou Goliath à ce niveau.


S.E.R.F – 13 Arma Reboare : Mai Kirihito


Ne nous le cachons pas, Mai est de loin la création la moins intéressante de Kokonoe. C'est le cas pour une raison après tout, la scientifique ayant toujours les mêmes priorités lorsqu'elle créer: être sexy ou alors badass à ses yeux. Mai est particulière, elle est la seule S.E.R.F à avoir été créé en dehors du spectrum militaire propre à l'unité et a plutôt été construite pour des fins d'exploration scientifique en territoire inconnu. Plus particulièrement, le monde des humains, la Terre. Oh bien entendu, la Terre n'est pas inconnu de Tekhos, les récits d'aller et venu dans ce monde primitif à travers des portails de Terra ne sont pas rare, c'est à se demander pourquoi l'existence de ce monde est encore un secret. Malgré tous les voyages effectués, personne n'a jamais eu l'idée de l'étudier, de se mêler à ses habitants pour comprendre leur fonctionnement ou pour quelque autre raison que rajouter quelques escapades sexuelles à son répertoire. Autant être la première non? Oh elle sait très bien qu'elle ne risque pas d'apprendre grand-chose de ces barbares, mais elle risque d'en tirer une bonne source de divertissement. Mai est inscrite au lycée Mishima en tant qu'élève transférée d’un autre pays. Lequel? Bah elle en sait quoi bordel? Ce n’est pas comme si Kokonoe avait un atlas de la Terre sur elle quand elle a fait son jouet.

Description physique: La raison pour laquelle Mai n'est pas aussi épatante que ses frères et soeurs vient de son physique, qui a été conçu pour ressembler le plus possible à un être humain bien normal. Kokonoe ne fut pas en mesure de camoufler la majorité de son armature d'acier au niveau des bras, des hanches et de la tête, elle fut donc dans l'obligation de lui installer également un système de camouflage optique. Aux yeux de n'importe quel humain, elle semble parfaitement normale, bien que cette particularité n'est pas très efficace pour cacher ses origines face à un ESP.er ou un magicien. D'un point de vue d'un humain, Mai ressemble à une jeune fille comme une autre. Pas très grande, plutôt athlétique, une poitrine modeste bien formée et ferme, de longues jambes bien minces et un visage bien proportionné avec des lèvres pulpeuses et invitantes. Jusqu'à maintenant, tout semble normal non? Malgré tous ses efforts, Kokonoe a réussi à mettre ses mains sur une seule relique du monde des humains, sur lequel elle s'est basée pour bâtir Mai. Quel genre de relique? Une bande dessinée. L'androïde à de très longs cheveux de couleur gris avec un éclat bleuté, attaché en une queue de cheval qui lui descend jusqu'au bas de son dos. Sa peau est également très pâle, lui donnant un air presque maladif. Pour casser encore plus l'illusion, les yeux de Mai sont d'un rouge perçant qui a l'air de tout sauf d'une couleur naturelle. Si on la met à nue, son corps a reçu le même type de minutie pour les détails que toutes ses soeurs. Deux petits tétons bien droits et une intimité encore pure surmontés par une petite touffe courte de poil pubien bien taillé en triangle, de la même couleur que ses cheveux.

Son apparence sans son illusion n'est pas très différente, mais ses bras et ses jambes sont recouverts d'une épaisse couche de blindage métallique et elle possède une protection crânienne qui rappelle le casque d'un chevalier, bien que cette ressemblance soit purement coïncidence. Finalement, elle porte sur son dos une énorme hache rétractable à propulseur.



Caractère : Ayant été construit sur le même type d'engin émotionnel que Kusanagi, Mai est capable de vivre des émotions complexes et d'évaluer psychologiquement différentes situations, ce qui est généralement impossible pour une machine. Par contre, contrairement à sa grande soeur, Mai est loin d'être une machine timide qui garde ses émotions pour elle et qui suit religieusement les ordres donnés par sa créatrice. Elle est exactement l'opposée!

Ne nous le cachons pas, elle est chiante. Mai est une machine qui nage dans l'art du sarcasme et qui dit toujours ce qu'elle pense, que ce soit aux humains ou à sa maîtresse (C'est de Kokonoe qu'elle tient ce trait d'ailleurs). C'est une ''bad girl'' qui brise volontairement les règles pour son propre plaisir sans toutefois être une brute. Du moins, elle agit ainsi en cours, ne voyant pas vraiment l'utilité de participer à ce genre d'activité alors qu'elle est infiniment plus intelligente que ces singes, ce qu'elle prouve encore et encore lors de ses examens qui n'ont encore jamais vu une note imparfaite malgré ses nombreuses absences ou alors les siestes qu'elle prend sur son bureau pendant que le professeur parle.

En dehors des classes, elle est une fille très sociable, plutôt gentille et qui adore rire ou faire rire, malgré ses fréquentations discutables, ce qui est une très grande surprise pour ceux qui lui adressent la parole en dehors des cours pour la première fois. Comme sa mission est d'étudier les humains et leur société, elle est également une androïde excessivement curieuse qui raffole des activités physiques et qui refuse rarement quand on lui propose de faire quelque chose qui lui est inconnu.

Mai est une très grande gourmande qui affectionne beaucoup les pâtisseries et la bonne cuisine. La question des humains par rapport à sa gourmandise est qu'on se demande comment elle fait pour manger tout ça, sans grossir, tandis que la grande question pour Kokonoe ressemble à quelque chose du genre: ''Mais où elle met tout ça? Je lui ai jamais installé de systèmes digestifs fonctionnels.'' Secret d'État.

Finalement, malgré son attitude désintéressée, elle comprend sa mission et elle suit ses directives à la lettre en évitant de compromettre son déguisement. Ne vous faites pas d'idées, si elle doit couper quelques têtes ou quelques membres pour garder sa couverture secrète, elle le fera avec grand plaisir.

Pouvoirs: Mis à part la hache qu'elle porte dans son dos, sa grande force physique et sa constitution d'androïde, Mai ne possède aucun pouvoir aussi ''flashy'' que ses frères et soeurs. Kokonoe lui a offert le strict minimum pour qu'elle puisse se défendre facilement, sans en mettre trop. Ceci dit, elle utilise la force brute seulement lorsque nécessaire et la force létale uniquement lorsqu'elle sent que sa vie ou son identité sont en danger.

Asterius: La hache qu'elle porte dans son dos est unique et elle fait presque sa taille. La double lame à son extrémité est brillante comme un miroir et elle possède des propulseurs derrière chaque lame. Elle a été développée par Kokonoe, utilisant le métal tiré d'un astéroïde qui s’est écrasé sur Terra il y a quelques années. L'arme, bien que d'un coupant redoutable, est très légère, permettant à Mai de la transporter aisément. Les propulseurs sur la hache ont deux utilités, la première étant en combat, elle peut les actionnés pour se donner une poussée et une force de frappe plus dévastatrice. La hache étant rétractable, elle peut également la porter sur son dos et utiliser les propulseurs d'Asterius pour voler sur de courtes distances, bien qu'elle évite de faire une telle chose. (Pas très discret, on s'entend.)

Aptitudes physiques: Mai est forte. Très forte même. D'un coup de poing, elle est facilement capable de fracasser le crâne d'un taureau ou de l'arrêter dans sa charge. Elle est également très souple et agile, bien qu'elle est du genre à utiliser que sa force en situation de combat. Elle possède un bon contrôle pour ce qui est de contenir son abondante force physique.


S.E.R.F – 14 Mucro Somnion : Ramlethal Valentine


Physique : Dans son design général, Ramlethal ressemble beaucoup à Luna, dans un sens où les défauts ne se font pas très nombreux sur son physique. Ce qui est différent par contre est la carrure générale. Ramlethal semble très frêle, ce qui est d'autant plus surprenant quand on sait qu'elle est une machine de combat ultra-perfectionnée. Certes, les autres membres de l'unité, à première vue, n'ont généralement pas l'air très fort, mais Valentine a l'air fragile comme si elle risquait de casser en deux si on la pousse trop fort. Ses membres sont délicats et fins, semblent être dépourvus de musculature apparente, comme un humain au régime et à l'activité physique quasi inexistant. Image pas très flatteuse, mais l'androïde est tout de même très jolie. On reconnaît tout de suite la touche de Kokonoe avec l'absence d'imperfections, tel que mentionné plus haut, et par sa presque nudité. Ses cheveux et ses sourcils sont blancs comme neige, ce qui contraste beaucoup avec sa peau bronzée, presque cuivré. Sa poitrine n'est pas très grande, mais elle est ronde, ferme et plutôt invitante. Son expression est ce qui la caractérise le plus. Une machine ne connaît pas la fatigue, mais Ramlethal a l'air d'être prête à s'endormir à tout moment. Son visage neutre ne montre aucune énergie et ses yeux sont toujours à demi fermés. Parlant de ses yeux, ils sont d'un doré, tirant légèrement vers le brun noisette. Côté vêtement, elle ne porte pratiquement rien. Un shorty blanc, un espèce de manteau/poncho qui lui couvre le haut du corps qui est autrement, uniquement protégé par une simple, ridicule, ceinture blanche. Elle est généralement pieds nus. Le seul autre morceau de vêtement qu'elle porte, c'est son chapeau blanc et noir à oreilles de chat. Elle affectionne ce chapeau comme s'il s'agissait de son plus grand amour et elle ne s'en sépare jamais. Pas qu'il soit spécial. Elle trouve simplement qu'elle a l'air vraiment mignonne avec ce truc sur la tête. Elle a généralement une peluche avec elle.

Caractère : Ramlethal n'a pas seulement l'air endormi. Franchement, en lui parlant, cette impression ne sera que plus forte. Elle parle lentement, très lentement, s'arrêtant parfois pour pousser un long bâillement, comme si sa propre voix l'emmerdait. Néanmoins, Ramlethal n'est pas une méchante fille, au contraire. On pourrait dire qu'au fond, elle est tout le contraire de ce qu'elle montre. Étant très peu souvent en mission, elle passe la plupart de son temps dans le quartier général de la S.E.R.F à s'ennuyer. C'est pour cette raison qu'elle raffole des visiteurs. Valentine est de nature très curieuse et elle adore écouter les autres parler durant des heures et des heures, s'abreuvant de chaque péripétie, se délectant des différentes histoires qu'elle peut entendre. C'est le seul moment où elle semble réveillée. Valentine n'aime pas vraiment la violence et possède même une phobie paralysante du sang. Détail surprenant venant d'un androïde de combat, non? En fait, Kokonoe l'a programmée ainsi pour qu'elle s'en tienne à son rôle désigné.  Malgré son rôle de tueuse, elle considère le S.E.R.F comme sa famille et ses alliés comme ses amis. Elle sera prête à tout pour les faire sourire.

Autre : Dream Blade : Vous avez probablement remarqué que le thème du robot tourne autour du sommeil. Et bah, c'est le cas pour une raison! Ramlethal est un assassin qui utilise une méthode particulière pour éliminer ses cibles. Elle possède un pouvoir d'hypnose et de manipulation mentales avec lequel elle ''hijack'' les rêves de ses victimes. Incapable de se réveiller, la cible est tourmentée et torturée mentalement jusqu'à ce que son cœur cède. Il s'agit là d'une méthode efficace, subtile et très propre. L'hypnose doit être faite de face à face en regardant Ramlethal. Ses yeux, pour être exact. La manipulation des rêves peut se faire à partir de n'importe où. Une fois que l'hypnose est faite, un lien magique se crée entre les deux subconscients et Valentine peut se mettre à l’œuvre quand elle rêve. L'une des plus grandes découvertes scientifiques de Kokonoe : elle a été capable de simuler le sommeil et les rêves à l'aide d'un programme. Ramlethal est probablement la première machine capable d'avoir des rêves.


S.E.R.F – 15 Corpus Sepulcro: Anonedeath


Physique : Anonedeath est l'un des quatre  seuls membres masculins de l'unité S.E.R.F, bien que ce n'est exactement évident par son apparence ou par ses manières. De tous les membres du S.E.R.F, Anonedeath est celui qui se rapproche le plus de son côté robotique. Son apparence humanoïde à part, il a tout d'une machine. Son corps est recouvert d'un épais blindage de métal avec beaucoup trop d'éléments comme des pointes, des plaques et de néons pour que son design soit agréable pour l’œil. Il est également l'androïde le plus grand après Goliath, mesurant au moins trois têtes de plus que l'humain normal. Comme mentionné, son corps est recouvert de plusieurs plaques lumineuses au niveau des épaules, du torse et du dos qui rappellent un peu les appareils lumineux d'un night-club, l'armure rose et violet n'aidant pas à imaginer Anonedeath comme étant autre chose qu’un Transformer capable de se transformer en un bar gai roulant. Ces lumières ne sont pas là pour la décoration, mais chaque chose en son temps. Ses articulations ne cachent pas ses origines robotiques et chaque partie souple de son corps est une série d'engrenages et de pistons bien apparents. Anonedeath n'a pas de visage à proprement parlé,  sa tête ayant l'air de pas grand-chose de plus qu'un robot à trois cornes. Pourtant, on ne peut sentir que des sueurs froides en le regardant directement dans les ''yeux'', comme si chaque petit détail de notre anatomie est analysé pour usage futur. Une aura de meurtrière l'entoure, contrastant beaucoup trop avec son apparence flash. L'androïde est également très extravagant dans sa gestuelle, comme un acteur de théâtre. Ses poses sont généralement très féminines.

Caractère : Anonedeath n'est pas très facile à cerner psychologiquement, car l'assassin emprunte plusieurs persona et n'est jamais très consistant de ce côté. Un jour il sera un gentleman hors pair, le lendemain il agira comme un homme efféminé et quelques heures plus tard, il agira comme un véritable sociopathe. La raison à ce changement de personnalité peut être reliée à ce qui a déjà été dit : l'assassin est théâtral, il s'amuse en empruntant plusieurs rôles ou plusieurs personnalités. Mais au fond, il est un tueur impitoyable, cruel qui raffole des manipulations émotives. Si une cible lui est donnée, il l'étudiera autant de temps qu'il le faut, apprenant qui sont ses amis, sa famille, les gens qu'il aime pour ensuite utiliser cette information pour jouer avec sa nourriture. Il détruit l'âme, puis le corps. Pendant que nous touchons le sujet, il serait également pertinent de souligner qu'Anonedeath est très patient. Un assassinat est une guerre d'informations et il déteste engager une cible sans savoir absolument tout ce qui a à savoir sur elle.  Il est également tenace. Il n'aime pas perdre et poursuivra sa cible jusqu'à ce qu'il finisse par avoir le dessus. Peu importe sa personnalité, emprunter, Anonedeath démontre toujours un certain sarcasme et utilise toujours un ton moqueur.

Autre : Digistruct : L'une des grandes découvertes de Kokonoe, la digistructuration de la matière consiste à créer de la matière solide à partir d'information. Un peu comme un hologramme solide. Jusqu'à très récemment, cette technologie était possible, mais l'objet structuré devait être attaché à une batterie. En gros, un sabre dont la lame est digistructurée ne peut qu'être généré à partir de pommeau et ne peut être ''lancé''. Il y a quelque temps, Kokonoe a perfectionné cette technologie en secret et l'a implémentée sur son nouveau membre. Les possibilités sont effrayantes et ce n'est pas peu dire. Avant, l'objet matérialisé était clairement artificiel. La comparaison à l'hologramme physique  se voyait bien. L'objet était généralement transparent, lumineux ou quelque chose du genre. À présent, les objets créés ont l'air bien réels et n'ont pas besoin de leur batterie pour ''exister''. Anonedeath est une batterie vivante qui a pour seul but d'utiliser la digistructuration. Il peut créer des copies parfaitement identiques à lui-même qu'il contrôle pour accomplir ses missions tout en restant très loin du danger. Il n'y a aucune façon de faire la différence entre le vrai et les copies, à part que le vrai explose en plusieurs morceaux de métal brûlant et les copies explosent en belles petites lumières bleues. Même avec des instruments spécialisés, un tel exploit est impossible, car une copie a l'air conforme jusqu'à leur signature électronique ou leur indice de chaleur.  Les clones sont également tout aussi fort que l'original et ont les mêmes capacités et pouvoirs avec seule exception: ce pouvoir-ci. Il est impossible pour un clone d'en produire un autre. La seule façon de se débarrasser d'un clone est de le tuer ou de détruire sa batterie, l'original. Anondeath n'a d'ailleurs aucune difficulté à contrôler tous ses clones en même temps, peu importe la distance qui les sépare.

Invisibilité : Parce que les clones infinis ce n’est pas assez OP, Anonedeath peut également se mettre invisible, complètement indétectable même à l'aide de vision thermique ou nocturne. Ayant également appris à regret que les systèmes de camouflage sont vulnérables  aux EMP (voir État d'urgence),  Kokonoe inventa un nouveau prototype immunisé à ces attaques. Par contre, ce prototype demande énormément d'énergie et empêche Anonedeath d'utiliser ses autres gadgets ou même les mouvements trop brusques comme attaquer. La machine fait également un sale bruit lorsqu'elle est mise en marche ou qu'on l'enlève.

Ingénieur: Tout assassin ne peut opérer sans la plus puissante des armes: l’information. Anonedeath a été bâti de manière à ce qu’il puisse avoir accès à n’importe quel type d’information dont il pourrait avoir besoin pour ses missions, ce qui veut donc dire que l’androïde possède presque tout le savoir technique de Kokonoe elle-même afin de pouvoir pénétrer n’importe quel système de sécurité.

Vol : Finalement, Anonedeath peut léviter, bien que sa vitesse ne soit pas très impressionnante, contrairement à Kusanagi ou Izayoi.

Péter leurs chevilles : Un assassin n'est pas un assassin seulement parce qu'il sait faire des clones, mais parce qu'il est maître dans l'art de tuer. C'est le cas de Anonedeath. L'androïde possède une grande force physique, en plus d'être programmé pour pouvoir répliquer les styles des plus grands maîtres d'arts martiaux connus. Il a également un bouclier d'énergie pour se défendre contre les projectiles, bien qu'il ne peut pas profiter très longtemps de cette protection.

En bref, Anonedeath est un assassin fait pour rester caché et être introuvable. Il peut attaquer de n'importe où grâce à ses clones et même si en s'attendant à sa visite, sa cible mettait tout en œuvre pour le retrouver avant qu'il ne soit trop tard, cela relève du domaine de l'impossible. Il peut être dans un bâtiment en ville, dans une ville voisine, dans la chambre voisine ou dans une station d'essence paumée en pleins milieux du désert


S.E.R.F – 16 Embryo: Es

Physique : Es est plutôt unique comme modèle. Oh ça va, je sais que je dis exactement la même chose pour chaque putain d’androïde! Mais bref. Côté physique, elle ressemble beaucoup aux deux premiers modèles avec quelques modifications. Son visage ressemble beaucoup à Lambda, ne montrant qu’un minimum d’émotion ou alors restant sur le neutre quand on ne lui adresse pas la parole. Ses yeux et ses cheveux sont également très semblables à Lambda, étant d’une couleur dorée pour les premiers et blond pour le deuxième. Ils sont même arrangés de la même manière! Un peu en bataille sur le dessus de la tête avec une mèche de cheveux dressée en une antenne au-dessus de sa tête (Qui, pour on ne saurait trop expliquer, bouge dépendant des émotions qu’elle éprouve) puis une longue tignasse qui lui descend le long du dos jusqu’aux fesses. Côte à côte, Lambda et Es ont l’air d’être des jumelles.

Par contre si on les compare au niveau des vêtements, alors elles sont très différentes. Là où Lambda porte l’uniforme typique d’une soldate de Tekhos, Es porte l’uniforme typique d’une soldate du plumeau. Une large jupe et un chemisier ample qui moule à merveille sa volumineuse poitrine. Contrairement à ce qu’on pourrait attendre d’une maid androïde construit par quelqu’un comme Kokonoe, cet uniforme est étrangement chaste. De ses souliers plateformes à sa petite cravate rouge, aucun centimètre de peau est gratuitement exposé.

Caractère : Généralement, les cyborgs du S.E.R.F sont programmés avec une personnalité qui colle avec leur mission principale. Comme Goliath et sa personnalité gentlemanesque ou Arakune avec son tempérament meurtrier. Il en va de même pour Es. L’androïde n’a pas été construite pour apprendre, pour se battre ou pour assassiner, mais pour faire le ménage et servir de secrétaire pour la scientifique la plus bordélique et désorganisée du multivers.

Es est un peu à l’image de Lambda dans un sens où elle est une femme de peu de mots. Elle s’exprimera de phrases courtes, se limitant à l’essentiel afin d’accélérer les rapports sociaux. Cela dit, elle est beaucoup plus complexe que sa grande soeur à l’intelligence très mathématique. Elle ne s’exprime pas beaucoup, mais elle est équipée du même prototype d’intelligence artificielle contenu dans le programme de Kusanagi. Elle est capable de se questionner, d’apprendre et d’évoluer. En fait, on pourrait même dire qu’elle est d’une curiosité maladive. En vrai, elle crève d’envie de questionner et de se faire questionner par les invités de sa maîtresse, bien qu’elle-même n’osera jamais l’avouer. Si elle est curieuse à votre sujet, elle mettra en oeuvre les plus idiots des stratagèmes pour que vous lui adressiez finalement la parole. Elle a même déjà passé le plumeau sur le même meuble durant trois heures dans la chambre d’une sénatrice en visite au labo durant quelques jours pour une inspection de routine.

Bien entendu, elle a une certaine fierté à protéger. Pour elle, sa profession et la mission qu’on lui a offertes sont tout ce qu’il y a de plus important, car après tout, elles sont sa raison d’être. Elle prend donc son rôle beaucoup trop au sérieux pour que ce soit normal, ce qui est plutôt adorable dans un certain sens. Elle adore aussi se faire féliciter après avoir fait du bon travail. Un petit bravo, une sucrerie et une petite tape amicale sur la tête et vous l’aurez dans la paume de votre main pendant quelques heures.

Autre : Maid fu: Es est une cyborg fait pour une seule et unique chose: faire le ménage et faire à manger. Elle a été programmée pour pouvoir remplir ces tâches à la perfection et avec une terrible efficacité. Bien entendu, Kokonoe n’est pas idiote au point de créer quelque chose qui ne peut pas se défendre. Es est une combattante qui a une grande connaissance de la plupart des arts martiaux. Elle est plus forte qu’elle en a l’air! Mais honnêtement, elle ne peut faire face à plus fort que votre pauvre con régulier. Un combattant d’expérience n’aura pas vraiment de difficulté à la maîtriser.
« Modifié: mercredi 14 décembre 2016, 17:25:20 par Darthestar »


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

S.E.R.F - 23

Légion

Re : S.E.R.F 2.0 Revengeance

Réponse 1 mercredi 14 décembre 2016, 08:15:53

Lorsqu'une super puissance comme Tekhos se retrouve au pied du mur, prise au piège face à un problème qu'elle ne sait pas gérer, Kokonoe en profite pour faire accroître son budget de façon astronomique. C'est dans ces élans de générosité de la part du sénat qui encourage la scientifique à expérimenter et à s'embarquer sur de nouveaux projets. C'est d'ailleurs suite à une attaque terroriste conséquente que Kokonoe fut en mesure de faire exploser non seulement son budget, mais également les recherches en robotique qu'elle entreprend depuis des années. Depuis ces événements, sa petite armée personnelle, le S.E.R.F, en coopération avec les services secrets de Tekhos ainsi qu'une autre experte dans le domaine de l'informatique, s'agrandit. De plus, son avancement dans le domaine de la robotique fit en sorte que le projet TRIDENT soit mit en place dans la militarisation de Tekhos. Ce projet ayant pour but de remplacer tout être organique sur le champ de bataille par une machine de guerre. De plus en plus, ses inventions remplacent les soldats. Ses nouvelles conceptions mécaniques sont encore plus performantes et impressionnantes que les précédentes. Les HEART, ou Heavy Elimination And Rescue Team, ont un but simple. Comme on peut en croire l'acronyme, les HEART sont responsables de la traque des criminelles les plus dangereuses recherchées par Tekhos ainsi que dans le secours du personnel civil et militaire en zone de guerre.


Black Heart


Physique : Comme tous les autres membres de la division HEART, Black Heart possède une combinaison moulante des forces spéciales de Tekhos, bien que son modèle montre un peu plus de peau. Enfin, beaucoup plus. Comme son nom le suggère, son équipement est de couleur noire, allant également dans le gris sur quelques endroits. Parlant de son équipement, plusieurs gadgets gravitent autour d'elle. Ces objets ont tous leur utilité et offre un pouvoir unique à l'unité. Mais ce qu'on remarque le plus est probablement son arme de prédilection: une gigantesque épée à lame plasma.

Black Heart ne paraît pas très vieille, elle ressemble à une jeune femme dans les 20 ans, comme Kokonoe a l'habitude de faire dans la création de ses androïdes. De taille moyenne, Black Heart n'est pas très corpulente, on pourrait même dire que sa taille de guêpe n'est pas très réaliste, ou pratique. Enfin, ce serait le cas si on parlait d'une humaine, pas d'un robot. Comme la majorité des créations de Kokonoe, l'androïde n'a pas à être très jalouse de qui que ce soit en matière de poitrine. La sienne est ronde, bien formée et particulièrement mise en valeur par son habit en latex. Ses cheveux sont longs et blancs comme neige, attachés en deux tignasses sur les côtés de son crâne. Finalement, ses yeux sont d'un azur profond et brillant.

Oh et il ne faut pas oublier son air de petite princesse. Son sourire en dit long sur ce qu'elle est: une connasse hautaine.

Caractère : Comme nous venons de voir, Black Heart est une androïde hautaine avec tout un complexe de supériorité qui rendrait sa créatrice verte de jalousie. Pour elle, son boulot n'est pas un travail, mais bien une opportunité de démontrer qu'elle est le modèle supérieur. Pas seulement des HEART, mais de S.E.R.F au grand complet. Bien entendu, elle ne fait pas sa showoff parce qu'elle a été programmée pour agir comme une connasse hautaine, mais parce qu'elle le mérite. De tous les membres de S.E.R.F, Black Heart est celle qui démontre le plus haut taux de succès et qui se démarque le plus durant ses missions. L'androïde est une merveille de la robotique, elle le sait, et elle se fera grand plaisir de vous le faire savoir. Malgré tout, Black Heart reste un soldat avec un fort contrôle de sa personne et qui ne laisse jamais son ego se mettre en travers de son objectif. Son égocentrisme ne met jamais une mission, ses coéquipiers ou des innocents en péril, choses qu'elle voit comme étant plus importantes que sa propre vie.

Et ouais, elle n'en a pas l'air, mais Black Heart est en fait une femme plutôt sympa quand on peut passer par dessus ses petits airs de tsundere. Bien entendu, ce n'est pas parce qu'elle a envie de passer du temps avec vous, c'est clairement parce que vous insistiez. Ce n’est pas comme si elle se sentait seule.

Autre : Plasma saber: Tel que décrit plus tôt, Black Heart possède une large épée noire à la lame plasmique de la même couleur que ses yeux. Cette lame ultra puissante peut couper avec une facilité troublante n'importe quel type de matière. Elle possède toutefois une faiblesse. La lame n'est pas très efficace contre les boucliers d'énergie, elle en est même facilement repoussée. C'est comme si on approche deux aimants du même magnétisme.

Unité de lévitation: Derrière son dos flottent deux unités d'anti-gravité personnelle. Avec cette invention, Black Heart peut, comme on pourrait le croire avec le nom, léviter. Elle ne peut se servir de ce gadget sur quelqu'un d'autre, elle (et son équipement) est la seule à pouvoir être affectée.

Unité de protection: À sa taille se trouvent deux autres machines plutôt massives. Il s'agit là de deux unités de projection de bouclier énergétique ultra puissant. Le genre de modèle qu'on retrouve normalement sur les machines de guerre de Tekhos. Bien que la capacité est limitée, ces machines sont la fierté et la joie des ingénieurs tekhan. Elle peut aisément survivre à un barrage d'artillerie ou l'explosion d'une bombe. Elle est également protégée des effets électromagnétiques.

Unité de force: Comme on peut deviner avec le nom, les deux bracelets et les pièces d'épaule que porte Black Heart ont pour effet de décupler sa force. Autrefois conçu pour l'infanterie de Tekhos, ce modèle fut retiré de la production et les recherches abandonnées quand les concepteurs n'ont pas trouvé de manière de réduire le choc causé à l'utilisateur. L'onde de choc était tellement puissante que les soldats finissaient avec le bras cassé. Dans le meilleur des cas. La plupart du temps, ils explosent. Enfin bref! Grâce à son corps ultra résistant d'androïde, Black Heart peut utiliser cette invention sans problèmes!

Unité de vitesse: Attachés aux chevilles de l'androïde se trouvent deux petits propulseurs qui permettent à l'androïde de se déplacer à grande vitesse. Comme elle peut léviter, cela veut dire qu'elle peut se déplacer à la vitesse d'un jet lorsqu'elle vole. Encore une fois, ce prototype fut abandonné avant de se rendre à l'armée.

Unité de détection: Cette unité est en fait un radar très performant qui permet à Black Heart d'observer tout ce qui se passe autour d'elle. L'androïde possède une conscience parfaite de tout ce qui l'entoure et ne peut pas être pris au dépourvu si on l'attaque dans sa zone d'observation. Elle détecte l'invisibilité, les signatures de chaleur et électromagnétiques.

Unité de recherche: La dernière unité propre aux membres de la division HEART. Cette unité unique située au niveau des oreilles capte avec perfection les battements de cœur. En créant un lien invisible entre l'androïde et sa cible, celle-ci peut entendre les battements de cœur comme si le bruit venait de sa tête. Elle est attirée vers la source de ce bruit et, peu importe la distance mise entre le membre de HEART et sa cible, elle le trouvera et l'éliminera.


Purple Heart


Physique : Tout comme son unité sœur, Purple Heart est vêtu d'une tenue de combat Tekhan et de gadgets semblables, alors pas la peine de répéter ce qui a déjà été dit, n'est-ce pas? Bien entendu, elle porte les couleurs associées à son nom, c'est-à-dire le violet et le mauve. L'arme qu'elle porte n'est également pas aussi impressionnante que celle de Black Heart. Il s'agit d'un simple sabre à l'allure technologique. Comme si on essayait vraiment trop de faire passer l'arme comme étant high-tech.

Autrement, Purple Heart ressemble également à une jeune femme de grande beauté, bien qu'elle semble en meilleure santé que sa consœur. Elle est plus grande que Black Heart qui lui arrive environ au niveau des seins, qui sont assez abondants maintenant qu'on en parle. Alors ouais, on peut dire qu'elle est plutôt grande. Ses longs cheveux pourpres sont tressés en deux longues tignasses qui descendent le long de son dos, jusqu'à ses fesses rebondies, mises en valeur par son uniforme de latex. Son visage n'affiche pas une grande confiance, mais une autorité et une grande sévérité. Le genre de regard qui veut clairement dire: ''Tu me touches, tu me regardes ou tu me parles d'une façon qui me déplaît et je te casse la gueule.''

Caractère : Bien franchement, ce regard décrit bien sa personnalité. Elle n'accepte pas l'insubordination et son sérieux est ce qui garde HEART en place. Son leadership est exemplaire, digne du plus grand général existant. C'est pourquoi Purple Heart a été désignée comme étant la nouvelle leader de sa division et même de l'unité S.E.R.F au complet. Bien entendu, l'androïde n'est pas que sérieux et prise de tête. On peut même dire qu'elle n'apprécie pas vraiment cette facette de sa personnalité. À vrai dire, quand Purple Heart arrive à lâcher son lousse, elle est aussi folle et immature que Nu, celle qu'on considère comme une gamine. Elle en a terriblement honte, mais elle ne peut s'en empêcher .

Sur le terrain, Purple Heart possède des nerfs de fer et d'un courage digne d'un véritable soldat de Tekhos. Si elle doit perdre un bras pour réussir sa mission, elle le fera volontiers. Tout comme Black Heart, l'androïde refuse catégoriquement d'impliquer des civiles dans leurs opérations et elle fera absolument tout pour limiter les dommages collatéraux. Elle est également complètement vulnérable à tout ce qui est mignon et avec de la fourrure. Elle possède aussi une haine sans limites envers les courges.

Autre : Unités: Purple Heart possède les mêmes unités que Black Heart. C'est à dire, l'unité de lévitation, protection, force, vitesse, détection et recherche.

Techno-saber: La plus puissante arme de Purple Heart. Elle n'est pas aussi coupante que celle de Black Heart, aussi dévastatrice que celle de White Heart, mais elle est de loin la plus versatile. Son arme possède plusieurs propriétés élémentaires qu'elle peut transmettre à sa lame. Feu, froid, foudre, etc... Il n'y a aucun élément que son arme ne peut pas adopter.


Green Heart


Physique : Vous connaissez le jeu. Latex, combat, Tekhos, yada yada. Ses teintes sont, sans surprise, dans le vert émeraude. La grande différence avec les deux membres de HEART, est que Green Heart est beaucoup, beaucoup moins pudique que ses consœurs. Ses charmes plus... Euhm... Matures, sont mis en valeur par l'ouverture de sa combinaison en son centre, montrant une bonne partie de son opulente et invitante poitrine. Son équipement ressemble aux autres HEART, mis à part son arme, une longue lance à la lame verte.

Son allure fait beaucoup plus enjôleuse que Purple et Black. Là où ses sœurs sont attirantes par leur allure, mais respectables par leur personnalité, Green Heart est invitante, charmante. Son petit rire cristallin et son sourire de femme mature invitent à la débauche. Ses longs cheveux verts sont dressés en une queue de cheval qui lui descend aux fesses. Sa peau de porcelaine est douce et immaculée, c'est pratiquement à en douter qu'elle est véritablement une androïde. Mais bien entendu, il s'agit sans doute là de la plus évidente marque de commerce de Kokonoe.

Caractère : Comme dit plus haut, Green Heart possède un corps à en faire bander un saint et elle aime bien le montrer. Sentir le battement de cœur des hommes et des femmes qui reluquent son corps... Il n'y a rien de plus excitant! Drôle à dire, mais Green Heart possède un puissant côté exhibitionniste qu'elle satisfait de cette manière. Grâce à son unité de recherche, elle sent les battements de cœur accélérés et elle s'en retrouve grandement excitée. Nettement plus perverse que ses sœurs, Green Heart adore s'amuser. Elle adore sortir, être entourée d'adorateurs qui sont là pour admirer chaque petit centimètre de son corps.

Cela va sans dire, mais Green Heart n'est pas seulement que plaisir et sexe, c'est une guerrière après tout. Elle n'en a peut-être pas l'air, mais c'est une combattante impitoyable qui trouve beaucoup de plaisir à démontrer sa puissance et ses talents. En gros, un autre genre d'exhibitionnisme.

Autre : Unités: Comme Purple et Black Heart, elle possède les mêmes unités spéciales.

Excel-lance: L'arme de Green Heart est une lance à extension. Elle peut s'étendre et même se transformer en un espèce de fouet à énergie. Green Heart est excessivement agile et manie sa lance comme une experte. De tous les membres de HEART, elle est de loin la meilleure combattante.


White Heart


Physique :  Contrairement aux autres HEART, White Heart porte une robe avec un tutu rose bonbon et un haut de forme qui ressemble à un canard. Nan j'déconne, c'est encore un truc de latex. L'originalité de Kokonoe ne s'est pas du tout arrangée entre ses modèles, on peut le voir tout de suite en constatant que la scientifique embrasse sans gêne la perfection féminine, comme il en est coutume à Tekhos. White Heart, contrairement à ses unités soeur, ne porte pas grand-chose au niveau de la poitrine, ce qui lui donne un air un peu plus garçon et même gamine. Ses cheveux sont coupés court à la nuque et de couleur bleue, ses yeux brillent d'un rouge sang. Malgré tout, son armement impressionnant lui donne un drôle d'air plutôt intimidant. Elle n'a pas l'air d'être très forte, mais l'énorme hache de guerre qu'elle manie comme si de rien n'était témoigne tout autrement. Sa voix n'est pas aussi tendre que les autres HEART, elle paraît même beaucoup plus agressive que les autres. Elle est rapide, elle a la force d'un mech de combat et elle existe uniquement pour vous défoncer la gueule.

Caractère : White Heart ne connaît pas la définition du mot ''tendresse''. On pourrait dire qu'elle l'a éliminée de son vocabulaire en même temps que les mots ''tact'', ''discrétion'', ''retenue'', ‘’savoir-vivre’’, ‘’presse-papier’’ et ''pitié''. Elle dit toujours ce qu'elle pense, elle est prompte au comportement violent et un rien la rend livide. Franchement, on pourrait dire que sa personnalité ressemble grandement à celle de sa créatrice. Toutefois, il serait faux de croire qu'elle n'est rien de plus qu'une simple brute qui agite une arme trop grande pour elle pour le plaisir. White Heart est en fait, très timide. Oui, vous avez bien lu. L'androïde évite les situations sociales et reste généralement en retrait dans ses quartiers à lire ou écrire. Elle n'en a pas l'air, mais l'androïde est en fait une grande artiste dans l'âme (si on peut dire ça). Sa personnalité sur le champ de bataille et en dehors est complètement opposé, si ce n'est que de son côté colérique et violent. Mais ne faites pas erreur, ce n’est pas qu'elle déteste tout le monde, c'est qu'elle est incapable d'avoir une conversation normale. Après tout, Kokonoe l'a programmé pour qu'elle soit une machine à tuer et rien d'autre.

Autre : Unités : Voir plus haut.

Bunker buster : L'arme de White Heart est une énorme hache à la lame faite d'un type de minéraux hyper résistant qui a pour particularité unique d'absorber la chaleur ambiante en grande quantité et de relâcher cette même énergie d'un seul coup sous un impact lourd. L'énergie relâchée étant relative à la force de l'impact et l'énergie emmagasinée jusqu'au moment de l'impact. En gros, il s'agit d'une hache qui explose quand on frappe assez fort avec. La force physique de White Heart étant impressionnante, elle peut sans problème utiliser son arme à son plein potentiel. Elle n'est pas comme les autres HEART. Là où elles sont faites pour opérations délicates, White est là pour frapper et frapper incroyablement fort. C'est le bulldozer de l'équipe.


Iris Heart


Physique : ,  Mais qu’est-ce que cette chose dans le ciel? C’est un oiseau? C’est un avion? Non! C’est une autre pétasse en latex! À ce point-ci de la fiche, on commence à se douter que Kokonoe (et moi-même, par extension) n’a pas vraiment cherché à détruire des barrières en matière d’originalité. Mais hey, c’est encore à la mode alors pourquoi s’en faire!  Il en va de même pour l’apparence générale de sa création. Une belle figure, un bon fessier et une bonne poitrine, le tout généreusement mis en valeur par sa combinaison étroite et ouverte qui ne laisse que très peu à l’imagination. Iris a de longs cheveux pourpres qui descendent en dessous de ses fesses. Ce qui la différencie des autres, c’est son regard. Les autres membres de HEART ont bien leur personnalité distincte, mais on retrouve toujours la même trace de professionnalisme. Un simple coup d’oeil suffit pour savoir que ces filles sont là pour servir et protéger Tekhos, pour accomplir leur devoir. Iris semble être là pour le plaisir. Son sourire macabre et ses traits s’étirent en une véritable grimace d’extase lorsqu’elle cause souffrance chez ses ennemies. Son arme est une épée séparée en plusieurs sections, chacune reliée par un fil de fer pour lui permettre de l’utiliser comme un fouet ou comme une arme plus conventionnelle. Ivy dans Soul Calibur pour ceux qui ne comprennent pas parce que j’explique vraiment mal.

Caractère : Comme les autres membres, son allure va de pair avec sa personnalité et elle ne le cache pas du tout. S’il y a quelque chose que Iris adore plus que tout, c’est faire crier ses victimes. Les faire hurler, les faire supplier pour une pitié qu’elle n’offre jamais. Ce plaisir est entièrement sexuel pour elle, alors vous pouvez être certain qu’elle n’est pas très tendre dans la vie de tous les jours et encore moins au lit. C’est une sadique, tout simplement. Oh, mais elle n’aime pas seulement faire mal, elle adore avoir mal aussi! Briser une proie est beaucoup plus excitant quand elle essaie de se défendre. C’est ce penchant sadomasochiste qui la fait sortir du lot. Elle agit beaucoup plus à sa tête, ce qui cause beaucoup de friction entre elle et les autres membres de son équipe. Quoique celles-ci ont trop peur d’elle pour vraiment faire quoi que ce soit. C’est d’autant plus surprenant considérant que les HEARTs, à la base, n’ont pas été programmées pour ressentir la peur. Leur programme s’est adapté et l’a instauré dans leurs systèmes à cause d’Iris. C’est quand même impressionnant. Mais surtout inquiétant.

Autre :

Unités: Blah blah blah blah.

Viper GTS: La source de cauchemar de bien des gens. L’arme de Iris Heart est une épée qui peut au besoin se métamorphoser en un fouet parsemé de bouts de métal coupant. Cette lame est parcourue d’un courant électrique que l’androïde peut contrôler comme elle veut. C’est un gros taser coupant, certes. Il s’agit surtout de l’instrument de torture préféré de Kokonoe. Iris Heart enlace sa victime avec son arme pour l'électrocuter jusqu’à ce que, au besoin, mort s’en suive. Toutefois, Iris n’est pas vraiment fan de ce genre de barbarisme. C’est beaucoup, beaucoup plus excitant de briser sa victime.


Transformations supplémentaires :

Ce pouvoir est mis à part, car il s'adresse à tous les membres de l'unité HEART. Chaque unité possède deux transformations qui altèrent drastiquement leur niveau de puissance ainsi que leur apparence physique. La première transformation baisse leur niveau de puissance. Dans cette apparence, les membres ont l'air parfaitement humaines. Elles dégagent les mêmes signaux électriques et les mêmes indices de chaleur. Aucun instrument existant n’est capable de détecter une anomalie quand elles sont dans cette forme ou de voir à travers ce déguisement.  Leur apparence est également différente et classifiée. La prochaine transformation est uniquement identifiée sous le nom de code : ''NEXT GEN''. Sous cette forme, les membres de HEART sont beaucoup plus puissantes. Cette puissance ne peut être utilisée qu'en cas d’extrême urgence puisqu'elle draine énormément d'énergie chez le modèle qui libère son potentiel. Entre gros, si la vie de l'unité ou de millions de personnes est en jeu et uniquement si aucune autre option ne semble envisageable. Aucune documentation n'existe pour donner une idée de leur niveau de puissance, mais Kokonoe assure qu'elles éclipsent de loin tout ce que Tekhos n’a jamais conçu en matière de puissance brute. Aucun détail n'est offert ici pour cette raison : Kokonoe est la seule à connaître les spécificités.



Projet Overlord



Si nous savons une chose de Kokonoe, c'est qu'elle aime jouer à dieu. Toujours prête à repousser les limites du possible et de l'acceptable afin d'avancer le domaine de la robotique et de l'intelligence artificielle. Depuis ses débuts, Kokonoe n'a jamais eu de difficulté à créer un programme dans une machine qui simule des émotions, son équipe en est la preuve : tous ont une personnalité distincte, mais il est impossible pour eux d'évoluer plus loin que certains paramètres distincts. Ces traits sont les leurs et le resteront. L'exception est Kusanagi, le premier essai d'intelligence artificielle pure. Toutefois, elle n'est pas parfaite et son évolution ne semble pas être en mesure d'aller au rythme désiré par sa créatrice.  Le projet Overlord a été mis en place avec deux intentions : l'équipe SERF grandissant sans cesse  et avec la mise en place de TRIDENT, il devient de plus en plus difficile  pour Kokonoe de garder un œil et diriger chacun d'entre eux, donc la création d'un réseau contremaître qui l'épaulerait et contrôlerait l'armée robotique de Tekhos devient pressant. Ensuite : créer une IA pure qui évolue, qui est capable de s'adapter, de grandir et de changer. Une telle création comporte des risques. Des risques dont la scientifique n'éprouve aucune hésitation à surmonter. Le projet fut un  grand succès et deux IA furent créées. Azure et Vermillion.

Overlord Azure


Physique : La première chose qu'on remarque à propos d'Azure, c'est que son apparence ressemble beaucoup plus à une machine que les autres SERF qui pourtant, ressemblaient en tout point à des êtres humains. Pour la majorité d'entre eux en tous cas. La deuxième chose qu'on remarque, c'est que Kokonoe ne s'est pas débarrassé de son amour déviant et pervers pour la sexualisation de la machinerie. Plusieurs plaques d'un châssis métallique  blanc hyper résistant à l'apparence de plastique minable. Entre les joints de ses membres, on peut aisément observer la mécanique de cette œuvre d'ingéniosité scientifique. Son visage de porcelaine est, ne nous le cachons pas, bien joli. Son visage a été modelé à l'image d'une popstar de Tekhos. Ses yeux sont, comme son nom l'indique, d'un bleu azur profond, rappelant une pierre précieuse.  Ses cheveux sont d'une couleur semblable, mais un peu plus pâle. Finalement, le dernier détail très marquant : Azure est branché à plusieurs endroits sur son corps. Aux chevilles, à la tête, les poignets, les genoux et même le cou. Azure est suspendu à une énorme batterie d'énergie sans laquelle elle ne peut pas vivre. Cette batterie étant le laboratoire même de Kokonoe. Azure est en perpétuel besoin d'énergie et elle est particulièrement gourmande sur ce point.

Caractère : Azure est curieuse. Contrairement à son unité sœur, elle a été créée avec le minimum d'informations. Kokonoe ne lui a offert que l'essentiel afin qu'elle ait envie d'apprendre et que son potentiel d'évolution soit considérablement plus élevé que tout ce que la scientifique a créé jusqu'à ce jour. Elle questionne tout et n'importe quoi, toujours prête à pousser un scénario jusqu'au bout afin de satisfaire cette curiosité. Dit comme ça, cela semble inquiétant. Avec raison. Même si cela signifie la mort d'une personne, ou de plusieurs, Azure ne fera absolument rien pour régler la situation si sa curiosité est piquée. Elle n'est pas maléfique ou morbide, mais elle est loin d'être bonne ou gentille ou peu importe. Elle sait très bien que son existence dépend de sa créatrice, Kokonoe. De ce fait, elle  prend sa survie très au sérieux. Lui obéit-elle au doigt et à l'oeil? Pas du tout. Il lui arrive même plutôt souvent de faire à sa tête. Malgré tout, elle partage la responsabilité de l'épauler avec la gestion du S.E.R.F. Azure est jeune et s'exprime comme tel. Sa curiosité se fait amplement savoir dans sa manière de parler puisque presque tout ce qu'elle dit est formulé en une question. Elle ne connaît pas la haine, elle ne connaît pas la tendresse, elle ne connaît pas l'amour, elle ne connaît rien qui puisse influencer ses décisions ou sa soif de savoir, cette soif est tout ce qui guide son existence.

Autre : En plus d'être connectée à un système de défense meurtrier, Azure possède quelques surprises en plus si jamais elle en venait à devoir se défendre. Entre autres, elle possède quelques pouvoirs semblables aux S.E.R.F. La télékinésie de Serra et Luna, le contrôle d'énergie de Kusanagi, la protection anti-magie d'Anarchy et même la possibilité de prendre possession du corps de ses ennemies par le bien de pouvoirs psychiques.


Overlord Vermillion


Physique : Côté physique, Vermillion ressemble beaucoup à sa sœur, Azure. Les matériaux sont les mêmes, la composition et la forme générale suivent le même pattern. Peau de porcelaine, l'apparence plus robotique et les files connectées un peu partout sur son corps. Par contre, elle n'est pas aussi jolie qu'Azure. Son modèle physique est une ancienne générale de Tekhos, probablement celle le plus reconnue et dont les exploits sont souvent retrouvés dans les livres d'histoire de la métropole. De ce fait, ses traits faciaux sont beaucoup plus durs, plus froids. Les teintes bleues d'Azure ont été changées pour un rouge rosé, pour bien aller avec son nom. Ses cheveux sont de la même couleur et plutôt longs, ils lui descendent jusqu'aux cuisses. Finalement, on ne retrouve pas la même curiosité dans ses yeux. On y retrouve l'intelligence froide et cruelle d'une véritable machine de guerre créée dans le but d'anéantir les ennemies de Tekhos.

Caractère : Vermillion a été conçue avec une seule idée en tête : la gestion du TRIDENT, la nouvelle force mécanique de Tekhos. En tant qu’intelligence supérieure d'une gigantesque armée, la tête de la cyborg a été implémentée avec des centaines et des centaines d'informations par rapport à ses fonctions. C'est à dire, la totalité des données et des informations enregistrées sur les conflits de Tekhos depuis sa création. Stratégies militaires, les rapports, les différents documents sur leurs ennemies et leurs alliés. Tout ça afin de pouvoir créer les meilleures contre-mesures contre n'importe quel type d'ennemis.  On dit que ce qu'on sait forge la personnalité. Dans le cas de Vermillion, c'est le cas. Elle est une encyclopédie de violence et de mort et elle agit comme tel. Ses décisions peuvent êtres jugés comme rien de plus que de la cruauté et on peut difficilement dire que ses accusations sont fausses. Elle ne cherche qu'une chose : détruire de la manière la plus efficace et rapide, peu importe les pertes et les dégâts. Si elle doit sacrifier des millions de vies pour mettre fin à une menace, elle le fera sans hésitation et elle en a les moyens, étant en contrôle des armes de masse de Tekhos. Vermillion n'est pas très agréable pour discuter. Elle parle avec un ton hautain et autoritaire, comme si sa supériorité n'était pas à prouver. Vermillion et Azure sont souvent en conflit, leurs idéaux et leurs motivations étant souvent conflictuels.


Autre : Vermillion possède exactement les mêmes pouvoirs qu'Azure, en plus d'avoir le contrôle total du TRIDENT, la division mécanique de l'armée tekhan.



The Ultimates

Quand on recrute pour une équipe constituée de la plus grande scientifique du monde, ses créations et la meilleure policière/espionne de Tekhos, seuls des gens avec des aptitudes aussi impressionnantes peuvent souhaiter faire partie de l'équipe. Lors de la crise terroriste de Tekhos auquel S.E.R.F a participé, Ashen Rose prit l'initiative d'engager de nouvelles recrues afin d'appuyer Kokonoe et assurer le bon fonctionnement de l'équipe et de son équipement. Ces nouveaux arrivants sont tous les maîtres ultimes de leur spécialisation respective et ont tous laissé leur marque dans l'histoire de Tekhos. L'ultime forgeron, l'ultime mécanicien de machine de guerre et machinerie lourde, l'ultime mécanicien en robotique et en machinerie légère, l'ultime inventeur, les ultimes fabricants d'armes, l'ultime créateur et l'ultime mécanicien en matière de véhicule et d’aéronautique.


Eden


Identité : Eden

Âge : 19

Sexe : Femme

Race : Humaine

Sexualité : Peu importe

Physique : Pour une femme qui travaille dans la saleté et l'huile toute la journée, Eden n'a pas exactement l'image qu'on se ferait d'elle. Tout d'abord, parlons de son physique en général. Elle est petite, mesurant un simple mètre et soixante centimètres pour une corpulence plutôt nulle étant donné sa diète santé et son mode de vie plutôt mouvementé. Il est plutôt rare de la voir faire autre chose que travailler ou s'adonner à n'importe quel type d'activité qui la ferait suer un bon coup. Sa peau est étrangement pâle et douce, si ce n'est que des occasionnels bandages qui recouvre les nombreuses blessures dont elle souffre régulièrement, ce qui est normal quand on fait de la mécanique. Eden est également beaucoup plus forte qu'elle en a l'air, pouvant soulever des charges lourdes et manier d'énormes instruments durant des heures. Ce trait physique est surprenant, car mis à part ses bras, on remarque à peine sa musculature. Certaines personnes disent qu'elle triche, d'autres disent que c'est de la magie noire. En fait, c'est simplement que ça ne paraît pas, comme la majorité des femmes de Tekhos. Peut-être que c'est un trait commun là-bas, va savoir. Ses fesses sont fermes et rebondies, de quoi attirer l’œil de l'occasionnel pervers. Ses seins suivent la norme des humaines du S.E.R.F. C'est-à-dire qu'elle fait pas mal planche à pain. Pour ce qui se trouve entre ses cuisses? Bah, il n’y a pas grand-chose à dire. Elle n'est pas vierge, mais ce n’est pas comme si son vagin servait autant. C'est normal quoi. Pourquoi on doit même le mentionner? Vous vous attendez à ''elle a la moule pendante d'une prostituée de 60 ans''?

Les cheveux d'Eden sont longs, lui arrivant tout juste à la naissance des fesses. Ils sont de couleur noir, bien qu'il s'agisse d'une teinture, décorée de quelques mèches colorées en vert, bleu, violet, orange ou peu importe la couleur qui la branche en ce moment. Elle change souvent sa teinture. Ils sont généralement coiffés de manière à ce qu'ils ne se retrouvent pas dans le chemin quand elle travaille, c'est à dire en deux couettes attachés en bas à l'aide de petits rubans bleus en laissant également deux franges pendre à l'avant. Ses yeux sont bleus comme deux pierres précieuses. Son visage est fin et bien proportionné, béni d'un nez droit et de lèvres fines qui s'étirent souvent en un large sourire.

Côté vêtement, elle exagère pas mal. Pour une forgeronne, on ne dirait pas qu'elle a peur des brûlures ou des coupures, car il n'est pas rare de la voir pratiquement torse nu. En même temps, difficile de la blâmer quand on passe la grande majorité de nos jours à travailler du métal brûlant à côté d'un gigantesque four. Elle porte toujours une paire de gants de travail, la casquette de son entreprise, bleu avec un petit emblème et le nom ''Eden'' brodé dessus. Quand elle n'est pas dans un environnement de chaleur intense, elle porte une veste de travail et une chemise blanche un peu trop grande pour elle. Une fois que la chaleur monte, ces bouts de vêtement sont généralement attachés à sa taille, ses petits seins uniquement protégés avec un soutien-gorge. Elle porte également une espèce d'épais recouvre-jambe qui ne cache pas du tout sa culotte. Étrangement, même si ces parties tant importantes de son anatomie sont à découvert, elle ne se blesse jamais à ces endroits. À sa taille, elle porte toujours une ceinture auquel elle accroche deux vieilles sacoches à outils en cuir. Finalement, elle porte d'épaisses bottes de travail. Elle ne se sépare jamais de Mathilda, son énorme marteau de forgeron.

Caractère : Avec une fille  comme Eden qui a beaucoup de difficulté à tenir sur place, il est plutôt facile de se donner une bonne idée de qui elle est au fond. Eden n'est pas hyperactive, elle n'est pas une personne qui devrait être sous médication. Nope, elle est très normale et elle est simplement le genre de fille à vouloir profiter de la vie un maximum et accomplir tout ce qu'elle peut afin de donner toute une signification à sa courte existence. Ce n'est pas le genre de chose qu'on fait en ayant le cul sur un sofa!  Avec une philosophie du genre, pas la peine de vous dire qu’Eden est une fille vraiment beaucoup trop optimiste pour le bien de la cause. Il est très difficile de lui gâcher le moral, car c'est à peine si elle a l'air d'être capable de voir autre chose que le positif dans une situation, peu importe à quel point elle a l'air merdique. Son optimisme est la raison pour laquelle Eden est très populaire auprès des habitants de son secteur. On la reconnait sur la rue et tout le monde semble avoir une ou deux anecdotes comme témoignage de sa grande gentillesse et sa générosité sans limites. Elle essaie toujours de rendre un ou deux services aux gens de sa communauté. Si une chose lui fait plaisir, c'est bien le sourire reconnaissant des autres!

Eden est comme ça. Un véritable rayon de soleil ambulant sans aucun côté sombre caché. Fait-elle tout ça pour noyer un traumatisme ou une peine? Non, pas du tout, elle est simplement le genre à vouloir rendre le monde meilleur un petit geste à la fois. Une espèce d'attitude du genre ''sourit au monde et le monde te sourira en retour''. Y'a pas à dire, Eden est le genre de fille qu'on aime bien avoir dans son cercle d'amis.

Histoire : L'histoire d'Eden n'est pas tant spéciale. Elle a été incubée dans le ventre de l'une de ses deux mères, une militaire au service de la grande métropole de Tekhos. Sa deuxième mère était la secrétaire militaire de son épouse. À force de travailler ensemble, elles ont fini par tomber en amour, se marier et elles ont fait appel à la science pour enfanter sans avoir recours à un homme. Étant dans l'armée, les parents d'Eden se relaient la responsabilité d'élever leur fille à tour de rôle. Pendant que l'un était en service, l'autre restait à la maison avec l'accord de l'armée. Eden ne s'est jamais plainte de ce traitement. Elle savait très bien que ses mères travaillaient pour la protéger, alors en retour, elle s'assure d'être la meilleure fille possible pour que ses parents ne s'inquiètent pas.

Eden n'avait ni frère, ni sœur, ni aucune autre famille autre que ses parents et ses grand-parents. C'est d'ailleurs ces derniers qui ont forgé le caractère de la jeune fille. Ironique, puisque les deux vieillards étaient propriétaires d'une forge. Ses grand-parents étaient de sympathiques vieillards et l'un des rares couples hommes femmes vivant sur un pied d'égalité. En tous cas, dans Tekhos. Le plus surprenant reste leur choix de carrière. Dans un monde où tout est monté à la chaîne avec une rapidité et une efficacité incroyable, il est surprenant de croire que certaines personnes pensent pouvoir faire pour quatre fois le prix et en cent fois le temps, quelque chose qui peut facilement se faire en usine avec une machine avec la même qualité. Quand elle lui posait la question, le grand-père d'Eden, un petit homme chauve avec une impressionnante barbe rousse, répondait toujours de la même façon. Il riait un bon coup, manquant de s'étouffer tout en frappant sa cuisse de sa grosse main droite gantée. Il prenait ensuite la main de sa fille et la posait sur son poitrail généralement suintant de sueur et lui disait avec un gros accent dont la petite fille n'a jamais été capable de deviner d'où il venait : ''Eden, il y a une chose que tu ne pourras jamais reproduire avec une machine. Tu le sens? C'est le cœur. La partie de son âme que le forgeron met dans chacune de ses pièces. Un vrai forgeron ne va pas manier son marteau pour l'argent, il le maniera pour l'amour de son art.'' Incroyablement cliché venant d'un artisan, mais Eden ne pouvait s'empêcher d'éprouver un émerveillement pour cette philosophie.

Quand elle fut en âge de manier un marteau, vers l'âge de 10 ans, elle rejoint son grand-père dans la forge, apprenant son art, partageant sa passion et ensemble, ils ont créé Mathilda, le marteau d'Eden. La métallurgie était sa vie, son art. Elle était brillante, talentueuse, jolie. Très peu de portes lui étaient fermées, ses parents lui disaient sans cesse, mais Eden avait trouvé son chemin et elle comptait bien y rester. L'entreprise de ses grand-parents se nommait le Iron Horse et Eden en devint une fière employée. L'entreprise était assez populaire, recevant des commandes lucratives de grandes entreprises quand ils devaient faire construire une pièce unique qui demandait une précision et plus de soin qu'une machine. L’atelier était très bien équipé, car le grand-père d'Eden aimait mieux acheter de l'équipement de pointe plutôt que d'engager d'autres travailleurs.

Évidemment, la vie n'est pas tout rose et la mort est toujours au-dessus de notre tête. Alors qu'elle avait 15 ans, le grand-père d'Eden mourut. Ce n'était pas une crise cardiaque ou une maladie, il est mort heureux, dans un lit d’hôpital entouré par les gens qu'il aime. Avec l'accord de sa grand-mère, on lui donna Iron Horse. Malgré son jeune âge, elle en devint la seule propriétaire, bien que sa grand-mère resta à l’accueil durant quelques années, jusqu'à ce qu’Eden finisse par apprendre sa partie du métier. À 18 ans, l'entreprise lui appartenait à 100% et son chiffre d'affaires avait atteint de nouveaux sommets. Véritable prodige, Eden créait des pièces de qualité bien plus supérieure à tout ce qu'une machine pouvait faire. La jeune femme ne s'était pas laissée abattre par la mort de son mentor. Sa mort avait même allumé une flamme dans son âme. Elle était décidée à faire honneur au grand homme qui lui avait tout appris. Son talent a tôt fait d'attirer l'oeil d'Ashen Rose lors de son projet d'expansion du S.E.R.F. On lui proposa un travail d'artisan au nom du gouvernement. Attirée par la bonne presse pour son entreprise, Eden accepta immédiatement. Elle est maintenant au service de Kokonoe, elle est celle qui construit tout ce qui touche à la métallurgie dans le QG du S.E.R.F et appui même la scientifique dans la création de ses androïdes.

Autre : Mathilda : Ce marteau imposant est d'un poids ridicule et est très difficile à manier efficacement. Cet instrument a été construit par Eden elle-même, son grand-père et sa grand-mère qui s'est occupée de travailler le côté technologique du marteau. Mathilda a été conçue spécialement pour être maniée par Eden, répondant à ses capacités, sa force, son angle de frappe... Tout pour qu'il soit adapté à son style. Avec ce marteau, Eden a forgé les plus impressionnantes pièces d'équipement sur le marché de Tekhos. Les extrémités du marteau sont munies de plaques chauffantes pour garder la chaleur d'une lame durant un max de temps. C'est en partie grâce à Mathilda qu’Eden est reconnue comme étant la plus talentueuse et efficace des forgeronnes de Tekhos.


Spanner


Identité : Enrik ''Spanner'' Griphin

Âge : 21

Sexe : Masculin

Race : Humain

Sexualité : Meh.

Physique : Le premier homme en chair et en os à faire partie du S.E.R.F mesdames et messieurs! *Ronde d'applaudissement* Franchement, pour un titre aussi honorifique et surprenant, Spanner n'a absolument rien de spécial. On pourrait même classifier son physique d'ennuis total. Sa taille est dans la moyenne, sa musculature n'est pas très développée sans toutefois être inexistante. Son visage n'a aucun défaut, mais la fatigue semble y avoir fait quelques ravages. Son dos est toujours légèrement courbé vers l'avant, comme si se tenir droit demande un  trop grand effort. Il ne paraît pas plus vieux ou plus jeune, il ne possède pas de barbe, mais il semble pouvoir éviter le syndrome de baby-face malgré l'absence de cette marque de virilité. Ses cheveux bruns sont longs, mais pas trop et ondulent à cause du manque de soins. Et puisque c'est un forum hentai et que c'est nécessaire comme détail : sa queue est correcte. Dans la moyenne. Elle est normale, comme le reste. Faut pas s’attendre à ce que tout le monde ait une bite de cheval dans le froc. Comme mentionné au début, Spanner est tellement ordinaire que c'en est presque décevant, surtout quand on regarde l'équipe excessivement colorée du S.E.R.F. Mais dans un sens, c'est son aspect anodin qui le rend si unique dans l'équipe. Qui aurait cru qu'avoir l'air aussi ordinaire nous ferait remarquer?

Spanner est l'opposé d'Eden sur tellement plus point, on pourrait pratiquement dire qu'ils sont un véritable yin yang émotionnel. Son attitude physique reflète bien sa personnalité. Toujours en train de baillé, Spanner semble être à court de jus même si la plupart de ses journées à faire la sieste. Ses yeux sont toujours à demi clos, menaçant de se fermer à tout moment. De ce côté, il ressemble énormément à Ramlethal. C'est probablement la raison pour laquelle il s'entend si bien avec elle. Son expression montre surtout un profond ennui, pour le grand déplaisir de... Bah... Tout le monde en fait. C'est un peu insultant de parler à un mec qui a l'air de vous trouver incroyablement chiant.

Pour ses habits, Spanner porte rarement autre chose que son couvre-tout de travail. Une tenue vert foncé, d'une ceinture d'où pendent une sacoche à outils et de lourdes bottes. Sur sa tête trône généralement une paire de lunettes protectrices qui lui sert dans ses travaux de soudure. Ou comme cache-oeil quand il tente de faire une sieste.

Caractère : Tout ce qui a été dit sur le physique de Spanner peut être également dit sur sa personnalité. Il n'a pas seulement l'air de tout trouver chiant, c'est exactement ce qu'il pense de vos sales gueules. Le simple fait de devoir se réveiller est tout ce qu’il faut pour emmerder le jeune homme. Encore une fois, il est vraiment l'opposé spirituel d'Eden. Là où elle est active et heureuse, il est paresseux et stupidement défaitiste.  Il ne peut voir que le négatif peu importe ce qui lui arrive. Une hausse de salaire? Meh, l'impôt va m'en prendre la moitié. Il fait beau aujourd'hui! Ouais, mais il fait trop chaud. Tu veux aller manger une glace? Bof, si je la mange trop lentement, elle va fondre et mes doigts vont être collants et si je mange trop vite, je vais me geler le cerveau. T'as entendu la nouvelle? Je suis enceinte! En Afrique, des centaines d'enfants  meurent de faim chaque jour. Bref. Vous voyez le genre? C'est comme s'il faisait exprès.

Spanner est également un homme plutôt chiant. Tel un véritable sociopathe, il déteste devoir parler à qui que ce soit. Une simple discussion lui semble être une véritable perte de temps. Du temps qu'il pourrait aisément gaspiller ailleurs. Comme dormir. Ou être loin de vous. Il n'est pas exactement du genre à chercher à se faire des amis, comme on pourrait facilement le deviner simplement en le regardant. Il s'entend plutôt bien avec Ramlethal, mais c'est bien parce qu'elle ne parle quasiment pas et qu'elle partage son futon. Étrangement, l'autre personne avec qui il s'entend bien est Hero, le seul mec qui parle encore plus que Kokonoe quand elle se fâche. Par solidarité masculine? Par amour commun de la machinerie de course? Non, seulement parce que c'est son distributeur de clopes. Il est toujours prêt à endurer une demi-heure avec cet emmerdeur contre une cigarette. C'est le seul autre fumeur, il faut bien faire quelques sacrifices.

Il n'est pas exactement brave et il déteste se battre, mais Spanner n'est pas du genre à baisser les bras ou à laisser tomber ceux qui ont besoin de lui. Attendez-vous à ce que ça le fasse chier par contre.

Histoire : Lorsqu'on est un homme ayant vu le jour à Tekhos, une nation voyant ce sexe comme était faible et inférieur, la société a certaines attentes à notre sujet. Ces attentes ressemblent généralement à ''reste dans ton trou et meurs sans faire de bruit.'' Ce n'est pas exactement comme ça que Enrik Griphin, aka Spanner, a été conditionné à penser, mais ayant été abandonné dans un orphelinat alors qu'il n'était qu'un simple bébé pour aucune autre raison que son sexe, on a tendance à croire ce genre de chose. L'orphelinat où Spanner a grandi était un vieux truc géré par une vieille dame très gentille qui malgré son âge avancé, faisait tout son possible pour trouver une famille aux jeunes garçons abandonnés. Eh oui, son établissement n'acceptait que les garçons, la vermine de la métropole. La vieille dame était d'avis que le sexe n'avait pas d'importance et qu'un enfant avait le droit de vivre confortablement. Malgré ses nobles intentions, on peut dire qu'elle n'était pas très populaire et que rares sont ceux qui quittent en compagnie d'une nouvelle famille.  Spanner était l'aîné de ce qu'il considérait être une grande famille de 16 enfants entre 5 et 8 ans et une mère. Même très jeune, on reconnaissait le garçon comme un parfait enfoiré capricieux et paresseux. Oh, pas qu'il était détesté, les autres enfants étaient bien heureux d'avoir grand frère Enrik dans le coin quand les problèmes arrivent. Pour rendre service à sa famille, il se mit à s'intéresser à la mécanique et on constata qu'il avait tout un talent dans le domaine et qu'à sa grande surprise, il trouvait ça... Fun. On le voyait sourire pour la première fois quand il s'amusait à réparer ce qui lui passait sous les mains. Malheureusement, il s'agissait d'un domaine de femme et ses chances de pouvoir entrer dans une entreprise étaient minces et ne parlons même pas de ses chances d'entrer dans une école.

Sans qu'il le sache, la vieille dame et les autres avaient tout fait pour récolter une grande somme d'argent en vendant, travaillant dans les rues. Tout avait pris un bon nombre de mois à mettre en place. Mais après avoir récolté assez pour vivre confortablement pendant des années et après avoir usé des quelques faveurs et avoir parlé à quelques contacts, la vieille dame et ses frères lui présentèrent un certificat d'entré à la plus grande école de mécanique à Tekhos. Il voulait refuser. C'était beaucoup trop. Il ne le méritait clairement pas. Mais à voir l'énorme sourire collectif de sa famille adoptive et leur entrain à lui souhaiter bonne chance à poursuivre ses rêves, il n'avait pas le choix d'accepter. Il ne croyait pas avoir vu sa famille aussi heureuse depuis longtemps.  Il quitte quelques mois plus tard, le cœur gros, mais avec l'intention de ramener de quoi compenser sa famille. Il allait leur offrir de quoi poursuivre leurs rêves.

C'est dans ses années d'université que Spanner développa son attitude de sociopathe, comme pas mal d'étudiants finalement. Il était entouré de femmes, généralement plus brillantes que la moyenne. Enfin, beaucoup plus. Le plus étrange en fait, c'est qu'il passait inaperçu, même  s'il était le seul homme de ses classes. Mais à être entouré à ce point... Il se souvenait pourquoi il détestait tout le monde. Il restait seul, ne parlant à personne, passant ses journées à écrire à sa famille ou faire le travail d'un groupe à lui seul. Le tout fait à la hâte à la dernière minute, comme tout le reste du temps était consacré à son passe-temps favori : dormir! Il dormait dans sa chambre, la pelouse en dehors de la cafétéria et même en classe. Jusqu'à ce qu'il tombe dans la classe de nul autre que Kokonoe A. Mercury. Clairement, elle ne comptait pas lui laisser la sainte paix qui lui plaisait tant. Une question à poser? Enrik. Une réponse à donner devant tout le monde? Enrik. Un exemple à donner? Enrik. Il dormait? Elle lui lançait une craie. C'est dans cette classe qu'il a appris à ne pas sous-estimer le lancer d'une jeune femme terranide. Ça pince, même quand on est au fond de l'auditorium. Il ne l'a jamais remarqué, mais Kokonoe tentait de faire sortir le potentiel qu'elle voyait en lui et il a encore moins remarqué qu'elle y est arrivée. Très rapidement, il se spécialise dans la branche de mécanique lourde et brisa les records de ce domaine. Il n’était pas seulement brillant, c'est un véritable génie en la matière. Il peut réparer des machines de guerre, des mechs de combat à une vitesse folle et sans marge d'erreur. Il se débrouille admirablement dans la simulation de guerre. Dès qu'il fut diplômé, il fut approché par Ashen qui lui proposa une carrière pour S.E.R.F. Une carrière qui lui promettait un futur grandiose et bien entendu, une protection et un support assuré pour toute sa famille. Il se mettait en danger, mais franchement, il n’en avait rien à foutre. Il avait ce qu'il voulait depuis le début. Un futur pour lui et une vie pour ceux qu'il avait laissés derrière.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

S.E.R.F - 23

Légion

Re : S.E.R.F 2.0 Revengeance

Réponse 2 mercredi 14 décembre 2016, 08:18:25

Gaige


Identité : Gaige

Âge : 19

Sexe : Femme

Race : Humaine

Sexualité : Meh.

Physique : Pour une jeune fille aussi violente, Gaige ne paraît pas très active physiquement. Son bras est mince comme une nouille, son ventre est plat, ses seins sont de tailles modestes. Ils sont là, mais ils ne nous sautent pas en pleine gueule. Mais oui! Parlons un peu de son corps. En fait, parlons d'une partie en particulier avant qu'on me prenne pour un pervers. Même si c'est probablement déjà trop tard pour ça. Enfin, la partie la plus intéressante de la jeune femme est de loin son bras droit qui n'est pas un membre naturel, mais bien une prothèse robotique. Cette prothèse est sa propre invention et fonctionne remarquablement bien. Ce bras mécanique fonctionne encore mieux qu'un vrai. Il est assez puissant pour casser du béton, assez résistant pour ne pas être affecté par les grandes chaleurs, le froid et même les ondes électromagnétiques. Le bras n'est pas autonome. Il est relié au cerveau comme n'importe quel membre du corps humain. C'est ce qui lui permet d'être aussi dextre en fait. Enfin, que dire d'autre à propos de son apparence générale? Pas grand-chose. La jeune fille est assez normale. On retrouve là ce qu'on retrouve chez bien des jeunes de son âge. Oh, son corps est souvent recouvert de coupures, parfois légères, parfois très profondes. Gaige a de la difficulté de se souvenir que seul son bras est mécanique.

Ses cheveux font pas mal gamins. De couleur charbon, ils sont dressés en deux couettes de chaque côté de son crâne. Vous savez. Le genre de coiffure qu'on voit dans un porno avec baby-sitters ou sur une oppailoli dans un hentai. Son visage a l'air absent est plutôt jolie. Deux jolis yeux de couleur noisette, fatigués par les nuits blanches à jouer à des jeux vidéos et à construire des mines électromagnétiques en utilisant les pièces d'un micro-onde ou le sèche-cheveux de sa colocataire. Une petite bouche fine et invitante, faite pour balancer des insultes.  Bref, tout ça pour dire que Gaige est tout de même très mignonne pour une mécanicienne. Comme quoi, elle prend quand même bien soins de son corps. Quand elle ne s'ouvre pas la veine Bafilique par accident.

Côté vêtements, on voit rapidement qu'on n’a pas affaire avec la fille amorphe qu'on pourrait croire quand on la regarde. Elle s'habille de style punk avec des collants noirs avec des bandes un peu plus noires, un shorty de même couleur, dissimulé sous une jupe dans les mêmes teintes. Autour de sa taille est attaché une ceinture de cuir duquel pendent des dizaines d'outils en tout genre, un livre et même une foutue boîte à lunch. Elle est toujours équipée pour s'occuper rapidement de n'importe quel problème. Une réparation, de la soudure, de la quincaillerie, l'ennui ou un cas des ''munchies'' pendant qu'elle travaille. Elle porte toujours une arme à feu sur elle. Que ce soit un revolver à sa ceinture ou un SMG. On est jamais trop prudent! Elle porte finalement une camisole noire avec un crâne en dessin et une veste à capuche sans manches. Niveau accessoire, elle a des gants de travail, une chaîne avec des pierres précieuses et une espèce de collier à chien.

Caractère : Gaige est généralement très calme. Enfin, elle l'est quand on la laisse tranquille, mais ça lui prend très peu pour péter les plombs. Pas qu'elle se frustre, mais ses sentiments ne vont que dans les extrêmes. Ses deux modes sont ''tout me fait chier, j'ai juste envie de lire'' et ''OH YEAH ON VA TOUT FAIRE EXPLOSER WOOOOOH!''. Pas la peine de vous le dire, des fois elle peut faire un peu peur. Son deuxième mode est quand même rare. Son humeur monte avec l'action. Plus son environnement est agité et plus elle-même va l'être.

Gaige n'aime pas vraiment qu'on l'approche. Elle aime mieux travailler sur ses trucs par elle-même, ne désirant pas satisfaire les besoins de socialiser d'un connard qu'elle ne connaît pas et qu'elle n'a pas envie de connaître. Enfin, c'est ce qu'elle dit, mais elle aime bien le sentiment d'être entourée. Juste être entourée, d'entendre des voix autour d'elle. Elle déteste qu'on lui parle. Sur ce point, elle est un véritable petit paradoxe sur pattes et c'est un peu ce qui la rend si attachante. Oh, parlant de ça! Elle déteste qu'on la complimente. Un simple commentaire positif sur son apparence ou sur son travail et elle devient tellement embarrassée que son côté violent fait surface.

Parlons d'ailleurs de ce côté violent, car il s'agit tout de même d'une facette très présente et importante chez elle. Gaige n'a aucune patience. Dès que quelque chose ne va pas à sa manière, il n'est pas très long qu'elle pète les plombs. On peut dire qu'elle a la mèche très courte en fait. Tout doit être fait à sa manière, sa parole doit toujours être la bonne et ne pas l'écouter signé votre arrêt de mort, car jamais ô grand jamais est-ce que Gaige ne va accepter de se faire ignorer. Franchement, elle est désagréable et plus vos échanges sont courts, mieux ce sera pour vous. Elle est un véritable casse-tête d'hormones prêtes à exploser à tout moment. Même la manière dont elle montre son affection est violente!  Elle frappe, elle mord, elle griffe et je ne vous dis même pas ce qu'elle fera si elle vous amène au lit. Elle a un bras mécanique assez fort pour casser du béton je vous rappelle.

Histoire : Vous savez que votre enfant est destiné à de grandes choses quand il construit par erreur une bombe artisanale à partir d'un jouet en plastique, deux piles à léger voltage et la télécommande de la télévision. Ce fut la première chose importante que la très jeune Gaige avait faite depuis sa naissance. Sa mère lui disait aussi que c'était sa première apparition à la télévision! Durant les nouvelles du soir. C'était aussi sa première visite au poste de police. Disons que la soirée n'avait pas été très agréable pour qui que ce soit. Ça, c'est Gaige. Elle a vu le jour à Tekhos en tant que fille unique d'une mère dans la trentaine, appartenant à la classe ouvrière. Je ne dis pas ça pour dire subtilement qu'elles sont pauvres. Ouais, bon, elles n'étaient pas très riches, mais elles ne manquaient de rien, elles n'avaient pas à se priver très longtemps. Juste assez pauvre pour vivre dans les quartiers pourris de Tekhos en fin de compte. Vous savez, le genre de quartier où ouvrir une fenêtre condamne l'appartement à sentir la vapeur toxique de raffinerie durant des heures. Ouaip, ce genre de bel endroit.

Il s'agissait également d'un quartier où la criminalité était en croissance constante, où la police était corrompue et où les guerres de gang faisaient souvent rage. Vous avez déjà vu un gang criminel de Tekhos? Ils ne font pas mal plus que tenir un pistolet de basse qualité de côté en beuglant des trucs avec un accent de merde. Non non, on parle de criminelles avec accès à des armes laser et des robots de combat. Et un accent de merde. Ils ne font pas mal plus que dealer un peu de drogue à de pauvres taches dans le besoin. Survivre dans un tel environnement demande une certaine volonté. La volonté de regarder les gens dans les yeux et ne pas laisser personne te marcher sur les pieds. Même si elle n'était pas une mauvaise personne de surcroît, Gaige n'a pas eu le choix d'adopter cette mentalité. Elle sortait rarement en fait. Elle aimait beaucoup plus rester en retrait dans le cabanon derrière le bloc d'appartements où elle et sa mère habitaient. Qu'est-ce qu'elle foutait là-dedans? Alors qu'elle commençait tout juste son adolescence, elle avait défoncé la porte en bois du cabanon en se chamaillant avec une amie de l'époque et elle y avait découvert quelque chose de formidable : de la ferraille.  Plus précisément, un très vieux modèle de Protectron, un robot de défense qu'on avait mis en vente alors que Tekhos commençait tout juste à percer dans le domaine de la robotique. Très vieux truc. Franchement, pas surprenant qu'il ne fonctionnait plus du tout. Le robot appartenait à une vieille femme habitant dans le même bloc. C'était un cadeau de son arrière grand-mère et elle l'avait foutue là. Réparer ces trucs coûte une fortune. Elle lui demanda si elle avait le droit de l'examiner et la vieille dame accepta.

C'est ainsi que la vie de mécano débuta réellement pour Gaige. Elle passa environ 4 ans, tous les soirs, à jouer avec cette épave de métal et de rouille, à examiner ses composantes, comprendre comment elles fonctionnent, comme elles s'influencent. Pour elle, c'était tout un petit univers qui se trouvait dans cette machine, elle ne pouvait qu'être émerveillée quand elle imaginait de quoi tout ça avait l'air lorsque ce petit monde était en vie. C'est cette mentalité qui l'a poussée à entreprendre sa voie. C'est en se jurant qu'elle allait réparer cette machine coûte que coûte. Ces années d'observations lui ont également servi à comparer les composantes avec ce qu'on retrouvait dans les appareils modernes et trouver des équivalents. Plusieurs explosions et coupures plus tard, Gaige y est arrivée. Elle avait ramené cette machine à la vie malgré la technologie désuète. On eut rapidement vent de son exploit et plusieurs collèges de grand nom et universités lui lançaient des invitations pour qu'elle soit des leurs. La Grande Université de Tekhos fut l'une d'elles et bien entendue, elle accepta. Parce que quel genre de crétin refuserait une place dans la meilleure université de robotique et technologie?

Malgré son jeune âge, elle fut admise et Kokonoe l

a prise dans sa classe. Bien qu'elle n'arrivait pas au niveau de son professeur, Gaige était une naturelle. Pas qu'une naturelle, l'une des plus impressionnantes de l'université depuis ses débuts. Elle eut même droit à une mention spéciale de Kokonoe pour l'un de ses projets! Quel projet? Et bien, dans un de ses cours de robotique, elle devait présenter une de ses créations au reste de la classe. Son invention était une prothèse mécanique qui, simplement en l'attachant, se liait de lui-même au cerveau. La connexion était parfaite et la prothèse était bougeait avec l'adresse et la précision d'un vrai bras. Ces trucs existaient déjà dans le monde de la médecine, mais ils coûtent une fortune et le modèle de Gaige proposait une alternative peu coûteuse et tout aussi efficace. Bien joli sur papier. Malheureusement, la jeune fille n'avait aucun moyen de prouver ses dires. Elle savait qu'il fonctionnait, ses calculs étaient bons, le bras réagissait aux signaux électriques, mais elle ne pouvait pas présenter d'exemples concrets. Que faire? C'est à ce moment qu'elle eut une idée de génie. Elle agrippa une scie à particules, attacha un bandeau autour de son bras de manière à couper la circulation. Ensuite, devant une classe bouche bée, horrifiée et fascinée, elle coupa son propre bras grâce à la scie et posa son bras mécanique. Il fonctionnait à merveille. Quelques heures et quelques pintes de sang plus tard, on la félicita. Elle n'avait peut-être pas eu le prix de médecine, mais elle avait certainement reçu le prix des ovaires d'acier.

Autre : Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire sur Gaige. Elle n'est plus vierge, certes. Mais à part ça? Pas grand-chose. Son bras n'est pas truffé de gadgets ou de quoi du genre. Elle est simplement brillante. Et folle. Surtout folle.


Taka

&

Toka


Identité : Taka & Toka Kirigiri

Âge : 16 ans dans les deux cas

Sexe : Deux filles en pleine santé!

Race : Humaines

Sexualité : Ça dépend toujours de la taille du fusil. *Wink wink nudge nudge*

Physique : Heureusement, Taka et Toka sont bien facile à décrire physiquement, car elles sont des jumelles. Et pas des fake jumelles comme Serra et Luna. Côté taille, les deux jeunes filles sont dans la moyenne en ce qui concerne la taille d’une tekhane de 16 ans et, bien entendu, font exactement la même taille au millimètre près. Sur le reste du physique dans sa généralité, elles sont également identiques. Une petite poitrine naissante, des traits fins et une peau blanchâtre et douce comme une oeuvre de porcelaine. Leurs cheveux sont également entretenus de la même manière en twintails sur le côté de leur crâne et toujours gardé à la même longueur coute que coute.

Alors, sur quoi sont-elles différentes? Bah au départ, les deux jeunes filles avaient la même couleur de cheveux, mais afin de se faciliter la tâche pour les différencier suite à de trop nombreux cas ‘’d’échange de place’’, les parents des jumelles ont fait modifier la couleur de cheveux de Taka à l’image de sa personnalité: un bleu brillant comme un ciel d’été! Tandis que Toka a gardé sa couleur naturelle: brun. Le monde est injuste, les enfants. Pendant que ta soeur se fait donner une couleur kickass qui lui donne l’air d’une Hatsune Miku version jailbait, on vous laisse avec la plus générique des pigmentations capillaires. Il y a également une autre façon de les différencier. Où Taka est une boule d’énergie apparente avec un très large sourire qui lui fend le sourire en permanence. Non, sans blague. Certaines personnes pensent même que c’est physiquement impossible pour Taka que faire autre chose que sourire. Toka, elle, fait exactement le contraire. Son expression est toujours au neutre, comme si exprimer une émotion lui est impossible. Mais au moins, contrairement à Taka, on sait qu’elle est capable de changer son expression. C’est juste qu’on a plus de chance de se faire frapper par la foudre en suçant une girafe une nuit de pleine lune en fredonnant du Iron Maiden sur la bite de l’animal pendant que François Hollande se masturbe en répétant ‘’oh oui, le nez du Prince Charles’’ tout en s’injectant des M&Ms par intraveineuse à l’aide d’une infirmière transsexuelle naine qui répond au nom de Mohammed Robinson. Si vous la voyez sourire, je suggère l’achat immédiat d’un billet de loto. Oh, d’ailleurs, leurs iris reflètent la couleur de leurs cheveux. Science!

Niveau vestimentaire, les deux filles portent des trucs semblables, à quelques exceptions. Les deux portent chacune une large veste clairement trop grande pour elles, Toka porte une chemise rouge en dessous tandis que Taka préfère ne porte absolument rien. Encore une fois, ces vêtements sont une réflexion de tout le reste. Taka porte du bleu et Toka, du noir. Taka porte une jupe noire sous laquelle il lui arrive parfois de porter autre chose. Parfois. Pour ce qui est de Toko, elle porte généralement un deuxième pull (pourquoi deux? Je ne sais pas. Va savoir.) attaché par les manches par-dessus une paire de leggings.

Caractère : Il existe deux stéréotypes lorsqu’on parle de persos jumeaux. Le premier étant que les deux demi-portions doivent avoir une personnalité tellement semblable qu’ils sont capables de parler en même temps, de finir leurs phrases et d’être sujets principaux dans un fanfic hentai. Le deuxième est bien entendu, les personnalités contraires. Deux opposés qui, en temps normal, ne pourraient coexister l’un avec l’autre. C’est de ce deuxième stéréotype dont sont issues les deux soeurs.

Parlons d’abord de Taka! Comme dit plus haut, Taka est un véritable sourire ambulant. Tout comme Eden, il lui est tout simplement impossible de voir le négatif d’une situation. Enfin, pas impossible, mais elle choisit volontairement de fermer son esprit de ces choses. La vie est une chose courte et éphémère, alors pourquoi perdre le moral sur des choses qu’on ne peut contrôler? Avec sa personnalité, il n’est pas très surprenant que Taka est une jeune fille très sociable. C’est une fille qui cherche à se faire amie avec tout le monde et qui cherche à mettre un peu de bonheur dans le coeur du monde entier. Elle a bon coeur et un amour sans limite pour les gens qu’elle aime.

Toka est… Différente. La première chose qu’on remarque à propos de Toka, c’est à quel point, elle paraît invisible à côté de la très énergique Taka. Contrairement à sa soeur, la jeune fille est très timide et est même complètement terrifiée à l’idée de devoir parler à un étranger. C’est pour ça qu’on la voit régulièrement derrière sa soeur! Toutefois, il ne faut pas confondre cette timidité avec de l’apathie comme Spanner ou Gaige. Si ça se trouve, Toka est aussi positive et pleine de joie de vivre que sa soeur, mais qu’elle n’arrive pas à l’exprimer correctement. Une personne qui prend la peine de l’approcher et de la connaître verrait qu’au fond, elle ressemble beaucoup à sa soeur. Comme quoi, elles ne sont pas véritablement opposées en fin de compte. Lorsqu’on lui parle, elle a énormément de difficulté à regarder les gens dans les yeux. Elle va porter son regard au sol ou vers sa soeur, comme si celle-ci va lui dire comment répondre. Des deux soeurs, Toka est celle qui aime le plus les animaux. Si on la laisse plus que quelques minutes avec un animal, je peux vous garantir que vous allez la retrouver avec un sourire aussi fendant que celui de sa soeur. Tant qu’elle reste seule.

Histoire :  Plusieurs enfants de Tekhos ont un vécu similaire. Étant une nation en état de guerre permanente contre la menace formienne, Tekhos doit garder une présence militaire et une vigilance forte et permanente partout sur son territoire. De ce fait, un bon pourcentage des habitantes de la grande métropole se portent volontaire pour servir dans l’armée, ne serait-ce que quelques années. Les parents de Taka et Toka n’étaient pas très différents. Bien qu’elles n’ont pas servi dans l’armée en tant que telle, elles ont passé un bon nombre d’années dans les services publics. La première mère était chef de caserne de prévention des incendies. La deuxième était commissaire d’un poste non loin de l’entrée de la ville. Tekhos est une grande ville important et exportant des matériaux et des armes à diverses patrouilles ou marchands sur Terra. L’inspection de tout ce qui rentre ou ce qui sort de la ville reposait donc sur ses épaules. Malgré leur travail important, les deux femmes ont vécu heureuses et c’est avec bonheur que l’une d’elles tomba enceinte de deux petits bébés en parfaite santé.

Ainsi, les jumelles ont vu le jour suite à un accouchement des plus difficiles qui fit regretter aux parents leur choix de vouloir des enfants. Les deux enfants ont grandi autour des armes à feu. Leur mère policière ne pouvant pas prendre congé de son travail n’a eu guère d’autres choix que d’élever ses filles dans le confort de son bureau au poste. Armes de gros calibre, bombes, armes illégales de contrebande… Les jumelles ont tout vu. Pendant que les filles de leur âge jouent avec des poupées ou des figurines, Taka et Toka jouaient avec des armes, faisant semblant de se tirer dessus en courant partout dans la caserne au plus grand amusement des adultes. Pas très responsable vous dites? Je ne vois pas de quoi vous parlez. Quand prétendre a arrêter d’être marrant, les jumelles ont commencé à amener leurs jouets dans la salle d’entraînement pour les mettre à l’épreuve. Complètement passionnées par leurs jouets, les deux jeunes filles ont commencé à démonter ce qu’elles pouvaient, étudiant les composantes et leur fonctionnement pour ensuite tout remonter et même créer des trucs. Ouais, c’est un peu à ce moment que ça commençait à devenir dangereux. Je ne vous dis pas la surprise et la panique générale quand Taka est débarquée avec un lance-roquette fait maison.

Ne sachant pas vraiment quoi faire avec les jumelles, leur mère fit usage de quelques contacts et quelques dettes qu’on lui devait pour directement faire entrer ses deux filles à l’université. Malgré leur très jeune âge, leurs connaissances de la mécanique leur ont mérité une place au sein des autres élèves. En même temps, difficile de refuser l'entrée à deux personnes assez zélée pour construire un fusil à particules suffisamment puissant pour désintégrer un homme en une flaque de matière liquide grotesque et bouillonnante. ‘’No kill like over kill’’ dit Toka. Bien entendu, Kokonoe est directement tombée en amour avec ses nouveaux élèves. Après tout, comment ne pas apprécier une personne partageant notre amour pour les armes de gros calibre?


Gumi


Identité : Frederika ‘’Gumi’’ Werkovich

Âge : 20 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Sexualité : Uh buh buh buh… Uwuwuwu…?

Physique : Gumi est en quelque sorte une anomalie. Oh certes, elle a l’air normal à première vue. Mais si on la met épaule à épaule avec les autres membres de l’organisation, on aperçoit immédiatement ce qui n’est pas normal avec son physique. Gumi mesure 1m68. Eh oui, Gumi est la seule membre de S.E.R.F à, non seulement ne pas avoir une taille de guêpe, mais en plus de mesurer plus que la moyenne des femmes de Tekhos. Blagues à part, il faut dire également que Gumi n’est pas très différente des autres femmes de sa nation côté beauté générale. Une belle peau douce, une modeste poitrine bonnet B et pas une seule once de graisse non désirée.

Toutefois, il ne faut pas croire qu’elle est parfaite. Son visage a beau être bien formé, elle a toujours une grimace de malaise au visage. Même lorsqu’elle sourit, ses lèvres ne sont pas capables de cacher sa gêne et sa paranoïa. Ses yeux vert émeraude regardent toujours partout autour d’elle comme si elle a toujours peur que quelque chose sorte des ombres pour l’attaquer. D’ailleurs, les rides sous ses yeux trahissent les mauvaises habitudes de sommeil de la jeune femme. En effet, la pauvre ne semble jamais attraper une nuit convenable. Ses cheveux qui lui arrivent un peu plus bas que les épaules sont de la même couleur que ses yeux et ne sont jamais coiffés correctement.

Étant mécano de métier, Gumi ne se sépare jamais de son équipement. Elle est toujours vêtue d’une combine en une pièce brune sur laquelle le drapeau de Tekhos fut brodé sur l’une des épaules. Elle porte cette combine par-dessus une camisole blanche tachée d’huile et d’autres substances en plus de peu importe ce qui lui est tombée sous la main quand elle a choisi son pantalon. Elle ne se sépare jamais des lunettes de soudure qu’elle garde sur sa tête pour garder ses cheveux en place. Son corps est régulièrement couvert de pansements ou de bandages sur ses très nombreuses blessures de travail.

Caractère : Un coup d’oeil rapide sur Gumi nous dit exactement ce à quoi il faut s’attendre avec elle. La pauvre jeune fille est toujours nerveuse. Mais genre, à un point où on dirait qu’elle risque l’arrêt cardiaque dès qu’un truc va bouger près d’elle. Elle se méfie d’absolument tout et tout le monde comme si le monde qui l’entoure est un attaqueur potentiel. Pour cette raison, Gumi n’est pas vraiment évidente à parler. Si on est capable d’ignorer le hurlement de surprise initial dès qu’on lui adresse la parole, elle va bégayer, s’arrêter  à chaque phrase pour chercher ses mots ou alors demander pardon à chaque fois qu’elle pense avoir dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Spoilers: ça arrive souvent.

Cette timidité et cette crainte du monde laissent place à l’autre trait prédominant chez Gumi. Elle est ultra gaffeuse et maladroite comme personne d’autre au monde. Oui, bien entendu, il fallait s’y attendre venant d’une fille qui fait 100 crises de panique par jour. Mais sa maladresse est tout simplement légendaire. En échappant un café, elle peut bousiller le travail de 4 personnes et 50 000 crédits en dommages collatéraux. Tout étant dans une autre pièce. Cette maladresse ruine régulièrement son humeur, il n’est donc pas rare de la voir dépressive ou sur le point de pleurer.

Néanmoins, elle est loin d’être une mauvaise personne. Gumi est une femme passionnée qui tente réellement de faire le bien comme elle le peut. Mais sa timidité, sa maladresse et son manque d’expérience au niveau social sont malheureusement souvent mécompris pour de l’agressivité. Faut dire qu’elle est foutument tenace, car malgré tout ça, elle n’abandonne jamais.

Histoire : On dit qu’un traumatisme peut suivre une personne toute sa vie. Qu’il ne faut rien de plus que 15 minutes pour complètement détruire la faible balance de notre esprit à tout jamais. Frederika était encore tout jeune quand c’est arrivé. Elle se souvient de cette nuit aussi vivement que si tout cela lui était arrivé la veille. Il faisait noir, terriblement noir. Bien entendu qu’il faisait noir. Une journée sans lune où les nuages couvrent le ciel et pleurent à chaudes larmes sur la grande métropole. Elle ne saurait vraiment dire comment tout est arrivé à ça. Après tout, sa vie au grand complet n’a jamais été très spéciale. Une fille normale dans une famille normale vivant dans un appartement très normal dans un quartier normal de la métropole. Elle se souvient qu’elle a toujours aimé la pluie, mais qu’elle a toujours eu peur du tonnerre. Et comme de fait, le ciel se déchirait comme si la furie de Zeus lui-même s'abattait sur Tekhos. Même petite, elle a toujours eu peur des superstitions enfantines habituelles. Le monstre sous le lit et dans le placard ont toujours été une source d’angoisse depuis que sa cousine lui a raconté quelques histoires pour lui faire peur alors qu’elle était toute petite. C’était donc devenu son petit rituel avant d’aller se coucher. Armée d’une lampe-torche et de son ourson en peluche favoris, elle ouvre le placard de sa chambre avec une main tremblante et ensuite elle saute au sol pour voir si quelque chose se cache sous son lit.

Cette nuit-là n’était pas très différente des autres, si ce n’est qu’une panne de courant avait plongé sa maison dans le noir. Il était pas mal tard aussi. Quelque chose l’avait réveillée en sursaut. Elle agrippa rapidement la lampe-torche posée sur sa table de chevet et la pointa en direction de son placard. Au premier coup d’oeil, rien ne semblait hors de l’ordinaire. Des vêtements, des jouets, des peluches… Sa chambre étant voisine de ses parents, elle n’eut aucune difficulté à reconnaître ce grognement agacé venant de l’une de ses mères lorsqu’elle se réveille à cause du bruit. Aurait-elle été trop bruyante? Elle se lança sous ses couvertures pour faire comme si elle dormait, sachant très bien que cette femme a pour habitude de venir voir dans sa chambre pour s’assurer que la source du bruit ne soit pas sa fille en détresse. Mais… La visite tant attendue se faisait toujours attendre. Voilà qui était curieux… Encore plus curieux était le bruit qui continuait. Tremblante, elle tenta de retrouver sa lampe torche. Oh, elle est tombée au sol. Elle l’a probablement échappée lors de sa course. Discrètement, elle tend le bras pour reprendre sa possession. Mais au moment où ses doigts ont touché la lampe, quelque chose lui agrippa le bras, l’attirant sous le lit avec une puissance inouïe. Elle n’eut le temps que de pousser un hurlement avant de perdre connaissance.

Elle ne sait pas combien de temps avait-elle perdu connaissance. Des minutes? Heures? Jours? Années? Mais lorsqu’elle reprit connaissance, elle n’était plus dans sa chambre, mais dans celle de ses parents. Sa vision était troublée, comme si elle avait pleuré toute une nuit. Il faisait noir, c’est bien l’une des seules choses qu’elle pouvait observer dans son état. Elle ne pouvait pas bouger non plus. Ni les bras ni les jambes. Peu à peu, la brume qui enveloppait ses yeux s’est dissipée pour révéler l’horreur qu’elle lui épargnait. Enveloppée dans un cocon de soie visqueuse, elle était suspendue au-dessus du sol dans la chambre de ses parents. La pièce au complet était tapissée de cette même matière. Suspendue à ses côtés étaient ses mères, nue, suspendue simplement par les membres afin de laisser libres accès à leurs orifices qui dégoulinaient d’un autre liquide visqueux. Leur regard était vide, sans vie, leurs yeux vitreux, mais les spasmes de leur corps et leur expression témoignent d’une extase indescriptible. Frederika avait beau leur parler, pleurer, hurler… Rien à faire, on l’ignorait. Pour elle, le temps s’est arrêté à ce moment. Elle ne sait plus si des heures ou des jours se sont écoulés après qu’elle ait repris conscience. Mais éventuellement, elle finit par entendre des coups de feu, des hurlements, des explosions, des cris aigus et monstrueux qui, plus le temps passait, plus ces bruits semblaient se rapprocher d’elle. Pleurant, se débattant comme jamais dans son cocon, elle suppliait ses parents ou qui que ce soit de venir l’aider, de faire cesser tous ses bruits terrifiants. Puis, d’un seul coup, le silence retomba dans le petit appartement. Une ombre passa par le cadre de porte. Une soldate lourdement armée et recouverte d’une armure de la tête aux pieds.

Echo 7 à Overlord, menace éradiquée. Je confirme la présence de trois survivantes à l’étage du haut… Non, Overlord. Une seule. Je confirme la présence de deux nids. Oui, Overlord, impossible de se tromper.

La soldate s’approcha de Frederika, lui faisant signe pour lui faire comprendre que tout allait bien aller et qu’elle ne lui voulait aucun mal. Elle éclaira les yeux des trois femmes avec une lampe-torche, se penchant ensuite pour inspecter leur vagin. Seulement en écartant les lèvres, une large quantité de liquide visqueux et malodorant éclaboussa au sol. La soldate poussa un juron, s’écartant juste à temps pour ne pas se faire souiller.

Overlord, rien à faire pour les nids. Attendez que mon équipe sorte et commencer la purge. Cet endroit au complet est une perte totale.

Frederika n’avait rien dit depuis qu’elle était là. C’est comme si elle n’arrivait pas à le croire. Ou tout simplement qu’elle avait perdue envie de le croire. Son regard était rivé sur ses parents. Ces deux femmes qui autrefois la regardaient avec tant d’amour dans leurs yeux. Avec tant de fierté et de joie. Elle ne dit rien quand on commença à couper ses liens. Elle ne se débattit pas alors qu’on l'entraînait en dehors de la pièce, à travers le couloir. Sa chambre était la seule pièce dans la maison qui n’a pas été recouverte de cette saloperie collante. Elle s’y précipita malgré les ordres de la soldate pour aller chercher l’ourson avec lequel elle dormait depuis toujours. Le premier cadeau qu’on lui a jamais offert. Et le seul souvenir qu’elle allait pouvoir ramener de cet endroit. On la guida à l’extérieur, tassant les cadavres encore fumants des nombreux formians. À l’extérieur, des centaines de soldats et des centaines de véhicules militaire ou médiatique fourmillaient comme s’il s’agissait d’une zone de guerre. Sa sauveuse plaça Frederika dans un véhicule d’urgence avec la vingtaine d’autres survivants. C’est dès la première explosion que la jeune fille se retourna. Impuissante, elle ne pouvait que regarder, complètement horrifiée alors que le bloc appartement dans lequel elle a grandi, dans lequel ses parents sont toujours ligotés, se faire dévorer par les flammes.

Une simple faille de seulement quelques secondes. C’est tout le temps qu’il fallait pour qu’un parasite formien infecte une travailleuse qui ramena cette saloperie chez elle. En un rien de temps, une véritable infestation a envahi le bâtiment, causant la perte de centaines de vies innocentes. Cette histoire, tout le monde à Tekhos s’en souvient. Après tout, cette histoire aurait très bien pu se terminer autrement. La métropole doit se compter chanceuse que les dommages se soient limités à un seul bloc appartement.

La jeune Frederika a continué de grandir en compagnie de ses grand-parents. Cette épreuve l’a profondément marquée. Elle ne dort presque plus et quand elle y arrive, elle se réveille régulièrement en sursaut au moindre bruit, elle n’arrive plus à dormir sans une lumière et son matelas est directement posé sur le sol, car le simple fait de ne pas pouvoir regarder sous son lit alors qu’elle était couchée dessus l’envoyait dans une crise de panique. Traumatisée, certes. Mais Frederika ne s’est pas laissée détruire par cette histoire. Jour et nuit, la jeune fille avait le nez dans des livres, s’enfermant dans des livres de connaissance afin de se lancer dans ses études. Il était peut-être trop tard pour la sauver elle, mais elle s’était juré de tout faire en son pouvoir pour sauver de possibles victimes. Elle n’avait peut-être pas le talent naturel des autres élèves, mais sa fougue et sa volonté l’ont amenée jusqu’à l’université, dans la classe de Kokonoe.

Frederika n’était pas une machiniste ou quoi que ce soit. Maladroite comme elle est, ses expériences avaient régulièrement des résultats désastreux. Par exemple la fois où elle a réduit sa table de travail en une masse verte fluorescente et gélatineuse en tentant de monter un accélérateur de particules. D’où le surnom de Gumi! Elle n’était pas manuelle, mais Frederika était certainement capable de monter des schémas et d’inventer des trucs comme personne d’autre. Dans ses projets, elle était toujours le cerveau. Dans ses recherches, elle a inventé une nouvelle sorte de génératrice qui augmente la force des boucliers d’énergie de la métropole de 8% tout en réduisant son besoin en énergie de 2%. Dits comme ça, les chiffres n’ont pas l’air vraiment impressionnants. Mais il faut aussi garder en tête que dans une place comme Tekhos, chaque petite décimale compte pour beaucoup sur le long terme. Son travail acharné lui a offert une place de choix parmi les candidats pour rejoindre les forces du S.E.R.F.


Hero


Identité : Simplement connu sous le nom de ‘’Hero’’

Âge : 22 ans.

Sexe : Mâle.

Race : Humain.

Sexualité : Hétéro.

Physique : Hero n’a pas grand-chose de super intéressant à dire à propos de son physique. Dans un sens général, il ressemble à n’importe quel type élevé dans les rues de Tekhos durant une bonne partie de son enfance. Ce qui le démarque, c’est que tout à propos de lui donne envie de lui coller le plus gros coup de poing en pleine gueule de l’histoire de l’humanité.  De taille moyenne, Hero a un visage rondelet, comme un ballon qu’on aimerait que trop frapper de toutes nos forces. Comme pour accentuer cette envie, ses cheveux sont coupés court à la nuque et bien droit juste au-dessus des yeux. Il a la coupe du gosse de riche qui s’habille en chemise blanche avec un noeud papillon, des petites shorts et des bas blancs qui lui monte jusqu’aux tibias. C’est la tête qu’il a, mais il a également la voix nasillarde qu’on associerait à un tel physique. Malgré ses occupations, Hero n’est pas très musclé et plutôt maigre en fait. Lors de ses années criminelles, les charges lourdes étaient soulevées par des hommes mieux qualifiés que lui ne l’a jamais été. Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire sur son apparence général, à part de dire qu’il a quand même des bonnes fesses et une belle queue. Non, parlons plutôt de la raison pour laquelle Hero est tellement bon à frapper. Son visage. Son putain de visage. Hero a tout d’une gueule d’enfoiré. Des petits yeux moqueurs, ces lèvres toujours étirées dans un sourire de véritable morveux.

Même au niveau de son habillement, Hero n’a rien de très spécial. Quand il travaille, il porte un jumpsuit brun qui apparemment, aurait appartenu à sa mère qui, selon ses dires, aurait été mécanicienne pour une célèbre pilote de course. Bien que ces allégations n’ont jamais été validées par qui que ce soit, mais il tient à son habit comme à la prunelle de ses yeux et il a effectivement tout d’un habit de mécanicien commandité. Plusieurs patches de différentes corporations ont été cousues sur l’habit. Puis il est certain qu’aucune compagnie qui se respecte ne payerait de l’argent à Hero pour porter leur logo. Quand il travaille, il porte également des lunettes de soleil et une grosse paire d’écouteurs sur la tête.

Caractère : Vous croyez qu’il a seulement la tête d’un enfoiré? Oh non, grossière erreur. Hero a cette gueule précisément, car c’est exactement ce qu’il est. Ayant grandi dans le monde criminel des ruelles de Tekhos, Hero parle beaucoup sans jamais vraiment agir, provoquant et menaçant pas mal tout ceux qui le regardent de travers comme s’il s’imagine qu’il a toujours son gang derrière lui pour le protéger. Cette tendance lui attire régulièrement des ennuis auquel les autres membres de l’organisation se font grand plaisir de le laisser se démerder avec, question qu’il finisse par apprendre sa leçon. Mais Hero est un homme beaucoup trop têtu qui refuse d’apprendre ou de changer, même si ça vient régulièrement lui mordre le cul régulièrement.

Oh ce n’est pas qu’il se croit parfait, au contraire, il sait très bien qu’il est un enfoiré de première. Non, il s’obstine à ce point simplement, car pour lui, il s’agit de son style, de son identité. Il est un témoignage vivant de la situation minable des hommes de Tekhos. Noble, n’est-ce pas? Mais tout ça, c’est un énorme mensonge. Parce que ouais, en plus d’être un connard, c’est un menteur compulsif qui adore tourner une situation afin de se faire passer comme étant la pauvre victime. Pas que qui que ce soit dans l’organisation se laisse prendre au piège. Un menteur n’ira pas très loin s’il est un mauvais menteur.

Dit comme ça, il n’a pas vraiment l’air de bons côtés, non? Bah honnêtement… Il n’en a pas vraiment. C’est un lâche, c’est un menteur, c’est une racaille et franchement, rien à propos de lui n’est attirant.

Histoire : Les S.E.R.F sont reconnus pour être des héros. Des personnes ordinaires s’étant élevés de la banalité pour surpasser leurs paires pour le bien-être de leur grande et magnifique métropole. Pour protéger et servir, ils ont travaillé, ils ont combattu leurs démons, leur pauvreté et leur simplicité d’esprit au nom de quelque chose de beaucoup plus gros. À une seule exception, car non, pas tous les membres d’une organisation peuvent être là pour la même noble raison. Dans le cas des S.E.R.F, il s’agit de l’homme simplement connu sous le nom de Hero.

Il y a très peu de place pour un homme dans les rues de Tekhos. Les boulots bien payés vous sont fermés sans même vous laisser la chance de faire vos preuves, les bonnes écoles ne vous laissent même pas mettre les pieds en leur établissement pour éviter de corrompre les jeunes filles et on vous regarde généralement de haut. La plupart des hommes choisissent de vivre leur vie simplement, prenant les chances qui leur tombe au visage pour généralement finir dans un chantier de construction à prendre les ordres d’une machine. Les autres créer leur propre chance. Contrairement à son milieu professionnel, le milieu criminel de Tekhos est très varié. Les femmes dirigent majoritairement des syndicats organisés qui opèrent dans l’ombre, manipulant les ficelles de la politique et des grosses corporations. Mais les hommes n’ayant accès à ce genre de ressources, on les retrouve généralement dans des gangs de rue à faire de la contrebande de drogues, d’armes et d’augmentations en tout genre. En gros, ils sont tout ce qu’il y a de moins glamour dans le crime organisé.

C’est de là que Hero vient. Comme de nombreux hommes, il n’avait nulle part où aller, ce qui l’amena petit à petit à se faire des amis peu recommandables et éventuellement à sombrer dans l’univers du crime. Les Gaz Guzzlers qu’on les appelait. Un gang de motards d’humains augmentés par des modules cybernétiques qui terrorise les quartiers plus pauvres de Tekhos. Hero était l’un des rares membres à n’avoir aucune augmentation, grimpant les rangs dans le gang grâce à ses talents de mécano. Bras droit du chef du gang, Guzlag, Hero était devenu une célébrité dans le domaine criminel. Depuis son arrivée, les Gaz Guzzlers ont massivement conquis du territoire. Oh, pas qu’il est un bon combattant ou quoi que ce soit. Mais la tactique favorite des Gaz Guzzlers est de foncer vers leur ennemi à la manière d’une cavalerie mécanisée, tactique autrefois stupidement suicidaire, mais depuis très efficace grâce aux nombreuses modifications que Hero a effectuées sur leurs machines.

Mais bien entendu, à force d’opérer à découvert et prendre de l’expansion, on finit toujours par attirer l’attention de gens beaucoup plus fort que nous. L’activité croissante des Gaz Guzzlers les a mis sur le radar des forces policières de Tekhos, puis des unités  spéciales qui, suite à un assaut majeur sur leur quartier général, démantela la bande, tuant la majorité de ses membres. Guzlag et ses officiers ont été capables de fuir durant la bataille, abandonnant Hero derrière. Une fois dans le confort d’une cellule à sécurité maximale, Hero eut deux choix devant lui. Il pouvait rester loyal et amener les secrets des Gaz Guzzlers avec lui dans la tombe ou alors il pouvait échanger sa liberté contre des informations vitales contre les hommes qui l’ont trahi et abandonné. Le dilemme fut très court. Mais bon, on parle de liberté, mais les autorités de Tekhos n’allaient clairement pas le laisser filer sans lui faire payer pour les dommages qu’il a causés à la paix de la grande métropole. Comme peine de travaux communautaires à purger, on imposa son service au S.E.R.F. comme expert en mécanique. Car on ne peut que très difficilement le nier, mais cet enfoiré a énormément de talent.


Ashen Rose


Âge : 18

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Ashen est petite. Assez petite pour son âge il faut avouer. La demoiselle mesure un mince mètre et cinquante-cinq, la rangeant plus ou moins à une tête de moins que Kokonoe qui elle-même, ne bat pas des records en matière de taille. La jeune femme est tout de même une beauté dans son propre genre, il faut se l'avouer. Elle possède un petit charme d'adolescente bien à elle, ce qui n'est pas invraisemblable comme cette période de sa vie n'est pas si éloignée.  La taille de Ashen n'étant pas le seul trait qui la démarque, la logique voudrait qu'on poursuive avec une description plus détaillée. N'ayant pas d'autres choix, commençons d'abord par le commencement du début du départ.

Par rapport à sa taille, Ashen possède tout de même de longues jambes bien musclées, complètement dépourvu d'imperfection ou pilosité, entretenues par des années d'entraînement physique et de gymnastique pendant sa jeunesse. Juste au-dessus, une intimité rosée, encore presque pure, ce qui est un exploit pour une jeune fille dans une ville où la luxure fait partie du quotidien et qui a le malheur d'être la seule amie organique d'une scientifique nymphomane. Ashen n'est pas exactement squelettique, mais elle reste tout de même une jeune fille avec très peu de gras autour des os qui fait très attention à son apparence physique, son statut l'obligeant à garder une certaine forme. Niveau poitrine, elle n'apporte pas grand-chose également, ne portant pas plus qu'un bonnet B. Elle reste toutefois ferme, bien formée et agréable sous les doigts. (Kokonoe l'a testé pour vous. Au nom de la science, bien entendu.)

Son visage dégage un air de maturité et de jeunesse. Des traits délicats, de petites lèvres bien fines et une expression sévère et froide, comme on peut s'attendre à retrouver chez un officier important. Du moins, il s'agit là de la façade qu'elle présente au commun des mortels. Finalement, ses pupilles sont argentées. Couleur très inhabituelle, mais c'est un trait physique propre à sa famille depuis de nombreuses générations.

Caractère :  Ashen est difficile à lire au niveau de la personnalité, adoptant facilement diverses personnalités pour le bien de son poste. Si on parle d'elle en dehors de son service, ce qui est plutôt rare dans son cas, la pauvre quittant rarement son bureau; la jeune femme est encore une enfant dans l'âme. Elle ne prend jamais rien au sérieux, elle n'arrête pas de se plaindre et elle a l'habitude de dormir en plein travail. On comprend maintenant pourquoi Kokonoe l'apprécie autant non?

Tout comme la scientifique, Ashen est une agente qui apprécie l'usage de méthode non conventionnel pour accomplir ses missions. Contrairement à Kokonoe par contre, elle est loyale envers le sénat de Tekhos et jamais elle ne chercherait à leur désobéir volontairement pour prouver un point ou pour faire sa rebelle. Elle est une officière exemplaire et elle compte bien le rester. Du moins, elle reste exemplaire dans son comportement professionnel sur le terrain et devant ses subordonnés.

Elle est une jeune femme enjouée qui prend la défense de sa ville très à coeur et malgré le poids qui pèse sur ses épaules, elle compte faire honneur à sa lignée et à Tekhos jusqu'à son dernier souffle. Elle est excessivement positive, tentant toujours de voir le bon côté d'une situation et à motiver ses troupes comme elle le peut. Elle est plus intelligente qu'elle en a l'air et côté stratège militaire, elle a fait ses preuves plus d'une fois durant ses années de service.

Encore aux antipodes de la maîtresse de l'unité S.E.R.F, Ashen est la preuve vivante que le sénat donne parfois sa confiance aux bonnes personnes. Parfois étant le mot clé.

Histoire : Son passé? L'histoire de la famille Rose est une épopée qui date depuis la naissance même de Tekhos. Si vous ouvrez un livre d'histoire, les chances seront que ce nom sera cité au moins une fois. Depuis plusieurs générations, la lignée des Rose a toujours été reconnue pour avoir une place d'importance parmi les officiers au service de l'impératrice et du sénat tekhane. N'étant pas de descendance noble, les nouveaux membres de la famille ont toujours été forcés de travailler d'arrache-pied pour se hisser aux mêmes rangs que leurs ancêtres.

Dès leurs plus jeunes âges, les jeunes Rose sont entraînées et élevées pour produire des officiers exemplaire et honorable. Si un enfant ne possède pas la constitution ou les capacités à l'entraînement rigoureux qu'on lui impose, il est simplement déshérité et abandonné sans plus de cérémonie dans les rues de la grande métropole. C'est une pratique cruelle et bien entendu, la lignée des Rose a souvent été regardée de travers pour ses actions. Malgré tout, on ne pouvait disputer la qualité des soldats qu'elle offrait à la métropole. Cette pratique a été mise en action très longtemps, arrangeant des mariages avec d'autres familles de soldats pour produire le plus d'enfants forts possible, ce qui a été efficace durant de nombreuses générations.

Au bout d'un moment, la lignée commença à s'écrouler. Les enfants naissaient de plus en plus faibles et la plupart n'avaient même pas la constitution de vivre plus que quelques maigres années. Lentement mais surement, la famille Rose ne devint qu'une ombre de sa gloire d'antan, se battant à présent pour ne pas disparaître complètement.

C'est précisément dans cette famille qu'une petite fille vue le jour. Un petit miracle sur deux pattes. La petite Ashen n'était pas la première enfant de sa génération, mais elle fut la première à survivre à l'accouchement. Malgré son apparence frêle et sa santé fragile, l'enfant fut aussitôt lancé dans le même programme d'entraînement que ses ancêtres. Les risques étaient grands, mais ses parents étaient assez zélés pour tenter le diable.

Contre toute attente, la petite Ashen passa les tests avec brio, brisant des records datant d'il y des centaines d'années. La famille Rose tenait entre ses mains le plus grand miracle qu'elle pouvait espérer recevoir en cette période si sombre. Dès la fin de ses tests, elle fut placée dans une académie militaire en plein centre de Tekhos, son avenir militaire semblant très prometteur. Puis ce n’est pas tout, la famille était quand même en train de disparaître, pas le moment de perdre son temps avec des conneries comme une ''éducation valable'' et une ''jeunesse''.

Ashen était une excellente élève, passant facilement les divers tests. On aurait été pu la considérer comme une élève modèle si elle n'était pas une aussi petite peste en dehors de ses cours. Son manque de sérieux et son comportement enfantin avaient beau lui valoir de nombreux reproches, mais la petite semblait décider à vivre son enfance qu’on tentait de lui priver comme bon lui semblait.

Malgré tout, le petit prodige fut la plus jeune diplômée de l'histoire de l'académie militaire, lui valant une place au bas de l'échelle de l'armée à l'âge de 12 ans. Le reste est plutôt sans histoire. En seulement six ans, Ashen grimpa rapidement à travers les rangs, enchaînant les mentions d'honneur et les actes de bravoure, gagnant beaucoup de notoriété au sein de l'empire tekhan. Aujourd'hui, elle est en charge et elle représente les forces secrètes au sénat, se gravant un nom comme étant la plus jeune militaire à atteindre ce rang dans l'histoire de la métropole.

Elle travaille souvent de concert avec Kokonoe et elle a éventuellement fini par développer un semblant d'amitié avec elle, ce qui reste quand même son plus grand exploit jusqu'à maintenant. Depuis une menace terroriste qui a bien failli plonger Tekhos dans le chaos, Ashen travaille de façon beaucoup plus intime avec Kokonoe, partageant souvent les tâches de la terranide. Bien qu'elle ne soit pas une membre de S.E.R.F sur papier, on pourrait presque considérer que c'est le cas.

Situation de départ : Pas très expérimenté, bien que sa virginité ait été prise par Kokonoe.

Autres :

Red Moon: L'arme dont Ashen ne se sépare jamais est un appareil multifonction qui semble aussi peu pratique que possible. Elle possède plusieurs formes que Ashen peut rapidement changer avec le simple clic d’un bouton. Elle est l'une des seules personnes au monde capable de manier une telle arme. La forme originale de Red Moon et une énorme faux effilée qui mesure presque deux fois la taille de celle qui la manie. Elle possède un aspect assez unique, étant recouverte de diverses plaques de métal rougeâtre sur son manche et au-dessus de la lame. Les coups tirés ont beau être très peu précis, ils sont très puissants, le calibre de l'arme pouvant facilement traverser le blindage d'un char d'assaut.

Sa deuxième forme est celle d'un nagita qui possède les mêmes qualités que la faux.

Et finalement, sa dernière forme est celle d'un sniper qui permet à la jeune fille d'éliminer ses cibles avec une précision et une puissance mortelle.

Aptitudes au combat et physiques: Bien qu'elle ne soit pas excessivement forte, Ashen mise davantage sur l'agilité et sur l'exploitation des faiblesses de ses ennemies quand elle se retrouve en situation de combat. Elle porte des coups rapides avec une dextérité et une précision surhumaine


Kokonoe A. Mercury

Nom/Prenom/Surnom : Kokonoe A. Mercury

Âge : 27 ans

Sexe : Féminin

Race : Hybride terranide

Orientation sexuelle: On prend ce que l'on peut...

Description physique : Kokonoe fait partie de ce genre de catégorie de personnes qui n'ont aucunement l'air de ce qu'ils sont réellement. La jeune femme ne mesure qu'un pauvre 1m60 pour un poids équivalent, agrémenté d'un tour de poitrine assez respectable. Son corps est fin et sans aucune couche de graisse aux mauvais endroits, son visage est bien proportionné et presque parfait, si on enlève les nombreux cernes, témoins de ses très nombreuses nuits sans sommeil, sur lesquels siègent ses deux yeux jaunes perçants. Les derniers points physiques à souligner seraient ses longs cheveux roses souvent en bataille qu'elle porte en une queue de cheval, mis à part deux franges qu'elle laisse retomber sur ses épaules, deux oreilles de chat sur le dessus de son crâne ainsi que deux queues de chat à la fourrure rose et au bout blanc.

Bien qu'elle soit une très jolie femme, elle perd rapidement son charme, principalement à cause de son attitude chiante à souhait. Mais aussi son air semi-blasé et complètement désintéressé qu'elle affiche en quasi permanence.

Niveau mode, elle semble être tout autant soucieuse que le reste. Une longue veste blanche avec des manches de chat beaucoup trop grand pour son petit corps frêle et un bas en tissu bien simple, souvent de couleur rouge, sans oublier les petites lunettes rondes qu'elle a toujours sur le nez.

Caractère : Bien qu'elle soit probablement la personne la plus brillante de Tekhos, Kokonoe est également une tête de mule hors pair. Si on ne fait pas les choses à sa manière, elle lâche une petite crise d'enfant gâté en un rien de temps, jusqu'à ce qu'on lui donne enfin raison... On peut au moins dire qu'elle est tenace. Comme dit plus tôt, il s'agit d'une personne extrêmement blasée, prenant toujours les choses à la légère et ne cherchant jamais à comprendre plus loin que ce qu'elle voit. Malgré tout ça, on ne peut pas vraiment la considérer comme étant une personne asociale, au contraire, elle est une personne très importante dans le milieu militaire de la capitale et il n'est pas rare qu'elle se voit forcer une rencontre avec un haut placé. Il s'agit d'une chatte extrêmement cynique et sèche qui ne passe jamais par plusieurs chemins pour dire ce qu'elle pense, exactement comment elle le pense. Tant pis si cela risque de blesser ou indigner la personne en face. (Tant mieux même si c'est le cas) Elle peut paraître égocentrique par moment, mais les personnes qui disent ce genre de choses ne la connaissent pas très bien. Bien qu'elle peut paraître sévère et parfois même cruelle avec ses androïdes, elle n'irait jamais jusqu'à les mettre volontairement dans une situation dangereuse. Ces machines sont comme ses enfants et elle s'est attachée à chacune d'entre elles. Oui, même Crow.

L'un de ses plus grands points psychologiques est probablement son problème à garder son attention sur une chose à la fois. Il n'est pas rare qu'elle passe d'une chose à l'autre sans prendre le temps de finir la tâche sur laquelle elle travaillait. Ce trait se reflète énormément sur sa vie quotidienne. En conversation elle peut passer d'un sujet à un autre sans raison, très rapidement, tandis que son lab est un bordel méconnaissable rempli de plusieurs croquis d'inventions à moitié faits et des calculs de routine à peine adressés.

Bien qu'elle ne met jamais ses androïdes dans des situations dangereuses, il lui arrive souvent de prendre un plaisir malsain à les regarder ses créations se démerder lorsqu'elles n'ont plus d'énergie en présence d'une personne vicieuse. (Ce qui arrive plus souvent qu'on le croit et pas toujours par inadvertance.) Puis non, elle est rarement inactive dans ces moments.

Histoire : Malgré ses talents et ses accomplissements, le passé de Kokonoe n'est pas vraiment quelque chose qu'on pourrait considérer de bien spécial. Elle est le résultat d'une union secrète entre une riche aristocrate de Tekhos et de son esclave terranide spécialement importé de Nexus, donnant naissance à une jolie petite fille avec des attributs de chat! Apparemment le mari de sa mère ne s'est jamais questionné sur l'origine de ces appendices félins... Comme quoi la femme est vraiment supérieure à l'homme en fin de compte. Dès qu'elle fut en âge de parler et de lire, la jeune chatte prenait déjà un intérêt particulier à la science et accorda la majorité de son temps à la lecture de bouquins scientifique de haut niveau.

À la grande surprise de bien des gens, la jeune fille avait une compréhension déconcertante sur le sujet et une habileté presque effrayante lorsque sa mère décida de mettre ses talents à l'épreuve. La tête toujours enfouie dans un texte scientifique, Kokonoe avait déjà un niveau académique. Si bien qu'elle construit son premier androïde : Lambda, à l'âge de huit ans. Cette prouesse n'a pas passé inaperçue auprès des figures dirigeantes de Tekhos. Deux ans après son exploit, elle fut confiée aux bons soins de l'armée où elle devint la protégée de la chef scientifique du domaine militaire. Du moins durant seulement quelques années.

Malgré l’équipe à sa disposition, Kokonoe travaillait toujours seule sur ses projets. Elle disait qu’ils étaient tout simplement trop cons et ne faisait rien de plus que la ralentir. On pourrait dire qu’elle pète plus haut que le trou, mais au final, elle avait raison. Elle fut admise chef de la division scientifique à l’âge de 17 ans, lors de la création de Goliath. Sa première décision : mettre l’équipe au complet à la porte et lui laisser sa propre division… Étrangement sa demande fut non seulement prise en considération, mais acceptée. Avoir des parents nobles avec de l’influence peuvent aider eh?

Avec l’aide de Goliath, ses accomplissements eurent un bond vertigineux, créant toujours des modèles encore plus performant et plus meurtrier à chaque fois. Sa plus grande réalisation fut quatre ans après son ascension au sommet de la chaîne, un projet ambitieux qui avait demandé trois années de travail ininterrompu de la part de la chatte, de Goliath et de sa plus récente création : Crow. Projet qui fut un succès et qui donna naissance à l’arme la plus destructrice dans l’arsenal de Tekhos : l’unité Izanagi-no-Okami, Kusanagi. Durant ses années de service et sous la pression du sénat, Kokonoe accepta de partager son expertise dans les sciences de la robotique en enseignant dans la plus prestigieuse des universités à Tekhos. Elle couvre la mécanique militaire et civile, la science pure, la science militaire et même la médecine. Faut dire qu'avec ses très vastes champs d'expertise, il y a très peu de domaines qu'elle ne peut pas maîtriser en très peu de temps. Détesté par l'équipe administrative et idolâtrée par ses élèves, Kokonoe peut faire briller le plus parfait des imbéciles et le transformer en génie. Elle est d'avis que ce potentiel existe dans chacun d'entre nous, il suffit de l'exploiter à son maximum. Son but est d'élever la prochaine génération de scientifiques à son image. Une génération de scientifiques au-dessus des tabous et des règlements du sénat. Une génération prête à faire évoluer le monde et de mettre les vieilles mœurs de côté pour hisser Tekhos à un sommet qu'ils n'auraient jamais cru capable d'atteindre un jour.

Situation de départ : Expérimenté (Il lui arrive souvent de donner des missions ''spéciales'' à ses androïdes. Crow est le seul qu'elle refuse de toucher et le seul qui n'a jamais eu droit à ses euhm... Test de performance quotidien.)

Autres : Bien qu'elle sort rarement de son labo, Kokonoe garde une surveillance et une communication constantes avec ses créations et bien qu'elle le fait rarement, elle peut également parler à travers ceux-ci. Ses cyborgs ont été codés par un programme mis sur pied par Kokonoe elle-même. Il est extrêmement efficace et peut résister à n'importe quelle tentative de hacking possible. En cas d'intrusion, bien que cela soit bien difficile à croire, Kokonoe peut rejeter l'intrusion en contre-piratant à partir de son labo. Chaque androïde possède un système unique et une base de données séparés, ce qui empêche les possibles rivaux de la chatte d'utiliser la même technique contre elle plus d'une fois ou de s’infiltrer dans le reste de ses systèmes à partir d’une seule machine. Un autre détail important à savoir. Kokonoe est la fille de la magistrate Nine, l'une des plus grandes magiciennes de ce monde et l'une des rares pratiquantes de magie à Tekhos. Kokonoe a hérité de la majorité de sa puissance magique. Problème : elle n'a jamais cherché à perfectionner ou même pratiquer cet art qu'elle juge de désuet et simplement barbaresque, ayant toujours été d'avis que la magie n'est rien de plus qu'une science de passe-passe qu'on utilise afin de tricher avec les règles de l'univers tandis que la science, elle, construit et change ces règles par le brillant de ses pratiquants et non par les talents qui lui ont été hérités ou par le simple fruit du hasard. Ses pouvoirs sont puissants, mais très instables. Kokonoe contrôle difficilement l'énergie qu'elle relâche, ce qui peut souvent très mal finir. Elle peut utiliser n'importe quel type de magie. Malgré ses valeurs, elle n'est pas au-dessus de mélanger magie et science dans ses expériences. En fait, la plupart des armes de ses androïdes ainsi que certains de leurs pouvoirs ont été créés de ce mélange, comme le Life-Link qu'elle partage avec Kusanagi. Une dernière chose à savoir à propos d'elle? Elle triche. Constamment. Parfois, elle vous tournera le dos, désarmée, sans aucune protection. Elle semblera sans défense, mais Kokonoe est recouverte de la tête aux pieds de plusieurs gadgets en tout genre. Cette cloche qui pend à sa ceinture? Oh ce n’est pas grand-chose, seulement une unité de protection portative qui dresse un champ de force invisible et silencieux qu'on ne peut traverser sans des armes de haut calibre. Ces énormes bracelets? Oh encore une fois, ce n’est pas grand-chose. Ils contiennent seulement une unité de téléportation qui lui permet de matérialiser n'importe quelle arme de sa réserve personnelle. Par ''armes'', il faut s'attendre à des trucs de très haut calibre. Si on sait une chose sur Kokonoe, c'est qu'elle a toujours tendance à aller plus loin que la norme. Ces petits tours sont ses petits secrets. Même ses propres créations ne savent pas que leur maîtresse a plus d’un tour dans son sac et que jamais au grand jamais elle ne laissera quoi que ce soit au hasard.
« Modifié: mercredi 14 décembre 2016, 08:32:07 par S.E.R.F - 23 »


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : S.E.R.F 2.0 Revengeance (Darthestar)

Réponse 3 mercredi 14 décembre 2016, 11:45:44

Les robots sexy sont de retour ^_^

Par contre, je te conseille de te méfier de CasImages, c'est un hébergeur foireux, qui a tendance à supprimer tes images au bout d'un certain moment x)

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : S.E.R.F 2.0 Revengeance (Darthestar)

Réponse 4 mercredi 14 décembre 2016, 11:49:25

Je confirme, j'ai perdu pas mal d'images avec Casi.

Bienvenue, tout ça ! :)

Cassidy Green

Avatar

Re : S.E.R.F 2.0 Revengeance (Darthestar)

Réponse 5 mercredi 14 décembre 2016, 11:58:14

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tryzox

Créature

Re : S.E.R.F 2.0 Revengeance (Darthestar)

Réponse 6 mercredi 14 décembre 2016, 13:14:31

La refonte de l'enfer en trois posts, omfg

Re-Welköm, content de voir que le kit est toujours d'actu *w*

J'suis assez fier de ce travail même si je vois des défauts dessus, j'suis content étou parce que c'était beaucoup d'images et de persos alors voilà... yeah, well, whatever.

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : S.E.R.F 2.0 Revengeance (Darthestar)

Réponse 7 mercredi 14 décembre 2016, 14:54:24

Re bienvenue toi :3

Si t'as enfin terminée cette fiche, ça veux dire que tu vas enfin pouvoir terminer l'autre :P

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : S.E.R.F 2.0 Revengeance (Darthestar)

Réponse 8 mercredi 14 décembre 2016, 15:10:36

Re bienvenue !

omg trois post... O.o 
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : S.E.R.F 2.0 Revengeance (Darthestar)

Réponse 9 mercredi 14 décembre 2016, 17:24:01

Mouhahahahahaha *apparait depuis les flammes de l'enfer*
Il est donc temps de modérer cette charmante fiche ! Trois pages ? No problems, I took care of it !
Bon comme à mon habitude je vais faire mon casse-burettes, mais pas sur que j'eusse assez pour ne pas te valider... Observons donc :

"...une douzaine de lames à l'aspect redoutable flotte derrière elle..."
Je remarque quand même quelques fautes de verbes, de-ci, de-là... Mais de manière très sporadique.

"Elle a également de longs cheveux noirs qui tombent en cascade (Cascade, vous la comprenez? ...Hehe...)..."
... Je considère cela comme une faute de goût !

Il est aussi à marquer qu'un petit peu de ponctuation saurait améliorer ton texte... En somme, certaines phrases y gagneraient en lisibilité, même si elles ne sont pas fausses, d'où la non-présence d'exemple précis.

"Mais qu’est-ce que cette chose dans le ciel? C’est un oiseau? C’est un avion? Non! C’est une autre pétasse en latex!"
Je commence à rire, je comptes donc toute vanne pourrie de ce genre comme une faute à partir de maintenant, pour cause de corruption mentale de modérateur.

"avec un très large sourire qui lui fend le sourire en permanence."
Apparemment je suis pas le seul à fatiguer en bout de fiche !


Boooooooooooon, le fait étant que j'ai du trouver un humour maladroit en fin de modération peut laisser comprendre mon avis final : C'est une bonne fiche, le travail d'histoire de tes personnages est fourni, réfléchi, et le soin apporté à la rédaction des nouveaux membres est indiscutable. Quand aux fautes, elles sont si peu nombreuses qu'à part ce que j'ai mentionné plus haut, il est rare de voir une coquille sévère dans cette refonte/approfondissement.

Donc tu es revalidée, en compte légion, et je te souhaites un bon re-bienvenue.
Revoici votre clé, votre pass, et vos allocations recherches pour les six années à venir. Bon courage.


S.E.R.F - 23

Légion

Re : S.E.R.F 2.0 Revengeance (re-Validarthée du retour du droïde)

Réponse 10 mercredi 14 décembre 2016, 17:37:36

Je dois admettre que mes sessions d'écriture tard le soir et ma correction à 3h du mat ont pas été mes meilleurs décisions. °°''

Merci beaucoup pour la validation. Et je m'excuse pas pour les blagues de merde.  ♥
Re bienvenue toi :3

Si t'as enfin terminée cette fiche, ça veux dire que tu vas enfin pouvoir terminer l'autre :P

Une chose à la fois, pls. D:

Les robots sexy sont de retour ^_^

Par contre, je te conseille de te méfier de CasImages, c'est un hébergeur foireux, qui a tendance à supprimer tes images au bout d'un certain moment x)

Ah bon? Pourtant j'ai des images hébergés depuis des années et j'ai jamais eu de problème. Oo

Merci pour les bienvenues. ♫


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :